LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Jeu 21 Fév 2008, 22:05

Je m'excusais juste de quelques reproches faits ci et là à une gentille demoiselle qui n'a d'acide que le pseudo.
Trist'An
 

par acidia » Jeu 21 Fév 2008, 23:31

C marrant enfin si on peut dire cela car on me dit a peu près la même chose !
Je travaille pour mes études et pour le commun des mortels de mon maigre entourage, je ne fais que ça et j'en oublie mes valeurs ! ( mais oui mais bien sur et la marmotte elle me met le chocolat dans le papier d'alu !!!! )
Je suis aussi comme ça , j'ai besoin de ses moments ou je me décentre de ma vie pour me dire " bon ya quoi en ce moment dans la vie d'acidia" "ah ouais ya ça, bon tu comptes faire quoi, et cette personne elle attends quoi de moi ?" ( c'est d'un futil mais si je vais pas ça je fais encore plus d'erreur que si je pensais rien )
Prends le temps alors de savourer ce petit moment de tête a tête avec soit même !!!
L'important c'est pas le temps que ça prendra, c'est ce qui en sortira !!! :wink:

Mon petit Trist'an je ne parlais pas de toi, désolé que tu l'ai pris pour toi , sincèrement je ne passerais pas par ici pour te le dire et te le sais !!! 8) ( ps : bisous )
Par contre flingue pas mon speudo , je passe pour qui moi après dans deux post il va dire que je suis fleur bleue pffff :lol: :lol: :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Ven 22 Fév 2008, 00:09

Fleur noire oui ! Mais c'est pas toi, je le sais :wink:
Trist'An
 

par acidia » Ven 22 Fév 2008, 00:13

Ben qu'est ce que je disais !!!
Deux ans de travail pour former Acidia et voilà qu'il fiche tout par terre !!!!
Mais pourquoi est il si méchant ?

.....Parce que ... ( humm amateurs de vieilles pubs se régalent !!! :wink: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Ven 22 Fév 2008, 00:47

Tu as trop de qualité pour jouer à la personne sombre. Tu es drôle, brillante, les yeux clairs :lol:

Pis les dark side, j'aime pô :arrow:
Trist'An
 

par acidia » Ven 22 Fév 2008, 00:50

Acidia non ne sourit pas !
allez respire bien a fond et ......... :oops: mince grillée !!!!

Je viens de perdre tout crédibilité !!!! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par orpheee » Ven 22 Fév 2008, 16:27

Depuis quelques jours je réfléchi un peu à ma vie sentimentale et franchement elle n'est pas gégé....

Je me suis fait un tirage avec mon Oracle de la Triade et je crois qu'il m'a parlé et que je viens de comprendre ma façon de fonctionner...

Déjà 1 - J'ai développer une sorte de dépendance psychologique avec mes Tarots et oracles, comme si je ne pouvais plus avancer dans eux...

2 - A chaque fois, mes tirages ne se trompent pas, ce qui fait que maintenant j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir de libre arbitre...

3 - Exemple : Je sais d'avance que la personne que j'ai rencontré ca ne va surement rien donné donc du coup j'ai plus envie d'essayer ou sinon j'essaye de ne pas tenir compte de ce que je sais déjà et d'avancer quand meme mais comment aller à contre courant ?

4 - Je viens de découvrir un aspect de moi grâce à mon Oracle et je me rend compte que c'est ce point la qui fais foiré toutes mes relations (je recherche une histoire fusionnelle, et donc forcément à chaque fois je vais trop vite et je fais fuir les mecs ou je les laissent tomber dès que ca ne va pas dans mon sens)
Ca c vraiment du psycho mais c grâve de mes Tarots que j'en suis la...

Je me livre à vous vraiment car tout ca viens vraiment de me sauter aux yeux et je ne sais pas du tout comment gérer....

Merci pour vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par acidia » Ven 22 Fév 2008, 16:39

Salut toi !!!
J'avais fait un topic sur la valeur a donnée aux arts divinatoire et la portée qu'ils doivent avoir sur nos vies !
J'aurais tendance a être comme toi, manque de confiance en soi certain et de certitudes aussi ! Alors vive les cartes si elles le disent c'est que c'est tout vrai !
Or pas de bol (me concernant) les cartes se sont plus ou moins plantée sur les évênements et moi avec !!!!

Alors il faut savoir se détacher d'eux, euh facile a faire qu'elle dit la fille ! Perso je ne demande plus rien aux astres et surtout pas en amour, au moins je suis toujours en panique mais je suis pas en contradiction avec moi même !
Car rien n'est plus terrible de se dire " euh a comprends pas les cartes elles avaient dit tout bon et c'est pas bon du tout !!"
Que tu t'en rends compte est déjà un grand pas en avant alors courage persistes dans cette voie :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par orpheee » Ven 22 Fév 2008, 16:44

Oui je pense que je devrais déjà arreter de me faire des tirages..et puis avancer sans vouloir connaître l'avenir....
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 22 Fév 2008, 17:39

vous pouvez vous tirer les cartes à un moment précis et ne pas entrer dans la spirale pour chaque geste de la vie,chaque choix à faire.Il ne faut pas être dépendant de quoi que ce soit.C'est à vous de vivre votre vie pas aux cartes à vous diriger.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par acidia » Ven 22 Fév 2008, 19:18

Tu as tout a fait raison rouge mais il y a des esprits qui dans ce domaine sont beaucoup moins vaillants que dans d'autres !!!
Il y a quelques années de là, j'ai tout bonnement coulé par ma bêtise et mon entêtement aux arts divinatoires ( ah les ados je vous jure !! :wink: ) alors depuis j'avais mis une méga distance avec les arts divinatoires, je me suis rapprochée à nouveau et au regard de mon petit discours sur le forum, j'ai bien vu encore que j'en prenais encore le chemin ( droit dans le mur ).
Mais je ne porte pas la faute aux arts mais à mon caractère, connaitre le futur implique aussi de prendre conscience que cela peut ne pas se faire, ou au contraire que c'est indéniable !
Et en cela je n' y arrive pas ! :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Glamrung » Sam 23 Fév 2008, 17:54

Bah Orphée... oui effectivement c'est un gros problème...

Quand je fais des tirages aux gens je leur explique toujours que ce n'est qu'un point sur leur situation... et que la ou les directions dans les cartes ne sont que des orientations possibles ... en effet : s'ils continue comme dans le présent il iront sans doute dans cette voie... Mais s'il s'avère qu'ils changent, forcément les choses changent... c'est un peu comme si tu conduit une voiture... tu ne prends pas les sens interdits sauf si tu le décide... :lol:

Moi le désagrément que je rencontre en fait (en est ce vraiment un finalement...) est que je suis incapable de me les interpreter pour moi même... Peut être suis je trop tourné vers les autres ou peut être ne veux je ( :!: ) pas voir pour moi l'évidence...

Bref je suis obligé de me tourner vers d'autres ce qui est une très bonne et une très mauvaise chose :
- très mauvaise parce que j'ai du ma à m'étaler face à quelqu'un que je ne connais pas ( et j'ai aussi un leger souci face au regards des autre :oops:)
- très bonne par le fait que ça m'oblige à m'ouvrir à d'autre pour ce genre d'activité et m'enrichir de nouvelles expériences...

Finalement j'en ai pris mon parti et je trouves que je suis beaucoup plus équilibré ainsi (tu me diras quand on a pas le choix... :idea: ) et j'ai fini par atterrir ici ou mon feeling (à qui j'ai décidé de faire une totale confiance) est excellent.

Bref tout ca pour dire qu'on a toujours besoin des autres :) d'autant plus lorsqu'on se fait des tirages :)
"Le maître à les élèves qu'il mérite"
Sagesse traditionnelle Japonaise

"On reproche toujours aux autres les défauts qu'on a soi même"
Sagesse traditionnelle Japonaise

Que le Fun soit avec toi ... L'esprit on verra plus tard !!! (Moi)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 00:11
Localisation: Entre ici et ailleurs

par petite fée » Sam 23 Fév 2008, 18:27

:vieux: je pense que c'est important ce qui est en train de se dire ici, surtout dans un forum tel que celui là! il est important de savoir prendre de la distance faces aux previsions des oracles et tarots! je pense qu'en effet pour certaines personne cela peut vite devenir une dependance! il faut pour ça voir les tirages je pense comme un point en effet comme le dit Glamrung mais egalement comme un conseil, un avis, une aide, bref une façon d'éclairer une situation comme il y en a tant dautres! :petitange: mais le piege est de croire que c'est LA ligne de conduite a suivre, que c'est comme ça et quoi quil arrive rien ny changeras!
exemple: on voit reussite dans les projets etc... :musclor: bah pas besoins de travailler puisquil y a reussite! bref les pieges!
cest pour ça sussi que je trouve tres bien que lon puisse poser que 5 questions , que lon doivent attendre pour reposer etc...
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Glamrung » Sam 23 Fév 2008, 18:43

Tout à fait d'accord avec petite fée et avec les topics aui précisent que les tirages sont valables pour un certain temps...

En effet Rome ne s'est pas faite en un jour... et ils etaient des milliers... en général on est le ou la seu(e) à construire sa vie alors on peut bien prendre le temps de la laisser grandir. :cafe:
"Le maître à les élèves qu'il mérite"
Sagesse traditionnelle Japonaise

"On reproche toujours aux autres les défauts qu'on a soi même"
Sagesse traditionnelle Japonaise

Que le Fun soit avec toi ... L'esprit on verra plus tard !!! (Moi)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 00:11
Localisation: Entre ici et ailleurs

par Trist'An » Dim 24 Fév 2008, 17:52

Je ne me fais plus de tirages.

Je me demande si je vais encore en demander d'ailleurs...
Trist'An
 

par LYS » Dim 24 Fév 2008, 21:24

Coucou

voilà j ai besoin de vos conseils, cet été je pars en vacances, hélàs je viens d'apprendre que mon cher fils qui va avoir 16 ans ne veut pas partir avec moi :shock: . D'après vous, puis je le laisser seul pendant 15 jours, ou je renonce à partir??? :roll:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Glamrung » Dim 24 Fév 2008, 23:56

ARfff 16 ans le bel age...

Perso : je en renoncerai pas à des vacances pour mon fils ou ma fille... Je ne connais pas ta situation mais je crois que cela depends surtout de la confiance que tu lui accorde:
Tu lui fait confiance sachant qu'il aura une liberté quasi totale pourquoi ne pas le laisser après tout faudra bien qu'il vole de ses propres ailes un jour non??
D'un autre coté si tu estime qu'il n'est pas assez mature pour endosser une telle responsabilité tu ne lui laisse pas le choix... il vient avec toi.

Je vais peut être passer pour un egoiste à tes yeux mais je crois que les enfants nous apporte assez de souci (même quand ils sont responsables hein) pour qu'on ne s'accorde pas une pause non plus ... J'entends par la que je ferai tout pour mes enfants mais il est hors de question qu'il dirrigent ma vie même indirectement... Et une pause vacancière (avec ou sans eux) permet aussi de se retrouver soi et d'être pleinement reposé (moralement) pour reprendre nos rôles de parents... Enfin ça n'est que mon avis et je ne suis pas parfait. Mais j'ai eu et j'ai encore assez d'exemple autour de moi pour tirer ces leçons...
"Le maître à les élèves qu'il mérite"
Sagesse traditionnelle Japonaise

"On reproche toujours aux autres les défauts qu'on a soi même"
Sagesse traditionnelle Japonaise

Que le Fun soit avec toi ... L'esprit on verra plus tard !!! (Moi)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 00:11
Localisation: Entre ici et ailleurs

par Trist'An » Lun 25 Fév 2008, 01:41

LYS a écrit:Coucou

voilà j ai besoin de vos conseils, cet été je pars en vacances, hélàs je viens d'apprendre que mon cher fils qui va avoir 16 ans ne veut pas partir avec moi :shock: . D'après vous, puis je le laisser seul pendant 15 jours, ou je renonce à partir??? :roll:

16 ans : normal qu'il ne veuille pas partir avec toi. C'est le début du bel âge pour faire des "bêtises", découvrir les premiers émois. Un conseil, va t'amuser, et laisse le s'amuser. C'est à cet âge-là qu'il qu'il va pouvoir s'amuser et connaître ses premiers succès ou échecs. Vivre, quoi.
Trist'An
 

par vehuiah » Lun 25 Fév 2008, 13:40

ahhh 16 ans la crise d'adolescence les envies de s'éclater sans les parents. Oui c'est normal qu'il ne veuille pas passer les vacances avec ses parents il a envi de faire ces expériences certes aussi. Mais malgré cela il n'en reste pas moins qu'il n'a que 16 ans il n'est pas majeur. S'il lui arrive quelque chose à lui ou a un de ses camarades dans ta maison sachant que l'adulte responsable est partit en vacance, c'est toi qui sera responsable.
Donc je ne pense pas qu'il doit rester tout seul pendant aussi longtemps... Maintenant c'est à toi de voir la confiance que tu lui portes et voir s'il est assez responsable. Pourquoi pas le laisser squatter chez un de ses camarades dont tu connais les parents (et qu'ils veulent bien de lui pendant 15 jours évidemment) au moins tu pourrais partir plus sereine et appeler les parents de tant en tant.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par orpheee » Lun 25 Fév 2008, 15:32

J'en prends bonne note...et j'ai décidé de ne plus me faire de tirages comme ca je n'aurais plus de soucis.

Je vous embrasse
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par LYS » Lun 25 Fév 2008, 21:12

merci pour vos conseils, c'est vrai qu il va avoir 16 ans, les vacances avec moi et sa soeur (qui en a 3 ans) ce n est pas bien génial, mais ce qui m'inquiète ce n'est pas le manque de confiance mais le fait qu'il ne sort plus de la maison et n a plus beaucoup d'amis, il passe son temps sur l ordi ou la console bref, une grosse crise d'ado, alors c'est difficile de le laisser seul, je suis responsable de lui on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, quinze jours c'est long. Mais bon il reste encore 5 mois, il va peut être changé d'avis :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Malichka » Dim 02 Mar 2008, 10:57

J'aimerai avoir votre avis sur un sujet assez délicat. Cela ne me concerne pas. Cela concerne ma meilleure amie (17ans d'amitié! :) )
Comme je le disais c'est un sujet assez délicat... et je ne sais pas si je devrai prévenir son mec ou bien la faire résonner.
Voilà, ma meilleure amie a eu un tout ptit bout voilà prêt de 4 mois.
Mais durant sa grossesse... elle a malheureusement rencontré un autre homme sur le web. (sur un jeux en réseau plus précisément.).
Ils se sont rencontrés... et puis...
:?
Sur le coup elle a été honnête elle l'a dit à son mec... et celui ci l'a pardonné!
C'est une belle preuve d'amour... je trouve!
Et puis le ptit est arrivé... je pensais qu'elle allait arrêter ses conneries... et puis voilà deux semaines elle m'annonce et me dit ouvertement qu'elle est partie le week end d'avant chez ce type... avec le ptit... sans que son homme le sache (alors qu'ils vivent ensemble, je ne sais pas comment elle s'est débrouillé). Cela fait deux fois que cela se produit. Le pire c'est qu'elle prend des risque de faire autant de km en voiture seule avec le ptit de 4 mois.
J'ai peur pour elle... je ne la comprends vraiment plus...
Elle a tout ce que moi je désire depuis quelques temps.
Pensez vous que je devrais lui parler?
En plus de cela... elle devient de plus en plus dépendante aux jeux en Réseau... elle passe ses nuits dessus... et la journée c'est pareil...
Elle ne prends même pas la peine de passer réellement du bon temps avec son :cigogne: .

Merci d'avance.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 02 Mar 2008, 11:28

Bonjour Malichka! :hellllllo:
En effet c'est délicat...
Pour ma part je parlerai les yeux dans les yeux à mon amie: lui dire qu'elle doit faire le point sur ses sentiments pour cet autre homme. N'est-ce-pas une illusion? L'aime-t-elle vraiment? N'est-ce que de la passion purement sexuelle (comme disait Brel "il faut bien que le corps exulte")?Ont-ils un avenir ensemble? Et lui dir qu'à présent elle doit aussi penser à son bébé: ses choix seront l'avenir du petit. Elle a la chance d'avoir un homme qui lui a pardonné son écart mais si elle a recommencé s'agit-il que d'un écart?
D'abord parler à ton ami, lui dire de faire un choix mais ne pas prévenir son copain: ce n'est pas à ti de "briser" ce couple et tu en aurais des remords terribles! J'espère t'avoir éclairé un peu :calin: :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 02 Mar 2008, 11:37

Merci bcp Cendre2lune pour tes conseils. :wink:
Non de toute façon... je n'oserai jamais prévenir son homme... ça c'est sûre mais je pense que je vais essayer de lui parler sérieusement (pas très simple je ne la vois pas souvent). Car je crois quand ce moment elle est complétement aveuglé par cette histoire.

Merci encore et bon dimanche à toi! :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Dim 02 Mar 2008, 11:59

Bonjour Malichka,

C'est en effet bien délicat comme situation ^^' il faut bien sur lui parler les yeux dans les yeux. Mais certaines personnes peuvent très mal réagir à des critiques ou des avertissements elle peut t'envoyer balader c'est aussi un risque à prendre (tu l'as connait depuis 17 ans tu dois donc connaitre ses réactions)
Je dirais comme cendre2lune est ce juste une aventure a t-elle des sentiments? Mais ce qui me préoccupe c'est le fait que tu dises qu'elle passe sa journée sur internet à faire des jeux en réseaux. Elle a déjà trompé le père de son enfant une fois et il lui a pardonné il doit vraiment l'aimer et être une véritable perle rare. Mais en est il de même pour elle??? Elle semble (d'après ce que tu nous a dit) vouloir s'échapper de quelque chose de la réalité en jouant tous le temps au jeu en réseau... Elle cherche de nouvelles sensation en ayant une aventure avec justement un joueur de ces mêmes jeux en réseaux. Comme tu le dis elle met aussi son enfant en danger en faisant tout ses trajets... Il faut que tu lui parles la main sur le coeur sans la juger lui faire dire ce qu'elle ressent vraiment.
Je ne pense pas t'avoir plus aidé cendre2lune avait déjà tout dit
bon dimanche
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Dim 02 Mar 2008, 17:53

Merci vehuiah. :)

Tu as toute à fait raison... je crois qu'elle essaie de fuir sa vie réel. Elle s'est crée un autre monde... et là je crois qu'elle est arrivée à un point où il n'y a plus de véritable frontière...
Elle ne pense qu'à ce jeux 24h/24, c'est dingue...

Bonne soirée.
:)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Dim 02 Mar 2008, 22:02

Un ami ne juge pas. Un ami se doit par contre de donner son avis s'il n'est pas d'accord avec un comportement.

Ici, il est clair que ton inquiétude est légitime.

A toi de dire clairement que tu ne cautionnes pas cette attitude pour les nombreuses raisons citées plus haut, dis lui aussi que tu préfères prendre du recul sur votre amitié, car bien que tu ne puisses pas la juger en tant qu'amie, tu peux aussi revoir cette amitié si son comportement va trop loin, comme ici.

Bien entendu, c'est surtout tenter de la provoquer et la faire réagir que de dire cela... Avant cette échéance, essaie de savoir pk elle joue tout le temps à ces jeux, si elle aime son mari, si elle aime son enfant, si elle aime ce type, si elle a conscience que son action est hors du commun, etc.

Courage.
Trist'An
 

par Trist'An » Lun 03 Mar 2008, 03:28

Bonsoir, juste pour dire aux personnes qui me connaissent ici, que je n'y arrive pas... et me désespère d'y parvenir. Je suis fatigué... Le futur semble positif, pourtant, ce présent là demeure bloqué sur stop, voire rewind...

Je suis las :cry:
Trist'An
 

par Ellaura » Lun 03 Mar 2008, 15:27

coucou toi !!!

je sais que parfois c pas facile, mais il faut garder la tete haute, je suis persuadé que tout va s arranger pour toi tu es un gars bien :)

sois patient , tout viens a point a qui sait attendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par TheCat » Lun 03 Mar 2008, 19:19

kikou a tous

tristan, je crois que ca vient du scorpy :?

bizouilleeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Lun 03 Mar 2008, 19:37

allez courage tristan, reste positif :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par joliette » Lun 03 Mar 2008, 19:40

coucou trist'an,mème si on se connait pas trop,je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage,je sais que ces périodes de doutes et d'attente paraissent très longues mais faut y croire.. :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par meldy » Jeu 06 Mar 2008, 02:47

Bonsoir Tristan.
On ne se connait pas si ce n'est à travers les paroles que tu laisses sur ce forum. Je voulais te souhaiter beaucoup de courage !!!
Tu as toujours un mot gentil pour ceux qui viennent chercher du réconfort ici. Tu es quelqu'un de gentil, de généreux et ça ne peut que te porter bonheur. Même si tu as des moments difficiles dans ta vie je suis certaine que tu parviendras à être heureux.

Bises
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par Trist'An » Jeu 06 Mar 2008, 10:37

Merci pour ces messages réconfortants. Merci :)
Trist'An
 

par celine60 » Jeu 06 Mar 2008, 14:27

Trist'An a écrit:Bonsoir, juste pour dire aux personnes qui me connaissent ici, que je n'y arrive pas... et me désespère d'y parvenir. Je suis fatigué... Le futur semble positif, pourtant, ce présent là demeure bloqué sur stop, voire rewind...

Je suis las :cry:


bonjour Tris'tan

Je viens rarement ici..
mais je viens de te lire

Je ressens la même chose que toi je n'aurai pas dit mieux.
Courage, il nous faut du courage.
Bien à toi.
Céline
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par vehuiah » Jeu 06 Mar 2008, 14:37

Trist'An a écrit:Merci pour ces messages réconfortants. Merci :)


Comme je te le disais on est tous là pour te soutenir :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Trist'An » Jeu 06 Mar 2008, 17:31

celine60 a écrit:
Trist'An a écrit:Bonsoir, juste pour dire aux personnes qui me connaissent ici, que je n'y arrive pas... et me désespère d'y parvenir. Je suis fatigué... Le futur semble positif, pourtant, ce présent là demeure bloqué sur stop, voire rewind...

Je suis las :cry:


bonjour Tris'tan

Je viens rarement ici..
mais je viens de te lire

Je ressens la même chose que toi je n'aurai pas dit mieux.
Courage, il nous faut du courage.
Bien à toi.
Céline


Je te remercie.

Je m'excuse sincèrement de m'étendre un peu trop parfois sur le divan (j'prends d'la place sur l'fauteuil :lol:). Je ne me complais pas dans cette tristesse, ce spleen, je tente de la combattre chaque jour, d'agir, mais quand la lassitude est là et les efforts non récompensés, il est difficile de remettre en route la machine. Je n'ai peut-être pas assimilé que je n'étais pas seul depuis six mois mais seulement un mois. Et que presque tout était à refaire...

Encore merci pour ton petit mot, courage à toi, courage !
Trist'An
 

par Trist'An » Jeu 06 Mar 2008, 17:32

vehuiah a écrit:
Trist'An a écrit:Merci pour ces messages réconfortants. Merci :)


Comme je te le disais on est tous là pour te soutenir :wink:
:oursmimi: Merci
Trist'An
 

par leejulos » Jeu 06 Mar 2008, 21:00

Tristan, c'est bête ce que je vais dire, mais tu es mimi, sincère, sensible je pense (même si je te connais pas).
Tu as la santé (en fin j'espère), même si tu es "las" comme tu le dis.
Garde espoir. La roue tourne toujours !
Profiter du temps présent, et se dire qu'on est vivant.
Voilà, ce ne sont pas des conseils, je ne me permettrais pas. Souris à la vie, elle te le rendra.
Bisous.
Lee
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Trist'An » Ven 07 Mar 2008, 09:12

leejulos a écrit:Tristan, c'est bête ce que je vais dire, mais tu es mimi, sincère, sensible je pense (même si je te connais pas).
Tu as la santé (en fin j'espère), même si tu es "las" comme tu le dis.
Garde espoir. La roue tourne toujours !
Profiter du temps présent, et se dire qu'on est vivant.
Voilà, ce ne sont pas des conseils, je ne me permettrais pas. Souris à la vie, elle te le rendra.
Bisous.
Lee

C'est gentil, mais je me bats contre des vents plus forts que moi. Je recule, je recule, je recule
Trist'An
 

par Malichka » Sam 08 Mar 2008, 11:04

Je suis de l'avis de leejulos...
En tout cas si tu veux parler n'hésite pas... :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Mer 12 Mar 2008, 20:44

je remonte le topic pour que les nouvelles/nouveaux prennent connaissance du post !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bouboucle » Mer 12 Mar 2008, 20:58

Ca fait un moment que personne n'a poste ! :lol: A croire que vous n'avez plus de problemes... Ou alors vous etes trop timides ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par Trist'An » Mer 12 Mar 2008, 21:40

bouboucle a écrit:Ca fait un moment que personne n'a poste ! :lol: A croire que vous n'avez plus de problemes... Ou alors vous etes trop timides ! :wink:


Euh, n'insiste pas trop, sinon je vais m'étendre et faudra un Karcher pour m'y dégager :mrgreen: !
Trist'An
 

par bouboucle » Jeu 13 Mar 2008, 20:33

Mdr Trist'An, c'est pas un probleme si tu t'installes c'est fait pour ca !
Bon allez je mets un de mes petits problemes : Tout a l'heure j'ai allume la cheminee et je me suis cramee l'ongle avec l'alumette, ca fait tout noir au bout et ca pue ! :evil: :lol: Nah... Pi t'facon Trist'An, ca peut pas etre pire que de se cramer un ongle, ton bleme ...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 20:38

cramer l'ongle ? Aïe ! Ca doit faire mal non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bouboucle » Jeu 13 Mar 2008, 20:41

En fait non c'est le bout qui depasse de la peau tu sais... Ca puuue !! Pire que les chaussures de mon frere, ca devrait etre dans le Guiness Records Book , ca !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par LYS » Jeu 13 Mar 2008, 21:16

bouboucle a écrit:En fait non c'est le bout qui depasse de la peau tu sais... Ca puuue !! Pire que les chaussures de mon frere, ca devrait etre dans le Guiness Records Book , ca !

tu as un prob avec ton frére :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par bouboucle » Jeu 13 Mar 2008, 21:20

Non, j'ai un probleme avec ses chaussures... enfin lui c'est autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par vehuiah » Sam 15 Mar 2008, 18:05

Bonjour, je n'ai aucun problème particulier mais comme je ne voulais pas créer de post exprès je le met là.
Juste pour vous dire que quand je m'étais inscrite sur le forum la première fois j'avais mis mon adresse MSN je ne sais pas si certains on voulu m'ajouter à leur contact mais comme je n'y pensais plus et je croyais encore tomber sur des tordus (ça m'est arrivé) je tiens donc à m'excuser profondément de ne pas les avoir accepter si c'est le cas, je n'ai pas du tout fais attention. :oops: :oops:

bouboucle tu devrais te renseigner au Guiness :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par bouboucle » Sam 15 Mar 2008, 22:22

Oui, j'y songe serieusement, on a un nouveau champion categorie odeures asphyxiantes ! Je bats aussi le record de l'apnee quand je lave ses chaussettes ! (non heureusement, sinon je me tirerais une balle :lol: )
Ca me fait penser au maire de ma ville, tellement decu de ne pas etre reelu, il a pete les plombs, il est maintenant dans un hopital psychiatrique, le pauvre... il etait bien sympa comme maire, mais c'est vrai qu'il foutait rien... il devait prendre sa fonction de maire tellement a coeur...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités