LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chrissie » Mer 22 Oct 2008, 13:51

Bonjour,

Voilà je pensais pas venir sur ce post si vite mais me voilà, j'ai besoin de vider mon sac.

Ca a commencé hier soir, au moment de passer à table. Mon homme appelle l'internat ou mon beau-fils se trouve, et en fait il décide d'aller le rechercher suite à des problèmes qu'il y a eu avec un éducateur et qui ne s'est pas réglé. Bon, logique que mon homme ne l'y laisse pas, ce qui m'as énervée sur le coup c'est le fait qu'il appelle là-bas au moment de passer à table alors qu'il aurais eu tout le temps avant ! J'étais en colère et vu les soucis avec le beau-fils j'appréhende un peu son retour...
J'essaie de me calmer, je m'installe au bureau et voilà que je ressens un grand courant d'air froid sur le visage, c'étais doux et apaisant en même temps... D'un coup les larmes me sont montée, j'ai vraiment ressenti une présence qui me soutiens :-)

Pendant la nuit, j'ai fais un rêve dont je m'en souviens absolument pas, je me souviens juste avoir vue 2 femmes de visage inconnu à ce jour. Ce dont je me souviens surtout c'est de m'être réveillée pendant la nuit en me disant que c'étais le signe de mon ange que j'attendais, qu'il essayais de me faire passer un message. Ce matin, je me suis levée avec cette image dans la tête et je m'en voulais de pas avoir été fichue de comprendre ce message ! Toute la matinée, j'avais comme une boule dans la gorge en ayant l'impression qu'il allais arriver quelque chose aujourd'hui et pas du bien...
Vers 11h00 mon homme m'appelle pour me dire qu'une voiture lui étais rentrée dedans, lui étais en moto. Rien de grave, il est en droit, y a pas mal de chose à réparer sur la moto mais lui n'as rien donc tout va bien ! La je me dis, mon mauvais pressentiments ca devait être ca... Mais ca fait bizarre, ca fait longtemps que je n'avais pas eu de pressentiments aussi juste ! Le hic, c'est que j'ai toujours cette boule, je ne suis pas encore soulagée, j'ai l'impression que quelque chose d'autre va arriver :-(
Mon homme est reparti, avec la voiture cette fois, rechercher son fils à l'école (une fois de plus au moment de passer à table) et il va être 15h00 et ils sont pas rentrer alors qu'il faut une bonne demi-heure aller-retour !!!! J'essaie de faire passer mon stress en me disant qu'il est peut être aller à l'internat ou a la direction régler le problème, voir même être aller déposer plainte. Mais en même temps, je me dis qu'il aurais quand même pu me prévenir avant sachant que les enfants et moi l'attendions pour le dîner. Je sais pas trop quoi penser, j'ose même pas lui téléphoner, s'il me répond, ca va je serai soulagée mais s'il répond pas ca va m'angoisser encore plus que je ne le suis déjà !

Bref, vous l'aurez compris ca va pas fort pour le moment...

Désolée pour la longueur du post,

Bonne journée,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par Bretz'elle » Mer 22 Oct 2008, 14:01

Bonjour,

Le verdict est tombée, infection urinaire... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par falinette » Mer 22 Oct 2008, 14:05

doriane a écrit:Salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles. Suite à vos divers messages j'ai beaucoup réfléchi. Il est vrai que j'aime mon mari de tout mon coeur mais je reconnais aujourd'hui avoir été traité comme une enfant. J'ai donc décidé qu'il était temps qu'il prenne les choses en main et que je m'occupe un peu de moi. Nous avons eu une discution et grace à vos subgestions et à vos idées la discution à pris une tournure différente. Au lieu de tourner autourd de sa fille (qui est le gros problème je le rapelle), on a surtout discuter de lui en tant que père et de moi en tant que femme et épouse et non plus seulement la mère de substitution. J'ai revu aussi mon kinésiologue qui m'a apporté comme d'abitude un peu de calme et de courage. Je suis aujourd'hui déterminée à le laisser gérer sa fille tout le temps necesssaire à ma remise en forme. En peu de temps il y a eu du changement et la fille s'en ai aussi rendu compte. Elle tente tous les stratagèmes pour le mettre dans sa poche mais contrairement à ce qu'il se passait, il ne tombe pas dedans à chaque fois. Il est bon d'avoir un oeil neuf et non impliqué dans la relation pour pouvoir avancer. Je suis aujourd'hui encore en colère contre sa fille et très malheureuse de la perte du bébé mais j'ai aussi retrouver l'espoir. Et il est bon de se prendre à rêver que je peux être autre chose qu'une remplacante. Je veux être femme, amante, mère, adulte, responsable, libre, amoureuse, ...... je veux être enfin moi.
Encore merci pour tout car on ne se rend pas toujours bien compte le bien que peut faire le temps pris par les autre à vous écouter. Sans vous j'en serais pas là et je vous assure qu'il est bon de voir un peu de lumière devant soi. J'ai hâte désormais de vivre ma vie en étant entière et d'avoir mon enfant.
MERCI MERCI et à jamais MERCI



Nous sommes là pour ça également
parfois le fait de parler à des personnes étrangères à la situation aide au déblocage et à voir les choses d'un œil neuf effectivement
alors bienvenue à la vraie Doriane et donnes nous de tes nouvelles régulièrement d'accord :wink:
bisous Falinette
falinette
 

par vehuiah » Mer 22 Oct 2008, 16:04

Bretz'elle a écrit:Bonjour,

Le verdict est tombée, infection urinaire... :roll:


Allé va garde le moral les antibio que le docteur va te donner va vite faire passer ce petit contre temps :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par menadel » Mer 22 Oct 2008, 16:34

et bien voilà bretz'elle rien de grave (quoi que ça fait hyper mal) surtout bois beaucoup d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par hinageshi » Mer 22 Oct 2008, 22:03

Oh oui c'est un problème que je connais bien les infections urinaires... C'est pénible et souvent douloureux mais si c'est pris rapidement ça se soigne très vite. Il faut se forcer à boire beaucoup aussi et c'est reparti !

Courage à toi Bret' :calin:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par Bretz'elle » Jeu 23 Oct 2008, 08:29

Le soucis c'est que cette infection j'aurai encore pu la trainer longtemps vu que je n'ai pas mal à la miction...
Heureusement, j'ai trouvé que kk chose ne tournait pas rond et ça collait avec mes symptomes.
En tout cas merci tout le monde :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par menadel » Jeu 23 Oct 2008, 11:29

le principale c'est que tu te soigne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 17:20

Je fais appel au maman de ce forum... :oops:
Est-ce que douleurs dans les lombaires en alternance avec le bas du ventre ça vous parle pour un éventuel début de grossesse?
Je vais aller surement faire un test demain, mais bon, je flippe...
Merci à vous :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 17:32

Je n'ai jamais en mal au dos à aucune de mes grossesses mais on a pas toutes les mêmes symptomes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 24 Oct 2008, 17:45

Bretz'elle a écrit:Je fais appel au maman de ce forum... :oops:
Est-ce que douleurs dans les lombaires en alternance avec le bas du ventre ça vous parle pour un éventuel début de grossesse?
Je vais aller surement faire un test demain, mais bon, je flippe...
Merci à vous :oops:


Pendant ma Première grossesse, j'ai eu mal aux lombaires, dorsales et cervicales, et mon gynéco me disait que c'était l'un des problèmes de la grossesse, quand on prend beaucoup de poids...

Si tu as mal au dos, ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte... As-tu pensé, éventuellement, à voir un ostéopathe qui te remettra d'aplomb (mais là, vois ton médecin pour aller chez un bon ostéo).

Bon courage, et ne balises pas !!!

Bonne soirée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 17:49

Merci pour vos réponses :)
Théodore je croyais que tu étais un homme :shock: xD
Je ne dis pas que c'est une grossesse mais bon... Je fais coincider des points... J'ai mal au ventre/dos en alternance, je mange moins parce que je voulais faire du régime et pourtant je grossis... Avant hier, nausée au réveil, mon bide est gonflé (avec de l'air j'ai l'impression) du coup je suis toujours mieux le pantalon ouvert...
Enfin bref, vivement demain que je sois fixée!
En plus j'ai pris beaucoup de médicaments ces derniers temps donc bon :/

Merci à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 17:58

Bonjour Bretz'

As tu beacoup de retard dans tes menstruations ?
Est ce que cela est déjà arrivé qu'elle arrive pas toujours le même jour ?

Et enfin si je me trompe pas (pardon si c'est le cas) tu as un petit problème pour l'instant de santé ? N'ya t il pas un lien ?

En tous les cas, je comprends ton inquiètude, toutes femmes est passée par là, on est toute avec toi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 18:57

acidia a écrit:Bonjour Bretz'

As tu beacoup de retard dans tes menstruations ?
Est ce que cela est déjà arrivé qu'elle arrive pas toujours le même jour ?

Et enfin si je me trompe pas (pardon si c'est le cas) tu as un petit problème pour l'instant de santé ? N'ya t il pas un lien ?

En tous les cas, je comprends ton inquiètude, toutes femmes est passée par là, on est toute avec toi :wink:


Le truc c'est que je suis encore sous pilule, je ne suis pas arrivée à la fin de ma plaquette encore...
C'est une mini dosée, et je connais des personnes qui sont tombées enceinte sous pilule, qui continuait a faire du sport (judo, vélo...) et qui étaient belles et bien enceinte... Elle l'a découvert a 7 mois je trouve ça fou! Mais pourtant possible... Donc demain test, et puis je verrai bien à mes prochaines règles ;)

Effectivement j'ai des problèmes de santé, mais je me demande si ces soucis ne sont pas du à ça justement... Ou peut-être pas.. Je suis soignée pour une infection urinaire, ça va faire 3 jours que je prends des antibiotiques, et j'ai toujours ces douleurs ventre/dos... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par acidia » Ven 24 Oct 2008, 19:15

Alors si je me trompe pas non plus, un test de grossesse doit se faire dès le premier jour de retard des dites menstruations sinon tu as des test qui sont possibles de faire trois jours avant le premier jour "normal" de tes rêgles !

Je pensais également à une chose, qui est propable c'est que ta pillule ne te va plus ^^
J'ai essayé déjà quelques pilules , pendant un à trois ans ça va super et puis tu as des douleurs qui arrivent en fin de cycle : douleur et tension aux seins, douleurs au bas ventre, perte de sang ! Donc c'est aussi une possibilité je pense :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Ven 24 Oct 2008, 19:52

Bonsoir tout le monde... :D

Je m'allonge non pas pour parler de mon ex... :non: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: pour une fois! :lol:
Mais pour vous parler de ma situation actuelle... :roll: :roll:
Depuis deux semaine je suis dans une nouvelle boite de photo (magasin dans un gd boulevard Parisien)... j'ai signé un contrat d'un an mais avec une période d'essai d'un mois.
En ce moment, je suis assez stressée car: nouveau boulot, période d'essai... et en plus de ça recherche de logement... (très urgent)... je suis assez sous pression (visite de studio le soir, toujours les mêmes déception: taudis ou dossier refusé) ... et encore plus depuis une heure...
Le boss est venu me parler gentillement... me disant que je n'étais pas assez ouverte et dynamique envers les clients (première fois que je fais de la vente... :roll: ) je donne le minimum pour lui sans doute... mais pour moi c'est déjà un effort! Le niveau pro (photo) ça va... mais c'est ça qui le chagrine en ce moment... Bref, en gros lundi... il m'a dit qu'il fallait que je devienne une autre personne... ouverte, dynamique, joyeuse, souriante (24H/24) envers les clients. Alors que j'estime que je fais bien mon boulot... :roll: :roll:
Il manquait plus que ça que je passe pas ma période d'essai entièrement et qu'il me vire pour seulement ça alors que j'ai les compétence professionnel, sauf pas trop le côté vente avec les clients.

Enfin voilà les dernières nouvelles...
Je me sens très mal ce soir entre cette discutions, le logement, la période d'essai, le fait d'être seule ici sur Paris... plus le fait que mon ex me ronge un peu de temps en temps... :roll: :roll:
C'est super dur... :cry: :roll: :roll: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par aztlan » Sam 25 Oct 2008, 07:37

J'ai connu ça aussi, la galère du boulot où ils te sortent qu'ils veulent quelqu'un en urgence et après au bout d'un mois, "on a plus besoin de vous, mais on va dire que c'est parce que vous êtes pas assez rapide ou accueillant"...


Moi aussi je m'allonge un peu! Laisse-moi un peu de place :P
Pendant 2 semaines, je tousse sans arrêt, puis viens la crève.. normal avec le temps qu'il fait.
Je demande à mes chefs si je peux partir du boulot pour m'arrêter un ou deux jours, ils me disent "bah oui, c'est la fête, on a besoin de vous ya du monde, vous partez pas!"

Jusqu'à hier où je me sens pas terrible, alors je vais voir la grande chef, qui me dit à peu près la même chose que les autres, mais je me barre chez moi quand même.

Je passe toute l'après-midi à essayer de voir mon docteur, et en soirée enfin je suis devant lui, je lui dis mes symptômes (tousse sans arrêt, maux de tête, fièvre, réveil en sueur, gorge irritée,..) et lui suggère que c'est sûrement une petite angine ou la crève que j'ai.
Il me demande si j'ai craché du sang, je lui dis un peu, en crachant une fois dans un lavabo ya 2 semaines...
Il me dit alors d'aller faire de suite une radio du thorax et une prise de sang, car il pense que j'ai la tuberculose!
Donc voilà, moi qui pensait avoir enfin un vrai week-end avec mon samedi, bah non, toute la journée je dois la passer dans un labo pour des examens ^^
Veux pas creuver moi! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par vehuiah » Sam 25 Oct 2008, 08:33

Malichka a écrit:Bonsoir tout le monde... :D

Je m'allonge non pas pour parler de mon ex... :non: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: pour une fois! :lol:
Mais pour vous parler de ma situation actuelle... :roll: :roll:
Depuis deux semaine je suis dans une nouvelle boite de photo (magasin dans un gd boulevard Parisien)... j'ai signé un contrat d'un an mais avec une période d'essai d'un mois.
En ce moment, je suis assez stressée car: nouveau boulot, période d'essai... et en plus de ça recherche de logement... (très urgent)... je suis assez sous pression (visite de studio le soir, toujours les mêmes déception: taudis ou dossier refusé) ... et encore plus depuis une heure...
Le boss est venu me parler gentillement... me disant que je n'étais pas assez ouverte et dynamique envers les clients (première fois que je fais de la vente... :roll: ) je donne le minimum pour lui sans doute... mais pour moi c'est déjà un effort! Le niveau pro (photo) ça va... mais c'est ça qui le chagrine en ce moment... Bref, en gros lundi... il m'a dit qu'il fallait que je devienne une autre personne... ouverte, dynamique, joyeuse, souriante (24H/24) envers les clients. Alors que j'estime que je fais bien mon boulot... :roll: :roll:
Il manquait plus que ça que je passe pas ma période d'essai entièrement et qu'il me vire pour seulement ça alors que j'ai les compétence professionnel, sauf pas trop le côté vente avec les clients.

Enfin voilà les dernières nouvelles...
Je me sens très mal ce soir entre cette discutions, le logement, la période d'essai, le fait d'être seule ici sur Paris... plus le fait que mon ex me ronge un peu de temps en temps... :roll: :roll:
C'est super dur... :cry: :roll: :roll: :roll:



coucou malichka

je comprend qu'en ce moment c'est difficile pour toi. Je ne pense pas que tu dois prendre mal ce que t'as dit ton patron. Il voit bien que tu fais du bon travail et que tu es professionnelle dans ce que tu fais. Malheureusement même avec tes diplômes on va quand même te demander d'être bonne dans ton domaine ce qui est normal mais aussi polyvalente. Ne prend pas ce qu'il te dit pour une critique mais comme un challenge un défis. Il t'a fait une remarque à toi de lui prouver d'ici lundi que tu peux devenir meilleure. Les clients sont des personnes (jusque là logique lol) qui vont être en attente d'un service, de conseil de ce coté là tu peux leur être d'un grand secours puisque tu as les diplômes qu'il faut. Tu as l'air au naturel de quelqu'un d'ouvert et de dynamique applique le sur les clients. Après il est vrai que tu peux tomber sur des client complètement C... et que tu dois tenir le rythme toute la journée, mais bon c'est le coté négatif de la vente. Allez courage je suis sure que tu peux y arriver.

Après ce qui est du logement, malheureusement à Paris on sait combien ça peut être cher et surtout difficile de trouver un petit truc sympa. Tu peux viser la colocation beaucoup de jeune actif et des étudiants s'entraident. Va voir peut être de ce coté là pour l'instant il existe aussi des associations qui peuvent peut être t'aider. (si des personnes sur le forum habitant paris a quelques adresses ou idées pour aider malichka?)

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Sam 25 Oct 2008, 08:44

aztlan a écrit:J'ai connu ça aussi, la galère du boulot où ils te sortent qu'ils veulent quelqu'un en urgence et après au bout d'un mois, "on a plus besoin de vous, mais on va dire que c'est parce que vous êtes pas assez rapide ou accueillant"...


Moi aussi je m'allonge un peu! Laisse-moi un peu de place :P
Pendant 2 semaines, je tousse sans arrêt, puis viens la crève.. normal avec le temps qu'il fait.
Je demande à mes chefs si je peux partir du boulot pour m'arrêter un ou deux jours, ils me disent "bah oui, c'est la fête, on a besoin de vous ya du monde, vous partez pas!"

Jusqu'à hier où je me sens pas terrible, alors je vais voir la grande chef, qui me dit à peu près la même chose que les autres, mais je me barre chez moi quand même.

Je passe toute l'après-midi à essayer de voir mon docteur, et en soirée enfin je suis devant lui, je lui dis mes symptômes (tousse sans arrêt, maux de tête, fièvre, réveil en sueur, gorge irritée,..) et lui suggère que c'est sûrement une petite angine ou la crève que j'ai.
Il me demande si j'ai craché du sang, je lui dis un peu, en crachant une fois dans un lavabo ya 2 semaines...
Il me dit alors d'aller faire de suite une radio du thorax et une prise de sang, car il pense que j'ai la tuberculose!
Donc voilà, moi qui pensait avoir enfin un vrai week-end avec mon samedi, bah non, toute la journée je dois la passer dans un labo pour des examens ^^
Veux pas creuver moi! :mdr:


Pour ton boulot c'est des idiots :lol:

Pour ce qui est de tes problèmes de santé ce n'est évidemment pas facile d'être malade surtout si c'est cette maladie. J'aimerais bien savoir ou tu l'as chopé tu as été vacciné contre le BCG petit non ? bon bref le médecin as du surement t'expliquer mieux que moi lol.
Il existe des antibiotiques qui l'a soigne par contre le traitement est long, (il me semble aussi que tu es contagieux pendant un certain temps aussi ^^')
Allé ne pense pas de suite à la mort s'il faut c'est une mauvaise angine ou grippe mais ton docteur a raison il vaux mieux faire des radios pour la traiter de suite

courage reposes toi bien
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par aztlan » Sam 25 Oct 2008, 10:20

Résultat de la radio des poumons : j'ai rien d'anormal, poumons nickel-chrome ^^
donc pas de tuberculose!! :D

Manque plus que les résultats des examens sanguins que j'aurai mardi, mais bon je m'inquiètes pas à ce niveau là :zarbi:

Merci vehuiah pour ton soutien ;)

et sinon, je confirme, ça va leur faire bizarre quand je vais leur montrer toutes les preuves, que j'ai perdu mon samedi et vendredi chez le docteur, le labo et la clinique :lol:
Pour une fois que je suis pas un employé qui joue pas la comédie... ils sont pas habitués, voilà pourquoi ils gueulent comme des putois ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par acidia » Sam 25 Oct 2008, 13:25

Malichka a écrit:Bonsoir tout le monde... :D

Je m'allonge non pas pour parler de mon ex... :non: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: pour une fois! :lol:
Mais pour vous parler de ma situation actuelle... :roll: :roll:
Depuis deux semaine je suis dans une nouvelle boite de photo (magasin dans un gd boulevard Parisien)... j'ai signé un contrat d'un an mais avec une période d'essai d'un mois.
En ce moment, je suis assez stressée car: nouveau boulot, période d'essai... et en plus de ça recherche de logement... (très urgent)... je suis assez sous pression (visite de studio le soir, toujours les mêmes déception: taudis ou dossier refusé) ... et encore plus depuis une heure...
Le boss est venu me parler gentillement... me disant que je n'étais pas assez ouverte et dynamique envers les clients (première fois que je fais de la vente... :roll: ) je donne le minimum pour lui sans doute... mais pour moi c'est déjà un effort! Le niveau pro (photo) ça va... mais c'est ça qui le chagrine en ce moment... Bref, en gros lundi... il m'a dit qu'il fallait que je devienne une autre personne... ouverte, dynamique, joyeuse, souriante (24H/24) envers les clients. Alors que j'estime que je fais bien mon boulot... :roll: :roll:
Il manquait plus que ça que je passe pas ma période d'essai entièrement et qu'il me vire pour seulement ça alors que j'ai les compétence professionnel, sauf pas trop le côté vente avec les clients.

Enfin voilà les dernières nouvelles...
Je me sens très mal ce soir entre cette discutions, le logement, la période d'essai, le fait d'être seule ici sur Paris... plus le fait que mon ex me ronge un peu de temps en temps... :roll: :roll:
C'est super dur... :cry: :roll: :roll: :roll:


Coucou ma grande ^^
Je suis d'accord avec Veh, faut pas prendre cela trop à coeur non plus, j'avais un chef qui avait toujours quelque chose à redire ! Et tu vas pas assez vite et ceci et cela !! Sauf que quand même je travaillais bien ! C'était pour m'en faire plus et me pousser au dela de mes limites ^^
Le métier de la vente c'est vraiment pas évident, ça a l'air comme ça mais pas tant que cela !
Un vendeur c'est un peu comme un comédien, j'ai pas dit menteur, non c'est l'art d'enjouer les choses, de paraitre toujours de bonne humeur et d'être content de voir la personne !
Alors ne stresse pas plus que cela, commence par sourire plus ! Même si dès le départ tu te diras "puré mais je grimace en fait, je souris pas là !!" Parce que le sourire "naturel" ben c'est pas sur commande, et là c'est ce qu'on te demande "souris maintenant, souris plus, allez recommence " :mrgreen:
Petit à petit ça va devenir un automatisme, j'ai confiance en toi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 13:33

doriane a écrit:Salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles. Suite à vos divers messages j'ai beaucoup réfléchi. Il est vrai que j'aime mon mari de tout mon coeur mais je reconnais aujourd'hui avoir été traité comme une enfant. J'ai donc décidé qu'il était temps qu'il prenne les choses en main et que je m'occupe un peu de moi. Nous avons eu une discution et grace à vos subgestions et à vos idées la discution à pris une tournure différente. Au lieu de tourner autourd de sa fille (qui est le gros problème je le rapelle), on a surtout discuter de lui en tant que père et de moi en tant que femme et épouse et non plus seulement la mère de substitution. J'ai revu aussi mon kinésiologue qui m'a apporté comme d'abitude un peu de calme et de courage. Je suis aujourd'hui déterminée à le laisser gérer sa fille tout le temps necesssaire à ma remise en forme. En peu de temps il y a eu du changement et la fille s'en ai aussi rendu compte. Elle tente tous les stratagèmes pour le mettre dans sa poche mais contrairement à ce qu'il se passait, il ne tombe pas dedans à chaque fois. Il est bon d'avoir un oeil neuf et non impliqué dans la relation pour pouvoir avancer. Je suis aujourd'hui encore en colère contre sa fille et très malheureuse de la perte du bébé mais j'ai aussi retrouver l'espoir. Et il est bon de se prendre à rêver que je peux être autre chose qu'une remplacante. Je veux être femme, amante, mère, adulte, responsable, libre, amoureuse, ...... je veux être enfin moi.
Encore merci pour tout car on ne se rend pas toujours bien compte le bien que peut faire le temps pris par les autre à vous écouter. Sans vous j'en serais pas là et je vous assure qu'il est bon de voir un peu de lumière devant soi. J'ai hâte désormais de vivre ma vie en étant entière et d'avoir mon enfant.
MERCI MERCI et à jamais MERCI


Génial, content pour toi :)
Trist'An
 

par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 13:38

chrissie a écrit:Bonjour,

Voilà je pensais pas venir sur ce post si vite mais me voilà, j'ai besoin de vider mon sac.

Ca a commencé hier soir, au moment de passer à table. Mon homme appelle l'internat ou mon beau-fils se trouve, et en fait il décide d'aller le rechercher suite à des problèmes qu'il y a eu avec un éducateur et qui ne s'est pas réglé. Bon, logique que mon homme ne l'y laisse pas, ce qui m'as énervée sur le coup c'est le fait qu'il appelle là-bas au moment de passer à table alors qu'il aurais eu tout le temps avant ! J'étais en colère et vu les soucis avec le beau-fils j'appréhende un peu son retour...
J'essaie de me calmer, je m'installe au bureau et voilà que je ressens un grand courant d'air froid sur le visage, c'étais doux et apaisant en même temps... D'un coup les larmes me sont montée, j'ai vraiment ressenti une présence qui me soutiens :-)

Pendant la nuit, j'ai fais un rêve dont je m'en souviens absolument pas, je me souviens juste avoir vue 2 femmes de visage inconnu à ce jour. Ce dont je me souviens surtout c'est de m'être réveillée pendant la nuit en me disant que c'étais le signe de mon ange que j'attendais, qu'il essayais de me faire passer un message. Ce matin, je me suis levée avec cette image dans la tête et je m'en voulais de pas avoir été fichue de comprendre ce message ! Toute la matinée, j'avais comme une boule dans la gorge en ayant l'impression qu'il allais arriver quelque chose aujourd'hui et pas du bien...
Vers 11h00 mon homme m'appelle pour me dire qu'une voiture lui étais rentrée dedans, lui étais en moto. Rien de grave, il est en droit, y a pas mal de chose à réparer sur la moto mais lui n'as rien donc tout va bien ! La je me dis, mon mauvais pressentiments ca devait être ca... Mais ca fait bizarre, ca fait longtemps que je n'avais pas eu de pressentiments aussi juste ! Le hic, c'est que j'ai toujours cette boule, je ne suis pas encore soulagée, j'ai l'impression que quelque chose d'autre va arriver :-(
Mon homme est reparti, avec la voiture cette fois, rechercher son fils à l'école (une fois de plus au moment de passer à table) et il va être 15h00 et ils sont pas rentrer alors qu'il faut une bonne demi-heure aller-retour !!!! J'essaie de faire passer mon stress en me disant qu'il est peut être aller à l'internat ou a la direction régler le problème, voir même être aller déposer plainte. Mais en même temps, je me dis qu'il aurais quand même pu me prévenir avant sachant que les enfants et moi l'attendions pour le dîner. Je sais pas trop quoi penser, j'ose même pas lui téléphoner, s'il me répond, ca va je serai soulagée mais s'il répond pas ca va m'angoisser encore plus que je ne le suis déjà !

Bref, vous l'aurez compris ca va pas fort pour le moment...

Désolée pour la longueur du post,

Bonne journée,

Chrissie


Le fait qu'on déserte l'heure du repas semble être comme un tremblement de terre chez toi. On dirait que tu te prend la tête pour des détails. Non ?
Tu sembles te stresser pour "pas grand chose".
Relativise les éléments et peut-être que cette boule se désagrègera.
Courage
Trist'An
 

par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 13:45

aztlan a écrit:Résultat de la radio des poumons : j'ai rien d'anormal, poumons nickel-chrome ^^
donc pas de tuberculose!! :D

Manque plus que les résultats des examens sanguins que j'aurai mardi, mais bon je m'inquiètes pas à ce niveau là :zarbi:

Merci vehuiah pour ton soutien ;)

et sinon, je confirme, ça va leur faire bizarre quand je vais leur montrer toutes les preuves, que j'ai perdu mon samedi et vendredi chez le docteur, le labo et la clinique :lol:
Pour une fois que je suis pas un employé qui joue pas la comédie... ils sont pas habitués, voilà pourquoi ils gueulent comme des putois ^^


La tuberculose :lol: L'est fou ton doc de te faire peur avec des conneries comme ça. Pour un peu que le mien dise que j'ai la silicose j'me fous en caisse !!
Trist'An
 

par mystic278 » Sam 25 Oct 2008, 15:26

Coucou ici, j'ai rien de particulier à dire je voulais juste m'allonger un tit moment parmis vous :lol: à ce que je vois il est toujours aussi confortable ce divan :sauter: et ben je crois bien que je vais l'installer chez moi :mdr: non ?? vous êtes pas d'accord :grimaces:

:nsorry: bon ben tant pis hein c'était juste une question :mrgreen:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Malichka » Sam 25 Oct 2008, 16:32

Merci pour vos messages Veh et Acidia! ;)

Tu as tout a fait raison... on joue comme un rôle... dans la vente.
La responsable m'a déjà prévenu que je ne parlais pas assez fort! Il faut qu'elle m'entends au delà de la pièce alors qu'il y a des machines qui tournent. :lol: POurtant j'ai essayé à chaque fois... quelques fois ça passe bien... et puis dès qu'un bonjour est plus faible ou que mon sourire a du mal... rebelotte!
En ce moment elle me parle plutôt pour me faire des remontrances! Toujours les mêmes mots... dès fois je me dis que c'est pas un poste pour moi... (vente) j'ai l'impression qu'elle me prends pour une "bip" des fois alors qu'elle est plus jeune que moi et à que le CAP photo! J'ai aussi du mal de ce côté là d'être mené par une femme plus jeune que moi... :lol:
M'empêche que je ne comprends pas... le fait de parler plus fort le client est devant moi... je ne vais tout de même pas crié pour qu'elle entende à l'autre bout de la pièce! Enfin bon... j'espère que je serai à la hauteur lundi... car sinon... je ne sais pas si je supporterai... si il ne me garderait pas! :lol:
En même temps, je ne sais pas si je suis faite pour une vie comme ça 9h de boulot, toujours debout, pause déjeuner au milieu de l'après midi, des logements minables!ex: 12m² pour 560€!!!
Pourtant j'ai toujours rêvé de la vie Parisienne mais là je crois... que je vois que c'est pas une vie facile!

Merci encore. :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Sam 25 Oct 2008, 17:11

On dirait vraiment mon ancien chef , il avait trois de moins que moi, n'avait jamais vraiment travaillé (fils à papa) et il me disait des choses tout bonnement impossible voir même sans aucun sens :idea: Alors parait que c'était la politique à appliquer ! Oui si vous voulez y a pas de problèmes, j'ai fait un malaise grâce à eux :mrgreen: Ca les a calmé direct :zarbi:
Elle a peut être un souci pour se faire respecter ta chef, elle arrive pas à se faire sa place de chef alors elle chipote toujours pour un truc, comme cela elle a l'impression qu'elle tient les commandes et qu'elle est toujours ta supérieure (oui je sais c'est un peu de la psycho de machine à café :oops:)
Pour lundi fais ce qu'elle te demande même quitte à exgarer les choses (enfin prends pas un porte voix quand même pour parler aux clients :mrgreen:) Si elle continue à te reprocher des choses, c'est qu'il y a un problème :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par joliette » Sam 25 Oct 2008, 17:13

Je suis d'accord avec toi malichka,parfois au boulot c'est un peu une pièce de théatre mais en même temps je me mets à la place de la personne en face pour qui un sourire doit faire plaisir...faut prendre sur soi,faire des efforts,attends la fin de ta période d'essai,tu verras bien...tu as tellement eu de mal à trouver du boulot,ce serait dommage,ce sera toujours une expérience acquise à mettre sur ton cv pour un autre poste même si tu n'y reste pas des années.Courage...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Sam 25 Oct 2008, 17:44

Merci Joliette. :calin:
C'est clair j'ai galérai à trouver... mais en regardant bien je suis au dessus de la moyenne. Beaucoup de jeune décroche leur premier boulot au bout d'un an... moi c'était huit. :)
Mais ce n'est pas simple... j'espère que ça va allé mieux... car si je passe cette période, c'est partie pour un an! Enfin 11 mois.
Sinon ma responsable, n'est pas ma chef. :lol: il y a le grand chef au dessus. :) Heureusement d'ailleurs... il se montre compréhensif... avec moi... il n'a pas dit non pour que je quitte plus tôt pour visiter un studio... et rattraper les heures.
Mais... si cette semaine on me refait encore cette réflexion ça craint... :lol: Enfin c'est tout ça se trouve ce poste n'est pas pour moi... l'histoire est déjà toute tracé de toute façon.

Bonne soirée... :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Dim 26 Oct 2008, 12:00

Ah oui, huit ans sa fait long quand même...des collègues qui se prennent pour des chefs quand tu arrives,c'est très courant,si j'avais dû faire en fonction de quelques collègues dans mon service actuel,je serai parti très vite,j'ai fermé ma gueule le temps d'être à l'aise et elles ont très vite compris à qui elles avaient à faire...parfois les débuts sont difficiles,tiens bon et tu verras bien,ai confiance en toi... :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 12:43

Pas huit ans :shock: :lol:
Huit mois! ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par leejulos » Dim 26 Oct 2008, 12:58

Malichka,
aie confiance en toi.
Je ne vais pas faire de la psy de comptoir, mais ta "chef" a peut-être peur tout simplement. Peur parce que tu es plus compétente qu'elle, et elle cache cette peur en te faisant des reproches. Ce n'est pas intelligent de sa part, mais c'est comme ça !
Garde le sourire, parle fort, elle sera contente (ou pas ceci dit...) ... ce serait bête de perdre ce boulot pour une c..e.
Et si le super-chef ne te dis rien, c'est que peut-être il la connait.. et qu'il sait faire la part des choses.
Courage !
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 13:02

Merci. :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Dim 26 Oct 2008, 13:05

J'en profite pour te dire bonne chance pour demain, j'imagine que tu y penses déjà et ça tourne dans le cerveau à vive allure !
Reste calme et concentré, même si ça paraitra comme un sourire figé pour demain, les jours suivants ça deviendra plus naturel

Courage :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 14:42

:calin: :)

Oui, j'aimerai bien tout de même que ça se passe bien... mais d'un certain côté personnellement... je ne suis pas sûre d'être faite pour vivre ce genre de vie pendant un an. Je n'ai toujours pas trouvé de logement... j'attends la fin de ma période d'essai pour signer!
Paris me dégoûte... même si tu travailles et que tu gagnes plus que le SMIC tu ne peux absolument pas te loger! Tout les jours je vois de plus en plus de gens dans la rue ici à Paris, des jeunes beaucoup!
Où va t on avec des prix exorbitant! Tu te rends compte un 12m² pour 560€! Alors qu'ailleurs tu peux avoir un F3 facilement! Si je reste ba tant mieux... mais je crois que ça sera que de passage... ce n'est pas une vie rêvé pour construire une famille ici.

Le soucis dans ma tête... c'est que je me vois déjà partir de Paris... je ne sais pas si c'est très bon signe...
Là, c'est la fin de ma colocation vendredi... je vais devoir allé chez une amie en banlieue ou faire des allé/retour IDF/LOrraine.
C'est pas du tout simple...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Essentielle » Dim 26 Oct 2008, 15:08

niveau loyer sur Paris, je crois que c'est hors de prix et qu'il va te falloir t'en éloigner..
pour une 50m2 je paye 430 € et je suis à 45 minutes de Paris en transports mais je travaille à proximité, heureusement..
pourquoi pas très bon signe de vouloir partir de Paris?? si tu ne t'y sens pas bien, faut pas y rester, c'est ta santé et ton moral qui en patiront..
ceci étant, je te souhaite bon courage pour ta reprise demain..
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 09:55

par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 15:10

Merci ;) :calin:

C'est pas du tout cher comme loyer! C'est dans quelle banlieue exactement? Car dans la couronne ça reste encore cher.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Essentielle » Dim 26 Oct 2008, 15:55

banlieue sud est au dessus de Melun..
mais c'est comme partout, l'offre et la demande ne sont pas sur un meme point d'égalité..
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 09:55

par joliette » Dim 26 Oct 2008, 17:56

Malichka a écrit:Pas huit ans :shock: :lol:
Huit mois! ;)

:mdr: cprends jamais rien moi...c'est moins long effectivement...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 18:02

joliette a écrit:
Malichka a écrit:Pas huit ans :shock: :lol:
Huit mois! ;)

:mdr: cprends jamais rien moi...c'est moins long effectivement...


:mrgreen: :lol: :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par chrissie » Mar 28 Oct 2008, 09:18

Trist'An a écrit:
chrissie a écrit:Bonjour,

Voilà je pensais pas venir sur ce post si vite mais me voilà, j'ai besoin de vider mon sac.

Ca a commencé hier soir, au moment de passer à table. Mon homme appelle l'internat ou mon beau-fils se trouve, et en fait il décide d'aller le rechercher suite à des problèmes qu'il y a eu avec un éducateur et qui ne s'est pas réglé. Bon, logique que mon homme ne l'y laisse pas, ce qui m'as énervée sur le coup c'est le fait qu'il appelle là-bas au moment de passer à table alors qu'il aurais eu tout le temps avant ! J'étais en colère et vu les soucis avec le beau-fils j'appréhende un peu son retour...
J'essaie de me calmer, je m'installe au bureau et voilà que je ressens un grand courant d'air froid sur le visage, c'étais doux et apaisant en même temps... D'un coup les larmes me sont montée, j'ai vraiment ressenti une présence qui me soutiens :-)

Pendant la nuit, j'ai fais un rêve dont je m'en souviens absolument pas, je me souviens juste avoir vue 2 femmes de visage inconnu à ce jour. Ce dont je me souviens surtout c'est de m'être réveillée pendant la nuit en me disant que c'étais le signe de mon ange que j'attendais, qu'il essayais de me faire passer un message. Ce matin, je me suis levée avec cette image dans la tête et je m'en voulais de pas avoir été fichue de comprendre ce message ! Toute la matinée, j'avais comme une boule dans la gorge en ayant l'impression qu'il allais arriver quelque chose aujourd'hui et pas du bien...
Vers 11h00 mon homme m'appelle pour me dire qu'une voiture lui étais rentrée dedans, lui étais en moto. Rien de grave, il est en droit, y a pas mal de chose à réparer sur la moto mais lui n'as rien donc tout va bien ! La je me dis, mon mauvais pressentiments ca devait être ca... Mais ca fait bizarre, ca fait longtemps que je n'avais pas eu de pressentiments aussi juste ! Le hic, c'est que j'ai toujours cette boule, je ne suis pas encore soulagée, j'ai l'impression que quelque chose d'autre va arriver :-(
Mon homme est reparti, avec la voiture cette fois, rechercher son fils à l'école (une fois de plus au moment de passer à table) et il va être 15h00 et ils sont pas rentrer alors qu'il faut une bonne demi-heure aller-retour !!!! J'essaie de faire passer mon stress en me disant qu'il est peut être aller à l'internat ou a la direction régler le problème, voir même être aller déposer plainte. Mais en même temps, je me dis qu'il aurais quand même pu me prévenir avant sachant que les enfants et moi l'attendions pour le dîner. Je sais pas trop quoi penser, j'ose même pas lui téléphoner, s'il me répond, ca va je serai soulagée mais s'il répond pas ca va m'angoisser encore plus que je ne le suis déjà !

Bref, vous l'aurez compris ca va pas fort pour le moment...

Désolée pour la longueur du post,

Bonne journée,

Chrissie


Le fait qu'on déserte l'heure du repas semble être comme un tremblement de terre chez toi. On dirait que tu te prend la tête pour des détails. Non ?
Tu sembles te stresser pour "pas grand chose".
Relativise les éléments et peut-être que cette boule se désagrègera.
Courage


Oui je me stresse pour pas grand chose ca c'est sur, et non je me prend pas la tête pour pas grand chose. Le fait que l'on déserte l'heure du repas me mets hors de moi dans le sens ou les enfants ne voient pas souvent leur papa. Normal puisqu'il bosse. Le moment du repas est le seul moment que l'on passe tous ensemble +- dans le calme et donc si le papa manque à l'appel oui ca me fâche !
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par Malichka » Ven 31 Oct 2008, 09:09

Vous y croyez vous? :shock: :lol:

Depuis deux semaines, j'ai décidé de "quitter" mon ex... Vu la situation ce n'était pas vivable pour moi! :twisted:
J'ai donc essayé de lui faire passer le message... lui montrant que c'était plu possible.
Il a rappliqué de plu belle... m'inondant de messages...
Depuis mardi... j'ai décidé de tenir ma décision et de le quitter!
Pour m'en défaire, j'ai décidé de jouer avec Facebook. ça soit disant "copine" avec qui il vit est dessus.
Je lui ai laissé un message assez chaud... et j'ai également commenté sa situation relationnelle! lui laissant "Mouai Mouai ^^"
Je pensais réellement qu'il allait s'énerver et me lâcher pour de bon mais non...
Il m'a juste demandé en privée... "alors tu rentres quand? au lieu de commenté ma situation relationnel?"
En plus de cela il a laissé tout mes messages sur son profil! :shock:
Il est complètement dingue! :lol:
Il cherche quoi? Mettre son faux couple en l'air? Je ne sais plu quoi penser.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Essentielle » Ven 31 Oct 2008, 11:10

ca aurai du etre une belle journée, c'est l'anniv de l'homme de mon coeur mais il ne va pas bien et forcément, ben ca me fout le moral en l'air également..
je ne lui ai pas montré, je suis restée positive dans mon message, je lui ai dit que j'étais là, toujours là si il avait besoin mais je me soucie pour lui..
et en fait depuis 1 mois 1/2, j'essaye de comprendre ce qui nous a éloigné alors qu'on était si proche..je ne comprend pas, il ne reproche rien mais me dit pas que c'est fini..envisage que l'on se revoit en décembre..

je suis paumée :cry:
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 09:55

par fataliter » Ven 31 Oct 2008, 14:11

moi aussi j ai envie de vider mon sac, ça dur depuis mon enfance cet souffrance ,toute sorte de souffrance, maintenant je n arrive plus a avoir confiance,surtout au hommes j ai vue ma mère ce faire frapper par mon père, de justesse j ai faillie me faire violer a 8ans, j ai faillie perdre ma fille
qui avais 2 ans je n est jamais garder sus garder un homme car je doute , je suis toujours en train de me poser des question, en ce moment une grand souffrance m envahie, en ce moment même ou j écris car j ai connue un homme depuis 1 mois , je n arrive pas a croire ce qui me dit, exp: il es partis en asie 3 jours ( pour son travail) et moi je lui est envoyer des message disant que je le croyee pas
je chercher les moindre détails , j ai même appelle ma belle soeur qui fait le même métier pour me renseigné, je suis obsédé .... la je viens de lui envoyer un message il ma meme pas répondus , je l aime et j crois que je l es perdu, c est très dure de vous parler de ca mais ma souffrance est trop grande , je voudrais m endormir et plus me reveiller, je n arrive même plus a manger, j aimerai le voir
j aimerai qu il me serre dans ses bras, et me rassurer , je meurs de lui. j en est asser de souffrir comme ca je voudrais que ca s arrête . j en peut plus d être comme ca.... jai des angoisses , je pleur tous le temps, je suis vider....

voila ... excuser moi de vous devoiler ma souffrance..
sans amour c est mourir chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 21:58
Localisation: meuthe et moselle54

par Aurore 77186 » Ven 31 Oct 2008, 14:54

Bonjour Fataliter,
Que tu as souffert...... Je suis assez maladroite pour consoler les gens moi..... Désolée
Mais il ne faut pas avoir envie de mourir :non: tu as une fille qui compte sur toi..........
Ton ami ne peut peut être pas te répondre pour l'instant, profite de ces 3 jours pour te ressourcer, un petit spa ? un séance de bien être, un coiffeur, un massage, fait toi plaisir.

Amicalement
Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par fataliter » Ven 31 Oct 2008, 15:13

merci aurore , je suis trop perdue j arrive pas a me concentrée sur quoique ce sois il y a quelque jour j ai étais chez le coiffeur, je me suis acheter des vêtements , rien y fait... non je suis pas suicidaire, parfois je pense comme aujourd huit de ne plus me réveillé mais je n aurai jamais le courage, mon neveu est décédé il y a 2 mois j ai vue la souffrance de toute la famille. je veut pas les faire souffrir.. voila j espère que tous ce que j ai endure va bientôt ce terminer .
merci encore aurore pour t es conseils passe une très bonne journée.
sans amour c est mourir chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 21:58
Localisation: meuthe et moselle54

par Aurore 77186 » Ven 31 Oct 2008, 16:48

Courage fataliter la roue va finir par tourner..........
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par menadel » Ven 31 Oct 2008, 17:03

coucou fataliter,

tu as raison d'en parler et que ça fait du bien... Tu as une immense souffrance qui traine et qui te hante depuis des années!!! ce genre de chose et dur à garder en soit et je trouve que tu as énormément de courage pour en parler.
Moi aussi également j'ai un passer très lourd, mais ce n'est pas la même histoire, mais moi je n'y arrive pas à vider mon sac , alors le courage, oui tu en as.
Je vais te dire une chose, il faut commencer à faire confiance en la vie et aux hommes. Regarde autour de toi, ne serai ce que sur le forum, tu découvriras qu'ils y a des hommes qui sont des perles rares, doux, très sensibles. Les hommes ne sont pas tous des salauds heureusement, il faut que tu réussisse à construire ta vie sentimental.
Si tu doute de l'homme avec qui tu es, dit toi une chose "advienne ce qu'il viendra"!
Mais pour le moment, il faut que tu commence à gouter au bonheur d'aimer et d'être aimer, mes les doutes et le passé met les de coté car hélas il n'y a pas de machine a remonté le temps pour réécrire notre histoire se serai trop beau.
courage ma grande, et surtout goute au moment présent et ne souffre pas à cause du passé, ça ne vaux pas le cout...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par vehuiah » Ven 31 Oct 2008, 17:11

fataliter a écrit:moi aussi j ai envie de vider mon sac, ça dur depuis mon enfance cet souffrance ,toute sorte de souffrance, maintenant je n arrive plus a avoir confiance,surtout au hommes j ai vue ma mère ce faire frapper par mon père, de justesse j ai faillie me faire violer a 8ans, j ai faillie perdre ma fille
qui avais 2 ans je n est jamais garder sus garder un homme car je doute , je suis toujours en train de me poser des question, en ce moment une grand souffrance m envahie, en ce moment même ou j écris car j ai connue un homme depuis 1 mois , je n arrive pas a croire ce qui me dit, exp: il es partis en asie 3 jours ( pour son travail) et moi je lui est envoyer des message disant que je le croyee pas
je chercher les moindre détails , j ai même appelle ma belle soeur qui fait le même métier pour me renseigné, je suis obsédé .... la je viens de lui envoyer un message il ma meme pas répondus , je l aime et j crois que je l es perdu, c est très dure de vous parler de ca mais ma souffrance est trop grande , je voudrais m endormir et plus me reveiller, je n arrive même plus a manger, j aimerai le voir
j aimerai qu il me serre dans ses bras, et me rassurer , je meurs de lui. j en est asser de souffrir comme ca je voudrais que ca s arrête . j en peut plus d être comme ca.... jai des angoisses , je pleur tous le temps, je suis vider....

voila ... excuser moi de vous devoiler ma souffrance..


bonjour à toi

Ton enfance n'a pas été des plus rose et la vie ne t'as pas épargner. Ce que je vais dire va te sembler bateaux et peut être que ce que je vais te dire tu l'as déjà entendu ou fait. Mais je pense que ce malaise, le fait que tu n'es pas confiance aux hommes viens de ce que tu as vécu plus jeune le fait de voir ta mère se faire battre le fait que toi aussi tu as faillit subir les assauts violents d'un homme. As tu été suivie psychologiquement après ces évènements? car même si tu étais jeune on garde en sois ses horreurs très profond mais on les garde quand même. Il faudrait peut être envisagé si cela n'a pas été déjà fait de voir un spécialiste pour vider ton sac mais aussi pour essayer de remonter la pente. Peut être qu'après cela tu auras plus confiance et que tu te sentiras mieux. Je pense aussi que cela dépend de ton conjoint de son attitude, est il au courant de ce qui t'est arrivé? S'il ne l'est pas il ne peut peut être pas comprendre ton attitude et là il peut peut être se braquer. Il faudrait penser a lui en parler. Si il est il ne t'en voudra pas ne t'inquiète pas. Ce que tu ressens en ce moment est contradictoire d'un coté tu l'aimes et tu voudrais lui faire confiance de l'autre tu n'y arrives pas car après tout ce que tu as vécu tu te bloques.
Je comprends ce que tu ressens quand tu nous dit "j'aimerais ne plus me réveiller" la vie est tellement dure a certain moment quand on arrive plus à la gérer à supporter ces malheurs qu'on a envie de repos et que tout cela finisse. puis un autre jour arrive il n'est peut être pas au top mais il est meilleur. Il faut garder confiance en l'avenir fataliter sinon on perd très vite pied. Tu as un enfant qui t'aimes et tu l'aimes aussi c'est à ça aussi qu'il faut se raccrocher même quand c'est dur.

toutes mes pensées t'accompagne.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Ven 31 Oct 2008, 17:17

Malichka a écrit:Vous y croyez vous? :shock: :lol:

Depuis deux semaines, j'ai décidé de "quitter" mon ex... Vu la situation ce n'était pas vivable pour moi! :twisted:
J'ai donc essayé de lui faire passer le message... lui montrant que c'était plu possible.
Il a rappliqué de plu belle... m'inondant de messages...
Depuis mardi... j'ai décidé de tenir ma décision et de le quitter!
Pour m'en défaire, j'ai décidé de jouer avec Facebook. ça soit disant "copine" avec qui il vit est dessus.
Je lui ai laissé un message assez chaud... et j'ai également commenté sa situation relationnelle! lui laissant "Mouai Mouai ^^"
Je pensais réellement qu'il allait s'énerver et me lâcher pour de bon mais non...
Il m'a juste demandé en privée... "alors tu rentres quand? au lieu de commenté ma situation relationnel?"
En plus de cela il a laissé tout mes messages sur son profil! :shock:
Il est complètement dingue! :lol:
Il cherche quoi? Mettre son faux couple en l'air? Je ne sais plu quoi penser.


je pense que le fait que tu lui dises ça l'a secoué il ne s'y attendait pas. Il était peut être sur que tu resterais à ses cotés encore. Le provoquer comme cela sur facebook je ne pense que c'est une bonne idée puisqu'il se raccroche au fait que tu laisses des messages incendiaires pour se dire tient elle est encore là elle tient à moi. Tu as prise une décision, tu as décidé que tant il serait avec l'autre rien ne pourrait être construit entre vous car tu ne veux pas être toujours la "seconde" Je te dirais de rester ferme dans ta décision (je sais c'est difficile quand on aime) peut être que là il va aussi en prendre un coup et qui sait...........

courage a toi ma belle :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par théodore » Ven 31 Oct 2008, 17:18

Bonsoir Fataliter,

Aurore a raison, c'est dur de consoler quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas. Mais que vous conseillent vos amis, votre famille ???

Je ne saurais vous conseiller côté sentimental car ma vie sentimentale a toujours été un désastre, mais je me soigne en m'occupant de ma fille et de celle qui va bientôt naître, et surtout j'essaie d'aller de l'avant. Que vous conseiller d'autre que d'aller de l'avant, de vous battre pour embellir votre vie et celle de vos proches ?

Vous parlez d'un manque de confiance. Mais ne croyez-vous pas que pour faire confiance aux autres, il faut d'abord se faire confiance à soi ? Ce manque de confiance se comprend parfaitement aux vues des souffrances que vous avez subies dans votre vie, mais ne faudrait-il pas que, sans tout oublier, ce qui est impossible, vous essayiez d'adoucir votre vie. Cet homme qui vous plait, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il vous ment ? Le truc pénible, c'est qu'on est pas fait pareil et que ce qui touche les hommes ne nous émeut pas et vice-versa, d'où une certaine incompréhension. Mais cet homme là, si vous l'aimez vraiment, laissez-vous à tous les deux le temps de construire cette relation. D'un côté, s'il se sent emprisonné par votre relation, il va s'éloigner de vous et vous en souffrirez, et l'exact opposé sera équivalent. Mais je sais que c'est dur d'arriver au juste milieu. La possessivité et la jalousie sont de mauvais conseillers, surtout pour quelqu'un de très sensible et de fragile.

Je vous souhaite bon courage, et n'hésitez pas à déballer ici vos souffrances. Internet a souvent la faculté de faire sortir de nous des choses que nous ne pourrions sortir à une personne qui est face à nous. Je ne dis pas que c'est une thérapie, mais ça peut vous soulager et vous permettre de sortir de votre malaise.

Bonne soirée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités