[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par Grimette » Sam 03 Déc 2011, 18:15

Bonjour Adsodemelk,
Je suis k..a...r.i..n...e née le 10...09.../19.7.2.
Locataire, notre bail arrivera à son terme au 30 juin 2012. Nous cherchons avec mon compagnon, que ce soit pour acheter ou pour louer, depuis un petit moment déjà, une chouette maison nous est passée sous le nez récemment alors que nous la trouvions vraiment à notre convenance. L'échéance approche est je m'inquiéte.
Allons nous trouver un logement qui nous conviendra avant la fin de notre bail ?
Je vous remercie par avance,
Bien à vous,
Grimette
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par adsodemelk » Dim 04 Déc 2011, 11:04

etoiledusud a écrit:
adsodemelk a écrit:
etoiledusud a écrit:Bonjour Adsodemelk,
et merci d'avance;
J'aimerais savoir si ma situation va bientôt s'arranger soit par un emploi soit par un éditeur pour mon livre.
Christine06/04/61
Merci à vous


La situation va s'améliorer lentement mais sûrement mais sans édition de votre livre.


Merci de votre réponse, est-ce que ça signifie que je vais retrouver un emploi? :?:


Oui, c'était bien le sens de la réponse :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 04 Déc 2011, 11:41

christelle1009 a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Christelle je suis née le 02 avril 1973 à 00h45mn à Avion.
Ma question est voyez vous du changement pour moi dans mon avenir professionnel?
il va y avoir beaucoup de changement dans ma societe et je me fais beaucoup de souci.
Par avance un grand merci
Bien à vous

christelle
1/2


Le pendule a répondu négativement. Quand auront lieu les changement dans la société où vous travaillez ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 04 Déc 2011, 11:46

Grimette a écrit:Bonjour Adsodemelk,
Je suis k..a...r.i..n...e née le 10...09.../19.7.2.
Locataire, notre bail arrivera à son terme au 30 juin 2012. Nous cherchons avec mon compagnon, que ce soit pour acheter ou pour louer, depuis un petit moment déjà, une chouette maison nous est passée sous le nez récemment alors que nous la trouvions vraiment à notre convenance. L'échéance approche est je m'inquiéte.
Allons nous trouver un logement qui nous conviendra avant la fin de notre bail ?
Je vous remercie par avance,
Bien à vous,
Grimette


Le pendule a répondu positivement, mais l'amplitude m'indique que vous serez obligé de faire quelques concessions quant à votre idée du logement idéal.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Grimette » Dim 04 Déc 2011, 12:10

merci pour votre réponse rapide Adsodelmelk.
L'essentiel est que l'on trouve un autre toit dans les délais qui nous sont impartis. J'espère juste que nous n'allons pas nous retrouver dans un appartement parce que je viens d'adopter un chien abandonné et je ne conçois pas de ne plus avoir un bout de terrain pour son bien être :(
Il est tendant de vous demander si nous achéterons ou si ous louerons ? si nous allons changer de région ou pas .... les questions se bousculent et fusent.
Encore merci.
Grimette
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par adsodemelk » Dim 04 Déc 2011, 17:13

Grimette a écrit:merci pour votre réponse rapide Adsodelmelk.
L'essentiel est que l'on trouve un autre toit dans les délais qui nous sont impartis. J'espère juste que nous n'allons pas nous retrouver dans un appartement parce que je viens d'adopter un chien abandonné et je ne conçois pas de ne plus avoir un bout de terrain pour son bien être :(
Il est tendant de vous demander si nous achéterons ou si ous louerons ? si nous allons changer de région ou pas .... les questions se bousculent et fusent.
Encore merci.
Grimette

Vos questions qui se bousculent pourraient être prises en compte avec un tirage de cartes qui permet de voir la situation financière et un potentiel changement de région.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Grimette » Dim 04 Déc 2011, 17:32

adsodemelk a écrit:
Grimette a écrit:merci pour votre réponse rapide Adsodelmelk.
L'essentiel est que l'on trouve un autre toit dans les délais qui nous sont impartis. J'espère juste que nous n'allons pas nous retrouver dans un appartement parce que je viens d'adopter un chien abandonné et je ne conçois pas de ne plus avoir un bout de terrain pour son bien être :(
Il est tendant de vous demander si nous achéterons ou si ous louerons ? si nous allons changer de région ou pas .... les questions se bousculent et fusent.
Encore merci.
Grimette

Vos questions qui se bousculent pourraient être prises en compte avec un tirage de cartes qui permet de voir la situation financière et un potentiel changement de région.


Je suis bien d'accord avec vous, j'ai demandé une roue astro à Rouge Pivoine sur son site, ainsi je devrais avoir une idée de ce qui m'attend :wink: merci pour vos réponses.
bonne fin de journée.
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par lalenormandie » Dim 04 Déc 2011, 17:39

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.
Je m'appelle léa et je suis née le 05/11/1988.
Voila moi et mon ami nous essayons d'avoir un enfant je voudrait donc savoir si je serais enceinte d'ici peu ?

Merci beaucoup pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 04 Déc 2011, 17:32

par théodore » Dim 04 Déc 2011, 18:23

Bonsoir Lalenormandie,

avant de demander une voyance, il est d'usage sur le forum de Kinthia de lire et de signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle vous avez accès)

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lanino » Dim 04 Déc 2011, 20:11

Bonsoir,
Voilà quelque temps je vous ai contacté pour une question concernant mon couple qui avait subit une séparation. J ai eu depuis environs une semaine des nouvelles de mon amie mais j aurai souhaite savoir si notre couple reprendra prochainement?
Merci de votre aide.
Ninoska
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par siana30 » Lun 05 Déc 2011, 19:49

Goretti 40 ans

1/2 Je me suis separé de mon mari voici 7 mois le couple reprendra-t-il ou il y'aura un divorce merci!
Dernière édition par siana30 le Lun 05 Déc 2011, 20:02, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 02 Déc 2011, 23:39

par siana30 » Lun 05 Déc 2011, 19:59

Bonjour moi c'est goretti et j'ai 40 ans
1/2
Voilà ma question est si vous voyez un retour ou une rupture définitive car voilà 7 mois que je me suis séparée de mon mari et jusque là y'a pas de divorce en cours juste séparation de domicile il a 38 ans merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 02 Déc 2011, 23:39

par adsodemelk » Mar 06 Déc 2011, 20:07

siana30 a écrit:Bonjour moi c'est goretti et j'ai 40 ans
1/2
Voilà ma question est si vous voyez un retour ou une rupture définitive car voilà 7 mois que je me suis séparée de mon mari et jusque là y'a pas de divorce en cours juste séparation de domicile il a 38 ans merci!


Bonsoir

Avant de demander une voyance, il est d'usage sur le forum de Kinthia de lire et de signer la charte du forum.
bonne soirée.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 06 Déc 2011, 21:47

Lanino a écrit:Bonsoir,
Voilà quelque temps je vous ai contacté pour une question concernant mon couple qui avait subit une séparation. J ai eu depuis environs une semaine des nouvelles de mon amie mais j aurai souhaite savoir si notre couple reprendra prochainement?
Merci de votre aide.
Ninoska


Le pendule a tourné Oui :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 06 Déc 2011, 21:54

lalenormandie a écrit:Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.
Je m'appelle léa et je suis née le 05/11/1988.
Voila moi et mon ami nous essayons d'avoir un enfant je voudrait donc savoir si je serais enceinte d'ici peu ?

Merci beaucoup pour votre aide


Le pendule a répondu oui. L'amplitude étant petite, on peut considérer que d'ici peu soit égale à d'ici trois mois (maximum)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par siana30 » Dim 11 Déc 2011, 07:07

adsodemelk a écrit:
siana30 a écrit:Bonjour moi c'est goretti et j'ai 40 ans
1/2
Voilà ma question est si vous voyez un retour ou une rupture définitive car voilà 7 mois que je me suis séparée de mon mari et jusque là y'a pas de divorce en cours juste séparation de domicile il a 38 ans merci!


Bonsoir

Avant de demander une voyance, il est d'usage sur le forum de Kinthia de lire et de signer la charte du forum.
bonne soirée.


Bjr j'ai reposée la question à rouge pivoine après la signature merci d'avance!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 02 Déc 2011, 23:39

par Sandrine77 » Dim 11 Déc 2011, 12:48

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine (née le 6/04/91). Je voudrais s'avoir si Paul (je ne sais pas sa date de naissance) allait quitter sa copine et si nous allions être ensemble dans le mois qui suivent?

(Je n'arrive malheureusment pas à vous faire parvenir une photo...)

Merci beaucoup!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:12

par louis85190 » Dim 11 Déc 2011, 14:05

bonjour,
merci pour votre aide
je vais continuer à visiter le site
voici ma question
est ce que michael ( mon ex ) va demander la garde alterner et l'obtenir ?
en effet je dois demenager mais je me rapproche de lui ( je serais à 20 km )
mais j'ai peur
merci
je vous donne mes infos en mp
bon dimanche
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:25

par théodore » Dim 11 Déc 2011, 15:08

Sandrine77 a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Sandrine (née le 6/04/91). Je voudrais s'avoir si Paul (je ne sais pas sa date de naissance) allait quitter sa copine et si nous allions être ensemble dans le mois qui suivent?

(Je n'arrive malheureusment pas à vous faire parvenir une photo...)

Merci beaucoup!


bonjour Sandrine77,

comme vous avez pu le lire dans la charte, les questions sur des tiers sont interdites. merci de reformuler votre question si vous souhaitez qu'elle soit prise en compte.

Question sur un tiers
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Sandrine77 » Dim 11 Déc 2011, 15:37

Je voudrais donc savoir si Paul éprouve des sentiments à mon égard et si nous pourrions dans un futur proche avoir un relation sérieuse ensemble?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:12

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 15:53

Sandrine77 a écrit:Je voudrais donc savoir si Paul éprouve des sentiments à mon égard et si nous pourrions dans un futur proche avoir un relation sérieuse ensemble?


Je note la question ainsi : Est-ce que Paul éprouve des sentiments susceptibles d'entamer une relation sérieuse ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Sandrine77 » Dim 11 Déc 2011, 16:08

Oui
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:12

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 17:11

Sandrine77 a écrit:Je voudrais donc savoir si Paul éprouve des sentiments à mon égard et si nous pourrions dans un futur proche avoir un relation sérieuse ensemble?


rectifiée en : Est-ce que Paul éprouve des sentiments susceptibles d'entamer une relation sérieuse ?

Actuellement, le pendule répond non. Paul n'est certainement pas prêt :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 17:18

louis85190 a écrit:bonjour,
merci pour votre aide
je vais continuer à visiter le site
voici ma question
est ce que michael ( mon ex ) va demander la garde alterner et l'obtenir ?
en effet je dois demenager mais je me rapproche de lui ( je serais à 20 km )
mais j'ai peur
merci
je vous donne mes infos en mp
bon dimanche


La réponde du pendule est oui, Michael va demander la garde alternée. Si je peux me permettre, ménagez votre foie :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Sandrine77 » Dim 11 Déc 2011, 17:20

Merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:12

par louis85190 » Dim 11 Déc 2011, 17:36

merci, donc il va l'obtenir pour vous ?
merci en tout cas de la rapidité de vos réponses
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:25

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 17:40

louis85190 a écrit:merci, donc il va l'obtenir pour vous ?
merci en tout cas de la rapidité de vos réponses


Pour l'instant, je n'ai demandé que s'il en faisait la demande. Je ne me suis pas occupé de cette question qui est tout autre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par louis85190 » Dim 11 Déc 2011, 17:43

ah lol dois je vous reposer une question ?
juste par précision sur la photo ce n est pas michael mais mon mari
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:25

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 17:49

louis85190 a écrit:ah lol dois je vous reposer une question ?
juste par précision sur la photo ce n est pas michael mais mon mari


Pour la photo, je le savais car le pendule n'a accepté que de tourner sur vous :wink: Peut-être faut-il mieux garder votre deuxième question (2 par mois) pour un autre sujet qui vous tient plus à cœur ? :D Imaginez que demain ou dans quelques jours, il ne le désire plus. Vous savez, les personnes gardent, heureusement, leur libre-arbitre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par louis85190 » Dim 11 Déc 2011, 17:52

bonsoir,
en faite si il demande la garde alterner ce n'est pas maintenant mais plus l'année 2012,
mais meme si c est loin, moi sa me travaille beaucoup
car je ne veut pas prendre un nouveau depart pour perdre les filles
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:25

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 18:01

louis85190 a écrit:bonsoir,
en faite si il demande la garde alterner ce n'est pas maintenant mais plus l'année 2012,
mais meme si c est loin, moi sa me travaille beaucoup
car je ne veut pas prendre un nouveau depart pour perdre les filles


2012, c'est dans quelques jours et je sais que cela vous travaille, car je vous ai demandé de ménager votre foie, mais vous ne perdrez pas vos filles :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par louis85190 » Dim 11 Déc 2011, 18:10

merci beaucoup pour tout
je vous souhaite une bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:25

par théodore » Dim 11 Déc 2011, 18:54

adsodemelk a écrit:
Sandrine77 a écrit:Je voudrais donc savoir si Paul éprouve des sentiments à mon égard et si nous pourrions dans un futur proche avoir un relation sérieuse ensemble?


rectifiée en : Est-ce que Paul éprouve des sentiments susceptibles d'entamer une relation sérieuse ?

Actuellement, le pendule répond non. Paul n'est certainement pas prêt :wink:


Adso, c'était une question sur un tiers. Paul est-il consentant qu'on pose des questions sur lui sans son accord ??? Sandrine77, merci de bien relire la charte, les questions sur les tiers sont interdites comme je vous l'avais signifié. merci de ne pas récidiver et de poser des questions sur vous et seulement sur vous.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 11 Déc 2011, 18:55

adsodemelk a écrit:
louis85190 a écrit:bonjour,
merci pour votre aide
je vais continuer à visiter le site
voici ma question
est ce que michael ( mon ex ) va demander la garde alterner et l'obtenir ?
en effet je dois demenager mais je me rapproche de lui ( je serais à 20 km )
mais j'ai peur
merci
je vous donne mes infos en mp
bon dimanche


La réponde du pendule est oui, Michael va demander la garde alternée. Si je peux me permettre, ménagez votre foie :wink:


idem ici, c'est une question sur un tiers.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 18:58

théodore a écrit:
adsodemelk a écrit:
Sandrine77 a écrit:Je voudrais donc savoir si Paul éprouve des sentiments à mon égard et si nous pourrions dans un futur proche avoir un relation sérieuse ensemble?


rectifiée en : Est-ce que Paul éprouve des sentiments susceptibles d'entamer une relation sérieuse ?

Actuellement, le pendule répond non. Paul n'est certainement pas prêt :wink:


Adso, c'était une question sur un tiers. Paul est-il consentant qu'on pose des questions sur lui sans son accord ??? Sandrine77, merci de bien relire la charte, les questions sur les tiers sont interdites comme je vous l'avais signifié. merci de ne pas récidiver et de poser des questions sur vous et seulement sur vous.


Via MP, on s'est mis d'accord sur la question de savoir si elle pensait que Paul éprouvait .... . Donc je n'ai pas pris la question sur ce que Paul pensait mais bien sur ce que ressentait sandrine77. Il y a pas ambiguité sur la question. T'inquiètes. De toute façon le pendule aurait bloqué :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Dim 11 Déc 2011, 19:00

ok Adso, comme ce n'était pas affiché sur la rubrique, je me suis permise d'intervenir pour que les membres n'en profitent pas.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Dim 11 Déc 2011, 19:11

théodore a écrit:ok Adso, comme ce n'était pas affiché sur la rubrique, je me suis permise d'intervenir pour que les membres n'en profitent pas.


Tu as bien fait. Mais très souvent, j'affine via mp pour bien établir le protocole que je ne travaille que sur l'action ou le ressenti sur le consultant. comme pour Louis85190, je ne me suis attaché que sur le problème de garde alternée et non sur le demandeur. Elle aurait pu me poser la question : va-t-on me demander la garde alternée ?

Et tu as raison, je ne travaille pas sur l'action non partagée exemple de savoir si ma femme me trompe avec Jules, le boucher du coin ? :wink: Afin d'éviter les accusations à tort

Je travaille volontiers sur : est-ce que mon patron va me licencier ? mais pas est-ce que mon patron trompe sa femme avec, ma collègue, sa secrétaire préférée ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Ven 16 Déc 2011, 22:07

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:J'ai rencontré un homme récemment.
La relation que j'entretiens avec lui a t elle une chance de devenir sentimentale?
merci
le reste en mp :)


Pour le moment, le pendule répond non. Mais l'amplitude n'est pas grande alors.... plus tard... :wink: Je ne ferme pas la porte. Je te fais un cadeau en gardant cette question si tu veux pour plus tard


Peux tu reprendre ma question mais avec un autre homme :D
celui que je t'avais donné est sorti de ma vie aussi vite qu'il est rentré donc pour moi la reponse est negative!
Si c'est ok pour toi, je t'enverrai le peu d'infos que j 'ai sur lui....
merci à toi!!!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Sam 17 Déc 2011, 10:35

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:J'ai rencontré un homme récemment.
La relation que j'entretiens avec lui a t elle une chance de devenir sentimentale?
merci
le reste en mp :)


Pour le moment, le pendule répond non. Mais l'amplitude n'est pas grande alors.... plus tard... :wink: Je ne ferme pas la porte. Je te fais un cadeau en gardant cette question si tu veux pour plus tard


Peux tu reprendre ma question mais avec un autre homme :D
celui que je t'avais donné est sorti de ma vie aussi vite qu'il est rentré donc pour moi la reponse est negative!
Si c'est ok pour toi, je t'enverrai le peu d'infos que j 'ai sur lui....
merci à toi!!!!!!!


Aucun problème pour la question. Je suis preneur au moins de son prénom.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 18 Déc 2011, 11:28

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:J'ai rencontré un homme récemment.
La relation que j'entretiens avec lui a t elle une chance de devenir sentimentale?
merci
le reste en mp :)


Pour le moment, le pendule répond non. Mais l'amplitude n'est pas grande alors.... plus tard... :wink: Je ne ferme pas la porte. Je te fais un cadeau en gardant cette question si tu veux pour plus tard


Peux tu reprendre ma question mais avec un autre homme :D
celui que je t'avais donné est sorti de ma vie aussi vite qu'il est rentré donc pour moi la reponse est negative!
Si c'est ok pour toi, je t'enverrai le peu d'infos que j 'ai sur lui....
merci à toi!!!!!!!


La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?
Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Dim 18 Déc 2011, 12:18

adsodemelk a écrit:La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?
Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre :wink:


merci Adso :D
je te dirais ça :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Ludivine » Lun 19 Déc 2011, 13:23

Bonjour adsodemelk, est ce possible de poser une question ? c'est ma question 1/2, Merci et bonne fêtes de fin d'année ;)
Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Sof123 » Lun 19 Déc 2011, 21:08

Bonjour moi c'est Sofiane et j'ai 20 ans, j'ai rencontré une fille il y a quelques mois, mais maintenant on est un peu en froid, j'aimerais savoir si elle reviendra vers moi dans les temps qui approchent, merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Déc 2011, 21:06

par théodore » Mar 20 Déc 2011, 10:48

Sof123 a écrit:Bonjour moi c'est Sofiane et j'ai 20 ans, j'ai rencontré une fille il y a quelques mois, mais maintenant on est un peu en froid, j'aimerais savoir si elle reviendra vers moi dans les temps qui approchent, merci :)


Bonjour Sof123,

avant toute chose, il convient de lire et signer la charte du forum, sans quoi vous ne pourrez pas obtenir de réponse à votre question.
ensuite, il faut que votre question se rapporte à vous, les questions sur les tiers sont interdites. il faudra donc reformuler votre question par un "vais-je..."
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lilli777 » Mar 20 Déc 2011, 18:04

Bonsoir Adsodemelk,

Je me permets de faire appelle à vous.

Question 1/2

Je m'appelle Anne et je suis née le 07/05/1986.

J'ai passé un examen mais ai échoué aux épreuves orales notamment à cause d'un oral. N'ayant pas compris ma note savoir 07/20 alors que je pensais avoir bien réussi, j'ai envoyé une lettre afin qu'il soit procéder à une vérification de la saisie des notes.

Pensez vous que ma demande va aboutir ?

Je vous en remercie par avance,

Bien à vous,

Anne
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 20 Déc 2011, 17:30

par adsodemelk » Mar 20 Déc 2011, 19:07

Ludivine a écrit:Bonjour adsodemelk, est ce possible de poser une question ? c'est ma question 1/2, Merci et bonne fêtes de fin d'année ;)
Ludi


Vous pouvez poser votre question. Et bonne fêtes à vous :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 20 Déc 2011, 19:09

lilli777 a écrit:Bonsoir Adsodemelk,

Je me permets de faire appelle à vous.

Question 1/2

Je m'appelle Anne et je suis née le 07/05/1986.

J'ai passé un examen mais ai échoué aux épreuves orales notamment à cause d'un oral. N'ayant pas compris ma note savoir 07/20 alors que je pensais avoir bien réussi, j'ai envoyé une lettre afin qu'il soit procéder à une vérification de la saisie des notes.

Pensez vous que ma demande va aboutir ?

Je vous en remercie par avance,

Bien à vous,

Anne


Votre question est prise en compte. Pourriez-vous m'envoyer via mp une photo de vous ou de votre lettre si vous avez un exemplaire. Merci à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Ludivine » Mar 20 Déc 2011, 19:15

Bonsoir,
J'aimerai savoir si mon meilleur ami et moi, on va fêter Noel ensemble ?
Merci beaucoup, Ludivine
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par adsodemelk » Mar 20 Déc 2011, 19:23

Ludivine a écrit:Bonsoir,
J'aimerai savoir si mon meilleur ami et moi, on va fêter Noel ensemble ?
Merci beaucoup, Ludivine


OK, va falloir que je réponde vite alors. Là je suis au bureau donc je ne peux répondre ce soir. mais no problèmo pour une réponse à temps. si des décisions sont prises avant ma réponse, merci de me l'indiquer.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Ludivine » Mar 20 Déc 2011, 19:32

oui, je suis désoler pour le délai... :/ oui, je vous tiens au courant si une décision est prise avant votre réponse, je vous remercie beaucoup !!!
Ludivine
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Sof123 » Mer 21 Déc 2011, 01:19

Suite à mon précédent post, donc vais je de nouveau avoir des liens plus proches avec elle dans les temps qui arrivent ?

+ la date de naissance 9juin91

merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Déc 2011, 21:06

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités