LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ambre » Lun 11 Mai 2009, 14:10

Pour le boulot, je suis en attente, ils doivent me contacter cette semaine, en attendant, je continue mes recherches, je donne des nouvelles dès que j'en ai, biz Apprentie.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Bretz'elle » Jeu 14 Mai 2009, 14:43

Le jour ou mon chéri aura compris que c'est pas en me rabaissant au volant que je prendrai confiance en moi, il aura tout compris.
En attendant ses réactions sont blessantes, et j'en ai plus que marre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par falinette » Jeu 14 Mai 2009, 14:49

Bretz'elle a écrit:Le jour ou mon chéri aura compris que c'est pas en me rabaissant au volant que je prendrai confiance en moi, il aura tout compris.
En attendant ses réactions sont blessantes, et j'en ai plus que marre.


je suis mauvaise conseillère en matière de couples car je deviens de plus en plus intransigeante sur certains points :evil:
je te dirai juste "demandes lui de se taire quand tu conduis si cela te déranges"
s'il t'aime il t'aide et non de rabaisse ! à mon sens
dis lui ce que tu penses car je ne vois pas pourquoi tu devrais supporter tout ceci :nsorry:

courage
falinette
 

par Bretz'elle » Jeu 14 Mai 2009, 15:07

falinette a écrit:je suis mauvaise conseillère en matière de couples car je deviens de plus en plus intransigeante sur certains points :evil:
je te dirai juste "demandes lui de se taire quand tu conduis si cela te déranges"
s'il t'aime il t'aide et non de rabaisse ! à mon sens
dis lui ce que tu penses car je ne vois pas pourquoi tu devrais supporter tout ceci :nsorry:

courage


Lui demander de se taire, je pense pas que ça soit une solution :(
Quand je lui dis que c'est pas en me criant dessus et en me disant de faire ci ou ça que je vais mieux rouler, vu que ça me fait stresser, il dit qu'il me dit ça pour que j'ai pas d'accident et que c'est "pour moi"...
Je me sens mal et lui, on dirait qu'il s'en fiche...
Enfin bref, ça passera une fois de plus.
Hier je suis allée toute seule à la piscine en voiture. 20 km aller, et 20 retour, j'ai roulé toute seule et j'étais très sereine... C'était la 1e fois que je roulais toute seule, alors il s'est inquiéter et tout, c'était "mignon", mais là voilà à chaque fois je me sens comme une merde au volant quand il est a coté et qu'il me sort ce genre de choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par falinette » Jeu 14 Mai 2009, 15:14

Bretz'elle

ne te méprends surtout pas sur mes mots
prends les comme ils sont et ne vois rien d'autre
t'aime t il toi oui lui à travers toi? a t il confiance en toi?

sérieusement j'espère qu'il sait la chance qu'il a de t'avoir car au vu de ce que je lis je ne serai pas aussi docile et patiente

j'estime que la conduite doit être un plaisir et si ce n'est pas le cas pour tout le monde au moins se dérouler dans de bonnes conditions
si rouler seule te permet d'être sereine alors évites autant de rouler avec lui
tu as aussi la solution de lui faire les même remarques quand c'est lui qui conduit - peut être comprendra-t-il enfin....

je te conseille ce livre : tous les hommes sont des crétins de Daylle Deanna Schwartz
lis et tu verras certaines choses différemment
hommes et femmes dans la majorité du temps ne pensent pas de la même façon et bien souvent nous nous posons trop de question....
c'est un livre intéressant mais bien sûr après il fait savoir faire la part des choses

falinette
falinette
 

par Bretz'elle » Jeu 14 Mai 2009, 16:38

falinette a écrit:Bretz'elle

ne te méprends surtout pas sur mes mots
prends les comme ils sont et ne vois rien d'autre
t'aime t il toi oui lui à travers toi? a t il confiance en toi?

sérieusement j'espère qu'il sait la chance qu'il a de t'avoir car au vu de ce que je lis je ne serai pas aussi docile et patiente

j'estime que la conduite doit être un plaisir et si ce n'est pas le cas pour tout le monde au moins se dérouler dans de bonnes conditions
si rouler seule te permet d'être sereine alors évites autant de rouler avec lui
tu as aussi la solution de lui faire les même remarques quand c'est lui qui conduit - peut être comprendra-t-il enfin....

je te conseille ce livre : tous les hommes sont des crétins de Daylle Deanna Schwartz
lis et tu verras certaines choses différemment
hommes et femmes dans la majorité du temps ne pensent pas de la même façon et bien souvent nous nous posons trop de question....
c'est un livre intéressant mais bien sûr après il fait savoir faire la part des choses

falinette


Merci pour ton message falinette.
Le connaissant bien je dirai qu'il m'aime et qu'il a confiance en moi (pas qu'il s'aime à travers moi ;) )
Je suis allée prendre un bain tout à l'h pour décompresser, il a tapé à la porte je lui ai ouvert (j'avais fermé à clé) et il m'a dit qu'il était désolé, qu'il s'excusait, qu'il était énervé à cause de la voiture.
Je lui demande pourquoi il était énervé, il me dit que c'est du à comment je roule...
Je crois qu'il y a un sérieux problème de fond, et que même si il me fait confiance dans la vie de tout les jours, quand je suis au volant je crois bien qu'il n'a plus confiance en moi et à peur que je me plante...

C'est pas évident de lui faire des remarques quand c'est lui qui conduit puisque ça fait 8 ans qu'il a son permis et moi 1 mois et demi... :?

En tout cas merci pour tes remarques et tes conseils de livre :fleurs:
Et désolée de vous avoir embêté avec un problème si "futile"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par falinette » Ven 15 Mai 2009, 10:45

Bretz'elle

je comprends un peu mieux ton point de vue
mais je ne suis pas d'accord sur cette phrase : "C'est pas évident de lui faire des remarques quand c'est lui qui conduit puisque ça fait 8 ans qu'il a son permis et moi 1 mois et demi..."
la durée n'est en rien un critère de bonne conduite et j'en vois bien souvent des incapables alors qu'ils roulent depuis 20 ans....

je pense que tu devrais en parler et dire le fond de ta pensée et ton ressenti
tout ceci n'est pas normal à mon avis ...
mais ce n'est que mon avis

courage et bon we
tout problème mérite d'être traité même petit soit il ..
falinette
 

par mandradred » Ven 15 Mai 2009, 10:47

bonjour Bretz elle :)
Juste quelques petits mots ont écorché mes pensées en te lisant : "Et désolée de vous avoir embêté avec un problème si "futile"..."
Les problémes...c'est relatif ! ce qui est important pour certains ne l est pas pour d autres :)
Et chacun à SEs problemes, le tien n'est pas futile, il montre que tu es sensible ,que tu tiens à ta vie de couple aussi et c'est important .
Je ne suis pas non plus une experte en vie de couple , mais je comprend dans ta situation ce petit souci de tension.Dans le couple il y a un et un ,et à mon avis chacun doit rester lui même et respecter l autre en tant que tel. Rien ni personne n'est parfait! :)
Moi dans une situation identique et bien ....je me moquerai de lui : "alors tu flippes , tu as peur quand je conduis en fait etc etc " gentiment et avec le sourire .Mais ça ce n'est que ma réaction, mais je pense que ça peut apaiser et faire baisser la pression.
bonne chance
mandra
mandradred
 

par falinette » Ven 15 Mai 2009, 12:44

Je suis d'accord avec toi Mandradred
il faut je pense prendre la vie avec philosophie et légèreté un peu
et essayer de ne pas faire augmenter les conflits
cependant comme j'ai dit à Bretz'elle je n'ai plus autant de tact et patience sur certains points et lire certains agissements envers les femmes me déplait énormément

Bretz'elle quoiqu'il en soit gardes confiance en toi et zen
falinette
 

par Bretz'elle » Ven 15 Mai 2009, 20:10

falinette a écrit:je comprends un peu mieux ton point de vue
mais je ne suis pas d'accord sur cette phrase : "C'est pas évident de lui faire des remarques quand c'est lui qui conduit puisque ça fait 8 ans qu'il a son permis et moi 1 mois et demi..."
la durée n'est en rien un critère de bonne conduite et j'en vois bien souvent des incapables alors qu'ils roulent depuis 20 ans....


Il y a un problème de fond de mon coté également à savoir que je suis pas du tout sure de moi en voiture (meme dans la vie remarquez...), que je l'ai d'ailleurs passé par "obligation professionnelle" pour trouver du boulot et que j'ai bien bien galérer pour le faire (je l'ai eu au bout de la 2è fois).
Les crises de larmes avant d'aller aux heures de conduite mon dieu quelle horreur.
Ca a été une vraie croisade pour moi ce permis, et je pense qu'inconsciemment j'ai du déteindre sur mon homme dans le sens ou comme j'étais stressé à la base en voiture (du moins avant), il stresse à l'avance... mais pour lui, pas pour moi. Enfin je sais pas c'est bizarre. Mais bon c'est fini maintenant. ;)


mandradred a écrit:bonjour Bretz elle :)
Juste quelques petits mots ont écorché mes pensées en te lisant : "Et désolée de vous avoir embêté avec un problème si "futile"..."
Les problémes...c'est relatif ! ce qui est important pour certains ne l est pas pour d autres :)


Merci beaucoup mandradred pour ta réponse ;) Mais si j'ai dis ça, c'est avant tout parce qu'il y a chez moi une peur chronique de déranger... c'est pour ça que j'ai dis ça. Mais je suis d'accord, ce qui peut être grave pour certains peut paraitre léger pour d'autres et inversement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par TheCat » Ven 15 Mai 2009, 21:26

kikouuuuuuuuu

Bret'zelle, tu dis que tu as galerer pour l'avoir ms seulement 2fois et bien je px te dire que c'est plutot pas mal, nombreux st ceux qui ne l'ont pas du 1er coup. et puis l'important c'est de l'avoir.
l'assurance en conduite s'acquiere peu a peu APRES le permis. tu verras, ds quelques mois, tu seras bcp plus a l'aise pour conduire.

Sinon, avec ton homme, il y a une solution euhhh radicale :roll: .... que j'ai tester ( oups lol) . la prochaine fois qu'il te fait remarques sur remarques, tu te gares sur le bas coté et tu lui dis de descendre et tu pars ( libre a toi de réellement partir ou faire demi tour pour revenir le chercher eheh).

Et je suis ok avec falinette , la durée n'est pas un critere, ca c'est sur eheh

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par ambre » Lun 18 Mai 2009, 12:09

Bonjour tout le monde, enfin je peux me reconnectée, je n'avais plus internet depuis mercredi soir, une saleté de virus et un cheval de trois, obligée de faire réparer mon ordi et d'installer un anti-virus, je suis vraiment dégoûtée de tous ceux que ça amuse d'emm.. les autres en leur balançant des saletés de virus, encore une dépense en plus, vraiment pas le moment, et toujours pas de nouvelles pour le boulot, en plus je n'ai pas dormi de la nuit, trop angoissée sur notre situation financière, je n'arrive plus à surmonter tout ça, je suis crevée, et même si je sais que la roue tourne, en tout cas, en attendant je reste dans la galère et mon ami ne se sent pas bien non plus (même si à son travail, ça se passe dans l'ensemble, bien), mais il faut que je tienne le coup, pas facile mais il va falloir patienter le temps que tout rentre dans l'ordre. Marre !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par théodore » Lun 18 Mai 2009, 15:59

Bret'zelle, éventuellement, tu peux offrir à ton chéri un baillon avec marqué dessus "je ferme ma gueule pour éviter de stresser la femme que j'aime !" sinon, je suis assez d'accord avec TheCat ! Ne te laisses pas faire, sinon, tu vas te faire bouffer !!! Ou si tu veux être plus douce, tu lui dis tout simplement que s'il veut vraiment te faire progresser, il devrait être davantage pédagogue et doux dans sa façon de te dire les choses.

Ambre, je suis de tout coeur avec toi ! Tiens bon et ne te décourgaes surtout pas !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Lun 18 Mai 2009, 21:16

kikou

Ambre, euhhh tu as deja acheté tes logiciels de protection pour le pc?
sinon, viens me voir en mp et je te donnerai quelques liens de protection gratuite et aussi efficace que les payantes....sachant que la meilleure protection est l'utilisateur lui meme dc on evite les sites pour adulte ok :mdr:

Attention, je ne dis pas qu'avec ces protections tu ne choperas rien car c'est aussi une question de parametrages


bizouille a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par K_T_Love » Mer 20 Mai 2009, 10:45

salut

j'aimerai avoir votre opinion je suis en couple depuis 8 mois avec mon copain et je pourrait dire qu'il parlent encore avec deux de c'est ex petite copine , j'aime vraiment pas sa ! ( jalouse et oui )

il ma déjà dit que l'année passer il avait une de c'est ex petite amie que si elle aurait été pas en couple qu'il aurait peu etre eu une aventure avec ( il ma meme dit quelle l'atirait physiquement)

Elle la déja tricher lorsqu'elle était en couple avec son meilleur ami (MAIS C'ÉTAIT PAS DE SA FAUTE, ÉTAIT MALADE DANS CE TEMPS LA) = ce qui ma dit ... j'ai réagie tres fort sur c'est phrase la!

... elle lui a écrit un message et c'est tellement trop pour moi ! ... comment elle s'ennuie de lui et quelle aimerait le revoir a nouveau et toute le gros bla bla bla vous s'avez comment les femme peuvent être! ... j'aimerai avoir une opinion qui n'est pas de ma famille ou amies si c'est normal que ma jalousie est normal ou c'est moi le problème...


un gros merci
katy
K_T_Love
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 29 Avr 2009, 01:28

par théodore » Dim 24 Mai 2009, 10:17

salut K_T_Love !
je dirais que le problème ne vient pas de toi, mais de ton copain qui te parle de n'importe quoi pour exciter ta jalousie. Je te souhaite bien du courage pour la suite. et si ça te gonfle, fais lui le même le coup, on verra comment il réagira !!!

sinon, j'ai une petite requête : j'ai eu un beaucoup de mal à lire ton message. Peut-être devrais-tu te relire avant de poster car des fois c'est franchement pas évident pour te suivre ! Ne prends surtout pas cela mal, c'est juste pour que tu sois sûre qu'on puisse bien comprendre tes pensées et pouvoir te conseiller au mieux.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par K_T_Love » Mer 27 Mai 2009, 15:44

théodore a écrit:salut K_T_Love !
je dirais que le problème ne vient pas de toi, mais de ton copain qui te parle de n'importe quoi pour exciter ta jalousie. Je te souhaite bien du courage pour la suite. et si ça te gonfle, fais lui le même le coup, on verra comment il réagira !!!

sinon, j'ai une petite requête : j'ai eu un beaucoup de mal à lire ton message. Peut-être devrais-tu te relire avant de poster car des fois c'est franchement pas évident pour te suivre ! Ne prends surtout pas cela mal, c'est juste pour que tu sois sûre qu'on puisse bien comprendre tes pensées et pouvoir te conseiller au mieux.



hahaha merci de m'avoir répondu ! Et oui j'écrit pas bien , même très mal ! je m'excuse beaucoup.

pour ce qui est de mon copain, toute est revenu a la normal... il a écrit a son ex petit copine(devant moi) il lui écrire qu'il arrêtait toute contacte avec elle sur internet , ... mon copain ma dit que c'était sa meilleur amie et qu'elle allait bien comprendre .. mais elle lui a répondu que j'étais une (esti de folle) mon copain a rester surpris de sa réponse... mais pas moi , j'ai vue dans c'est messages plus que de l'amitié

merci a toi de m'avoir répondu et je souhaite que tu comprend mieux mes pensées .


bizou katy
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 29 Avr 2009, 01:28

par Xiao_Bai » Ven 29 Mai 2009, 18:06

Je m'excuse de rentrer comme ça dans le topic, mais tu es d'origine étrangère Katy ? :)

C'est bien que tes problèmes se soient arrangés :wink: A bientôt !
Xiao_Bai
 

par K_T_Love » Dim 31 Mai 2009, 00:08

Xiao_Bai a écrit:Je m'excuse de rentrer comme ça dans le topic, mais tu es d'origine étrangère Katy ? :)

C'est bien que tes problèmes se soient arrangés :wink: A bientôt !



moi je suis origine du Canada dans la province du Nouveau-Brunswick :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 29 Avr 2009, 01:28

par Xiao_Bai » Dim 31 Mai 2009, 23:37

D'accord :D
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 02 Juin 2009, 21:15

Bonsoir,

j'avais parlé trop vite, aujourd'hui, encore des galères avec le fils d'Olivier, fugues, alcool, il a crevé 4 pneus dans un garage, alors que tout le monde fait tout pour l'aider, je pense qu'il aime être le centre du monde...
ça fait deux jours que je ne dors pas, angoisses qui reviennent, vendredi, j'étais prête à abattre tous les obstacles sur ma route, et aujourd'hui, surtout depuis ce matin quand je me suis levée, envie de rien, je ne suis même pas allée à mon évaluation, je n'ai même plus envie de faire des efforts pour retrouver du travail, plus je positive, plus les galères arrivent, je suis vide, mais ce soir, quand j'ai appris que le fils (17 ans) de mon ami recommençait ses conneries, alors là ça été le pompon, mes angoisses étaient malgré tout justifiées - enfin de compte, je m'aperçois que positiver ne marche plus, donc j'ai décidé de ne plus rien faire, ça viendra tout seul et pour mon bac pro et bien tant pis, je n'ai même plus envie non plus de le faire, et pas la motivation pour faire quoi que ce soit, j'avais l'intention de contacter des entreprises et je ne l'ai pas fait, en plus, aucune nouvelle pour les candidatures que j'ai envoyées, et pour celle à laquelle j'avais candidaté il y a 3 semaines, c'est négatif, j'en ai ras le bol, plus j'en fais et moins j'ai de résultats, comment retrouver mon optimisme, et l'envie de me battre pour arriver à mes objectifs ? je ne sais même pas si j'en ai envie non plus, je crois que je perds pied complètement.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par ambre » Mer 03 Juin 2009, 08:29

Bonjour,

Désolée de déverser ma peine ici, je vais essayer de prendre sur moi et de reprendre mes recherches, ce n'est pas en me laissant aller que je vais trouver des solutions à mes soucis...
Je vous souhaite une bonne journée, heureusement, le soleil est là.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par ingrid007 » Mer 03 Juin 2009, 12:50

bonjour ambre
tu as l'air bien désemparée en effet, est ce que tu as déja participé a des ateliers de recherches d'emloi au pôle emploi, car ils peuvent t'aider dans tes recherches, cv, lettres de motivations, simulation d'entretien etc....Cela pourrait peut être t'aider à retrouver une motivation car cela se pratique des fois en groupe et l'on se sent moins seul, la dynamique de groupe et le soutien des autres sont très mportant dans une recherche d'emploi.
Bon courage à toi.
ingrid007
 

par ambre » Mer 03 Juin 2009, 14:24

Bonjour Ingrid, merci de ton message,

J'en reviens justement de l'ANPE, j'ai postulé sur une offre la semaine dernière, et j'ai demandé où ça en était, la personne à l'accueil n'a pas été fichue de me le dire, me répondant que la conseillère qui s'en occupait n'était pas là le mercredi et que je n'allais pas lui apprendre son boulot !! je lui ai dit que si elle était à l'accueil, c'était qu'elle était sensée savoir répondre à toutes les questions :evil: !! alors, l'ANPE pour moi, ce n'est pas eux qui vont me remotiver, je sais que je ne suis pas la seule à rechercher du travail, mais un peu de politesse n'a jamais étouffé personne !! et les recherches en groupe - simulation d'entretien - j'ai déjà participé à ce genre de réunions, ça ne m'a jamais rien apporté, ce n'est pas grave, je continue sur ma lancée, même si c'est difficile - je ne vais compter que sur moi-même, comme d'habitude, je crois que je suis dans une période où tout ce que j'entreprends n'aboutit à rien, je me dis que ça va bien finir par se décanter, et du courage j'en ai vraiment besoin !! Biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Mer 03 Juin 2009, 16:49

taratata ambre ! je ne peux pas vous laisser dire que rien ne sert à rien ! :non:

je me permets de vous rappeler ceci:

"ce que vous aviez entrepris est en train de mûrir. Vos efforts sont à quelques pas de se voir concrétiser et réaliser. Vous avez laissé le temps faire, et vous pourrez donc récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. Vous ne pourriez pas espérer mieux. La période est très positive pour vous et vous apportera des événements positifs. la dualité est ici en question : c'est principalement l'annonce d'une collaboration, d'une association ... C'est la réunion de deux partenaires. une personne qui sera payée pour vous apportera les conseils adéquats suivant votre situation. Cette personne pourra avoir un impact positif dans votre vie par ces conseils judicieux. ça sera à vous de vous lancer, de conquérir un espace. Faites des efforts, allez-y, combattez et vous réussirez. La période de l'Hiver est suggérée comme une période relative à la communication. Vous serez aidée dans vos échanges avec les autres."

il faut vous accrocher, ce que vous avez vécu la semaine dernière est très positif pour vous, et vous étiez si bien ! ne laissez pas les autres domaines de votre vie vous faire abandonner vos projets ! je sais que c'est difficile, mais il faut y croire et ne pas lacher à chaque baffe ! tenir, tenir, tenir ! ce jeune a des soucis, c'est sûr, mais rien qui ne justifie que vous envoyiez tout balader pour vos projets professionnels, ça n'a rien à voir. il faut persévérer et se battre et rester patiente !

gardez courage et avancez coûte que coûte ! allez zou ! :D
tenez bon, on pense à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Mer 03 Juin 2009, 17:04

Bonsoir Briséis,

Je suis vraiment désolée de me laisser abattre comme ça, c'est ce que je disais à Olivier, je ne comprends pas pourquoi je suis si "déprimée", la semaine dernière, j'étais super bien, j'aurais soulevé des montagnes et depuis dimanche, ma joie de vivre et de réussir s'est envolée, en plus, comme rien ne bouge, c'est encore pire, je ne suis pourtant pas d'un caractère à me laisser aller comme ça, je ne me reconnaît pas, le problème c'est que je n'ai plus envie de rien faire, pourquoi ?? mystère, les embrouilles avec le fils d'Olivier, ça m'a un peu perturbée (surtout lui), mais on sait comment est son gamin, de toute façon, il arrêtera pas ses bêtises, mais ça m'a un peu énervée, tout le monde fait tout ce qu'il faut pour lui, et il continue, enfin bref, même le psy a du mal a le comprendre !!
je relis votre message Briséis, il m'avait pourtant tellement motivée et reboostée, alors je promets de reprendre mes recherches d'emploi et d'entreprises pour mon BTS, et de me secouer, je me recharge en ondes positives et je reprends ma détermination là où je l'avais laissée, merci Briséis, vous m'avez redonné confiance et j'espère que ça va continuer (mais une chose me tracasse, on dit que positiver amène du positif, logique, mais pourquoi certaines fois quand on positive c'est tout le contraire qui arrive ?) Biz et merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Mer 03 Juin 2009, 17:18

sans doute parce que les choses positives mettent du temps à arriver ! c'est comme les régimes; il faut être forte et régulière pendant 3-4 mois avant d'être payée de ses efforts ! et ça marche mieux que de manger des soupes pendant 15 jours pour ensuite craquer sur un éclair au chocolat et reprendre 5 KG !!! :lol: alors patience et positivisme sans excès (on n'est pas surhumain non plus :non: ) mais régulier. c'est mieux ! :D

et puis parfois tout ne semble pas forcément juste, et pourtant chaque chose a sa raison, dans cette vie ou dans une autre ! il faut accepter mais ne pas se résigner.

ne vous fixez pas des objectifs impossibles, vous serez tjrs déçue et déprimée. allez y petit bout par petit bout; cette semaine je rédige mes CV, la semaine prochaine je relance les entreprises, la semaine d'après j'en cherche d'autres. et n'hésitez pas à garder contact avec ceux qui vous aident dans ce domaine; les conseillers, etc...quelqu'un qui vous suit et vous aide à rester régulière.

courage ! et chaque chose à sa place; votre projet professionnel d'un côté, ce garçon de l'autre. on ne mélange pas tout, sinon, vous serez vite épuisée.

gardez le cap ! :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mer 03 Juin 2009, 17:56

briséis a écrit:sans doute parce que les choses positives mettent du temps à arriver ! c'est comme les régimes; il faut être forte et régulière pendant 3-4 mois avant d'être payée de ses efforts ! et ça marche mieux que de manger des soupes pendant 15 jours pour ensuite craquer sur un éclair au chocolat et reprendre 5 KG !!! :lol: alors patience et positivisme sans excès (on n'est pas surhumain non plus :non: ) mais régulier. c'est mieux ! :D

et puis parfois tout ne semble pas forcément juste, et pourtant chaque chose a sa raison, dans cette vie ou dans une autre ! il faut accepter mais ne pas se résigner.

ne vous fixez pas des objectifs impossibles, vous serez tjrs déçue et déprimée. allez y petit bout par petit bout; cette semaine je rédige mes CV, la semaine prochaine je relance les entreprises, la semaine d'après j'en cherche d'autres. et n'hésitez pas à garder contact avec ceux qui vous aident dans ce domaine; les conseillers, etc...quelqu'un qui vous suit et vous aide à rester régulière.

courage ! et chaque chose à sa place; votre projet professionnel d'un côté, ce garçon de l'autre. on ne mélange pas tout, sinon, vous serez vite épuisée.

gardez le cap ! :fleurs:


Je ne peux qu'approuver ! :jap:
Xiao_Bai
 

par Malichka » Mer 03 Juin 2009, 18:33

Bonjour Ambre,

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu dans le rubrique Divan.

Je voulais juste te souhaiter bon courage pour la recherche d'un emploi. ;)

Ce n'est simple pour personne... (Moi j'ai décidé de changé de filière, je suis encore jeune, je peux)
Et pour ce qui est de l'ANPE, on ne peut absolument rien attendre de leur part!
C'est à se demander si ils sont payés à rien faire et à démoraliser les gens. :lol:
Ils m'ont toujours donné cette impression là. (depuis que je revenu de Paris et que je suis de nouveau au chômage depuis novembre, je n'ai eu qu'un RDV! Alors que normalement c'est une fois par mois! :lol:). J'ai fait part de mon nouvel objectif pro (concours Paramédical) à le fille qui s'occupe de mon dossier. Elle m'a affirmé que je n'étais pas capable de réussir un concours écrit pour une entrée dans une IFSI! :shock: :shock: (alors que j'ai fait quelques années après le bac). Enfin c'est juste pour te dire et vous dire à tous qu'il ne faut pas compter sur eux, ils nous enfoncent plutôt qu'autre chose. ;)

Pour info: J'ai réussi les parties écrites du concours d'infirmière. (3/5), hier j'ai passé mon premier oral... et c'était assez difficile pour moi qui suis plus partie écrite. Il m'en reste encore deux à passer d'oral... si une personne sur ce forum a déjà obtenu cet oral, pouvez vous me dire les choses à éviter. Merci.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Mer 03 Juin 2009, 18:44

bonsoir malichka

je pense qu'il ne faut pas généraliser les choses ainsi; dans chaque corps de métier il y a des gens plus ou moins compétents, plus ou moins faits pour ça, sans oublier que le tout dépend d'un patron qui est là pour donner des directives et les coacher. s'il est mauvais, il est difficile d'attendre mieux de la part de ses employés qui sont mal dirigés.

et n'oublions pas que pole emploi vient de subir une sacré transformation; cette fusion avec les assédics a été une vraie catastrophe, et il est difficile de s'en rendre compte de l'extérieur, mais vous n'imaginez pas le choc des cultures de ces deux entreprises, une qui s'occupe des formations, l'autre du fric, et tous ceux qui sont virés à cause de cette fusion. le moral des gens de pole emploi doit être au plus bas après ce genre de chamboulement, il leur faut un temps d'adaptation. et si tu as affaire à une ancienne employée des assédics, elle te conseillera bien plus mal qu'une ancienne conseillère de l'anpe. il va falloir attendre quelques temps avant que pole emploi soit "humainement" opérationnel, et même administrativement !

je ne leur cherche pas d'excuse mais tout n'est pas si noir et si blanc ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Mer 03 Juin 2009, 19:27

Oui, j'avoue que j'y vais assez fort. :oops: :lol:

Peut être parce que je n'ai jamais été satisfaite d'eux... lorsque je me suis inscrite pour la première fois en 2007... à mon premier entretien... il m'avait demandé si je comptais changer de métier (photographe) alors que je n'avais pas encore chercher! :roll: :lol: ça fait bizarre d'entendre ça de leur part en sortant fraîchement d'une école avec diplôme un en main. :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ambre » Mer 03 Juin 2009, 19:35

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, mais depuis presque un an, tout a changé à l'ANPE, une fois on m'a dit qu'avec mon "petit" BEP de secrétariat, je n'arriverais jamais à rien, et bien je leur ai prouvé le contraire, puisque depuis, j'ai occupé des postes importants et dans des lieux réputés, donc je vais tout reprendre à zéro, peut-être que je vais trop vite, et votre conseil Briséis est bon, chaque chose en son temps mais je suis rarement sans travail et ça me déstabilise beaucoup, je vais revoir mon projet à tête reposée et je vais m'astreindre à suivre une procédure. Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et merci encore pour vos messages. Biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mer 03 Juin 2009, 21:15

Bon Courage dans vos recherches ! :o
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 09 Juin 2009, 08:39

Merci Xiao_Bai et bonjour,
je ne vais pas me plaindre (ça changera un peu), j'arrive quand même malgré tout à trouver des offres d'emploi qui correspondent à mon profil, je postule et je me dis que je vais bien finir par en décrocher une !!
Je reste positive.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par théodore » Mar 09 Juin 2009, 12:56

il faut toujours garder espoir Ambre.
As-tu essayer d'autres organismes que l'ANPE ? Des associations, des agences d'intérim, boites de recrutement...
Ne te bases-tu que sur les annonces de l'ANPE ou bien surfes-tu sur le net ?
As-tu tenté éventuellement la fonction publique ?
d'après ce que j'ai cru comprendre, tu as une certaine expérience professionnelle. monter ta propre boite de secrétariat par exemple ne te tenterait pas ?

excuses-moi, je pose probablement beaucoup de questions, mais c'est pour essayer de mieux cerner ce que tu cherches et ce que tu veux.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ambre » Mar 09 Juin 2009, 13:28

Bonjour Théodore,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles, ça va bien !!
Aujourd'hui, j'ai postulé à 2 offres d'emploi et hier, ma fille a été en apporter une pour moi à l'ANPE (ma voiture est chez le garagiste, je l'a récupère ce soir)
donc pour répondre à tes questions, j'ai mis des alertes email sur tous les sites d'emploi que je connaisse, y compris l'ANPE bien sûr, les intérims, j'y vais tous les mercredis et le lundi et le vendredi, je vais directement à l'ANPE, pour qu'on mette un visage sur mon nom, pour faire voir que je suis motivée à trouver un emploi, en fin d'après midi, je vais chez le garagiste de ma commune et je vais lui laisser une affichette ainsi qu'à mon épicerie et ma boulangerie, les artisans doivent bien y passer souvent (ils ont besoin de manger eux-aussi) et mon garagiste connaît toutes les petites entreprises du coin, donc avec tout ça, si rien n'arrive et bien je persisterais !!
monter ma boîte, j'y ai penser et j'y réfléchis fortement, pour l'instant j'ai besoin de gagner un salaire régulier, ensuite on verra - voilà, je continue mes recherches, je me suis fait un genre d'organisation ou un jour sur deux je bouge (les autres je fais des recherches internet) et je m'y tiens - ça me permet de rester motivée. Biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par théodore » Mar 09 Juin 2009, 14:09

ça me paraît très bien !
tu as l'air très bien organisée et super motivée.
Dans les candidatures que tu as déjà adressées et qui n'ont pas eu une suite favorable, sais-tu ce qui coinçait ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ambre » Mar 09 Juin 2009, 14:24

Apparemment, pour la dernière, c'était mon âge, 43 ans...
et les autres, d'après la réponse qu'on m'a fait, c'était le diplôme... BEP secrétariat,
je pense que certains employeurs préfèrent les jeunes diplômées, qu'une "ancienne" qui a de l'expérience, mais ça, ce n'est pas général, ça dépend des patrons
c'est pour ça que je recherche aussi une entreprise pour un BTS Assistante de Gestion, ou au pire un Bac Pro Compta, ce serait vraiment l'idéal pour moi de trouver une petite entreprise pour un contrat pro, mais c'est compris dans mes recherches d'emploi, je suis preneuse pour les deux - un poste de secrétaire ou un contrat de professionnalisation compta.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par théodore » Mar 09 Juin 2009, 15:04

on vit vraiment dans un monde paradoxal !!!

quand on débute sa carrière professionnelle, les employeurs nous balancent du : "vous n'avez pas d'expérience", et quand on en a, les patrons veulent des p'tits jeunes car ils ne veulent pas payer l'expérience !!! Cherchez l'erreur !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 09 Juin 2009, 15:08

ambre a écrit:Bonjour Théodore,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles, ça va bien !!
Aujourd'hui, j'ai postulé à 2 offres d'emploi et hier, ma fille a été en apporter une pour moi à l'ANPE (ma voiture est chez le garagiste, je l'a récupère ce soir)
donc pour répondre à tes questions, j'ai mis des alertes email sur tous les sites d'emploi que je connaisse, y compris l'ANPE bien sûr, les intérims, j'y vais tous les mercredis et le lundi et le vendredi, je vais directement à l'ANPE, pour qu'on mette un visage sur mon nom, pour faire voir que je suis motivée à trouver un emploi, en fin d'après midi, je vais chez le garagiste de ma commune et je vais lui laisser une affichette ainsi qu'à mon épicerie et ma boulangerie, les artisans doivent bien y passer souvent (ils ont besoin de manger eux-aussi) et mon garagiste connaît toutes les petites entreprises du coin, donc avec tout ça, si rien n'arrive et bien je persisterais !!
monter ma boîte, j'y ai penser et j'y réfléchis fortement, pour l'instant j'ai besoin de gagner un salaire régulier, ensuite on verra - voilà, je continue mes recherches, je me suis fait un genre d'organisation ou un jour sur deux je bouge (les autres je fais des recherches internet) et je m'y tiens - ça me permet de rester motivée. Biz.


coucou ambre !
je suis contente de voir que tu gardes le cap,comme dit théodore, c'est une super organisation et motivation ! bravo ! si tu arrives à garder ce rythme là, tu devrais t'en sortir ! bravo ! tiens bon ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Mar 09 Juin 2009, 15:53

Merci Briséis
(tiens j'ai vu Troie avec Brad Pitt - le beau Brad en jupette !!! dimanche dernier, et il y avait une prêtresse d'Appolon qui tombait amoureuse d'Achille et qui s'appelait Briséis, juste une petite info au passage, ça m'a fait penser à toi)
je vais bientôt aller chercher ma voiture et poser mes affichettes chez mes commerçants, c'est une filière à laquelle je n'avais pas pensé, mais qui peut me rapporter des contatcs - on ne sait jamais, et demain, hop direction l'ANPE et envoi d'une candidature - on me demande d'envoyer un CV + lettre de motivation, ça va bientôt venir, je le sais.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Mar 09 Juin 2009, 16:05

je suis contente pour toi ! vraiment , bravo !

oui, j'ai vu Troie ! c'est un peu pour ça que j'avais choisis ce pseudo, en plus du fait que j'ai beaucoup étudié la mythologie ! le beau brad pitt en jupette en cuir ! :lol: d'ailleurs ça fait des mois qu'on m'appelle briséis ici et du coup toute la soirée ça m'a fait bizarre ! :lol: surtout quand j'entendais brad m'appeler ! :lol: :coeur: :slurp: :mrgreen:

bonne journée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Mar 09 Juin 2009, 18:35

ça y est : affichettes posées, j'ai amorcé, reste à attendre que la pêche soit bonne, bonne soirée, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par TheCat » Dim 14 Juin 2009, 21:16

Arrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh

Désolée fallait que ca sorte :oops:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par apprentie » Dim 14 Juin 2009, 23:24

:D pas de quoi être désolée, tu as bien raison. ça fait du bien parfois.
comme de hurler un bon coup en pleine campagne.
Mais si nous en disais un peu plus, on pourrais peut être faire quelque chose.... :D
apprentie
 

par ambre » Lun 15 Juin 2009, 13:29

Bonjour à tous,
de retour de l'ANPE, j'ai fait le point avec une conseillère (enfin !!) donc, il ne me reste qu'à attendre, trois candidatures en route... elle m'a dit que mes CV étaient entre les mains des employeurs, et qu'il fallait que j'attende... quant à mes affichettes et mes visites dans deux entreprises (ils me rappelleront si besoin...) rien de nouveau, pas grave, en ce moment je m'occupe dans ma maison et mon jardin, ça permet de penser à autre chose, et je reste positive, je me dis que ça viendra quand il faudra, bonne journée !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par lana » Mer 17 Juin 2009, 16:17

bonjour à tous et a toutes,

Je profite de ce bon divan pour venir vous raconter mes petits problèmes !!lol alors on est pas couchés :lol:
non sans blague je trouve cette idee vraiment très bien :o
pour vous raconter un peu mon histoire,j'ai une magnifique petite fille de 21 mois et depuis 1 an nous essayons de faire un deuxième bb et la ca bloque !!
mon gynéco m'a diagnostiqué OMPK (ovaires micro polykistiques)c'est a dire que je n'ovule pas spontanément donc je risque pas de tomber enceinte lol
depuis le mois d'octobre je vais de traitement en traitement et franchement rien n'y fait et ca me soule vraiment !!!les mois passent et je desespère un peu :( je me raccroche a mon homme et ma fille, j'ai enormement de chance de les avoir mais c'est pas facile tous les jours !

voila mes petits soucis :D
j'espère ne pas vous avoir sapé le moral pour le reste de la journée :lol: et surtout merci de m'avoir écouté enfin lue plutot :wink:

a plus


emy :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mer 27 Mai 2009, 10:07

par théodore » Mer 17 Juin 2009, 19:14

salut Lana,

je te souhaite bon courage pour les traitements que tu dois suivre. Sais-tu cobien de temps ça prend pour ce soigner ces OMPK ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par apprentie » Mer 17 Juin 2009, 20:08

bonsoir lana :hellllllo:
tout souci mérite attention, et celui ci n'est pas petit.
L'envie d'être mère est bien tenace.
Je te souhaite du courage et de la chance dans cette aventure. Tu as déjà la sagesse de relativiser.
C'est formidable d'apprécier à sa juste valeur les chances et bonheur qui nous entourent. Mais c'est sain d'en espérer plus . Plus de vie, plus de partage.
:oursmimi:

Ambre. je croise les doigts pour toi.
briséis:
brad en jupette....
:slurp: :topcool: :majorette: :slurp: :grimaces: :mrgreen:
arg*hhhhhhhhhhh

Au fait, sait tu qu'il habites à quelques kilomètre de chez moi?......
hihihihihihi
apprentie
 

par ambre » Mer 17 Juin 2009, 20:28

Salut Apprentie,

je positive à fond et j'essaie de visualiser ma joie d'annoncer mon embauche à mes proches, ça aide à tenir, malgré la galère d'aujourd'hui avec ma voiture, mon embrayage a lâché en plein centre ville, mais tout s'est arrangé - ouf !!),
et le beau Brad, ça fait trois fois que je voyais le film rien que pour le voir (mon chéri est un beau brun mais bon - comme on dit : on peut regarder le menu sans toucher au plat :lol: ),
et Lana, courage, tu désires tellement ce bébé - c'est beau, quand on pense qu'il y en a qui n'en veule pas et qui les abandonne, la vie est injuste parfois,
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Calex29 » Jeu 18 Juin 2009, 08:12

Bonjour

ce matin, je ressens le besoin de vider une partie de mon fardeau..
Mon message risque d'être un peu long... Je m'en excuse d'avance

Après avoir subi depuis des années des brimades verbales à la maison (« c’est de la merde ce que tu as fait à manger », plusieurs fois par semaine il se pèse, me dit qu’il a encore maigri et me demande si moi c’est le cas (j’ai des pb de poids suite à mes 2 grossesses), me mettre sous pression jusqu'à ce que je pleure la veille d’un entretien de recrutement et me dire par la suite que c’était pour mon bien car cela me permet d’être plus performante, me dire que si je ne suis pas contente d’être une femme je n’ai qu’à faire un procès à mes parents (je disais que j’en avais marre du repassage)… et ce ne sont que qq exemples).
Moi aussi j’ai eu des paroles blessantes pour me protéger. Ce qui est nul et n’apporte rien. Le lendemain de ces soirées mémorables, il m’apporte des fleurs en me disant je t’aime. Je finis par croire que c’est moi qui vais mal. En plus, il a un problème avec l’alcool.
Il y a 2 ans, j’ai fait une tentative de suicide car je n’en pouvais plus, je voulais que tout cet acharnement s’arrête. Ça nul, je sais mais il m’avait poussé à bout et les enfants (2,5 et 5 ans) étaient chez mes parents.
Il y a 1 mois, il m’a réveillé vers minuit (comme il a l’habitude de le faire). M. voulait discuter et me prendre la main. Je voulais dormir et suis partie dans le canapé. Pour me foncer à revenir dans la chambre, il a allumé la lumière dans les chambres des enfants. Evidemment, je suis allée éteindre et lui dire que c’était minable de mettre les enfants entre nous.
Alors, il a appelé mes parents à 1h du matin pour leur dire de venir me chercher sinon il allait se passer quelquechose. Bien sûr mes parents sont venus et je suis partie avec les enfants après avoir appelé la gendarmerie de garde. Le lendemain, j’ai rappelé la gendarmerie de mon village qui bien sûr n’était pas au courant de mon appel de la nuit : il a pris des notes mais rien de plus.
La tentative de conciliation a lieu le 29 juin. Il n’arrête pas d’appeler partout (les factures de tel explosent). Il est au chômage depuis mi mai.
Je me sens perdue : il faut que je protège les enfants. Bien sûr qu’il peut les voir mais je ne veux pas qu’il les ai la nuit : s’il a bu, il est incapable de s’en occuper. Maintenant il stresse car les sous vont commercer à manquer : je lui ai dit que j’avais ouvert un compte à mon nom (en fait il m’a dit le savoir car il avait interrogé la banque et j’ai confirmé). Il a reçu de l’argent suite aux décès de ses grands-parents. J’ai dit à mon avocate les sommes qui avaient été mises dans la maison pour les travaux (pas de facture à son nom) et que l’assurance vie ouverte à mon nom n’était pas à moi. Mais le reste, il l’a utilisé pour remplacer du matériel qu’il a cassé par négligence, pour aller en vacances avec nous c’est vrai mais il ne peut pas me demander de le dédommager quand même.

Je me sens perdue. Hier il avait les enfants avec lui, chez nous et sa chère mère est venue manger chez nous. Cela fait presque 2 ans qu’elle n’est pas venue voir ses petits-enfants et elle n'a presque jamais voulu mettre les pieds à la maison en ma présence (sauf naissance et baptême!!!)
Ma petite n'a pas fait la sieste, résultat elle est épuisée et toute bizarre. La grande m'a dit qu'à 15h elles étaient au bord de la piscine (hier il faisait une chaleur torride) et que leur père n'a pas mis de crème solaire!!! Ce matin impossible de la réveiller. Je l'ai sorti du lit juste pour la mettre dans la voiture : sa nounou a dû l'habillée et lui donné son biberon de lait (il était près mais elle ne l'a pas voulu en voiture)
Cette nuit, la grande m'a réveillée en larmes, elle avait mal aux jambes. C'est possible, elle est en pleine croissance mais elle était aussi très agitée. Il m'a fallu presque 1/2 heure pour la consoler et qu'elle se rendorme.
Merci de m’avoir lu.
Je suis quasi sûre qu’il va lire ce message car il cherche partout sur le forum. Il a même détourné des mails de ma boîte (avant que je ne mette un mot de passe). Son explication : c’est moi qui faisais une erreur et qui lui transférais !!!

Que la vie est compliquée parfois mais je suis convaincue que si j’étais restée il aurait fini par me démolir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron