LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par TheCat » Sam 13 Oct 2007, 21:44

lol, t'inquietes pas, zui bon public pour les blagues a 2francs 6 sous lol
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Trist'An » Sam 13 Oct 2007, 21:45

TheCat a écrit:euh, tu as du terrain j'espere car un dromadaire en liberté risque de ne pas passer inaperçu :lol:

C'est juste qu'on m'a dit :"Bosse, ça te permettra d'oublier !"
:? Désolé, c'est la seule réponse potable que j'aie trouvée :lol:
Trist'An
 

par Trist'An » Sam 13 Oct 2007, 23:51

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai pas envie de craquer comme ça les soirs, quand je suis seul, merde à la fin. J'ai pas envie d'avoir à travailler sur moi des mois et des années juste pour ne plus chialer. Autant sauter par la fenêtre ce soir :cry: :cry: :cry:

Merde, j'y arrive plus :(
Trist'An
 

par Ellaura » Dim 14 Oct 2007, 09:28

il faut vraiment que tu te reprenne... je sais que c dur mais la vie vaut le coup d etre vecu, c sur c pas tout rose tout les jours mais il ne faut jamais perdre espoir.. comme le dit le proverbe apres la pluie viens le beau temps...


tout va s arranger ..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 12:43

Je n'en peux plus, c'est aussi simple que cela. Je ne comprends même plus comment j'ai pu espérer un futur meilleur. Il sera forcément moins bien, car elle était très bien, et si j'ai tout gâché, c'est que j'ai pas été à la hauteur. Je me suis tiré une balle dans le pied, va falloir que je boîte toute ma vie : je préfère encore qu'on m'ampute et qu'on m'achève !
Trist'An
 

par Ellaura » Dim 14 Oct 2007, 12:48

tu es dans une periode ou tu vois tout noir mais je t assure que ca ira mieux... une peine de coeur n est jamais facile a surmonter mais ce n est pas impossible... c tout recent il faut laisser du temps au temps...

tu trouvera quelqu un quand tu sera pres a l accueuillir dans ta vie mais avant il faut que tu fasse le deuil de ton histoire passée.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Supermimie » Dim 14 Oct 2007, 12:52

Trist'An a écrit:Je n'en peux plus, c'est aussi simple que cela. Je ne comprends même plus comment j'ai pu espérer un futur meilleur. Il sera forcément moins bien, car elle était très bien, et si j'ai tout gâché, c'est que j'ai pas été à la hauteur. Je me suis tiré une balle dans le pied, va falloir que je boîte toute ma vie : je préfère encore qu'on m'ampute et qu'on m'achève !


je ne peux pas te laisser parler ainsi, je vais être peut être sèche et brutale mais reprends toi absolument, ça ne sert à rien de te plaindre sans arrêt sur ce que tu aurais dû faire, ça se trouve même sans ça autre chose ce serait passer, et votre histoire se serait finie, crois au destin, il faut croire que ce moment difficile t'apportera autre chose, tu ne sais pas ce que la vie peut apporter, en une rencontre, un coup de foudre tout peut changer,
Alors assez de se lamenter, je te le redis pense aux gens plus tristes, ça me mets hors de moi de voir des personnes comme ça se laisser mourir à petit feu, demain tu peux mourir !!!
tu vas pas te laisser aller pour une fille, une autre histoire t'attend,

Regarde toutes les personnes qui perdent un être cher, je suis actuellement en plein dedans alors désolé mais lire quelqu'un qui veut se foutre en l'air alors que tant de gens veulent vivre coute que coute je dis NON !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 12:59

Je ne mérite pas votre attention.

Je suis confus Mimie. Comme je viens de te le dire, courage à toi, et honte à moi. Repose-toi, et sois courageuse.

Pour ma part, croyez sincèrement que je me bats. Ellaura, tu as vu comment j'allais mieux certains jours, comment je me projetais vers l'avant sans référence au passé. J'ai des vagues, contre lesquelles je lutte, mais qui sont trop fortes pour moi.

Je suis désolé de vous paraître faible, mais je lutte, avec mes moyens.

Encore une fois Mimie, je suis vraiment triste pour toi. Je comprends ta réaction, légitime, concernant mes propos. Bises.
Trist'An
 

par Supermimie » Dim 14 Oct 2007, 13:05

Ne t'excuse pas, mais je voulais te rebooster, du moins moi je pense ça et ça m'aide,

Je n'aime pas entendre qu'on veut se foutre en l'air , je me bats pour vivre, tous les jours, et chaque jour est un cadeau, alors positive !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ellaura » Dim 14 Oct 2007, 13:08

trist an mimie a raison on en a deja parlé tout les deux.. je sais qu elle se cache bien ta renarde mais elle et la et tu la trouvera .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 13:17

Supermimie a écrit:Ne t'excuse pas, mais je voulais te rebooster, du moins moi je pense ça et ça m'aide,

Je n'aime pas entendre qu'on veut se foutre en l'air , je me bats pour vivre, tous les jours, et chaque jour est un cadeau, alors positive !


Je ne me supprimerais pas, pour plusieurs raisons. L'amour de mes parents qui ont été fantastiques, l'amitié de mes amis, qui ont été fantastiques, et puis parce que je suis bien trop peureux :lol: :lol: :lol: .

C'est juste que j'aimerais ne plus souffrir. Je suis dans une période où je n'arrive pas à maîtriser mes pensées, où des larmes coulent alors sans que je m'en rende compte, dès que je sors du taf. Moi qui faisais des blagues, qui souriais aux gens dans la rue, je suis gris. Mais je me bats pour ne plus être comme cela, parce que je ne me complairais pas dans cette situation pour me faire plaindre. Je veux surtout pas ça. Moi non plus je n'aime pas quand des gens disent vouloir se foutre en l'air, je leur mettrais deux baffes pour les réveiller, leur dire que la vie est belle, que des gens les aiment, que demain sera meilleur.
Aujourd'hui, ma raison est troublée par ma passion, ma douleur. Je rebondirai, car c'est ma volonté. Je vous remercie pour votre sincérité et la franchise de vos paroles. Je serai là quand d'autres seront en peine.
Trist'An
 

par wynona » Dim 14 Oct 2007, 15:05

Je suis passée par une période comme ça, je croyais que ça n'irait jamais mieux mais si...
Un jour tu te réveilles un matin en te disant que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue...Ca prend du temps mais on se relève toujours et encore plus fort alors courage...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par SABRINA » Dim 14 Oct 2007, 17:41

Salut trist'An,

J'espère que ce soir tu vas mieux!Mimie a raison,courage à toi.Une autre histoire t'attends avec tout plein de bonheur.... :wink:
Gros bisous :D
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par BrokenHearted1 » Dim 14 Oct 2007, 18:05

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:28, édité 2 fois.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Dim 14 Oct 2007, 18:06

BLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA BLAAAAAAAAAAAAAAAAA BLAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par BrokenHearted1 le Sam 20 Oct 2007, 22:28, édité 1 fois.
BrokenHearted1
 

par TheCat » Dim 14 Oct 2007, 19:12

Allez tristan, on se reboost sinon :fouet:

bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 22:29

:wink:
Trist'An
 

par Trist'An » Dim 14 Oct 2007, 22:44

J'ai retrouvé dans mes placards deux flacons de fleurs de Bach.

Ouvert il y a un ou deux, leur date de validité est de 2010 : puis-je donc les utiliser ou alors s'ils ont été ouverts je peux plus ?

Après, j'ai marqué Hornbeam sur l'un et Red Chestnut sur l'autre. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Par avance, merci :wink:
Trist'An
 

par LYS » Lun 15 Oct 2007, 10:11

bonjour tristan

tu devrais allez à la pharmacie où tu as acheté les flacons, de plus la pharmaciene pourra te faire remplir un questionnaire sur ton état, et avec tes réponses, elle composera une potion avec un maximun de 7 fleurs :wink: que pour toi, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Mar 16 Oct 2007, 17:22

LYS a écrit:bonjour tristan

tu devrais allez à la pharmacie où tu as acheté les flacons, de plus la pharmaciene pourra te faire remplir un questionnaire sur ton état, et avec tes réponses, elle composera une potion avec un maximun de 7 fleurs :wink: que pour toi, :wink:
Ce n'est pas moi qui ai acheté les flacons en fait. De plus, le médecin m'a dit que si le traitement que je prenais actuellement ne faisait rien, les fleurs de Bach y feraient encore moins. :wink:
Trist'An
 

par LYS » Mer 17 Oct 2007, 08:04

bonjour Tristan

les fleurs de bach ont une grande vertue, le traitement est un peu long tu devrais essayer, souvent les medecins de la médecine traditionnelle ne sont pas pour d autres médecines

courage, tu sortira bien de ce tunnel, la vie est faite de haut et de bas, ne culpabilise pas sur ton comportement mais analyse pour devenir meilleur , lorsque tu rencontrera une autre jeune fille, une nouvelle vie commencera pour toi et tout ceci ne sera que plus qu un mauvais souvenir :wink:

Lys
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Mer 17 Oct 2007, 11:56

:wink: Merci pour ces encouragements ; je me renseignerai encore + pour les fleurs de Bach
Trist'An
 

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 16:43

efhdsdfjosafjoisfjodsifjdsofhdsojfh!!!!!!!!! VOILA, PUISQUE TOUT LE MONDE VEUT QUE JFERME MA GUEULE.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:25

Trist'An a écrit:Je n'en peux plus, c'est aussi simple que cela. Je ne comprends même plus comment j'ai pu espérer un futur meilleur. Il sera forcément moins bien, car elle était très bien, et si j'ai tout gâché, c'est que j'ai pas été à la hauteur. Je me suis tiré une balle dans le pied, va falloir que je boîte toute ma vie : je préfère encore qu'on m'ampute et qu'on m'achève !


et bien, moi jte comprend vieux frere. idem pour moi.
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 20 Oct 2007, 22:27

Supermimie a écrit:Ne t'excuse pas, mais je voulais te rebooster, du moins moi je pense ça et ça m'aide,

Je n'aime pas entendre qu'on veut se foutre en l'air , je me bats pour vivre, tous les jours, et chaque jour est un cadeau, alors positive !


ah parce que nous on se bats pas? PERSONNELLEMENT, je pense que tu peux pas trouver plus déterminé que moi. Quand jveux quelque chose, jme bats, malgré les obstacles et malgré les gens qui essaient de marreter (parce que jen ai CONSTAMMENT et ca narrete jamais) pour avoir ce que je veux, EN PENSANT POSITIF. Et a la fin, je mange la merde. pour que MOI, jose baisser les bras, faut vrm que jen ai marre.
BrokenHearted1
 

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 08:53

BrokenHearted1 a écrit:
Supermimie a écrit:Ne t'excuse pas, mais je voulais te rebooster, du moins moi je pense ça et ça m'aide,

Je n'aime pas entendre qu'on veut se foutre en l'air , je me bats pour vivre, tous les jours, et chaque jour est un cadeau, alors positive !


ah parce que nous on se bats pas? PERSONNELLEMENT, je pense que tu peux pas trouver plus déterminé que moi. Quand jveux quelque chose, jme bats, malgré les obstacles et malgré les gens qui essaient de marreter (parce que jen ai CONSTAMMENT et ca narrete jamais) pour avoir ce que je veux, EN PENSANT POSITIF. Et a la fin, je mange la merde. pour que MOI, jose baisser les bras, faut vrm que jen ai marre.


Je parlais à trist'an ! Pourquoi ? tu m'en veux à ce point?
tu en veux à toutes les personnes qui t'ont écouté, ont voulu t'aider, plus on t'aide plus on en prend plein le dos !
franchement ça écoeure ! recevoir tant de haine, ta haine envers les gens qui te donnent leur écoute, leur gentillesse, moi je stoppe, tu peux me mettre des messages sur mon post j'ai tout supprimé, je t'ai aidé, du moins j'ai essayé, je suis écoeurée de voir tes réactions,
alors arrête d'insulter tout le monde et de mettre des posts ! tu ne montres pas ta détermination et ta maturité ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ezekiel » Dim 21 Oct 2007, 10:03

Tu nous dis que nous savons rien de ta vie et que l'on te sous estime... Ok on va dire que tu as raison... Mais entre nous, est ce que tu fais quelque chose pour qu'on ne réagisse pas comme sa ?

Tu est plein de haine alors qu'on ne t'ignore pas et que l'on cherche a comprendre tes messages... Si cela ne te suffit pas, trouve une fois pour toute les mots pour nous dire ce que tu cherche et fais nous en part...

Je commence à avoir ras le bol de ton arrogance constant envers tout les membres du forum, tu n'est pas capable de te faire comprendre et c'est nous qui devons en subir les conséquences !?

Estime toi heureuse de ne pas avoir étais supprimer de la base de donnée du forum, les membres sont encore assez généreux pour t'écouter les réduire comme tu le fais....

Pour ma part soit tu à un gros soucis que tu n'arrive pas à nous exposer, ou bien tu est une de ces personnes qui se délecte de ces comportements violents envers les autres....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par TheCat » Dim 21 Oct 2007, 10:23

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Ezekiel » Dim 21 Oct 2007, 10:25

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 10:31

bien d'accord avec toi Ezeckiel, tu as exprimé en mieux encore que moi ce que je ressentais,
trop c'est trop, on va pas se laisser parler ainsi par une ado qui nous insulte constamment ,
Je sors de mes gonds, mais bon là c'est vraiment exagéré,

theCat trop mignon ton image, je ne demande que ça la paix ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Dim 21 Oct 2007, 10:32

j'aime bien cette image et puis broken sais ce que j'en pense d'ou le fait que je ne vais pas m'user à m'expliquer encore une fois...

je deviens de plus en plus zen avec l'age mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 10:46

J'espère que j'arriverai à devenir zen lol car moi là j'ai pas réussi ! L'irrespect je ne tolère pas !
bisous Thecat :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Dim 21 Oct 2007, 10:53

oh ne t'inquietes pas, je me suis déja un ti peu agacée contre elle ms pas sur ce forum eheh
bonne journée
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 10:56

ah je vois lequel lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 21 Oct 2007, 11:06

Je n'ai pas compris ses revendications ? J'ai pas tout suivi je crois !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 11:07

Y'a pas de revendication, juste " une crise de messages intempestifs" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Dim 21 Oct 2007, 11:14

euhh, je traduirais bien pour toi kinthia ms je risque d'être un peu comme ca :evil: lol
le pire c'est que je l'aime bien ms je ne dois plus avoir de patience ds mes vieux jours mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Ezekiel » Dim 21 Oct 2007, 12:13

Je crois que l'âge ni change rien, à 21 ans, moi même je suis proche de cette état qui te fait si peur.... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par mimine64 » Dim 21 Oct 2007, 20:09

Je pense que malgrè tout Broken ne se sent pas écoutée, pourquoi? je sais pas !!! alors Broken, le mieux c'est que tu nous explique ce que tu attends de nous et du forum, quel est ton problème réellement ? je comprends rarement tes demandes et attentes alors si tu peux m'éclairer...!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Dim 21 Oct 2007, 20:53

Mimine Arf a désactivé son compte. Et apparemment ça n'a pas eu l'air de l'embêter puisqu'elle a dit "tant mieux je m'en fous" ou quelque chose comme ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Dim 21 Oct 2007, 21:40

Oui, j'ai vu après.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par LYS » Lun 22 Oct 2007, 10:23

c 'est chaud en ce moment sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Lun 22 Oct 2007, 11:30

L'âge joue forcément un rôle. A 14 ans, avoir vécu des malheurs (pourquoi ne pas la croire), rend lucide sur la vie mais ne permet pas non plus d'avoir assez de recul et de penser comme un adulte. Mûrir à ses limites.

Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris, ses problèmes sont liés à des amours adolescentes, donc c'est quelque chose que tout le monde a vécu. Après, il y a certainement un souci de racisme, ce qui peut traumatiser beaucoup les jeunes. Il y a peut-être d'autres choses, encore plus graves que cette jeune personne a subies, mais nous ne sommes pas voyants (enfin pas moi :lol: ), alors on ne peut pas tout savoir.

Pour en finir, son langage, sa manière d'être et son comportement n'ont pas été corrects. A cette jeune personne, si elle lit tous ces messages, de mûrir encore un peu avec cette mésaventure, et de comprendre qu'elle a mal agi, qu'elle devra faire autrement pour être comprise.

"Ce n'est pas parce que tu vas parler plus fort que l'on t'écoutera plus"

A bientôt
Trist'An
 

par Ezekiel » Lun 22 Oct 2007, 19:19

Trist'An a écrit:L'âge joue forcément un rôle. A 14 ans, avoir vécu des malheurs (pourquoi ne pas la croire), rend lucide sur la vie mais ne permet pas non plus d'avoir assez de recul et de penser comme un adulte. Mûrir à ses limites.

Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris, ses problèmes sont liés à des amours adolescentes, donc c'est quelque chose que tout le monde a vécu. Après, il y a certainement un souci de racisme, ce qui peut traumatiser beaucoup les jeunes. Il y a peut-être d'autres choses, encore plus graves que cette jeune personne a subies, mais nous ne sommes pas voyants (enfin pas moi :lol: ), alors on ne peut pas tout savoir.

Pour en finir, son langage, sa manière d'ê son tre etcomportement n'ont pas été corrects. A cette jeune personne, si elle lit tous ces messages, de mûrir encore un peu avec cette mésaventure, et de comprendre qu'elle a mal agi, qu'elle devra faire autrement pour être comprise.

"Ce n'est pas parce que tu vas parler plus fort que l'on t'écoutera plus"

A bientôt


Concernant l'âge je parlais pas de la situations, mais du coup de vieux que signal notre amie TheCat :wink:

De toute manière même si elle na pas une adolescence facile, ce n'est pas une raison de réagir de la sorte... Moi même, mon adolescence n'a pas était simple, pourtant j'en veux pas au monde entier.

Quoi qu'il en soit je préfère me taire, car c'est irrespectueux de parler d'une personne sans qu'elle soit présente pour se défendre...

Je lui souhaite en dernier mots un bon courage et j'espère que mes mots voyagerons jusqu'à elle....

Voilà !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par Kinthia » Lun 22 Oct 2007, 23:04

On a tous vécu une adolescence assez difficile, du moins en pratique. Celui ou celle qui a vécu une adolescence sans heurt lève le doigt !

Bon, sinon à la demande de certains membres le post n'est plus en post-it. Donc si vous voulez le rendre vivant n'hésitez pas à le remonter pour qu'il ne descende pas trop.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par joliette » Mar 23 Oct 2007, 19:03

bonjour tout le monde jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas trop participé à ce forum mais celà ne m'a pas empèché de vous lire...et je trouve dommage le ton parfois employé par certaine personne,jeune ou pas;la violence verbale n'est pas tolérable et très désagréable à lire.Lorsque j'ai à faire à des personnes agressives surtout gratuitement,je tourne les talons ou je répond mais du coup la cascade est inévitable;dons cette jeune fille a besoin de parler donc on paut l'écouter mais se faire insulter ou juger ce n'est pas le lieu,donc pour finir je ne suis pas en colère contre cette jeune fille mais ravale ta haine tu te trompes de cible...voilou a plus
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par aztlan » Mar 23 Oct 2007, 19:21

En même temps, c'est clair qu'on vient sur ce forum -- enfin pour ma part -- pour se détendre et oublier notre train-train quotidien.
Alors quand il faut s'exciter ici aussi.. bah non pas pour moi, merci ^^
Dernière édition par aztlan le Mar 23 Oct 2007, 22:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Trist'An » Mar 23 Oct 2007, 20:43

aztlan a écrit:En même temps, c'est clair qu'on vient sur ce forum -- enfin pour ma part -- pour se détendre et oublier notre train-train quotidien.
Alors quand il faut s'exiter ici aussi.. bah non pas pour moi, merci ^^

Le train-train quotidien ? Si jeune ? :?

Pense à ceux qui vont à l'usine, voyant défiler les mêmes boulons depuis 35 ans :( :wink:
Trist'An
 

par aztlan » Mar 23 Oct 2007, 22:35

lol je voulais dire par là que de temps en temps on aime faire une pause et venir sur le fofo, isn't it? :P
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Trist'An » Mar 23 Oct 2007, 22:48

aztlan a écrit:lol je voulais dire par là que de temps en temps on aime faire une pause et venir sur le fofo, isn't it? :P
Tout dépend où je bosse :lol:
Trist'An
 

par joliette » Mer 24 Oct 2007, 13:15

il est clair que pour ma part je ne me met pas sur l'ordi pour retrouver des sentiments négatifs qui usent tout le monde,on peut partager nos problèmes sans en vouloir aux autres,surtout que,si j'ai bien compris,ce sont les relations avec les garçons qui lui empoisonne la vie...bah ma grande ce n'est que le début,tu en verras d'autres donc profites en pour en tirer les bonnes leçons,sans vouloir te donner de conseils bien sur...mais bon sans eux la vie serait bien triste...je t'assure qu'il y a pire dans la vie.Allez je vais bosser un peu... :idea:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités