Vers le contenu
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 09:35
par SABRINA » Mar 01 Avr 2008, 09:41
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 11:22
je suis pas déséquilibrée et je ne suis pas constamment agressive, faut pas me percevoir comme ca, je suis une personne tres équilibrée et la tete sur les épaulse malgré tout ca, je nai psa "déraillée", je vais pas devenir une tueuse en série, je nagresse pas continuellement les autres ou nimporte uqoi de la sorte. ya ceratines personnse ici qui ont une impressio nde moi masi elle est fausse. rentrez dans ma tete, attendez que jvous ouvre mon coeur et vous allez voir que jsusi pas une fille capricieuse gatée pourrie qui est "folle". ma psychologue le voit ,elle connait mon mental, je suis une personne tres bien équilibrée avec des bonnse qualités, dse bons pricipes et des belles valeurs. ya personne qui ma FORCÉE a aller chez le psy, jsusi suis allée de par moi-meme. mais je nai aucun "probleme" comme certaines personnes ici pourraient le penser. Jsuis quelqu'un de complexe avec plein de facettes dans ma personnalité, et tres difficile a cerner pour ceux a qui je ne me confie pas, je peux vous le garantir, i lest impossible pour vous de me cerner apres uniquement quelques conversations lol
par LYS » Mar 01 Avr 2008, 11:57
par miss-sun » Mar 01 Avr 2008, 12:19
BLEUCIEL a écrit:je suis pas déséquilibrée et je ne suis pas constamment agressive, faut pas me percevoir comme ca, je suis une personne tres équilibrée et la tete sur les épaulse malgré tout ca, je nai psa "déraillée", je vais pas devenir une tueuse en série, je nagresse pas continuellement les autres ou nimporte uqoi de la sorte. ya ceratines personnse ici qui ont une impressio nde moi masi elle est fausse. rentrez dans ma tete, attendez que jvous ouvre mon coeur et vous allez voir que jsusi pas une fille capricieuse gatée pourrie qui est "folle". ma psychologue le voit ,elle connait mon mental, je suis une personne tres bien équilibrée avec des bonnse qualités, dse bons pricipes et des belles valeurs. ya personne qui ma FORCÉE a aller chez le psy, jsusi suis allée de par moi-meme. mais je nai aucun "probleme" comme certaines personnes ici pourraient le penser. Jsuis quelqu'un de complexe avec plein de facettes dans ma personnalité, et tres difficile a cerner pour ceux a qui je ne me confie pas, je peux vous le garantir, i lest impossible pour vous de me cerner apres uniquement quelques conversations lol Bonjour Miss-sun, je ne serai pas long mais je me demande si tu as bien lu mon message précédent car tes réponses semblent me preter des propos que je n'ai pas écrit et que visiblement tu t'imagines toute seule....Personne ne cherche à te cerner Miss-sun..... je souhaitait juste t'apporter un message "positif".... et je maintiens bien Miss-sun, que la réaction que tu as eue dans ta réponse montre bel et bien à quel point tu es sur la défensive, ce qui te fait visiblement réagir en pretant aux autres des propos non tenu.Voilà Miss-sun, il me semblait nécessaire de revenir là-dessus car l'intelligence et progresser, c'est justement de communiquer de manière constructive et pas en se sentant incompris "systématiquement" et en déformant des propos écrits.je t'embrasse et de souhaite beaucoup de courage Je t'embrasse et n'hésites pas à revenir sur le divan si tu en as besoin
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 16:35
par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 16:37
Miloue a écrit:juste pr dire que j'ai la flemme d'aller bosser!!! j'ai pas envie!!!! j'i envie de passer la soirée avec vous... pffffffff...........Bizoux!!!!
par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 16:42
par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 16:48
Miloue a écrit:on n'est jamais content de ce qu'on a!!!!!
par leejulos » Mar 01 Avr 2008, 19:26
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 20:04
par Cendre2lune » Mar 01 Avr 2008, 20:17
par leejulos » Mar 01 Avr 2008, 20:23
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 20:27
par leejulos » Mar 01 Avr 2008, 20:28
par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 21:13
par LYS » Mar 01 Avr 2008, 21:16
par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 21:24
par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 21:27
leejulos a écrit:Ce soir j'ai simplement envie de vous dire quelque chose :j'ai perdu une très bonne amie du sida, un ami noyé qui se sentait mal, et l'an dernier j'ai passé une année horrible à cause de cette putain de maladie qui est le cancer . Pendant 5 ans, tous les mois, mon compagnon et moi attendrons le verdict : quitte ou double !Alors aujourd'hui je me dis : je suis vivante, j'ai aussi passé une partie de mon adolescence en pleine rébellion; mais j'ai la chance d'être encore vivante.Alors de grâce, ne perdez pas espoir; vous êtes vivants; et oui je comprends que perdre un amour est très dur, que vivre l'adolescence est dur aussi; mais nous sommes vivants, alors faut en profiter...Ce n'est pas une leçon que je vous donne, je ne me le permettrais pas; mais il y a des choses graves qui font réfléchir...J'aimerais encore aller dans les concerts avec mes potes... eux aussi aimeraient.. mais ils sont morts, ils ne pourront plus !Vivez et ne vous emmerdez plus, profitez, profitez.. et avancez en souriant !!!Amicalement.Leejulos.
par Cendre2lune » Mar 01 Avr 2008, 21:44
hinageshi a écrit:Tout d'abord, pardon d'arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe au milieu de vos soucis à tous mais j'ai vraiment besoin de me confier ce soir...
par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 21:49
par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 22:04
hinageshi a écrit:Non je sais qu'il n'est pas en déplacement et l'accusé de réception m'a indiqué qu'il avait bien reçu mon message... Je n'ose pas trop insister au téléphone avec lui parce que si jamais il se sent harcelé alors la situation sera encore pire...Et j'ai ce sale pressentiment qui m'envahit c'est si bizarre... J'espère tellement que je me trompe...
par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 22:15
par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 22:37
par hinageshi » Mar 01 Avr 2008, 22:52
par K_nett » Mar 01 Avr 2008, 23:04
par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 06:57
par hinageshi » Mer 02 Avr 2008, 11:20
K_nett a écrit:Ecoute, si tu penses que ce trip à Londres est un projet prématuré et cause possible de son mutisme, envois-lui un autre sms disant un truc du genre : " Tu sais, Londres est une superbe ville que j'aurais aimé visiter en ta compagnie mais si ma proposition te met mal à l'aise, je m'en excuse, ce n'en était pas l'objectif. je comprendrais donc si tu déclinais mon invitation " ou un truc du genre.Attend encore un peu mais d'après ce que tu écris, je pense qu'il a senti " le piège" et qu'il se retranche...parce qu'il évite toute tentation avec toi de peur justement de s'accrocher.4 ans qd même...chapeau à toi ! Moi, j'ai mené la guerre et ai pris les devants durant 4 mois sans lâcher prise mais là, avant d'arriver ds une impasse, j'ai tout arrêté, même si je sais qu'au fond de lui il m'aime pour m'avoir dit tenir à moi.Meilleure arme pour toi à mon sens : Faire " la morte " et provoquer en lui un manque, ne pas répondre à tous ses textos, juste à ceux qui méritent ou nécessitent réponse.Là, mon ex revient doucement et j'utilise cette tactique qui fonctionne apparamment Je n'ai pas l'intention de recraquer mais je le laisse mariner héhéhé.Si tu veux en parler plus perso, tu peux me joindre via mp ou mail car je crois que tu as affaire au même genre de coco que moi hélàs...
par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 11:50
par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 12:16
par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 12:19
par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 12:26
vehuiah a écrit:Allé courage Malichka Tu as bien raison de vouloir avoir une discutions. C'est peut être lui qui fuit. Tu as raison de le secouer un peu cette situation ne peut pas rester comme cela.
par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 12:29
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 13:07
par vehuiah » Mer 02 Avr 2008, 13:09
par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 13:11
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 13:11
par Miloue » Mer 02 Avr 2008, 13:16
par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 13:41
hinageshi a écrit:K_nett a écrit:Ecoute, si tu penses que ce trip à Londres est un projet prématuré et cause possible de son mutisme, envois-lui un autre sms disant un truc du genre : " Tu sais, Londres est une superbe ville que j'aurais aimé visiter en ta compagnie mais si ma proposition te met mal à l'aise, je m'en excuse, ce n'en était pas l'objectif. je comprendrais donc si tu déclinais mon invitation " ou un truc du genre.Attend encore un peu mais d'après ce que tu écris, je pense qu'il a senti " le piège" et qu'il se retranche...parce qu'il évite toute tentation avec toi de peur justement de s'accrocher.4 ans qd même...chapeau à toi ! Moi, j'ai mené la guerre et ai pris les devants durant 4 mois sans lâcher prise mais là, avant d'arriver ds une impasse, j'ai tout arrêté, même si je sais qu'au fond de lui il m'aime pour m'avoir dit tenir à moi.Meilleure arme pour toi à mon sens : Faire " la morte " et provoquer en lui un manque, ne pas répondre à tous ses textos, juste à ceux qui méritent ou nécessitent réponse.Là, mon ex revient doucement et j'utilise cette tactique qui fonctionne apparamment Je n'ai pas l'intention de recraquer mais je le laisse mariner héhéhé.Si tu veux en parler plus perso, tu peux me joindre via mp ou mail car je crois que tu as affaire au même genre de coco que moi hélàs... Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui demander ce qu'il se passait. Je lui ai dit que c'était pas grave s'il voulait pas venir à londres avec moi mais que son silence commençait à m'inquièter. J'ai conclu en lui demandant qi j'avais tort de m'inquieter.Ca fait une heure et je n'ai aucune réponse. Si je n'ai pas de nouvelles avant demain je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison...
par kasaneka » Mer 02 Avr 2008, 13:49
par hinageshi » Mer 02 Avr 2008, 16:41
K_nett a écrit:Hé bien écoute, tu as fait ce qu'il fallait et suffisamment...A lui de se manifester maintenant...en espérant qu'il le fasse.Mais toi, prend sur toi, fais-toi violence, mais ne bouge plus...du moins essaye...Le risque est qu'il ne se manifeste plus mais si ça fait mal, très mal, tu seras fixée.Courage, je suis moralement avec toi !
par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 16:49
par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 17:00
par Cendre2lune » Mer 02 Avr 2008, 20:31
Malichka a écrit:Bon Cendre2lune garde ta bougie pour moi pour demain soir...Mr à encore eu un empêchement pour ce soir (toujours à cause du boulot!)Bref, je lui ai dis... demain soir sans faute! Sinon je pars dans les bras du facteur!!! Sérieusement... j'en peux plus même pour lui parler... c'est galère... il a toujours des trucs à faire... qui vient tout foutre en l'air.Demain soir dernier délai... quand je pense que ça fait... plus d'une semaine qu'on doit se voir pour parler...
par Cendre2lune » Mer 02 Avr 2008, 20:34
par Cendre2lune » Mer 02 Avr 2008, 20:37
hinageshi a écrit:Me voilà soulagée...Merci à vous toutes qui m'avez soutenue durant ce moment de doute.
par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 08:42
Cendre2lune a écrit:Malichka a écrit:Bon Cendre2lune garde ta bougie pour moi pour demain soir...Mr à encore eu un empêchement pour ce soir (toujours à cause du boulot!)Bref, je lui ai dis... demain soir sans faute! Sinon je pars dans les bras du facteur!!! Sérieusement... j'en peux plus même pour lui parler... c'est galère... il a toujours des trucs à faire... qui vient tout foutre en l'air.Demain soir dernier délai... quand je pense que ça fait... plus d'une semaine qu'on doit se voir pour parler... Je viens de changer le post it! jeudi soir ok! Tu dois être hyper stréssée.... ma pauvre!Je vais mieux, ce doit être les bougies... J'ai envie de lui dire je voulais JUSTE être ton amie c'est toi qui a mal compris... Ben quoi un petit mensonge pour faire "mal" (t'es pas assez beau )à l'autre!COURAGE! Prends du magnesium!
par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 08:48
Malichka a écrit:Merki Cendre2lune ...Sinon, non je ne suis pas du tout stressé... je suis plutôt en ce moment! Le pire c'est que je ne fus presque pas même pas du tout étonné quand il m'a dis que c'était mort pour hier soir... Si il n'est pas là ce soir tant pis pour lui... Bisou
par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 08:53
par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 09:03
par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 14:14
Par contre je vais déjà allumer la bougie car je dois passer voir ma maman à l'hopital et je rentrerai tard et j'ai peur que votre rencontre aie déjà commencé à ce moment là (21H)