Vers le contenu
par Ellaura » Lun 15 Déc 2008, 15:16
par Trist'An » Lun 15 Déc 2008, 15:55
Malichka a écrit:Je me suis dis, si je dois reprendre les études c'est maintenant ou jamais. J'ai pas envie de galérer tout ma vie avec des CDD à droite à gauche... Enfin voilà... je vais bien être occupé pendant les prochaines semaines pour préparer mon concours.
par Malichka » Lun 15 Déc 2008, 18:14
par falinette » Mer 17 Déc 2008, 12:28
Malichka a écrit:Oui, enfin bon... moi qui me faisait une joie d'être sortie d'étude il y a un an et demi... Enfin c'est comme ça...
par Malichka » Mer 17 Déc 2008, 13:35
par manouche » Ven 19 Déc 2008, 05:55
par menadel » Ven 19 Déc 2008, 12:10
par Malichka » Ven 19 Déc 2008, 17:01
par Malichka » Ven 26 Déc 2008, 20:01
par Cendre2lune » Ven 26 Déc 2008, 20:56
par Malichka » Ven 26 Déc 2008, 21:19
par Cendre2lune » Ven 26 Déc 2008, 21:27
par Malichka » Ven 26 Déc 2008, 21:31
par Bretz'elle » Ven 26 Déc 2008, 21:42
par Malichka » Ven 26 Déc 2008, 22:05
par Trist'An » Ven 26 Déc 2008, 23:56
Malichka a écrit:Croyez vous au retour de Karma?Je dis ça, car mon "homme" en a fait l'expérience hier... le jour de Noël il a défoncé l'avant de sa voiture! ça fait longtemps que je ne suis pas venu (venue) ici m'allonger. Après tout (tous) vos messages... me disant de laisser tomber, qu'il n'est pas un homme pour moi... que je mérite mieux...J'ai décidé d'allé (d'aller) un peu plus loin pour voir si il (s'il) tenait vraiment à moi. Je prends sur moi depuis un mois... j'ai accepté d'aller le voir chez lui (enfin chez elle) pendant le temps de midi une fois par semaine. Au début, cela nous a rapproché (rapprochés)... tout allé (allait )bien... on passait une soirée ensemble toute (toutes) les deux semaines. Et puis depuis... quelques (quelque) temps... tout va assez mal. Depuis les vacances de Noël. Ces vacances s'annonçaient pourtant très bien... car il m'avait annoncé qu'il serait seul chez lui pendant la semaine de Noël. Elle ne passait pas le Noël avec. (Moi je me faisais une joie, je me suis dis ça sent le brûler (brûlé)... ils ont du (dû) s'engueuler!) Au programme 3 soirs et nuit (nuits) rien qu'à nous. Mais je tomba (Oh... mon dieu... tombai)de bien haut début de cette semaine...Dimanche pas moyen de le joindre alors qu'on devait passer la soirée ensemble... il m'a répondu qu'il était chez ses parents le soir là (soir-là)... mais qu'on se verrait demain. La journée de lundi s'annonçait bien... je lui envoya (Oh... mon dieu... envoyai) un texto pour lui demander vers quel (quelle) heure je pouvais passer. Il ne me répondit pas tout de suite comme tout le temps. (4h après) Il me répondit "désolé, ça ne sera pas avant 21h!" Je me suis emportée... je pensais qu'il était encore au boulot. Je suis donc passé (passée) chez lui... et là j'ai vu sa voiture. Il y avait de la lumière chez lui. J'ai sonné... un peu énervé (énervée) car pour moi il m'avait menti (mentie)! Il me répondit pas évidemment. M'ouvrit pas. Me laissa dix minutes dehors. Je re sonna une nouvelle fois pendant 30seconde (secondes)(comme font les gosses dans la rue ) Là il me répondit qu'il était avec sa mère... qu'il ne pouvait pas m'ouvrir. Et que je devais repasser dans une heure. Je suis repassée. Il fut assez énervé... car il craignait que sa mère soit au courant de notre histoire... La soirée ne s'annonçait pas très bonne... il semblait (y) avoir quelque chose de cassé...Sans compté (compter) que j'étais assez énervé (énervée) par lui ces derniers temps... car il ne me répondait plus... et passé ( passait) facilement 48h sans me répondre! Je partie (de pétanque ? partis) au petit matin. Il m'annonça que le mardi était déjà pris par une soirée entre cousins. Mais qu'on se verrait jeudi soir. Jeudi soir vient... je n'ai pas réussi à le joindre. Pas de réseau. Il ne m'a même pas prévenu (prévenue) que c'était annulé! Il a reçu le message ce matin seulement. J'attendais qu'il me réponde... mais non rien. Je lui ai renvoyé des messages... et là comme d'habitude je me suis fais (fait) incendier! Je suis passée chez lui en coup de vent avant qu'un de ses cousins arrive... il (ne) s'est pas excusé de son comportement. Et m'a dit que ce soir ça irait peut(-)être... et bien non toujours pas! Il est avec (ses) potes comme tout le temps! Je n'en peux plus de cette façon qu'il a de me traiter! Surtout que ça n'arrive qu'une fois tout les cents(cent ans) (seul chez lui). S'en ( Sans)compter qu'il ment depuis cinq mois à cette fille... je sais plus quoi faire, il (y) a des jours où j'ai envie de tout dévoiler à cette personne. Merci de m'avoir lu (lue)...
par Trist'An » Ven 26 Déc 2008, 23:58
par apprentie » Sam 27 Déc 2008, 08:46
par Malichka » Sam 27 Déc 2008, 20:59
par Trist'An » Sam 27 Déc 2008, 22:50
par Malichka » Dim 28 Déc 2008, 10:48
par joliette » Dim 28 Déc 2008, 14:47
par apprentie » Dim 28 Déc 2008, 15:00
par la fleur » Dim 28 Déc 2008, 15:58
par Bretz'elle » Lun 05 Jan 2009, 11:07
par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 12:10
par vehuiah » Lun 05 Jan 2009, 17:10
par Malichka » Lun 05 Jan 2009, 20:01
par Bretz'elle » Lun 05 Jan 2009, 21:39
par Nini-x » Lun 05 Jan 2009, 21:45
par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 22:15
par Nini-x » Lun 05 Jan 2009, 22:20
par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 22:25
par Nini-x » Lun 05 Jan 2009, 22:28
par Chami » Mar 06 Jan 2009, 16:41
Nini-x a écrit:Ces temps ci je me sens trés seulComme mal aimé pourtant je sais bien que ceux de mon entourage m'aime vraimentMais j'ai ce sentiment d'être mal aimer pourtant je me pose la question pourquoi j'ai ses idées dans ma tête ?Peut etre que c'est dû aux problèmes dans la maison .. Mais ca me touche beaucoup, je suis trés sensible et fragile alors je me prend vite la tete pour des petits trucs sans importance je fais bcq attention aux détails ... Quand ça ne va pas je déssespere vite mais je me reprend vite aussiCa me soule vraiment, je suis à la recherche d'un emploi acctuellement et rien ne va, je reçois tjs des réponse négatif Je suis dans ma mauvaise passe je crois Bonne nuit à tousBisouss
par Nini-x » Mar 06 Jan 2009, 17:06
par Trist'An » Mar 06 Jan 2009, 18:54
Bretz'elle a écrit:Merci beaucoup de m'avoir écrit les amis Je m'entends bien avec ma monitrice, heureusement qu'elle me booste, parce que sinon je n'en serai pas là je crois Le soucis c'est que j'ai du mal à vite assimilier, en cours à l'école c'était pareil..Quand on me dit une phrase il faut que je réfléchisse pour l'interpréter... c'est bizarre mais bon Du coup je dois penser à voix haute quand je roule, comme ça je suis sure d'avoir compris, ou alors la monitrice me reprend. De toute façon, plus elle gueule, plus je me braque, et c'est ce qui est arrivé aujourd'hui. Aujourd'hui elle a prononcé le mot "autoroute" et rien que d'entendre ce mot j'ai pleuré encore plus -_- alors que mon chéri m'affirme que c'est ce qu'il y a de plus "simple"...Enfin bref, on verra bien.Merci à tous pour vos messages en tout cas
par Bretz'elle » Mer 07 Jan 2009, 00:08
Trist'An a écrit:Je vais être dur. Si tu pleures à l'idée de conduire, pose-toi la question de ta capacité à pouvoir conduire.La conduite demande une assurance en soi, une maîtrise de ses nerfs (une voiture qui part en sucette à cause du verglas, une voiture qui déboule sans prévenir, un accident devant soi, un animal qui traverse, etc.). Alors demande-toi d'où vient le problème : et règle le soit en relativisant tes angoisses, soit en faisant le constat que conduire n'est pas fait pour toi.Courage.
par Trist'An » Mer 07 Jan 2009, 00:39
par Bretz'elle » Mer 07 Jan 2009, 11:55
Trist'An a écrit:Il ne faut pas penser ainsi. Si tu as peur, oui tu auras une machine à tuer entre les mains.Mais en y réfléchissant bien, quand tu coupes ton rôti à midi, tu as entre les mains une machine à tuer en l'objet du couteau, tes poings, tes pieds ou ta tête sont également des "objets" potentiellement dangereux, etc.Je comprends le malaise des personnes qui n'ont pas envie de conduire mais qui se sentent obligées à cause de notre société. Toutefois, à un moment donné, il faut reconsidérer les choses : soit prendre sur soi, soit décider de vivre sans.Courage !
par ambre » Mer 07 Jan 2009, 19:07
par Trist'An » Mer 07 Jan 2009, 19:48
Bretz'elle a écrit:Trist'An a écrit:Il ne faut pas penser ainsi. Si tu as peur, oui tu auras une machine à tuer entre les mains.Mais en y réfléchissant bien, quand tu coupes ton rôti à midi, tu as entre les mains une machine à tuer en l'objet du couteau, tes poings, tes pieds ou ta tête sont également des "objets" potentiellement dangereux, etc.Je comprends le malaise des personnes qui n'ont pas envie de conduire mais qui se sentent obligées à cause de notre société. Toutefois, à un moment donné, il faut reconsidérer les choses : soit prendre sur soi, soit décider de vivre sans.Courage !Je suis d'accord avec toi Mais quand tu as un couteau entre les mains tu es seul maitre à bord... Sur la route tu es loin d'etre seul...Mais comme tu dis, j'ai décidé de prendre sur moi Merci pour tes encouragements!
par joliette » Jeu 08 Jan 2009, 10:46
par ambre » Jeu 08 Jan 2009, 21:43
par Bretz'elle » Ven 09 Jan 2009, 12:46
par apprentie » Ven 09 Jan 2009, 16:52
par Malichka » Ven 09 Jan 2009, 20:57
par hinageshi » Mar 13 Jan 2009, 00:40
par bérengère » Mar 13 Jan 2009, 21:12
Bretz'elle a écrit:Merci à tous pour vos encouragements/conseils Je passe par ici pour vous dire que ça se passe mieux maintenant que j'ai pris conscience de 2-3 choses
par Nini-x » Mer 14 Jan 2009, 20:26
par Bretz'elle » Mer 14 Jan 2009, 20:34