l'émission "c'est du propre" vous en pensez quoi?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SABRINA » Lun 14 Jan 2008, 13:44

Frenchement perso j'aurais honte!
samedi je suis tombée par hasard sur cette émission et bien ca craint!
Et vous vous en pensez quoi?
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par marinette » Lun 14 Jan 2008, 13:58

C'est l'emission qui me rassure :mdr: !

je me trouve pas mal bordelique! mais des que je matte cette emission ça me rassure, y a 1000 fois pire que moi :shock:

C'est clair que c'est vraiment la honte! à la limite du choquant! celà dit j'aime bien regarder parce que les nanas donnent vraiment de bons conseils!
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Lun 14 Jan 2008, 14:33

sincèrement je crois que c'est du pipeau,on ne peut pas être aussi sales.
Qu'il y ai un manque d'hygiène chez certains c'est possible mais à ce point c'est du cinéma.Si c'est vrai comment accepter d'être filmés dans ce cahos?Il n'y a pas de honte, d'amour-propre :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aztlan » Lun 14 Jan 2008, 14:58

C'est clair, c'est ce que je pense aussi.. c'est du cinéma.

Exemple tout con avec les oeufs qui sont là depuis plus d'un mois : c'est impossible à vivre avec une telle puanteur. Ou genre la crasse qu'il y a dans la baignoire ou la douche, faut pas pousser lol, quand on prend une douche, c'est pas dans la crasse..

Par contre des types qui se lavent pas et qui puent le fauve ou la pisse à 5 mètres j'en connais pas mal dans le train ou le métro... et je parle pas de clochard ou SDF..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par SABRINA » Lun 14 Jan 2008, 15:03

Ca me rassure vous pensez comme moi.Et le gars qui vit dans sa maison depuis 20ans qui n'a jamais rien nettoyé... :shock: je me dis c'est du n'importe quoi.Par contre beaucoup trop de gens on un manque d'hygiène,c'est affreux!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Ellaura » Lun 14 Jan 2008, 15:03

moi ca me souleve le coeur a chaque fois.. je veux bien que certain soit sale mais quand meme !!! j aime bien une cuisine propre deja, en plus fait a mesure ca prend pas longtemps...

le poulmlailler dans la chambre aussi ca ca me tue !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par joliette » Lun 14 Jan 2008, 15:40

c'est vrai que parfois c'est dur à croire tellement les appart ressemblent à des décharges...mais pour avoir bosseé à domicile,je peux vous dire que j'en ai vu des appart qui donnent la nausée,c'est pas une question de désordre mais vraiment d'hygiène...un jour j'ai briqué la baignoire avant d'y mettre un papy mais bichette il n'y était pour rien...il se laissait mourir parcequ'il avait perdu sa femme...c'est beau l'amour...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Lun 14 Jan 2008, 17:35

Malheureusement, certaines personnes sont malades et ont une peur de tout jeter. Ma grand-mère, proprio dans un immeuble a vécu une situation particulière : un propriétaire avec un bon boulot, propre sur lui a vu débarquer chez lui deux bennes de plusieurs tonnes pour vider les merdes accumulées chez lui durant des années.
L'homme conservait en bouteilles ses urines, et ne jetais ni ne rangeait rien. Ainsi, les agents des bennes se sont gavés en argent trouvé par terre...
Pour rentrer chez lui, l'homme devait se mettre à genoux et il dormait dans sa baignoire. Ils ont retrouvé des chemises même pas déballées de leur plastique, etc.
Ma grand-mère n'était pas au courant, vivant au 12e étage et lui dans les premiers. Mais ce sont les voisins qui ont prévenu les services sanitaires !!

Par contre, je pense que dans certains cas, c'est surjoué...
Trist'An
 

par espoir » Lun 14 Jan 2008, 18:18

perso je ne regard pas ce genre d'émissions;

pour moi tout es mis en oeuvre pour faire de l'audience :arrow:
espoir
 

par Winter » Lun 14 Jan 2008, 18:35

Ces emissions c'est juste pour faire du fric aux mêmes, ca sert à rien. :?
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par hayden » Jeu 17 Jan 2008, 00:53

franchement je me demande si dès fois c'est pas du bidon car quand on voit la crasse de certains franchement ca fait peur !!!!! si c'est bien réel bah ils devraient avoir honte de passé à la tv
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 21:11
Localisation: bourgoin jallieu (38)

par Malichka » Mar 29 Jan 2008, 11:30

:idea: Moi je pense que c'est de la mise en scène...
Je ne pense pas qu'un personne puisse vivre dans ue atmosphère aussi malsain... sans être mal.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par gaishou » Jeu 31 Jan 2008, 20:54

moi elle me fais rire cette emission
je connais quelqu'un qui vivait aussi dans des endroit plus que degueu et des fois ca aurait pu passer dans l'emission.

je suis sur que des gens ultra crado ca existe vraiment
gaishou
 

par Lauredanna » Dim 03 Fév 2008, 18:18

Vraiment trop nul cette emission et tout le reste aussi d'ailleurs moi s'est simple je ne regarde plus la télé je ne sais pas d'ailleurs si je ne vais pas la bazarder la télé

salut :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Ven 28 Sep 2007, 15:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron