LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mer 21 Jan 2009, 11:17

apprentie a écrit:Et qui c'est qui auras la langue pendante comme les loup de tex avery? :mdr:


:mrgreen: :mdr: :mdr:
A ça!!! ;)
Mais il ne m'aura pas une seconde fois, enfin une troisième fois... peut être plus d'ailleurs :idea: :lol: :lol: (je ne sais plus).
Soit il quitte tout" pour moi (cette fille, et qu'il ne se laisse plu manipuler par ses parents)...
Soit il ne me reverra pas! :mrgreen:
Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais!
J'ai pas envie de continuer sur ce terrain chaotique aux risques de rater mes concours, et au risque aussi de devenir mère célibataire!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Mer 21 Jan 2009, 11:25

fonces!!!!!!
apprentie
 

par Cendre2lune » Mer 21 Jan 2009, 19:11

Malichka a écrit:Soit il quitte tout" pour moi (cette fille, et qu'il ne se laisse plu manipuler par ses parents)...
Soit il ne me reverra pas! :mrgreen:
Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais!
J'ai pas envie de continuer sur ce terrain chaotique aux risques de rater mes concours, et au risque aussi de devenir mère célibataire!


BRAVO!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Aurore 77186 » Jeu 22 Jan 2009, 10:51

BRAVO Malichka !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par agualoca » Jeu 22 Jan 2009, 13:20

Tu as raison Malichka, ne te laisse plus avoir et regarde tout ce que tu pourras faire dans les mois à venir !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Jeu 22 Jan 2009, 15:08

:oops: :oops:
Merci.
Je ne regrette pas de l'avoir fait car il a accepté ma proposition. De faire un break d'un mois... pour qu'il réfléchisse à sa vie, et ce qu'il veut réellement! ;)
Et le pire... c'est que j'ai vu juste depuis le début... je lui ai tout sortie du plus profond de moi...
Ces parents le manipule réellement depuis quelques années... :roll: :roll: :roll: "sa vie sonne faux" il ne le nie pas.
Enfin voilà, tout ce que j'espère c'est qu'il dise merde à ses parents!
Il s'est complétement ouvert à moi suite à mon mail.

Je serai fixé dans un mois! ;)
ça sera quitte ou double! Soit il me prends pour épouse! :lol: soit je le quitte! :mrgreen: :mdr:

Ps: Les tirages disaient vrai... il est belle et bien manipulé par une femme... (je suis fixée maintenant c'est sa mère) et ça, les cartes le disaient lorqu'on était encore ensemble.

Merci d'avoir toujours été là pour moi! ;) :calin:

Ce petit mois en retrait va me faire le plus grand bien! :p
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 15:34

Arf, :roll: J'aurai presque préféré mettre trompé sur mon ressenti! :lol:
J'aurai préféré qu'il me dise... "tu te trompes j'aime réellement cette fille, et mes parents ne me manipulent pas!"
C'est très dur à supporter ce genre de situation!
J'espère qu'il va leur dire "..."! :mrgreen:

Sinon, j'aurai aimé avoir votre avis...
J'ai toujours été de nature fonceuse...
Voilà, vu que tout nos problèmes viennent de ses parents... j'ai dans l'idée de tenter le tout pour le tout en leur envoyant une lettre anonyme en leur racontant tout de A à Z (qu'il souffre, et me souhaite plus que tout)
De cette manière je n'aurai rien à regretter...
Je ne sais pas ce que vous en pensez? Si c'est bien ou pas? Si je dois l'envoyer avant ou après avoir obtenu sa réponse?

Merci d'avance.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Ven 23 Jan 2009, 16:46

Désolée Malichka, je crois que tu vas pas apprécier ce que je vais te dire.

On a toujours tendance à penser à la place des autres, et à chercher la faute ailleurs qu'en nous ou en ceux qu'on aime.
Que ce soit sa mère ou son amie, elles font leurs choix. Et ne t'on rien promis. Elles peuvent l'infuencer, c'est vrai. mais pas agir à sa place. Parler avec l'une ou l'autre? Pour quoi faire?
est ce que ce sera EFFICACE? Au pire, ce sont des vrais garces, ou des Sal.., comme tu veut l'imaginer. qu'obtiendras tu? Elles te connaitrons mieux et saurons mieux comment te combattre.
Au mieux, ce sont des femmes qui aimes cet homme. comme toi. et qui veulent son bonheur en croyant savoir mieux que lui où est SON bonheur. En faisant des choix à sa place et en le manipulant.
Au milieu, un autre possible: des êtres humains qui agissent en voulant bien faire, qui se mentent à elles même en se trouvant de bonne raisons généreuses pour obtenir de l'autre ce qui LEUR est nescessaire.
Tu ne les convaincra pas dans ces deux cas car pour elle tu est cette garce, cette SA.. qui le manipule et le détourne du bon chemin, celle qui le rend malheureux.
Et si tu y arrivais, qu'aurais tu obtenu? Elles cesserons de le manipuler. et toi tu hériteras d'un homme manipulable. qui te quitteras pour la prochaine, celle qui sera plus douée pour faire tourner cette girouette. Peut être même quelleque chose de pire: Tu seras toi aussi ce même genre de personne. Tu l'auras manipulé, tu auras agis à sa place, en croyant bien faire.

Tu mérite de vivre auprés d'un homme libre capable de te choisir. Tu peux l'aider, en lui donnant des ARGUMENTS. c'est la différence avec la manipulation. ne pas tenter de contrôler, mais convaincre par l'argumentation. c'est à lui et à lui seul de faire le tri, de savoir qui il est , d'arrêter de se cacher dérrière les autres pour excuser ses faiblesses. il a l'age d'avoir sa propre opinion, et dois avoir seul le courage et la volonté de l'assumer. Quand on fait un choix, le plus difficile n'est pas de savoir ce qu'on préfère, c'est d'accepter de perdre ce qui est au bout de l'autre chemin.
Il a envie du beurre et de l'argent du beurre. C'est humain et naturel. En devenant adulte, on aprend que l'on ne peut pas toujours avoir les deux, en tous cas pas en s'attendant à avoir en plus le sourire de la crémière car alors on dois voler. Il faut alors faire un choix et l'assumer.

Visiblement il n'en est pas capable. tout être humain a ses faiblesses. celle ci n'est pas pire qu'une autre, et ne fait pas de lui un moin que rien. c'est certainement quelqu'un de bien pour que tu ais tant d'amour pour lui. Mais toi, est tu capable d'assumer le choix de vivre avec un homme qui auras cette faiblesse?, de ne pas le juger, d'en tenir compte? de l'aider et le soutenir encore et encore? de ne pas lui en vouloir quand il tombera?

si c'est le cas, accroches toi. c'est ton choix. Luttes. Contre sa mère. et prépare toi à lutter contre d'autres et surtout contre lui. si tu le fais consciement, tu seras heureuse de le faire. et tu le rendras heureux car tu ne le rendras pas responsables des blessures reçue dans les combats que tu auras choisi.

Si ce n'est pas le cas, continue à tenir bon sur les limites que tu te poses. Il est peut être en train d'avancer, d'évoluer. Attends le si tu crois que ça vaut le coup. Mais attend ce nouvel homme, celui que tu éspère, celui qu'il porte en lui. Pas celui qu'il est aujourd'hui. Et laisse le marcher sur ce chemin. Tu peux être le but qui lui donne le courage de le faire, mais pas marcher à sa place.
Et ne te perd pas en attendant. VIS

courage

ps: un dernier conseil: ne souhaites pas qu'il rejette sa mêre, mais qu'il trouve en lui assez de force pour l'aimer malgrés ses défaut, et l'aider à évoluer. assez d'amour pour toi pour la convaincre que TU EST SON BONHEUR, car tu trouveras alors en elle une nouvelle amie, une alliée.
apprentie
 

par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 16:57

Merci pour ta franchise...

Je vais jouer la carte de la sagesse... qu'il prenne une décision seul et puis c'est tout...
En espérant qu'il prenne la bonne... sinon ba c'est pas grave... c'était tout compte fait pas le bon. :lol: :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Ven 23 Jan 2009, 17:00

tu est trés courageuse. La patience est une vertue bien difficile à atteindre.
dis toi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et que si je parle ainsi aujourd'hui, c'est que je paie le prix de mes mauvais choix.

toutes mes pensées t'accompagnes.
apprentie
 

par insoumise » Ven 23 Jan 2009, 17:43

malichka...je suis de lavis que tu attendes son choix....pendant ce temps occuppe toi...avant pour ton boulot, vois d autres personnes....bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 17:55

:wink:

Merci de m'avoir lu insoumise.
J'espère que je vais avoir l'esprit suffisamment occupé pour que ce mois se passe bien. ;)
Mais je pense que oui... je travaille assez dur pour mon concours en ce moment. :mrgreen:
J'arrête pas d'hésiter pour mon weekend à Paris... :? c'est assez délicat... de le passer avec une personne qui éprouve encore des sentiment pour vous, alors que moi, je le vois plutôt comme un ami. :(

Bonne soirée Insoumise. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Ven 23 Jan 2009, 18:09

Plutôt...

la porte reste ouverte!

soit honnête avec toi, avec lui. Poses un cadre. Et n'hésite plus! ne te laisse pas envahir par la culpabilité. Tu est juste reponsable de tes actes. si tu est claire avec lui, à lui de prendre ses risques.
Ne prends pas plus que ce que tu crois être juste, mais ne te sent pas mal s'il te présente une note imprévue.
Et pourquoi toujours craindre le pire?
pense au meilleurs. à ce que tu est sure de pouvoir partager ou offrir. Un bon momment est toujours bon à prendre. met ton intelect en position off, et écoute ton coeur :coeur:
douceur et joie, sourire. espoir . il a faim, et c'est sa nourriture.
regarde toi dans un miroir et dit tout haut: "l'oréal, parceque je le vaut bien".
:mdr: :lol: :mdr:

ça fait un bien fou!

tu est quelqu'un de bien. tu as tant à offrir et à recevoir. fait confiance à la vie
:majorette: :sauter: :fullamour: :topcool: :ballons: :soleil:

"je ne regrette aucune des bétises que j'ai faites, parceque je les bétises que j'ai faites me faisaient plaisir, ce qui n'est déjà pas si béte pour une bétises!"
apprentie
 

par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 18:19

:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

J'essayerai alors... mais quand il y aura personne dans mon entourage! :lol: :lol: :mrgreen:

:oops: :oops:

J'espère que la nuit me portera conseil... :roll: :D
ça fait une semaine que je change sans arrêt d'avis... c'est effrayant.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Ven 23 Jan 2009, 18:25

:mdr:
moi ça fait 25ans! (heu.. voire 45)
:mdr:
mais quand j'ai le courage, ou quand je suis au fond du trou, je trouve toujours la même réponse! :)
Et quand je le fais, je me sent sereine. C'est le début du vrai bonheur.

"le bonheur, c'est quand on sait qu'on est heureux"
apprentie
 

par apprentie » Ven 23 Jan 2009, 18:30

un petit truc: je crois qu'en général, quand on hésite et qu'on se sent mal, c'est qu'au fond de nous on connais déjà la réponse. et qu'on manque juste de courage parcequ'on a peur. peur du changement, ou de ne pas être à la hauteur.
écoute tes peurs, ne les rejette pas. comprends qu'eles veulents t'aider. rassures les, touve des compromis... et fait ce que tu sait déjà vouloir faire!
apprentie
 

par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 18:39

:roll: :roll:

Je sais ce que c'est... le soucis c'est que j'ai peur qu'il attente trop de moi... (vu qu'il a des sentiments et vu qu'on est déjà sortie ensemble dans le passé). Cela fait plu d'un an qu'on s'est pas revu... et le fait de passer trois jours avec... me fait un peu stresser :lol:
J'ai envie de passer un weekend en tant qu'ami... mais avec les hommes c'est la plupart du temps quasi impossible. :lol: :lol: :lol:

Je te devrai peut être lui en toucher un mot.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Ven 23 Jan 2009, 18:58

bonne idée!
mais dis lui tout..
je suis fragile en ce momment, je prendrais avec plaisir ce que tu peut m'offrir, mais j'ai peur que tu attendes plus de moi et je n'ai pas envie de me sentir obligée de donner.
un truc dans ce genre.
Mais n'oublie pas d'être franche avec lui ET avec toi même en ajoutant le tout petit mot qui change beaucoup de choses: je te vois PLUTOT comme un amis
parcesque nous aussi , es femmes, on ne dis pas non plus tout ce qu'on pense. on dirais bien oui des fois si on n'avait pas peur de passer pour... ou si on pouvais juste prendre ce dont on a envie. un gros calin , dormir toute une nuit dans les bras de quelqu'un en qui on a confiance.
parceque... dis moi si je me trompe mais... Si tu n'avais pas peur qu'il te saute dessus où qu'il aille plus loin que TU ne le souhaite, tu es quand même bien contente d'avoir une porte ouverte!
Et tu apprécie d'avoir cet espoir de peut être te rendre compte que les choses ont évoluées, que ce tu vas vivre peut te plaire, que tu peut découvrir un homme différent,

positiv thinking! met un cadre, et commence par te le mettre à toi, mais pas en béton ni trop restrictif. pose ce que tu veut vraiement.

Et si quelque chose se passe, ce que d'aprés moi tu sais possible, n'ai pas peur de la suite. affronte le dés maintenant!

une petite aventure? et alors?
peut être le début de quelque chose de grand.
au pire, rien dérrière
et alors? ça changeras quelques chose dans ta vie? dans la leur?
tu as peur de ne plus être aussi crédible, aussi "sainte " dans ta relation avec le premier?
où est le probléme? Il fait bien plus! ce qui n'est pas une excuse pour faire toi même des con.., je suis d'accord.
Mais vous avez posé un break, la aussi le cadre est clair. il est juste, bon, souhaitable pour lui comme pour toi que vous VIVIEZ cette décision. qu'elle soit effective.
attention, je ne dis pas que tu es obligée d'aller voir ailleurs! Surtout si c'est juste pour le rendre jaloux, tu serais la première à en souffrir. Mais tu est LIBRE de le faire. sans arrières pensées.

sois toi même, sois vivante, et laisse aux autres leur propres décisions. les notres sont déjà assez dure à prendre.

sache ce que tu veux, accepte le. propose le clairement . et aisse les autres prendre leurs risques.

je te souhaite un week end calin et tendre, un de ceux qui nous rapelle pourquoi, chienne de vie, on t'aime. un souvenir qu'on garde dans notre coeur. peut être pas le paradis, mais un bon gros morceau de gâteau au chocolat, et au diable le régime.
apprentie
 

par Malichka » Sam 24 Jan 2009, 10:20

Je lui ai parlé, je me suis pas trompée sur ce qu'il attends de moi... une futur histoire solide.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Sam 24 Jan 2009, 10:31

ben voilà, tu sait ce qu'il espère. si il sait où tu en est, c'est à lui de prendre ses risques.
quand on veut quelque chose de solide, on peut commencer en douceur, non?
pis si ça marche pas c'est aussi pour lui une occasion de se rendre compte qu'il doit tourner la page et chercher ailleurs. C'est ce que tu éspère pour toi, savoir où tu en est?
ce petit week end peut vous aider à avancer tous les deux sur ce sujet. C'est une trés bonne chose.
vas y, laisse aller c'est une valse. ça n'engage à rien d'autre qu'à être honnête!

(heu... tu parles bien de celui qui t'as proposé un we?)
apprentie
 

par Malichka » Sam 24 Jan 2009, 10:38

Oui oui c'est celui là! :wink:
Il ne m'aurait jamais proposé ça l'autre... :lol: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Sam 24 Jan 2009, 10:43

On est samedi
qu'est ce que tu fait encore devant ton ordi?

au lieu d'être déjà sur la banquette du train! :D
apprentie
 

par Malichka » Sam 24 Jan 2009, 11:09

^^ :mrgreen:

C'est le weekend prochain... rien est fait encore... je me tâte toujours autant...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Sam 24 Jan 2009, 11:45

arrête de te tâter. t'es bien réelle. tu rêves pas :lol:

c'est des excuses ça. je reformule: qu'est ce que tu fait sur le forum au lieu d'aller de suite sur le site sncf pour réserver ton billet? :mdr:

de toute façon tu changeras encore d'avis. même dans le train. même au resto. même au momment de choisir où tu vas dormir. canapé ou....? :lol: :lol: :lol:

Si t'en as envie à l'instant T, vas y, prends ton billet. ce sera ça de fait, et tu devras avoir une vraie bonne raison de faire marche arrière!, tu élimines des questions comme ça.
apprentie
 

par insoumise » Sam 24 Jan 2009, 19:58

malicka, Tu ne dervrais meme pas te poser de question.....tu vas y aller, vous etes adultes tout les deux...profite des trois jours de sorties, d echanges, ton ami ne va pas te sauter dessus...il vaut mieux que celui que tu attends et qui est avec sa copine....cela te changera les idees et peut etre comme vous etes francs l un envers l autre tout se passera tres bien....attendre tu ne peux pas faire que cela....courage insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nisa » Sam 24 Jan 2009, 23:09

coucou tout le monde
je m'appelle Nisa, je vis en belgique je me joint à vous sur ce forum
je vous souhaite une bonne soirée à toutes

bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 23 Jan 2009, 22:49

par apprentie » Sam 24 Jan 2009, 23:20

bienvenue, nisa :D
apprentie
 

par Malichka » Dim 25 Jan 2009, 10:11

insoumise a écrit:malicka, Tu ne dervrais meme pas te poser de question.....tu vas y aller, vous etes adultes tout les deux...profite des trois jours de sorties, d echanges, ton ami ne va pas te sauter dessus...il vaut mieux que celui que tu attends et qui est avec sa copine....cela te changera les idees et peut etre comme vous etes francs l un envers l autre tout se passera tres bien....attendre tu ne peux pas faire que cela....courage insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.


En effet on est adulte... mais je connais les hommes... :lol: :lol:
Il s'est très bien que ce n'est plus réciproque entre nous... et je sais très bien... qu'il essayera d'une manière ou d'une autre... (il a déjà tenté la dernière fois)
ça me plaît pas trop, je ne pense pas qu'il est la délicatesse de me laisser respirer le weekend pro. :?
Sachant qu'il éprouve des sentiments pour moi, ça me bloque... j'ai pas envie de passer de très mauvaise nuit. :lol: à le surveiller :roll: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Dim 25 Jan 2009, 11:27

prends le comme un bon exercice pour toi. apprendre à faire respecter ton espace vital. Tu t'y essaie avec lui. C'est plus facile parcequ'il te boulverse moins que l'autre. tu pourras mieux contrôler tes émotions. En rentrant, ce que tu auras appris te serviras avec l'autre.
:D
apprentie
 

par Malichka » Dim 25 Jan 2009, 11:38

Merci pour tes conseils... ;)

J'ai pris ma décision... je vais tout de même allé m'aérer l'esprit mais sans le voir.
J'ai surtout envie de me retrouver un peu... de réfléchir, de voir des amies.
C'est trop chaotique dans ma tête en ce moment! :lol: entre attendre la réponse de mon futur "ex" et le fait que une autre personne occupe mon esprit en ce moment.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Dim 25 Jan 2009, 11:45

Tu sais où aller?
apprentie
 

par Malichka » Dim 25 Jan 2009, 13:15

Paris! :mrgreen: :wink: :topcool: :topcool: :topcool:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Dim 25 Jan 2009, 13:26

alors bon week end à toi, et bonne semaine à en rêver et à le préparer!

:sauter: :ballons: :blabla: :telephone: :courses: :roulerire: :majorette: :sauter:
apprentie
 

par Trist'An » Lun 26 Jan 2009, 23:25

Ce soir, j'ai les boules.

J'attendais depuis vendredi la réponse après mon entretien d'embauche.
Le travail correspondant pile poil à mon corps de métier, dans la région proche, à temps partiel, payé convenablement... et je n'ai pas été pris. "On a trouvé plus apte"... Je pense que la raison est l'altercation eue avec mon ancien employeur.

Tant pis, c'est la vie. Mais ça fait chier car ma branche est sérieusement bouchée.

Une semaine qui démarre bien dites moi... :(
Trist'An
 

par falinette » Mar 27 Jan 2009, 10:00

salut Trist'an

désolée pour cette mauvais nouvelle
lors de ton entretien tu as parlé de ton altercation avec ton ancien employeur pour que ce soit une raison de ce refus ....

ta branche est sérieusement bouchée même si tu élargis ton périmètre....?

une bonne journée quand même :oops:
falinette
 

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 10:19

Je n'en ai pas parlé (mais s'il m'avait posé la question, je ne l'aurais pas caché) ; toutefois il a dû en être informé par l'ancien employeur en cas de prise d'information ou tout simplement par la personne qui part de cette entreprise et qui me connaît et n'aura donc sans aucun mal pris des renseignements sur moi (à moins qu'elle savait d'avant ce qui s'était passé : ça parle bcp...).
Mon secteur est bouché partout en France.
Trist'An
 

par Bretz'elle » Mar 27 Jan 2009, 10:49

Je suis désolée Trist'an :? Tu es dans quoi comme branche?

La femme de mon papy s'est envolée cette nuit pour un monde meilleur... :( Au moins elle est partie dans son sommeil...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 11:01

Bretz'elle a écrit:Je suis désolée Trist'an :? Tu es dans quoi comme branche?

La femme de mon papy s'est envolée cette nuit pour un monde meilleur... :( Au moins elle est partie dans son sommeil...

Journalisme.

Si elle est partie dans son sommeil, elle n'a pas dû souffrir. Belle mort : en tout cas je la voudrais ainsi...
Trist'An
 

par Bretz'elle » Mar 27 Jan 2009, 11:10

Malheureusement elle a souffert un bon moment après son AVC, et elle était devenue totalement dépendante de mon papy depuis cet accident... Qu'elle repose en paix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 11:20

Ah ok :?
Trist'An
 

par apprentie » Mar 27 Jan 2009, 12:16

une pensée pour elle, pour toi, et surtout pour ton papy, bretz'elle . :(
apprentie
 

par Bretz'elle » Mar 27 Jan 2009, 12:43

Merci apprentie :fleurs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Cendre2lune » Mar 27 Jan 2009, 13:34

Bretz'elle a écrit:Malheureusement elle a souffert un bon moment après son AVC, et elle était devenue totalement dépendante de mon papy depuis cet accident... Qu'elle repose en paix.

Désolée Bretz'elle... :( Courage à ton papy en ces durs moments.
Qu'elle repose en paix...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Winter » Mar 27 Jan 2009, 14:36

Moi mon Papy est parti il y a un an, le premier décembre 2007 si je me souviens bien.
Je l'ai revu une fois en rêve puis plus rien... :(

Enfin bon... C'est la vie, on doit tous passer par là. :(


Sinon cela fait plus de 6 ans que j'ai rêvé de la femme dont j'aime, Felicia. (je pense pas que tout le monde s'en souvienne).
Elle me manque vachement, c'est limite insoutenable la vie sans elle. Je résiste... Mais pour combien de temps? :pleurs:
Dernière édition par Winter le Mar 27 Jan 2009, 16:26, édité 1 fois.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 16:10

Trist'An a écrit:Je n'en ai pas parlé (mais s'il m'avait posé la question, je ne l'aurais pas caché) ; toutefois il a dû en être informé par l'ancien employeur en cas de prise d'information ou tout simplement par la personne qui part de cette entreprise et qui me connaît et n'aura donc sans aucun mal pris des renseignements sur moi (à moins qu'elle savait d'avant ce qui s'était passé : ça parle bcp...).
Mon secteur est bouché partout en France.


Il m'a confirmé qu'on a bavé sur moi. En gros, je suis mort dans le métier...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Trist'An
 

par Malichka » Mar 27 Jan 2009, 16:48

Bretz'elle a écrit:Malheureusement elle a souffert un bon moment après son AVC, et elle était devenue totalement dépendante de mon papy depuis cet accident... Qu'elle repose en paix.


Courage Bretz'elle... :roll: :roll:
Ce n'est pas évident de voir un proche souffrir à cause d'une maladie ou d'un AVC. :roll:
Mes grands parents sont DCD de ça.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 27 Jan 2009, 16:54

Tristan... :roll: :roll:
C'est vraiment con pour ton entretien... :roll: surtout que j'imagine que le bosse t'avais donné bonne espoir non?

En ce moment c'est la misère dans tout les domaines... :roll: :roll: c'est bouché partout dans tout les métiers quasiment.

Bon courage pour la suite...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mar 27 Jan 2009, 17:17

trist'an je suis vraiment désolée pour toi. Tu dois en effet être dans tous tes états après cela. Ne perd pas courage même si cela est facile à dire persévère toujours cela sera gagnant. Maintenant si tu vois vraiment que c'est bouché pourquoi ne pas tenter autre chose non pas une totale reconversion mais quelque chose qui te donne un plus dans ta profession actuelle ?

Bretz'elle tous les mots qu'on pourrais dire ne pourront effacer ta peine mais l'important est que tu te souviennes d'elle des bons moments passés avec elle et non pas les mauvais garde la toujours en mémoire

gros bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 17:36

Merci à vous.
Si d'une part il n'y a pas de travail dans ma branche et qu'en plus je suis black listé, je crois qu'il va falloir me rendre à l'évidence...
Trist'An
 

par insoumise » Mar 27 Jan 2009, 19:36

trist an cela ne veut rien dire, ton ancienne boite a une bonne ou mauvaise reputation....ton embrouille n est peut etre pas de ton fait...si oui tu es grille et devra changer de coin....moi ils m ont grille....parfois si tu expliques le pourquoi du comment on te comprendras peut etre, puisque tu sais que lors de tes futurs entretiens il faudra annoncer la couleur....pas de bol....insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Trist'An » Mar 27 Jan 2009, 20:33

insoumise a écrit:trist an cela ne veut rien dire, ton ancienne boite a une bonne ou mauvaise reputation....ton embrouille n est peut etre pas de ton fait...si oui tu es grille et devra changer de coin....moi ils m ont grille....parfois si tu expliques le pourquoi du comment on te comprendras peut etre, puisque tu sais que lors de tes futurs entretiens il faudra annoncer la couleur....pas de bol....insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.


Fini les entretiens. Je vais me lancer en indépendant.
Trist'An
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron