LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par acidia » Jeu 31 Jan 2008, 13:46

Très mal car j'ai horeur de décevoir quelqu'un
Mal aussi car j'ai eu les deux dans la même journée !

Et en parler j'en doute car la personne me semble pas assez objective cela !
Et puis il parait que je fais la gueule !!!!!
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par marinette » Mer 06 Fév 2008, 15:46

J'ai un probleme!

:pleurs: j'ai la rhino et la gastro :pleurs: chui au fond de mon lit avec un mal de crane à me cogner la tete contre le mur (j'ai pris un truc mais ça marche pas :cry: ) j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal :pleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 15:48

oh là marinette ! tu es contagieuse ?
Prends bien soin de toi douce marinette ! j'espère que tu rétabliras vite vite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mer 06 Fév 2008, 15:53

oué en plus c'est super contagieux!

mon ptit chou a attrapé la rhino! mais pas la gastro OUF!

et lui par contre il pete la forme :shock: moi je suis amorphe et j'ai vraiment trés trés mal à la tete, pour tout dire, j'aprehende qu'il rentre tout à l'heure, je sait pas comment je vais gerer!
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 16:01

tu as pris du doliprane ? Du synthol ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mer 06 Fév 2008, 16:07

ben la doc m'a mis sous ibuprophene, seulement les cachets quelle m'a donné sont vraiment fort :dodo: alors je prefere les garder pour le soir avant de me coucher, mais la journée je ne peut prendre aussi que de l'ibuprophene, j'ai pas le droit de melanger avec une autre molecule, alors je prend du nurofen... :?

j'espere que demain ça ira mieux! je suis encore à la maison mais avec bb toute la journée....
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 16:25

je te souhaite de vite retrouver la santé;
mon papa quand il a mal à la tête il met toujours un gant sur son front c'est pas grand chose mais ça fait du bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mer 06 Fév 2008, 16:49

un gant de toilette mouillé? eau chaude ou eau froide? je prend tout les tuyaux j'en peut plus :pleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 16:56

plus froid que chaud. faut pas que ça soit trop froid non plus j'espère que ça t'aidera à baisser la fièvre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mer 06 Fév 2008, 17:00

merci kin! je vais faire ça! et essayer de convaincre mon ptit frere de rester avec moi le temps que mon homme rentre du travail! :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 17:12

tu me diras si ça t'a aidé même un minimum?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Mer 06 Fév 2008, 21:35

:clinoeil: ça m'a fait du bien le coup du gant de toilette chaud! et puis comme j'avais pas le droit de reprendre un autre cacheton je me suis fait un café, il parait que la cafeine ça aide contre le mal de tête!
Ce soir je sent un leger mieux ça fait du bien! j'ai bien mangé en plus! sans nausées! je crois que la gastro me laisse tranquille! me reste pu qu'à tuer la rhino et c'est bon! :mrgreen:

merci ma kin :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par LYS » Mer 06 Fév 2008, 22:00

marinette a écrit::clinoeil: ça m'a fait du bien le coup du gant de toilette chaud! et puis comme j'avais pas le droit de reprendre un autre cacheton je me suis fait un café, il parait que la cafeine ça aide contre le mal de tête!
Ce soir je sent un leger mieux ça fait du bien! j'ai bien mangé en plus! sans nausées! je crois que la gastro me laisse tranquille! me reste pu qu'à tuer la rhino et c'est bon! :mrgreen:

merci ma kin :fleurs:


pour la gastro il faut prendre du coka, c'est radical, attention pour la rhino j ai eu la meme chose, mal de tête frisson etc... hélàs c'est devenu une mauvaise pharingite alors si dans 48 h rien ne fait avec les médo le doc ma prescrit des antibio. Bon rétablissement
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Jeu 07 Fév 2008, 00:18

Le coca (éventé soit dit en passant) est une idée reçue.

On donnait ça en Afrique, parce qu'il y avait du sucre et que c'était pas intoxiqué comme leur eau.
Trist'An
 

par acidia » Jeu 07 Fév 2008, 19:08

Quoi on m'aurait menti !
Alors si j'en ai pris c'est a l'insu de plein gré !!!!!

:lol:

N'empêche qu'a l'hopital, ils m'en ont donné pour me faire attendre l'opération le lendemain !

Ps : ils croyaient que j'avais l'inpendicite, et en fait j'avais juste des ganglions intestinaux ils m'ont charcuté pour rien donc du coup le coup du coca c'était surement de l'intox aussi !!! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par LYS » Jeu 07 Fév 2008, 19:27

acidia a écrit:Quoi on m'aurait menti !
Alors si j'en ai pris c'est a l'insu de plein gré !!!!!

:lol:

N'empêche qu'a l'hopital, ils m'en ont donné pour me faire attendre l'opération le lendemain !

Ps : ils croyaient que j'avais l'inpendicite, et en fait j'avais juste des ganglions intestinaux ils m'ont charcuté pour rien donc du coup le coup du coca c'était surement de l'intox aussi !!! :wink:


le coca gazeux m a tjrs réussi, je n enlève pas les bulles :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 07 Fév 2008, 21:25

je suis contente que le remède chinois t'ait aidé marinette ! mon papa est extra ! :coeur:

Tu vas mieux ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par etoile » Ven 08 Fév 2008, 20:29

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu, la première raison c'est que le bas débit c'est galère et la deuxième est que j'ai le moral dans les chaussettes......

Un conseil : si vous avez des problèmes pour avoir des enfants, n'allez surtout pas dans les DOM TOM, car ici les filles tombent enceintes à chaque calin...

je devais me faire opérer mais ca été annulé car ils avaient cassés un appareil, apres on me mettait plein de doute du genre faut te faire opérer en métropole, etc etc.....tout ca pour dire que l'on a peut etre trouver le problème mais je dois encore attendre et toujours attendre.....

Durant le mois de Janvier c'est la troisieme grossesse que j'apprend..ce qui a changé c'est que maintenant je pleure à chacune de ses nouvelles...pas devant les futures mamans biensur.....

Donc aujourd'hui j'ai rappelé le doc qui devait m'opérer et j'ai un rdv vendredi prochain pour reprogrammer l'inter.
Je n'écoute plus les "on dit", pourquoi ici y aurait pas de bon docteurs également, en plus il a une tres bonne réputation...

Je veux me faire opérer, j'en ai marre de souffrir, je n'en peux plus....

merci de m'avoir lu...
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par joliette » Sam 09 Fév 2008, 13:30

bon courage étoile,tiens nous au jus de la suite...j'espère sincèrement que tout se passera au mieux pour toi...bizoux
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Sam 09 Fév 2008, 17:35

On est de tout :coeur: avec toi etoile... Bon courage. :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Sam 09 Fév 2008, 20:56

Bon courage, étoile. Tiens bon! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par LYS » Sam 09 Fév 2008, 21:21

allez courage, garde le moral, tout ce passera bien

bisous :D
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par etoile » Dim 10 Fév 2008, 01:09

Merci beaucoup les filles de votre soutien.

j'ai rdv vendredi prochain avec le gynéco pour reprogrammer l' intervention.

je vous tiendrai au courant

biz
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par Kinthia » Dim 10 Fév 2008, 09:34

courage etoile !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Dim 10 Fév 2008, 15:51

Bon, je ne vous referai pas le cirque de cet été, qui avait incité un peu la pauvre Kinthia à installer un divan en plein milieu du café :lol: mais voilà, après une 2nde tentative, me revoici à nouveau seul. Elle ne m'aurai réellement jamais donné de seconde chance. J'en ressortirai plus fort même si j'ignore ce que j'ai à me reprocher désormais...
Supermimie, espérons que tes sensations me concernant se réalisent. J'en vois difficilement le bout...

Bisous à toutes et poignées de main viriles à tous. Courage à ceux qui, malgré le soleil hiémal de cet après midi, ont un petit nuage dans les coeurs...
Trist'An
 

par Kinthia » Dim 10 Fév 2008, 16:39

tristou on dit toujours qu'il y a du positif dans le négatif. Les épreuves nous rendent plus fort. Des fois c'est à n'y rien comprendre mais la vie est comme ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 10 Fév 2008, 16:58

allez haut les coeurs Trist'an
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Dim 10 Fév 2008, 21:02

Merci, c'est gentil. Je ne me referai pas avoir : souffrir par amour, c'est fini. Je ne souffrirai donc pas là.
Trist'An
 

par joliette » Lun 11 Fév 2008, 18:00

allons allons trist'an te laisse pas envahir par cette maudite tristesse,tu m'as l'air d'etre un jeune homme bien sympa,sensible,le temps t'aidera à cicatriser ton tit coeur;tu t'es remis en question,tu as peut-etre un peu changé,ton histoire d'amour meme si elle n'a pas aboutit sur ce que tu espérais,t'a surement fait évoluer... ne ferme pas ton coeur,tu trouveras ta moitié...courage... :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Lun 11 Fév 2008, 19:25

Trist'An a écrit:Bon, je ne vous referai pas le cirque de cet été, qui avait incité un peu la pauvre Kinthia à installer un divan en plein milieu du café :lol: mais voilà, après une 2nde tentative, me revoici à nouveau seul. Elle ne m'aurai réellement jamais donné de seconde chance. J'en ressortirai plus fort même si j'ignore ce que j'ai à me reprocher désormais...
Supermimie, espérons que tes sensations me concernant se réalisent. J'en vois difficilement le bout...

Bisous à toutes et poignées de main viriles à tous. Courage à ceux qui, malgré le soleil hiémal de cet après midi, ont un petit nuage dans les coeurs...


J'en suis sure, ce n'est plus qu'une question de temps et de patience ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Lun 11 Fév 2008, 20:17

Merci les filles car j'arrête pas lui dire a trist'an que cela viendra mais il me croit pas !!!!
:wink:
T'es trop bien pour la tristesse !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Lun 11 Fév 2008, 20:37

c'est dur de patienter Tristou et je sais de quoi je parle (malheureusement!)
on ne détient pas forcément la clé du mystère, il faut chercher, tenter sa chance. Parfois on rate, et des fois on réussit et là le bonheur est encore plus intense !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Lun 11 Fév 2008, 21:24

Tristan tu es tout jeune,garde le courage et la patiente car ta moitié viendra à toi (peut être même que tu ne t en rend même pas compte, ) tout le monde à une moitié quelque part :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Lun 11 Fév 2008, 22:45

C'est gentil.

Ca m'a mis un coup de blues, mais ça ira.
Je regarde devant, mais ça fait toujours mal, surtout après avoir voulu recommencer quelque chose. Tant pis, au fond je savais que ce n'était pas elle.

:wink:
Trist'An
 

par isaetmallo » Mar 12 Fév 2008, 11:35

Coucou
je viens juste dire mon état d'ame du moment, alors grande decision, je m'occupe de moi moi moi et moi, ras le bol de m'occupé des autres adultes de la familles, je fini par etre transparente a leurs yeux BASTA!!!, je prends soin de mon corps qui croule sous 18 klos en trop ( j'en ai perdu 3) au programme piscine 2x par semaines et velo elyptique tous les matins 25min. biensur je prends soin de mes filles normale !!!je reste maman et a leurs yeux je compte j'ai le droits a leurs mots d'amours tous les jours.

Voilà il faut que je retrouve mon estime en tant que femme....
bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par LYS » Mar 12 Fév 2008, 21:01

coucou istamello

voilà une bonne résoution. Je t 'encourage vivement.
finit les corvées :menage: et tout le reste
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Cha » Mer 13 Fév 2008, 12:09

Je me suis disputée avec mon ex.
Des heures de conversation, une provocation latente et je me suis emportée, je l'ai blessé.
C'est bête mais ça me touche, ça assombrit ma journée.
Pourtant et lui et moi avons tourné la page.
J'aimerais juste que l'on puisse s'entendre cordialement sans avoir besoin de faire réagir l'autre.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par Malichka » Mer 13 Fév 2008, 18:48

Je ne sais pas si c'est un très bonne idée de rester en contact avec les exs...
Enfin bon... moi je suis restée très en contact avec mon premier :coeur: :)
Mais sinon... cela dépend des personnes... si la rupture est récente... il m'est super difficile de parler avec... ça me rends plus :cry: que :D .
ça dépend aussi de l'histoire vécu avec...

Cha j'espère que l'entente va revenir... ça fait longtps que vous êtes plus ensemble?
Car moi ça fait un peu prêt deux mois que je suis séparée de lui... et vrai dire... ça me fait plus mal qu'autre chose en lui parlant...
J'ai décidé de mettre un peu de distance... même si cela me rends un peu :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Mer 13 Fév 2008, 19:42

je suis d'accord avec toi malichka,rester en contact avec un ex quand il y a des sentiments d'un coté et plus de l'autre,n'apporte que de la souffrance.. très facile à dire bien sur :? je suis mal placée pour donner des conseils malheureusement mème si j'aimerai l'effacer de mon coeur...si je ne le voyais pas au boulot,je pense que tout serai plus simple...mais bon on ne pense pas à la rupture avant de commencer une relation,mème si on m'avait prévenu... :cry:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Lun 18 Fév 2008, 13:07

Spleen


Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

-Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.


Baudelaire, Les fleurs du mal LXXVIII.
Trist'An
 

par TheCat » Lun 18 Fév 2008, 20:26

j'aime beaucoup beaudelaire même si celui que tu as choisis est un chouia tristounet, non?

le soleil va apparaitre tristan, crois en toi!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Lun 18 Fév 2008, 21:13

TheCat a écrit:j'aime beaucoup beaudelaire même si celui que tu as choisis est un chouia tristounet, non?

le soleil va apparaitre tristan, crois en toi!


en plus c'est bientôt le printemps :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Mar 19 Fév 2008, 00:34

Faut arrêter avec le printemps :lol:

Concernant Baudelaire... j'ai posté ce poème pour son titre, "Spleen", terme qu'il a popularisé et qui me va bien actuellement...
Trist'An
 

par joliette » Mar 19 Fév 2008, 10:10

trist'an,change de lecture je t'en supplie :lol: en ce moment,je crois que nous sommes plusieurs à partager cet état de spleen...alors comme on va pas se jeter dans la furan tout de suite autant rester positif meme si s'est difficile... courage courage courage le printemps arrive :lol: sa s'était juste pour te taquiner un peu... :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Mar 19 Fév 2008, 10:54

joliette a écrit:dans la furan

Intéressant... :wink:
Promis, c'était juste un clin d'œil. Et pis, ça m'empêche pas de garder le sourire, vraiment :D :D :D :D :D
Trist'An
 

par acidia » Mer 20 Fév 2008, 13:13

J'adore aussi baudelaire notamment l'ennemi mais surtout Réversibilité


Ange plein de gaieté, connaissez - vous l'angoisse,
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis ,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse ?

Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine,
Les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel,
Quand la Vengeance bat son infernal rappel,
Et de nos facultés se fait le capitaine ?
Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ?

Ange plein de santé, connaissez-vous les Fièvres,
Qui, le long des grands murs de l'hospice blafard,
Comme des exilés, s'en vont d'un pied traînard,
Cherchant le soleil rare et remuant les lèvres ?
Ange plein de santé, connaissez-vous les Fièvres ?

Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides,
Et la peur de vieillir, et ce hideux tourment
De lire la secrète horreur du dévouement
Dans les yeux où longtemps burent nos yeux avides ?
Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides ?

Ange plein de bonheur, de joie et de lumières,
David mourant aurait demandé la santé
Aux émanations de ton corps enchanté ;
Mais de toi je n'implore , ange, que tes prières,
Ange plein de bonheur, de joie et de lumières !!!!

Les fleurs du mal XLIV spleen et idéal

Au délà du désespoir une lueur mystique de l'espoir !!!
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par TheCat » Mer 20 Fév 2008, 21:43

kikou

je viens m'installer un peu ici...marre de pas mal de trucs en ce moment...il parait que je m'eloigne ou du moins que je me tiens a l'ecart..oui, je le reconnais ms c'est juste ma façon a moi d'evacuer le trop plein... et pour certaines personnes, cela vaut mieux....

allez demain est un autre jour dc...

bizouille a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Jeu 21 Fév 2008, 12:57

Bisous the cat
et bon courage faire un break ne fait jamais de mal à personne :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par acidia » Jeu 21 Fév 2008, 18:50

Bonjour the cat !
Je te comprends : besoin de se mettre au vert comme on dit !!
Je fais pareil mais les gens n'ont plus ne comprennent pas du tout ! Je me mange même des réflexions ( si c'est pas beaux ça !! )
J'ai quand même deux amis qui eux comprennent que je suis un peu sauvage parfois que j'ai ma vie et besoin d'un air a moi !

Alors courage, ressource toi !! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Jeu 21 Fév 2008, 21:12

:oops:
Trist'An
 

par TheCat » Jeu 21 Fév 2008, 21:38

acidia a écrit:Bonjour the cat !
Je te comprends : besoin de se mettre au vert comme on dit !!
Je fais pareil mais les gens n'ont plus ne comprennent pas du tout ! Je me mange même des réflexions ( si c'est pas beaux ça !! )
J'ai quand même deux amis qui eux comprennent que je suis un peu sauvage parfois que j'ai ma vie et besoin d'un air a moi !

Alors courage, ressource toi !! :wink:


pour les reflexions, je connais eheh. En ce moment, on me dit que je suis trop calme ( bon ok, en temps normal, j'ai plutot tendance a etre un pois sauteur lol), trop zen... ce a quoi je reponds que c'est la vieillesse qui commence mdr.
non, plus serieusement, je suis en periode de reflexion d'ou mon calme apparent. j'ai besoin de ces periodes pour repartir du bon pied, un peu comme toucher le fond pour remonter plus haut. c'est l'histoire de quelques jours, une semaine puis ca repartira comme avant et puis c'est la periode qui veux ca,c'est tout.

faut pas rougir trist'an, voyons, cela ne sied pas a ton teint lol

bizouille a toutes et toutes
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron