LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 09 Nov 2007, 17:39

Lys j'adore ton image ! Tu as toujours de bonnes idées ! Je n'avais jamais pensé à me balader dans une image, mais c'est une bonne idée pour la méditation ! Je prends !

Boreal : je pense qu'à un certain moment de la vie il faut être un peu égoïste et penser à soi. Vous avez plusieurs solutions, repartir d'un nouveau pied avec votre mari, aller consulter un thérapeute de couples, ou partir et le laisser réfléchir. Vivre une vie où vous seriez triste ça ne vous mènerait à rien.
Faites le point, et parler avec lui.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lafitenia » Ven 09 Nov 2007, 18:57

bonjour tout dabord voila je voulais juste vou poser une question j'ai une petite amie nous ne vivons pas ensemble mais hier soir je suis allé chez elle et elle m'a fait assoir dans la cuisine elle etait en face de moi et au milieu il y avait deux bougies que veut dire cela merci de votre réponse
lafitenia

par aztlan » Ven 09 Nov 2007, 19:11

lafitenia a écrit:bonjour tout dabord voila je voulais juste vou poser une question j'ai une petite amie nous ne vivons pas ensemble mais hier soir je suis allé chez elle et elle m'a fait assoir dans la cuisine elle etait en face de moi et au milieu il y avait deux bougies que veut dire cela merci de votre réponse

euhh.. un dîner romantique?
En tout cas, le divan ne sert pas à ton post je pense, mais plutôt aux membres qui n'ont pas le moral et viennent s'exprimer ici (comme un divan chez un psy quoi)..
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 09 Nov 2007, 19:20

bonsoir
c'est ce que j'allais dire aztlan pour le diner.
Merci Lys pour la photo,c'est parfait pour la relaxation.
Boreal ce n'est peut être qu'une crise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Ven 09 Nov 2007, 21:05

lafitenia a écrit:bonjour tout dabord voila je voulais juste vou poser une question j'ai une petite amie nous ne vivons pas ensemble mais hier soir je suis allé chez elle et elle m'a fait assoir dans la cuisine elle etait en face de moi et au milieu il y avait deux bougies que veut dire cela merci de votre réponse

Ca veut dire plusieurs choses :

-soit qu'elle n'a pas payé sa note d'EDF
-soit qu'elle n'aime pas les odeurs dans sa cuisine
-soit qu'elle essaie de te faire passer un message, mais tu l'as pas compris
-soit c'était ton anniversaire mais elle a oublié le gâteau :?

:lol: A ton avis, va ! :twisted:
Trist'An

par Kinthia » Ven 09 Nov 2007, 21:20

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça fait plaisir Trist'An de lire ça ! Tu m'as bien fait rire sur ce coup là ! Merciii

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Ven 09 Nov 2007, 21:22

Le forum sert à tout :lol:
Animateur

par LYS » Lun 12 Nov 2007, 14:57

Trist'An a écrit:

Ca veut dire plusieurs choses :

-soit qu'elle n'a pas payé sa note d'EDF
-soit qu'elle n'aime pas les odeurs dans sa cuisine
-soit qu'elle essaie de te faire passer un message, mais tu l'as pas compris
-soit c'était ton anniversaire mais elle a oublié le gâteau :?

:lol: A ton avis, va ! :twisted:

j aime bien ton humour :mdr:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 12 Nov 2007, 17:53

clair !
Trist'An tout le monde adore ton humour ! C'est trop une grande qualité que tu devrais mettre bien en avant pour conquérir le coeur de ta future dulcinée !

Image
Administrateur

par LYS » Mar 13 Nov 2007, 08:22

tout à fait ok avec toi Kinthia :D
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mar 13 Nov 2007, 13:25

:oops:
J'vais essayer alors. Par contre, si elle rit dans l'intimité, ce sera très mauvais signe. :lol: :lol:
Trist'An

par TheCat » Mar 13 Nov 2007, 13:46

Trist'An a écrit::oops:
J'vais essayer alors. Par contre, si elle rit dans l'intimité, ce sera très mauvais signe. :lol: :lol:

humm, ca depend, parfois un rire peut entrainer euhhh un rapprochement

si vous me cherchez je suis dehors :oops:
Membre fidèle

par Ezekiel » Mer 28 Nov 2007, 22:48

Bonjour tout le monde,

Je viens de regarder un film et beaucoup de choses sont remontées...

J'ai pas eu une vie misérable, ni rien d'autre qui aurait pus me rendre malheureux... Cependant, j'ai quelque chose en moi qui me pése et qui rend ma vie difficile.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je ressens une trés grande solitude, un manque d'amour... Je ne peux pas voir un couple s'embrasser sans ressentir un chagrin profond, je ne peux pas voir deux personnes se caliner sans ressentir des picotement...

Bizarrement, je ne me souviens pas de la derniére fois ou quelqu'un ma pris dans ces bras pour me donner de l'amour, pourtant dieu sait que j'en ai ressus quand j'etais gosse... Le toucher d'une personne qui me désire me manque, le contact des lévres sur les miennes me manque, le sentiment de se faire aimer par une personne autre que sa famille me manque... J'ai l'impression de jamais avoir eu droit à tout cela...

C'est difficile de faire face à ces sentiments, car par expérience je sais qu'aucune therapie ou autre chose dans le genre n'est capable de me rendre heureux, seul un changement majeur dans ma vie pourrait reussir..

Parler de ce genre de chose n'est pas facile, car je sais qu'il est dure de comprendre des sentiments aussi compliqué et différent pour chacun de nous.

Je n'attend rien de ce message, juste peut etre me faire entendre, pleurer ma peine. Le fait que ces sentiments soit si difficile à comprendre fait que je suis seul, avec personne a qui en parler.

J'avoue qu'au moment ou j'ecris ces mots, des larmes coulent sur ma joue
. J'ai du mal à accepté cette faiblesse, qui au fond n'en n'est pas une...
J'ai besoin de contact charnel pour me sentir vivre et exister, me sentir aimé en somme...

Je n'ai jamais eu de chance coté social, car trop gentil et pas assez méchant, tête de turc à répétition, physique ingras... Enfin rien qui pourrait attirer une fille de mon age. Je ne sais pas quoi faire...

Je devrais sortir, rencontrer des gens, mais seul c'est difficile, mes amis prete tellement peu attention à moi que je me demande si on fond j'ai des amis. J'ai peur du rejet, de finir seul et d'avoir rien fait de ma vie...

pourquoi on ne me donne pas un peu de tout sa ? je suis tellement affecté par tout sa, que je n'ai plus de courage et de motivation pour rien... pourtant l'envie ne me manque pas, mais je n'y arrive pas...
Membre intéressé(e)

par LYS » Jeu 29 Nov 2007, 13:31

ohoh, ne baisse pas les bras, un jour tu rencontreras la femme qui pourra prendre soin de toi, tu es jeune, ne sois pas impatient, essaye quand meme de sortir avec tes amis (es) pour te changer les idées et peut être qu'un jour.... vit ta vie à fond même si tu n as personne pour l'instant et ton physique assume le, tu vas me dire : facile à dire pas facile à faire, et tu as raison, qui n'a pas eu des doutes un moment ou un autre ds sa vie mais la tienne commence seulement :!:

allez courage
Toujours au rendez-vous

par espoir » Jeu 29 Nov 2007, 15:17

ohoh, ne baisse pas les bras, un jour tu rencontreras la femme qui pourra prendre soin de toi, tu es jeune, ne sois pas impatient, essaye quand meme de sortir avec tes amis (es) pour te changer les idées et peut être qu'un jour.... vit ta vie à fond même si tu n as personne pour l'instant et ton physique assume le, tu vas me dire : facile à dire pas facile à faire, et tu as raison, qui n'a pas eu des doutes un moment ou un autre ds sa vie mais la tienne commence seulement

salut ,
je crois que lys à tous dis et bien dis ,je rajouterais juste une petite chose inscrit toi à une salle de sport meme si tu n'aime pas trop le sportou un sport de combat cela aide énormément et tu rencontreras d'autre personne bon courage a plus :musclor:
espoir

par Trist'An » Jeu 29 Nov 2007, 17:38

As tu déjà été avec quelqu'un ? les lèvres d'une personne sur les tiennes te manquent ou tu aimerais découvrir cela ?

Tu sais, vivre enfermé chez toi ne fera jamais venir une fille à toi :
"drrrrrrrrrrrrrrrrrring, c'est la princesse pour monsieur !"

Sors !
Si tu penses avoir un physique ingrat, ben mets tout en oeuvre pour le modifier autant que faire se peut : sport, changement de look, sourire à la vie.

Concernant tes amis, demande toi si ce n'est pas aussi un peu ta faute s'ils t'ont laissé à l'abandon.
Remets toi en question en regardant les choses en face, sans faux semblant. Ce sera peut-être douloureux mais ce sera sans doute aussi salvateur.

Courage à toi
Trist'An

par didinebzz » Jeu 29 Nov 2007, 18:58

je voudrais du positif dans ma vie
je m'explique
je vous retrace mon parcours
15 ans
on m'annonce ma sterilite
18 premier mariage
26 ans divorce 28 ans je rencontre mon mari actuel et perte de mon pere
29ans perte de mon grand pere et 30 perte de ma demi soeur
32 ans je vais au canada pour essayer avec zhom d'avoir notre bebe
je passe une semaine aux soins intensifs entre la vie et la mort
34 ans on se marie et on fait construire et on obtient notre agrement pour avoir notre enfant adoption deux mois apres notre emmenagement mon beau frere fait une tentative de suicide par pendaison et nous recuperons par intermittence sa fille de deux mois et sa femme en etat de choc
35 ans operée d'une tumeur à la thyroide grosse de 6 cm et j'apprends qu'il faut je me fasse faire une ovariectomie bilaterale avant mes 40 ans car j'ai un risque enorme de developper un cancer
36 ans toujours pas d'enfants j'ai un metier un mari adorable une belle maison mais j'avoue que là
mes epaules ne sont plus assez large
j'ai porte beaucoup de choses je n'en peux plus j'ai epuise mes reserves pour contrer
je voudrais des evenements positifs
je suis deseperée je me suis remise du canada
je ne me remettrais pas sur pied si nous n'avons pas d'enfant avec zhom
çà c'est une certitude
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par elfe66 » Jeu 29 Nov 2007, 21:25

Courage! je crois que toutes les personnes qui sont ici peuvent t'envoyer plein d'ondes positives pour que tu remontes à la surface...il le faut!
Tout juste arrivé(e)

par didinebzz » Jeu 29 Nov 2007, 21:27

bein j'en ai besoin de pensées positives
car j'ai deja toucher le fond mais pas à ce point
2008
Membre intéressé(e)

par elfe66 » Jeu 29 Nov 2007, 21:31

Je venais d'envoyer ce message pour Tristan quand j'ai lu le vôtre Didine. Nous ne pouvons qu'être bouleversé. Je n'ai pas d'enfants parce que mon compagnon n'en veut pas. Mais je comprends : ce long cheminement est difficile à digérer.
Tout juste arrivé(e)

par lilie974 » Ven 30 Nov 2007, 10:23

la vie n'est pas rose pour tout le monde en dirait ...pourquoi n'a t'on tous pas droit à notre bonheur ???
l'important certes c'est la santé,mais je suis désolé,la santé ne suffit pas au bonheur,même sii on est en bonne santé,il y a des moments de faiblesses qui peuvent aussi être synonyme de stress à force!!!
:cry:
c'est bien facile de dire de ne pas baisser les bras,que notre bonheur arrivera etc etc,mais pas facile à encaisser,et surtout d'attendre!!!!
Membre intéressé(e)

par didinebzz » Ven 30 Nov 2007, 10:32

meme si je suis triste effondrée je ne me suis pas laissée abattre hier soir
j'ai envoye un message à tous les conseils generaux de france et de navarre
bein pi t etre qu'on aura des retombées
je sais cependant que mon enfant m'attends en quelque part mais ou et quand là est la question
je suis reboostée ce matin
merci pour vos energies positives
bisous
2008
Membre intéressé(e)

par LYS » Ven 30 Nov 2007, 13:44

Image
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Ven 30 Nov 2007, 15:01

Soirée très difficile hier.
Aujourd'hui est un autre jour...
Trist'An

par Ezekiel » Ven 30 Nov 2007, 19:20

Salut,

Pour te répondre, je peux ainsi dire avoir déjà connus ce genre de sentiments...

Ensuite pour mon physique, je m'accepte sans m'accepter... Dans le sens que je me sens plutot bien malgré tout, mais que je sais qu'il faudrait que je fasse des efforts pour dire de mieux m'integrer à la population...
Pour ma part, je n'ai pas envie de faire des choses à contre coeur surtout que je n'en ai vraiment pas envie... Je deteste faire du sport pour le sport, je préfére 100 fois me défouler en faisant un foot à l'occasion entre amis.

J'ai en horreur de devoir me changer pour plaire, mais je me sens tellement délaissé par les autres (sentiments ou realiter ?) que je le fait tout de même... Je m'habille un peu de facons à plaire aux autres, j'essais de me coiffer de maniére à plaire, pareil pour la barbe et cetera....

Concernant les amis, je sais ce qu'il y a... J'suis chiant, enfin je reprend la phrase qui reviens trés souvent... Mais dans un sens je me demande pourquoi les gens ne se regarde pas eux, car moi je les acceptes avec leurs défauts et dieu sait qu'ils en ont des pires que moi, et pourtant je ne dis rien... Mais eux, non... Ils sont tellements sur d'eux qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont...

Donc oui je sais pourquoi je suis "délaissé", mais je sais également que ce n'est pas une bonne raison. D'autres amis que je compte sur ma main, m'accepte comme je suis malgré mon défaut... Défaut que je réctifie sans cesse au passage.

Je sais que sa ne viendra pas comme sa, mais je sais aussi que plus je chercherais et plus le temps me semblera long.... Je sais également que le peu d'amis sur lequel je peux compté n'ont vraiment pas le même caractére que moi et que ce ne sont pas le genre à sortir comme je pourrais le faire... Je sais également que je suis un etudiant pas trés sur de lui, sans permit et sans argent, ce qui fait que les sorties me sont trés limités à part une sortie de temps en temps au ciné.

J'sais bien que pour vous se n'est pas une situation trés difficile et je commence à me demandé si je ne suis pas un peu fénéant aussi...
J'sais pas... Faut que je réfléchisse....
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Ven 30 Nov 2007, 19:26

Ton fameux défaut, c'est quoi ?

Sortir boire un verre te coutera moins cher qu'aller au ciné
Tu peux aussi inviter des amis chez toi ou aller chez eux.
Boire un café à la fac ne doit pas coûter bien cher.
Ne commence pas à regarder les défauts que les autres ne changent pas sur eux. Chacun ses problèmes.
Courage :)
Trist'An

par Ezekiel » Ven 30 Nov 2007, 19:45

Trist'An a écrit:Ton fameux défaut, c'est quoi ?

Ne commence pas à regarder les défauts que les autres ne changent pas sur eux. Chacun ses problèmes.

Sortir boire un verre, d'accord je veux bien mais seul, quel est l'interet à part attendre que le temps passe. Inviter des amis ? impossible, mes parents ne veulent jamais... Aller chez eux ? et bien je voudrais bien, mais soit ils bossent, soit ils habitent loin de chez moi, tellement loin que je peux pas me déplacer...

Ensuite ma FAC n'est qu'une antenne, c'est donc tellement petit que tout le monde se connait. Et rien n'est fait pour qu'il y est des moments sympa...

Tu va croire que je cherche la p'tite bête mais Sans tunes, sans moyens de déplacement, tu ne peux rien faire... De plus, j'ai pas de conversations... Je m'interresse à des chose qu'en général les gens s'en foutes...
Le seul moment ou je me sent à l'aise et ou vraiment j'arrive à avoir de la conversations, c'est quand une personne va mal et vient me voir pour etre consolé et avoir de l'aide... Là dessus je suis exellent...
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Sam 01 Déc 2007, 03:03

Ezekiel a écrit:
Trist'An a écrit:Ton fameux défaut, c'est quoi ?

Sortir boire un verre, d'accord je veux bien mais seul, quel est l'interet à part attendre que le temps passe. Inviter des amis ? impossible, mes parents ne veulent jamais... Aller chez eux ? et bien je voudrais bien, mais soit ils bossent, soit ils habitent loin de chez moi, tellement loin que je peux pas me déplacer...

Ensuite ma FAC n'est qu'une antenne, c'est donc tellement petit que tout le monde se connait. Et rien n'est fait pour qu'il y est des moments sympa...

Tu va croire que je cherche la p'tite bête mais Sans tunes, sans moyens de déplacement, tu ne peux rien faire... De plus, j'ai pas de conversations... Je m'interresse à des chose qu'en général les gens s'en foutes...
Le seul moment ou je me sent à l'aise et ou vraiment j'arrive à avoir de la conversations, c'est quand une personne va mal et vient me voir pour etre consolé et avoir de l'aide... Là dessus je suis exellent...

Ouais, en gros t'attires les dépressifs :?
Relis-toi ! Prends-toi en main ! Si les sujets qui t'intéressent n'intéressent personne tu as le choix : soit tu restes dans ta sphère où toi seul est présent (mais malheureux visiblement), soit tu t'ouvres aux autres pour qu'ils s'ouvrent à toi. Quand tu dis qu'à la fac tout le monde se connaît, c'est comme si tu disais : "Tout le monde me connaît et sait que je crains."

Sans tune, j'en connais qui s'amusent. Tes amis bossent ? Moi je bosse, mes amis bossent, beaucoup, et nous sortons. Tes amis qui bossent sortent aussi. Mais ils ne t'invitent pas. Fais en sorte qu'ils aient envie de t'inviter ; montre que tu existes, montre que tu es intéressant. Et fais de nouvelles connaissances. Mais pour ce faire, décroche de ton clavier. Au pire sortir seul, ça fait quoi ? Dans un pub, y'a toujours moyen de parler aux gens ; à la petite serveuse mimi et souriante, au barman qui a toujours une anecdote, au voisin de gauche qui est sec comme du vieux pain ou à la voisine de gauche qui aimerait bien faire une partie de fléchette, mais zut, pas toute seule...
Bref, si déjà tu te mets des barrières avant de faire, ben c'est mort né. Mais si tu as envie et vraiment envie de t'éclater, ben fais des efforts.

Et tu t'éclateras :P
Trist'An

par TheCat » Sam 01 Déc 2007, 15:25

et des bizouilles pour tous, oui je sais c'est genereux lol

ezekiel, un ti conseil juste comme ca... positiveeeeeeeeeeeeeeeeee
plus tu es positif et souriant plus tu attires des personnes positives et souriantes

et quant aux gens bizarres, je les attires aussi mdr mais ca ne vx pas dire que je suis bizarre moi même... quoique... ;-)
Membre fidèle

par mimine64 » Sam 01 Déc 2007, 22:23

Didine : bon courage, je vous souhaite de pouvoir enfin prendre votre enfant dans vos bras...

Ezekiel : moi aussi tout comme the cat j'attire des gens bizarre, d'ailleurs on me dit souvent que c'est pas étonnant que je travaille en psychiatrie mdr !

Trist'an : comment tu vas ? ça fait un momen qu'on a pas papoté !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Ellaura » Sam 01 Déc 2007, 23:26

je vais m allonger un peu sur ce divan.. ca faisait un petit moment ..

mercredi je suis allé voir mon medecin qui avait recu les resultats d analyses qu elle a faite y a qq semaine.. j ai un virus annonciateur du cancer du col de l uterus.. il faut que je me le fasse retirer mais comme je suis enceinte l intervention laser n est pas possible tant que bb est la..

j avou que j ai peur.. heureusement bb ne risque rien lui..
Membre fidèle

par didinebzz » Dim 02 Déc 2007, 09:03

papilloma virus tu as????
2008
Membre intéressé(e)

par Ellaura » Dim 02 Déc 2007, 11:57

oui c bien ca.. j attend les resultat de mes dernieres analyses pour savoir le type.
Membre fidèle

par TheCat » Dim 02 Déc 2007, 12:01

mdr mimine

ellaura, ton doc va faire des analyses complementaires, non? Car si je joue sur les mots (pas scorpy pour rien lol), annonciateur ne veux rien dire en terme medical... tu nous diras ce que ca donne, ok et si tu vx papotez n'hesites pas, tu sais où me trouver (plutot le soir).
Reste zen pour l'instant et positive, ellaura

bizouille a tous et toutes
Membre fidèle

par Ellaura » Dim 02 Déc 2007, 12:12

j aurai les resultat dans qq jours, pour le moment je sais juste que des que bb va naitre je subirai l intervention pour l oter...
Membre fidèle

par hayden » Dim 02 Déc 2007, 13:10

déjà la bonne nouvelle c que tu peux gardé ton bb ma belle. mieux vaut le sortir comme ca, après, tu seras tranquille. allez courage tout ira bien j'en suis sure
tu sais aussi ou me trouvé n'est ce pas ??
gros bisous et NO PANIC
Sage

par didinebzz » Dim 02 Déc 2007, 19:02

oulala çà se traite avant d'operer çà tiens nous au courant
bisous
2008
Membre intéressé(e)

par LYS » Mar 04 Déc 2007, 10:12

Ellaura, je pense bien à toi, ne t inquiète pas trop, je te fais plein de bisous
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Mar 04 Déc 2007, 18:01

Parfois on se sent comme déconnecter de la réalité, c'est une sensation bizarre. On croit que la période noire est passée et piouf, une nouvelle peu réjouissante arrive... vivement 2050, ca ira surement mieux d'ici la

Allez, on se remotives et gardes courage

bizouille
Membre fidèle

par Trist'An » Mar 04 Déc 2007, 18:36

Courage et surtout : vivement 2008 :?
Trist'An

par gaishou » Mar 04 Déc 2007, 18:41

comme tu dis trist'An vive 2008 car 2007 mon dieu qu'elle a été dur

ellaura je ne te connais pas mais comme le dis hayden: quel joie de savoir que tu peux garder la vie qu'il y a en toi! n'ai pas peur et soit confiante
ca va aller :wink:
gaishou

par vivi » Jeu 06 Déc 2007, 11:26

bonjour a vous toutes !!

j'ai vraiment l'impression que tout le monde me lache en ce moment !!

les amies mes enfants que mon mari s'eloigne par moment bref on peut se sentir si seule !!

j'en ai un peu assez on fait pour faire plaisir ça fait plaisir et puis voilà ça s'arrete là !!

qu'est ce que je fais de pas bien pour ça ?? je sais pas !! j'essaie d'etre topujours là !!

une maie seule avec sa fille enfin que je croyais etre une amie fait les yeux doux a mon mari alors que je l'inviatais parce qu'elle est seule !!

une autre amie qui se fait inviter par elle qui se sont connues par mon intermediaire et tant mieux mais qui me previent de la sortie en fait pour etre 4 !
l'autre quei me dit rie n!

mon fils qui ne me parle meme plus ! mon fils cadet qui dit vouloir quitter la maison a sa majorité !!

qu'est ce que je fais qui va pas ??

voilà merci pour ce post ça paermet de vider un peu son sac !!

bisous a vous toutes !!! a bientot
Membre curieux(se)

par didinebzz » Jeu 06 Déc 2007, 19:32

vivi c'est peut etre le moment de penser un peu à toi
et ton mari se laisse seduire????
2008
Membre intéressé(e)

par vivi » Ven 07 Déc 2007, 11:33

bonjour didine

non mon mari ne se laisse pas seduire par cette fille !!

ça j'en suis sure mais ce geste de sa part n'est pas bien !!

et puis cette façon quelle a eu de me parler quand elle a su que je venais a la sortie m'a blessée !!

pour moi elle n'est plus une amie !!

elle est seule avec sa fille et je n'aime pas voir les gens seuls alors je l'invitais souvent et du coup cette façon qu'elle a eu de réagir pour cette sortie n'etait pas sympa !! cela m'a fait un electrochoc quand meme !!

et de la peine !! oui je suis blessée !!

pour moi cette soi disant amitié est finie !!

quand a mon fils il se laisse entrainer par sa copine qui se prend pour sa femme !! decidemment en ce moment c'est pas la joie !!

c'est ce que me dit mon mari comme toi pense a toi a nous en parlant d'eux !!

il me dit tes parents tes 2 autres enfants sont là et moi enfin nous notre couple !! alors pense a nous me dit il !!

il a raison mais cela fait mal tu sais de voir son fils ecouter a ce point cette fille !! elle peut lui dire n'impporte quoi c'est elle qui'il croit !!

elle lui a dejà fait du chantage de le quitter et lui est tellement fou d'elle qu'il est pret a tout je crois pour qu'elle ne parte pas !

elle lui fait ce genre de choce et ça marche !! c'est hallucinant !!

c'est vrai il faut que je pense a autre chose le laisser s'eloigner !!

voilà !! merci ça fait du bien de pouvoir ecrire !!

bonne journée a toi didine et a vous toutes !!

bisous a bientot
Membre curieux(se)

par loulette » Ven 07 Déc 2007, 20:33

une amie qui fais les yeux doux a ton mari n'est pas une amie! laisse la
Il faut ouvrir le dialogue avec ton ainé savoir pourquoi il ne veut pas te parler .mais de toute facon il va peut etre bientot prendre son envol alors laisse le libre.
Pour ton cadet parle aussi avec lui essaie de savoir pk il veut partir a sa majotité moi j(ai connu la meme chose avec mon fils il a 19 ans et il est encore là.

et tu as un mari formidable qui a tout a fait raison quand il dit de penser a toi et a lui
vis pour toi aussi
bon courage
loulette
Tout juste arrivé(e)

par didinebzz » Ven 07 Déc 2007, 23:32

ton fils est en train de se faire ses propres experiences
dis lui ce que tu penses et apres basta
ensuite pour la nana qui essaie de seduire ton mari dis lui ce que tu as sur le coeur et apres tu coupes les ponts
et tu pense à toi
et à ton mari
bonne nuit miss
2008
Membre intéressé(e)

par vivi » Sam 08 Déc 2007, 06:26

bonjour a vous toutes

merci pour vos messages !!

c'est a mon autre amie que je vais dire tout ça car elle ne connait pas vraiment bien cette fille !! elle se connaissent par mon intermediaire !!
c'est pas sympa ce qu'elle a fait ...faire les yaux doux a mon mari et me boycoter comme ça pour faire une sortie rien qu' avec mon amie c'est pas sympa surtout que je l'ai souvent fait venir chez nous justement parce qu'elle semble seule !!
c'estplus du tout du une amie ou une copine !

mon fils cadet est très independant il l'a toujours été !! je suis moi aussi partie très tot de chez mes parents !!
je oense savoir pourquoi il me dit ça ! il a 16 ans et pour l'instant c'est sur nous le poussons a aller a l'ecole passer des examens passer son permis en conduite accompagnée !!
alors nous sommes des parents qui nous occupons de sa vie alors qu'il est grand !! nous dit il !!
comme tu dis on verra a 19 ans en esperant qu'il se sera fait des bons bagages et il aura son permis il sera plus libre de ses mouvements et il aura grandi et muri !!

mon fils ainé je lui ai tel pour l'inviter au retaurant tous les deux !
j'espère que nous pourrons parler bien !! normalement nous y allons mardi !!
tu as raison didine c'est ce que je dois faire ! lui dire et puis basta !
loulette oui mon fils prend son envol et je dois arreter de toujours vouloir proteger de tout !! il se fait les dents si je puis dire et je dois le laisser faire !! mon mari me dit que je suis mère poule et je n'aime pas quand il me dit ça mais il a pas tout a fait tord on dirait !!

qu'il continu a savoir que nous sommes là !! il le sait mais plus pour ses betises car elle a eu un ivg quand meme !! ils comptaient sur nous pour ce bebe c'est pas normal ça !! que les parents soient là pour aider les enfants ok mais pas là pour elever leur enfant parce qu'ils ne peuvent pas l'assumer et c'est ce qui se serait passé puisqu'ils n'ont pas de situation stable encore !! d'ailleurs ils ont perdu leur travail tous les 2 !!
elle a demissionner et mon fils a quitter une place pour une autre et en fait il s'est bien fait avoir !!
ça il l'a reconnu son erreur !! enfon c'est pas grave il finira bien par retrouver du travail !!
en tout cas il passe noel avec nous et son amie avec son oncle !!

l'an dernier elle nous disait qu'elle passait noel toute seule tous les ans !!
tant mieeux pour elle si c'est pas le cas mais alors pourquoi tout ce cinema ??
j'ai fais très attention l'an dernier a mettre les decos progressuvement pour ne pas la bursquer etc car elle vient quand meme d'un foyer
je peux comprendre alors que noel pour elle n'est pas forcement une belle fete !!
decidemment je comprends pas !!

merci de m'avoir repondu !
passez un bon week end a bientot bises a vous toutes !!!
Membre curieux(se)

par didinebzz » Sam 08 Déc 2007, 09:26

allez vivi tu mets les pendules à l'heure avec tout le monde et tu pense à toi et à ton mari
bisous bon weekend
2008
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Dim 09 Déc 2007, 22:02

Bonsoir à tous, j'aimerais m'étendre sur le divan ce soir.
Pour ceux qui connaissent ma situation, j'ai contacté mon ex ce soir, je l'ai interrogée, elle m'a avoué avoir eu sept propositions, des amis de ses amies qui veulent la recaser, ou des gens qui l'ont abordée dans la rue, alors que moi, personne ne semble s'intéresser à moi... Bref, je souffre.
Par ailleurs, je lui ai demandé d'accepter un RDV ciné ou resto pour me redonner une chance, elle m'a demandé un temps de reflexion avant de me donner sa réponse cette semaine. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Trist'An

par Trist'An » Dim 09 Déc 2007, 22:06

Ps : elle a refusé les 7 avances.
Trist'An

par didinebzz » Dim 09 Déc 2007, 22:19

peux tu en dire plus sur ta situation les circonstances de la rupture...
2008
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message