par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 09:52
Bon, je vais encore faire ma fleur bleue...
Je ne peux pas LUI dire tout ça... Je pense que c'est trop... Et je ne veux pas l'effrayer...
Mais j'ai quand m^me besoin de l'écrire...
Je t'aime...Inconditionnellement.
Tu es un cadeau ds ma vie... Cette rencontre, que je n'attendais pas. Ce coup de foudre... Ce début, où tout va si vite... "Mince, c'est Lui!!!", "Mince, c'est Elle"... On s'est pris une grosse pierre sur la tête, un coup de massue en comprenant ce qu'il nous arrivait...C'est donc ça l'amour? Et c'est donc ca, rencontrer celui/celle que l'on attendait? Be mince, je pensais que ça n'arrivait que ds les téléfilms d' -M6!!
Tu m'as raconté ton drame... Je t'ai porté, comme j'ai pu, et me suis juré secrètement de t'aider à le surmonter... Et j'ai compris que c'etait pour ça que je t'avais rencontré... Et que rien ne serait fini en,tre nous tant que tu ne serais pas sorti de ça...
Alors on s'est jeté a corps perdus ds cet amour... On a pris ca a bras le corps... On a brulé d'amour... Et nous nous sommes consumés...
Période de crise, de doute... Tout est fini...
Mais non... Ca n'est pas possible...
Je t'ai à nouveau bousculé...
Et c'est reparti... Mais très lentement cette fois. Avec des pincettes... Et fini les mots, les déclarations... La peur nous avait envahis...
On a marché, côte à côte... On a avancé... On a appris à nourir cet amour...
On continue d le nourir... Il grandit, de jour en jour...
Ton drame est tjs la... Et je suis tjs la... Je te promets de ne jamais te laisser tomber, de ne jamais te lacher, au sens premier des termes.
Je te prmets de t'aider, de te porter, puis de te donner des béquilles, de t'aider à les faire... Puis de t'aider à marcher sans ces béquilles. Puis à marcher seul, droit, debout, fier, heureux...Je te le promets. Je sais qu'une fois que tu marcheras seul, pour nous, ce sera inch allah! tu rencontreras pt etre alors quelqu'un... Un autre amour, celui qui te correspond. Et tu partiras, et je te pousserai à partir. Ou notre amour s'intensifiera encore, et nous partirons ensemble, jusqu'au bout!
Mais je n'ai pas peur... Car je t'aime... Et ne souhaie que ton bonheur...
Tu m'apprends tellement...
Tu m'as appris à aimer, tu m'as fait connaitre l'Amour, et tu m'as fait le comprendre.
Tous les jours, tu m'apprends à mieux me connaitre.A savoir qui je suis réellement. Tu m'aides à avoir confiance, en croyant en moi comme tu le fais.
Tu m'aides à y voir plus clair. Tu m'aides à changer, à grandir,à mûrir... Tu me rends plus femme de jour en jour... Tu acceuilles ma vulnérabilité, ma faiblesse...Tu me permets d'être moi, sans masque, sans carapace...
Et tu me rends heureuse... Non... Tu m'aides à être heureuse. Car tu m'aq fait comprendre que mon bonheur ne dépend que de moi!!!! et tu es la chantilly sur la cerise sur un merveilleux gateau qu'est mon bo,heur!!!!
Je suis bien près de toi. Je me sens vivant, vibrante. J'aime ta présence. J'aime ton odeur, j'aime ta peau, j'aime ton corps. J'aime tes mains, j'aime tes yeux...J'aime ton esprit, ta philosophie, ta façon de penser, de parler. J'aime ta générosité, ton dévouement, ta sensibilité.
J'aime aussi tes défauts, qui font si bien parti de toi... J
Je t'aime...
Merci d'être sur ma route.
Merci d'ête toi.
Merci à mes Anges, mercie à l'Univers de t'avoir mis sur mon chemin... Merci infiniment...
Merci...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Le dénouement sera celui que vous choisirez.