Vers le contenu
par falinette » Jeu 12 Mar 2009, 10:54
csanssoucis a écrit:Ambre, rien ne vaut la communication !! dans mon travail on dit il ne faut pas subir mais agir... Alors fonce !!!!Falinette, hors de question que je change lol, je peux me regarder dans une glace tous les matins... lol Et je veux que ça continue !!!Je préfère faire le bb avant pour ma part, car j'ai un certain âge qui avance et que je souhaite peut être monter ma société et si tel est le cas la grossesse ne peut pas être trop permise !Quand à ce bb2, je suis à J50 et pas enceinte (si si je le jure) je sors de chez gygy qui m'a donné du du***ston pour qu'elles viennent, tout ces bloqué à cause des stims... Bref je commence iac en mai je pense !!! D'abord faut faire pleins de papiers et une commission: que c'est long tout ça !
par Trist'An » Jeu 12 Mar 2009, 14:19
par falinette » Jeu 12 Mar 2009, 17:34
par Trist'An » Jeu 12 Mar 2009, 22:42
falinette a écrit::idea: chais pas comment ça s'écrit et en même temps je m'en fiche pff ils ont leurs idées arrêtées et avec mon tempérament ça ne fait pas vraiment bon ménage
par falinette » Ven 13 Mar 2009, 09:29
Trist'An a écrit:falinette a écrit::idea: chais pas comment ça s'écrit et en même temps je m'en fiche pff ils ont leurs idées arrêtées et avec mon tempérament ça ne fait pas vraiment bon ménage C'est pas une histoire de s'en ficher, c'est que les deux mots existent, sont différents dans leur son quand même (!!) et n'ont pas du tout la même signification...Je pense que c'est cyclothymique
par Trist'An » Ven 13 Mar 2009, 09:45
falinette a écrit:Trist'An a écrit:falinette a écrit::idea: chais pas comment ça s'écrit et en même temps je m'en fiche pff ils ont leurs idées arrêtées et avec mon tempérament ça ne fait pas vraiment bon ménage C'est pas une histoire de s'en ficher, c'est que les deux mots existent, sont différents dans leur son quand même (!!) et n'ont pas du tout la même signification...Je pense que c'est cyclothymique J'irai voir ça mais à mon avis ce ne sont pas des compliments ....je maintiens tant pis vivement le départ Bon We Trist'an
par falinette » Ven 13 Mar 2009, 09:51
par Trist'An » Ven 13 Mar 2009, 10:19
falinette a écrit:Ce ne sont pas des compliments et je ne m'y reconnais pas je peux me tromper mais c'est le première fois que j'entends ces mots à mon égard bon ...Merci Trist'an
par falinette » Ven 13 Mar 2009, 10:42
Trist'An a écrit:falinette a écrit:Ce ne sont pas des compliments et je ne m'y reconnais pas je peux me tromper mais c'est le première fois que j'entends ces mots à mon égard bon ...Merci Trist'anC'est-à-dire que tu ne te reconnais pas dans la définition de cyclo ?Et qui t'a dit que tu l'étais ? Sur le coup tu n'as rien dit ?
par pipillon » Ven 13 Mar 2009, 11:53
par ambre » Lun 16 Mar 2009, 09:24
par csanssoucis » Lun 16 Mar 2009, 09:27
par csanssoucis » Lun 16 Mar 2009, 09:28
par ambre » Lun 16 Mar 2009, 16:45
par csanssoucis » Lun 16 Mar 2009, 23:46
par ambre » Mar 17 Mar 2009, 09:05
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 12:51
par Bretz'elle » Mar 17 Mar 2009, 13:13
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 13:15
Bretz'elle a écrit:Pour moi ça ressemble étrangement a un dédoublement de la personnalité, c'est pas possible autrement
par Trist'An » Mar 17 Mar 2009, 16:44
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 16:51
Trist'An a écrit:Je pense pas à un dédoublement de la personnalité. On voit ça dans les livres ou les films Les raisons sont ailleurs (comme disait Coco Chanel ).Après, il faut avoir de plus amples renseignements Falinette.As-tu eu une liaison avec cette personne ? Ou bien penses-tu qu'elle soit intéressée par toi, plus loin que l'amitié j'entends ?Cela pourrait s'expliquer par l'ignorance (involontaire) de ta part qui ferait que son intérêt, son amour, pour toi, serait, de temps à autres, jetée d'un revers de main par cette rage interne causée par ton désintérêt à son égare.Quelque chose dans le genre...
par Bretz'elle » Mar 17 Mar 2009, 17:01
falinette a écrit:Bretz'elle a écrit:Pour moi ça ressemble étrangement a un dédoublement de la personnalité, c'est pas possible autrement Bretz'ellepeux tu m expliquer stp je ne comprend pas ?
par Trist'An » Mar 17 Mar 2009, 17:01
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 17:04
Bretz'elle a écrit:falinette a écrit:Bretz'elle a écrit:Pour moi ça ressemble étrangement a un dédoublement de la personnalité, c'est pas possible autrement Bretz'ellepeux tu m expliquer stp je ne comprend pas ?Au vu de ce que dit Trist'an ça ne peut pas être ça donc...Mais un dédoublement de la personnalité c'est une personne qui un jour est comme ci, mais le lendemain sera comme ça (je parle point de vue caractère), avec aucun liens entre les deux J'espère que je suis claire
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 17:07
Trist'An a écrit:Quand l'amour n'est pas réciproque, c'est la souffrance assurée, d'autant plus s'il y a un vécu derrière. D'où l'aigreur qui donnent ces changements d'humeur...
par Trist'An » Mar 17 Mar 2009, 17:32
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 17:36
Trist'An a écrit:Ta définition Bretz'elle serait plus proche de l'état lunatique, voire à moindre mesure, cyclothymique, cher à Falinette
par Trist'An » Mar 17 Mar 2009, 17:43
falinette a écrit:Ta définition Bretz'elle serait plus proche de l'état lunatique, voire à moindre mesure, cyclothymique, cher à Falinette
par Bretz'elle » Mar 17 Mar 2009, 19:47
par Cendre2lune » Mar 17 Mar 2009, 20:16
par csanssoucis » Mer 18 Mar 2009, 00:10
par Trist'An » Mer 18 Mar 2009, 01:13
Cendre2lune a écrit:Trist'An a écrit:Je pense pas à un dédoublement de la personnalité. On voit ça dans les livres ou les films Les raisons sont ailleurs (comme disait Coco Chanel ).Après, il faut avoir de plus amples renseignements Falinette.As-tu eu une liaison avec cette personne ? Ou bien penses-tu qu'elle soit intéressée par toi, plus loin que l'amitié j'entends ?Cela pourrait s'expliquer par l'ignorance (involontaire) de ta part qui ferait que son intérêt, son amour, pour toi, serait, de temps à autres, jetée d'un revers de main par cette rage interne causée par ton désintérêt à son égare.Quelque chose dans le genre... My God Trist'An a fait une faute!!! égard!!! Trist'An, chevalier de la langue, tu dois être bien fatigué toi qui soignes si bien la langue... Courage!!!
par Cendre2lune » Mer 18 Mar 2009, 20:54
Trist'An a écrit:Cendre2lune a écrit:Trist'An a écrit:Je pense pas à un dédoublement de la personnalité. On voit ça dans les livres ou les films Les raisons sont ailleurs (comme disait Coco Chanel ).Après, il faut avoir de plus amples renseignements Falinette.As-tu eu une liaison avec cette personne ? Ou bien penses-tu qu'elle soit intéressée par toi, plus loin que l'amitié j'entends ?Cela pourrait s'expliquer par l'ignorance (involontaire) de ta part qui ferait que son intérêt, son amour, pour toi, serait, de temps à autres, jetée d'un revers de main par cette rage interne causée par ton désintérêt à son égare.Quelque chose dans le genre... My God Trist'An a fait une faute!!! égard!!! Trist'An, chevalier de la langue, tu dois être bien fatigué toi qui soignes si bien la langue... Courage!!!J'ai réécrit le mot deux fois, car la première il me l'a souligné mais je savais bien que la deuxième n'était pas la bonne (non souligné car je m'égare existe ). Bon, j'ai un gage : c'est quoi ?
par pticoeur » Mer 18 Mar 2009, 23:01
par Cendre2lune » Mer 18 Mar 2009, 23:16
par Trist'An » Jeu 19 Mar 2009, 00:37
bouille93 a écrit:... je viens de recevoir un message sur mon répondeur tres dur à entendreOn m aurait poingnardée que ca ne m aurait pas fait si mal...malgré ce beau temps tout me semble si triste...
par Trist'An » Jeu 19 Mar 2009, 00:48
Cendre2lune a écrit:Oh moi je suis nulle pour les gages!!! Je laisse mon tour à Acidia: peut être trouvera-t-elle un gage amusant...
par falinette » Jeu 19 Mar 2009, 10:37
par MiTerreMiCiel » Jeu 19 Mar 2009, 10:59
par pticoeur » Jeu 19 Mar 2009, 22:16
par Trist'An » Jeu 19 Mar 2009, 23:40
bouille93 a écrit:bonsoir...non rien de grave en soi... gros soucis avec le pere de mes petits. je suis séparée depuis 3 ans et demi. il ne s'est quasi jamais occupé des enfants *, jamais ne m a aidé financierement et là il m'annonce plutot me menace de prendre les enfants à noel voire tous les noel et idem pour le mois d aout sous pretexte qu il a enfin trouvé un travail et que ses vaqcances sont imposées... il a été tres dur... et le pire de tout est que ma fille a entendu notre conversation et ca me rend malade... je pensais qu elle dormait à côté de moi mais non elle a tout entendu... pfouuuuuu dur !
par csanssoucis » Sam 21 Mar 2009, 00:26
par Cendre2lune » Sam 21 Mar 2009, 10:55
Trist'An a écrit:Cendre2lune a écrit:Oh moi je suis nulle pour les gages!!! Je laisse mon tour à Acidia: peut être trouvera-t-elle un gage amusant... C'est ce qu'on appelle la jouer petits bras. Voire refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre...
par Cendre2lune » Sam 21 Mar 2009, 11:02
par Malichka » Dim 22 Mar 2009, 13:40
par Trist'An » Dim 22 Mar 2009, 16:33
par pticoeur » Dim 22 Mar 2009, 21:46
Cendre2lune a écrit:bouille93 a écrit:bonsoir...non rien de grave en soi... gros soucis avec le pere de mes petits. je suis séparée depuis 3 ans et demi. il ne s'est quasi jamais occupé des enfants *, jamais ne m a aidé financierement et là il m'annonce plutot me menace de prendre les enfants à noel voire tous les noel et idem pour le mois d aout sous pretexte qu il a enfin trouvé un travail et que ses vaqcances sont imposées... il a été tres dur... et le pire de tout est que ma fille a entendu notre conversation et ca me rend malade... je pensais qu elle dormait à côté de moi mais non elle a tout entendu... pfouuuuuu dur !Bouille,Les séparations sont souvent difficiles et des personnes qui se sont aimées se déchirent. Là ton ex se comporte comme un goujat: il ne t'a jamais aidée et là menace. Il se "venge" simplement mais c'est toi ett les petits qui souffrent... Il doit être en grande soiufrance pour être aussi méchant. Vous devez dialoguer et arriver à vous entendre.Courage!
par csanssoucis » Lun 23 Mar 2009, 02:00
par Bretz'elle » Lun 23 Mar 2009, 18:02
par Xiao_Bai » Lun 23 Mar 2009, 18:06
par Trist'An » Mar 24 Mar 2009, 06:17
Bretz'elle a écrit:Coucou tout le monde Un petit message pour vous dire que j'ai passé mon permis vendredi et que je l'ai eu Merci à tout ceux qui m'ont soutenu pendant cette période