Vers le contenu
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 17:37
K_nett a écrit::shock: Bon ben écoute, prend soin de toi, que te dire de plus? Quoiqu'on te dise, tu n'es pas réceptive, colère expliquant cela.Tiens-nous au courant et sois digne.
par acidia » Jeu 27 Mar 2008, 18:00
Merci Acidia pour tous tes conseils et je t'envoie aussi des ondes positives pour que tu t'en sortes pour de bon et ouvres ton à celui qui saura l'apprécier et celui qui sera digne d'y entrer...
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 19:24
par petite fée » Jeu 27 Mar 2008, 19:53
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 20:43
lumina a écrit:je suis trop lache ....je n ai pas eu le courage de les épier .... peur de me faire du mal ou un soupcon de lucidité je ne sais pas je suis rentrée a la maison : et je pleure !!!!merci pour tous vos conseils mais kan on est oci bas ke moi je suis actuellement on est sourd et aveugle
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 21:18
par TheCat » Jeu 27 Mar 2008, 21:19
par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 21:39
par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 21:40
par TheCat » Jeu 27 Mar 2008, 22:38
par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 22:44
par TheCat » Jeu 27 Mar 2008, 22:48
par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:03
par Trist'An » Ven 28 Mar 2008, 02:35
par sabs » Ven 28 Mar 2008, 12:11
par Trist'An » Ven 28 Mar 2008, 12:45
par sabs » Ven 28 Mar 2008, 12:58
par Trist'An » Ven 28 Mar 2008, 13:00
sabs a écrit:c'est vrai tu as totalement raison, je ne le voyais pas comme çà...Mais cela pourrait t il vouloir dire que l'on peut ne jamais le trouver?
par sabs » Ven 28 Mar 2008, 13:09
par K_nett » Ven 28 Mar 2008, 17:07
par Cendre2lune » Ven 28 Mar 2008, 18:41
K_nett a écrit:Coucou à tous,Après avoir passé une batterie d'examens pour ma thyroïde, celle-ci présente des nodules dont l'exploration déterminera s'ils sont bénins ou malins.Dans les deux cas, le traitement curatif est excellent, donc je ne m'inquiète pas.Cela dit, pour en revenir à mon ex histoire avec Mr Tango, bien qu'au courant du soucis de santé qui m'occupe, il n'a pas pris la peine de venir aux nouvelles, ne fusse que par politesse, contrairement à d'autres personnes avec lesquelles je n'entretiens pas de relations particulières.Tout ça pour dire que son attitude confirme ce que je pense de lui depuis peu : C'est un minable, je n'ai pas d'autres qualificatifs, désolée.Alors les filles, ne vous embarrassez pas de tels parasites...parce que quand vous serez dans la détresse, votre bourreau ne vous rendra pas votre coeur que vous lui aurez prêté.Sur ce, bisous !
par K_nett » Ven 28 Mar 2008, 18:55
par vehuiah » Ven 28 Mar 2008, 18:56
par K_nett » Ven 28 Mar 2008, 19:11
vehuiah a écrit:bonjour K_Nett Je croise les doigts pour toi. Pour que tes problèmes de santé aille mieux. Tu as l'air quand même d'avoir la forme et le moral. Surtout garde le ce pep's Toute mes pensées t'accompagnent
par vehuiah » Ven 28 Mar 2008, 19:12
K_nett a écrit:Merci mais tu sais, y a rien de grave, juste des nodules à la thyroïde qui se soignent très bien.Et oui suis en forme...A défaut d'avoir dévoré un homme au chocolat ( quoique ce soir peut-être ), j'ai bouffé du lion ! GRRRRRRRRR !
Trist'An a écrit:Le bonheur se démarque du reste parce qu'il est un état de grâce entre deux moments de la vie normale : la tristesse, le chagrin, l'ennui, les soucis, etc.Si tout le monde recherche le bonheur, ce n'est pas seulement parce qu'il fait du bien, c'est aussi parce qu'il est rare.Je crois qu'il faut faire avec...
par kasaneka » Ven 28 Mar 2008, 19:27
par miss-sun » Sam 29 Mar 2008, 14:00
par Cendre2lune » Sam 29 Mar 2008, 17:15
par vehuiah » Sam 29 Mar 2008, 17:19
par miss-sun » Sam 29 Mar 2008, 22:34
Cendre2lune a écrit:Coucou miss sun!Je me vais me faire allumer mais moi je te conseille d'ouvrir ton et lui avouer ce que tu ressens. Je n'ai pas dit lui dire "tu es l'homme de ma vie, je nouis vous avec 2 bébés dans une maison avec jardin" (le cliché )Qu'as-tu à perdre? RIEN car il semble que vos relations se soient refroidies... alors fonce miss sun!
par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 04:57
par Trist'An » Dim 30 Mar 2008, 13:17
par K_nett » Dim 30 Mar 2008, 14:48
par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 14:53
Trist'An a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais un enfant se doit d'obéir à ses parents, ne pas sortir à 15, 16 ou 17 ans ne me choque pas.qu'un père trompe sa femme et que des parents vivent séparément ne me choque pas. Tout le monde a une vie difficile. Garde certaines choses pour toi et ne t'étale pas trop sur les forums, car cela fait partie de ta vie privée Miss-Sun BrokenHearted.Bonne chance à toi.
par Cendre2lune » Dim 30 Mar 2008, 15:26
K_nett a écrit:Hello à tous,J'ai revu l'homme tango hier comme prévu. J'appréhendais un peu ces retrouvailles puisque je nourris de la rancoeur et du mépris à son sujet.Je l'ai salué poliment, mais il ne fallait pas qu'il se justifie de quoique ce soit car je savais que je n'allais pas lui faire de cadeau. J'ai été indifférente, préférant m'amuser avec nos potes communs.Qd je l'ai revu, mon coeur ne battait pas la chamade. C'était un signe, un test pour me centrer. J'ai compris que cette histoire est bien morte et enterrée. et j'en suis soulagée.En partant, il m'a glissé dans l'oreille : " Tu es une fille bien, trop bien pour moi. Voilà pourquoi je me suis enfui, conscient que tu méritais mieux ". J'ai répondu tout de go : " C'est ce que j'appelle de la clairvoyance mais je ne t'en veux pas, consciente que nous n'avons rien en commun. Bonne route à toi ".Nous nous reverrons encore sûrement, mais au moins les choses sont dites.Me reste à démarrer une autre histoire qd ce sera le moment.Bon dimanche à tous !Sandrine.
par Cendre2lune » Dim 30 Mar 2008, 15:28
miss-sun a écrit:Trist'An a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais un enfant se doit d'obéir à ses parents, ne pas sortir à 15, 16 ou 17 ans ne me choque pas.qu'un père trompe sa femme et que des parents vivent séparément ne me choque pas. Tout le monde a une vie difficile. Garde certaines choses pour toi et ne t'étale pas trop sur les forums, car cela fait partie de ta vie privée Miss-Sun BrokenHearted.Bonne chance à toi. Je sais tres bien mais jmen fiche au point ou jen suismon but était pas de choquer les gens.
par K_nett » Dim 30 Mar 2008, 15:42
par acidia » Dim 30 Mar 2008, 15:57
K_nett a écrit:Coucou cendre2lune,Bah tu sais, qd on est amoureuse, le caractère est mis en poche.Ce n'est qu'au bout de X déceptions, de désillusions etc que tu te rends compte de l'absurdité des choses.J'ai fait 2 colonnes sur une feuille : points + / points - et y a pas eu photo, 9 points- contre 1+ ! Non, il y a un moment où il faut être réaliste: Je ne serai jamais heureuse avec lui donc autant enterrer l'histoire amoureuse et faire son deuil un moment plutôt que de continuer à espérer ce qui ne se réalisera peut-être jamais et souffrir davantage. C'est ce qu'on appelle aussi : être arrivée au bout de ses limites comme je l'ai déjà dit.Je le garderai comme pote à l'avenir car ça, il mérite de l'être ^^.Quant à l'histoire de miss sun, je comprend qu'il faille se confier, mais peut-être certains d'étails sont ils trop personnels comme l'a mentionné Trist'An...C'est mon avis perso et rien d'autre.Courage en tout cas, je vous en insuffle !
par miss-sun » Dim 30 Mar 2008, 18:08
Cendre2lune a écrit:miss-sun a écrit:Trist'An a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais un enfant se doit d'obéir à ses parents, ne pas sortir à 15, 16 ou 17 ans ne me choque pas.qu'un père trompe sa femme et que des parents vivent séparément ne me choque pas. Tout le monde a une vie difficile. Garde certaines choses pour toi et ne t'étale pas trop sur les forums, car cela fait partie de ta vie privée Miss-Sun BrokenHearted.Bonne chance à toi. Je sais tres bien mais jmen fiche au point ou jen suismon but était pas de choquer les gens.Nous avons TOUS vécu ou vivons encore des choses TRES difficiles que ne l'étalons pas forcément sue ce forum... Tu m'as l'air très têtue: tu demandes conseil, on te le donne et tu dis je m'en fiche! Si on demande conseil on écoute, hein?
par Malichka » Dim 30 Mar 2008, 19:15
par leejulos » Dim 30 Mar 2008, 20:58
par TheCat » Lun 31 Mar 2008, 20:05
par Cendre2lune » Lun 31 Mar 2008, 21:06
TheCat a écrit:Vous me faites une tite place? ARFFF, ca fait du bien de squatter un peu.... Parfois j'aimerai bien être sur une ile deserte sans personne ( en meme temps si elle est deserte c'est logique mdr) plus de questions bizarres trottant ds la tite tête, plus de famille, plus de ... de tout quoi euh si le net qd meme, ca serai pas mal mais l'electricité ou le wifi sur une ile deserte, je reve là lol.Enfin, les ti tracas sont le lot de tous mais pinaize qu'est ce que c'est chi***.bon, allez, je vous rend le canapé. non qu'il soit inconfortable mais je n'aime pas rester sans rien faire. c'est stressant d'être inoccupé.le dernier qui part eteint la lumiere siou plai
par BLEUCIEL » Lun 31 Mar 2008, 21:09
Miss-sun a écrit:Enfin bref, javas prévu de tout expliquer en mp mas jvasi tout expliquer ici. Ca va etre long a lire. Merci a ceux qui le feront. Jexpose peut-etre certaines de mes faiblesses, mai au point ou jen susi aujourdhui, jmen fiche royalement. Si vous voulez mattaquer parce que vosu maimer pas, faites le, jmen fous royalement. En meme tmeps, ca va faire taire celles qui se permettaient de dire que jai rien du tout vécu dans ma vie en dehors dihstoires damour bébé gaga. Voici un bout de lhistoire de ma vie, mon histoire. elle est vraie. Jai juste besoin dun conseil.....
Jexpose peut-etre certaines de mes faiblesses, mai au point ou jen susi aujourdhui, jmen fiche royalement. Si vous voulez mattaquer parce que vosu maimer pas, faites le, jmen fous royalement. En meme tmeps, ca va faire taire celles qui se permettaient de dire que jai rien du tout vécu dans ma vie en dehors dihstoires damour bébé gaga.
par LYS » Lun 31 Mar 2008, 21:39
par Trist'An » Mar 01 Avr 2008, 02:44
par Trist'An » Mar 01 Avr 2008, 03:11
par miss-sun » Mar 01 Avr 2008, 03:23
BLEUCIEL a écrit:Miss-sun a écrit:Enfin bref, javas prévu de tout expliquer en mp mas jvasi tout expliquer ici. Ca va etre long a lire. Merci a ceux qui le feront. Jexpose peut-etre certaines de mes faiblesses, mai au point ou jen susi aujourdhui, jmen fiche royalement. Si vous voulez mattaquer parce que vosu maimer pas, faites le, jmen fous royalement. En meme tmeps, ca va faire taire celles qui se permettaient de dire que jai rien du tout vécu dans ma vie en dehors dihstoires damour bébé gaga. Voici un bout de lhistoire de ma vie, mon histoire. elle est vraie. Jai juste besoin dun conseil..... Bonjour Miss-sunJe n'ai pas repris tout ton message en citation afin que ce message ne soit pas trop long...D'abord, j'ai bien lu ton message en entier...Je souhaite juste te dire que tu as bien fait de t'exprimer selon ce que tu avais besoin d'exprimer afin de te soulager ou te libérer un peu grace à ce forum, c'est fait pour ça..... Et j'insiste, car j'ai vu que certaines réactions de membres du forum ont peut-etre pu te renvoyer un sentiment de rejet (meme si ce n'était pas leur intention au fond et qu'eux meme ont peut-etre projeté sur toi certaines inhibitions qui leur appartiennent); Et je sais à quel point un retour de témoignage ainsi ressenti peut pousser la personne à se sentir génée et ainsi poussée à se replier et se renfermer de nouveau sur elle-meme... Aussi, j'ai vu que tu consultes un psy et je ne peux que t'encourager à continuer et surtout, éviter d'arreter quand cela semble aller mieux car ce sont souvent les résistances qui te font t'arreter de consulter dans ces circonstances..... et meme pourquoi pas en changer (si tu le peux biensur) si tu vois qu'à un moment cela ne t'apporte rien ou plus rien....Je pense avoir assez bien compris ta souffrance de vivre dans de telles circonstances familiales et malheureusement, là-dessus, je ne pense pas pouvoir t'apporter une grande aide, si ce n'est te dire qu'il est important de ne plus rentrer dans le jeu de tes parents afin de ne plus "te laisser aller" à etre prise en otage...Meme si je sais très bien que ce que je dis peut te sembler dérisoire mais malheueusement je ne sais quoi ajouter...Jexpose peut-etre certaines de mes faiblesses, mai au point ou jen susi aujourdhui, jmen fiche royalement. Si vous voulez mattaquer parce que vosu maimer pas, faites le, jmen fous royalement. En meme tmeps, ca va faire taire celles qui se permettaient de dire que jai rien du tout vécu dans ma vie en dehors dihstoires damour bébé gaga. Quand à ces phrases, je constate que tu sembles te sentir agréssée en permanence et je peux tout à fait le comprendre aux vues de ce que tu subies dans ton quotidien depuis tant d'années. Aussi, personne ne souhaite t'attaquer sur ce site... mais peut-etre te sens-tu souvent agressée car ce que tu vis t'a sans doute amené à développer un comportement défensif afin de te protéger des possibles agressions extérieures.... Cela aussi, je peux le comprendre, seulement, il faut absolument que tu essaies de prendre conscience que cela t'entraine dans un cercle infernal dans lequel tu montres de l'agressivité (sans le vouloir au fond de toi) envers les autres afin, crois-tu, de te protéger alors que de cette manière, les autres ne peuvent pas etre réceptifs car eux aussi, vont ainsi chercher à te repousser afin de se protéger et ainsi de suite tu vas mettre de plus en plus de distance entre toi et les autres...Si tu as vécu des communications difficiles sur ce forum ou ailleurs dans le passé, essaie de table rase de cela afin de "renaitre" vers un meilleur état d'esprit vis-à-vis de toi et des autres...Voilà ce que je peux te dire pour ma part Miss-sun et je te souhaite beaucoup de courage, et comme me l'écrivait une personne : La lumière finit toujours par transpercer les plus épais voiles qui tentent de dissimuler notre ame à notre coeur.... [code][/code]
par Trist'An » Mar 01 Avr 2008, 03:45
par vehuiah » Mar 01 Avr 2008, 05:41
par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 09:33