LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Lun 11 Aoû 2008, 19:12

Bonsoir les filles,

Désolé... mais ces derniers jours mon écran d'ordi a lâché! :(
Je suis de nouveau là... ;)

Acidia... je n'ai toujours pas de nouvelle et non, je lui ai envoyé un dernier message vendredi lui disant que " je n'osais plus lui proposer... vu qu'en ce moment il a plein de boulot, et qu'il pouvait me prévenir si il a un peu de temps... je me libérerai... pour lui. "
Voilà, pas de réponse... arf, mais pourquoi!!!! :evil: :? :cry: :cry: :cry: Cela va faire deux semaine que je n'ai plus de ses nouvelles...
Je ne sais plu quoi faire...

POur ton idée Acidia... :lol: :lol: :lol: elle me fait bien rire... :mrgreen: mais non, je ne pense pas qu'il soit doué dans cette matière! :lol:
En ce moment je n'ai pas envie de l'étouffer encore plus... avec ce style de message... :(
Car j'ai l'impression... qu'il n'a pas très bien pris... "je vais commencer à croire que tu m'évites sinon."
Il a peut être eu plein de boulot lorsqu'il a reçu cela... alors du coup... il fait peut être la "tête"... :(

De tout façon la balle est dans son camp... je n'ai rien à me reprocher... il sait très bien que je n'attends que ça de le voir...

Mais en attendant n'en pêche je suis un peu :cry: :cry: :cry: je doute énormément avec son silence...

Enfin c'est tout... je vais devoir prendre sur moi... :) :( :lol:

Bonne soirée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Lun 11 Aoû 2008, 19:57

AH :non: :non: :non: :non: et :non:

Malichka !
Tu vas pas te mettre a douter, parce que j'ai fait ci parce que j'ai fait ça
Ah non et puis quoi encore tu vas nous chanter " quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule " (plus que 6)
Ne remets pas toujours tes mots en cause, il peut se défendre quand même ce mooosieur si ça l'oppresse :evil:
Tu fais en ton âme et conscience, mince tu fais des pieds et des mains pour lui alors au bout d'un moment faut pas se mettre dans le citron " j'ai pas utilisé les bons mots".

Je suis désolée vraiment mais ce genre de comportement m'agace, je parle pas du tien, parce que ma belle tu supportes la situation plus que tu ne peux l'endurer !
Laisse le un peu, il va revenir à la fin de la semaine, et ça ne change pas mon opinion il faut que tu le vois, il faut que tu es des réponses
Je serais limite à dire, "puré faut lui envoyer un ultimatum" réponds ou pas, si réponds pas c'est que c'est mort
Je t'envoies tout mon courage :fullamour:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Lun 11 Aoû 2008, 20:03

:oops: :oops: :oops:

Merci pour ce message... ;)
Je vais essayé de m'aérer l'esprit... :roll: :roll: :mrgreen: :? :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Lun 11 Aoû 2008, 20:06

Allez viens on va faire les folles, ça change :mrgreen: :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Lun 11 Aoû 2008, 20:16

J' suis partante! ;) :mrgreen: :grimaces: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Lun 11 Aoû 2008, 20:20

Alors toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'arrive !!!!!
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Mar 12 Aoû 2008, 06:29

Malichka ne commence pas a lui chercher des excuses et surtout a te rendre responsable. Le monsieur n'a pas répondu même s'il est occupé un texto un coup de fil ça ne demande que 2 minutes. Tu n'as rien a regretter, tu as voulu tenter, lui donner une chance il ne l'a pas saisi au vol c'est un imbécile. Continue ton chemin peut être qu'en faisant le mort il reviendra.

Mais avec ce genre de monsieur on peut se demander, s'il ne répond pas car pour lui ça n'a pas vraiment d'importance il te répondra plus tard s'il en a le temps (dans ce cas là même s'il est occupé il faut se questionner sur ta relation future avec lui s'il y en a une un homme qui te fait passer toujours au second plan est ce que c'est ça que tu veux?) soit il te fait languir pour une bonne raison, parce qu'il se doute que tu as un penchant pour lui, de toute façon il sait que tu es là à l'attendre peut être mais ce jeux là n'est pas très saint.

Donc pour conclure réfléchit bien si cet homme est fait pour toi, dans tous les cas comme tu le dis il a la balle dans son camps donc ne fais plus attention continue a vivre et a t'amuser sortie entre copine etc.... s'il décide finalement de te répondre demande lui quand même quelques explications pour savoir ou tu vas avec lui.

BIsous ma belle
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par odyssees » Mar 12 Aoû 2008, 10:03

Malichka,
Est ce que tu as envisagé le fait que peut être cet homme n'est pas du tout interessé par toi, tu sais parfois tu peux tomber sur des hommes qui aiment simplement exercer leur pouvoir de séduction mais n'ont pas d'intention réèlle derrière. C'est pas cool, mais cela existe. Peut être que tout simplement cet homme ne veut plus de contact avec toi. Le fait que tu n'as pas de réponse au différente relance me fait penser à cela. Et si c'est ce type d'homme là, tu te fais du mal pour rien, tu attends pour rien. En le relançant tu flattes son égo.

Tu connais l'adage : suis le, il te fuira, fuis le, il te suivra.

courage
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Malichka » Mar 12 Aoû 2008, 12:00

Merci pour ton message Veh! ;)

Je vais faire la morte pendant quelque temps, je verrai bien. :)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 12 Aoû 2008, 12:08

odyssees,

Merci également pour ton message... ;)
Effectivement il en a peut être rien à faire de moi! :mrgreen: :lol: :cry:
Mais je ne pense pas, sincèrement au plus profond de moi... (vu que c'est lui à chaque fois qui me propose de le voir... mais c'est toujours quand il veut lui (ou peut)... toutes mes propositions... n'amène à rien) je sais qu'il a un truc qui bloque entre nous mais je ne sais pas quoi...

Oui Veh, j'ai la ferme impression que je passe après son "boulot" mais en même temps ça paraît normale...
Mais ce que je ne supporte pas c'est qu'il ne prenne pas le temps de me répondre c'est tout...
J'ai l'impression qui essaie de me mettre à bout... (depuis qu'il semble savoir que j'ai un petit béguin pour lui)... en "annulant" toujours les soit disant temps libre qu'il a.

C'est tout...
De toute façon... en ce moment je suis assez énervée... à cause de cette attente... avec tout ça plus le silence, je n'ai pas réellement envie de le voir. :twisted: :lol: :lol:
En faite je mets un peu de distance entre lui et moi.... (c'est con...) mais de cette façon les quelques sentiments que j'avais en moi... s'enfuient de plus en plus au plus profond de moi... je "souffrirai " un peu moins...

Quand il reviendra... je ne suis pas sûre que je serai encore là... :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par manouche » Mer 13 Aoû 2008, 09:30

Bon, je vais jouer les raleuses...Ne serions nous pas un peu idiotes nous les nanas? Que l'on ait 20 ou 60 ans : on excuse, patiente, accepte etc...Bref on pleure pour les mecs mais JAMAIS pour les bons! YES car si c'était les bons ils ne nous feraient pas pleurer! Bande de cruches que nous sommes! Et tout ça pourquoi? Pour des espoirs, des envies, des amours à SENS UNIQUES! En feraient ils autant???
Les seuls mecs qui méritent nos larmes sont nos pères et fils...Marre là! Plus je nous lis et je vie (je suis aussi une grande cruche!lol!) plus je me dis que franchement ça ne tourne pas rond...GRRRRR!
C'est quoi 2 minutes pour un texto? C'est quoi un mec qui hésite entre "famille" et "aventure" ? Et si on en prenait 1 pour taper sur l'autre! Bises et COURAGE!
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 10:03

Manouche,
Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que deux minutes ne coûte rien dans une vie, encore faut il avoir envie de donner ces deux minutes. Et ces deux minutes là, un homme vraiment amoureux les donne. Peut être qu'il est temps d'être un peu plus lucide sur les relations entre homme et femme. Peut être qu'il est temps de faire la part des choses entre nos désirs et la réalité. Nous basons nos choix sur des suppositions et non sur ce qui est. L'amour, le désir, les envies ne sont pas toujours réciproque et nous nous faisons du mal parceque nous voulons, nous supposons que c'est réciproque. Nous le voulons tellement que nous sommes capable de donner des tas d'excuses, de chercher des tas de raisons rationnelles pour nous prouver que c'est réciproque. C'est tellement difficile d'admettre que nous pouvons nous tromper, aimer quelqu'un qui ne nous aime pas. Et nous sommes dans l'attente, parce que l'attente est purement féminin. Les hommes n'attendent pas eux, ils vivent l'instant présent et ne se pose pas la question du futur. Ils vivent leurs désirs d'abord et ensuite prennent conscience de leurs sentiments (pas tous, mais c'est très souvent).
Je viens de passer une année de remise en question sur mes choix de vie. Il faut dire qu'il était plus que temps !
je me suis rendue compte que les hommes que j'ai rencontré n'était en fait pas pour moi et que de ce fait, je ne pouvais surement pas être aimée comme je le mérite ! Nous avons aussi tendance à avoir tellement peur de notre solitude, de ne pas correspondre à la société, de ne pas correspondre aux concepts qui nous ont été inculqué sur le couple, le mariage, fonder une famille.... que le temps passant nous courrons après le "bonheur", après des chimères et des envies d'être heureuse sans nous rendre compte que nous sommes à la fois dans notre passé et notre futur et absolument pas dans notre présent. Et donc incapable de discerner le "bon" de au milieu de tous les hommes qui nous attirent. Nous nous faisons avoir aussi par les archétypes, par les artifices de l'amour, la plupart des rencontres amoureuses sont faussées par le besoin de séduire et donc d'essayer de correspondre à ce que l'autre attends de nous. La plupart des gens ne sont pas vraiment eux mêmes, se mentent, se voilent la face... Je ne vois pas beaucoup de personne qui assument vraiment leur personnalité et vivent en liberté.
Apprendre à vivre seule, apprendre à être bien avec soi même permet une meilleure lucidité dans la rencontre amoureuse. Cela permet aussi de ne pas être pressée et de laisser venir l'amour à soi.
Parfois on confond amour et désir, surtout nous les femmes, parceque l'éducation que nous avons reçue va dans le sens que le sexe et l'amour sont une même chose. Ben désolée, les filles c'est pas vrai. Et les hommes le savent depuis très longtemps eux....
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par acidia » Mer 13 Aoû 2008, 10:15

Que d'optimisme les filles ouh ben didons , ben j'en mettrais pas moi non plus :evil:

Rencontrer Le Bon c'est surement la quête la plus dure de sa vie, et on avance pas tous à la même vitesse (certaines l'ont déjà trouvé ptite vénarde :mrgreen: , d'autres rament encore et pour combien de temps :x)
On s'attache surement à ce qui ne devrait pas, on se rattrape à peu de choses, mais pourquoi ?
On adore le sadisme, euh non peut être pas quand même :mrgreen:
mais pour n'avoir aucun regret, aucun remord du "est ce que j'ai tout tenté?" . Ben on continue donc, pour un jour avoir l'esprit tranquille à se dire " Ben j'ai fait ce que je pouvais maintenant c'est que cela ne doit pas se faire" :nsorry:

Alors c'est sur que certains hommes n'en font pas autant :zarbi: que nous nous démènons comme des diables alors qu'eux l'impression qu'ils donnent, c'est de se laisser faire , laisser aller !!!
Mais est ce qu'on peux vraiment se dominer, arrêter tous ces coups de rames dans l'eau :idea:
Pourquoi on tombe sur des hommes comme eux :idea:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 10:19

Tout simplement parce que nous n'avons pas appris à aimer. Tout simplement parceque nous ne vivons pas les choses comme elles se présentent. Parce que nous supposons beaucoup de choses et que nous ne sommes pas dans la réalité. Parce que nous vivons dans une société où il est très difficle d'être vraiment soi même.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par acidia » Mer 13 Aoû 2008, 10:22

Nous sommes alors des attrofiés du coeur :roll:

Aimons nous et les autres t'aimera, je suis d'accord sur le forme...

Reste toujours la même question, comment reconnaitre le Bon ?
Puis il faut qu'il nous reconnaisse en tant que tel aussi :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 10:22

Pourquoi on tombe sur des hommes comme eux ?
Parce que nous allons les chercher et que nous continuons à aller les chercher tant que nous n'avons pas compris au plus fort de nous même que nous méritons mieux. Tant que nous ne prenons pas conscience de ce que nous sommes capable de donner et peut être qu'il est temps d'arrêter d'être dans l'exigence...
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 10:28

Je ne sais pas comment on reconnait le bon.
Ce que je sais, c'est que j'ai arrêté de me considérer comme une victime de l'amour et j'ai arrêté de chercher aussi.
Je me dis aussi que chaque rencontre est une richesse et que la vie est faite de rencontre et de rupture. Qu'une relation amoureuse n'est pas éternelle. Je me dis aussi que c'est bien d'accepter celui qui se présentera tel qu'il est sans vouloir le changer.
En fait, en me détachant de tous les concepts que l'on m'a inculqué quand j'étais enfants, je suis de plus en plus en harmonie avec moi même, j'attends moins et je suis de mieux en mieux dans ma solitude. Je prends les choses comme elles viennent et je me posent de moins en moins de question.
Peut être aussi que je commence à accepter qu'une vie de "famille" n'est pas mon karma.
C'est difficile de donner une réponse, mais je pense que les réponses sont pour chacunes de nous différentes, en fonction de nos propres recherches et conclusions.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par acidia » Mer 13 Aoû 2008, 10:38

Je me considère pas comme une victime non plus, juste que je comprends pas trop pourquoi on me tel personne sur mon chemin mais bon comme tu dis tout est éphèmère !
On change pas les gens comme on ne change pas soi même, on s'améliore on tends vers quelque chose qui nous correspond le mieux c'est pas le choix qui manque...

La solitude a ses avantages qui ne sont qu'à la hauteur de ces inconvénients, j'ai bien compris que vivre seule, et s'en plaire permet d'avoir beaucoup moins de regrets quand l'autre s'en va, quand l'autre n'est plus là "je vivais très bien sans toi avant, ça sera de même après" :o

Mais Brel le dit bien :
Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 13 Aoû 2008, 11:59

:shock:
odyssees,

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis... ;)
Dès fois on attends beaucoup plus... d'une amitié... c'est clair que la plupart du temps c'est pas réciproque... :oops: :oops: :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 12:28

Brel faisait de très belles chansons...
Mais parfois, on a beau aimer, on a beau donner mais ce que l'on donne n'est pas reçu.... ou alors est pris sans compter. Des fois on donne même a qui n'en a pas besoin ! rire
Bah ce qui nous manque souvent c'est le discernement !
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par manouche » Mer 13 Aoû 2008, 14:46

Merci Odyssees d'avoir su mettre en mots ce que j'ai déversé sous le coup de l'émotion...La quete de l'amour...Quel joli voyage en soi mais tel Ulysse la Femme a bien des rencontres et des combats à mener avec pour plus dur celui contre soi et ses désirs! Effectivement la société au de là de nos "envies" exerce une pression importante et il est compliqué de trouver son propre équilibre et rythme. Mais nous faisons aussi partie de celle-ci...Petit salut de ma part STP à la cathedrale de Maguelone où j'ai souvent pleuré sur ma solitude :wink: ! Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 14:50

Je n'y manquerai pas....
Sache quand même que ta solitude ce n'est que toi avec toi même. Pleurer sa solitude c'est pleurer sur soi.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par manouche » Mer 13 Aoû 2008, 15:29

Merci!...Aujourd'hui c'est le sable d'une plage tropicale qui chatouille mes pieds mais surtout depuis quelques mois après avoir beaucoup pleuré sur moi :wink: et m'être résolue à faire des deuils je tiens dans chacune de mes mains la main d'un homme qui me rend heureuse et la main d'une petite fille adorable...Je commence un autre voyage mais je n'en oublie pas les étapes passées et biensur celles à venir...bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par odyssees » Mer 13 Aoû 2008, 15:38

Génial !
c'est le plus beau cadeau que la vie puisse te faire. Savoure chaque instant comme étant le dernier et tu vivras dans l'intensité du bonheur.
Je suis très heureuse pour toi.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par odilan » Dim 17 Aoû 2008, 16:31

Pour ceux et celles qui m'ont soutenu jusque là il y a quelques petis changements mais pas de victoires dans ma vie.Mon mari n'habite pus dans la caravane mais dans la maison d'amis des parents de la petite copine de mon fils, il y habite tout seul, la peste de cousine dort chez sa grand mère. Vendredi soir elle avait peut etre décidé de dormir vec mon mari dans la caravane mais à 22 h il était dans lapetite maison et la peste toute seul ans la cravane, y aurait-il eu un couac ? Au jour d'aujourd'hui il ne m'a toujours pas di qu'il s'agissait d'ele, depuis une semaine il revient meme à la maison moins stressé plus détendu comme au mois de juin avant que la pese ne débarque mais à mon avis elle savait ce qu'elle faisait. L'explication de mon psy c'st que mon mari a du se laisser aller une ois avec elle soit parcequ'il allait très mal et qu'elle a su y faire sot parcequ'il avait trop arrosé une soirée et ensuite elle s'est accrochéé, elle le colle. Si il savait ou il en était pourquoi continuerait il de m'appeler en cachette d'elle, de venir à la maison, de s'occuper de moi financièrement, de la maison et de tout le reste ? C'est compliqué chacun pense ce qu'il veut mai il y a cette petite voix qui me dit en moi de ne pas lacher de tenir bon parceque ce n'est pas perdu. certains ne comprendrtont pas je ne me comprend pas moi meme mais je veux plus que tout reconstruie quelque chose avec lui cest comme ça malgré tout la confiance reste pour beaucoup de chopse présente, la complicité et l'affection aussi.
odilan
 

par Cha » Mer 20 Aoû 2008, 22:53

courage, on pense à vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par odilan » Jeu 21 Aoû 2008, 11:23

Merci Cha, du courage il en faut meme plus que ça. Tu vois depuis le début de la semaine dernière mon mari esaye de se remettre dans le bain du travail et depuis le début de la semaine dernière il vient plus souvent à la maison depuis lundi il vient tous les jours, l'excuse amener son chien à garder, il me redemande de lui faire des courses, de luilaver son linge alors que depuis que la peste de cousine st là tous ça c'était terminé. Hier soir ses clients l'ont gardé à diner il m'a téléphoné vers 22 h pour me dire qu'il venait de sortir de table et qu'il rentrait qu'il était crevé je lui ai proposé de venir dormir à loa maison il m'a dit qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait qu'il n'était pas tout seul et qu'il avait des comptes à rendre ! il dort pourtant tou seul tous les soirs. Il ne va quand meme pas rendre des compte à une gamine de 20 ans ! bref ce matin il était à 7 h 30 à la maison et il m'a proposé de faire un cali je n'ai pas pu resister. J'en avais trop envie et après je me suis dit ue si il vient toujours à la maison la peste de cousine n'est pas si importante que ça sinon il n'irait pa voir ailleurs, on se rasure comme on peut mais c'est dur physiquement de tenir.
Merci à tous.
odilan
 

par Aurore 77186 » Jeu 21 Aoû 2008, 11:46

Vraiment tu es trop gentille Odilan. Tu lui laves son linge ????? heureusement que j'étais assise.... :shock:

Bisous
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par odilan » Sam 23 Aoû 2008, 16:43

Oui je lui lave son linge, je m'occupe de ses papiers, de son chien, de son compte, si il a besoin je lui rend des services pour on travail et je lui fais des courses. D'adopter cette attitude depuis qu'il ne dort plus à la maison nous a permis de garder une super entente, une complicité et surtout la confiance, je pense sincèrement qui si je n'avais pas eu cette patience et cette compréhension aujourd'hui il ne continuerait pas à venir à la maison et entre nous ce ne serait pas pareil. Par amour on peu faire beaucoup de chose, on peu s'étonner soi meme, notre caractere et notre comportement peuvent etre completement différent d'avant une période de crise. Peut etre que vous ne comprenez pas mais pour moi c'est une ligne de conduite que je tiens depuis le début et je crois que grace à ça aujourd'hui rien n'est encore résolu mais rien n'est cassé non plus mon mari a toujours un pied à la maison.
odilan
 

par Malichka » Dim 24 Aoû 2008, 10:01

... :shock: :roll:
Moi je dis que l'amour est bien compliqué... :roll: :lol:
Je me suis laissée facilement marché sur les pieds les dernières années... j'ai trop donné pour presque rien recevoir en retour. Maintenant... je prends ce qu'on me donne... sans réellement me donner entièrement... j'ai mis de la distance.
C'est peut être à cause de cela... que je n'arrive pas à avancer avec une certaine personne... :lol: :lol: si seulement ça bougé un peu de son côté... tout est de plus en plus trouble... j'ai tenté une dernière chance (assez osé) je verrai si ça porte ses fruits. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par labloue » Dim 24 Aoû 2008, 11:20

Bsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympathique..
Je me pose beaucoup de questions quant à ma situation sentimentale. J'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi en début d'année, ce fut tout de suite fusionnel...mais pendant deux semaines (j ai du m absenter par la suite pour raisons de santé..). Nous sommes restés en contact (mail, MSN) mais sans nous voir pendant de longs mois. Nous avons renoué des contacts plus physiques il y a peu...mais il vient de partir en congès.. Je ne sais pas du tout si nous avons une histoire commune à vivre ensemble..Il est assez distant ... indécis...apeuré ...?
Il y a peu de temps j'ai retrouvé mon premier amour (notre histoire s'est finie brutalement et dans des conditions assez douleureuses il y a 13 ans)..il vit sur Paris, moi en province. Nous dialoguons pendant de longues heures via MSN. C est très troublant, perturbant.. Mais nous n envisageons rien pour l'instant...on se redécouvre et réglons ce qui n avait pu être fait à l'époque.
Voilà, merci d avoir pris le temps de me lire.
Je ne sais plus ou j en suis !! c est la confusion des sentiments. J ai vraiment besoin de votre aide !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008, 18:59

par agualoca » Dim 24 Aoû 2008, 15:33

bonjour labloue,

J'ai vu que cela te perturbe puisque tu as aussi posé des questions dans d'autres rubriques :) .
Le JH se pose peut-être des questions lui aussi sur l'avenir d'une relation avec toi. Peut-être qu'il n'y a que le physique qui l'intéresse ? Peut-être ne veut-il pas s'engager car il se trouve trop jeune pour le faire ? Je pense que tu devrais en parler avec lui quand il reviendra. Demande lui juste ce qu'il pense de votre relation et tu en tiras tes conclusions....
Pour le grand amour... c'est plus compliqué car beaucoup de choses se sont réveillées. Mais ce que vous faites est très bien : règler les choses restées telles quelles, se redécouvrir... Ne brusque pas les choses et tu verras plus clair dans tes sentiments et dans les siens.... Prends ton temps...
:D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par labloue » Dim 24 Aoû 2008, 19:42

:P
Re !! merci pour votre réponse...il est vrai que je suis perturbée par cette situation actuelle. Le jeune homme n est pas si jeune il a 30 ans !! et moi suis un peu plus âgée...il sort d'une relation et je sais qu'il lui faut du temps et ne pas le brusquer..c est ce que je fais..mais je voulais savoir si un avenir ensemble est envisageable...mais je vous demande sans doute l'impossible ...!! :roll:
Quant au second...je me rends compte de qui il est vraiment...et je pense qu'il n'a aimé en moi que l'image de la jeune femme que j'étais à l'époque et pas qui j'étais vraiment...!Il me dit des choses très violentes et pas faciles à entendre...à moi de gérer ça... j espère y arriver et ne pas me laisser atteindre... :?
Voilà....si vous pouvez m aider par rapport à ce supplément d'info....!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008, 18:59

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 15:39

labloue vous êtes dans la rubrique du divan,il n'y pas de réponse de voyance mais des membres qui répondent comme ils ressentent les problèmes des autres.Si vous voulez une réponse vous devez nous dire sur quel post vous désirez votre réponse mais vous en répondez pas sur vos files,nous attendons votre décision.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aurore 77186 » Mar 26 Aoû 2008, 10:04

odilan a écrit:Oui je lui lave son linge, je m'occupe de ses papiers, de son chien, de son compte, si il a besoin je lui rend des services pour on travail et je lui fais des courses. D'adopter cette attitude depuis qu'il ne dort plus à la maison nous a permis de garder une super entente, une complicité et surtout la confiance, je pense sincèrement qui si je n'avais pas eu cette patience et cette compréhension aujourd'hui il ne continuerait pas à venir à la maison et entre nous ce ne serait pas pareil. Par amour on peu faire beaucoup de chose, on peu s'étonner soi meme, notre caractere et notre comportement peuvent etre completement différent d'avant une période de crise. Peut etre que vous ne comprenez pas mais pour moi c'est une ligne de conduite que je tiens depuis le début et je crois que grace à ça aujourd'hui rien n'est encore résolu mais rien n'est cassé non plus mon mari a toujours un pied à la maison.

Bonjour Odilan,
J'espère que mes propos ne t'ont pas "choqué". Je suis très impulsive et colérique (2 très gros défauts je sais....), mais après coup je regrette toujours....
En tout cas je te souhaite courage et patience, ton mari se rendra compte que tu l'aimes et que sa place est auprès de toi.
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par odilan » Mar 26 Aoû 2008, 12:41

Non, ne t'iquiète pas tu ne m'as pas choqué il m'en faut plus que ça surtout en ce moment. Chacun son avis et chacun ses réactions. Ca me fait du bten de dialogue sur le forum? Ca fait en quelque sorte comme un journal intime interactif et surtout ça me permet de tenir le coup parce que c'est loin d'etre facile tous les jours.
Merci à toi Aurore.
odilan
 

par manouche » Mer 27 Aoû 2008, 08:30

Haut les coeurs! Il y a des carrefours compliqués dans la vie d'une femme mais quelques soient les chemins choisis seules les recontres faites et ce qu'on en retire en bien ou mal compte...C'est déjà bien de pouvoir se confier quand on a des graviers dans nos baskets! Alors mille pensées à celles qui doutent, souffrent...bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par odyssees » Mer 27 Aoû 2008, 09:27

Oui Manouche, je suis d'accord avec toi.
Chaque rencontre, chaque expérience sont toujours là pour nous faire "grandir". Parfois, quand nous sommes trop impliquée émotionnellement parlant, nous ne voyons pas ce qui saute aux yeux, dans le bon comme dans le mauvais.
J'avais rencontré quelqu'un de vraiment bien, un homme vraiment bien (éh, oui, cela existe). Malheureusement, quand je l'ai rencontré, j'avais tellement de problèmes personnels que je n'ai pas su l'aimer comme il le mérite. Je l'ai rejeté, j'avais le coeur fermé.
Il faut dire que nous avions un chemin similaire, nous étions tous les deux à un tournant de notre vie. Il me demandait du temps et je ne me rendais pas compte que le temps qu'il me demandait je l'avais besoin aussi. Enfin, bref, c'est une histoire compliquée de deux êtres qui sont très mentals, très analytiques, deux êtres qui ont un parcour familial et de vie chaotique. Deux êtres qui désiraient s'aimer, mais qui ne le pouvaient pas...
J'ai perdu cet homme mais il a ouvert mon coeur, grâce à lui, j'ai compris ce qu'est l'amour, il m'a appris à me respecter, il m'a appris que je mérite d'être aimée pour ce que je suis, il a fait sortir de moi la vraie personne que je suis. Il m'a fait un vrai cadeau, il m'a donné la force de m'ouvrir et de ballayer les couches de carapaces que je m'étais infligée.
Les épreuves, les ruptures sont là pour que nous puissions évoluer, chaque personne que nous rencontrons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises (encore que ce concept est relatif) nous apprennent quelque chose.
J'ai parfois du regret, une grande tristesse, comme l'impression d'avoir rater le bon embranchement et puis après je me dis que surement qu'il était là pour ce chemin là, simplement pour me faire comprendre qui je suis.
C'est parfois très douloureux de renaître, mais il y a toujours du bon dans tout ce que nous vivons même dans les moments les plus terribles de la vie. Ce qui nous permet de faire le deuil de nos regrets c'est de pouvoir en tirer une leçon et d'intégrer cette leçon, de ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par odilan » Jeu 28 Aoû 2008, 19:15

Aujourd'hui c'est "champagne" ma cousine a loupé son rattrapage au concours d'entrée pour aller dans 1 école à coté de chez nous. Elle était venue pour les 2 mois de vacances et si elle avait son examen d'entrée elle restait ici sinon elle repartait c'est ce qu'elle disait fin juin, j'espère du fond du coeur que c'est ce qui v arriver. elle a envoyé un texto à mon mari pour lui dire. à ce moment mon mari était en voiture avec mon fils et il lui a dit"Julie c'est vraiment une pauvre fille, elle est bonne à rien, elle a loupé son examen, elle dit a tout le monde qu'elle fait çi et ça depuis qu'elle est toute petite en fait elle ne sait rien faire" incompréhensible de dire ça de quelqu'un qu'on fréquente. je l'ai vu ce soir il ne parlait de rien et il allait après la maison chez ma fille. Il revient demain matin cherchr mon fils.
odilan
 

par Aurore 77186 » Ven 29 Aoû 2008, 11:01

C'est une bonne nouvelle Odilan, je suis contente pour ta cousine elle n'a que ce qu'elle mérite :twisted:

Bisous
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par odilan » Ven 29 Aoû 2008, 11:25

Merci Aurore, comme tu dis elle n'a que ce qu'elle mérite, j'espère en etre bientot débarrasser mais avec mon mari il fat que ça casse avat qu'elle parte sinon à la Toussaint elle va revenir dans nos pattes. Déjà il la voit baucoup moins, hier soir la pauvre ! il n'a meme pas été la voir. Il a passé le début e la soirée ici et ensuite chez ma fille avec les 2 garçonsdommage pour elle ! Il faut bien que de temps en temps il y ait une justice. Merci à toi.
odilan
 

par Aurore 77186 » Ven 29 Aoû 2008, 11:33

odilan a écrit:Déjà il la voit baucoup moins, hier soir la pauvre ! il n'a meme pas été la voir.


j'espère que tu étais ironique en disant la pauvre....
:twisted:
Car elle n'est pas à plaindre :twisted:

Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par odilan » Ven 29 Aoû 2008, 11:50

Oui, completement pare qu'avec tout le mal qu'elle m'a fait je ne vais pas la plaindre mais je voudrai quand meme qu'un jour elle "déguste" elle paye ce qu'elle m'a fait endurer pendant deux mois meme si ce n'est pas tout de suite mais qu'elle comprenne le mal que quelq'un peut vous faire parce que meme si quand nous nous trouvions toutes les deux, des fois c'est inévitable en famille, mon mari la faisait toujours passer après moi, meme si il l'envoyait paitre et qu'elle partait en pleurant, meme si il arrivait à toujours venir à la maison, à me faire des calins et à ma téléphoner, ce qu'elle a fait est impardonnable mais je crois en remettant tout en ordre et en essayant de trouver une logique qu'elle le cherchait depuis un moment. ce n'est qu'une G.... pour etre polie.
Merci à toi.
odilan
 

par Aurore 77186 » Ven 29 Aoû 2008, 11:51

odilan a écrit: ce n'est qu'une G.... pour etre polie.
Merci à toi.

Grognasse ???

MDR

Bisous
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par odilan » Ven 29 Aoû 2008, 11:53

Non une garce, désolée mas il n'y a pas d'autre mot.
odilan
 

par vehuiah » Sam 30 Aoû 2008, 06:54

odilan a écrit:Oui, completement pare qu'avec tout le mal qu'elle m'a fait je ne vais pas la plaindre mais je voudrai quand meme qu'un jour elle "déguste" elle paye ce qu'elle m'a fait endurer pendant deux mois meme si ce n'est pas tout de suite mais qu'elle comprenne le mal que quelq'un peut vous faire parce que meme si quand nous nous trouvions toutes les deux, des fois c'est inévitable en famille, mon mari la faisait toujours passer après moi, meme si il l'envoyait paitre et qu'elle partait en pleurant, meme si il arrivait à toujours venir à la maison, à me faire des calins et à ma téléphoner, ce qu'elle a fait est impardonnable mais je crois en remettant tout en ordre et en essayant de trouver une logique qu'elle le cherchait depuis un moment. ce n'est qu'une G.... pour etre polie.
Merci à toi.


Quelques chose me gêne dans ce déballage de haine, je ne vous le reproche pas je pense que je ressentirai la même chose, cela ferait un moment que je lui serai rentré dedans a celle là. Mais il ne faut pas oublier que pour tromper il faut être deux!! que ton mari a aussi une grande part de responsabilité. Qu'il est été déboussolé n'excuse pas son geste a savoir qu'il couche avec une gamine comme tu as tendance à le répéter, donc une femme qui doit avoir au moins la moitié de son âge et qui plus est une parente!!! c'est a dire ta cousine. Que ta cousine l'ai cherché n'excuse pas le fait qu'il est eu des rapports sexuels avec elle et que d'après ce que tu nous relates, il se sert non seulement d'elle, puisqu'elle ne sert que pour la bagatelle, mais il se sert aussi de toi. Je comprends que tu veuilles le récupérer, mais comme d'autres femmes sur le forum te le diront, ne t'imagine pas que tout redeviendra comme avant dans votre relation, que ce soit lui ou toi vous aurez toujours cette plaie au font du cœur qui pourra rendre moins sereine votre vie à tous les deux. C'est ce que je pense et j'espère me tromper pour ton bien

je te souhaite bien du courage ma belle.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par odilan » Sam 30 Aoû 2008, 08:06

Je comprend ce que tu me dis véhuiah. Il faut etre deux et personne n'a forcé mon mari, elle est juste arrivée à une période ou il était vulnérable mais ça faisait longtemps qu'elle avait ça dns la tete et quand elmle veut quelque chose ses anciens copains étaient du meme age !mais si mon mari n'est pas bien elle elle allait très bien. Ce n'est pas de ka haine quejai envers elle ni meme de la jalousie c'est juste un désir de juste retours des choses. Je pense que je peux me tromper mais pour moi elle est rentré à Orange et il aurait bien de l'eau dans le gaz. Mon fils a emmené mon fils travaillé avec lui hier le téléphone a sonné 15 fois en inconnu il n'a pas répondu, il m'a t&l&phoné en catastrophe pour changer son mot de passe sur le site sfr il était faché après elle je n'ai rien compri à cette histoire, la vrille elle a loupé son examen il a passé la soirée avec nous. Si il revient à la maison il ne faut pas résonner comm ça on en discute on met tout à plat et en efface comme de la craie sur un tableau j'en suis capable et lui aussi. la rancune et la rancoeur ça ne sert à tien non ce ne sera pas comme une plaie qui suintera, ce sera une mauvaise péride de notre vie peut etre que tout le monde ne comprendra pas mais je pense meme qu'après une telle épreuve dans la vie ça doit permettre de repartir plus fort.
Bon week end à toi.
odilan
 

par vehuiah » Sam 30 Aoû 2008, 11:15

Je ne pense pas que sa vulnérabilité est quelque chose a faire la dedans (si vraiment cela n'avait été qu'une passade il ne se serait pas installé avec elle pour une petite période, il ne t'aurait dit j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie à partir d'un certains temps l'excuse de la vulnérabilité n'est plus valable) ni le fait que ta cousine obtienne tout ce qu'elle veut ça aussi c'est une excuse. Si un homme de son âge avait de la volonté ou un tant soit peu d'amour pour sois même et envers sa famille, il lui suffisait de dire non et de se tenir à son choix. Si je te dis que malgré tout cette épreuve restera c'est que j'ai beaucoup d'exemple autour de moi pour voir ce que ce genre d'épreuve a fait dans un couple. Maintenant je ne te dis pas que le contraire n'est pas possible tant mieux pour vous deux si cela renforce votre couple.

courage a toi bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par odilan » Sam 30 Aoû 2008, 11:36

Je comprend ce que tu me dit mais je ne sais pas trop quoi penser, il ne s'est jamais installé aec elle pour une petite période, dans la maison d'amis de parents de la petite copine de mon fils il y est tout seul elle n'y a jamais été, quand il a testé la caravane elle allait dès fois le retrouver le soir mais c'était chacun chez soi, chacun sa vie et chacun son argent. Moi j'ai plutot tendance à qualifier ça de n'importe quoi, c'est vrai qu'il aurait pu dire non je suis d'accord. Un jour que nous discutions il m'a dit je suis faible, je suis fragile, ça a du se faire à ce moment là. Il doit quelque part avoir honte soit de ce qu'il a fait soit de avec qui il l'a fait parceque personne dans la famille est au courant, il n'a jamais réussi à ma le dire et là il y a eu un couac entre eux je crois qu'ell est rentrée à Orange. Je ne sais pas comment expliquer ce que l'on vit tellement c'est bizarre mais si il vient tous les jours à la maison c'est qu'il y est bien, si il n'a pas de respect pour elle c'est qu'il n'y a rien enfin je ne sais pas ce ne sont que des suppositions mais toute la semaine mon fils à travailler à la maison, le soir il était ici après, chez ma fille et dans la petit maison et personne n'est venu le voir alors peut etre qu'il a terminé sa crise d'adolescence. Tu sais Véhuiah l'amour peut des fois nous faire faire des choses inimaginables. Le mari d'une copine qui a 45 ans a eu une aventure avec une fille de 25 ans, un jour il en a parlé à sa femme, il est parti pour réfléchir, ils ont tout mis à plat aujourd'hui ils est revenu ils sont heureux.
odilan
 

par vehuiah » Sam 30 Aoû 2008, 11:43

je ne t'ai pas dit le contraire odilan je te le souhaite du fond de mon coeur, je t'ai juste dit ce que je ressentais après comme on te le répète tu es seule maitresse de ta vie, tu agis comme tu le sens. On ne sera pas là pour te juger ni te donner des conseils a suivre juste ce que l'on ressent. Je pense que cette situation va évoluer dans le temps mais justement il faut laisser le temps.

Bisous a toi.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par odilan » Dim 31 Aoû 2008, 10:22

Merci Véhuiah, je sis tout le monde dit qu'il faut que je sois patiente mais cela fait huit mois que mon mari n'habite plus à la maison, si tu savais à quel point il me manque, meme si il me téléphone, meme si il vient il me manque tout le temps, c'est horrible à vivre, déjà si ma g.... de cousine n'est plus ici c'est beaucoup. depuis qu'elle a loupé son test il é plus cool, moins tendu comme libéré, hallucinant. La semaine dernière il ne l'a vu qu'un soir et c'était plutot prise de tete qu'autre chose. Depuis quelque temps j'ai des préssentiments. J'avais le pressentiment qu'elle le cherchait et qu'il y aurait quelque chose entre eux je ne me suis pas trompée. J'ai le pressentiment qu'ils se sont sérieusement pris la teteet qu'elle est reparti dans le midi jeudi mais je peux me tromper.
Bon dimanche à toi.
odilan
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron