LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 18:09

BLEUCIEL a écrit:
Malichka a écrit:Dsl encore moi... ça y est ça me revient Bleuciel et Cendre2lune...

Je sais pourquoi il est revenu vers moi comme ça!
Car il voyait que j'allais beaucoup mieux... que je commençais à l'oublier et que j'étais entrain d'aller vers quelqu'un d'autre!

ça m'a réveillé en pleine nuit... :lol:


Tu as tout compris Malichka. Car quand il a vu cela, il a vu qu'il risquait de ne; plus pouvoir faire durer la situation le temps de choisir...pensait-il du moins, car dans ce genre de temporisation conduit la quasi totalité du temps à une double vie....et toi, (la "plus fragile"selon ses observations pensait-il), potentiellement une éternelle n°2 en puissance...

Bises


Humm je pense que Bleu ciel a raison et ça expliquerait aussi le "retour" du mien: il est "revenu" car ça faisait 2 mois que je ne le contactais pas... Il a dû se dire "elle ne m'aime plus" et est revenu comme un petit chat quand il fait des ^étises et revient tout doiux, tout doucement... Mais je l'aime bien le beau petit châton, il est trop mimi! :roulerire:

Ces hommes!!!! :deprime:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 18:11

J'ai lâché l'affaire Cendre2lune...
Là, ce soir on devait se voir pour parler... mettre les choses au point...
Il est en déplacement cet ap... il devait me confirmer pour ce soir... et là, il est déjà 18h15 presque et toujours rien. Je vais jouer le silence... j'en ai marre et trop souffert!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 18:20

Malichka a écrit:J'ai lâché l'affaire Cendre2lune...
Là, ce soir on devait se voir pour parler... mettre les choses au point...
Il est en déplacement cet ap... il devait me confirmer pour ce soir... et là, il est déjà 18h15 presque et toujours rien. Je vais jouer le silence... j'en ai marre et trop souffert!

Tu as raison, ne lui cours pas après!
C'EST A LUI DE REVENIR!
Et s'il revient mets les choses au CLAIR avec lui!
Non mais il se prend pour qui ce... ce... cet homme! :roulerire: (nouvelle insulte : espèce d'homme va! :mdr: )
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 18:23

Humm je pense que Bleu ciel a raison....


Mais j'ai toujours raison :mrgreen: :wink:

Sinon au fait, je crois qu'il y a toi et puis une autre personne du forum qui ont des problèmes de coeurs avec un danseur de tango...quand j'y repensais hier, je me suis souvenu qu'à un endroit où j'avais travaillé, il y avait un professeur de tango qui louait une salle....et un jour je discutais avec une sophrologue qui l'avait cotoyé et celle-ci m'avait rapporté avoir eu très peur une fois en se retrouvant seule avec lui car il avait essayer de la pousser à ce que cela se termine au lit en étant vraiment limite au niveau du comportement. Et je crois me souvenir qu'elle me disait qu'elle avait su après qu'il n'en étais pas à son coup d'essai.....
En fait, ces hommes de part leurs activités sont amenés à rencontrer tellement de femmes qu'il doit leur etre bien difficile (pour certains) de résister et de vouloir accepter de "se caser" avec une seule femme...

C'est qu'il vont finir par avoir une mauvaise réputation les danseurs de tango.... :lol: :lol: ...Non il y en a forcément des biens aussi... :wink:
BLEUCIEL
 

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 18:25

Ouai... un vrai Co...d! :lol: :lol:
En plus de ça... il est dans une mauvaise situation... moi je me tire c'est bon. :arrow:

Oula, c'est moi qui dit ça? :idea: :lol:
Je vais essayé de tenir! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 18:28

Malichka a écrit:Ouai... un vrai Co...d! :lol: :lol:
En plus de ça... il est dans une mauvaise situation... moi je me tire c'est bon. :arrow:

Oula, c'est moi qui dit ça? :idea: :lol:
Je vais essayé de tenir! :wink:


Moi aussi je vais essayer de tenir... :oops:
:idea: J'ai eu une idée: à chaque fois que je veux l'appeler ou le contacter je m'imposerai un gge, quelque chose... Je ne sais pas moi: marcher 10mn, ne pas manger de chocolat, mettre 5 ou 10 euros dans une tirelire...
Des idées pour moi?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 18:32

C'est une bonne idée... :lol:
:idea: moi je dirai faire le ménage... :lol:
Le plus dur c'est de tenir au moins une semaine sans lui parler... (vu qu'il n'a plus msn ça va être plus simple:lol: ) :roll:
une fois que la semaine est passé... ça va. J'ai tenu 2 mois jusqu'à ce qu'il revienne! :twisted:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 18:55

Bleuciel, si c'est de moi dont tu fais allusion avec l'homme tango, il n'est nullement danseur de tango...j'ai utilisé ce terme pour la métaphore ( j'avance, je recule,...) :lol:

Non, mais faut arrêter qd vos limites sont atteintes les filles.

La vie vous place des obstacles sur votre chemin pour vous apprendre à connaître vos limites.

Le Mr tango en question m'a fait une proposition malhonnête cet aprèm ( sans chocolat lui ! :roll: ) et l'ai envoyé sur les roses à une vitesse VV' lui rétorquant qu'il y a des filles de joie pour ça ! :evil:

Non content d'être couillon, il est culotté en plus ! :roll:

Apprenez vos limites et tenez-vous en... :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 18:58

T'as bien fait...
(sans chocolat... c'est pas possible. :lol: :lol: )
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 19:01

K_nett a écrit:Bleuciel, si c'est de moi dont tu fais allusion avec l'homme tango, il n'est nullement danseur de tango...j'ai utilisé ce terme pour la métaphore ( j'avance, je recule,...) :lol:

Non, mais faut arrêter qd vos limites sont atteintes les filles.

La vie vous place des obstacles sur votre chemin pour vous apprendre à connaître vos limites.

Le Mr tango en question m'a fait une proposition malhonnête cet aprèm ( sans chocolat lui ! :roll: ) et l'ai envoyé sur les roses à une vitesse VV' lui rétorquant qu'il y a des filles de joie pour ça ! :evil:

Non content d'être couillon, il est culotté en plus ! :roll:

Apprenez vos limites et tenez-vous en... :wink:


euh, vu ce que tu as marqué ( en gras) je dirais que c'est justement la où etait son probleme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 19:03

:lol: :lol:

Ouais, culotté, sans chocolat ...rien pour lui

Préfère les tout nus et les tout bronzés avec chocolat et même la cerise pour mettre sur le gâteau ! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 19:06

The cat a écrit

euh, vu ce que tu as marqué ( en gras) je dirais que c'est justement la où etait son probleme :lol:



Ahh ce The cat, toujours en train de venir mettre son grain de littière :lol:

:wink:
BLEUCIEL
 

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 19:31

BLEUCIEL a écrit:The cat a écrit

euh, vu ce que tu as marqué ( en gras) je dirais que c'est justement la où etait son probleme :lol:



Ahh ce The cat, toujours en train de venir mettre son grain de littière :lol:

:wink:


hummm bizarrement, je savais que t'allais réagir :mdr:

bon, bah, je dis plus rien moi, na! lol
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 20:02

Ehh!! The cat je sais pas si t'as vu mais tu viens d'atteindre ton 1000ème message...Ca se fete... :ballons:

Alors ou est le champagne (euh le champomy pour moi car j'aime pas l'alcool :oops: ) :blabla:

:D
BLEUCIEL
 

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 20:14

un ti café bleuciel à la place des bulles? il est tout chaud en plus

malicha et cendre2lune, allez courage... je vous assure que c'est possible de zapper, ca fait bobo coeur sur le moment mais à la longue, on s'apercoit que le choix n'etait pas si mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 20:22

TheCat a écrit:un ti café bleuciel à la place des bulles? il est tout chaud en plus

malicha et cendre2lune, allez courage... je vous assure que c'est possible de zapper, ca fait bobo coeur sur le moment mais à la longue, on s'apercoit que le choix n'etait pas si mauvais.

Merci The Cat...
Je vais essayer de ne pas écouter mon :coeur: ... Et de ne pas lui envoyer de messages... Vade retro mobilum! :roulerire:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 20:43

J'ai entendu parler de chocolat moi? ^^

Sinon oui faut tenir bon les filles .. J'ai vécu ca ya quelques années et ca a été trop la misère surtout quand j'ai eu le malheur de lui dire oui pour qu'il revienne. :?

Si vous voulez une idée de gage, moi je dirai : un jogging a toute allure sur 3 patés de maison et 5 fois le tour hein, pas une seule :P
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 20:45

Audrey69 a écrit:J'ai entendu parler de chocolat moi? ^^

Sinon oui faut tenir bon les filles .. J'ai vécu ca ya quelques années et ca a été trop la misère surtout quand j'ai eu le malheur de lui dire oui pour qu'il revienne. :?

Si vous voulez une idée de gage, moi je dirai : un jogging a toute allure sur 3 patés de maison et 5 fois le tour hein, pas une seule :P

Bonsoir Audrey!
vas voir le post joyeux anniversaire vehuiah et tu verras mr chocolat et sa fraise :slurp:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 20:46

Cendre2lune a écrit:Merci The Cat...
Je vais essayer de ne pas écouter mon :coeur: ... Et de ne pas lui envoyer de messages... Vade retro mobilum! :roulerire:


Efface le num!!!!!!!!! c'est ce que j'avais fait ( bon, ok, je le connaissais par coeur mais c'est deja un 1er pas :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 20:47

Cendre2lune a écrit:Bonsoir Audrey!
vas voir le post joyeux anniversaire vehuiah et tu verras mr chocolat et sa fraise :slurp:


EHHHHHHHHHHHHH la fraise est à moi!!!!!!! c'est comme les kinders, ya une surprise apres
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 20:48

TheCat a écrit:
Cendre2lune a écrit:Merci The Cat...
Je vais essayer de ne pas écouter mon :coeur: ... Et de ne pas lui envoyer de messages... Vade retro mobilum! :roulerire:


Efface le num!!!!!!!!! c'est ce que j'avais fait ( bon, ok, je le connaissais par coeur mais c'est deja un 1er pas :oops: )


:lol:

Exceptionnelle cette chatte !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 20:49

TheCat a écrit:un ti café bleuciel à la place des bulles? il est tout chaud en plus

malicha et cendre2lune, allez courage... je vous assure que c'est possible de zapper, ca fait bobo coeur sur le moment mais à la longue, on s'apercoit que le choix n'etait pas si mauvais.


Je préfère le chocolat chaud...eh oui j'aime pas le café :oops:

En tout cas t'est mon petit chat préféré :wink:
BLEUCIEL
 

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 20:49

pinaise .. fraise.. chocolat ..
vive le régime :lol:

mais c'est plus fort que moi, je cours voir ca :P
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 20:50

:oops: exceptionnelle dans mes betises surtout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 20:51

BLEUCIEL a écrit:Je préfère le chocolat chaud...eh oui j'aime pas le café :oops:

En tout cas t'est mon petit chat préféré :wink:


:oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 20:51

J'avais pas précisé...je laisse votre imagination débordante oeuvrer ! :lol:

SONDAGE : en quoi the Cat's est-elle exceptionnelle?

Et allez, ça va chauffer... :P
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 20:52

Cendre2lune a écrit:Je vais essayer de ne pas écouter mon :coeur: ... Et de ne pas lui envoyer de messages... Vade retro mobilum! :roulerire:


Ca veut dire quoi cendre j'ai pas fait de latin.... :wink:
BLEUCIEL
 

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 20:54

BLEUCIEL a écrit:
Cendre2lune a écrit:Je vais essayer de ne pas écouter mon :coeur: ... Et de ne pas lui envoyer de messages... Vade retro mobilum! :roulerire:


Ca veut dire quoi cendre j'ai pas fait de latin.... :wink:

Vade retro satanas: arrière satan! et j'adapte pour le portable, le mobile: mobilum! :roulerire:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:06

c'est trop l'arnaque ..
z'avez deja tout manegr le chocolat et la fraise les filles :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:08

Nous sommes gourmandes.... Le chocolat était si appétissant... :slurp:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:08

Oui mais pas l'homme ! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par acidia » Mer 26 Mar 2008, 21:10

Coucou les filles !
C'est vrai il faut tenir, c'est assez dur surtout si on garde contact avec lui !
Mon ex est revenu aussi après Trois Ans d'absence ( ah oui tout le monde n'a pas de GPS !!! :lol: );
cela fait bizarre de les revoir revenir avec leurs plus beaux sourires, les plus beaux souvenirs ( comme si il y avait eu que ça !!)
Moi perso, mon ex il perd son temps car si je l'ai pleuré au combien de temps cela est terminée, je l'ai aimé comme jamais à la limite de la folie, je lui en veux de revenir comme ça ! Limite cheval blanc et cheveux dans le vent, et plus je suis distance plus il s'approche !
Si par le passé c'est moi qui courait comme une dératée vers lui, ben maintenant c'est l'inverse, pourtant je ne profite pas de la situation, je lui ai bien fait comprendre que non le passé appartient au passé, il m'a trop tué pour imaginer quelque chose !
Je ne souhaite pas que vous arriviez à ce stade là, car même les bons souvenirs ont toujours un gout amer pour moi !
Faites ce qu'il faut mais prenez vos distances et rester sur vos gardes :twisted:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:13

acidia a écrit:Coucou les filles !
C'est vrai il faut tenir, c'est assez dur surtout si on garde contact avec lui !
Mon ex est revenu aussi après Trois Ans d'absence ( ah oui tout le monde n'a pas de GPS !!! :lol: );
cela fait bizarre de les revoir revenir avec leurs plus beaux sourires, les plus beaux souvenirs ( comme si il y avait eu que ça !!)
Moi perso, mon ex il perd son temps car si je l'ai pleuré au combien de temps cela est terminée, je l'ai aimé comme jamais à la limite de la folie, je lui en veux de revenir comme ça ! Limite cheval blanc et cheveux dans le vent, et plus je suis distance plus il s'approche !
Si par le passé c'est moi qui courait comme une dératée vers lui, ben maintenant c'est l'inverse, pourtant je ne profite pas de la situation, je lui ai bien fait comprendre que non le passé appartient au passé, il m'a trop tué pour imaginer quelque chose !
Je ne souhaite pas que vous arriviez à ce stade là, car même les bons souvenirs ont toujours un gout amer pour moi !
Faites ce qu'il faut mais prenez vos distances et rester sur vos gardes :twisted:


Merci Acidia!
Mais c'est dur, je suis si impulsive!!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:14

bon bah au proche anniv merci de me prévenir a l'avance :P
du coup, ca vous fait combien de kg en plus? :lol:


Oh Acidia je te comprend trop bien !! Moi il etait reviendu en disant qu'il regrettait ses agissements (je l'avais quitté car j'avais appris qu'il etait encore avec sa nana alors qu'il me disais le contraire). Il disait aussi que malgré ces 2 ans de silence, il avait toujours pensé a moi sans jamais trouver le moyen de m'oublier erf lol.

2 ans, 3 ans .. à croire que c'est une periode charnière pour les hommes :mdr:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:16

Mon ex, on se revoyait entre temps, s'est redéclaré 7ans (je t'ai toujours aimé même pendant ces 7ans...) après quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse d'un autre...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 21:17

Cendre2lune a écrit:Mon ex, on se revoyait entre temps, s'est redéclaré 7ans (je t'ai toujours aimé même pendant ces 7ans...) après quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse d'un autre...


7ans?? et bien, il ne doutait de rien
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:18

Cendre2lune a écrit:
acidia a écrit:Coucou les filles !
C'est vrai il faut tenir, c'est assez dur surtout si on garde contact avec lui !
Mon ex est revenu aussi après Trois Ans d'absence ( ah oui tout le monde n'a pas de GPS !!! :lol: );
cela fait bizarre de les revoir revenir avec leurs plus beaux sourires, les plus beaux souvenirs ( comme si il y avait eu que ça !!)
Moi perso, mon ex il perd son temps car si je l'ai pleuré au combien de temps cela est terminée, je l'ai aimé comme jamais à la limite de la folie, je lui en veux de revenir comme ça ! Limite cheval blanc et cheveux dans le vent, et plus je suis distance plus il s'approche !
Si par le passé c'est moi qui courait comme une dératée vers lui, ben maintenant c'est l'inverse, pourtant je ne profite pas de la situation, je lui ai bien fait comprendre que non le passé appartient au passé, il m'a trop tué pour imaginer quelque chose !
Je ne souhaite pas que vous arriviez à ce stade là, car même les bons souvenirs ont toujours un gout amer pour moi !
Faites ce qu'il faut mais prenez vos distances et rester sur vos gardes :twisted:


Merci Acidia!
Mais c'est dur, je suis si impulsive!!!!




Impulsive mais faut que vous vous rendiez comptez les filles qu'il en va de votre santé .. enfin santé morale hein bien sûr !

Je sais pas trop donner de conseils, j'avais effacé ses 2 num, coupé les liens avec tous nos amis communs (alors que un d'eux etait mon meilleur ami). Ensuite je suis passée par la phase ou je ne pensais que à moi pour me faire plaisir : nouvelle deco, nouvelles fringues, coiffeur et j'en pense.. Puis des forums sur mes loisirs et passions..

C'est bateau mais avec le temps je vous assure que ca fait que du bien et apres avec le recul on se dit "bah au final, j'ai rien perdu"

Enfin c'est que mon expérience perso alors je ne sais pas :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:19

TheCat a écrit:
Cendre2lune a écrit:Mon ex, on se revoyait entre temps, s'est redéclaré 7ans (je t'ai toujours aimé même pendant ces 7ans...) après quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse d'un autre...


7ans?? et bien, il ne doutait de rien


Oui et mi janvier il m'a dit "dans 2ns je ne serai plsu de ce monde car la vie m'est isupporable sans toi"...
Sans commentaires...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:19

ça m'a toujours "épatée" de constater que certain(e)s revenaient après tant d'années d'absence et de silence et de déclarer à l'être aimé qu'ils ou qu'elles n'ont aimé que lui (elle).

Une femme a retrouvé son amour perdu après 10 ans de silence...Ils ne se sont jamais oubliés !

Chapeau qd le temps n'use pas les sentiments...ça me dépasse presque car on dit que le temps efface ou atténue les choses...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:20

TheCat a écrit:
Cendre2lune a écrit:Mon ex, on se revoyait entre temps, s'est redéclaré 7ans (je t'ai toujours aimé même pendant ces 7ans...) après quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse d'un autre...


7ans?? et bien, il ne doutait de rien



tout à fait The Cat :shock:
ce genre d'homems des fois ca me fait penser qu'ils croient que toute les femmes sont à leurs pieds :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:22


Impulsive mais faut que vous vous rendiez comptez les filles qu'il en va de votre santé .. enfin santé morale hein bien sûr !

Je sais pas trop donner de conseils, j'avais effacé ses 2 num, coupé les liens avec tous nos amis communs (alors que un d'eux etait mon meilleur ami). Ensuite je suis passée par la phase ou je ne pensais que à moi pour me faire plaisir : nouvelle deco, nouvelles fringues, coiffeur et j'en pense.. Puis des forums sur mes loisirs et passions..

C'est bateau mais avec le temps je vous assure que ca fait que du bien et apres avec le recul on se dit "bah au final, j'ai rien perdu"

Enfin c'est que mon expérience perso alors je ne sais pas :oops:

Toute expérience est bonne à prndre... Mais moi Audrey j'ai 2 hommes qui posent problème... :oops: :cry:
Dernière édition par Cendre2lune le Mer 26 Mar 2008, 21:23, édité 1 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:22

Audrey69 a écrit:
TheCat a écrit:
Cendre2lune a écrit:Mon ex, on se revoyait entre temps, s'est redéclaré 7ans (je t'ai toujours aimé même pendant ces 7ans...) après quand je lui ai annoncé que j'étais amoureuse d'un autre...


7ans?? et bien, il ne doutait de rien



tout à fait The Cat :shock:
ce genre d'homems des fois ca me fait penser qu'ils croient que toute les femmes sont à leurs pieds :(


Pas d'accord, regarde mon post au-dessus...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:24

Désolée K_nett on a posté presque en même temps, je viens juste de te lire :oops:
C'est vrai que ya des histoires très belle mais avoue que souvent ca a qqe chose de louche non? :roll:
Enfin peut etre suis-je trop négative a cause de mon passé ..


Oui cendre2lune, j'ai put lire pour les 2 hommes .. j'aimerai pas etre a ta place tu sais :?
surtout si un des 2 parle suicide :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:28

Audrey69 a écrit:Désolée K_nett on a posté presque en même temps, je viens juste de te lire :oops:
C'est vrai que ya des histoires très belle mais avoue que souvent ca a qqe chose de louche non? :roll:
Enfin peut etre suis-je trop négative a cause de mon passé ..


Oui cendre2lune, j'ai put lire pour les 2 hommes .. j'aimerai pas etre a ta place tu sais :?
surtout si un des 2 parle suicide :(

Pas simple, tu comprends pourquoi on peut "pêter" les plmbs...
Une personne m'a fait un pendule et m'a dit qu il ne se suiciderait pas mais j'ai toujours peur et je me demande si je ne devrais pas me "sacrifier" de toutes açons je n'ai jamais été heureuse pour l'instant...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:30

Te sacrifier sous le chantage du suicide? :shock:

Si tu ne l'aimes plus, laisse tomber ma fille et ne te laisse pas enchaîner sous prétexte que tu n'as pas encore trouvé le bonheur.

Ne tombe pas dans ce piège ma belle !

My god, j'ai peur là ! :shock:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 21:32

cendre2lune, te sacrifier??? je ne suis pas d'accord
premierement, cela ne serait pas lui rendre service
deuxiemement, tu t'en voudras et tu lui en voudras
troisiemement, l'amour ne se monnaye pas, ne s'echange pas, ne s'utilise pas
je peux comprendre que tu ai peur qu'il passe a l'acte mais dis toi bien qu'accepter ne resoudra rien et que si par malheur, il le fait, tu n'y seras pour rien, tu ne seras pas responsable
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:35

Oulà oui je suis d'accord avec vous les filles !!
Se sacrifier, quel vilain dans une telle circonstance :(


Sincèrement ne le fait pas, tu risques d'etre bien plus malheureuse que si tu osais l'affronter pour lui dire "non stop maintenant je n'ai plus peur de ton chantage".
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par petite fée » Mer 26 Mar 2008, 21:37

oula la la !!quest ce que je lis cendre2lune!!enfin iol faut surtout pas faire ça!!le chantage au suicide est tout le contraire de lamour enfin! tu ne peux pas te SACRIFIER cest trop triste de dire ça!!et ça ne dura pas, je suis assez daccord tu lui en voudra au bout dun moment, et si tu rencontre un autre tu voudra le quitter et il te ferra a chaque fois le coup du suicide!! je dis le coup du suicide cest un peu péjoratif parceque cest a prendre au serieux evidement mais cest trop facil! :toctoc:
tes trop mimi pour ne pas rencontrer le vrai amour et te sacrifier pour qqn qui use de ce genre de strategie!!! :evil:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:38

Merci les filles! Tout le monde me dit la même chose... Même "mon" homme tango me le dit: "ne retourne pas avec lui, il est malade! Tu ne peux pas vivre avec un homme comme ça"
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 26 Mar 2008, 21:41

boh oui ..

tu verra avec le temps tu comprendra que cela n'était qu'un obstacle sur le long chemin de ta vie :)

mais te prive pas du bonheur auquel TOI AUSSI tu as le droit pour un mec qui pense surement que justement lui-même n'y a pas le droit, c'est bete :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 21:42

Cendre2lune a écrit:Merci les filles! Tout le monde me dit la même chose... Même "mon" homme tango me le dit: "ne retourne pas avec lui, il est malade! Tu ne peux pas vivre avec un homme comme ça"


et moi aussi Cendre2lune je te l'ai déjà dit et je te le répète à nouveau :)
BLEUCIEL
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités