LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par acidia » Sam 19 Jan 2008, 21:51

Merci pour ton message et avant bon courage pour ton accouchement (enfin je crois que c'est pour bientot)

Je ne peux pas sortir, je me sent pas a ma place parmi les gens !
Alors si c'est pour être muette toute la soirée, je préfère rester seule chez moi, là au moins les gens ne peuvent pas m'atteindre !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 23:40

tu ne te sens pas à l'aise parmi les gens ? Tu ressens quoi à ce moment là ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 00:50

Hey acidia, je te comprend carrément encore une fois! Je suis pareil, le bruit, la foule, j'aime pas trop..

Je préfère discuter sur msn lol
D'une fois que je connais, alors là plus de problème pour faire une sortie!
Mais pas à beaucoup sinon, mon côté réservé reprend le dessus ^^

En ce moment, je me force à sortir me balader.. essai de faire pareil petit peu par petit peu.

Tu es du Centre, va voir les vaches si tu en as dans les alentours :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Trist'An » Dim 20 Jan 2008, 03:47

Salut. Cela faisait longtemps que je n'avais pas survolé ce post. Chose faite, et j'ai plusieurs choses à dire.

tout d'abord Winter, j'ignore quel âge tu as, mais ne tombe pas amoureux de chimères, d'un rêve !! J'espère que tu as déjà connu de vraies amourettes ou vraies relations sérieuses, sinon tu vas idéaliser quelque chose qui n'existe pas. Idéaliser une situation, quelqu'un qui existe, ou pire, un fantasme qui n'existe pas est la pire des choses. Sors, rencontre de vraies personnes, éclate-toi.

Ce point rejoint le dernier post d'Aztlan répondant à Acidia : j'aurais tendance à comparer MSN à un complément alimentaire. Prenez MSN, mais accompagné d'une véritable vie sociale, ce qu'on appelle "la vraie vie". En gros, prenez un complément alimentaire, mais mangez à côté de ça :lol: :lol: :lol:

J'ai énormément de mal à comprendre les personnes qui sont différentes sur MSN et dans la vraie vie. Soyez vous-même. Si vous êtes beau parleur sur MSN mais vide dans la vraie vie, c'est qu'il y a un souci et il faut le régler, car on se ment à soi et on ment à ses contacts en se faisant passer pour ce qu'on n'est pas.

Avoir peur de sortir car penser qu'on est inintéressant (ou qu'on se dit comme tel) relève d'un grave problème de confiance en soi lié à un épisode marquant d'une vie. Il faut à tout prix essayer de l'analyser. C'est important d'en prendre conscience car on se gâche la vie.

La première étape c'est de se dire :
-J'ai un problème
La deuxième est de l'accepter et d'accepter de guérir !
La troisième réside dans la recherche de son origine :
-D'où vient ce problème ?
la quatrième étape est la mise en oeuvre totale de la guérison.

Sors, Acidia, vois du monde, les autres ne sont ni plus ni moins intéressants que toi. Ton histoire même, celle faite de blocage est très intéressante. De plus, tu as certainement développé une vie intérieure très riche de par cette solitude physique et sans doute même orpheline d'échanges intellectuels avec autrui (l'émulsion liée aux apports d'idées de tous bords) : alors convaincs-toi que tu es intéressante.


Par ailleurs, j'aimerais revenir sur un point que tu soulignais Acidia : "J'aime m'occuper des autres"

A mes yeux, s'occuper des problèmes des autres uniquement, c'est ne pas avoir le courage de s'occuper de ses propres soucis. Une sorte de procrastination liée à une fuite évidente. Relève tes manches, regarde-toi dans la glace, sans te parler, mais en te acceptant la vérité. Pour avancer.


Je sais qu'elle m'en excusera, mais je vais citer notre chère Marinette. Depuis 6 mois, sa vie n'est plus la même, je pense qu'une phrase d'elle ici pourrait te redonner la pêche : elle est bien plus heureuse actuellement.

Une dernière chose : j'ai eu beaucoup de blocages, je suis passé outre et ils ont disparu. Premier conseil : ne t'écoute pas trop... sauf pour te motiver
:wink:

Bises et surtout Bonne chance à toi :)
Trist'An
 

par ELODIE » Dim 20 Jan 2008, 12:09

bonjour
oui mon médecin cancérologue m'a dit que si j attendais une fille elle risquait d avoir la même mladie que moi car moi c'est un canceer génétique qui s'est développé lors d une grossesse;
j'essaie de ne pas y pensr mais cela fait quattre ans que je n ai pas eu de récidive et je ne souhaite à perssonne un cancer et en core moins à mes enfants.
bisous à tous :D
ELODIE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 11 Jan 2008, 15:36
Localisation: AUBE

par Malichka » Dim 20 Jan 2008, 13:09

Bonjour,

Je suis restée avec un homme de 25 ans pendant 6 mois...
Notre relation a toujours été étrange... il me consacrait pas bcp de son temps le week end. (presque jamais). C'était pas très simple car je vis chez mes parents (je suis à la recherche d'un emploi), et lui aussi mais que sauf... il bossait... et ne comptait pas du tout se trouver un appart.

Bref, ce que je trouve étrange c'est que le dernier mois qu'on était ensemble... il me parlait de plus en plus de bébé... Je me suis dis qu'il songeait construire qqch avec moi... Mais je trouvais ça bizarre car d'un autre côté... sa famille n'était pas au courant de notre relation.
Et le seul week end où on pouvait le passer enfin seuls... il avait une soirée de prévu depuis 3 mois avec des potes... j'ai cru sur le coup... qu'il allait me choisir... mais non il préférait faire la fête au lieu de passer un week end entier avec sa petite amie.

Nous nous sommes quittés brutalement... soit disant qu'il n'était pas prêt de construire qqch avec moi... qu'il était encore jeune... et voulait être libre et s'amuser...
Mais alors m'a question: pourquoi m'avoir parlé de bébé pendant un mois?
Il m'a dit qu'il a prit peur de l'avenir avec moi...

Maintenant au jour d'aujourd'hui...
Je me demande si un jour... je trouverai réellement un homme qui compte réellement faire un bout de chemin avec moi.

En tout cas cette histoire m'a réellement fait souffrir... pourquoi faire croire à une femme l'envie d'avoir un enfant avec et après "se sauver"?

Cela vous a t il déjà arrivé?

Bon dimanche à tous!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 16:20

Trist'An ton message est plein de sagesse :jap: j'y adhère !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 16:23

Malichka,

Je pense que vous avez eu droit à un homme qui dit certaines choses. Il prend les avantages d'une relation mais fuit dès qu'il s'agit d'engagement. Une grande partie des hommes que je ne connais ont tous peur de l'engagement. Nous nous avons été bercé à coup de cendrillon, de blanche neige, de notre prince charmant avec son cheval blanc qui viendra nous enlever et nous coller quelques monstres pour des années...

Cet homme semble avoir pris que les avantages dans cette situation, en vous faisant miroiter certaines choses. Paroles, paroles ... Heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Dim 20 Jan 2008, 17:36

Faut trouver la perle rare. :lol:
:idea: Il me semble qu'il a été sincère tout de même... (il m'a confié que toutes les choses qui me disait été vrai, et il le pensait).
Mais maintenant avec le recul (2 mois déjà), je m'aperçois qu'il n'a pas voulu trop s'accrocher à moi... car je peux partir du jour au lendemain pour du boulot, alors que lui il a un super boulot ici.

Merci de m'avoir donné ton avis Kinthia. :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 17:41

Malichka, tu as l'air d'être une fille bien, je te souhaite de trouver ta perle :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Malichka » Dim 20 Jan 2008, 19:20

:oops:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Audrey69 » Dim 20 Jan 2008, 19:41

rhooo rougis ma ptite lorraine :)


Moi je passe vite fais sur ce topic parce que j'ai pas trop le moral ce soir... D'une part parce que je ne sais pas où j'en suis avec celui que je viens de rencontrer et c'est à peine si j'ose demander de l'aide (jentends par la un tirage par exemple) ou autre chose.

Et d'autre part parce que ma grand-mère est morte en septembre 2006 et qu'elle me manque toujorus autant, je pense à elle tous les jours. Peut-etre aussi parce que quelque part je culpabilise de lui avoir rendu visite a l'hopital en promettant de revenir le lendemain mais malheureusement je n'ai pas put me déplacer et 2 ou 3 jours plus tard elle est morte sans que j'ai le temps de dire au revoir ni que je tiens à elle.

voila pour ce soir :cry:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par aztlan » Dim 20 Jan 2008, 20:48

Malichka a écrit::oops:

mdr aussi timide que moi! :lol:

Alors je vais pas dire que j'adore tes photos sur le temps suspendu (Paris et Metz confondues) parce que sinon tu vas devenir violette :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Trist'An » Dim 20 Jan 2008, 21:09

Kinthia a écrit:Trist'An ton message est plein de sagesse :jap: j'y adhère !
:P :wink: Merci de l'avoir lu :)

T'as pas vu mon mp sinon ? :oops:
Trist'An
 

par TheCat » Dim 20 Jan 2008, 21:21

rhooooooo, vous avez changer le canapé, non? et la déco aussi.... waouh, c'est mimi

bon, je m'etends, 2 sec et hop repartie

cela m'a fait plaisir de venir et de voir cette déco mais, là, il faut que j'y aille, non,non, ne me retenez pas, je vous en prie..

un café? arff, vous me prenez par les sentiments mais, non, je ne veux pas abuser de ce si moelleux sofa, une autre fois, peut être..

bonne soirée à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par acidia » Lun 21 Jan 2008, 18:28

J'ai lu vos topic trist'an, atzlan, et kinthia

J'en ai pris bien notes et je sais que ces mêmes propres démons que je suis entrain de battre !
Je ne prends pas msn comme un substitut a la vie sociale, car si il y a contact, je ne me ferme pas tout de suite, c'est après que je joue les fantômes ! Les gens m'ont beaucoup blessés par le passé ( j'sui pas seule dans cette peine !);
Je suis quelqu'un d'authentique et entière dans mes relations mais cela ne m'a pas porté chance dans la vie, j'ai instauré depuis 12 ans maintenant une barrière physicologique, un jardin secret assez grand !
C'est mon monde a moi, les gens n'y rentre pas mais je ne suis pas pour autant hypocrites avec eux, disons que j'ai adopté le mininum a dire sur moi !
Je peux alors disparaitre pendant des semaines sans dire un mot, j'arrive pas expliquer pourquoi pourtant je suis quelqu'un plein de vie, et pas la dernier a faire le clown.
Ma solitude est un fardeau comme un bien bénéfique car j'apprend beaucoup de là ou je suis car si on me voit pas, j'ai toujours un oeil sur les choses !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 19:17

Trist'An a écrit:
Kinthia a écrit:Trist'An ton message est plein de sagesse :jap: j'y adhère !
:P :wink: Merci de l'avoir lu :)

T'as pas vu mon mp sinon ? :oops:


oui j'ai vu Trist'An en ce moment j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire. Je te dirais plus par mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mar 22 Jan 2008, 18:16

Juste un hommage
Un hommage a un endroit qui a recueillit les ames perdues !
A cet endroit ou je suis tombée, criblées de mes questions, de mes doutes et mon fardeau
Ou j'ai vu plus que de la peine , plus que la tristesse qui me fend le coeur
J'y ai vu aussi l'espoir, le rire , le bonheur naissant !
J'y ai trouvé plus que des réponses,
Un petit rayon de soleil par ci,
un éclat de rire par là,
des valeurs morales qui manquent tant dans la vie

Si cet endroit n'est pas matériel, bien un peu virtuel,
les gens qui l'animent un peu chaque jour y mette tous leurs coeurs
A cet endroit je veux rendre hommage car on apprend beaucoup sur soi même et sur l'être humain

Et cet endroit mystique et quelque peu magique

c'est ici !!!!!! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Mer 23 Jan 2008, 00:53

Kinthia a écrit:
Trist'An a écrit:
Kinthia a écrit:Trist'An ton message est plein de sagesse :jap: j'y adhère !
:P :wink: Merci de l'avoir lu :)

T'as pas vu mon mp sinon ? :oops:


oui j'ai vu Trist'An en ce moment j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire. Je te dirais plus par mp.


J'ai lu, aucun souci :wink:
Bizz
Trist'An
 

par aztlan » Mer 23 Jan 2008, 01:04

acidia, c'est très joli et très vrai ce que tu as marqué :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Trist'An » Mer 23 Jan 2008, 01:05

:wink: Mamzelle
Trist'An
 

par acidia » Mer 23 Jan 2008, 01:10

Quand c'est le coeur qui parle nul mot ne peuvent traduire l émotions
cependant ces mots résonne en nous et fais vibrer la corde sensible

Ravie que cela vous plaise !!! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par espoir » Mer 23 Jan 2008, 08:53

félicitation acidia ,ca fais plaisir de lire cela de bon matin surtout sur ce post .

continue comme ça :incliner:
espoir
 

par acidia » Mer 23 Jan 2008, 08:58

Merci espoir !!!

J'ai juste traduit en fait tous les différents messages que j'ai pu lire de vous tous et ce que je ressent a travers ces derniers !!

Arrêter les compliments, vous allez me faire :oops:
Mais ça fait plaisir quand même alors encore quelqu'uns et puis c'est bon :lol:
Bonne journée a toi !!
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Mer 23 Jan 2008, 10:01

Très beau message acidia!
Je partage ton opinion sur ce forum: on y trouve de la eine, des personnes qui souffrent et ont souffert. Moi aussi ça me fait mal...
Mais il y a aussi plein de bonheur, d'espoir! Des gens avec plein d'énergie positive qui nous donnent envie de faire de notre vie queque chose de meilleur, nous donnent la force d'être plus forts chaque jour!!!
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par SABRINA » Mer 23 Jan 2008, 20:07

whaaaa c'est super beau.Et très vrai. :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par LYS » Mer 23 Jan 2008, 21:17

c est très beau ce que tu as écris et un belle hommage au forum, tous nos remerciement à Rouge et Kinthia sans elles on ne peut avancer :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par acidia » Mer 23 Jan 2008, 23:54

Sans prétention aucune je pensais le mettre dans le livre d'or mais avant de le faire je voulais savoir l'avis de la tribu !


Et de rouge et kinthia aussi bien sur ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Audrey69 » Jeu 24 Jan 2008, 00:29

Ma ptite acidia .. Bravo pour ce ptit hommage :)

Ps : nom de code " ou j'ai mis mon tampon?" :lol:


Courage ma belle .. La vie n'est pas toujours un cadeau mais tu a su trouver les personnes pour t'écouter et puis .. tu sais où me trouver ;)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par acidia » Jeu 24 Jan 2008, 00:35

Oh ma puce !!!
Qu'est ce que je t'adore toi!!!
Je suis tellement contente de t'avoir rencontré ici !

Ps: opération virer le "pas beau" !!!!! :lol:
Oh je sais pas si je te l'ai dit : je t'adore !!!
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Audrey69 » Jeu 24 Jan 2008, 00:51

Je t'adore aussi la puce :coeur:


Ma soeur d'hopital psychiatrique :balance:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par acidia » Jeu 24 Jan 2008, 10:06

Euh moi :zarbi: !!!!!! mais carrément

Peut on être considéré fou quand on a l'ivresse de la vie ?!!!! :idea:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par TheCat » Sam 26 Jan 2008, 21:32

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Sam 26 Jan 2008, 23:05

tiens moi aussi, ce matin au parc j etais avec ma fille quand une femme m a sourit, mon coeur s'est rempli de chaleur, c'est tellement rare aujourd'hui de croiser des personnes qui peuvent sourire
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Dim 27 Jan 2008, 01:26

LYS a écrit:tiens moi aussi, ce matin au parc j etais avec ma fille quand une femme m a sourit, mon coeur s'est rempli de chaleur, c'est tellement rare aujourd'hui de croiser des personnes qui peuvent sourire

Chez moi les gens se sourient, je souris aux gens. C'est pas cool où vous vivez !!
Trist'An
 

par Kinthia » Dim 27 Jan 2008, 11:14

acidia a écrit:Juste un hommage
Un hommage a un endroit qui a recueillit les ames perdues !
A cet endroit ou je suis tombée, criblées de mes questions, de mes doutes et mon fardeau
Ou j'ai vu plus que de la peine , plus que la tristesse qui me fend le coeur
J'y ai vu aussi l'espoir, le rire , le bonheur naissant !
J'y ai trouvé plus que des réponses,
Un petit rayon de soleil par ci,
un éclat de rire par là,
des valeurs morales qui manquent tant dans la vie

Si cet endroit n'est pas matériel, bien un peu virtuel,
les gens qui l'animent un peu chaque jour y mette tous leurs coeurs
A cet endroit je veux rendre hommage car on apprend beaucoup sur soi même et sur l'être humain

Et cet endroit mystique et quelque peu magique

c'est ici !!!!!! :wink:


c'est un très joli texte ! merci acidia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Dim 27 Jan 2008, 12:32

je suis contente qu'il te plaise kinthia !
Merci pour tout !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par LYS » Mar 29 Jan 2008, 21:39

Trist'An a écrit:
LYS a écrit:tiens moi aussi, ce matin au parc j etais avec ma fille quand une femme m a sourit, mon coeur s'est rempli de chaleur, c'est tellement rare aujourd'hui de croiser des personnes qui peuvent sourire

Chez moi les gens se sourient, je souris aux gens. C'est pas cool où vous vivez !!


en Savoie, paraît il que les gens sont assez froid :mdr:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par LYS » Mar 29 Jan 2008, 21:45

bonsoir,

oh pas de problème particulier, juste une pharyngite :lol: mal aux dents, on dit mal d 'amour :mdr: bref la total depuis ce week end. De plus je sors de chez moi ce matin pour me rendre chez le médecin et qui je croise, le père de mes enfants :lol: impossible de faire demi tour, vraiment pot de colle, vous n'auriez pas une idée pour m en débarrasser :idea: franchement j en ai marre, je voudrais presque demander une mutation mais mon fiston me dit que ce n'est pas la peine de fuir :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par TheCat » Mar 29 Jan 2008, 23:11

lys, un bazooka, une hache, une tite bombe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Audrey69 » Mar 29 Jan 2008, 23:17

la véritée sors toujours de la bouche des enfants :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Trist'An » Mer 30 Jan 2008, 00:21

Kinthia a écrit:
acidia a écrit:Juste un hommage
Un hommage a un endroit qui a recueillit les ames perdues !
A cet endroit ou je suis tombée, criblées de mes questions, de mes doutes et mon fardeau
Ou j'ai vu plus que de la peine , plus que la tristesse qui me fend le coeur
J'y ai vu aussi l'espoir, le rire , le bonheur naissant !
J'y ai trouvé plus que des réponses,
Un petit rayon de soleil par ci,
un éclat de rire par là,
des valeurs morales qui manquent tant dans la vie

Si cet endroit n'est pas matériel, bien un peu virtuel,
les gens qui l'animent un peu chaque jour y mette tous leurs coeurs
A cet endroit je veux rendre hommage car on apprend beaucoup sur soi même et sur l'être humain

Et cet endroit mystique et quelque peu magique

c'est ici !!!!!! :wink:


c'est un très joli texte ! merci acidia !

T'as vu, elle est bien c'te p'tite :P
Trist'An
 

par acidia » Mer 30 Jan 2008, 08:17

Euh didons c'est pas parce que tu fais 10 cm de plus que moi qu'il faut croire que je suis petite !
Comme dirait Obélix remanié a ma façon, je suis pas petite j'ai manqué de croissance !!!!! :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Mer 30 Jan 2008, 10:50

T'es pas petite, t'es loin. D'où l'illusion d'optique c'est vrai :lol:
Trist'An
 

par Trist'An » Mer 30 Jan 2008, 10:58

Petit rectificatfif : Je fais 15 cm de plus que toi. Et bien 20 kg de plus. Alors, fais pas chier :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Trist'An
 

par acidia » Mer 30 Jan 2008, 11:01

Heureusement ce n'est pa à la taill ni au poids qu'on mesure la getnilless des gens !!!!

Et puis ce qui est petit est mimi ce qui est grand.....le reste je te laisse deviner :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Audrey69 » Mer 30 Jan 2008, 11:21

Ce topic va finir par etre censuré :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Trist'An » Mer 30 Jan 2008, 12:40

acidia a écrit:Heureusement ce n'est pa à la taill ni au poids qu'on mesure la getnilless des gens !!!!

Et puis ce qui est petit est mimi ce qui est grand.....le reste je te laisse deviner :lol:

Je connais oui.
Trist'An
 

par LYS » Mer 30 Jan 2008, 21:08

TheCat a écrit:lys, un bazooka, une hache, une tite bombe :lol:

:lol: pourquoi pas :lol: bref il vaut mieux être patiente, bientôt 17 mois de séparation après 15 ans de vie commune, j ai encore le courage de patienter, il va bien finir pas se lasser, je fais confiance à mon ange gardien, il va bien trouver une solution :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par acidia » Jeu 31 Jan 2008, 10:42

quand on est déçu ça fait mal
Quand on déçoit ça fait encore plus mal

Quand on a les deux ben on est très mal !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Jeu 31 Jan 2008, 13:42

acidia a écrit:quand on est déçu ça fait mal
Quand on déçoit ça fait encore plus mal

Quand on a les deux ben on est très mal !


Pourquoi encore plus mal ?
Si tu es très mal, tu as quelqu'un à qui parler. Et tu le sais.
Trist'An
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron