Avez-vous vu le film "le monde est meilleur" ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 27 Mar 2009, 11:20

Bonjour membres du forum :heho: ;)

Avez-vous vu le film intitulé (du moins dans mon souvenir) "le monde est meilleur" avec pour personnage central le petit garçon qui a également joué dans le 6ème sens ?

Pensez-vous que sa théorie de rendre un service à 3 personnes puisse être appliquée au jour d'aujourd'hui ? Pensez-vous que ça pourrait être faisable aussi ? Et que vous nous racontiez ici, les B.A que vous avez fait pour aider 3 personnes ?

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 27 Mar 2009, 15:07

Ohhhhhhhhh oui j'adore j'adore ce film, "un monde meilleur" avec Kevin Spacey, Helen Hunt et le prodigieux Haley Joel Osment (le 6ème sens), je me le suis acheté non sans mal, car très difficile à trouver. Quant à savoir si appliquer sa théorie est possible... rien ne peut nous empécher de faire l'essai, tout en se disant, j'aide ces personnes, j'en ai envie, j'espère qu'elles passeront la main... Par contre dans le film, il faut aider quelqu'un pour un problème vraiment important, d'où la difficulté, car pour ma part, j'aide toujours lorsque je peux, avec mes moyens et mon coeur, savoir si c'était important, comment le quantifier, je ne sais pas. Pour ceux qui ne l'on pas vu, je vous le conseille vivement et sortez vos mouchoires, personnellement ce film m'a boulversé, il est dans mon top 20 :D
bleu-azur
 

par briséis » Ven 27 Mar 2009, 17:07

ho ! j'ai adoré ce film ! qu'est-ce que j'ai pleuré !

sa théorie est incroyable, ce serait génial, mais je ne sais pas quel est ce tabou, cette censure, qui fait que les gens n'osent pas ( et j'avoue que j'en fais partie). je ne sais pas pourquoi j'ai peur de le faire, peur d'être ridicule en fait alors qu'au final ce n'est que du bonheur et du positif... :oops:
faudrait que j'essaie.
en fait, j'aide les gens quand je peux, tout dépend de l'aide, mais c'est le fait de leur demander de faire la même chose que je n'ose pas. et puis par exemple, aider spontanément des sans abri hors du cadre des restos du coeur ou quoi, (j'ai honte, vraiment), mais je n'ose pas le faire; proposer à quelqu'un de venir manger, de lui parler, je n'y arrive pas, je crois que j'ai peur. c'est lamentable, je sais...mais j'ai tout le temps peur des gens en fait...je crois ! :roll:

mais j'admire beaucoup ceux qui le font !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2009, 17:33

quel beau film,oui j'ai aussi pleuré.
Comme le dit briséis je ne vais pas vers les autres mais c'est aussi valable pour ceux qui n'ont pas besoin d'aide.Je suis timide et même à l'école où je poireaute tous les jours je ne parle quasiment pas.Je suis dans mon coin.L'idée du film m'a plu,même si on peut aider à son niveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 27 Mar 2009, 17:40

Désolée pas vu :(
mais si déjà vous êtes deux à avoir pleuré non je ne suis pas motivée
mais vu qu'il semble être un film intéressant sur plusieurs points je vais essayé de le regarder sans craquer
comme ça je pourrai aussi participer au débat

je ne pense pas que c'est la peur des gens mais leur réaction qui souvent nous freine


mais j'avoue je ne vais pas non plus vers les autres
falinette
 

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 00:17

aidons à notre niveau alors !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron