Vers le contenu
par Malichka » Dim 23 Mar 2008, 11:08
par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 18:00
par kasaneka » Dim 23 Mar 2008, 18:24
par Cendre2lune » Dim 23 Mar 2008, 18:34
Malichka a écrit:Donc je crois que je vais suivre mon... comme je l'ai toujours fait avec... certe, j'y ai déjà laissé quelques plumes... Mais je ne regrette pas... car nous avons passé énormément de bon temps ensemble. Je vais suivre ton conseil... de toute façon... on compte se revoir... Au début, je pensais qu'il voulait juste me revoir comme ça... mais apparemment non... Enfin, je crois... que je vais lui parler... enfin si j'y arrive... pour voir ce qu'il attends de notre histoire... Histoire que je sois fixé et que je me fasse pas des films pour rien. Tout ce que j'espère... c'est qu'il n'est plu avec cette soit disant fille? Sinon il ne serait jamais revenu vers moi et il m'aurait pas dis tout ça non?Merci Cendre2lune! Et bon dimanche de Pâques.
par Cendre2lune » Dim 23 Mar 2008, 18:37
K_nett a écrit:J'ai des hauts et des bas comme tout le monde, mais voilà, aujourd'hui je m'allonge et dis :" Sentiment se solitude, de manque aujourd'hui, moral en baisse."Le téléphone que je surveille et qui ne sonne pas...cet appel que j'espère même j'essaye de me convaincre de ne plus vivre dans l'attente...Oui, il me manque mon homme tango/sauvage et il ne se manifeste pas...total désarroi...et je ne veux pas aller vers lui, je ne peux pas !Demain, c'est un autre jour mais aujourd'hui, je me fais violence pour ne pas téléphoner.Je ne demande pas qu'on me réponde, ça me fait juste du bien d'écrire...merci d'avoir lu mon post.
par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 19:08
par Malichka » Dim 23 Mar 2008, 20:37
Cendre2lune a écrit:Malichka a écrit:Donc je crois que je vais suivre mon... comme je l'ai toujours fait avec... certe, j'y ai déjà laissé quelques plumes... Mais je ne regrette pas... car nous avons passé énormément de bon temps ensemble. Je vais suivre ton conseil... de toute façon... on compte se revoir... Au début, je pensais qu'il voulait juste me revoir comme ça... mais apparemment non... Enfin, je crois... que je vais lui parler... enfin si j'y arrive... pour voir ce qu'il attends de notre histoire... Histoire que je sois fixé et que je me fasse pas des films pour rien. Tout ce que j'espère... c'est qu'il n'est plu avec cette soit disant fille? Sinon il ne serait jamais revenu vers moi et il m'aurait pas dis tout ça non?Merci Cendre2lune! Et bon dimanche de Pâques. Je pense que tu fais bien de suivre ton et au moins comme ça tu seras fixée et n'auras pas de regrets à avoir! Je pense que tout ira bien pour toi: je te souhaite tout le bonheur du monde Malichka et Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi!
par Cendre2lune » Dim 23 Mar 2008, 20:48
Malichka a écrit:Mais la question qui me ronge en ce moment... (il y a des moments... on j'ai l'impression que je vais craquer). Est il encore avec cette fille? Il me l'aurait dis non, si il serait encore avec? Sinon pourquoi revenir vers moi comme ça... comme si on ne c'était jamais quitté? De plus, il m'a annoncé qu'il l'avait rencontré en janvier... il a été honnête... il ne voulait pas me faire de mal. Mais là penses tu... qu'il est revenue vers moi car il n'est plus avec? CAr il m'a plaqué à cause d'elle?Merci bcp... BisesBonne soirée
par Malichka » Dim 23 Mar 2008, 20:59
par Cendre2lune » Dim 23 Mar 2008, 21:09
Malichka a écrit:Merci bcp cendre2lune... C'est important pour moi d'avoir d'avis d'autre personne (plus de recul).
par K_nett » Lun 24 Mar 2008, 14:08
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 14:12
par K_nett » Lun 24 Mar 2008, 14:29
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 14:35
K_nett a écrit:Ben écoute, dans un sens, vaut mieux que j'apprenne ça maintenant car ça m'ouvre les yeux et ça me refroidit du coup ! Franchement, il me fait peur ! J'ai envoyé ce texto : " Je te savais jaloux mais pas possessif limite esclavagiste ! C'est quoi ce comportement mon ami?!? Me sachant indépendante et indomptable, tu aurais eu du mal à me soumettre ! lol !Suis trop sauvage que pour être ta compagne mais assez que pour être ton amie dans tous les coups. Je ne suis pas faite pour toi...Rappelles-moi, c'est qui ton territoire??? Allez, sans rancune hein ! ciao ".Voilà expédié et....fuyons vite et loin ! Va comprendre qui je suis et faut qu'il apprenne à respecter les femmes, je te le dis moi !
par Cendre2lune » Lun 24 Mar 2008, 15:00
par Cendre2lune » Lun 24 Mar 2008, 15:03
Malichka a écrit: j'ai décider de suivre ces signes... qui n'étaient pas aussi mauvais que ça... trop de chose de bien et si peu de temps... comme si l'histoire était déjà écrite dans le temps!
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 15:10
Cendre2lune a écrit:Malichka a écrit: j'ai décider de suivre ces signes... qui n'étaient pas aussi mauvais que ça... trop de chose de bien et si peu de temps... comme si l'histoire était déjà écrite dans le temps! Coucou!Moi j'observe les signes aussi: son prénom que j'entends partout, la même voiture que la sienne... Mais je me demande si je n'abuse pas! Pour toi les signes semblent bons puisqu'il revient vers toi!
par Cendre2lune » Lun 24 Mar 2008, 15:22
Malichka a écrit: Moi je ne suis pas encore à ce point là... Mais c'est vrai... cette rencontre par hasard... alors que je le croise jamais. Ce tirage que j'ai fait qui me disait qu'il regrettait son geste... Puis... il est revenue vers moi... me disant ce que j'ai lu dans les cartes...Je me trompe peut être mais cela fait bcp de signes... Je m'y accroche... sans compter que mimie m'a fait un tirage pas aussi mauvais que ça.
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 15:24
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 19:31
par Cendre2lune » Lun 24 Mar 2008, 19:52
Malichka a écrit:hiouuuuuuuuu les mecs sont des lâches les filles...j'ai voulu avoir le coeur net... POur savoir si il était encore avec cette fille et bien oui!!! Je ne sais à quoi il joue avec moi... bref, je suis très très énervée et triste aussi! Je lui ai dis c'est elle ou moi... je vaux mieux qu'une place de maitresse ou je ne sais quoi!!!J'ai raison non?Voilà, je dormirai mieux cette nuit... mais je suis très dèçu... je comprends pas pourquoi il a voulu me revoir alors... Heureusement... que j'ai tenu à la tentation avec... je vous dis pas sinon... il serait mort à l'heure qu'il est!
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 19:59
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 20:07
Désolée Malichka... Oui tu vaux bien mieux que ça!Je pense qu'il a des sentiments pour toi mais qu'il veut avoir les 2! Oui les hommes veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière: soit plusieurs femmes à la fois...
Le mien a une copine, il ne me l'a pas dit... Et pourtant il est tendre avec moi et est attiré par moi... Il se fout de moi!!!! Ca me donne envie de retourner vers mon ex suicidaire: au moins lui il m'aimait et était fidèle même si moi je ne l'aime plus...
par TheCat » Lun 24 Mar 2008, 20:22
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 20:33
par K_nett » Lun 24 Mar 2008, 21:03
par TheCat » Lun 24 Mar 2008, 21:05
BLEUCIEL a écrit:J'adore ton avatar The cat; à chaque fois que je te vois, ça me donne le sourire
par Cendre2lune » Lun 24 Mar 2008, 21:08
TheCat a écrit:Allez les filles on se remotiveeeeeeeeeeee. Comme le dit bleuciel, tous ne sont pas comme ca ( humm, je defend les hommes, a present, je dois etre malade) meme si une majorité le sont ( ah, la je me reconnais mieux lol)....Cendre de lune, nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn, si tu fais ca alors que tu ne ressents plus rien, t'es plus scorpy!!!!!
par hinageshi » Lun 24 Mar 2008, 22:14
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:19
Ah que c'est dur l'amour...
par hinageshi » Lun 24 Mar 2008, 22:24
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:37
par TheCat » Lun 24 Mar 2008, 22:43
hinageshi a écrit:Oui c'est vrai. C'est à la fois une chose si simple et tellement compliquée...J'en perds souvent mon latin. Tellement qu'il y a encore peu de temps j'avais décidé (avec un certain succès) de ne plus aimer en pensant que ma vie en serait facilitée. J'ai tenu bon près de 4 ans et là je sais pas si c'est que je mûris ou quoi mais je me laisse à nouveau porter par les flots de l'amour. Espérons que cette fois je n'aurai pas à en souffrir. Mais pour une fois je suis prête à prendre le risque de me casser les dents...
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:51
tiens, ca me dis quelque chose lol..... perso, c'est la que je me suis le plus retamée ca viendra, il faut y croire. faut juste laisser la porte ouverte malgré le passé[/b]
par hinageshi » Lun 24 Mar 2008, 22:53
par TheCat » Lun 24 Mar 2008, 22:54
BLEUCIEL a écrit:tiens, ca me dis quelque chose lol..... perso, c'est la que je me suis le plus retamée ca viendra, il faut y croire. faut juste laisser la porte ouverte malgré le passé[/b]Oui biensur, tout à fait petit petit petit viens par ici petite The Cat..... qu'elle est mignonne The cat
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:56
par TheCat » Lun 24 Mar 2008, 23:01
BLEUCIEL a écrit:Pourquoi, t'a un pic de scorpion derrière la queue
par Trist'An » Lun 24 Mar 2008, 23:11
par Malichka » Mar 25 Mar 2008, 10:10
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 12:05
Merci pour ces messages... Ba écoute Cendre2Lune... je crois que tu as raison... il a des sentiments pour moi, il me semble... (toujours eu des remords pour notre rupture).Et lorsque je lui ai dis qu'il était entrain de me perdre définitivement: il m'a répondu: que ça lui fendait le coeur. Etrange non?Hier soir, c'était super tendu... je l'ai fait flippé pendant une bonne grosse demi heure... (je ne lui répondais plus, suite à mon dernier sms... assez tragédique!) pour voir ce qu'il avait dans le ventre!Voici, ça version... pour lui, il pensait que je savais encore qu'il était avec... il pensait que c'était ok, et que çe ne me faisait rien de le voir en "cachette"!
Je lui ai demandé de choisir entre moi et elle... je l'ai harcelé pendant une grosse demie heure pour avoir enfin une réponse qui est:"Je peux pas...J'en suis navré mais je n'ai pas le choix"Vous attendez quoi par ça? Perso, moi je pense qu'il ne doit pas l'aimer autant que ça pour aller voir ailleurs! Et le fait de lui mentir aussi... il ne doit pas la porter énormément dans son coeur.D'un certain côté... ça me fait plaisir de voir qu'il a été "sincère" avec moi. (et pas avec elle, va t'en savoir pourquoi? )
Je suis même entrain de me dire que ces parents lui on fait rencontré un fille de "haut rang" Quelqu'un de bien pour eux! C'est vrai que les artiste c'est des rêveurs et des ... On a toujours le choix... et je l'ai bien senti qu'il m'aimait toujours un petit peu.
Je ne sais pas si c'est bien réellement:?: Mais on va se revoir pour s'expliquer? de mon choix et du sien.Je ne sais pas si ça servira à grand chose...
par Malichka » Mar 25 Mar 2008, 12:33
par lumina » Mar 25 Mar 2008, 16:22
par Miloue » Mar 25 Mar 2008, 16:39
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 16:39
par lumina » Mar 25 Mar 2008, 16:54
par Malichka » Mar 25 Mar 2008, 16:57
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 17:06
lumina a écrit:salut BLEUCIELil est vrai que je suis dépendante de lui .... et malheureusement pas lui de moi ....et ca me tue j'ai entammer une psychothérapie...... ca m ennervait plus qu'autre chose et j avais l impression de perdre mon temps et mon argent ( 50 € la consultation pas remboursée par la sécu) le thérapeute m avait demandé de l amené lorsqu'il est venu en vacance pdt les 4 mois : il a été.mais il ne m a pas dit ski c t passé.je souffre enormement ..... et je me détruit je l aime et je sais que je ne peux vivre loin de lui et sans le voir il me fait du mal et je veux qu'il soit a coté de moi je l aime tout simplement je ne sais plus quoi faire je pense ce soir en sortant du boulot aller le voir chez lui ....ca fait 2 mois que j i ai pas mis les pieds justement pour essayer de le laisser faire sa vie, mais j arrive pas.
par K_nett » Mar 25 Mar 2008, 22:24
BLEUCIEL a écrit:Bonjour LuminaD'abord, saches que nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit. De plus, nous savons tous à quel point l'amour est la clé de tout chez un etre humain et qu'à partir de là, si nous avons une base psychoaffective fragile (et c'et le cas pour énormément de monde) nous sommes très maléables et à la merci de manipulateurs. Aussi, je suis désolé pour ces souffrances que tu endures.La seule chose que je puisse te dire, c'est que lorsqu'une relation comme la votre atteint une telle dépendance psychoaffective "maladive", il n'y a qu'une seule solution, c'est d'entamer un travail sur soi afin de comprendre ce qui se joue entre vous deux en fonction de ton histoire personnelle (cet ami aussi si il veut faire l'effort mais visiblement j'en doute fort...) car quoi qu'on en dise, ces problèmes sont toujours (ou presque) issus de la manière dont nous avons été aimés par nos parents (ou ceux qui nous ont élevés) durant notre enfance.Donc pour cela, et si tu le peux il faudrait consulter un professionnel pour te faire aider (psychothérapie individuelle ou de couple).Sans cela Lumina, tu risques de t'enfoncer de plus en plus vers quelque chose de très destructeur pour toi...Voilà ce que je peux te dire Lumina,Je te souhaite bon courage
par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 10:29
par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 17:31
Malichka a écrit:Dsl encore moi... ça y est ça me revient Bleuciel et Cendre2lune...Je sais pourquoi il est revenu vers moi comme ça!Car il voyait que j'allais beaucoup mieux... que je commençais à l'oublier et que j'étais entrain d'aller vers quelqu'un d'autre!ça m'a réveillé en pleine nuit...