Vers le contenu
par chrissie » Mer 22 Oct 2008, 13:51
par Bretz'elle » Mer 22 Oct 2008, 14:01
par falinette » Mer 22 Oct 2008, 14:05
doriane a écrit:Salut à tous,Je viens vous donner des nouvelles. Suite à vos divers messages j'ai beaucoup réfléchi. Il est vrai que j'aime mon mari de tout mon coeur mais je reconnais aujourd'hui avoir été traité comme une enfant. J'ai donc décidé qu'il était temps qu'il prenne les choses en main et que je m'occupe un peu de moi. Nous avons eu une discution et grace à vos subgestions et à vos idées la discution à pris une tournure différente. Au lieu de tourner autourd de sa fille (qui est le gros problème je le rapelle), on a surtout discuter de lui en tant que père et de moi en tant que femme et épouse et non plus seulement la mère de substitution. J'ai revu aussi mon kinésiologue qui m'a apporté comme d'abitude un peu de calme et de courage. Je suis aujourd'hui déterminée à le laisser gérer sa fille tout le temps necesssaire à ma remise en forme. En peu de temps il y a eu du changement et la fille s'en ai aussi rendu compte. Elle tente tous les stratagèmes pour le mettre dans sa poche mais contrairement à ce qu'il se passait, il ne tombe pas dedans à chaque fois. Il est bon d'avoir un oeil neuf et non impliqué dans la relation pour pouvoir avancer. Je suis aujourd'hui encore en colère contre sa fille et très malheureuse de la perte du bébé mais j'ai aussi retrouver l'espoir. Et il est bon de se prendre à rêver que je peux être autre chose qu'une remplacante. Je veux être femme, amante, mère, adulte, responsable, libre, amoureuse, ...... je veux être enfin moi.Encore merci pour tout car on ne se rend pas toujours bien compte le bien que peut faire le temps pris par les autre à vous écouter. Sans vous j'en serais pas là et je vous assure qu'il est bon de voir un peu de lumière devant soi. J'ai hâte désormais de vivre ma vie en étant entière et d'avoir mon enfant.MERCI MERCI et à jamais MERCI
par vehuiah » Mer 22 Oct 2008, 16:04
Bretz'elle a écrit:Bonjour, Le verdict est tombée, infection urinaire...
par menadel » Mer 22 Oct 2008, 16:34
par hinageshi » Mer 22 Oct 2008, 22:03
par Bretz'elle » Jeu 23 Oct 2008, 08:29
par menadel » Jeu 23 Oct 2008, 11:29
par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 17:20
par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 17:32
par théodore » Ven 24 Oct 2008, 17:45
Bretz'elle a écrit:Je fais appel au maman de ce forum... Est-ce que douleurs dans les lombaires en alternance avec le bas du ventre ça vous parle pour un éventuel début de grossesse?Je vais aller surement faire un test demain, mais bon, je flippe...Merci à vous
par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 17:49
par acidia » Ven 24 Oct 2008, 17:58
par Bretz'elle » Ven 24 Oct 2008, 18:57
acidia a écrit:Bonjour Bretz'As tu beacoup de retard dans tes menstruations ? Est ce que cela est déjà arrivé qu'elle arrive pas toujours le même jour ? Et enfin si je me trompe pas (pardon si c'est le cas) tu as un petit problème pour l'instant de santé ? N'ya t il pas un lien ?En tous les cas, je comprends ton inquiètude, toutes femmes est passée par là, on est toute avec toi
par acidia » Ven 24 Oct 2008, 19:15
par Malichka » Ven 24 Oct 2008, 19:52
par aztlan » Sam 25 Oct 2008, 07:37
par vehuiah » Sam 25 Oct 2008, 08:33
Malichka a écrit:Bonsoir tout le monde... Je m'allonge non pas pour parler de mon ex... pour une fois! Mais pour vous parler de ma situation actuelle... Depuis deux semaine je suis dans une nouvelle boite de photo (magasin dans un gd boulevard Parisien)... j'ai signé un contrat d'un an mais avec une période d'essai d'un mois. En ce moment, je suis assez stressée car: nouveau boulot, période d'essai... et en plus de ça recherche de logement... (très urgent)... je suis assez sous pression (visite de studio le soir, toujours les mêmes déception: taudis ou dossier refusé) ... et encore plus depuis une heure... Le boss est venu me parler gentillement... me disant que je n'étais pas assez ouverte et dynamique envers les clients (première fois que je fais de la vente... ) je donne le minimum pour lui sans doute... mais pour moi c'est déjà un effort! Le niveau pro (photo) ça va... mais c'est ça qui le chagrine en ce moment... Bref, en gros lundi... il m'a dit qu'il fallait que je devienne une autre personne... ouverte, dynamique, joyeuse, souriante (24H/24) envers les clients. Alors que j'estime que je fais bien mon boulot... Il manquait plus que ça que je passe pas ma période d'essai entièrement et qu'il me vire pour seulement ça alors que j'ai les compétence professionnel, sauf pas trop le côté vente avec les clients. Enfin voilà les dernières nouvelles...Je me sens très mal ce soir entre cette discutions, le logement, la période d'essai, le fait d'être seule ici sur Paris... plus le fait que mon ex me ronge un peu de temps en temps... C'est super dur...
par vehuiah » Sam 25 Oct 2008, 08:44
aztlan a écrit:J'ai connu ça aussi, la galère du boulot où ils te sortent qu'ils veulent quelqu'un en urgence et après au bout d'un mois, "on a plus besoin de vous, mais on va dire que c'est parce que vous êtes pas assez rapide ou accueillant"...Moi aussi je m'allonge un peu! Laisse-moi un peu de place Pendant 2 semaines, je tousse sans arrêt, puis viens la crève.. normal avec le temps qu'il fait.Je demande à mes chefs si je peux partir du boulot pour m'arrêter un ou deux jours, ils me disent "bah oui, c'est la fête, on a besoin de vous ya du monde, vous partez pas!"Jusqu'à hier où je me sens pas terrible, alors je vais voir la grande chef, qui me dit à peu près la même chose que les autres, mais je me barre chez moi quand même.Je passe toute l'après-midi à essayer de voir mon docteur, et en soirée enfin je suis devant lui, je lui dis mes symptômes (tousse sans arrêt, maux de tête, fièvre, réveil en sueur, gorge irritée,..) et lui suggère que c'est sûrement une petite angine ou la crève que j'ai.Il me demande si j'ai craché du sang, je lui dis un peu, en crachant une fois dans un lavabo ya 2 semaines...Il me dit alors d'aller faire de suite une radio du thorax et une prise de sang, car il pense que j'ai la tuberculose!Donc voilà, moi qui pensait avoir enfin un vrai week-end avec mon samedi, bah non, toute la journée je dois la passer dans un labo pour des examens ^^Veux pas creuver moi!
par aztlan » Sam 25 Oct 2008, 10:20
par acidia » Sam 25 Oct 2008, 13:25
par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 13:33
par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 13:38
chrissie a écrit:Bonjour,Voilà je pensais pas venir sur ce post si vite mais me voilà, j'ai besoin de vider mon sac.Ca a commencé hier soir, au moment de passer à table. Mon homme appelle l'internat ou mon beau-fils se trouve, et en fait il décide d'aller le rechercher suite à des problèmes qu'il y a eu avec un éducateur et qui ne s'est pas réglé. Bon, logique que mon homme ne l'y laisse pas, ce qui m'as énervée sur le coup c'est le fait qu'il appelle là-bas au moment de passer à table alors qu'il aurais eu tout le temps avant ! J'étais en colère et vu les soucis avec le beau-fils j'appréhende un peu son retour...J'essaie de me calmer, je m'installe au bureau et voilà que je ressens un grand courant d'air froid sur le visage, c'étais doux et apaisant en même temps... D'un coup les larmes me sont montée, j'ai vraiment ressenti une présence qui me soutiens Pendant la nuit, j'ai fais un rêve dont je m'en souviens absolument pas, je me souviens juste avoir vue 2 femmes de visage inconnu à ce jour. Ce dont je me souviens surtout c'est de m'être réveillée pendant la nuit en me disant que c'étais le signe de mon ange que j'attendais, qu'il essayais de me faire passer un message. Ce matin, je me suis levée avec cette image dans la tête et je m'en voulais de pas avoir été fichue de comprendre ce message ! Toute la matinée, j'avais comme une boule dans la gorge en ayant l'impression qu'il allais arriver quelque chose aujourd'hui et pas du bien...Vers 11h00 mon homme m'appelle pour me dire qu'une voiture lui étais rentrée dedans, lui étais en moto. Rien de grave, il est en droit, y a pas mal de chose à réparer sur la moto mais lui n'as rien donc tout va bien ! La je me dis, mon mauvais pressentiments ca devait être ca... Mais ca fait bizarre, ca fait longtemps que je n'avais pas eu de pressentiments aussi juste ! Le hic, c'est que j'ai toujours cette boule, je ne suis pas encore soulagée, j'ai l'impression que quelque chose d'autre va arriver Mon homme est reparti, avec la voiture cette fois, rechercher son fils à l'école (une fois de plus au moment de passer à table) et il va être 15h00 et ils sont pas rentrer alors qu'il faut une bonne demi-heure aller-retour !!!! J'essaie de faire passer mon stress en me disant qu'il est peut être aller à l'internat ou a la direction régler le problème, voir même être aller déposer plainte. Mais en même temps, je me dis qu'il aurais quand même pu me prévenir avant sachant que les enfants et moi l'attendions pour le dîner. Je sais pas trop quoi penser, j'ose même pas lui téléphoner, s'il me répond, ca va je serai soulagée mais s'il répond pas ca va m'angoisser encore plus que je ne le suis déjà !Bref, vous l'aurez compris ca va pas fort pour le moment...Désolée pour la longueur du post,Bonne journée,Chrissie
par Trist'An » Sam 25 Oct 2008, 13:45
aztlan a écrit:Résultat de la radio des poumons : j'ai rien d'anormal, poumons nickel-chrome ^^donc pas de tuberculose!! Manque plus que les résultats des examens sanguins que j'aurai mardi, mais bon je m'inquiètes pas à ce niveau là Merci vehuiah pour ton soutien et sinon, je confirme, ça va leur faire bizarre quand je vais leur montrer toutes les preuves, que j'ai perdu mon samedi et vendredi chez le docteur, le labo et la clinique Pour une fois que je suis pas un employé qui joue pas la comédie... ils sont pas habitués, voilà pourquoi ils gueulent comme des putois ^^
par mystic278 » Sam 25 Oct 2008, 15:26
par Malichka » Sam 25 Oct 2008, 16:32
par acidia » Sam 25 Oct 2008, 17:11
par joliette » Sam 25 Oct 2008, 17:13
par Malichka » Sam 25 Oct 2008, 17:44
par joliette » Dim 26 Oct 2008, 12:00
par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 12:43
par leejulos » Dim 26 Oct 2008, 12:58
par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 13:02
par acidia » Dim 26 Oct 2008, 13:05
par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 14:42
par Essentielle » Dim 26 Oct 2008, 15:08
par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 15:10
par Essentielle » Dim 26 Oct 2008, 15:55
par joliette » Dim 26 Oct 2008, 17:56
Malichka a écrit:Pas huit ans Huit mois!
par Malichka » Dim 26 Oct 2008, 18:02
joliette a écrit:Malichka a écrit:Pas huit ans Huit mois! cprends jamais rien moi...c'est moins long effectivement...
par chrissie » Mar 28 Oct 2008, 09:18
Trist'An a écrit:chrissie a écrit:Bonjour,Voilà je pensais pas venir sur ce post si vite mais me voilà, j'ai besoin de vider mon sac.Ca a commencé hier soir, au moment de passer à table. Mon homme appelle l'internat ou mon beau-fils se trouve, et en fait il décide d'aller le rechercher suite à des problèmes qu'il y a eu avec un éducateur et qui ne s'est pas réglé. Bon, logique que mon homme ne l'y laisse pas, ce qui m'as énervée sur le coup c'est le fait qu'il appelle là-bas au moment de passer à table alors qu'il aurais eu tout le temps avant ! J'étais en colère et vu les soucis avec le beau-fils j'appréhende un peu son retour...J'essaie de me calmer, je m'installe au bureau et voilà que je ressens un grand courant d'air froid sur le visage, c'étais doux et apaisant en même temps... D'un coup les larmes me sont montée, j'ai vraiment ressenti une présence qui me soutiens Pendant la nuit, j'ai fais un rêve dont je m'en souviens absolument pas, je me souviens juste avoir vue 2 femmes de visage inconnu à ce jour. Ce dont je me souviens surtout c'est de m'être réveillée pendant la nuit en me disant que c'étais le signe de mon ange que j'attendais, qu'il essayais de me faire passer un message. Ce matin, je me suis levée avec cette image dans la tête et je m'en voulais de pas avoir été fichue de comprendre ce message ! Toute la matinée, j'avais comme une boule dans la gorge en ayant l'impression qu'il allais arriver quelque chose aujourd'hui et pas du bien...Vers 11h00 mon homme m'appelle pour me dire qu'une voiture lui étais rentrée dedans, lui étais en moto. Rien de grave, il est en droit, y a pas mal de chose à réparer sur la moto mais lui n'as rien donc tout va bien ! La je me dis, mon mauvais pressentiments ca devait être ca... Mais ca fait bizarre, ca fait longtemps que je n'avais pas eu de pressentiments aussi juste ! Le hic, c'est que j'ai toujours cette boule, je ne suis pas encore soulagée, j'ai l'impression que quelque chose d'autre va arriver Mon homme est reparti, avec la voiture cette fois, rechercher son fils à l'école (une fois de plus au moment de passer à table) et il va être 15h00 et ils sont pas rentrer alors qu'il faut une bonne demi-heure aller-retour !!!! J'essaie de faire passer mon stress en me disant qu'il est peut être aller à l'internat ou a la direction régler le problème, voir même être aller déposer plainte. Mais en même temps, je me dis qu'il aurais quand même pu me prévenir avant sachant que les enfants et moi l'attendions pour le dîner. Je sais pas trop quoi penser, j'ose même pas lui téléphoner, s'il me répond, ca va je serai soulagée mais s'il répond pas ca va m'angoisser encore plus que je ne le suis déjà !Bref, vous l'aurez compris ca va pas fort pour le moment...Désolée pour la longueur du post,Bonne journée,ChrissieLe fait qu'on déserte l'heure du repas semble être comme un tremblement de terre chez toi. On dirait que tu te prend la tête pour des détails. Non ?Tu sembles te stresser pour "pas grand chose".Relativise les éléments et peut-être que cette boule se désagrègera.Courage
par Malichka » Ven 31 Oct 2008, 09:09
par Essentielle » Ven 31 Oct 2008, 11:10
par fataliter » Ven 31 Oct 2008, 14:11
par Aurore 77186 » Ven 31 Oct 2008, 14:54
par fataliter » Ven 31 Oct 2008, 15:13
par Aurore 77186 » Ven 31 Oct 2008, 16:48
par menadel » Ven 31 Oct 2008, 17:03
par vehuiah » Ven 31 Oct 2008, 17:11
fataliter a écrit:moi aussi j ai envie de vider mon sac, ça dur depuis mon enfance cet souffrance ,toute sorte de souffrance, maintenant je n arrive plus a avoir confiance,surtout au hommes j ai vue ma mère ce faire frapper par mon père, de justesse j ai faillie me faire violer a 8ans, j ai faillie perdre ma fille qui avais 2 ans je n est jamais garder sus garder un homme car je doute , je suis toujours en train de me poser des question, en ce moment une grand souffrance m envahie, en ce moment même ou j écris car j ai connue un homme depuis 1 mois , je n arrive pas a croire ce qui me dit, exp: il es partis en asie 3 jours ( pour son travail) et moi je lui est envoyer des message disant que je le croyee pasje chercher les moindre détails , j ai même appelle ma belle soeur qui fait le même métier pour me renseigné, je suis obsédé .... la je viens de lui envoyer un message il ma meme pas répondus , je l aime et j crois que je l es perdu, c est très dure de vous parler de ca mais ma souffrance est trop grande , je voudrais m endormir et plus me reveiller, je n arrive même plus a manger, j aimerai le voir j aimerai qu il me serre dans ses bras, et me rassurer , je meurs de lui. j en est asser de souffrir comme ca je voudrais que ca s arrête . j en peut plus d être comme ca.... jai des angoisses , je pleur tous le temps, je suis vider.... voila ... excuser moi de vous devoiler ma souffrance..
par vehuiah » Ven 31 Oct 2008, 17:17
Malichka a écrit:Vous y croyez vous? Depuis deux semaines, j'ai décidé de "quitter" mon ex... Vu la situation ce n'était pas vivable pour moi! J'ai donc essayé de lui faire passer le message... lui montrant que c'était plu possible.Il a rappliqué de plu belle... m'inondant de messages... Depuis mardi... j'ai décidé de tenir ma décision et de le quitter! Pour m'en défaire, j'ai décidé de jouer avec Facebook. ça soit disant "copine" avec qui il vit est dessus. Je lui ai laissé un message assez chaud... et j'ai également commenté sa situation relationnelle! lui laissant "Mouai Mouai ^^"Je pensais réellement qu'il allait s'énerver et me lâcher pour de bon mais non...Il m'a juste demandé en privée... "alors tu rentres quand? au lieu de commenté ma situation relationnel?"En plus de cela il a laissé tout mes messages sur son profil! Il est complètement dingue! Il cherche quoi? Mettre son faux couple en l'air? Je ne sais plu quoi penser.
par théodore » Ven 31 Oct 2008, 17:18