LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Nini-x » Mer 14 Jan 2009, 20:40

Bretz'elle a écrit:Merci à tous pour vos encouragements ;)
Je roule demain à 8h, je suis toujours un peu nerveuse la veille de conduire mais bon.
Je vous tiendrai au courant en tout cas :)


Ne te traquasse surtout pas, moi j'ai passer mon permis en 3 fois :mrgreen:
J'avais super peur j'étais stressée quand je prennais le volant
Mais aprés je me suis appliquer à fond et j'ai su controler mon stress avec le temps

ca ira bien, il faut juste que tu sache gérer ton stress :idea:

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par Bretz'elle » Mer 14 Jan 2009, 20:53

Gérer mon stress, c'est un truc que j'ai toujours eu du mal à faire :? Donc si quelqu'un à une methode, je suis preneuse :wink:
De toute façon les monitrices me l'on dit... Je réfléchis trop, je fonce pas assez.
Mais c'est dur de trouver un juste milieu entre trop oser(et prendre des risques) et pas assez (et faire chier les autres parce qu'on est un escargot -_- )

:fleurs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par insoumise » Mer 14 Jan 2009, 21:44

bonsoir, en mai 2008 j ai decouvert ce forum. j ai contacte une "certaine matjake" et elle a senti que j avais de gros problemes et m a invite a aller sur le divan pour en parler...merci a elle, nous sommes toujours en contacts...j ai confie mes problemes de harcelement sur mon lieu professionnel en qualite d handicapee....j ai trouve de nombreuses personnes pour me soutenir et me tenir debout....mon combat a continuer proces sur proces...pour le moment non lieu...personne ne veut parler et un complot a ete monte...a ce jour j ai ose mettre dans la presse mon histoire puisque l on va me mettre en retraite pour incapacite au travail....700e par mois....je survis...je sais que kinthia a ete mise au courant par une moderatrice...merci cendre2lune....mon article est sur un journal du net...depuis hier soir...aujourd hui j ai eu peur toute la journee, je n ose plus sortir de chez moi....ce soir l article refait la une cette fois, deux autre journaux du net parle de cette affaire...je veux remercier toutes les personnes qui m ont aidees depuis mai....c est un enfer a vivre, si vous etes victime de ce genre de chose il y a des associations....faites vous aider aussi par du personnel medical....ne vous laiser pas detruire...kinthia, cendre2lune ou tristan possedent le lien...si kinthia peut vous aider je pense quel communiquera ce lien....je remercie ce forum de tout mon coeur....je crois que je ne serai plus la si je n avais a cette epoque rencontrer notre belle matjake et les si genereux createurs et membres de ce forum..mon combat n est pas termine mais un grand pas a ete fait...j ai ose parle ala presse...la porte s ouvre sans doute...insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Jeu 15 Jan 2009, 17:57

Bonsoir Insoumise... :)

Je pense que tu as bien fait de parler de ton affaire à la presse...
C'est inhumain ce qu'ils t'ont fait subir ! :twisted:
Tu n'as pas à avoir peur de ton acte... maintenant que ton histoire est révélé à la presse et au grand public... cette affaire ne peut que avancer. :)

Je te souhaite bon courage pour la suite... J'espère que ton ancienne boîte "payera" ce qu'elle doit!

Bonne soirée... :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Bidibulle » Ven 16 Jan 2009, 20:41

Bonsoir,

Je ne pensais pas utiliser un jour cette rubrique mais ce soir j'en sens le besoin car je suis en train de craquer et j'ai peur de tomber dans la dépression.
Dimanche j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Super me direz vous, surtout à 38 ans et sans avoir fait une PMA ! C'est que sur le coup ça m'a fait ça, mais les jours passants c'est devenu une épreuve, un coup d'arrêt à tous mes rêves tous mes projets de changer de vie. Je sens que je vais être définitivement enchaînée au père avec qui il y a bcp de hauts et de bas (du style abandonnée sur un parking, ou moquée régulièrement parce que j'ai le vertige,jamais invitée par la famille, jugée trop vieille, etc...), et aussi que je pourrais plus quitter la région parisienne que je déteste.
J'ai l'impression d'avoir creusé mon malheur et je ne sais comment fuir.
Récemment j'ai fait un tirage avec Rouge Pivoine qui m'a annoncé cette grossesse et un bonheur conjugal. Ce bonheur je ne le sens pas, plusieurs fois j'ai voulu mettre fin à cette relation, j'ai même pensé qu'il était un pervers narcissique. Je ne sais plus quoi faire. Je dois maintenant m'organiser pour trouver maternité, gynécologue obstétricien, etc. et je ne sais pas comment faire, je suis complètement paumée comme si j'avais 14 ans. :oops:
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par bérengère » Ven 16 Jan 2009, 20:50

Bidibulle a écrit:Bonsoir,

Je ne pensais pas utiliser un jour cette rubrique mais ce soir j'en sens le besoin car je suis en train de craquer et j'ai peur de tomber dans la dépression.
Dimanche j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Super me direz vous, surtout à 38 ans et sans avoir fait une PMA ! C'est que sur le coup ça m'a fait ça, mais les jours passants c'est devenu une épreuve, un coup d'arrêt à tous mes rêves tous mes projets de changer de vie. Je sens que je vais être définitivement enchaînée au père avec qui il y a bcp de hauts et de bas (du style abandonnée sur un parking, ou moquée régulièrement parce que j'ai le vertige,jamais invitée par la famille, jugée trop vieille, etc...), et aussi que je pourrais plus quitter la région parisienne que je déteste.
J'ai l'impression d'avoir creusé mon malheur et je ne sais comment fuir.
Récemment j'ai fait un tirage avec Rouge Pivoine qui m'a annoncé cette grossesse et un bonheur conjugal. Ce bonheur je ne le sens pas, plusieurs fois j'ai voulu mettre fin à cette relation, j'ai même pensé qu'il était un pervers narcissique. Je ne sais plus quoi faire. Je dois maintenant m'organiser pour trouver maternité, gynécologue obstétricien, etc. et je ne sais pas comment faire, je suis complètement paumée comme si j'avais 14 ans. :oops:


bonsoir Bidibulle..de combien es tu?
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par Bidibulle » Ven 16 Jan 2009, 22:08

J'en serais à 6 semaines, mais je souhaite le garder.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par bérengère » Ven 16 Jan 2009, 22:22

Bidibulle a écrit:J'en serais à 6 semaines, mais je souhaite le garder.


ouais donc t'as pas 36 solutions...
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par apprentie » Sam 17 Jan 2009, 00:23

Bidibulle a écrit:Bonsoir,

Je ne pensais pas utiliser un jour cette rubrique mais ce soir j'en sens le besoin car je suis en train de craquer et j'ai peur de tomber dans la dépression.
Dimanche j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Super me direz vous, surtout à 38 ans et sans avoir fait une PMA ! C'est que sur le coup ça m'a fait ça, mais les jours passants c'est devenu une épreuve, un coup d'arrêt à tous mes rêves tous mes projets de changer de vie. Je sens que je vais être définitivement enchaînée au père avec qui il y a bcp de hauts et de bas (du style abandonnée sur un parking, ou moquée régulièrement parce que j'ai le vertige,jamais invitée par la famille, jugée trop vieille, etc...), et aussi que je pourrais plus quitter la région parisienne que je déteste.
J'ai l'impression d'avoir creusé mon malheur et je ne sais comment fuir.
Récemment j'ai fait un tirage avec Rouge Pivoine qui m'a annoncé cette grossesse et un bonheur conjugal. Ce bonheur je ne le sens pas, plusieurs fois j'ai voulu mettre fin à cette relation, j'ai même pensé qu'il était un pervers narcissique. Je ne sais plus quoi faire. Je dois maintenant m'organiser pour trouver maternité, gynécologue obstétricien, etc. et je ne sais pas comment faire, je suis complètement paumée comme si j'avais 14 ans. :oops:


bonsoir bidibulle.

Même dans les meilleures conditions, attendre un enfant c'est une sacré éxpérience. Physiologiquement, ton corps subit des transformations profondes et rapides. Cet aspect à lui seul peut être une grosse source de stress: les ajustements hormonaux entrainent des variations d'humeurs. Ajoutés aux changements de vie à envisager, c'est normal de flipper un peu.
Ca résout pas tout, mais le comprendre peut t'aider à prendre un peu de recul, et à descendre les vitesses des "petits vélos" qui grippent nos reflexions. Je crois que presque toutes les mères que je connais, même les plus heureuses de leur état, ont eut à un momment ou un autre des petites crises de panique. Pour ma part, je me souvient avoir passé une semaine de déprime complète dés que j'ai réalisé que j'attendais "pour de vrai" ce bébé que nous avions pourtant désiré. Je me répétais que j'avais fait une grosse bourde, que j'étais inconsciente, trop jeune, pas le momment...
La suite n'as pas été un long fleuve tranquile. Mais j'ai constaté un truc tout simple, et pourtant si important: quoiqu'il se passe avec le père, la relation que tu vas développer avec ton enfant auras sa propre histoire, et sa réussite ne dépends pas directement de celle de votre couple. Il pourras paradoxalement être ta force, ta raison de te battre dans les momments difficiles que tu sembles craindres (et qui n'arriverons pas forcément!!).
quand aux gynécos, échos et achats de petits pots... pas de panique! On peut apprendre théoriquement des tas de trucs, astuces, conseils pour essayer d'être la meilleure des mères, et c'est une bonne chose. Mais de toute façon, tu feras pleins d'erreurs, comme nous toutes!
Et ton meilleur prof, ce sera ton bout de chou et l'amour que tu lui porteras.
:D
En attendant, n'hésite pas à parler de tes peurs, et à demander aide et conseil. S'il y a un sujet où tu est sure de toujours trouver pleins de soeurs pour t'épauler, c'est bien celui là! :D

et pour la route, l'avis bien réconfortant d'un grand homme:
"Vouloir bien élever un enfant, c'est se condamner à n'avoir que des idées justes. "
Honoré de Balzac
apprentie
 

par Malichka » Sam 17 Jan 2009, 11:14

Bonjour Bidibulle, :wink:

Je comprends ce que tu ressens... :roll:
Je n'ai jamais eu d'enfant encore... de ce côté là je ne pourrai pas d'aider.
Mais ton histoire avec cet homme me "rappelle" un peu la mienne malheureusement.
J'ai l'impression que c'est cette relation qui te fait souffrir plutôt qu'autre chose... la façon qu'il "te traite"... le fait que tu ne sois jamais invité par sa famille... c'est inhumain. :shock: :roll: (de même pour moi). Son excuse est ton âge? :shock: Punaise si on est vieille à 38 ans ou va t on! :wink:
Je ne veux pas être indiscrète vous avez combien de différence? Mais, ce n'est pas une raison... quand une personne nous aime... il ne nous cache pas... et nous abandonne encore moins sur un parking. :roll: :roll:
Il faudrait que tu lui parles... de "votre" futur... pour voir ce qu'il voit... dis lui ce que tu attends de lui... et ce qu'il te dérange... Impose lui des règles.
Il n'a plu à te faire subir ce genre de chose... surtout pendant les mois qui vont venir. ;)
Et puis... si il ignore... fait tout simplement un bon break... ;) Il réfléchira et reviendra par la suite... C'est facile à dire je sais... (j'ai moi même du mal :roll: :lol:) Mon petit truc pour avancer, ne jamais oublier ce qui nous a fait souffrir et ne plu l'accepter dans le futur (avec cette personne ou une autre) , on a également plus rien à perdre et tout a y gagner.

Prends soin de toi. :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Sam 17 Jan 2009, 12:18

malichka, je te remercie, je sais que nous avions beaucoup echange....maintenant je vais pouvoir passer a autre chose, enfin oiu restons positive je vais passer a autre chose....regarder devant et non plus derriere moi...pour toi bat toi pour ton travail je suis tes problemes travail, amours....et je te souhaite bon courage....bise insoumise ce qui ne tue pas rend plus lort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Sam 17 Jan 2009, 12:53

:wink: :calin:

Merci à toi... :oops:

Côté boulot, j'ai décidé de changer de voie... je bosse depuis quelques temps un concours... ;)
Sinon côté :coeur:, j'ai compris beaucoup de chose ces dernières semaines... ;) Je vais de l'avant...
Et j'ai décidé de ne plus SOUFFRIR pour lui...

Bon weekend à toi. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Sam 17 Jan 2009, 19:11

mais c est tres bien...tout cela...tu continues la photo ou un stage autre domaine...c est pas evident de devoir quitter se dont on est passione....pour le cote coeur...je crois qu il y a longtemps que tu savais....mais il fallait du temps pour faire table raz....il faut parfois regler un probleme apres l autre et on ne sait pas toujours faire....je te souhaite bonne chance, c est difficile de tourner des pages mais cela laisse de l energie pour le plus important....bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Sam 17 Jan 2009, 20:30

Non c'est pas évident... :roll: :roll:
Je change de métier pour ma vie futur... ;)
Avec un métier instable on peut rien construire...
Mais bon je garde la photo comme passion. :p

Sinon, oui je le savais depuis longtemps... mais il a certain fait qui on entraîné en moi un espoir.
Et puis tout compte fait au bout de quelques temps, tout est redevenu comme avant. :twisted:
Le pire c'est que je me sens mieux depuis trois semaines (date à laquelle on s'est vu la dernière fois).
Le fait aussi qu'il s'est fait prendre la main dans le sac (pour nous deux)... je me sens revivre... à croire que c'était sa façon de me cacher qui me rendait malheureuse...

Enfin, je compte tourner la page une bonne fois pour toute...
Je ne sais même pas si je dois accepter de le revoir pour parler sur notre situation futur... vu que son faux couple est brisé... je ne sais pas quoi faire... j'ai peur de retomber sous "son charme" si je vais le voir... et qui me dit... "désolé, ça ne dépends pas que de moi, je dois rester avec cette fille".
Je vais essayer de rester forte si c'est le cas... et de garder en moi toute les choses négatives qu'il m'a faite lorsque je le verrai.

Bonne soirée Insoumise.
Bises.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 09:46

Je pense malich qu'on ne peut tourner une page que quand on a tout dit à la personne et qu'on a "tout" entendu d'elle :roll:
Je vois autour de moi des gens qui restent encore " torturées" de questions dont elles n'ont pas les réponses et que maintenant il est bien trop tard pour cela :? Nota: je suis pas plus à l'abri que les autres :wink:
Donc tu sais que tu peux être faible par rapport à lui, travaille là dessus, comme je t'ai demandé la dernière fois pourquoi tu t'accrochais à lui ? La peur d'être seule .... tout ceci est liée ! Tu dois délier ceci.
Rien ne t'empêche également de dire si ce dernier veut te voir " euh écoute pour l'instant, je m'en sens pas capable, je n'ai pas les idées claires, il me faut un peu de temps ! Quand cela sera plus claire pour moi, je voudrais qu'on parle et j'aurais besoin que tu me donnes des réponses ! Peux tu faire cela? Si oui tant mieux sinon tant pis (pour toi :lol:)"

C'est à toi de mener ta propre barque et pas lui, j'ai l'impression que c'est pourtant lui qui mène tout ! Ca ne doit plus être le cas, fini le temps du "c'est quand il veut? quand il peux ?" Non toi aussi ta volonté, ton souhait compte, ta propre santé compte :wink:
En aucun cas je te dis que c'est mort, en aucun je te dis que c'est du tout bon...juste des petites réflexion à faire chez soi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 09:58

Tiens tant que je suis là, je vais m'étendre un peu (oui ça me prends comme ça 8) )

Je suis pas au meilleur de ma forme en ce moment, j'ai quelques soucis de santé, enfin je mets le pluriel mais il y a qu'une zone qui me fait souffrir : les sinus !
Curiosité de l'anatomie humaine, certains ne s'en plaigne jamais ou occasionnellement lors d'un mauvais rhume (je comprends aisément l'ennui que cela procure) à la différence que moi (non sans vouloir me faire plaindre) ils sont malades (oui c'est des malades 8))
Depuis deux semaines, je mouche du sang (désolé pour ceux qui vont passé à table après lecture de ce post :?)
Ma douleur se résume à ma respiration, à un mal de tête persistant, à des yeux tel un lapin qui aurait la mixomatose, à un cartilage douloureux ! (hummm ça fait rêver non :lol: )

J'ai eu par le passé, une sinusite, si certains connaissent ils savent au combien c'est gênant !
J'ai bien peur que cela soit un retour de cette maladie, qui ne se soigne pas vraiment, toutes les interventions existantes n'ont pas vraiment d'effet (disons que c'est au pif sans mauvais jeux de mots :twisted:) ou alors la médécine a aussi évoluée et je suis très mal informée.
Peut être auriez vous, des petits remèdes que je n'ai pas essayé encore :D ?
Merci ce petit étirement sur le divan, m'a fait grand bien :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Cendre2lune » Dim 18 Jan 2009, 10:22

:helllllllo: toi!!!
Tu as le droit de t'allonger sur le divan: il est là pour ça!!!
Ton mal est douloireux oui, j'espère que le médecin te trouvera une solution...Pas évident...

Oh que oui rester sans réponses n'est pas facile: mais je pense que ceux qui devrient donner les réponses n'en ont pas eux-mêmes... 8) Ils sont dans le même flou que celles qui les attendent!!! :lol:

Bibidulle: je pense que tu as pris ta décision concernant cet enfant.
Pour moi il n'y a pas de hasard et si tu es tombée enceinte à ce moment précis c'est parce que c'est le bon moment.
Tu vas être mère: le plus beau rôle et celui qui exige le plus de responsabilités!!! Tu seras une bonne mère et donneras tout l'amour à ce petit être. Quant au papa mets les points sur les i: fini de s'amuser, tu mérites bien mieux...

Insoumise: j'admire ta force; toujours debout!!!

Malichka: je me réjouis de ce(s) nouveau(x) départ(s) dans ta vie!!!
Bon courage à toutes!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Bidibulle » Dim 18 Jan 2009, 12:46

Bonjour,

Je vous remercie pour les gentilles attentions que j'ai reçues. ça m'a fait du bien. C'est vrai que tout grand changement provoque la peur de mauvaises surprises ou de ne pas être à la hauteur. Il faut que je garde une certaine sérénité pour avancer et m'organiser pour le suivi médical. J'ai commencé à regarder sur Internet les avis sur les maternités et il y a vraiment de tout: certaines recommandent vivement telle ou telle maternité et d'autres, pour les m^mes, racontent qu'elles y ont vécu un enfer, une "boucherie"... :roll:
Sur notre site, on parle souvent d'intuition alors je vais voir. Si quelquechose me semble douteux, j'irai voir ailleurs.
Je vous souhaite un très bon dimanche.

Et pour Malichka: à te lire je te comprends, je me reconnais un peu. Si tu es comme moi, tu vas ressentir de grandes périodes de complets découragements mais tu continueras d'avancer car tu as l'espoir de choses meilleures.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 12:57

hello
contente de voir que tu reprends des forces.

Pour l'aspect médical, garde à l'esprit que TU N'EST PAS MALADE! TU EST JUSTE ENCEINTE!
bien sûr que c'est important d'^étre bien suivie! mais la nature est bien faite, fais toi confiance. Demande conseil, mais intègre les réponses. écoute ton corps, écoute toi,écoute ton bébé.
t'es partie pour une grande aventure, fait un beau voyage.
:D
apprentie
 

par insoumise » Dim 18 Jan 2009, 13:08

cendre2lune...merci....toujours la, pour nous donner un petit mot.gentil....merci pense a toi aussi ma belle bises insoumise. ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Bretz'elle » Dim 18 Jan 2009, 13:41

Craquer? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Malichka » Dim 18 Jan 2009, 13:44

Craquer...
Oui enfin... :oops: Manipuler les sinus pour faire évacuer ce qui est mauvais.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 13:50

Ah oui je vois mieux un peu comme pour les très jeunes enfants quand ils ont les bronches obstruées :idea: C'est assez impressionant d'ailleurs :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Bretz'elle » Dim 18 Jan 2009, 13:54

D'accord, au temps pour moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Malichka » Dim 18 Jan 2009, 13:59

Il y a eu un bug dans mon post... il y des choses que je n'ai pas écrit. :shock: :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Dim 18 Jan 2009, 14:01

Il semblerait que ta réponse Acidia est tombé dans mon propre post... :lol: :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 14:04

Malichka a écrit:Il semblerait que ta réponse Acidia est tombé dans mon propre post... :lol: :lol: :lol:


Exact, et ceci est purement de ma faute, j'ai confondus le bouton citer et le bouton éditer comme je suis modo j'ai les deux :roll:
Je suis désolée de cette manipulation malheureuse :oops:

Voilà donc ma réponse :C'est une bonne attitude que tu prends là :)
Laisse lui un peu de temps, pendant ce temps là toi profine ce que tu veux savoir, pour que ça soit direct, clair et préçis (oui on dirait qu'on mène une bataille, et qu'on met une stratégie en place :?)

Euh par contre c'est pas la peine de le plaindre, pauvre chou :mdr:, on l'a pas forcé que je saches, si il était pas conscient de ce qu'il faisait et des conséquences ben c'est bien dommage pour lui ! Ca lui donnera des clés pour l'avenir :twisted: De grâce ne le plains pas, il s'est mis dans la mouise tout seul :mrgreen:
J'espère que cela ne va pas trainer non plus, sinon il faudra peut être les devants en étant très ferme :fouet: (tiens il y avait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là )

Merci d'avoir répondu à mon post ;)
Je ne connais pas en effet, de faire craquer les sinus (bien qu'ils craquent tous seuls en ce moment :mdr:). Je vais me renseigner si je peux avoir accès à ce genre de service, ça peut pas faire de mal :mrgreen:

Et du coup je ne vois plus ton message maintenant :roll: :oops: :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Dim 18 Jan 2009, 14:09

:mdr: :mdr: :mdr: Ouf je comprends mieux... je commençais à me dire... mais je deviens folle... je ne sais même plu ce que j'écris! :lol: :wink:

Je vais continuer dans cette voie alors... je crois que je tiens le coup... je ne lui ai même pas répondu mardi... quand il m'a annoncé que c'était impossible de se voir. :wink: :wink:
ça me fait du bien... de changer de rôle un peu... de ne pas lui répondre.
Car c'est super... vexant... une personne qu'il tarde à vous répondre et joue au silence surtout dans une certaine situation. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 14:13

Promis je touche pas à ces satanés bouton éditer / citer :oops:


Oui tu as bien fait de pas te précipiter pour répondre, tu n'es pas là pour lui répondre favorablement à tout ce qu'il demande :evil: , et de montrer aussi que le fait de ne pas le voir n'évoque pas chez toi un manque ou une déception, enfin comme avant quoi :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 14:26

acidia a écrit:Tiens tant que je suis là, je vais m'étendre un peu (oui ça me prends comme ça 8) )

Je suis pas au meilleur de ma forme en ce moment, j'ai quelques soucis de santé, enfin je mets le pluriel mais il y a qu'une zone qui me fait souffrir : les sinus !
Curiosité de l'anatomie humaine, certains ne s'en plaigne jamais ou occasionnellement lors d'un mauvais rhume (je comprends aisément l'ennui que cela procure) à la différence que moi (non sans vouloir me faire plaindre) ils sont malades (oui c'est des malades 8))
Depuis deux semaines, je mouche du sang (désolé pour ceux qui vont passé à table après lecture de ce post :?)
Ma douleur se résume à ma respiration, à un mal de tête persistant, à des yeux tel un lapin qui aurait la mixomatose, à un cartilage douloureux ! (hummm ça fait rêver non :lol: )

J'ai eu par le passé, une sinusite, si certains connaissent ils savent au combien c'est gênant !
J'ai bien peur que cela soit un retour de cette maladie, qui ne se soigne pas vraiment, toutes les interventions existantes n'ont pas vraiment d'effet (disons que c'est au pif sans mauvais jeux de mots :twisted:) ou alors la médécine a aussi évoluée et je suis très mal informée.
Peut être auriez vous, des petits remèdes que je n'ai pas essayé encore :D ?
Merci ce petit étirement sur le divan, m'a fait grand bien :wink:



bonjour acidia

j'ai un ami qui a eut les mêmes symptômes suite à un rhume. en fait ça lui est arrivé plusieurs fois.
mal au cartilage, saignements, mal de tête et antécédents de sinusites.
En fin de compte c'était "mécanique". Il a un système vasculaire fragile. quand il a un gros rhume, il se mouche trés fort. au bout de quelques jours, ça fait éclater des micros vaisseaux au niveau de son nez, et il saigne. La douleur au cartilage s'explique par le même "traitement de choc" infligé à son nez , le mal de tête peut aussi en découler. Comme certaines personnes qui choppent une migraine rien qu'en portant un serre-tête ou en mangant du chocolat. dans les deux cas, modification de la fluidité dans la circulation sanguine: épaisissement du sang ou pression sur des zones contenant des vaisseaux qui se réduisent: gros bobo à la tête! :lol:
quand tu te mouche fort, tu peut avoir des effets similares.
En ce qui concerne le copain, il s'est fourni en mouchoir jetables impreignés pour soulager la peau de ses petites narines, il a essayé de contrôler ses éternuements, a mis la pédale douce quand il se mouchait. Et ça s'est fortement amélioré!
Peut être essayer des "aspirateurs" comme pour les bébé, ou des produits pour se rincer le nez à l'eau de mer. ç'est pas agréable mais moins agréssif pour nettoyer , et le sel cautérise les petits vaisseaux.

pour ma part, dans ces cas là, c'est la recette de ma grand mère: un bol de vin chaud aux épices, ça débouche radicalement les narines... et aprés on dort si bien qu'on ne peut plus éternuer et qu'on oublie de se moucher :mdr:

bon courage!
apprentie
 

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 17:53

Merci pour ce témoignage, je comprends aisément la personne dont tu parles
Il est bien possible que j'ai aussi des vaisseaux éclatés

La différence avec ton ami, c'est que je me mouche pas "fort" entendant que je ne force pas justement pour ne pas faire saigner mon nez ! Par ailleurs je n'ai même pas les ailettes du nez irritées :?
J'ai passé une radio des sinus, je note cet épisode car la dame faisant les clichés me dit "vous vous mouchez trop fort sans doute ?"
Je me tourne et je lui lance " non mais vous croyez que je viendrais faire des radios à l'hopital parce que je me mouche trop fort :mdr:"
Voilà c'était juste pour dire, que j'ai écarté cette hypothèse car je me mouche très rarement, je me mouche que le matin pour enlever ce qui a coulé de la nuit :D

Pas mal le coup du vin chaud, j'aime bien ça en plus mais bon j'en ai pas sous la main en ce moment, de la manzana ça marche aussi ?.. :grimaces: :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par leejulos » Dim 18 Jan 2009, 18:23

Acidia, je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais n'es-tu pas allergique ?
j'avais eu moi aussi les yeux explosés, mal à la tete et les sinus bouchés, surtout le matin.
Mais ce n'est peut-être pas du tout cela !
:idea:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 18:44

Coucou ma petite Lee,
Tout propos est acceptable, ya pas à dire c'est une bêtise ou pas :D
Cela peut être une allergie, pourquoi pas ?
Puisque mon problème revient de manière cyclique mais je ne pourrais faire un lien avec une saison ou autre :?
Actuellement nous sommes en hiver, je me pose la question à quoi peut-on être allergique ? le pollen je ne pense pas :roll:

Si c'est une allergie cela doit être assez agressif pour que je mouche du sang et que la paroi des sinus se soit épaissie :roll:
Je sens que je vais être un très bon cobaye pour les spécialistes dans les mois à venir :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 20:09

acidia a écrit:Pas mal le coup du vin chaud, j'aime bien ça en plus mais bon j'en ai pas sous la main en ce moment, de la manzana ça marche aussi ?.. :grimaces: :mrgreen:


heu.. ça j'ai pas essayé, mais j'ai testé la recette de copains de nouvelle calédonie!
rhum (3/4 du bool :!: ) citron vert, miel canelle muscade, gingembre, vanille.... faire chauffer
RADICAL pas un microbe ne résiste, guérison assurée au réveil.
mais j'aime moins que le vin chaud . les effets secondaires sont redoutables: un GRRRROS mal de tête au réveil. :lol:
apprentie
 

par insoumise » Dim 18 Jan 2009, 20:22

coucou ma lee, bonsoir acida....pas tord l allergie, mais acida pourquoi ne prends tu pas l avis du magnetiseur du forum.....ce genre de chose se soigne par le magnetisme, mais il faut y croire...mais un echange pour avoir une autre opinion c est pas mal....en plus cyclique oui cela aussi se soigne par le magnetisme...un essai acida....courage...insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort. :idea:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 20:52

Apprentie tu veux que je sois pompète avec ton coktail :lol: Pour sûr que les microbes ne vont pas résister et peut être que moi non plus d'ailleurs ickk :lol:
En plus du gingembre ...... c'est pas raisonnable 8)
Je ne connaissais pas, je sais pas si je vais tenter, au moins pas ce soir demain je dois me rendre en cours, quand même pas arriver en cours avec une odeur de rhum :mrgreen:

Alors Insoumise, il est vrai que je n'aurais pas cherché de ce côté là mais comme je suis pas sectaire, je suis bien d'accord pour faire un essai si quelqu'un veut bien le faire aussi :D . Je pense pas que je puisse le faire à moi même :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 21:05

ha mais, je vais passer pour une soularde!
petite mise au point. je ne suis pas pompète tout les soirs! :non:

juste adepte des medecines alternatives :les antibiotiques, c'est pas automatiques
... surtout quand elles ont bon goût :lol:

non, sérieusement ça fonctionne. Du miel pour le coté antiseptique, boire bien chaud pour se faire une bonne suée, ça enraye souvent un début de rhume ou de grippe. a consommer avec modération. :D

par contre, je n'ai pas gardé tout les trucs de ma grand mère.
sa version du sirop pour la toux?: avaler une limace vivante..... :grimaces:
apprentie
 

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 21:10

Je ne voulais en aucun cas te faire passer pour une soularde :wink:

Les médécines alternatives comme tu dis, je suis pour aussi ...en plus les effets secondaires tu les connais un peu plus que ceux des médicaments que les médecins te donnent :mrgreen:

Je vais donc me faire cela sur conseil du docteur apprentie (attention j'ai pas dit apprentie doc :mrgreen:)
Merci pour ces petits remèdes maison ça ne coute rien d'essayer :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 21:16

heu... pour la limace, je te conseille pas! :lol:
d'ailleurs moi j'y ai pas eut droit, les pharmacies étaient heureusement accessibles !
mais mon pére en garde un souvenir trés désagréable. :cry: Il m'a cependant confirmé l'éfficacité, il parrait que la bave soulage imédiatement la gorge.

encore une raison pour ne pas rejeter e progrés. je commence par le grog, mais si ça persiste, j'ai rien contre un bon traitement de choc de mon toubib .
apprentie
 

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 21:22

Je ne voulais en aucun cas te faire passer pour une soularde :wink:

j'avais compris!, pas de souci.

c'est toujours un peu plus dur d'échanger par écrit. malgrés les émoticônes, l'humour ne passe pas toujours.

d'ailleurs, j'ai rien contre un bon vin ou un appéro! :mdr:
Dernière édition par apprentie le Dim 18 Jan 2009, 21:32, édité 1 fois.
apprentie
 

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 21:28

Je suis d'accord avec toi, faut pas s'entêter sur les remèdes non plus ! Parfois il faut quand même recourir aux bons vieux médicaments qui sont pas bons au gout :x

C'est vrai que l'intonation manque cruellement à l'écrit du coup, on ne sait pas toujours comment les choses sont prises de l'autre côté mais moi je suis d'un naturel à prendre les choses avec le sourire (pas sur tout non plus, il y a des choses dont on ne peut pas rire) mais pour le reste = :mrgreen:

A la tienne apprentie :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 18 Jan 2009, 21:35

Ne surtout pas oublier qu'un bon fou-rire est une exélente thérapie!
apprentie
 

par insoumise » Lun 19 Jan 2009, 14:33

acida bonjour,....un magnetiseur peut se magnetiser oui ma chere...cela depend des endroits :idea: :idea: mon osteopate soigne aussi les sinus puisque tu en connais un demande lui....bon magnetisme c est moins cher pour toi... :mrgreen: insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par leejulos » Lun 19 Jan 2009, 19:41

Acidia, si je t'ai parlé d'allergie, c'est que j'ai passé des mois le soir avec une sensation d'aiguilles qui me rentraient dans les yeux, et très mal à la tete; en plus, les sinus bouchés le matin...
c'était en hiver puis au printemps (il y a 3 ans) ... j'ai été voir 2 ophtalmos : le 1er m'a dit "c'est l'age" (merci, je suis pas si vieille que ça, meme pas pré-ménauposée !); le 2ème, m'a dit : ce doit-être les crèmes que vous utilisez... bref, j'étais de plus en plus fatoguée ... et je pouvais même pas me soigner.
Un jour, j'ai été chez mon généraliste, même pas pour ça en plus ! il m'a dit : ben oui, tu a des allergies; il m'a donné des cachets, des gouttes à mettre dans les yeux... et ça c'est arrêté petit à petit.
Quand j'ai mal maintenant, je reprends des gouttes, et je fais attention avec les crèmes... voilà !
Mais j'ai peut-être une autre piste : tout simplement le stress (mais ça je ne suis pas sûre !).

Petit coucou aussi à Insoumise : tiens bon !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par insoumise » Lun 19 Jan 2009, 20:18

Bonsoir ma lee, oui le stress aussi...il me fait bien perdre ma voix...mais bon faut tout de meme arriver a se soigner.dans la relation maux et causes....je cite...lorsque je suis affectee d une sinusite je vis un blocage. cette infection est reliee a l impuissance face a une personne ou a une situation...je ne peux pas la sentir ou la moutarde me monte au nez...j imagine la sensation d avoir de la moutarde forte dans le nez cela pique, m etouffe, brule.....je peux pressentir une menace, une peur, quelque chose qui ne sent pas bon....de louche...le message que je dois comprendre est de sentir l amour autour de moi et de l inspirer au plus profond de moi....alors si je comprends bien inspire de bonnes pensees, choses, odeurs....evite les peurs et le manquede confiance....leejulos si tu lis cela, tu vas comprendre et acida j espere que cela t aidera aussi...insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort. :idea:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Mar 20 Jan 2009, 17:40

Je n'ai tout compte fait tenu qu'une semaine! :roll: :roll: :? C'est déjà pas mal contrairement aux autres fois! :lol:
Enfin... je l'ai juste un peu réveillé... pour lui dire OuOu je suis là... :mrgreen: Et que j'attends qu'on se parle.
Et bien, il ne m'a pas répondu!!! :twisted:
Je crois que je n'arriverai pas à lui parler tout compte fait, c'est dommage... ça me laisse comme un goût d'histoire inachevée! :roll: :oops:
Oui, sinon, une personne dont je n'ai jamais perdu contact, m'a invité un week end chez lui dans la capital. Au programme il s'occupe de moi pour me faire changer les idées. Je meurs d'envie d'y aller... mais j'hésite... :lol: Vu que je suis un peu en stand bye avec l'autre... ça le fait pas trop. Et puis j'ai toujours cette peur, qu'on m'utilise. :roll: :roll:
Vous pensez que je devrais accepter?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Mar 20 Jan 2009, 19:22

On te fait une offre, si tu as envie, fonce. C'est cencé être un cadeau. Si quelque chose d'autre se présente et que tu est d'accord, profites. s'il a une idée derrièrre la tête et que tu lui refuses ce qu'il attend, c'est son problème. Pas de culpabilité à avoir, c'était pas un vrai cadeau dans ce cas.

j'ai vécu un truc semblabe et bizzare il y a peu.
j'ai contacté un inconnu de la part d'un ami, pour un simple transfert d'info.
Il a compris au bout de quelques minutes que je n'allais pas bien et m'as dit: prend ton duvet je t'attends. C'est pas dans mes habitudes. j'ai vu de la lumière, et je suis entrée.
Au final ce fut une rencontre et une aventure que je ne suis pas prête d'oublier.
Pas d'histoire d'amour la dedans. des momments trés difficiles, d'autres d'une grande légèreté.C'est pas utile que je te raconte.
Juste, une porte t'es ouverte. Si elle te tente, prends là!!
n'attends de savoir comment tu dois vivre, VIS

je te souhaite des momments enrichissants, qu'ils soient sublimes ou doux amers. :)


bonne chance!
Dernière édition par apprentie le Mar 20 Jan 2009, 20:21, édité 2 fois.
apprentie
 

par leejulos » Mar 20 Jan 2009, 20:10

Malichka, je suis d'accord avec Apprentie : vas-y, vis, sinon tu te poseras toujours la question "et si j'y avais été ?".
Tu passeras un bon week-end (peu importe ce qu'il se passera, le principal est d'être honnête avec lui), plutôt que de te morfondre en pensant à celui qui ne t'a même pas répondu.
Bon week-end à la capitale..
Gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par acidia » Mer 21 Jan 2009, 10:48

leejulos a écrit:Acidia, si je t'ai parlé d'allergie, c'est que j'ai passé des mois le soir avec une sensation d'aiguilles qui me rentraient dans les yeux, et très mal à la tete; en plus, les sinus bouchés le matin...
c'était en hiver puis au printemps (il y a 3 ans) ... j'ai été voir 2 ophtalmos : le 1er m'a dit "c'est l'age" (merci, je suis pas si vieille que ça, meme pas pré-ménauposée !); le 2ème, m'a dit : ce doit-être les crèmes que vous utilisez... bref, j'étais de plus en plus fatoguée ... et je pouvais même pas me soigner.
Un jour, j'ai été chez mon généraliste, même pas pour ça en plus ! il m'a dit : ben oui, tu a des allergies; il m'a donné des cachets, des gouttes à mettre dans les yeux... et ça c'est arrêté petit à petit.
Quand j'ai mal maintenant, je reprends des gouttes, et je fais attention avec les crèmes... voilà !
Mais j'ai peut-être une autre piste : tout simplement le stress (mais ça je ne suis pas sûre !).

Petit coucou aussi à Insoumise : tiens bon !
:wink:

Coucou lee XD
Je reconnais bien le pronostic de certains médecins, ça sent le mooosieur qui veut pas trop se fouler :mrgreen:
Je pense que le spécialiste que je vais voir, va me faire des tests pour les allergies où en tout cas je lui demanderais de chercher aussi par là :twisted:
Pour le stress, il est vrai que j'en ai (j'en ai toujours eu, c'est pas demain que cela va s'arrêter, il y a toujours une chose qui vous angoisse, si elle ne devient plus angoissante c'est une autre qui prend sa place :?)
Je ne peux pas exclure cette hypothèse, car j'ai déjà bien souffert par mon stress, et ces manifestations sont multiples et assez surprenantes parfois :roll:

Pour Malchika, vis tout simplement, que je saches tu vas passer un moment chez quelqu'un qui se propose de te changer les idées (je suis peut être naïves mais bon vous êtes pas obligés de vous sauter dessus :mrgreen:). Et puis, je pense que tu ne dois rien à ton ex :evil: Lui il se gêne pas pour s'endormir avec sa copine :evil:
Alors de grâce : pense à toi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 21 Jan 2009, 11:01

;)

Il m'a répondu très tôt ce matin pour me dire que ce n'était pas facile pour lui. Qu'il ne savait pas quoi faire et plus quoi penser! :shock: :twisted:
Sur ceux, j'ai décidé de lui envoyer un mail... lui parlant franchement... et en étant franche avec... qu'il devait faire un choix et qu'il n'était plus le seul dans la course... :lol: :mrgreen:
Je lui laisse un mois. Moi je vais faire un bon break! ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par apprentie » Mer 21 Jan 2009, 11:08

super :D
ça fait plaisir de te voir avec autant d'énergie! :D quoiqu'il se passe, et même si la suite ne dépend pas que de toi, ce que tu vis à l'instant même est bien ton choix, et visiblement ça te fait du bien.
si tu reste dans ce comportement, pas de problème. vu ce que tu rayonnes, même si tu finis par laisser tomber les deux, t'en attireras un troisième. :lol:
En attendant, passe du bon temps, remplie toi.
quand tu vas rentrer, tu seras rechargée et ça se verras.
Et qui c'est qui auras la langue pendante comme les loup de tex avery? :mdr:
apprentie
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité