LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Bretz'elle » Dim 15 Fév 2009, 15:24

Je passe mon permis la semaine prochaine, faut espèrer que ça ne me joue pas de tour :? de toute façon si je le sens pas, je le repousse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 09:18

Bretz'elle a écrit:Je passe mon permis la semaine prochaine, faut espèrer que ça ne me joue pas de tour :? de toute façon si je le sens pas, je le repousse.


Ah oui pardon, tu ne l'as pas encore, il me semblait aussi... Bah ; y'a pas de raison. Sinon, tu serres les dents :wink:
Ne le repousse pas ! Ici, y'a six mois d'attente :shock:
Trist'An
 

par Bretz'elle » Lun 16 Fév 2009, 10:27

Trist'An a écrit:
Bretz'elle a écrit:Je passe mon permis la semaine prochaine, faut espèrer que ça ne me joue pas de tour :? de toute façon si je le sens pas, je le repousse.


Ah oui pardon, tu ne l'as pas encore, il me semblait aussi... Bah ; y'a pas de raison. Sinon, tu serres les dents :wink:
Ne le repousse pas ! Ici, y'a six mois d'attente :shock:


Je l'ai pas encore parce que je l'ai râté la première fois :mrgreen:
Ici j'ai eu bol, j'ai passé le premier le 26 janvier, et la je suis censée le repasser le 19 février...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 13:05

Bretz'elle a écrit:
Trist'An a écrit:
Bretz'elle a écrit:Je passe mon permis la semaine prochaine, faut espèrer que ça ne me joue pas de tour :? de toute façon si je le sens pas, je le repousse.


Ah oui pardon, tu ne l'as pas encore, il me semblait aussi... Bah ; y'a pas de raison. Sinon, tu serres les dents :wink:
Ne le repousse pas ! Ici, y'a six mois d'attente :shock:


Je l'ai pas encore parce que je l'ai râté la première fois :mrgreen:
Ici j'ai eu bol, j'ai passé le premier le 26 janvier, et la je suis censée le repasser le 19 février...


Comment va ton aisselle ?
Trist'An
 

par Bretz'elle » Lun 16 Fév 2009, 13:21

Sortie du contexte, cette phrase me fait mourir de rire :lol:
Pardon :oops:

Et bien j'ai téléphoné au dermato ce matin puisque j'ai quand même trois couleurs sous mon aisselle :roll: (blanc, rouge, jaune c'est le drapeau de quel pays? :mrgreen: ) et il m'a dit que c'était normal, ça fait comme un bleu en fait :)
Ce que j'aime moins, c'est ce que j'ai sur la gaze quand je change le pansement... J'arrive pas à savoir si c'est bon ou pas si tu vois ce que je veux dire :?
En tout cas je te remercie de t'en soucier :fleurs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 13:59

Bretz'elle a écrit:Sortie du contexte, cette phrase me fait mourir de rire :lol:
Pardon :oops:

Et bien j'ai téléphoné au dermato ce matin puisque j'ai quand même trois couleurs sous mon aisselle :roll: (blanc, rouge, jaune c'est le drapeau de quel pays? :mrgreen: ) et il m'a dit que c'était normal, ça fait comme un bleu en fait :)
Ce que j'aime moins, c'est ce que j'ai sur la gaze quand je change le pansement... J'arrive pas à savoir si c'est bon ou pas si tu vois ce que je veux dire :?
En tout cas je te remercie de t'en soucier :fleurs:


Je n'ai pas tout lu, mais s'il y a plaie, ou cicatrice, c'est normal qu'il y ait du pu, du sang, ou autre. Mais si c'est vert, inquiète toi !!
Trist'An
 

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 13:59

J'ai une idée :nsorry:

Pour la nettoyer, passe-là au lave-aisselle... :nan:
Trist'An
 

par Bretz'elle » Lun 16 Fév 2009, 14:51

MDR :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par falinette » Ven 20 Fév 2009, 17:48

coup de gueule :evil:

un mécano a réparé ma voiture en 2 mois 1/2 au lieu de 15 jours déjà
ensuite il s'est permis d'augmenter le coût de main d'œuvre alors que c'était déjà arrêté entre nous, sans même m'en parler et a avancer tout l'argent dans les pièces - toujours sans me demander si c'était bon pour moi
je lui ai bien fait comprendre mon mécontentement même si la connaissance d'un ami
bref on s'est mis d'accord pour que je le paie en plusieurs fois à la date de mon salaire versé donc pas avant le 25 voire 26 de chaque mois
premier chèque en janvier et là le donc est prêt depuis le 11 février mais je ne comptais l'envoyer que lundi 23 février (le seul changement est je lui avais écrit que ça serait en liquide or je ne peux pas d'ailleurs je ne peux même pas le payer mais bon j'essaierai que la banque comprenne :cry: )
résultat : il anticipe les dates, il est venu sur le lieu de travail de mon ami, l'a pourri, a été vulgaire, irrespectueux et a pris des dvd sans les payer et proféré des menaces !!!

je rêve ou pas ? on s'est arrangé de vive voix et puis je lui ai remis par écrit en même temps que le premier chèque et là monsieur se permet des choses qu'il n'a même pas à faire

cela a le don de m'énerver, me faire limite passer pour une fille qui n'a pas de parole
alors mon ami lui a "gentiment" dit se calmer, de se rappeler notre accord et que m^me si je suis dans une merde noire je le paie et lui n'a rien entendu et pense avoir raison de son attitude

il semblerait qu'il boit de l'alcool comme pas deux en ce moment, pose des problème à un ami de mon ami et ça se trouve il décuvait d'hier aussi
mais je trouve pas d'excuse à lui donner !!!!

enfin voilà ça me soule !!!
que des cons parfois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


aller bon we
ça va aller va :D
falinette
 

par Trist'An » Ven 20 Fév 2009, 18:03

T'a-t-il fait un devis ?
Si oui, c'est une preuve, à mon sens.
Dans le cas contraire, tu le menaces de le poursuivre juridiquement. Défends-toi et ne paie pas.
Trist'An
 

par Malichka » Sam 21 Fév 2009, 11:06

...
J'ai due "courir" après pour avoir une réponse. Naïve comme je suis, je me suis mise à espérer qu'il m'avait peut être choisi. Car cette semaine il m'a laissé pas mal de messages gentils (après ce long mois de réflexion). Aujourd'hui, je lui ai reparlé virtuellement. Je lui ai demandé... il m'a répondu qu'il ne me dirai rien!
Je me suis un peu énervé... en lui disant que j'avais besoin d'une réponse, que je ne pouvais pas rester comme ça avec. Et que je n'envisageais pas une vie parallèle avec! Qu'il me devait bien ça... pourquoi il ne peut pas l'a quitter? (Aujourd'hui ils sont de nouveau en statut couple sur un site célèbre, étrange vu que c'est le jour de son anniversaire). C'est incroyable les hommes, ils ne peuvent pas nous donner une réponse clair dès que c'est important. Du coup je lui ai encore demandé... en lui disant que c'est peut être bête mais cela me permettrai de mieux me reconstruire si il m disait franchement la vérité. (j'ai mis ex: que ses parents sont plus important pour lui que moi). Et là, à ma grande surprise:

Il m'a répondu que je m'étais monté la tête toute seule avec cette histoire d'obligation de vivre avec cette personne. Alors qu'il y a un mois il m'a affirmé le contraire, il m'a dis qu'il menait un combat mental depuis plusieurs année. Alors je ne sais pas si on s'est mal compris, si on a mal communiqué? Je suis perdu... Il m'a dis qu'il ne pouvait pas me "laisser" réellement partir de son propre gré car il est possessif m'a dit il confié.
Et qu'il lui était difficile de me résister, ou alors je devais grossir et me raser les cheveux. :lol:
Donc, il va falloir que je fasse un immense efforts pour l'oublier... je suis le seul maître de mon avenir maintenant. Vu que lui, ne peut pas prendre une décision net (me rendre la liberté une bonne fois pour toute.) C'est idiot mais ça m'aiderait énormément si il me disait qu'il ne m'aimait pas. J'arriverai mieux à tourner la page.


Suite à ça, je lui ai demandé pourquoi alors il ne pouvait pas l'a quitter. Il m'a répondu " elle a tout sacrifié pour moi elle m'a suivie en (...) m'a toujours soutenu dans des moments difficile, je l'ai rendu complètement dépendante de moi si jamais on se sépare je pense qu'elle sera ruinée".
J'ai eu la peur au ventre... Et si il était déjà avec lorsque nous étions réellement ensemble? Je lui ai posé la question. IL m'a répondu que non, elle était encore à l'autre bout de la France. Il a du la rencontrer lors d'un de ses gros chantier.

J'ai pas pu en savoir plus, il m'a laissé... car elle venait rentrer.
Il partit en "m'embrassant".

Je ne sais pas ce que vous en pensez de tout ça?
Il m'a affirmé qu'il m' aimait lorsque je mettais éloigné de lui géographiquement. Avait il peur que je ne revienne plus?
En sachant tout ça, je me dis que tout compte fait, il ne m'aime peut être pas? Mais alors pourquoi rester en contact avec moi, pourquoi avait il voulu me revoir? Alors que nous avions aucune relation physique? Je suis perdu. Un homme peut il aimer deux femmes en même temps? Je ne sais pas comment je vais résister...
Comment faire pour être forte et oublier cet homme qui ne sait pas choisir?

Surtout qu'en ce moment, ma vie est pas simple. Je suis entrain de me reconvertir dans un autre métier. Je n'ai plu trop de relation social, je ne sors plu trop. Comment faire pour être forte, reprendre espoir? Car je ne crois plus en l'amour... pourtant je suis encore jeune. (24 ans). Mais j'ai tellement souffert...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Sam 21 Fév 2009, 22:23

Le gars est aisément arrivé à vivre sans toi un mois.
Quand il te voit, il te désire.
Passe à autre chose. Pour ma part, c'est dit, je te l'ai déjà dit, et je le penserai encore demain.
Beaucoup pensent la même chose, tout le monde t'a dit la même chose. Tu attends quoi ? Tu te fais du mal pour rien.
Les hommes ne marchent pas comme vous. Fuis et construis toi :wink:
Trist'An
 

par Cendre2lune » Sam 21 Fév 2009, 22:37

Malichka:
Oui :D on peut aimer 2 personnes en même temps: moi j'aime 2 hommes :coeur: , chacun différemment... :roll:

Mais t'aime-t-il??? :nsorry:

Trist'An n'aurait-il pas raison???

D'ailleurs ton ami lui même te dit qu'il ne peut te résister... C'est de l'amour physique et comme le chantait Gainsbourg "L'amour physique est sans issue"... :non:

Tu me fais trop penser à moi: éloigne-toi de lui avant d'être "noyée" par lui...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 22 Fév 2009, 10:42

:oops: :oops:
Je vais allé de l'avant, de toute façon je n'éprouve plus aucun "manque" depuis qu'on se voit plus. (deux mois déjà!)
C'est son amitié et la complicité qu'on avait ensemble qui me manquera c'est tout...
Il faut que je me fasse "violence" en me disant que c'est fini une bonne fois pour toute! :wink: :mrgreen:

Bon Dimanche à vous deux. ;)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par pandora » Dim 22 Fév 2009, 10:45

oui c'est mieux et puis ne t'en fais pas tu rencontreras surement quelqu'un qui t'aimera
on ne tombe pas amoureu qu'une fois dans une vie :wink:
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par insoumise » Dim 22 Fév 2009, 13:03

malichka, TU TOURNES EN ROND, cette expression est valable pour beaucoup, mais a un moment donne il faut prendre une decision....tu sais prendre ce genre de decision est difficile mais tu te ments, cet homme profite de toi....tu as la chance d avoir l avis "d homme"..ils ne fonctionnent pas comme les femmes (enfin ne mettons pas tout le monde dans le meme cas)....mais la je pense vraiment que ton histoire, il n y a plus que toi qui y croit...fait attention a toi, un jour tu vas vraiment te faire du mal. tu es jeune , jolie, intelligente et tu te reconstruis professionnellement , tu avances mais cet homme n est pas le seul sur cette terre...ne te fais pas autant de mal. tu merites d etre heureuse avec un homme honnete. c est difficile de reconnaitre que l on s est trompe mais a un moment donne il faut se dire que cette personne ne te rendra jamais heureuse. l amour rend aveugle mais tu te poses tant de questions que tu connais deja les reponses..alors tu as de vrais amis virtuels sur ce forum , ils sont la pour t aider mais toi seule decide...courage et prend le bon chemin. bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Trist'An » Dim 22 Fév 2009, 13:13

insoumise a écrit:malichka, TU TOURNES EN ROND, cette expression est valable pour beaucoup, mais a un moment donne il faut prendre une decision....tu sais prendre ce genre de decision est difficile mais tu te ments, cet homme profite de toi....tu as la chance d avoir l avis "d homme".

Si, si, promis, la médecine fait des choses formidables :mrgreen: ...
Merci docteur Mimoun :mrgreen:
Trist'An
 

par Bretz'elle » Dim 22 Fév 2009, 17:13

Décidément le mois de février aura été un mois pourri. Et encore il est pas fini... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Dim 22 Fév 2009, 19:21

Bretz'elle a écrit:Décidément le mois de février aura été un mois pourri. Et encore il est pas fini... :|

Keya ?
Trist'An
 

par Bretz'elle » Dim 22 Fév 2009, 21:18

Des soucis familiaux, des gens qui sont de vrais ordures font la vie dure à des membres de ma famille, j'ai du repousser mon permis, l'ambiance n'est pas au beau fixe avec mes parents, mon bras qui cicatrise pas ... j'arrête pas d'être malade depuis 2 semaines y a pire dans la vie certes mais bon l'accumulation est pesante là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par tirlibibi » Lun 23 Fév 2009, 00:16

Courage Bretz'elle :wink:
Coté famille, on a le même point commun en ce moment de ce coté la . Laisse les choses se faire, elle se regleront d'elle-même.
En ce qui concerne ta santé, on dit toujours que la guérision c'est 50% du moral, donc essaie de te cahnger les idées même si je me doute que ca ne doit pas être chose facile, surtout si tu as des douleurs, pour ton permis vois le coté positif des choses, il vaut mieux que tu ler epousse et que tu aie ton bras en bon étaté et sans douleur non ? :)
Sinon tu ne l'aurais pas passé dans de bonnes conditions, et tu l'aurais raté, ca aurait été balot non ? :lol: Surtout quand on voit le prix du passage au permis maintenant !
Vaut mieux que tu prenne ton temps, rétablis toi d'abord,et change toi les idées :D
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par falinette » Lun 23 Fév 2009, 08:58

Trist'An a écrit:T'a-t-il fait un devis ?
Si oui, c'est une preuve, à mon sens.
Dans le cas contraire, tu le menaces de le poursuivre juridiquement. Défends-toi et ne paie pas.


Trist'an

non aucun devis
je n'ai que les factures avec les remises en %
l'enveloppe est prête cependant il s'est également permis "d'embêter" (pour rester polie) un autre ami à moi sur son lieu de WE (un petit camping où il cultive ses ptits légumes..)
le patron de mon ami m'a dit soit tu paies en déduisant les DVD (environ 30 €) soit tu attends des excuses et ensuite tu paies
quant à le poursuivre il peut en voir 3 au fesses : une pour agression , l'autre pour vol, et moi également.
mais bon je ne sais que faire hormis je pense réellement attendre qu'il se manifeste et s'excuse ce qui ne risque pas d'arriver (déjà pour le premier chèque j'ai du écrire 2 fois - d'abord à une adresse qui au final n'était pas la bonne m'a-t-il dit - et la second a un bar dans lequel il se rend récupérer son courrier) et cette fois-là il s'était encore énervé car il n'avait rien reçu - FAUX il ne s'était pas déplacé vérifier s'il avait du courrier et là il se n'est jamais excusé

bref que faire?
bonne journée Tirst'an
falinette
 

par verbre » Ven 27 Fév 2009, 19:53

:naufrage:
Dernière édition par verbre le Lun 09 Mar 2009, 15:44, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 27 Fév 2009, 20:00

Respirer
Respirer
Respirer
L'autre matin, une voix m'a parlé au réveil, pour me dire : tu es bombardé par les énergies de lumière.
Acceptes-les.
Sondage : y'a beaucoup de gens qui sont confronté à autant de solitude ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 20:15

moi verbre, pour répondre a ton sondage.. oui je suis seule
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Trist'An » Sam 28 Fév 2009, 00:40

verbre a écrit:Respirer
Respirer
Respirer
L'autre matin, une voix m'a parlé au réveil, pour me dire : tu es bombardé par les énergies de lumière.
Acceptes-les.
Sondage : y'a beaucoup de gens qui sont confronté à autant de solitude ?


Inconsciemment, tu as choisi la solitude parce qu'elle te mettait en position d'évitement, non ?

Pourquoi n'as tu pas fait du foot, mais de l'escalade, pourquoi le bureau et non un autre travail ?


Aujourd'hui, si tu recherches autre chose que la solitude, pk ne t'inscris-tu pas dans une association sportive nouvelle ?
Trist'An
 

par Malichka » Dim 01 Mar 2009, 15:56

Coucou, :)

J'ai repris du poil de la bête ces derniers mois! :)

Mais j'ai un petit soucis avec un ami dont je vous avais déjà parler il y a quelques temps. :roll: :roll:

Depuis un an et demi, je vis une "amitié" étrange avec un homme que j'ai connu lorsque j'étais au collège (gros béguin pour lui :love: ).

On s'est perdu de vue pendant sept ans, et nous nous sommes retrouvés "par hasard" il y un an et demi. Les retrouvailles étaient plus ou moins bonnes! On était heureux de s'être retrouvé depuis tout ce temps, et nous étions aussi surpris de s'apercevoir que nous avons tout les deux suivit une filière artistique ( beaucoup de point communs).

Au début, on se voyait assez souvent malgré son emploi du temps chargé. On a même travaillé ensemble sur des projets.
Je lui faisais de beau reportage photos... :)
J'étais heureuse d'avoir retrouvé une amitié perdu... il était super intentionné pour moi... Au bout 5 mois... son enthousiasme était au plus fort. Il avait pour projet de m'inviter resto sur la capital, me l'a faire visiter aussi...
Moi j'étais au anges... et puis... un soir... à la fin d'un de ses spectacle... Je ne sais pas ce qu'il y a eu... mais... je me retrouvais incapable de le regarder en face... lorsqu'on se parler. :??: J'étais gêné, pour ui c'était pareil.
Les sentiments reprirent ils le dessus?
A partir de ce jour... il fut gêné que je lui fasse des photo gratuitement... il m' "interdit" (pdt un ptit bout de temps).
Ses promesse de boire un verre ensemble (comme on le faisait assez souvent au début, ces derniers temps il le reportait toujours), de sortir sur le capitale... ne virent jamais le jour.
Le silence s'invita entre nous... il ne répondit presque plu à mes messages. Pendant six mois, on ne s'est pas vu... une fois, on s'est juste contenté de se souhaiter de bonne fêtes et Anni, rien d'autre.

Depuis un mois, je reprends du service, je refais des photos... (grâce à un ingé de la salle) pour lui. Tout le monde s'est empressé à aller voir les photos à les commenter sauf lui!
Un malaise s'empara de moi... pourquoi ce silence? Je "travaille" pour lui, et lui... il ne vient même plus vers moi, et ne m'adresse même plus la parole? Que dois je comprendre? Alors qu'on est en contact par mail. Hier, j'ai refait une autre séance de photo, il s'avait que j'étais à l'accueil... tout le monde m'accueillait les bras ouverts... sauf lui... le temps que je franchise le seuil de la salle, il me tourna le dos, et resta accolé au "bar".
Sur le coup, je me suis sentit très mal à l'aise, j'en perdis tout mes moyens. :( Pourquoi ce silence? A force je n'ai plus la force d'aller vers lui... cela fait deux fois... qu'on "évite" de se parler. S'y serait bien allé mais... pour moi c'était clair... si il me tourne le dos... c'est qu'il ne souhaite pas communiquer... Mais pourquoi? Je suis perdue... pourquoi je devrai supporter ça? Surtout que je n'ai rien à me reprocher. J'en souffre de cette situation. Il y a des jours ou que j'aimerai bien lui parler... pour mettre les choses au points. Mais j'ai trop peur de perdre cette "amitié"... si on peut encore l'appeler ainsi. :(

Merci d'avance.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par pandora » Dim 01 Mar 2009, 16:00

qui a le begin pour qui en fait c'est toi qui est attiree par lui ou l'inverse?
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Malichka » Dim 01 Mar 2009, 16:03

C'est moi... :oops: (mais je ne lui ai jamais montré ouvertement) quant a lui... je ne sais pas du tout...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par pandora » Dim 01 Mar 2009, 16:11

peut etre que sans t'en rendre compte tu as eu des gestes qui auraient pu lui faire douter de quelque chose ce qui pourrait expliquer ses distances avec toi.
si tes sentiments pour lui ne sont pas reciproques il cherche peut etre a s'eloigner de toi pour ne pas "te donner de faux espoirs" et pour te montrer qu'il ne veut pas aller plus loin.
je ne suis pas une experte dans la matiere et je ne voudrais pas donner de mauvais conseils mais je serais toi je le prendrais a part pour lui demander pourquoi il est si distant alors que tout allait bien avant.
des fois une bonne explication pour remettre les choses en place ne saurait pas faire de tort bien au contraire.
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Malichka » Dim 01 Mar 2009, 19:44

:roll: :roll:
Je vais essayé de voir ça... je suis entrain de chercher des bon mots... pour ne pas qu'il s'en porte. :roll: :lol: :lol: Je crois que je vais lui mettre du genre: " Je sais pas si c'est moi mais: Tu m'évites? en ce moment. ^^... "
Punaise, j'ai le chique de tomber sur des mecs bizarre moi. :lol: :lol: :mrgreen: :mdr: :grimaces: :zarbi:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Liberté » Mer 04 Mar 2009, 22:26

Malichka; Comme disait Cendre2Lune, c'est possible d'aimer 2 personnes en même temps. J'ai connue cette situation, une vraie torture..!

C'est difficile.. de mettre de côté quelqu'un qu'on espère avoir pour soi. C'est impossible de passer à quelqu'un d'autre immédiatement.. Mon conseil: "un pas à fois"

C'est comme apprendre à marché, une journée à la fois. Je sais que tu investis du temps pour ta nouvelle carrière mais passe du temps avec des amis.. La carrière ça peut bien attendre quelques semaines de plus.. mais pas ton coeur. Change toi les idées, même si ça ne te dit rien. Prends un break amoureux! C'est santé! Ton coeur est comme un jardin. Après la récolte, tu dois enlever les mauvaise herbes, labourer le sol... ET penser à ce que tu veux y mettre pour la prochaine saison..!

Je t'envois des ondes positive..! Tu es bien jeune pour te torturer comme ça..! La vie est belle à 24 ans..! La vie t'appartient encore..! Voilà.. part avec cette idée et va de l'avant..!

Liberté
Love like the first time, dream like everything is possible, and dance like no one is watching…
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 01:31
Localisation: Amérique du Nord

par bleu-azur » Ven 06 Mar 2009, 12:03

Ton coeur est comme un jardin. Après la récolte, tu dois enlever les mauvaise herbes, labourer le sol... ET penser à ce que tu veux y mettre pour la prochaine saison..!



Oh, c'est une très belle image.
bleu-azur
 

par Kayless » Dim 08 Mar 2009, 19:46

Je suis plus capable. Je suis plus capable. J'ai envie de pleurer. J'en ai ras-le-bol de cette ambiance bizarre autour de moi. Je me sens seule avec tout ca. Mon ordinateur est brisé a la maison alors je peux meme pas parler avec des gens sur le Net qui pourraient maider. Je sais psa ce que ca veut dire et je commence a en avoir ras-le-bol. J'ai envie de pleurer, cest totu, cest la seule chose quil me reste a faire. jai été capable de lacher prise et detre forte mais la jen peux plus. Je nen peux plus.
Kayless
 

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 20:08

Kayless a écrit:Je suis plus capable. Je suis plus capable. J'ai envie de pleurer. J'en ai ras-le-bol de cette ambiance bizarre autour de moi. Je me sens seule avec tout ca. Mon ordinateur est brisé a la maison alors je peux meme pas parler avec des gens sur le Net qui pourraient maider. Je sais psa ce que ca veut dire et je commence a en avoir ras-le-bol. J'ai envie de pleurer, cest totu, cest la seule chose quil me reste a faire. jai été capable de lacher prise et detre forte mais la jen peux plus. Je nen peux plus.


bonjour tu es de retour sur le site ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kayless » Dim 08 Mar 2009, 21:28

Supermimie a écrit:
Kayless a écrit:Je suis plus capable. Je suis plus capable. J'ai envie de pleurer. J'en ai ras-le-bol de cette ambiance bizarre autour de moi. Je me sens seule avec tout ca. Mon ordinateur est brisé a la maison alors je peux meme pas parler avec des gens sur le Net qui pourraient maider. Je sais psa ce que ca veut dire et je commence a en avoir ras-le-bol. J'ai envie de pleurer, cest totu, cest la seule chose quil me reste a faire. jai été capable de lacher prise et detre forte mais la jen peux plus. Je nen peux plus.


bonjour tu es de retour sur le site ...


Oui mais y a eu du changement depuis 2 ans..tu n'as pas l'air contente de me vori mais bon, ca se comprend.
Ce que j'ai écrit est en rapport avec l'ésotérisme. Il se passe des choses étranges. C'est pas un problème par rapport a mon évolution personnelle ou quoi que ce soit de la sort
Kayless
 

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 22:00

non mais tu pouvais te représenter en tant que Brokenheart;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par csanssoucis » Dim 08 Mar 2009, 22:08

Bonsoir,

Je permets ce soir de vous écrire...
J'ai un problème qui parait larguement plus petit que bien de ceux qui sont passés par là (à qui je souhaite plein de bonne chose au passage), mais voilà ça me tracasse...
Je souhaite un bb2 et je ne prends plus de contraception depuis mon bb1, presque 7ans...
Je suis suivie en pma depuis plus d'1an... ET RIEN !!! J'en suis même à J47 (alors que toujours entre J26 et J28) et c'est négatif !!! j'en suis même à me demander si c'est bien ce que je fais ?
Tout le monde me dit de lacher prise, oui mais comment ? Et est ce bien cela qui bloque ? hein ? :idea:

Voilà, voilà... :nsorry:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par falinette » Lun 09 Mar 2009, 11:43

csanssoucis a écrit:Bonsoir,

Je permets ce soir de vous écrire...
J'ai un problème qui parait larguement plus petit que bien de ceux qui sont passés par là (à qui je souhaite plein de bonne chose au passage), mais voilà ça me tracasse...
Je souhaite un bb2 et je ne prends plus de contraception depuis mon bb1, presque 7ans...
Je suis suivie en pma depuis plus d'1an... ET RIEN !!! J'en suis même à J47 (alors que toujours entre J26 et J28) et c'est négatif !!! j'en suis même à me demander si c'est bien ce que je fais ?
Tout le monde me dit de lacher prise, oui mais comment ? Et est ce bien cela qui bloque ? hein ? :idea:

Voilà, voilà... :nsorry:



bonjour Csanssoucis

juste un petit mot non pas pour te conseiller ou dire ce que tu as à faire car en toute sincérité je ne m'y connais absolument pas dans tout ceci
mais juste un mot pour te faire part d'un fait réel : j'ai une amie qui a arrêté la pilule et n'ai tombé enceinte qu'1 an et demi après
alors on lui disait aussi de lâcher prise et elle y est arrivée
comment ? en y pensant moins et en restant confiante

alors ce n'est peut être pas la solution idéale ou magique
mais en tout cas il semblerait que parfois le fait d'y penser tout le temps bref de focaliser dessus devienne un blocage

en tout cas même si je ne peux pas t'être d'un grand secours je te dis d'essayer de garder confiance, tu es suivie donc à ce niveau là tu n'es pas seule et puis essaies de te dire que chaque chose arrive en son temps et essaies de te libérer l'esprit
facile à dire pas faire c'est vrai
si tu veux juste papoter ou mettre par écrit tout ce qui te passe par la tête et t'encombre l'esprit, n'hésites pas on est ici on t'aidera à notre manière


courage
à bientôt Falinette
falinette
 

par ambre » Lun 09 Mar 2009, 17:08

et bien nous, on a encore des problèmes avec l'ex de mon ami, si seulement j'avais pu rencontrer un veuf sans enfants (je sais c'est pas beau de dire ça mais tellement vrai...) enfin faut faire avec, mais ras le bol des ex !!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par csanssoucis » Lun 09 Mar 2009, 22:39

Coucou !!!

Merci falinette !! Tu sais dans les 6ans cela ne fait que 3ans qu'on essaye... Bref 3 ans sans focalisé dessus mais rien tout de même...
Bref je sais qu'à ce jour je focalise, je sais je sais lol mais je n'arrive pas à faire autrement ... Kinthia m'a conseillé de consulter un psy... Pk pas mais faut juste un peu de temps lol

Ambre, lol, tu ne peux pas dire ça :mdr: !!! Parceque sinon ça ne serait pas lui avec qui tu serais :nan: ...
Les ex s'est jamais évident, mais sache que l'inverse est vrai aussi: pour elle ce n'est pas simple ! Ca ne va pas t'aider ce que je dis c'est certain, mais ça aide à savoir ce qu'il faut faire: se mettre à sa place de l'autre :grimaces: !
Ourffff je phylosophe lol....
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ambre » Mar 10 Mar 2009, 09:32

Biz Csanssouscis,

tu sais ça fait 3 ans que ça dure, mais je vais faire avec, l'habitude...
et de toute façon, me mettre à sa place, je ne peux pas, elle est remariée et a eu un autre enfant, elle supporte déjà pas les siens !! mais la Caf ça sert bien !! enfin même si je sais que les choses ne changeront pas, ça fait du bien de pouvoir en "parler", à bientôt et bonne journée à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par falinette » Mar 10 Mar 2009, 09:54

Bonjour Ambre,

ambre a écrit:et bien nous, on a encore des problèmes avec l'ex de mon ami, si seulement j'avais pu rencontrer un veuf sans enfants (je sais c'est pas beau de dire ça mais tellement vrai...) enfin faut faire avec, mais ras le bol des ex !!!
ambre a écrit:Biz Csanssouscis,

tu sais ça fait 3 ans que ça dure, mais je vais faire avec, l'habitude...
et de toute façon, me mettre à sa place, je ne peux pas, elle est remariée et a eu un autre enfant, elle supporte déjà pas les siens !! mais la Caf ça sert bien !! enfin même si je sais que les choses ne changeront pas, ça fait du bien de pouvoir en "parler", à bientôt et bonne journée à tout le monde.



je pense ne pas avoir tout compris et je ne peux essayer de t'aider :oops:
tu es avec un homme séparé avec enfants ?
si tu le souhaites, peux tu être plus précise sur tes problèmes afin que nous puissions mieux t'aider à les gérer ou les appréhender
bon courage à toi
Falinette
falinette
 

par csanssoucis » Mar 10 Mar 2009, 17:19

Ambre...
Y à de tout pour faire un monde, malheureusement !!!
Il y à toujours profit et autre...
Faut arriver à trouver ton équilibre dans tout ça et depuis le temps ça commence à faire...
En as tu parl à ton compagnon pour trouver des solutions ?

Bises et courage !
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par falinette » Mer 11 Mar 2009, 10:08

Juste un coup de gueule
et oui encore et toujours

il semblerait que quoi que je fasse à mon taf cela déplaise
je ne dois décidément pas rentrer dans le moule ou je suis trop franche
je n'admets absolument plus qu'on se permette de me juger comme il leur semble sans réagir
alors que je reste muette ou que je dise ce que je pense cela ne changera rien alors autant en profiter pour s'exprimer non?
je ne plais pas ça doit être physique ou bien on me prend pour une gamine je ne sais pas ..... et ça a le don de m'énerver au plus haut point!
ils se permettent de freiner les carrières sur le point de vue personnel et mélange tout et pour moi c'est inadmissible !

bref j'attends avec impatience la décision officielle de ma mutation éventuelle... et là je pense qu'une nouvelle vie s'ouvrira enfin dans l'optique de changer totalement de voie professionnelle par la suite
n'ayons pas peur du changement au contraire parfois il est bénéfique

ne vous laissez pas faire et soyez fière de vous et si vous faites votre boulot et que vous estimez le faire correctement alors ne vous faites pas marcher sur les pieds !!

à bientôt
Falinette
falinette
 

par csanssoucis » Mer 11 Mar 2009, 17:11

ça c'est du coup de gueule falinette !

Et qu'est ce que je me retrouve en toi lol :lol:
Moi aussi trop franche et je fais trop bien mon travail... Trop dur pour les boss à gérer tu pense bien !!!
Du coup on m'avait promis une promotion qui ne vient pas (je l'att depuis 2ans) : je suis grillée et je le sais ! La franchise ça se paye chére... Parcequ'on souhaite le meilleur et qu'on connait notre taff: on t'ils peur qu'on leur fasse de l'ombre ??? Moi je te réponds que oui !

Et comme toi je pense au changement de voie, mais moi je veux un bb d'abord mdrrrrr

Allez courage on va tous les manger !!!
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ambre » Mer 11 Mar 2009, 17:28

je voulais vous remercier pour vos réponses, ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble Olivier et moi, et il est divorcé depuis 6 ans, donc ça fait 3 ans que son ex nous emm... je pense qu'elle nous jalouse même si elle a refait sa vie de son côté, quand à ses enfants, ils ne savent que demander de l'argent sans même dire un petit bonjour ! enfin bref, j'arrive à gérer même si ça m'énerve, quand à mon ami, il a toujours été faible de caractère, sans jamais rien dire même quand il se fait insulter par ses gosses, ça arrive aussi !! je lui ai "remonté" les bretelles en lui disant que ça suffisait !! et à leur prochaine visite chez nous, on va avoir une sérieuse conversation et une bonne mise au point mais tous ensemble avec ses gosses (12 et 16 ans), et cette fois je ne resterais pas sans rien dire, je vais m'en mêler ! ras le bol de supporter tout ça, mais bon je vois que vous avez des problèmes aussi mais dans d'autres domaines, je vous souhaite plein de courage, il en faut et ne surtout pas se laisser faire - même si dire ce qu'on pense ne plaît pas, tant pis !! fini tout ça, remettre les pendules à l'heure et après aviser, encore courage à vous aussi, biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par falinette » Mer 11 Mar 2009, 17:50

csanssoucis a écrit:ça c'est du coup de gueule falinette !

Et qu'est ce que je me retrouve en toi lol :lol:
Moi aussi trop franche et je fais trop bien mon travail... Trop dur pour les boss à gérer tu pense bien !!!
Du coup on m'avait promis une promotion qui ne vient pas (je l'att depuis 2ans) : je suis grillée et je le sais ! La franchise ça se paye chére... Parcequ'on souhaite le meilleur et qu'on connait notre taff: on t'ils peur qu'on leur fasse de l'ombre ??? Moi je te réponds que oui !

Et comme toi je pense au changement de voie, mais moi je veux un bb d'abord mdrrrrr

Allez courage on va tous les manger !!!


Ca me rassure de savoir que je ne suis pas totalement folle et encore moins seule dans ce cas :mrgreen:
mais là par contre ça me désole
je suis en poste depuis 2003 mon collègue (à responsabilités égales dirons nous) a eu sa promotion en 2006 et moi je l'attends depuis 2006 ..... no coment :evil:

j'y pense et je m'engagerai à changer de voie dès que toutes les conditions seront réunies et le bb (si j'en ai :roll: ) ne sera qu'après
je te souhaite beaucoup de patience et de courage et ne changes pas car à vouloir fausser nos caractères et notre façon d'être qui me semblent correctes on devient aigri :shock:

La franchise et la fraicheur ne paient pas tout le temps mais je garde la même vision de la vie et du travail
quant à leur manger leur part de gâteau risque pas vu ma position et la leur ils n'ont pourtant rien à craindre
tout ceci me dépasse :nsorry:

à bientôt et tiens nous au courant pour le bb si tu veux :wink:
falinette
 

par falinette » Mer 11 Mar 2009, 17:55

ambre a écrit:je voulais vous remercier pour vos réponses, ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble Olivier et moi, et il est divorcé depuis 6 ans, donc ça fait 3 ans que son ex nous emm... je pense qu'elle nous jalouse même si elle a refait sa vie de son côté, quand à ses enfants, ils ne savent que demander de l'argent sans même dire un petit bonjour ! enfin bref, j'arrive à gérer même si ça m'énerve, quand à mon ami, il a toujours été faible de caractère, sans jamais rien dire même quand il se fait insulter par ses gosses, ça arrive aussi !! je lui ai "remonté" les bretelles en lui disant que ça suffisait !! et à leur prochaine visite chez nous, on va avoir une sérieuse conversation et une bonne mise au point mais tous ensemble avec ses gosses (12 et 16 ans), et cette fois je ne resterais pas sans rien dire, je vais m'en mêler ! ras le bol de supporter tout ça, mais bon je vois que vous avez des problèmes aussi mais dans d'autres domaines, je vous souhaite plein de courage, il en faut et ne surtout pas se laisser faire - même si dire ce qu'on pense ne plaît pas, tant pis !! fini tout ça, remettre les pendules à l'heure et après aviser, encore courage à vous aussi, biz.


Bonsoir Ambre
je comprends mieux
je pense que tu as raison de vouloir que les choses soient en ordre
ton ami n'est pas le seul à avoir un caractère non mis en avant, mais peut être ne veut il tout simplement "engendrer" d'éventuels problèmes ... je ne sais pas
être belle-mère n'est pas chose facile surtout face à des adolescents qui ont, semble t il, beaucoup de caractère et d'influence sur le père
tu es partagée entre ton statut d'épouse, de belle-mère, de conseil, de ne pas devoir dépasser des limites, d'en imposer pour que chacun sache où il en est... pas évident
je te souhaite beaucoup de patience et de courage - il serait bon effectivement que ton mari arrive à "assumer" son statut de père et n'ai en fait pas peur de blesser ses enfants - ils l'aimeront autant si ce n'est plus, peut être ...
si tu le souhaite tiens nous au courant de l'évolution de vos relations

à bientôt
Falinette
falinette
 

par csanssoucis » Mer 11 Mar 2009, 19:09

Ambre, rien ne vaut la communication !! dans mon travail on dit il ne faut pas subir mais agir... Alors fonce !!!!

Falinette, hors de question que je change lol, je peux me regarder dans une glace tous les matins... lol Et je veux que ça continue !!!
Je préfère faire le bb avant pour ma part, car j'ai un certain âge qui avance :grimaces: et que je souhaite peut être monter ma société et si tel est le cas la grossesse ne peut pas être trop permise !

Quand à ce bb2, je suis à J50 et pas enceinte (si si je le jure) je sors de chez gygy qui m'a donné du du***ston pour qu'elles viennent, tout ces bloqué à cause des stims... Bref je commence iac en mai je pense !!! D'abord faut faire pleins de papiers et une commission: que c'est long tout ça ! :(
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ambre » Jeu 12 Mar 2009, 10:03

Bonjour les filles,

communication d'accord, je suis pour, sinon, on n'avance pas, mais quand on a en face de soi quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, pas facile de décider pour lui ou pas, en tout cas, ce soir je vais lui dire ce que je pense de la façon d'agir de ses gosses, et j'espère que ça le fera réagir !! à part ça, c'est la galère complète au boulot de mon ami, son chef d'agence refuse sa mutation et ne lui donne aucun mailing pour ses rendez-vous, partir de la boîte ou rester ?? on a envoyé des CV un peu partout et aucune réponse, pour moi pareil, mon CDD finit fin mars et rien ensuite, faut faire avec je sais mais pas évident de garder le moral avec tous ces soucis, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités