LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 09:35

Tristan : :fullamour: :calin: :coeur: :petitange: :blabla: :oursmimi:

mille bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par SABRINA » Mar 01 Avr 2008, 09:41

Tristan ne te décourage pas.Je t'envoie pleins d'ondes positives..... :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 11:22

je suis pas déséquilibrée et je ne suis pas constamment agressive, faut pas me percevoir comme ca, je suis une personne tres équilibrée et la tete sur les épaulse malgré tout ca, je nai psa "déraillée", je vais pas devenir une tueuse en série, je nagresse pas continuellement les autres ou nimporte uqoi de la sorte. ya ceratines personnse ici qui ont une impressio nde moi masi elle est fausse. rentrez dans ma tete, attendez que jvous ouvre mon coeur et vous allez voir que jsusi pas une fille capricieuse gatée pourrie qui est "folle". ma psychologue le voit ,elle connait mon mental, je suis une personne tres bien équilibrée avec des bonnse qualités, dse bons pricipes et des belles valeurs. ya personne qui ma FORCÉE a aller chez le psy, jsusi suis allée de par moi-meme. mais je nai aucun "probleme" comme certaines personnes ici pourraient le penser. Jsuis quelqu'un de complexe avec plein de facettes dans ma personnalité, et tres difficile a cerner pour ceux a qui je ne me confie pas, je peux vous le garantir, i lest impossible pour vous de me cerner apres uniquement quelques conversations lol


Bonjour Miss-sun, je ne serai pas long mais je me demande si tu as bien lu mon message précédent car tes réponses semblent me preter des propos que je n'ai pas écrit et que visiblement tu t'imagines toute seule....
Personne ne cherche à te cerner Miss-sun..... je souhaitait juste t'apporter un message "positif".... et je maintiens bien Miss-sun, que la réaction que tu as eue dans ta réponse montre bel et bien à quel point tu es sur la défensive, ce qui te fait visiblement réagir en pretant aux autres des propos non tenu.

Voilà Miss-sun, il me semblait nécessaire de revenir là-dessus car l'intelligence et progresser, c'est justement de communiquer de manière constructive et pas en se sentant incompris "systématiquement" et en déformant des propos écrits.

je t'embrasse et de souhaite beaucoup de courage :)

Je t'embrasse et n'hésites pas à revenir sur le divan si tu en as besoin
BLEUCIEL
 

par LYS » Mar 01 Avr 2008, 11:57

Aujourd'hui, j'ai le choix de quitter ma ville pour oublier des endroits qui me font monter les larmes aux yeux, en prenant le risque de m'isoler de mes amis. Ou j'ai le choix de vivre dans la même ville. J'ai aussi le choix de ne plus vivre. Ou de faire des conneries.


bonjour Tristan,

tu n es pas en train de nous faire un gros poisson , :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par miss-sun » Mar 01 Avr 2008, 12:19

BLEUCIEL a écrit:
je suis pas déséquilibrée et je ne suis pas constamment agressive, faut pas me percevoir comme ca, je suis une personne tres équilibrée et la tete sur les épaulse malgré tout ca, je nai psa "déraillée", je vais pas devenir une tueuse en série, je nagresse pas continuellement les autres ou nimporte uqoi de la sorte. ya ceratines personnse ici qui ont une impressio nde moi masi elle est fausse. rentrez dans ma tete, attendez que jvous ouvre mon coeur et vous allez voir que jsusi pas une fille capricieuse gatée pourrie qui est "folle". ma psychologue le voit ,elle connait mon mental, je suis une personne tres bien équilibrée avec des bonnse qualités, dse bons pricipes et des belles valeurs. ya personne qui ma FORCÉE a aller chez le psy, jsusi suis allée de par moi-meme. mais je nai aucun "probleme" comme certaines personnes ici pourraient le penser. Jsuis quelqu'un de complexe avec plein de facettes dans ma personnalité, et tres difficile a cerner pour ceux a qui je ne me confie pas, je peux vous le garantir, i lest impossible pour vous de me cerner apres uniquement quelques conversations lol


Bonjour Miss-sun, je ne serai pas long mais je me demande si tu as bien lu mon message précédent car tes réponses semblent me preter des propos que je n'ai pas écrit et que visiblement tu t'imagines toute seule....
Personne ne cherche à te cerner Miss-sun..... je souhaitait juste t'apporter un message "positif".... et je maintiens bien Miss-sun, que la réaction que tu as eue dans ta réponse montre bel et bien à quel point tu es sur la défensive, ce qui te fait visiblement réagir en pretant aux autres des propos non tenu.

Voilà Miss-sun, il me semblait nécessaire de revenir là-dessus car l'intelligence et progresser, c'est justement de communiquer de manière constructive et pas en se sentant incompris "systématiquement" et en déformant des propos écrits.

je t'embrasse et de souhaite beaucoup de courage :)

Je t'embrasse et n'hésites pas à revenir sur le divan si tu en as besoin


je susi dsl, mais on ma tellement collée tétiquettes ici que je tiens a mettre les points sur les i, je nai aucun "probleme"
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 14:16

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 16:35

juste pr dire que j'ai la flemme d'aller bosser!!! j'ai pas envie!!!! j'i envie de passer la soirée avec vous... pffffffff...........

Bizoux!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 16:37

Miloue a écrit:juste pr dire que j'ai la flemme d'aller bosser!!! j'ai pas envie!!!! j'i envie de passer la soirée avec vous... pffffffff...........

Bizoux!!!!


:lol: :lol: :lol: Juste pour vous dire... que j'en ai marre de ses journées longue. Vivement que je bosse... Je te remplace au boulot Miloue si tu veux... :wink: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 16:42

on n'est jamais content de ce qu'on a!!!!! :oops: :oops:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 16:48

Miloue a écrit:on n'est jamais content de ce qu'on a!!!!! :oops: :oops:


C'est très juste... :wink: :oops: :oops:
Je suis pareil! :wink:
Bonne soirée et bon courage!

Bisou
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par leejulos » Mar 01 Avr 2008, 19:26

Ce soir j'ai simplement envie de vous dire quelque chose :
j'ai perdu une très bonne amie du sida, un ami noyé qui se sentait mal, et l'an dernier j'ai passé une année horrible à cause de cette putain de maladie qui est le cancer . Pendant 5 ans, tous les mois, mon compagnon et moi attendrons le verdict : quitte ou double !
Alors aujourd'hui je me dis : je suis vivante, j'ai aussi passé une partie de mon adolescence en pleine rébellion; mais j'ai la chance d'être encore vivante.
Alors de grâce, ne perdez pas espoir; vous êtes vivants; et oui je comprends que perdre un amour est très dur, que vivre l'adolescence est dur aussi; mais nous sommes vivants, alors faut en profiter...
Ce n'est pas une leçon que je vous donne, je ne me le permettrais pas; mais il y a des choses graves qui font réfléchir...
J'aimerais encore aller dans les concerts avec mes potes... eux aussi aimeraient.. mais ils sont morts, ils ne pourront plus !
Vivez et ne vous emmerdez plus, profitez, profitez.. et avancez en souriant !!!
Amicalement.
Leejulos.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 20:04

Bonsoir Leejulos

Je veux d'abord te souhaiter bon courage pour guérir ton cancer (je suis sur que plein de membres du forum prieront pour toi).

Je suis d'accord avec toi quand tu essaies de nous faire comprendre qu'il ne "faudrait pas nous alarmer" pour des choses qui semblent réversibles contrairement à d'autres qui elles ne le sont pas... mais le problème, c'est que nous les etres humains, nous ne pourrons ressentir réellement ce que tu ressens que si nous passons par le meme genre d'épreuves que toi....sans quoi notre "conscientisation" de ce que tu essaies de nous faire comprendre ne se fera que trop partiellement et brièvement pour que cela nous marque et nous amène à nous rendre compte en effet à quel point nous nous alarmons parfois pour des évènements qui nous sembleraient anodins si nous étions passés par ce que tu as vécu.

Voilà je voulais juste ajouter cela

Bises Leejulos :)
BLEUCIEL
 

par Cendre2lune » Mar 01 Avr 2008, 20:17

Oui Leejulos nous prierons pour toi pour que cette saleté de cancer perde...
Oui je me sens "coupable" de pleurnicher pour un homme qui n'en vaut pas la peine, le précédent afait pire car il a laissé une plaie béante dans mon coeur: , une plaie qui ne partira JAMAIS...
Nous portons tous notre croix, c'est vrai que la croix de certains est plus lourde...
Courage à toiET BATS-TOI!
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par leejulos » Mar 01 Avr 2008, 20:23

Merci Bleu-Ciel pour ta réponse...
A ce sujet, ce n'est pas moi mais mon ami qui a eu ces ennuis de santé (avec ces RV tous les mois).
Bien sûr je le sais; quand tu ne vis pas cela de très très près, tu ne peux que le comprendre de loin.
Et je crois que ma vision de la vie a un peu changé du coup.
Mais encore une fois, je ne voulais pas donner de leçon; et ça je le répète;
... J'ai aussi pleins de questions à poser içi (et je ne m'en prive pas !!).
La vie continue, mon engagement n'a pas cessé (coucou à Lys en passant !).
Mais ce soir c'est ce sentiment qui m'est venu à l'esprit en lisant les posts.
Désolée d'avoir déplue peut-être à certains ou certaines.
Je voulais remettre les choses à leur place !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 20:27

Non Leejulos, personne n'a voulu te renvoyer que tu nous aurais déplue...c'est juste notamment que je voulais apporter mon petit ajout à ton témoignage :wink:

Nous ne sommes pas là pour juger
:)
BLEUCIEL
 

par leejulos » Mar 01 Avr 2008, 20:28

Cendre2lune, merci pour ton message !
Je ne voulais pas un tonnerre de message de courage !
On en a du courage, mon compagnon plus que moi d'ailleurs...
Les Rv sont pour l'instant bons, même si on les attends un peu difficlement parfois.
Mais bon, ça ira, t'inquiètes pas.. on a a fait face...
Et puis je te comprends : mais tu trouveras l'amour, je l'ai trouvé, alors y'a pas de raison !!!!!
Bisous.
Leejulos.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 21:13

Tout d'abord, pardon d'arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe au milieu de vos soucis à tous mais j'ai vraiment besoin de me confier ce soir...

Ça fera une semaine demain que j'ai envoyé un mail à mon "copain" (avec qui ce n'est toujours pas officiel puisqu'il a une peur phobique de l'engagement...) pour lui proposer de passer un weekend à Londres avec moi en mai. Aucune réponse. Pleine de doutes, je me décide à lui envoyer un sms hier soir pour le relancer et lui demander de me contacter quand il aurait 2 minutes. Ce soir je n'ai toujours aucune nouvelle de lui...
Cette histoire sent mauvais je crains qu'il ne veuille plus de moi et qu'il n'ait décidé d'adopter la politique de l'autruche... Pourtant j'avais le sentiment qu'on progressait bien et qu'on allait lentement mais sûrement, vers un rapprochement qui aurait pu nous rendre heureux...
Ce soir le doute me hante et je n'ai même pas mangé tant je suis rongée par l'attente de nouvelles de sa part...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par LYS » Mar 01 Avr 2008, 21:16

demande lui d être franc, à moins qu'il est un soucis avec son portable :roll:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 21:24

A moins qu'il soit en déplacement?

Je te comprend coquelicot japonais, cette attente est insupportable...mais il a peut-être un empêchement? As-tu un accusé de réception sur ton portable? Peut-être que son PC a des soucis, un bug?

Téléphones-lui carrément, tu verras...

Courage ds cette attente pour l'avoir vécu :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 21:27

leejulos a écrit:Ce soir j'ai simplement envie de vous dire quelque chose :
j'ai perdu une très bonne amie du sida, un ami noyé qui se sentait mal, et l'an dernier j'ai passé une année horrible à cause de cette putain de maladie qui est le cancer . Pendant 5 ans, tous les mois, mon compagnon et moi attendrons le verdict : quitte ou double !
Alors aujourd'hui je me dis : je suis vivante, j'ai aussi passé une partie de mon adolescence en pleine rébellion; mais j'ai la chance d'être encore vivante.
Alors de grâce, ne perdez pas espoir; vous êtes vivants; et oui je comprends que perdre un amour est très dur, que vivre l'adolescence est dur aussi; mais nous sommes vivants, alors faut en profiter...
Ce n'est pas une leçon que je vous donne, je ne me le permettrais pas; mais il y a des choses graves qui font réfléchir...
J'aimerais encore aller dans les concerts avec mes potes... eux aussi aimeraient.. mais ils sont morts, ils ne pourront plus !
Vivez et ne vous emmerdez plus, profitez, profitez.. et avancez en souriant !!!
Amicalement.
Leejulos.


C'est clair que quand tu sors d'une maladie telle que le cancer, tu abordes la vie autrement...
Super ton post d'encouragement qui est un exemple type de courage à suivre !
La vie vaut la peine d'être vécue, je suis d'accord avec toi car on ne récupère jamais les minutes écoulées.
Merci à toi ! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Cendre2lune » Mar 01 Avr 2008, 21:44

hinageshi a écrit:Tout d'abord, pardon d'arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe au milieu de vos soucis à tous mais j'ai vraiment besoin de me confier ce soir...


Le café est là pour ça et tu as bien fait de te confier...
Essaie de l'appeler, un sms on ne sait jamais s'il les reçoivent moi j'ai déjà eu des messages a demi reçus...
Je comprends ton angoisse: ce "préssentiment" mais peut être est il en déplacement ou plus de crédit peut être?
Courage, appelle le!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 21:49

Non je sais qu'il n'est pas en déplacement et l'accusé de réception m'a indiqué qu'il avait bien reçu mon message... Je n'ose pas trop insister au téléphone avec lui parce que si jamais il se sent harcelé alors la situation sera encore pire...

Et j'ai ce sale pressentiment qui m'envahit c'est si bizarre...
J'espère tellement que je me trompe...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 22:04

hinageshi a écrit:Non je sais qu'il n'est pas en déplacement et l'accusé de réception m'a indiqué qu'il avait bien reçu mon message... Je n'ose pas trop insister au téléphone avec lui parce que si jamais il se sent harcelé alors la situation sera encore pire...

Et j'ai ce sale pressentiment qui m'envahit c'est si bizarre...
J'espère tellement que je me trompe...


Tu sais, mon ex gugusse ne répondait pas tjrs à mes textos ou ne se manifestait qu'au bout de X lunes, non pas parce qu'il ne pensait pas à moi ou ne m'aimait pas, mais parce qu'il était tête en l'air et estimait pas tjrs utile de répondre. :roll:

Y a rien à faire, les femmes viennent de vénus et les hommes de mars.
Mais c'est sûr qu'on a pas fini de se prendre la tête avec des hommes de cette catégorie.

Quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour toi et espère que tu nous tiendras au courant...Ne réfléchis pas trop sinon tu vas en faire une obsession. :wink: CARPE DIEM ( je sais, facile à dire ^^ )
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 22:15

Oui c'est vrai qu'il ne répond pas quand ce n'est pas nécessaire mais là je lui ai posé une question (Ok pour Londres ou pas ?) et c'est curieux que je n'ai pas de réponse au bout d'une semaine. Habituellement quand il n'a pas de temps il me répond qu'il n'a pas de temps et me dit qu'il m'appellera à tel ou tel moment pour me répondre.

Quant à l'obsession je crains que ce ne soit trop tard... J'arrive pas à m'empêcher de cogiter... C'est plus fort que moi ce soir...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 22:37

Oui je te comprend très très bien coquelicot et imagine aisément ton état d'esprit à l'heure actuelle.

Soyons optimistes et raisonnons en nous disant qu'il estime que le we n'est pas prévu pour tout de suite et qu'il a le temps de répondre :roll:

Ou peut-être cogite-t-il à ta proposition, prend-t-il du recul pour analyser la profondeur de ses sentiments,....

Tu sais, ce genre d'homme me semble peu confiant en lui, avançant puis reculant, comme par peur de souffrir, de laisser des plumes dans une histoire sentimentale, peur de l'engagement.
Avec lui, comme tu dis, faut y aller avec des pincettes, le caresser ds le sens du poil, lui proposer et non imposer, ne pas lui dire: " j'attend de tes nouvelles " mais plutôt " tiens-moi au courant si tu le souhaites " afin de lui laisser l'impression d'avoir le choix d'agir, tu comprends?

Avec ce genre d'homme, faut créer le manque pour qu'il avance...

Sans indiscrétion, a-t-il un passé affectif douloureux compliqué? est-il libre?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 22:52

En fait, la dernière fois qu'il a eu une relation sérieuse il a beaucoup souffert. Et depuis il est incapable d'aimer réellement. Parmi ses conquêtes depuis la rupture avec son ex, je suis une privilégiée puisqu'il n'a pas envie de me jeter au bout de deux jours... On se connait depuis près de 4 ans et il y a toujours eu une tension sexuelle entre nous. Il a trompé son amie avec moi à l'époque, alors qu'il était fou d'elle... Aujourd'hui il est libre (à moins qu'il n'ait fait une rencontre ce weekend. je sais qu'il avait une soirée de prévue) mais il a peur de l'engagement.

Quand je lui envoie des messages, je lui laisse toujours le choix de me répondre, je ne lui impose rien. Je lui demande de me tenir au courant quand il a 2 minutes etc etc. J'y vais vraiment avec le dos de la cuillère avec lui et je savais que le pari du weekend à Londres était risqué...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 23:04

Ecoute, si tu penses que ce trip à Londres est un projet prématuré et cause possible de son mutisme, envois-lui un autre sms disant un truc du genre : " Tu sais, Londres est une superbe ville que j'aurais aimé visiter en ta compagnie mais si ma proposition te met mal à l'aise, je m'en excuse, ce n'en était pas l'objectif. je comprendrais donc si tu déclinais mon invitation " ou un truc du genre.

Attend encore un peu mais d'après ce que tu écris, je pense qu'il a senti " le piège" et qu'il se retranche...parce qu'il évite toute tentation avec toi de peur justement de s'accrocher.

4 ans qd même...chapeau à toi ! Moi, j'ai mené la guerre et ai pris les devants durant 4 mois sans lâcher prise mais là, avant d'arriver ds une impasse, j'ai tout arrêté, même si je sais qu'au fond de lui il m'aime pour m'avoir dit tenir à moi.

Meilleure arme pour toi à mon sens : Faire " la morte " et provoquer en lui un manque, ne pas répondre à tous ses textos, juste à ceux qui méritent ou nécessitent réponse.

Là, mon ex revient doucement et j'utilise cette tactique qui fonctionne apparamment :wink:
Je n'ai pas l'intention de recraquer mais je le laisse mariner héhéhé.

Si tu veux en parler plus perso, tu peux me joindre via mp ou mail car je crois que tu as affaire au même genre de coco que moi hélàs... :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 06:57

leejulos a écrit:Ce soir j'ai simplement envie de vous dire quelque chose :
j'ai perdu une très bonne amie du sida, un ami noyé qui se sentait mal, et l'an dernier j'ai passé une année horrible à cause de cette putain de maladie qui est le cancer . Pendant 5 ans, tous les mois, mon compagnon et moi attendrons le verdict : quitte ou double !
Alors aujourd'hui je me dis : je suis vivante, j'ai aussi passé une partie de mon adolescence en pleine rébellion; mais j'ai la chance d'être encore vivante.
Alors de grâce, ne perdez pas espoir; vous êtes vivants; et oui je comprends que perdre un amour est très dur, que vivre l'adolescence est dur aussi; mais nous sommes vivants, alors faut en profiter...
Ce n'est pas une leçon que je vous donne, je ne me le permettrais pas; mais il y a des choses graves qui font réfléchir...
J'aimerais encore aller dans les concerts avec mes potes... eux aussi aimeraient.. mais ils sont morts, ils ne pourront plus !
Vivez et ne vous emmerdez plus, profitez, profitez.. et avancez en souriant !!!
Amicalement.
Leejulos.


Je ne peux pas dire que je sais ce que tu vis mais pour avoir eu un de mes proches être touché par cette maladie, je sais ce que tu veux dire. Oui on est vivant on devrait chaque jour profiter de cet instant du moment présent. L'homme, l'être humain à la fâcheuse manie de ne se souvenir que des mauvais moment c'est comme ça. J'essaie depuis avoir perdu de cette personne de l'appliquer cette philosophie, il y a des jours ou c'est plus dur que d'autre. J'admire ta force de caractère! Surtout garde le moral, le mental est primordial. Soit entouré de tes proches. je te fais plein de bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par hinageshi » Mer 02 Avr 2008, 11:20

K_nett a écrit:Ecoute, si tu penses que ce trip à Londres est un projet prématuré et cause possible de son mutisme, envois-lui un autre sms disant un truc du genre : " Tu sais, Londres est une superbe ville que j'aurais aimé visiter en ta compagnie mais si ma proposition te met mal à l'aise, je m'en excuse, ce n'en était pas l'objectif. je comprendrais donc si tu déclinais mon invitation " ou un truc du genre.

Attend encore un peu mais d'après ce que tu écris, je pense qu'il a senti " le piège" et qu'il se retranche...parce qu'il évite toute tentation avec toi de peur justement de s'accrocher.

4 ans qd même...chapeau à toi ! Moi, j'ai mené la guerre et ai pris les devants durant 4 mois sans lâcher prise mais là, avant d'arriver ds une impasse, j'ai tout arrêté, même si je sais qu'au fond de lui il m'aime pour m'avoir dit tenir à moi.

Meilleure arme pour toi à mon sens : Faire " la morte " et provoquer en lui un manque, ne pas répondre à tous ses textos, juste à ceux qui méritent ou nécessitent réponse.

Là, mon ex revient doucement et j'utilise cette tactique qui fonctionne apparamment :wink:
Je n'ai pas l'intention de recraquer mais je le laisse mariner héhéhé.

Si tu veux en parler plus perso, tu peux me joindre via mp ou mail car je crois que tu as affaire au même genre de coco que moi hélàs... :roll:


Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui demander ce qu'il se passait. Je lui ai dit que c'était pas grave s'il voulait pas venir à londres avec moi mais que son silence commençait à m'inquièter. J'ai conclu en lui demandant qi j'avais tort de m'inquieter.
Ca fait une heure et je n'ai aucune réponse. Si je n'ai pas de nouvelles avant demain je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 11:50

:roll: :roll:
ça c'est le point fort des mecs le silence... dès qu'il y a un truc qui va pas... il préfère jouer le silence que de parler.
Après... ils s'étonnent que la relation bats de l'aile!
Dernière édition par Malichka le Mer 02 Avr 2008, 13:42, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 12:16

Bon Cendre2lune garde ta bougie pour moi pour demain soir...
Mr à encore eu un empêchement pour ce soir (toujours à cause du boulot!)
Bref, je lui ai dis... demain soir sans faute! Sinon je pars dans les bras du facteur!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Sérieusement... j'en peux plus même pour lui parler... c'est galère... il a toujours des trucs à faire... qui vient tout foutre en l'air.

Demain soir dernier délai... quand je pense que ça fait... plus d'une semaine qu'on doit se voir pour parler... :roll: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 12:19

Allé courage Malichka Tu as bien raison de vouloir avoir une discutions. C'est peut être lui qui fuit. Tu as raison de le secouer un peu cette situation ne peut pas rester comme cela. :calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 12:26

vehuiah a écrit:Allé courage Malichka Tu as bien raison de vouloir avoir une discutions. C'est peut être lui qui fuit. Tu as raison de le secouer un peu cette situation ne peut pas rester comme cela. :calin:


Je ne pense pas qu'il fuit... même quand on était ensemble... il se passait des fois trois semaines sans qu"on se voit...
Enfin, j'insisterai jusqu'à ce que je le vois pour parler! :lol: :lol:
Je suis Taureau pas pour rien!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 12:29

Oui tu as bien raison de vouloir une explication et d'insister. :lol: (taureau) :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 13:07

si vous avez un ptit peu de courage à m'envoyer les filles... Cet aprem, c'est 5 hres d'affichage a faire des les magasins de ma ville!!! ca fait des sous, ms pas super épanouissant comme job... Alors jsuis pas cp,tre des bonnes ondes de courage!!!!!

bizoux a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 13:09

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

plein d'ondes positives pour toi

Aller courage miloue
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 13:11

Bon Courage Miloue!!! :wink:

Tant qu'on trouve des ptits boulots ça va... t'as de la chance, t'es dans une grande ville je présume?

Bisou

:calin:
Dernière édition par Malichka le Mer 02 Avr 2008, 13:11, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 13:11

mille mercis!!!!!! elles viennent de me donner le sourire!!!! c'est un bon début!!!! aller, un bon café,et c'est reparti!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 13:16

une ville moyenne je dirai... Après avoir fait quelques années la capitale, et dc les boulots qui vont avec: fast food, télémakéting, vndreuse de rue...
Le tout pr financer mes études et ma vie...

Je sais que c'est une chance davoir du boulot.. Et d'ailleurs, si je pouvais en avoir plus encore... (appel de mon banquier tce matin... Pas content du tout... G rdv avec lui la semaine prochaine!!!)...
Mais ya des périodes ou je voudrais me consacrer seulement a mon apprentissage...
comme aujourd'hui!!!!!

Voila!!! juste envie de raler ;-)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 13:41

hinageshi a écrit:
K_nett a écrit:Ecoute, si tu penses que ce trip à Londres est un projet prématuré et cause possible de son mutisme, envois-lui un autre sms disant un truc du genre : " Tu sais, Londres est une superbe ville que j'aurais aimé visiter en ta compagnie mais si ma proposition te met mal à l'aise, je m'en excuse, ce n'en était pas l'objectif. je comprendrais donc si tu déclinais mon invitation " ou un truc du genre.

Attend encore un peu mais d'après ce que tu écris, je pense qu'il a senti " le piège" et qu'il se retranche...parce qu'il évite toute tentation avec toi de peur justement de s'accrocher.

4 ans qd même...chapeau à toi ! Moi, j'ai mené la guerre et ai pris les devants durant 4 mois sans lâcher prise mais là, avant d'arriver ds une impasse, j'ai tout arrêté, même si je sais qu'au fond de lui il m'aime pour m'avoir dit tenir à moi.

Meilleure arme pour toi à mon sens : Faire " la morte " et provoquer en lui un manque, ne pas répondre à tous ses textos, juste à ceux qui méritent ou nécessitent réponse.

Là, mon ex revient doucement et j'utilise cette tactique qui fonctionne apparamment :wink:
Je n'ai pas l'intention de recraquer mais je le laisse mariner héhéhé.

Si tu veux en parler plus perso, tu peux me joindre via mp ou mail car je crois que tu as affaire au même genre de coco que moi hélàs... :roll:


Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui demander ce qu'il se passait. Je lui ai dit que c'était pas grave s'il voulait pas venir à londres avec moi mais que son silence commençait à m'inquièter. J'ai conclu en lui demandant qi j'avais tort de m'inquieter.
Ca fait une heure et je n'ai aucune réponse. Si je n'ai pas de nouvelles avant demain je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison...


Hé bien écoute, tu as fait ce qu'il fallait et suffisamment...A lui de se manifester maintenant...en espérant qu'il le fasse.
Mais toi, prend sur toi, fais-toi violence, mais ne bouge plus...du moins essaye...
Le risque est qu'il ne se manifeste plus mais si ça fait mal, très mal, tu seras fixée.
Courage, je suis moralement avec toi ! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par kasaneka » Mer 02 Avr 2008, 13:49

Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ Mimoue!

Bisous!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par hinageshi » Mer 02 Avr 2008, 16:41

K_nett a écrit:Hé bien écoute, tu as fait ce qu'il fallait et suffisamment...A lui de se manifester maintenant...en espérant qu'il le fasse.
Mais toi, prend sur toi, fais-toi violence, mais ne bouge plus...du moins essaye...
Le risque est qu'il ne se manifeste plus mais si ça fait mal, très mal, tu seras fixée.
Courage, je suis moralement avec toi ! :wink:


Merci K_nett pour ton soutien. Mais cet aprem j'ai enfin eu une réponse. Il s'excuse de ne pas m'avoir répondu mais il avait beaucoup de travail et qd il ne bossait pas il sortait. Il m'a aussi dit que s'il ne m'avait pas répondu c'était aussi parce qu'il ne savait pas s'il serait disponible pour venir à Londres avec moi vu qu'il est sensé être en vacances chez un ami à lui pour une dizaine de jours dans le sud à cette époque mais que les dates ne sont pas encore bien définies.
Donc en gros c'est plutôt un happy end : personne ne me remplace et il n'a pas pris peur suite à mon invitation et l'aurait apparemment acceptée de bon cœur s'il avait été sûr d'être dispo...
Me voilà soulagée...

Merci à vous toutes qui m'avez soutenue durant ce moment de doute.

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 16:49

Les hommes vont nous rendre folles les filles!!!!! :lol: :lol: :lol: :toctoc:
hinageshi, je crois que tu t'en fais de trop... moi mon dernier ex, quand nous étions encore ensemble... des fois il s'est passé 10 jours sans avoir aucune de ses nouvelles!!
Les hommes sont comme ça... des fois il joue avec le silence pour prendre du recul... et pour mieux revenir...
Pendant un mois je n'ai plus donné de nouvelle à cet ex... et puis du jour au lendemain... il est revenu vers moi! :evil:
Histoire dans les post précédent! :lol: :lol: :lol:
Bref, les mecs c'est des vraies prise de tête! on les changera pas! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 17:00

Bonne nouvelle : Il t'a répondu ( probablement suite à ton dernier sms qui lui a mis la puce à l'oreille - tu vois, ils réagissent ds ces cas-là ^^ ).

Et oui, comme l'a dit Malishka, ils sont différents de nous dans la mesure où faute de temps, ils ne prennent pas la peine de donner suite à nos sms.

Maintenant, laisse-le se manifester le 1er, faire le pas suivant.

Il sort pas mal apparemment, ce qui me laisse penser qu'il n'est pas prêt à se poser. Si tu l'acceptes, tant mieux ; si tu espères construire avec lui, je pense qu'il va encore falloir t'armer de patience...et ne pas te prendre trop la tête, ce qui est difficile qd on est amoureuse, même si on est indépendante.

Tiens-nous au courant de l'évolution des choses si tu le veux bien. :wink:

Bisous et hauts les coeurs ! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Cendre2lune » Mer 02 Avr 2008, 20:31

Malichka a écrit:Bon Cendre2lune garde ta bougie pour moi pour demain soir...
Mr à encore eu un empêchement pour ce soir (toujours à cause du boulot!)
Bref, je lui ai dis... demain soir sans faute! Sinon je pars dans les bras du facteur!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Sérieusement... j'en peux plus même pour lui parler... c'est galère... il a toujours des trucs à faire... qui vient tout foutre en l'air.

Demain soir dernier délai... quand je pense que ça fait... plus d'une semaine qu'on doit se voir pour parler... :roll: :lol:


Je viens de changer le post it! jeudi soir ok! :wink:
Tu dois être hyper stréssée.... ma pauvre!
Je vais mieux, ce doit être les bougies... J'ai envie de lui dire je voulais JUSTE être ton amie c'est toi qui a mal compris...
Ben quoi un petit mensonge pour faire "mal" (t'es pas assez beau :mdr: )
à l'autre!
COURAGE! Prends du magnesium!
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Mer 02 Avr 2008, 20:34

Plein plein plein d'ondes positives pour toi MILOUE! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Mer 02 Avr 2008, 20:37

hinageshi a écrit:Me voilà soulagée...

Merci à vous toutes qui m'avez soutenue durant ce moment de doute.

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

:fullamour: Au moins un happy end pour l'une d'entre nous! Je suis très heureuse pour toi ! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 08:42

Cendre2lune a écrit:
Malichka a écrit:Bon Cendre2lune garde ta bougie pour moi pour demain soir...
Mr à encore eu un empêchement pour ce soir (toujours à cause du boulot!)
Bref, je lui ai dis... demain soir sans faute! Sinon je pars dans les bras du facteur!!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Sérieusement... j'en peux plus même pour lui parler... c'est galère... il a toujours des trucs à faire... qui vient tout foutre en l'air.

Demain soir dernier délai... quand je pense que ça fait... plus d'une semaine qu'on doit se voir pour parler... :roll: :lol:


Je viens de changer le post it! jeudi soir ok! :wink:
Tu dois être hyper stréssée.... ma pauvre!
Je vais mieux, ce doit être les bougies... J'ai envie de lui dire je voulais JUSTE être ton amie c'est toi qui a mal compris...
Ben quoi un petit mensonge pour faire "mal" (t'es pas assez beau :mdr: )
à l'autre!
COURAGE! Prends du magnesium!
:calin:


Merki Cendre2lune :oops: ...
Sinon, non je ne suis pas du tout stressé... je suis plutôt :zen: en ce moment!
Le pire c'est que je ne fus presque pas même pas du tout étonné quand il m'a dis que c'était mort pour hier soir... :lol:
Si il n'est pas là ce soir tant pis pour lui... :mrgreen:

Bisou :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 08:48

Malichka a écrit:Merki Cendre2lune :oops: ...
Sinon, non je ne suis pas du tout stressé... je suis plutôt :zen: en ce moment!
Le pire c'est que je ne fus presque pas même pas du tout étonné quand il m'a dis que c'était mort pour hier soir... :lol:
Si il n'est pas là ce soir tant pis pour lui... :mrgreen:

Bisou :calin:


Tu as raison! Tant pis pour lui s'il reporte et fuis! :lol:
Par contre je vais déjà allumer la bougie car je dois passer voir ma maman à l'hopital et je rentrerai tard et j'ai peur que votre rencontre aie déjà commencé à ce moment là (21H)
:calin: et mes pensées se tourneront vers toi !
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 08:53

Merci beaucoup.... Cendre2lune... en espérant qu'elle ne brûle pas pour rien cette bougie. :lol: :lol:

Merci, et bonne journée @ toi!

:wink: :calin: :fleurs: :topcool:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 09:03

C'est naturel, nous sommes là pour nous aider, nous soutenir: nous nous aidons comme nous pouvons... Je n'aime pas voir les gens tristes, lors si je peux aider même un tout petit peu je le fais avec plaisir!
Bonne journée à toi aussi! :calin:
(Si tu veux voir la bougie virtuelle c'est dans le groupe fk ! :clinoeil: )
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 14:14

Par contre je vais déjà allumer la bougie car je dois passer voir ma maman à l'hopital et je rentrerai tard et j'ai peur que votre rencontre aie déjà commencé à ce moment là (21H)


Prompt rétablissement pour ta maman Cendre2lune :fleurs: :D
BLEUCIEL
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités