LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par fataliter » Sam 01 Nov 2008, 14:44

merci theodore, c est exactement ça, je manque de confiance en moi, je suis jamais sur de ce que je fait , j ai du mal a prendre une décision quand l occasion ce présente, avoir confiance a un homme? je sais pas si je pourrais , je me suis trop fait avoir,a cause de ma gentillesse comme on dit trop bonne , trop c****

merci pour votre reconfort et tes conseils. bon week end :)
sans amour c est mourir chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 21:58
Localisation: meuthe et moselle54

par tristesse » Dim 02 Nov 2008, 17:36

bonjour les filles , je me lance dabord pour vous dire que ce forum est génial que tout le monde a l'air sympa , que nous avons tous nos problémes et que des fois de les confier réconforte un peu ,moi je passe par le passage de la ménopause qui est affreux à vivre , le caractére , la prise de poids et surtout difficile à partager avec un homme que je me passerais bien en ce moment ,oui je ne suis pas sympa mais c'est vrai et j'aime dire la vérité , voilà celui là est le petit souci du moment , l'autre je ne peux le partager avec personne et croyez moi c'est pas marrant , donc je vous souhaite bon courage à chacune pour vos soucis du moment et une bonne semaine a toutes
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par tristesse » Dim 02 Nov 2008, 17:37

tristesse a écrit:bonjour les filles , je me lance dabord pour vous dire que ce forum est génial que tout le monde a l'air sympa , que nous avons tous nos problémes et que des fois de les confier réconforte un peu ,moi je passe par le passage de la ménopause qui est affreux à vivre , le caractére , la prise de poids et surtout difficile à partager avec un homme que je me passerais bien en ce moment ,oui je ne suis pas sympa mais c'est vrai et j'aime dire la vérité , voilà celui là est le petit souci du moment , l'autre je ne peux le partager avec personne et croyez moi c'est pas marrant , donc je vous souhaite bon courage à chacune pour vos soucis du moment et une bonne semaine a toutes



le mépris éfface l'injure plus vite que la veangeance
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par Malichka » Jeu 06 Nov 2008, 10:29

Bonjour @ tous,

Aujourd'hui... ça va être une journée assez spécial... car ce soir je vois mon "ex"... (si Mr ne se décommande pas au dernier moment! :lol: )
Je suis plus ou moins heureuse de le voir... mais j'ai toujours ce malaise...
Il doute de rien mais ce soir... je vais lui demander de CHOISIR une bonne fois pour toute! Depuis le temps... que ça me ronge... je ne peux pas continuer comme ça... Depuis un an... le malaise était toujours présent en moi... D'un autre côté... ça me soulage déjà... de savoir que je vais enfin crever l'apcé mais d'un autre côté... ça m'effraie de le "perdre".
Oui je sais TRistant, je ne perds pas grand chose... :lol: :lol: Mais les sentiments sont durs à enfouir... :roll: :mrgreen:
Je me demande comment va se passer cette micro soirée? Je dis micro car je sais qu'il ne passera qu'une heure avec moi... :lol: Alors que ça fait depuis mi septembre qu'on s'est pas vu (j'étais sur Paris c'est vrai... mais les week ends que j'étais revenu il s'est pas libéré pour moi)
C'est ça que je ne supporte plu aussi... de passer toujours derrière tout... déjà quand on était ensemble c'était déjà comme ça... et là c'est encore pire depuis qu'il vit avec cette fille rendu officiel par sa famille! J'ai l'impression d'être une petite chose sans importance... là ce soir par exemple... il ne fait pas chaud en ce moment, et bien je suis persuadé qu'il va emmener dans la forêt... il a un petite maisonnette sans électricité et chauffage! Je l'ai toujours adoré cette baraque quand on était ensemble mais là... c'est différents.
Je sais ce que vous vous dites... Mais qu'est ce que tu fais avec un mec pareil encore!? :mdr: Je dois être... folle... :lol: Mais rassurez vous... j'ai bel et bien décidé de me révéler enfin!
Je vais lui dire: qu'on a une seule vie, que celle ci est courte... et qu'on doit la vivre avec une personne qu'on aime et non pas une personne qu'on n'aime pas mais dont on reste avec que pour ses parents.

Vous en pensez quoi? J'ai raison?
Quelques Kintianiste m'ont dis que je devais prendre la vie comme elle vient... mais je supporte plu d'être seule... de savoir qu'il partage des murs, un lit, des moments avec une autre personne...
Si son :coeur: est assez fort pour moi... il a quittera... sinon il m'aura perdu pour de bon.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par odyssees » Jeu 06 Nov 2008, 12:28

Malichka,
Je sais que mes mots vont te paraître bizarre, peut être un peu dur. Je sais ce que tu ressents, j'ai ressenti cela pendant des années jusqu'à ce que je comprenne et intègre ce qui suit.
Ne remet pas ton amour dans les mains de quelqu'un. L'amour est en soi. J'ai trouvé cet amour et depuis je suis devenue amie avec la solitude. Elle n'est plus un poid pour moi, elle me laisse libre de trouver l'amour terrestre, elle me laisse lucide sur mes rencontres, elle me permet enfin d'avoir le choix, le libre arbitre.
Ce n'est pas cet homme que tu aimes, c'est ta peur de la solitude, c'est ta peur de toi même qui te fait croire que tu aimes cet homme.
L'amour, le véritable amour ce n'est pas de vouloir quelqu'un, de posséder quelqu'un mais d'accepter que ce quelqu'un est peut être heureux ailleur... dés que tu aura quitté ce sentiment de solitude, dés que tu aura trouvé l'harmonie en toi, tu trouvera l'amour celui qui est réciproque, sans condition et vécu dans une totale liberté dans le respect de ce que l'on est chacun en nous.

Courage pour ce soir. Je penserai à toi.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Trist'An » Jeu 06 Nov 2008, 13:49

Petit rappel au passage.
Le divan est un endroit où l'on vient s'épancher. Mais en retour, lire et répondre aux histoires des autres est aussi important.
Merci.
Trist'An
 

par flower974 » Jeu 06 Nov 2008, 15:23

Malichka, je penserai à toi ce soir! Je t'ai contacté en mp, il y'a quelque temps pour te dire ce que je pensais à propos de tout cela: toi et toi seule peut savoir ce que tu veux faire. Objectivement on pourrait te dire de le quitter et te donner mille bonnes raisons de le faire. Mais je sais, je sais très bien que lorsqu'on aime réellement quelqu'un on peut accepter beaucoup de choses qu'en tant normal on ne supporterait pas!
Evidemment que tu supportes de moins en moins la situation, quoi de plus normal? Si tu te sens prête à le mettre au pied du mur alors fais-le. Fais ce qui est bon pour toi!

Je suis de tout coeur avec toi! :wink:
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 11:46

par vehuiah » Jeu 06 Nov 2008, 16:33

coucou

Malichka tu connais mon sentiment. Je penserais à toi ce soir :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par verbre » Jeu 06 Nov 2008, 16:59

Malichka, j'ai lu un peu tes soucis. Je suis d'accord avec Odyssées. Et j'ajouterai que cette épreuve est certainement celle où une part de toi doit s'affirmer, avec sincérité face à toi-même. Je souhaite que tu puisses réussir à orienter l'avenir tel que tu le désires. Tu dois faire le choix de ne plus subir une situation. Mais d'imposer la situation qui exprime Qui tu es, profondément. Saches que tu n'es pas seule. La solitude est un sentiment comme l'amour. Dans le détachement nous rencontrons le lien avec toutes choses et tous êtres. Aujourd'hui moi même ayant perdu un amour très profond, je me sens pourtant accompagné d'un amour bien plus grand que l'amour affectif. Pour te dire de ne pas faire tes choix en fonction de la peur (de la solitude ou autre). Mais bien de l'amour. L'amour de toi. De l'amour bienveillant qui toujours veille sur toi. Et si tu le dois, ne résistes pas à la solitude, elle te mènera sur les chemins de la liberté dans la joie paisible. Et l'amour te sera donné avec car il est légitime, selon tes désirs. Je pense à toi moi aussi.
Dernière édition par verbre le Jeu 06 Nov 2008, 22:23, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par odyssees » Jeu 06 Nov 2008, 17:49

Trist'An a écrit:Petit rappel au passage.
Le divan est un endroit où l'on vient s'épancher. Mais en retour, lire et répondre aux histoires des autres est aussi important.
Merci.


Pourquoi tu dis cela Trist'an ?
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Malichka » Ven 07 Nov 2008, 10:07

Merci pour tout vos messages... :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Ven 07 Nov 2008, 14:23

bonjour Malichka

Comment vas-tu aujourd'hui? Car je suppose que tu as vu cet homme qui te fais tant de mal (affectivement j'entends)... ou il s'est décommandé ??
J'espère sincèrement que tu seras bientôt prête pour un nouvel amour sincère et partagé :D
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Ven 07 Nov 2008, 15:03

Bonjour Agualoca,

ça va bien... je viens juste de rentrer d'un petit footing... :P Moi qui ne suis pas très sport... j'ai essayé... ça décompresse pas mal. ;)
Sinon, non il ne sait pas décommandé... :) il a voulu me faire croire que oui... pour plaisanter... mais je l'ai bien vu! Et plus d'une heure toute une longue soirée... au bord d'un feu de bois... Il fut même en avance... lui qui d'habitude est toujours en retard! ;)
Sinon... je n'ai pas osé... encore... toute la soirée cette fameuse lettre était au fond de mon sac... plus la soirée passait...plu je voyais... qu"il tenait à moi... il a des sentiments... je l'ai senti... je n'ai pas senti que c'était le bon moment... Je pense lui en parler la prochaine fois qu'on se voit. Qu'il choisisse entre elle et moi. A plusieurs reprise j'ai essayé de m'éloigner de lui ces derniers temps pour voir... et à chaque fois... il est revenu de plus belle vers moi... se dévoilant toujours un peu plus. :coeur:
On se fait du bien mutuellement... mais c'est sûre qu'on en souffre nous deux de ne pas pouvoir vivre notre amour au grand jour. On oublie tout les deux nos soucis, nos problèmes en l'espace d'une soirée.
Il n'est pas bien avec cette fille, je le sens... encore ce weekend il n'est pas là... il est un peu partout pour bosser en dehors de ces horaires de boulot... tout ça pour fuir ce quotidien merdique qui ne doit plus supporter.

J'essayerai de lui donner la lettre la prochaine fois... car ça sera une soirée tout à fait différente et beaucoup mieux... plus propice je crois. ;)
Vu que les sentiments sont toujours là des deux côtés... je prends le risque de le récupérer et de l'arracher de ce piège...

voilà les nouvelles.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Ven 07 Nov 2008, 15:29

coucou malichka,le fait d'avoir pris tes distances lui a peut-être fait "tilt" qui sait? toi seule sait ce que tu ressens pour lui,tant mieux si la soirée a été belle,les choses se mettront en place d'elle même...profite et vis cette histoire...tu verras bien,si elle doit continuer,elle continuera...j'espère que çà évoluera dans le sens que tu souhaites...biz :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Ven 07 Nov 2008, 15:43

Merci :calin:

je suis encore surprise que le coup de la distance... l'est fait réagir autant! :shock: Déjà... quand il me disait qu'il était trop impatient de me voir... je lui répondais par un ptit " c'est cool ;) " :lol: ça l'a un peu choqué il m'a fait la réflexion... :lol: il était tout fou après... J'aurai du le faire plus tôt. :p
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 11 Nov 2008, 10:32

L'effort était de courte durée... :roll: :roll: Cela fait une semaine que Mr recommence...
Mets facilement 3 voir 7 heures pour répondre à mes messages! (en dehors des messages urgent, il me réponds toujours vite lorsqu'on se cale sur une heure pour se voir dans la journée même).
Je pensais être forte, je pensais pouvoir ne pas retomber dans ce cercle... :roll:
Mais ça me rends dingue de voir... qu'il ne vient pas de lui même vers moi... Par exemple là il sait qu'on va se revoir bientôt... il s'est que c'est gagné... et bien il ne m'envoie pas de message gentil... rien du tout... il se contente de me répondre... quand je commence à être très remontée contre lui! (toujours ce silence qui me rends dingue)
:roll: :roll: :roll: On s'est vu jeudi soir... et bien... pas un seul message de sa propre initiative depuis ce soir là... il m'a juste répondu... vendredi soir... (lorsque je commençais à être remontée... il a mis 7 h pour me répondre tout de même!)
Sans compter que là à ce moment précis... il est sur msn en ligne... et il me réponds pas du tout! :roll:
c'est pas la première fois... c'est le genre à se barrer de son ordi sans basculer son statut! :evil: Je sais pas si je devrai me baser sur ça?
Mais je sature . . . Je sais pas si c'est voulu par lui... si c'est que des coïncidences?

:cry: :cry:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mar 11 Nov 2008, 11:47

Je pense (je ne me base que sur ce que tu viens de nous dire et sur tes anciens messages) que du moment ou tu lui as fait peur il c'est rendu compte qu'il allait te perdre, il t'as ouvert son coeur comme tu nous l'as dit parce qu'il avait peur que tu parte. Tu es revenu vers lui, par amour pour lui tout est redevenu comment avant car il aime cette situation. Je pense que cette situation ne changera pas tant que tu hesiteras.

encore une fois je ne me base que sur ce que tu nous racontes après je ne le connais pas plus

courage a toi

bisousssssssss
Dernière édition par vehuiah le Mar 11 Nov 2008, 12:20, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 11:54

Malichka, tu me sembles bien impatiente des choses, tu comptes les heures que même :roll: !! N'est ce pas cette impatience qui te fasse plus souffrir qu'autre chose, que cherches tu vraiment??? Un mooosieur qui t'envoit tout le temps un message doux quitte à en envoyer plusieurs dans la journée :roll:
Il n'est peut être pas aussi "lancé" que toi, mooosieur aime peut être prendre son temps, je ne lui cherches pas des exuses, mais si tu te recules pas par rapport à la situation, dans trois jours tu seras aux anges parce qu'il t'a dit que tu comptais pour lui pour être deux jours plus tard, par terre parce qu'il n'a pas répondu à ton "salut, ça va ??" :(
Si je te dis cela c'est pour toi, c'est pas pour que votre histoire s'arrange ou non....l'important et ce qui ne doit jamais te quitter c'est ton bien être à toi :D
Prends du recul si il le faut, si c'est mieux pour ta santé autant morale que physique...cette prise de recul ne veut pas dire " abandon" non juste que voilà, tu as envie de lui envoyer un message tu lui envois mais si il réponds pas, ben tant pis pour lui !! Fais ton chemin aussi...si il revient pour prendre des nouvelles, c'est chouette mais si il tarde à venir et bien soit !!
C'est pas facile d'arriver à un raisonnement de la sorte, mais si tu attends trop de quelqu'un il faut toujours s'attendre à que cette personne ne puisse pas t'apporter ce que tu demandes
:calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mar 11 Nov 2008, 12:03

Merci pour ces messages de soutien. :calin:

C'est pas simple du tout... :lol:
Je suis peut être trop impatiente oui c'est vrai... :? Mais à vrai dire c'est cette situation qui me rends comme ça. Il esr déjà avec "cette fille" mais si en plus... il tarde à me répondre... et me nie des fois... :twisted: Mais à vrai dire... je ne lui ai pas demandé quelque chose de précis dans ses messages d'aujourd'hui... (à part on se réserve quelle soirée?) mais je suis tout de même blessé qu'il ne m'est pas répondu en live sur msn... Peut être n'y était il pas. Enfin bon. :roll:
En même temps il doit être heureux d'un certain côté que je panique qd il réponds pas... ça montre que je suis "accro" à lui malheureusement. :lol:
Je fais faire une pause à contre :coeur: mais je sais déjà que ça me sera bénéfique... il faut juste que j'ai la force. :)

En ce moment je suis entrain de lire les Hommes viennent de Mars et les femmes de Vènus... j'espère que je trouverai les réponses à mes questions. :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 12:07

Tu es impatiente parce que tu ne sais pas vraiment ses sentiments ni ses "intentions" (va t il se bouger? va t il "afronter"?) Donc cela te met comme sur une chaise qui n'aurait que trois pieds, donc toujours dans la recherche d'éléments qui pourrait te faire dire " oui c'est réciproque, oui il veut un nouveau départ"

Euh si tu trouves des infos, tu nous les passe hein :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mar 11 Nov 2008, 12:22

^^ pas de soucis. ;)

Il m'a répondu... enfin, il était pas dispo... c'est pour ça. IL était en famille. :(
Mais le petit soucis aussi, c'est lorsqu'on se voit... c'est toujours à l'arrache... lui étant en appart avec cette fille, moi chez mes parents de nouveau (plus de boulot) c'est pas simple pour se voir et trouvé un lieu... :( POur l'instant on se contente de sa cabane en fôret (maison de chasseur)... juste une cheminée et rien d'autre. Je ne supporte plus trop cela. :(
Je sais plus trop quoi faire... :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mar 11 Nov 2008, 12:24

coucou malichka

je suis contente que tu le prennes comme ça (je me disais après avoir lu acidia tu y es allée un peu fort) Je pense que cela vient du fait que l'on se "connait" sur le forum depuis un certain temps que je te vois régulièrement sur le divan je sens aussi que tu souffres de cette situation. Acidia a raison d'un coté si on parlait d'une relation normale mais là le monsieur est en couple et toi c'est normal que tu réagisses comme cela au vu de la situation. Le principale c'est aussi que toi tu te sentes bien :wink:

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 12:42

J'ai dit une bêtise :?: :oops: :? J'ai dit les choses trop durement c'est ça Véh :roll: si c'est cela, je m'en exuse bien, je pense en premier lieu, au bien être de Malichka :oops:

Malichka c'est un peu normal, que tu n'aimes plus trop les rendez vous comme cela, parce que ça fait un peu comme dans le théatre quand l'amante se retrouve dans le placard alors que la dame est rentrée plus tôt que prévu :? ! Tu aurais à raison envie de te ballader avec lui librement bras dessus bras dessous dans la rue, une cabane c'est vrai que c'est bien quand on est gosse :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Mar 11 Nov 2008, 12:48

acidia a écrit:J'ai dit une bêtise :?: :oops: :? J'ai dit les choses trop durement c'est ça Véh :roll: si c'est cela, je m'en exuse bien, je pense en premier lieu, au bien être de Malichka :oops:

Malichka c'est un peu normal, que tu n'aimes plus trop les rendez vous comme cela, parce que ça fait un peu comme dans le théatre quand l'amante se retrouve dans le placard alors que la dame est rentrée plus tôt que prévu :? ! Tu aurais à raison envie de te ballader avec lui librement bras dessus bras dessous dans la rue, une cabane c'est vrai que c'est bien quand on est gosse :wink:


ah non je parlais de moi qui suis allée un peu fort dans mes propos (quand j'ai dit qu'il était égoiste)pas de toi acidia il n'y a pas de raison voyons ne t'inquiéte pas. Je sais très bien que c'est pour le bien de Malichka et comme je sais que vous papotez sur msn surement tu dois connaitre la situation mieux que moi :wink:

Oui tu as raison cela me fait penser à des pièces de Molière. Disons que dans les pièces la situation a pour but d'être comique mais là elle ne l'est pas et cela doit être dur pour malichka.

bisous acidia :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 13:03

Je ne trouve pas que cela est fort de dire qu'il peut être égoïste parce qu'il est possible qu'il veuille le beurre l'argent du beurre et aussi la crèmière :? Si ce monsieur n'aime pas la confrontation, que ça soit avec Malichka ou avec sa famille ou sa copine, il est alors concevable que la situation lui plait, prenant ainsi les avantages de chaque situation et ne cherchant pas plus loin :evil:

Il est arrivé oui que je parle à Malichka sur msn de cela, mais tu sais un regard neuf est parfois bien avantageux, je dirais que tout regard est important dans une situation, donc te censure pas pour autant :wink: Je n'ai pas tant vécu pour dire, que mon regard est meilleur qu'un autre :wink:
ps : ah si tu veux on aurait aussi des conversations sur msn

Je pense qu'il faut surtout que Malichka sache ce que veux réellement ce garçon? Veux t il vivre l'instant présent en attendant la catastrophe? veux t il aller doucement mais surement?? Déjà si elle savait cela elle pourrait peut être mieux se "positionner" par rapport à lui, et "profiter" plus de la situation non ? :idea:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Mar 11 Nov 2008, 13:15

Disons qu'il y a des fois ou je démarre au quart de tour en disant d'un bloc ce que je ressens et c'est après coup que je me dis tu y es allée fort là non peut être lol je suis un peu trop Bélier des fois :lol: :lol:
Au vu de ce qu'elle nous raconte je pensais à cela que le monsieur profite de la situation et que cela l'arrange de la voir de temps en temps quand il veut.

et oui le monsieur semble vouloir éviter la confrontation de toute sorte il se plie a ce que sa famille lui dicte il vit avec une femme dont il n'est pas amoureux pour complaire a sa famille peut être aussi pour en tirer avantage financièrement et professionnellement. Malichka doit a tout pris savoir ce qui va résulter de tout cela. Y a t-il un véritable espoir qu'il l'a quitte un jour l'autre fille? La situation ne peut pas durer éternellement Malichka risque de nous péter un cable (comme on dit chez nous) lol ce n'est tout simplement pas vivable d'être caché comme cela.
Il faut qu'elle sache pour pouvoir avancer et se sentir bien enfin je pense

PS: Je prends l'invitation sur msn :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 13:22

Oh tu sais je suis bien un peu comme cela aussi, je parlote je parlote et puis après je me dis "oups, tu t'emballes mémère " :lol: mais je pars du principe que si la personne en face de moi, veux entendre ce qu'elle a envie d'entendre c'est pas trop la peine qu'elle vienne me voir, conforter les gens dans leurs illusions c'est pas mon truc, pour moi c'est pas les aider (on me l'a fait pensant que je serais plus heureuse ainsi, en fait je me suis juste pris une chute comme balancé un building à New York :evil:)

Je pense que tu as raison, il faut qu'elle sache à quoi s'en tenir ?? Si c'est du jour le jour si c'est du provisoire, ou du alternatif ou du paliatif enfin des trucs en -if :lol: Après elle pourra se dire " oui je peux accepter cela ou non" Pour l'instant, elle ne peut pas dire " oui, non, zut crotte ou alléliua" puisqu'il n'y a pas de questions posées, pas de discussions nettes et ferme :wink:

Ps : tu viens de récupérer un pot de colle, alors contente :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par joliette » Mar 11 Nov 2008, 14:10

Salut Malichka! dommage que les bonnes intentions de monsieurs n'aient pas fait long feu...très honnêtement,il n'a pas l'air décidé ce bonhomme à chambouler sa vie pour toi,cette situation lui convient bien...en te lisant,j'ai l'impression que tu es sa maitresse,il t'emmène dans sa garçonnière...tu es amoureuse et je le comprends bien mais tu ne mérites pas que l'on te traite ainsi...n'accepte pas tout.Si tu souffres de cette situation,ce n'est pas normal. Réagis,penses à toi...biz :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Mar 11 Nov 2008, 14:27

Merci Joliette. :calin:

Lorsque je l'ai vu la dernière fois, j'étais prête à lui donner cette fameuse lettre.
Qu'il choisisse entre moi et elle. Et puis, je n'ai pas osé... peut être avais-je peur de sa réaction?
Maintenant, je regrette un peu... je ne lui ai pas donné à cause du fait qu'on allait passer une bonne soirée dans sa maison familial. (ses parents n'étant pas là... et puis dernière nouvelle... ils ne sont pas partie donc à l'eau).

Je vois qu'on discute bien de mon "homme" en ce moment... Veh et Acidia :lol: Il doit avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen: :mdr:
Non, franchement, je vais essayé une dernière fois de lui ouvrir les yeux... en lui donnant pour de bon ma lettre... j'essayerai qu'on passe une bonne soirée... et je lui donnerai ça à la fin...
Qu'en ce moment je pense plus à :coeur: et :enceinte: que :fouet: :lol:
Effectivement, je n'ai pas l'impression qu'il se bouge pour choisir... :roll: mais personnellement, je pense qu'il vit très mal cette fausse relation avec cette fille.
Les seuls petits trucs qui me font croire qu'il essai de casser son faux couple sont:
le fait qu'il laisse mes messages sur facebook a la vue de cette fille! (je lui ai envoyé une rose rouge, j'ai également commenté son statut de relation... "en couple avec... " je lui ai laissée "Mouai Mouai ^^"
Et des petites phrase comme" j'ai envie de te dévorer sur cette photo" :mrgreen: :mdr:
Et le fait qu'aussi qu'il passe beaucoup de ces weekends hors de chez lui.

J'espère... qu'il va se bouger pour me trouver un autre endroit... pour se voir... parce que oui ça fait très théâtre de boulevard... :mdr: :mdr: enfin j'en rie mais j'en souffre... :roll: Je vais essayé de le motiver pour qu'il essaie d'avoir l'appart de son cousin comme l'autre soir.

En tout cas, merci d'être toujours présente les filles.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mar 11 Nov 2008, 14:35

acidia a écrit:Ps : tu viens de récupérer un pot de colle, alors contente :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heureuse voui

Malichka a écrit:Je vois qu'on discute bien de mon "homme" en ce moment... Veh et Acidia :lol: Il doit avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen: :mdr:

euhhhhhhh qui nous!!! non pas du tout :lol: pfiouuuuuuuuuuuu les oreilles ne lui siffle pas il a du s'exploser les tympans :mdr: :mdr: :mdr:


Malichka a écrit:En tout cas, merci d'être toujours présente les filles.:calin:

scout toujours prêt :mrgreen: :lol: c'est rien c'est normal que l'on s'entraide
Bon pour cette fois c'est gratuit la prochaine tu nous paieras des honoraires avec ma collègue acidia :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mar 11 Nov 2008, 14:45

Bon pour cette fois c'est gratuit la prochaine tu nous paieras des honoraires avec ma collègue acidia :mdr:


:mdr: Je lui enverrai la facture après... :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 16:44

vehuiah a écrit:
acidia a écrit:Ps : tu viens de récupérer un pot de colle, alors contente :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heureuse voui

Malichka a écrit:Je vois qu'on discute bien de mon "homme" en ce moment... Veh et Acidia :lol: Il doit avoir les oreilles qui sifflent :mrgreen: :mdr:

euhhhhhhh qui nous!!! non pas du tout :lol: pfiouuuuuuuuuuuu les oreilles ne lui siffle pas il a du s'exploser les tympans :mdr: :mdr: :mdr:


Malichka a écrit:En tout cas, merci d'être toujours présente les filles.:calin:

scout toujours prêt :mrgreen: :lol: c'est rien c'est normal que l'on s'entraide
Bon pour cette fois c'est gratuit la prochaine tu nous paieras des honoraires avec ma collègue acidia :mdr:


Ah en plus un jour férié, ça va casquer ça madame :mdr: et en même temps si on l'a rendu sourd, on l'a pas pour autant rendu aveugle (comprendra qui peut :lol:)
Je pense oui que tu as peur de sa réaction, peut être tu ne te sens pas tout à fait "apte" à recevoir un non de sa part ou un "mais qu'est ce que tu me chantes ma puce, on est pas bien, allez allez on s'amuse c'est le principal". Mais dis toi bien que tu n'es pas en tort en lui disant que tu attends des actes plus clairs, des réponses cencées :D
Reste calme autant que tu peux, soit clair avec toi même et avec tes envies...même si le sujet est épineux, le dialogue peut quand même se faire :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 12 Nov 2008, 09:23

Je prendrai mon courage à deux mains alors... ;)
Mais c'est pas simple... :mrgreen: Il faut que je me répète tout les jours "je mérite mieux que ça".
:lol: ça passerai peut être mieux.
Alala, je crois que j'arriverai jamais à m'en débarrasser de celui là... :roll: :lol:
Tu peux pas savoir ce que ça me ronge de savoir qu'il est là très proche de moi... et de ne pas pouvoir autant de fois que je le souhaite. :roll: Je crois qu'on se verra pas cette semaine en plus... :roll:

J'aimerai le faire réfléchir, taper là où ça fait mal... Mais je ne sais pas comment... :idea:
T'aurai une idée? :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Mer 12 Nov 2008, 09:56

Conseil de mec : cassos !

Il est pieds et poings liés dans cette affaire et ne quittera jamais cette affaire de couple arrangé.

A un moment donné, faut voir les choses en face et arrêter de se baigner d'illusions.
Un homme amoureux ne réagit pas ainsi.
Un homme qui veut le beurre, la crémière et son dernière, si. Lui a la belle vie, une copine, même s'il n' en est pas super fan, une maîtresse (c'est ta position actuelle), et il me fait penser aux mecs qui disent à leur maîtresse qui désirent devenir numéro 1 : "Oui, je vais larguer ma femme", ce qu'ils ne font jamais.

Tu devrais te respecter un peu plus et regarder devant...
C'est mon avis matinal, de bourru qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit, mais je pense ne pas être loin de la vérité.
Trist'An
 

par Malichka » Mer 12 Nov 2008, 10:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Mais de là à dire qu'il n'a pas de sentiments pour moi... :shock: A chaque fois que j'essaie de m'éloigner de lui il revient au galop. Il mets de plus en plus son âme à nu depuis que je suis revenu.
Et je précise... je ne suis pas sa maîtresse! :twisted: Loin de là... nous avons toujours été complice... nous avons toujours été en contact. Et pour l'instant il n' a pas de sexe entre nous! Si il me considérait vraiment comme sa maîtresse et qu'il n'aurait pas de sentiment ça ferait longtemps qu'il ne verrait plu. C'est mon avis...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 12 Nov 2008, 10:05

Et ce n'est pas un cassos comme tu dis :?
Il est entrain de se faire bouffer par sa famille certes mais c'est pour cela qu'il y est...
Je suis bien motivée pour le récupérer et lui donner ce qu'il veut réellement... quitte à en perdre des plumes... je n'aurai plus rien à regretter après.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Mer 12 Nov 2008, 11:01

Pas cas soce', cassos, du verbe se casser :mrgreen:
Trist'An
 

par Malichka » Mer 12 Nov 2008, 11:03

Trist'An a écrit:Pas cas soce', cassos, du verbe se casser :mrgreen:


Mouai... si tu le dis...

Enfin ça ne m'a fait trop plaisir tout de même surtout qu'en ce moment... mon moral tient à un file... :evil: :mrgreen: :non: :lol: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Mer 12 Nov 2008, 11:12

Si on ne m'avait dit que des choses qui m'ont fait plaisir, on ne m'aurait pas dit grand chose.

Après à toi d'avoir une honnêteté vis-à-vis de toi-même pour voir si tu peux le récupérer ou s'il te sortira toujours quelque chose, te faisant perdre ton énergie, ta joie de vivre et ton temps.
Biz
Trist'An
 

par théodore » Mer 12 Nov 2008, 16:07

Salut Malichka,

Je suis assez d'accord avec Trist'an : cet homme n'est pas bon pour toi. Ce n'est pas une relation saine !!! Il te fait souffrir, et sait parfaitement attiser le feu quand il se sent en danger !!!!!

Prends soin de toi... reconstruits-toi et tu rencontreras quelqu'un de mieux, de fait pour toi et rien que pour toi !!! Pas d'un minable qui te dit "je t'aime" et qui s'envoie en l'air avec une nana pleine de blé !!! Pour avoir vécu avec un mec qui me prenait pour la banque de France, je te le dis : les hypocrites, il y en a partout et ils font énormément souffrir sur tous les fronts.

Par moment, quand je lis tes posts concernant ta relation avec cet homme, je me demande si tu n'es pas un tout petit peu maso. C'est peut être un peu trop franc comme façon de le dire, et je te prie de m'en excuser. Je me pose une question à ton sujet, et je me permets de te la poser : je crois que tu es relativement jeune (25 - 26 ans il me semble). Comment vois-tu ton avenir avec cet homme ? Envisages-tu un jour d'avoir des enfants avec lui ? Si oui, je peux te dire d'avance que tu vas souffir !!!

Celui qui me prenait pour la banque de France m'a escroqué de pas mal d'argent, et je me retrouve seule à devoir élever une petite fille de 19 mois et d'une seconde petite fille qui va bientôt arriver. Dis-toi bien que si tu restes avec cet homme et qu'il te met enceinte (que ce soit voulu ou non), tu te retrouveras probablement seule à devoir élever ce petit car il ne prendra JAMAIS ses responsabilités et vos enfants grandiraient loin d'un père qui ne s'en soucierait pas.

Bon courage quand même car je sais que ce genre de décision est très difficile à prendre, mais pour une fois, ne penses qu'à toi, sois égoïste au moins une fois dans ta vie... et vu ce que tu peux dire de cet homme, dis-toi bien qu'il ne souffrira pas bien longtemps de votre rupture.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vehuiah » Mer 12 Nov 2008, 16:52

trist'an de sa manière bourrue un peu franche et directe :mrgreen: a raison sur une chose. Même si pour toi tu ne te considère pas comme sa maitresse au vu de ce que tu nous racontes on peut penser à cela. Car si tu regardes bien vous vous voyez caché à la sauvette de temps en temps, dans une cabane au fond des bois, ou vite fait mal fait dans des appartements qu'il ne lui appartient pas sous la complicité de ses proches son cousin. Il est en couple avec cette fille avec qui il vit tout de même.
Je pense que sans lui donner tous les torts le monsieur n'est pas tout blanc. Et c'est vraiment à toi de prendre ton courage a deux mains pour lui dire en face quel avenir vous avez tous les deux va t-il vraiment la quitter?? Ce n'est même pas la peine de lui donner une lettre ou de lui demander de choisir entre elle ou toi puisqu'il vit avec fille qu'il a accepter le choix de ses parents. demande lui en face sans avoir peur de gâcher la petite soirée que vous allez passer ensemble. Sinon ça va encore continuer. Il faut aussi que tu te dises. Que même si tu as des sentiments depuis cette histoire tu n'es pas dans ton état normal tu es stressée, malheureuse un jour ça va quand il t'appelle quand il t'appelle pas ça ne va pas. Quand tu n'a pas de nouvelle tu l'imagine avec elle. A cela s'ajoute tes autres problèmes. Sera t-il (est-il ) là quand tu ne va pas bien pour te soutenir?????? Veux-tu vraiment être dans cet état constamment car tant qu'il ne se décidera pas à la quitter c'est peine perdue. J'aurais tendance à penser que depuis le temps qu'il te dit ses sentiments et et que vous vous voyez ne crois-tu pas qu'il l'aurait déjà quitté s'il en avait l'envie et le courage?
Je suis sur qu'il doit te dire ce n'est pas évident, j'ai le boulot, il y a mes parents je ne peux pas la quitter comme cela il faut me comprendre ect.... Ces excuses là cela peuvent marcher un certain temps qu'un certain temps.... mais au bout du compte tu te retrouves toujours dans la même situation
Dernière édition par vehuiah le Jeu 13 Nov 2008, 07:55, édité 2 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par verbre » Mer 12 Nov 2008, 20:06

Malichka a écrit:A chaque fois que j'essaie de m'éloigner de lui il revient au galop. Il mets de plus en plus son âme à nu depuis que je suis revenu.
Et je précise... je ne suis pas sa maîtresse! :twisted: Loin de là... nous avons toujours été complice... nous avons toujours été en contact. Et pour l'instant il n' a pas de sexe entre nous! Si il me considérait vraiment comme sa maîtresse et qu'il n'aurait pas de sentiment ça ferait longtemps qu'il ne verrait plu. C'est mon avis...

Coucou Malichka. Ton histoire me fait penser à un conte. Toi tu es la petite fée artiste et bohème sans ressources qui dors chez ses parents, et lui vis dans son château avec une princesse imposée qu'il n'aime pas. Son coeur penche pour toi mais il a peur d'abandonner le château, les privilèges et les facilités. Peut-être trouvera-t'il un jour ou une nuit le courage de te prendre par la main et se laisser guider par toi sur les chemins à inventer de votre amour sans plus jamais regarder en arrière. Peut-être qu'il a des sentiments comme tu sembles le croire, mais il manque du brin de folie qui donne de la force au choix. Parfois le bon choix est plus difficile que le mauvais. Car le bon choix est une vrai choix qui change définitivement la destinée. Essaies d'éveiller le courage en lui, fais une oeuvre d'art de ta volonté de le conquérir. J'espère que tu comprends ce que je veux te dire :wink:
Dernière édition par verbre le Jeu 13 Nov 2008, 13:07, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Trist'An » Mer 12 Nov 2008, 20:58

verbre a écrit:
Malichka a écrit:A chaque fois que j'essaie de m'éloigner de lui il revient au galop. Il mets de plus en plus son âme à nu depuis que je suis revenu.
Et je précise... je ne suis pas sa maîtresse! :twisted: Loin de là... nous avons toujours été complice... nous avons toujours été en contact. Et pour l'instant il n' a pas de sexe entre nous! Si il me considérait vraiment comme sa maîtresse et qu'il n'aurait pas de sentiment ça ferait longtemps qu'il ne verrait plu. C'est mon avis...

Coucou Malichka. Ton histoire me fait penser à un conte. Toi tu es la petite fée artiste et bohème sans ressources qui dors chez ses parents, et lui vis dans son château avec une princesse imposée qu'il n'aime pas. Son coeur penche pour toi mais il a peur d'abandonner le château, les privilèges et les facilités. Peut-être trouvera-t'il un jour ou une nuit le courage de te pendre par la main et se laisser guider par toi sur les chemins à inventer de votre amour sans plus jamais regarder en arrière. Peut-être qu'il a des sentiments comme tu sembles le croire, mais il manque du brin de folie qui donne de la force au choix. Parfois le bon choix est plus difficile que le mauvais. Car le bon choix est une vrai choix qui change définitivement la destinée. Essaies d'éveiller le courage en lui, fais une oeuvre d'art de ta volonté de le conquérir. J'espère que tu comprends ce que je veux te dire :wink:

Chez moi on appelle ça étrangler :mrgreen:
Trist'An
 

par Cendre2lune » Mer 12 Nov 2008, 21:36

Trist'An!!! Ton combat des mots!!!
On a bien compris que Verbre voulait dire pRendre!!!
Trist'An chevalier au secours du bon français!!! :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Mer 12 Nov 2008, 21:43

Je plaisantais :wink:


Par contre, même si je comprends la métaphore et l'apposition du conte de fée à la vie de Malichka, il ne faut pas oublier que la vie n'est pas un conte de fée. Je suis de la même mouvance que Falinette, à ne pas croire à ces choses-là.

Pas désabusé, pas blasé, mais pas dupe. Et les pieds sur terre.
Trist'An
 

par Cendre2lune » Mer 12 Nov 2008, 21:51

Je pense aussi que tu as raison...
L'histoire de Malichka me fait penser à mon homme tango... Sauf que moi je ne savais pas qu'il avait quelqu'un... Quand je l'ai su et lui ai dit que "quand on aime on ne trompe pas" et qu'il m'a quand mêm sauté dessus ben 2 jours après il a eu des remords et je n'ai plus eu de nouvelles: fuite, sans aucune explication alors qu'en partant de chez lui il m'a serrée fort contre lui comme un doudou...

Malichka, donne lui cette lettre. Demande lui de choisir et pars sans le regarder... Il ne peut pas te voler ta jeunesse... Dans quelques années tu regretteras de n'avoir pas vécu, car tu ne vis pas...
Mets le au pied du mur (ou contre le mur :fouet: Ok c'est sérieux, je redeviens sérieuse! :cartonrouge: ) qu'il soit courageux une fois dans sa vie (qu'il aie des c... comme on dit vulgairement)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Jeu 13 Nov 2008, 01:45

Déjà un gars qui se laisse dicter sa conduite par sa famille... ça laisse rêveur pour la suite.
Trist'An
 

par joliette » Jeu 13 Nov 2008, 10:55

Malichka,c'est normal que tu ne partages pas notre point de vue puisque tu es amoureuse de ce mec,quand je te lis,je m'entends parler avec mes copines sur une ancienne histoire,je voyais tout du côté romantique et je lui trouvais toutes les excuses du monde...il n'appelle pas parce qu'il bosse trop (j'ai toujours 2 minutes pour envoyer un sms),pas de concert parce que pas d'argent (mais des vacances 5* avec les copains),j'ai accepter par amour...laisse le temps au temps,ignore-le c'est tout ce qu'il mérite,il reviendra certainement et là mets les choses au clair. Il a peut-être besoin de ton amitié,de ta tendresse...mais là tu ne penses qu'à lui et pas à toi,et lui non plus ne penses à toi,alors qui s'occupe de ta tristesse en ce moment? il est là pour toi? perso,une relation à sens unique ne t'apporteras rien du tout...mais vas jusqu'au bout de ton histoire sinon tu resteras avec tes regrets,tes illusions,tes questions...poses-lui la question malichka et tu seras fixer...biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Jeu 13 Nov 2008, 15:05

:oops: :oops:
Je suis très surprise par tout vos messages...

Je vais essayer de prendre un peu de recul avec tout ça...
Et je vous tiendrai au courant. :)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Jeu 13 Nov 2008, 19:31

Désolée malichka,ce n'est peut-être pas ce que tu as besoin d'entendre en ce moment,peut importe la tournure que prendra ton histoire,je te souhaite que tu arrives rapidement à la fin de ce tunnel...courage,biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par vehuiah » Ven 21 Nov 2008, 17:01

:nsorry: Dis donc plus personne sur le divan c'est une bonne nouvelle alors tous le monde va bien???? :D
Tiens je vais l'essayer voyons il a l'air confortable (se jette dessus grincement terrible au moment d'atterrir) :oops: :oops: je crois que je l'ai cassé :oops: il faudrait peut être songé à le remplacé pour un neuf il a fait son temps ce divan :mrgreen:
(sort sans se faire voir de la salle :mrgreen: :siffle: )

J'en profite pour vous faire des bisous :mrgreen: :wink:

Humm un petit cadeau à rajouter sur la liste au Père Noël :lol:
Bisous à toi aussi :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron