LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Ven 21 Nov 2008, 17:58

On va devoir maintenant se cotiser pour acheter un divan tout neuf... :evil: :lol: :mrgreen:

Bisou à toi Veh et bon weekend.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Dim 23 Nov 2008, 01:04

pardon véhuiah, aller fait moi une petite place, je m'assoie a cotée de toi, il est tellement confortable ce divan !!!:mrgreen: ce que j'aime bien dans ce divan et de regarder autour de moi, et qu'il n'y a personne ... :mrgreen: c'est tellement bon quand il n'y a personne car quand il n'y a personne est que tout va bien 8) haaaaa quel bonheur 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cendre2lune » Dim 23 Nov 2008, 10:56

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? :D

Bon le divan on le choisi comment??? Un canapé ou un divan??? :grimaces:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par acidia » Dim 23 Nov 2008, 11:00

Et pourquoi pas une chaise à bascule :?: :grimaces: :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Dim 23 Nov 2008, 11:01

Je préferereais alors un bon fauteuil massant et chauffant...

HUMMMM c'est bon...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vehuiah » Dim 23 Nov 2008, 11:06

Ouai tant mieux s'il n'y a personne c'est que tout va bien :D

menadel a écrit:pardon véhuiah, aller fait moi une petite place, je m'assoie a cotée de toi, il est tellement confortable ce divan !!!:mrgreen: ce que j'aime bien dans ce divan et de regarder autour de moi, et qu'il n'y a personne ... :mrgreen: c'est tellement bon quand il n'y a personne car quand il n'y a personne est que tout va bien 8) haaaaa quel bonheur 8)


euhhhhhh ça ne te gêne pas d'être assise par terre car là il est vraiment cassé :mrgreen: a nous deux dessus

acidia a écrit:Et pourquoi pas une chaise à bascule :?: :grimaces: :mrgreen:
Cendre2lune a écrit:Je préferereais alors un bon fauteuil massant et chauffant...

HUMMMM c'est bon...


Bonne idées le fauteuil chauffant 8) 8) dis donc ça va faire cher par contre

La chaise a bascule aussi mais freud a dit la position couchée est préférable (freud ou moi je ne sais plus :mrgreen: :mrgreen: )

un lit carrèment :mrgreen: :non: bon d'autres idées
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Dim 23 Nov 2008, 11:11

Question finance on pourrait faire des petits objets fabriqués nous mêmes , par exemple moi je fais très les colliers de nouilles :mdr: bon là je suis entrain de voir comment enfiler une spaghetti sur un fil je vous dis pas comment c'est du boulot :mdr:

Ah ben si Vehfreud l'a dit alors, allez tout le monde couché :mrgreen:
Ah mais non pas les uns sur les autres :zarbi:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Dim 23 Nov 2008, 11:18

Un futon? Un tatami???
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vehuiah » Dim 23 Nov 2008, 11:25

acidia a écrit:Question finance on pourrait faire des petits objets fabriqués nous mêmes , par exemple moi je fais très les colliers de nouilles :mdr: bon là je suis entrain de voir comment enfiler une spaghetti sur un fil je vous dis pas comment c'est du boulot :mdr:

Ah ben si Vehfreud l'a dit alors, allez tout le monde couché :mrgreen:
Ah mais non pas les uns sur les autres :zarbi:

Tu peux toujours décorer la salle avec des guirlandes de nouille :mdr:
Si c'est moi qui fabrique ça va pas être joli joli :mdr:

comment ça pas les uns sur les autres :mrgreen: :mdr:


ouaisss une salle qu'avec des tatamis pas mal l'idée à réflechir

ça va pas vous faire penser aux salle de gym du collège, quand on y rentrait ça puée des pieds, et le prof de sport entrain d'hurler de faire des cabrioles :mdr: :mdr: souvenir souvenir
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Dim 23 Nov 2008, 11:35

Ah tout est dans la nouille, faut que ça soit une nouille de qualité c'est un peu comme la gourde tu vois :mdr:

Ah la salle de gym, ce mélange parfait d'odeur impropable, autant ça sentait le déo, que la pompe asséchante pour les pieds :mdr: mais aussi la lessive bon marché et le café du prof encore fumant :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Dim 23 Nov 2008, 12:02

acidia a écrit:Ah tout est dans la nouille, faut que ça soit une nouille de qualité c'est un peu comme la gourde tu vois :mdr:

ohhh Grand maître acidia initie moi au grand théorème du choix de la nouille :incliner: :incliner:

acidia a écrit:Ah la salle de gym, ce mélange parfait d'odeur improbable, autant ça sentait le déo, que la pompe asséchante pour les pieds :mdr: mais aussi la lessive bon marché et le café du prof encore fumant :mrgreen:


C'est clair comme quoi cette salle de gym dans laquelle on ne voulait pas forcement aller on la regrette euh peut être pas l'odeur des pieds quand même
ce n'est pas une bonne idées alors les tatamis :mrgreen:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Dim 23 Nov 2008, 13:26

Je vois qu'on s'amuse bien sur le Divan... les filles :lol: :mrgreen:
ça change un peu... :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Dim 23 Nov 2008, 14:50

J'aimerai avoir quelques conseils...
Voilà, depuis quelques temps... le contact avec une personne (dont je tiens beaucoup) s'est dégradé d'un seul coup.
Aujourd'hui, il ne donne plus suite à mes mails... :roll: cela va faire un mois que ça dure... je ne sais plus quoi faire.
J'en souffre de ne pas savoir pourquoi ce silence s'est installé. :roll:

Avez vous des conseil à me donner?

Merci.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Dim 23 Nov 2008, 19:14

Bonjour Malichka,
Lui as-tu demandé la raison de ce silence soudain ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par leejulos » Dim 23 Nov 2008, 19:29

vous êtes-vous disputés ?
comme dit Verbre, demande-lui pourquoi il répond plus... surtout si vous étiez proches !
:?:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Malichka » Dim 23 Nov 2008, 20:18

...
Mr m'a enfin répondu! :mrgreen:
Non, on ne s'est pas disputé...
Nous ne sommes pas vraiment réellement proche...
C'est un vieil ami du collège que j'ai retrouvé il y un an, on s'était perdu de vue pendant sept ans!
On a tout les deux évolués dans le milieu artistique sans le savoir. Nous avons pas mal de point en commun... et j'ai toujours eu un gros faible pour lui...
Encore aujourd'hui d'ailleurs...
Pour revenir... à ce silence... non je ne sais absolument pas pourquoi... :roll:
Là il est revenu en me disant qu'il était désolé de ne pas m'avoir répondu plus tôt... alors que ça fait trois semaines que j'attends une réponde de sa part! :roll:
C'est étrange... en plus de cela... ces derniers temps nous nous voyons de moins en moins... :roll:
Il m'a fait des promesses qui pour l'instant n'ont jamais vu le jour...
J'ai toujours été paumé avec... :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par tirlibibi » Dim 23 Nov 2008, 20:38

Kikoo,
Alors pour te répondre je dirai que soit il espace ces entrevues pour échapper à une rencontre et il essaye de te faire comprendre qu'il veut que ca cesse . Soit il espace ces rencontres par peur qu'une relation soit entamé et que ce soit vouée à un échec .
Demande lui clairement une réponse si tu y tiens
Bizou :wink:
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par Malichka » Lun 24 Nov 2008, 11:37

Merci de me faire partager ton point de vue. ;)
En faite, ça n'a jamais été super évident pour se voir régulièrement... vu qu'il bosse sur Paris.
J'ai du mal à savoir ce qu'il se passe avec... la dernière fois qu'on s'est vu c'était en coup de vent... (trop de boulot)... il m'a certifié qu'on aura plus de temps pour se voir sur Paris (pendant mon contrat) mais ça ne s'est pas fait. Pourtant je lui ai rappelé... mais pas moyen de se voir pendant ces deux mois là haut!
L'avant dernière fois qu'on s'est vu... ça remonte au printemps... :roll: :lol: c'était assez troublant.
On arrivait pas à se regarder droit dans les yeux... il n'osait presque pas venir vers moi ce soir là.
Depuis ce soir là ça se peut qu'il est senti mes sentiments pour lui... j'en sais rien... j'étais peut être rouge écrevisse. :lol: :lol:

Tout ce que j'espère... c'est qu'on puisse enfin boire ce verre ensemble qui est programmé depuis août!!
Histoire... qu'on ôte ce malaise qui s'est crée entre nous.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 12:09

"Tout ce que j'espère... c'est qu'on puisse enfin boire ce verre ensemble qui est programmé depuis août!!
Histoire... qu'on ôte ce malaise qui s'est crée entre nous.[/quote]"

bonjour Malichka
pourquoi ne pas lui dire simplement ?
après tout, trop de no dit tue une relation amicale ou plus à mon avis
courage à bientot
falinette
 

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 14:19

coucou malichka :D ,

moi je dis juste une chose, la vie est courte :D , alors fini la timidité, lance toi, advienne ce qu'il adviendra, et puis si tu te prend un râteau.. et bah tant pis, tu es fixée et ce n'est pas grave et un jour tu en riras .... La vie est trop belle, pour se poser trop de question, alors fait toi plaisir, fonce, fait se qui te passe par la tête :D VIE :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cendre2lune » Lun 24 Nov 2008, 15:42

:hellllllo: Malichka:
Ecoute la voix de la sagesse (j'ai nommé Menadel :lol:).
Demande lui clairement; dis lui que ça te chagrinne de n eplsu le voir, de ne plus avoir de ses nouvelles et demande lui de te dire clairement s'il veut te revoir ou pas... Au risque que la réponse soit "non" :?

Courage!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Lun 24 Nov 2008, 16:24

Je lui ai dis que j'aimerai bien le voir très prochainement... enfin si ça lui disait... :lol:
Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse en retour... je verrai bien. ;)

Ils sont pas simple les hommes... :evil: :lol: :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Lun 24 Nov 2008, 16:26

hé on dit que c'est la femme qui est compliquer :evil: ces paroles viennent bien des hommes, ils se sont pas vue :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Lun 24 Nov 2008, 16:32

:mrgreen: :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Bretz'elle » Dim 07 Déc 2008, 13:21

Je ne supporte plus mon image dans le miroir :( J'ai pris au moins 10 à 15 kilos en un an, et je n'arrive pas à tenir un régime. Quand je dois m'habiller tous les matins c'est la merde... je ne suis à l'aise et me sent belle que dans certains vêtements, qui au bout d'un moment doivent bien sur être lavés...
Mon chéri m'aime comme je suis, mais moi pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Lun 08 Déc 2008, 14:19

Bretz'elle a écrit:Je ne supporte plus mon image dans le miroir :( J'ai pris au moins 10 à 15 kilos en un an, et je n'arrive pas à tenir un régime. Quand je dois m'habiller tous les matins c'est la merde... je ne suis à l'aise et me sent belle que dans certains vêtements, qui au bout d'un moment doivent bien sur être lavés...
Mon chéri m'aime comme je suis, mais moi pas...

Tu es jeune ! Alors sport, sport, sport, et nourriture équilibrée. Pour ma part j'ai perdu rapidement dix kg que j'avais pris rapidos aussi et une amie a moi a perdu 11 kg en deux mois, pourtant c'est une gourmande. Alors prends-toi en main (c'est ton destin :mrgreen: ) et bouge toi les fesses. Tu es la seule actrice de ton destin. Évite d'en être la simple téléspectatrice désabusée.
Trist'An
 

par Aurore 77186 » Lun 08 Déc 2008, 14:56

Bretz'elle a écrit:Je ne supporte plus mon image dans le miroir :( J'ai pris au moins 10 à 15 kilos en un an, et je n'arrive pas à tenir un régime. Quand je dois m'habiller tous les matins c'est la merde... je ne suis à l'aise et me sent belle que dans certains vêtements, qui au bout d'un moment doivent bien sur être lavés...
Mon chéri m'aime comme je suis, mais moi pas...


Bonjour Bretz'elle,

C'est un problème que j'ai connu, à une époque j'ai pris 23 kilos en 1 an et les médecins n'ont eu aucune explication. Trist'an a raison tu es la seule à être maitre de ton destin.
Les crises de larmes tous les matins lorsque tu t'habilles je connais.
Alors à partir d'aujourd'hui au lieu de pleurer séance d'abdos-fessier-cuisse 10 minutes matin et soir.
Pendant 15 jours tu passes aux substituts de repas midi et soir. Ensuite tu continue le substitut que le soir et le midi tu manges viande blanche ou poisson et légumes à volonté (mais pas de frites :non: ).
Tu évites le pain et le fromage...... Tu verras au moins 5 kilos en moins sur la balance :wink:

Courage car je sais que ce n'est pas simple.......
Si tu veux en discuter contactes moi par MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par falinette » Lun 08 Déc 2008, 15:31

Bretz'elle a écrit:Je ne supporte plus mon image dans le miroir :( J'ai pris au moins 10 à 15 kilos en un an, et je n'arrive pas à tenir un régime. Quand je dois m'habiller tous les matins c'est la merde... je ne suis à l'aise et me sent belle que dans certains vêtements, qui au bout d'un moment doivent bien sur être lavés...
Mon chéri m'aime comme je suis, mais moi pas...



bonjour
je suis contre les substituts de repas si on ne sait pas gérer - à toi de voir
pour ma part -10kg en 1 an (longuet oui mais chacun à son rythme là encore toi juges)
sport pour affiner la ligne (natation , course à pied, vélo, step..) ce qu'il te plait et qui te donne motivation, repas équilibrés et à sa faim
gâteau, tarte, fruits ont fait et font toujours partie de ma vie
Ton chéri t'aime comme tu es, c'est très bien
Toi d'abord tu dois te plaire et t'aimer et après ton chéri t'aimera toujours autant si ce n'est plus car il sera d'autant plus fière de tes efforts pour toi surtout
aller tu n'es pas la seule à être passée par là et dis toi que nous sommes plusieurs à y être arrivés alors toi aussi :D :D

ps : un nutritionniste peut t'aider ... penses y car manger reste avant tout vital mais aussi un plaisir :wink:
falinette
 

par leejulos » Lun 08 Déc 2008, 18:45

Avant de faire un régime strict, il faudrait peut-être savoir pourquoi tu as pris ces kilos : es-tu stressée et passes-tu tes nerfs en mangeant, as-tu tendance à grossir... ?
Si ce n'est pas ça, il se peut que tu aies des "problèmes" de santé autres (même pas obligatoirement graves ces ennuis !).
Le pré-diabète peut faire grossir par exemple.
Tu peux aller voir une (ou un) endocrinologue qui fera le point et te prescrira un régime adapté à tes goûts.

... reprends confiance en toi, c'est pas facile je sais, mais c'est important !
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Bretz'elle » Lun 08 Déc 2008, 19:02

Merci à tous pour vos réponses :oops:
En fait c'est depuis que j'ai arrêté de travailler (en mars )que j'ai pris ces kilos (fin de mission dans une entreprise), et déjà là-bas j'en avais pris pas mal parce qu'ils fournissaient pas mal de viennoiserie le matin pour la pause, alors que j'avais déjà déjeuner chez moi.
Je pensais qu'en ayant enfin un petit ami (le 1er) ça passerait, que je me calmerai sur la bouffe, mais nan. J'ai arrêté de grignoter entre les repas, je bois pas mal, et j'évite de me reservir à midi.
Il faut savoir aussi que j'ai un excès de cholesterol, et que pour ça mon médecin à souhaiter me mettre sous médicaments (après m'avoir avertie plusieurs fois de faire attention à ce que je mange). Je prends encore d'autres choses, mais c'est un peu privé ;) je peux vous en parler par MP pour ceux qui veulent :) Les repas sont durs à gérer étant donné que j'habite toujours chez mes parents (qui d'ailleurs sont un peu contradictoire dans leur façon de faire quand il s'agit de manger)donc je mange pas ce que je veux... Et quand je suis chez mes beaux-parents, on mange beaucoup de patate à l'eau, frites, etc... je mange rarement des légumes là-bas et j'ose rien dire parce que bon, ça se fait pas quoi.
Le sport je n'ai jamais été habituée à en faire, et j'ai toujours peur de mal faire (les abdos par exemple, déjà que je suis vachement cambrée...) et donc de me faire mal, de plus je suis asthmatique, donc la course à pied et tout ça... :| je tiens 3 minutes.
En me relisant j'ai l'impression que je n'ai que des pretextes c'est vrai, mais avoir de la volonté, c'est pas toujours évident...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Mar 09 Déc 2008, 01:00

Plusieurs choses ! comme tu le dis si bien dans ta dernière phrase, beaucoup de prétextes, peu de concret.
Tu es asmathique ? Je crois qu'Alain Bernard, l'est aussi... Tu n'as jamais fait de sport, cela tendrait à dire que si tu en faisais, cela te ferait un bien énorme.
Regarde dans les effets secondaires si ton médoc ne fait pas grossir (j'avais un médicament qui m'a fait enfler perso). J'imagine que l'autre médoc doit être la pilule, certaine font grossir il me semble mais je suis très mal placé pour évoquer ce sujet que je ne maîtrise point :lol: .

Tu ne te resserres pas à midi ? Aucun intérêt, c'est le soir qu'il faut éviter de se resservir.

Pour le reste, boire beaucoup est une connerie marketing pour faire vendre des bouteilles d'eau...

Mange intelligemment : par exemple si tu prends un œuf, ne mange que le blanc, car le jaune est du mauvais gras, privilégie l'huile d'olive au beurre, mange de tout mais en quantité raisonnable, fais toi plaisir le matin, mange qqchose qui te permette de tenir à midi et dine léger.
Tiens un calepin de tes habitudes alimentaires et fais la même chose lorsque tu auras changé ton régime. Et pèse toi une fois par semaine, le même jour à la même heure (le matin après le pipi, à jeun).
Courage :)
Trist'An
 

par Ellaura » Mar 09 Déc 2008, 09:00

je comprend ce que tu dis bretz'elle perdre du poid c tres dur pour certaine personne .

comme l ont dit d autres membres avant moi c est surtout qu il faut te rehabituer a une bonne hygiene alimentaire.je sais c est facile a ecrire mais c est pourtant vrai .. j ai eu fait pas mal de regime mais le mieux c d apprendre a equilibrer tes repas. ca te permet de manger correctement, de pas avoir d envi ni de manque.

il y a un hopital sur bordeaux qui hospitalise une semaine pour justement reapprendre tout ca a certaine personne trop forte et qui a lancé un programme pour celle et ceux qui ont moins de poid a perdre. c une matiné par semaine ou tu es suivi par kiné, nutritionniste, psy. et on est 4 ou 5. donc^plus motivant .. il y en a peut etre un vers chez toi !

apres coté motivation je pense que c est le temps que tout ce meete en place dans ton corp que ca va etre long mais il faut tenir car la perte des premiers kilos te motivera :)

pour tes beaux parents explique leur tout simplement, ils comprendront.. et puis du coup meme pour eux ca sera bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par falinette » Mar 09 Déc 2008, 09:06

J'espère que notre aide te permettra d'avancer plus facilement dans ta démarche que ce soit par toi seule, avec l'aide d'un nutritionniste ou de ton médecin ...
quoiqu'il en soit je ne suis pas tout à fait d'accord avec Trist'an (quoi est ce possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) concernant le mauvais gras
tout est "bon" dans le cochon comme le dit le dicton
je pense que manger un œuf n'est pas mauvais avec blanc et jaune, après cela n'est qu'une question de quantité - de dosage ou de possibilité :wink: :nsorry: :nsorry:

Dans tous les cas au vu de tes explications je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et en fonction de tes médicaments, de ton médecin et de tout ce que tu vis, expliquer aussi à ton entourage ta situation pour qu'ils comprennent et puissent également te soutenir tout au long de ton parcours ...
penses à ta santé ma jolie.

ps : et au maillot cet été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (aller un petit sourire pour voir la vie en rose un chouilla ) :wink:

courage on est là :D :D :D
falinette
 

par Trist'An » Mar 09 Déc 2008, 10:46

falinette a écrit:J'espère que notre aide te permettra d'avancer plus facilement dans ta démarche que ce soit par toi seule, avec l'aide d'un nutritionniste ou de ton médecin ...
quoiqu'il en soit je ne suis pas tout à fait d'accord avec Trist'an (quoi est ce possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) concernant le mauvais gras
tout est "bon" dans le cochon comme le dit le dicton
je pense que manger un œuf n'est pas mauvais avec blanc et jaune, après cela n'est qu'une question de quantité - de dosage ou de possibilité :wink: :nsorry: :nsorry:

Dans tous les cas au vu de tes explications je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et en fonction de tes médicaments, de ton médecin et de tout ce que tu vis, expliquer aussi à ton entourage ta situation pour qu'ils comprennent et puissent également te soutenir tout au long de ton parcours ...
penses à ta santé ma jolie.

ps : et au maillot cet été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (aller un petit sourire pour voir la vie en rose un chouilla ) :wink:

courage on est là :D :D :D


Oui, en effet la quantité est petite, j'aurais pu dire : "Si tu prends deux oeufs, ne prends qu'un seul jaune sur les deux...".

Courage :wink:
Trist'An
 

par falinette » Mar 09 Déc 2008, 11:52

juste un mot sur les mamans

je suis soulagée oui et heureuse aussi de lire que chacune de vous qui est maman aime son enfant et s'en occupe du mieux qu'elle peut
car je tiens à préciser que je ne suis pas dénuée de tout sentiment envers ma "mère" (enfin pas des positifs en tout cas) mais que c'est Celui (ou Celle) qui est là-haut que je remercie d'être là et mon Papa

un jour en étant maman à mon tour j'espère comprendre certaines choses car à ce jour je me demande si une mère digne de ce nom peut comprendre - même les animaux ne se comportent pas de cette manière envers leurs petits!

comment une femme peut elle se regarder dans une glace après avoir mis un enfant au monde, s'en être occupé quelques années, puis s'en va, quitte le foyer, fait une promesse à cet enfant pour ne jamais la tenir et se permet après tant de pardon donné par cet enfant, tant de solitude, d'incompréhension, après avoir mis "dans la mouise morale, financière, je dirai même à un moment "physique" sa propre chair, peut-elle se permettre de dire " mais je suis ta mère"! et attendre un retour ?

je ne comprends pas, car dans chaque jour qui se lève je vois ma vie actuelle merdique (désolée) et qui prend doucement le chemin du "retour du soleil", je me dis tout ça c'est "ta faute" et là encore cette femme se permet de me harceler même au bureau alors que cette femme qui se dit "ma mère" n'a pas daigné écrire une carte à mon anniversaire ni être là moralement et financièrement quand j'ai eu besoin d'aide

je ne suis pas du style à demander de l'aide à tout va
j'essaie de m'en sortir seule d'abord mais bon vu que personne n'est parfait ni même magicien, il arrive un moment où on prend son courage à deux mains et on fait face pour mieux avancer après

je n'ai pas l'intention de m'étaler car elle n'en vaut pas la peine
je voulais juste mettre un peu noir sur blanc mon incompréhension et ma rancœur envers cette femme
je suis désolée de vous faire lire tout ceci mais vous voyez au fond quand je lis vos messages, ou je regarde les photos avec des enfants, je me dis que je ferai tout pour pas être comme elle avec les miens mais comme vous TOUTES.

désolée pour ces quelques mots mais égoïstement j'en avais besoin, un peu surtout en cette période je pense où Noël approche bien sur, et où beaucoup de choses pas folichonnes s'accumulent mais je me dis tout s'arrange doucement...
falinette
 

par Aurore 77186 » Mar 09 Déc 2008, 12:11

Falinette ton témoignage est émouvant.
Je sais (ne me demande pas comment) que tu seras une formidable maman.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par falinette » Mar 09 Déc 2008, 12:29

Aurore 77186 a écrit:Falinette ton témoignage est émouvant.
Je sais (ne me demande pas comment) que tu seras une formidable maman.


je te remercie
même si ma vie actuelle ne me le permet pas je souhaite avoir des enfants et plusieurs si Dieu veut
merci ça me fait du bien ton message
j'espère que ta grossesse se déroule à merveille :D
falinette
 

par Trist'An » Mar 09 Déc 2008, 13:42

falinette a écrit:juste un mot sur les mamans

je suis soulagée oui et heureuse aussi de lire que chacune de vous qui est maman aime son enfant et s'en occupe du mieux qu'elle peut
car je tiens à préciser que je ne suis pas dénuée de tout sentiment envers ma "mère" (enfin pas des positifs en tout cas) mais que c'est Celui (ou Celle) qui est là-haut que je remercie d'être là et mon Papa

un jour en étant maman à mon tour j'espère comprendre certaines choses car à ce jour je me demande si une mère digne de ce nom peut comprendre - même les animaux ne se comportent pas de cette manière envers leurs petits!

comment une femme peut elle se regarder dans une glace après avoir mis un enfant au monde, s'en être occupé quelques années, puis s'en va, quitte le foyer, fait une promesse à cet enfant pour ne jamais la tenir et se permet après tant de pardon donné par cet enfant, tant de solitude, d'incompréhension, après avoir mis "dans la mouise morale, financière, je dirai même à un moment "physique" sa propre chair, peut-elle se permettre de dire " mais je suis ta mère"! et attendre un retour ?

je ne comprends pas, car dans chaque jour qui se lève je vois ma vie actuelle merdique (désolée) et qui prend doucement le chemin du "retour du soleil", je me dis tout ça c'est "ta faute" et là encore cette femme se permet de me harceler même au bureau alors que cette femme qui se dit "ma mère" n'a pas daigné écrire une carte à mon anniversaire ni être là moralement et financièrement quand j'ai eu besoin d'aide

je ne suis pas du style à demander de l'aide à tout va
j'essaie de m'en sortir seule d'abord mais bon vu que personne n'est parfait ni même magicien, il arrive un moment où on prend son courage à deux mains et on fait face pour mieux avancer après

je n'ai pas l'intention de m'étaler car elle n'en vaut pas la peine
je voulais juste mettre un peu noir sur blanc mon incompréhension et ma rancœur envers cette femme
je suis désolée de vous faire lire tout ceci mais vous voyez au fond quand je lis vos messages, ou je regarde les photos avec des enfants, je me dis que je ferai tout pour pas être comme elle avec les miens mais comme vous TOUTES.

désolée pour ces quelques mots mais égoïstement j'en avais besoin, un peu surtout en cette période je pense où Noël approche bien sur, et où beaucoup de choses pas folichonnes s'accumulent mais je me dis tout s'arrange doucement...

Je te fais de gros bisous !
Trist'An
 

par Ellaura » Mer 10 Déc 2008, 09:01

je pense que le manque d amour que tu as eu fera de toi une excellente mere .. j espere que la vie te donnera l occassion d eprouver cette amour maternelle qui est incomparable !! je le souhaite a toute femme ..

je sais par experience que certaine femme n ont pas cette fibre ou pas avec tout ses enfants.. je sais que c est dure d etre face a cette realité ou ce manque d amour. mais au lire de tes differents messages tu as l air forte et tres reflechi . je sais que ce que je vais dire va peut etre en faire reagir mais moi a ta place avec ta mere je jouerai la carte de l indifference pendant un bon moment .

en tout cas courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par falinette » Mer 10 Déc 2008, 09:20

Ellaura a écrit:je pense que le manque d amour que tu as eu fera de toi une excellente mere .. j espere que la vie te donnera l occassion d eprouver cette amour maternelle qui est incomparable !! je le souhaite a toute femme ..

je sais par experience que certaine femme n ont pas cette fibre ou pas avec tout ses enfants.. je sais que c est dure d etre face a cette realité ou ce manque d amour. mais au lire de tes differents messages tu as l air forte et tres reflechi . je sais que ce que je vais dire va peut etre en faire reagir mais moi a ta place avec ta mere je jouerai la carte de l indifference pendant un bon moment .

en tout cas courage :wink:



Merci Ellaura pour ton message
parfois certaines personnes n'ont pas cette fibre effectivement mais je ne comprendrai jamais pourquoi vouloir un enfant alors
quoi qu'il en soit j'espère être maman de plein de lutins .... (lutin est un mot affectueux que nous avons attribués à nos futurs enfants avec une amie)
quant à répondre à ton conseil sur la carte de l'indifférence je peux te dire avoir déjà procédé ainsi et je le continue car c'est le seul moyen pour moi d'arriver à garder un peu de calme et éviter les disputes. Accepter son passé pour mieux avancer voilà j'essaie.
à très bientôt
falinette
 

par falinette » Mer 10 Déc 2008, 09:21

Ellaura a écrit:je pense que le manque d amour que tu as eu fera de toi une excellente mere .. j espere que la vie te donnera l occassion d eprouver cette amour maternelle qui est incomparable !! je le souhaite a toute femme ..

je sais par experience que certaine femme n ont pas cette fibre ou pas avec tout ses enfants.. je sais que c est dure d etre face a cette realité ou ce manque d amour. mais au lire de tes differents messages tu as l air forte et tres reflechi . je sais que ce que je vais dire va peut etre en faire reagir mais moi a ta place avec ta mere je jouerai la carte de l indifference pendant un bon moment .

en tout cas courage :wink:



Merci Ellaura pour ton message
parfois certaines personnes n'ont pas cette fibre effectivement mais je ne comprendrai jamais pourquoi vouloir un enfant alors
quoi qu'il en soit j'espère être maman de plein de lutins .... (lutin est un mot affectueux que nous avons attribués à nos futurs enfants avec une amie).
Je tiens compte de tous les conseils et m'en sert pour avancer :wink:
à très bientôt Ellaura
falinette
 

par Ellaura » Mer 10 Déc 2008, 21:03

tu sais des fois il ne faut pas chercher le pourquoi du comment.. ca ne sera que des suppositions , tu n aura jamais la vrai raison.

l essentiel c est que tu sois la !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Malichka » Dim 14 Déc 2008, 10:38

Hello,

Je ne viens pas sur le Divan pour me plaindre... :lol:
Mais plutôt pour remercier tout ceux qui m'ont épaulés et encourager dans le domaine professionnel! :wink:
Dernière nouvelles:
Depuis ma mésaventure à Paris, j'ai longuement réfléchis sur l'avenir... je me suis dis que ça ne pouvais plu durer comme ça galérer avec des CDD dans les grandes villes (prob de logement) si on le décroche! :lol: :roll: Et vu que le monde de la photo s'écroule de jour en jour... j'ai décidé de changer de voie...
je vais essayé de rentrer dans le paramédical...

Bon dimanche.

:) :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Ellaura » Dim 14 Déc 2008, 11:06

la vie est faite de choix et de decision a prendre .. je te souhaite de reussir dans ta nouvelle voie malichka :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Cendre2lune » Dim 14 Déc 2008, 11:18

:hellllllo: Coucou Malichka!!! :calin:

Bonne chance dans ta nouvelle voie!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Dim 14 Déc 2008, 12:02

Bon courage Malichka ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par joliette » Dim 14 Déc 2008, 15:15

bon courage malichka,si tu as besoin de conseils,n'hésites pas... :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par ambre » Dim 14 Déc 2008, 18:42

Bonsoir à tous, et moi aussi je dis courage, la vie est souvent cruelle, mais il faut savoir avancer quand même, pour ma part, j'ai refait ma vie avec un homme divorcé et père de trois enfants, et son ex femme nous pourrit la vie depuis 4 ans, chantage par rapport aux enfants (6 passages devant le JAF en 2006 pour la pension alimentaire qui n'est jamais assez élevée - problème réglé quand même depuis, ouf !!) jalousie, et j'en passe, alors qu'elle est remariée (à un abruti pire qu'elle), aujourd'hui j'en suis à menacer mon ami de partir s'il ne règle pas ses problèmes avec son ex, 4 ans à subir c'est trop, il a toujours fait son possible pour les enfants, et a cédé souvent devant son ex, mais ce n'est pas assez, je me demande pourquoi elle a eu des enfants, le mot de mère n'est vraiment pas fait pour elle, le chantage pour qu'on les prenne chez nous n'est pas loin mais là, c'est hors de question, on y arrive tout juste à deux (ils vont bien c'est le principal) enfin voilà, je me demande quand on aura la paix ?? je positive pour que tout s'arrange et que personne ne souffre dans tout ça, mais pas facile comme situation que beaucoup de couples rencontrent.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Malichka » Dim 14 Déc 2008, 19:35

Merci... :oops: :oops:

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Dim 14 Déc 2008, 19:37

Courage Ambre.

Content pour toi Malichka, vraiment.
Je me pose les mêmes questions que toi. Tu as su agir vite, c'est bien.
Trist'An
 

par Malichka » Lun 15 Déc 2008, 14:05

Je me suis dis, si je dois reprendre les études c'est maintenant ou jamais. :lol: :roll:
J'ai pas envie de galérer tout ma vie avec des CDD à droite à gauche...
Enfin voilà... je vais bien être occupé pendant les prochaines semaines pour préparer mon concours. :wink: :P
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités