Dire Je t'Aime... Dire Je vous Aime...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 25 Avr 2008, 12:28

merci matjake !
je suis contente que le forum te plaise. J'espère qu'il t'apportera bonheur et sérénité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 25 Avr 2008, 12:29

Miloue a écrit:Ben j'avais juste envie de te dire merci...
De te dire que tu es un cadeau pour moi... Pt etre un cadeau de mes anges? ;-)
Que tu es une jeune fille extraordinaire...
Emplie d'amour, de gentillesse, d'écoute, et de bonté...
Et que je t'aime très fort... :oops: :oops:


:oops: :oops: :oops: :oops:

Je viens tout juste de voir ce post !

Merci beaucoup ma belle Miloue ! Ca me touche beaucoup ! Je suis contente que la vie t'est amenée sur le forum et que de suite un "truc" se soit passé ...
Je suis contente de te parler... Tu débordes d'amour et le contact avec toi est une merveille !
J'espère que nos chemins resteront toujours entremêlés !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par doly » Ven 25 Avr 2008, 16:38

Bon je ne suis pas douée pour dire aux gens que je les aime.

Alors je dis je t'aime à ma meilleure amie qui m'a permis de ne pas sombrer.
je dis je t'aime à Mom, tatav d'être des parents présents et à ma petite soeur.
Je dis je t'aime à ce site et à toutes les personnes qui sont ici et me permettent de parler librement de ce que je vis.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par patsyd » Ven 25 Avr 2008, 16:41

Miloue a écrit:A Patsyd : Ben ma ptite Maman ... Si tu savais comme je t'aime! Merci...

A Kinthia: tu es une magnifique rencontre de ce forum... Je suis heureuse de cette rencontre!!! Merci pour tout ce que tu fais... Merci pour ce que tu es... Je t'aime très fort!!!!!! :coeur:

A Choubie : 8 ans de solide amitié... Et tu es tjs la !! je t'aime fort!!!!!!;



Moi aussi je t'aime ma puce, même quand je "râle",
Le temps a passé trop vite, et peut-être que je n'ai pas assez pris le temps de te le dire! Mais quand je dis "prends soin de toi", mon amour est dans cette phrase qui est à prendre au mot à mot
Prends soin de ta vie, elle m'est très chère ! :coeur:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Ven 25 Avr 2008, 19:12

patsyd a écrit:

Moi aussi je t'aime ma puce, même quand je "râle",
Le temps a passé trop vite, et peut-être que je n'ai pas assez pris le temps de te le dire! Mais quand je dis "prends soin de toi", mon amour est dans cette phrase qui est à prendre au mot à mot
Prends soin de ta vie, elle m'est très chère ! :coeur:



Mam, ne t'insuiete pas, j'ai tjs su, et senti ton amour... Et tu me l'as tjs dit et montré assez!!!!
je le sais!!!
Moi aussi, je t'aime infiniment!!!!
ta vie m'est chère... Prends soin de toi aussi...
Je t'aime mam...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Cendre2lune » Ven 25 Avr 2008, 20:14

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: C'est beau l'AMOOOOUUUURRRRR!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Miloue » Lun 28 Avr 2008, 20:47

la vie, je t'aime!!
La musique, je t'aime!!
La nuit, je t'aime!!
Le soleil, je t'aime!!
Le jour ,je t'aime!!
Beau chêne, je t'aime!!

Vie, nature, douceur, printemps, amour, amitié...

La baguette magique est en marche!!

Renouvellement, renaissance, passion...

Hmmmm....
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Lun 28 Avr 2008, 22:02

... C'est aimer sans condition...

Sans rien attendre en retour...

Aimer l'autre pour ce qu'il est, tel qu'il est, sans jamaios chercher a le changer...

L'aimer ds son individualité, dans son jardin privé, ds sa liberté... C'est le laisser partir, même avec des larmes, quand son bonheur est ailleurs...
C'est accepter ses départs et ses retours... C'est accepter ses crises, ses doutes, ses peurs, ses délires. En l'aimant tjs aussi fort. En essayant d'en souffrir le moins possible.

C'est ne rien attendre. Supprimer l'attente. Donner pour donner. Aimer pour aimer.

C'est apprendre la patience... La patience de la longueur du chemiement de l'autre. La patience de son évolution, de sa construction.
La patience de ses crises... Continuer à l'aimer, ne jamais douter de soi, lui apporter soutien, présence, réconfort, douceur, amour, et...Patience...

C'est accepter ses choix...

Mais ce n'est pas du sacrifice, de l'abnégation!!!!
c'est l'amour inconditionnel!!

Il faut dc apprendre à ^tre heureux seul... Elle, lui, c'est la cerise... Son amour, sa passion, sa déclaration, c'est la chantilly... Mais le gateau est tout aussi bon sans cerise ni chantilly!!!
ainsi, on n'ets pas dépendant affectivdement de l'autre. Noter bonheur ne dépend pas de lui... Il est , il se sent bcp plus libre ainsi... Pas enchaîné, pas porteur, pas sauveur...
Et nous... Nous... Tellement plus libre, plus sereine... Plus légère!!! Et plus heureuse...

C'est tellement bon d'aimer inconditionnellement...

Qd tout va bien, on pense cela.... On pense cela très fort...
Quand tout va mal, on l'oublie...

Eh bien rappelons nous ca meme pdt les crises... Ne l'oublions jamais...

L'aimer inconditionnellement...
L'aimer sans condition...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 19:11

un cri d'amour...
A la nature,
A l'univers,

Et à tous ces membres auxquels je m'attache... Kin, Rouge, Matjake, Acidia, C2L, Mailchka, Vehuhiah, Supermimie, Kasaneka, Patsyd...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Dernière édition par Miloue le Mar 03 Juin 2008, 09:34, édité 1 fois.
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par acidia » Dim 01 Juin 2008, 19:19

Petite Miloue

Quel frisson en lisant ton message , un frisson agréable comme une onde d'amour et de joie
Je peux t'en donner en retour, car j'en ai bien assez pour moi même , et la communication passe par des choses aussi simples
:wink:


Petit être plein d'amour pour l'autre puises tu sentir que les gens t'aiment aussi :oursmimi:

petit clin d'oeil à une personne auquel je tiens tant
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Dim 01 Juin 2008, 20:14

Miloue a écrit:un cri d'amour...
A la nature,
A l'univers,

Et à tous ces membres auxquels je m'attache... Kin, Rouge, Matjake, Acidia, C2L, Mailchka, Supermimie, Kasaneka, Patsyd...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Oups j'avais zappé ce post... :oops:
Et je pleure de bonheur! Merci Miloue pour ton message, ça me touche vraiment...
Merci, merci mille fois merci de me compter parmi les personnes attachantes de ce forum...
je suis émue d'être parmi ta liste avec Rouge (que j'adore), la gentille Kinthia, la merveilleuse Acidia, la gentille Malichka at ta maman si gentille aussi...
J'en pleure, désolée et là ce sont des larmes de joie (pas comme celles de cet après midi :deprime: )
Moi aussi je veux te dire que je t'aime Miloue! :coeur: :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 20:24

merci ma douce C2L...

Idem, nous ne discutons pas personnellement, mais j'aime ta présence sur ce forum, tes messages...
Alors laisse couler ces larmes de bonheur, l'univers va les recevoir a bras ouverts, et t'en envoyer des milliers d'autres encore!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 09:52

Bon, je vais encore faire ma fleur bleue...

Je ne peux pas LUI dire tout ça... Je pense que c'est trop... Et je ne veux pas l'effrayer...
Mais j'ai quand m^me besoin de l'écrire...

Je t'aime...Inconditionnellement.
Tu es un cadeau ds ma vie... Cette rencontre, que je n'attendais pas. Ce coup de foudre... Ce début, où tout va si vite... "Mince, c'est Lui!!!", "Mince, c'est Elle"... On s'est pris une grosse pierre sur la tête, un coup de massue en comprenant ce qu'il nous arrivait...C'est donc ça l'amour? Et c'est donc ca, rencontrer celui/celle que l'on attendait? Be mince, je pensais que ça n'arrivait que ds les téléfilms d' -M6!!
Tu m'as raconté ton drame... Je t'ai porté, comme j'ai pu, et me suis juré secrètement de t'aider à le surmonter... Et j'ai compris que c'etait pour ça que je t'avais rencontré... Et que rien ne serait fini en,tre nous tant que tu ne serais pas sorti de ça...

Alors on s'est jeté a corps perdus ds cet amour... On a pris ca a bras le corps... On a brulé d'amour... Et nous nous sommes consumés...

Période de crise, de doute... Tout est fini...
Mais non... Ca n'est pas possible...

Je t'ai à nouveau bousculé...
Et c'est reparti... Mais très lentement cette fois. Avec des pincettes... Et fini les mots, les déclarations... La peur nous avait envahis...

On a marché, côte à côte... On a avancé... On a appris à nourir cet amour...
On continue d le nourir... Il grandit, de jour en jour...

Ton drame est tjs la... Et je suis tjs la... Je te promets de ne jamais te laisser tomber, de ne jamais te lacher, au sens premier des termes.
Je te prmets de t'aider, de te porter, puis de te donner des béquilles, de t'aider à les faire... Puis de t'aider à marcher sans ces béquilles. Puis à marcher seul, droit, debout, fier, heureux...Je te le promets. Je sais qu'une fois que tu marcheras seul, pour nous, ce sera inch allah! tu rencontreras pt etre alors quelqu'un... Un autre amour, celui qui te correspond. Et tu partiras, et je te pousserai à partir. Ou notre amour s'intensifiera encore, et nous partirons ensemble, jusqu'au bout!
Mais je n'ai pas peur... Car je t'aime... Et ne souhaie que ton bonheur...

Tu m'apprends tellement...
Tu m'as appris à aimer, tu m'as fait connaitre l'Amour, et tu m'as fait le comprendre.
Tous les jours, tu m'apprends à mieux me connaitre.A savoir qui je suis réellement. Tu m'aides à avoir confiance, en croyant en moi comme tu le fais.
Tu m'aides à y voir plus clair. Tu m'aides à changer, à grandir,à mûrir... Tu me rends plus femme de jour en jour... Tu acceuilles ma vulnérabilité, ma faiblesse...Tu me permets d'être moi, sans masque, sans carapace...

Et tu me rends heureuse... Non... Tu m'aides à être heureuse. Car tu m'aq fait comprendre que mon bonheur ne dépend que de moi!!!! et tu es la chantilly sur la cerise sur un merveilleux gateau qu'est mon bo,heur!!!!
Je suis bien près de toi. Je me sens vivant, vibrante. J'aime ta présence. J'aime ton odeur, j'aime ta peau, j'aime ton corps. J'aime tes mains, j'aime tes yeux...J'aime ton esprit, ta philosophie, ta façon de penser, de parler. J'aime ta générosité, ton dévouement, ta sensibilité.
J'aime aussi tes défauts, qui font si bien parti de toi... J

Je t'aime...

Merci d'être sur ma route.
Merci d'ête toi.

Merci à mes Anges, mercie à l'Univers de t'avoir mis sur mon chemin... Merci infiniment...
Merci...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par vehuiah » Mar 03 Juin 2008, 11:32

rien a ajouter a un tel crie d'amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

si peut être une petite nostalgie :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mar 03 Juin 2008, 11:59

Super bien écrit Miloue...

:calin:

J'aimerai en faire autant... mais pour l'instant... je ne trouve pas les mots qui anime mon :coeur: :oops: :lol: en ce moment.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 16:06

Jolie Malich, ne cherche pas! ca sortira tout seul... Comme un cri, un hurlement...
Mais il ne faut pas "trouver nul" de ne pas pouvoir, vouloir ou autre dire ce genre de choses... Ca n'est oas grave!
Je dis ca car les filles, vos messages semblaient un brin nostalgiques, tristounets... Il ne faut pas!!!!
Jamais je nj'ai eu envie d'écrire une chose pareille, et surtout jamais je ne l'avais ressenti!!! et ca m'est tombé dessus, qd je ne m'y attendais pas!!!

et puis je peux vous dire que ça n'est pas rose tous les jours!!!

Mais je ne m'oinquiete pas pour vous les filles!!!! ca viendra au bon momenbt!!!!!! et ca va venir, c'est sur!!!

Merci en tous czas pour vos petits mots!!
Mille bizoux

Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par vehuiah » Mar 03 Juin 2008, 16:46

Mince :mdr: Miloue desolé on, je ne voulais pas gâcher ce moment et se crie bien au contraire, je voulais dire que ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui aiment et des gens qui s'aiment et qu'on a tous envie de vivre ça
bisous ma belle continue comme cela :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 17:01

non non!!! tu n'as rien gaché du tout!!!!!!!!!! au contraire!:!!!!!!!!!!!
j'ai du mal m'exprimer, mais ne t'inquiete surtout pas ma belle!!!!! vraiment aucun souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par patsyd » Mar 03 Juin 2008, 17:22

Je me souviens, il va y avoir 26 ans, au hasard d'un week-end, j'ai rencontré quelqu'un. Un seul de ces regards, une simple poignée de main, et quelque chose est arrivé ! Je n'ai pas vu d'éclair, pas vu la foudre tomber, mais je me suis dit : c'est lui..... Ma peau avait reconnue sa peau.
En repartant le dimanche soir pour mon ailleurs, je me suis juré qu'il serait celui que j'épouserai.Rien n'aurait pu me faire changer d'avis. J'ai tout laissé, je suis venue vers lui.... Cela fait maintenant + de 25 ans que nous sommes mariés, et je ne suis toujours pas prête à vivre sans lui... Mais il le sait :baisersauvage:
Il y a, pour chacun de nous, quelqu'un quelque part (ça parait tellement ringard de dire cela !), et cela arrive toujours quand on ne s'y attend pas.
Courage à vous toutes dont le coeur est solitaire, ne désespérez pas !
:fullamour:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Malichka » Mar 03 Juin 2008, 17:29

Merci... de nous avoir fait partagé ça patsyd! :)
C'est une très belle histoire... comme quoi l' :coeur: arrive dès fois sans prévenir!

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mar 03 Juin 2008, 17:37

C'est très beau Patsyd je comprends d'ou vient maintenant la ferveur de Miloue :lol: c'est une très belle histoire vraiment d'avoir tout quitter pour le rejoindre certains hésiteraient c'est une très belle leçon de vie d'espoir et d'amour merci Patsyd
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par patsyd » Mar 03 Juin 2008, 17:42

vehuiah a écrit:C'est très beau Patsyd je comprends d'ou vient maintenant la ferveur de Miloue :lol: c'est une très belle histoire vraiment d'avoir tout quitter pour le rejoindre certains hésiteraient c'est une très belle leçon de vie d'espoir et d'amour merci Patsyd


Oh pas une leçon!! certains ont appellé cela de l'inconscience !!
mais à 24 ans, ont à le droit à "la folie", surtout quand elle dure!!
:mdr:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 18:07

Eh oui!!!! telle mère telle fille!!!
oui, Mam a tout quitté pour Pap!!!!

Et je suis en train de vivre la même... Mon amoureux est très loin!!! je rentre tous les we ou presque, mais... C'est dur!!
Par contre, je ne quitterai pas tout... Pas parce que je n'ai pas le cran, ni l'amour nécessaire!!!!
Mais parce que aujourd'hui, je suis en pleine formagtion... Et que ce que j'ai ici professionnellement, je ne pourrai pas l'avoir tt de suite près de lui... Alors rentrer pour bosser chez McD***** ca craint quand même!!! car lépanouissement passe par l'amour a deux, mais aussi l'amour du travail, l'épanouuissement personnel!!!!

Mais ca viendra, j'y crois!!! je vais trouver le boulot de mes reves près de lui!!!
Et du coup près de ma famille!!! hein Mam!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par vehuiah » Mar 03 Juin 2008, 18:37

Oui patsyd de la folie certes mais tu as eu raison d'y succomber :mdr:

quand a toi miloue, tu as tout à fait raison de vouloir finir ce que tu as commencé nan seulement pour toi pour ta famille mais aussi pour lui, ça ne doit pas être facile tous les jours de ne pas le voir mais s'il t'aime vraiment il t'attendra,. :oops:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 19:57

vehuiah a écrit:Oui patsyd de la folie certes mais tu as eu raison d'y succomber :mdr:

quand a toi miloue, tu as tout à fait raison de vouloir finir ce que tu as commencé nan seulement pour toi pour ta famille mais aussi pour lui, ça ne doit pas être facile tous les jours de ne pas le voir mais s'il t'aime vraiment il t'attendra,. :oops:


merci ma belle... oui, nous attendrons... Et cela ne fera que fortifier notre amour, et renforcer notre lien!!!
Mille bizoux ma belle!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par patsyd » Mar 03 Juin 2008, 20:25

Tu as raison ma grande, moi je n'avais pas grand chose à sacrifier, sinon moi meme (lol), pas réellement de carrière, comme toi. Toi, c'est ton avenir, tes années passées de sacrifices. Et si tu lui sacrifie tout ça tu finiras par lui repprocher, et ce n'est pas le but recherché non ??
Mais ça va allez.... Cool !!
:coeur:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 20:31

patsyd a écrit:Tu as raison ma grande, moi je n'avais pas grand chose à sacrifier, sinon moi meme (lol), pas réellement de carrière, comme toi. Toi, c'est ton avenir, tes années passées de sacrifices. Et si tu lui sacrifie tout ça tu finiras par lui repprocher, et ce n'est pas le but recherché non ??
Mais ça va allez.... Cool !!
:coeur:


oui, c'est clair, je finirai par lui reprocher!!!
et puis on a le temps!!! même si c'est dur, c'est que cela doit être comme ca!! on se construit, on murit notre amour...

Yaurait pas du foot ce soir, que tu sois encore sur internet à cette heure-ci? :mdr: :mdr:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités