[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Dim 20 Nov 2011, 19:15

Poser la même question en double est prohibé. Je vous prie de bien vérifier et vous mettre en accord avec la charte. Accepter la charte, c'est aussi la LIRE. Merci de votre compréhension.

Il n'y a actuellement que priscy28 qui soit en règle et dont j'attends la photo. En même temps, afin de mieux vous répondre, merci de me faire parvenir un document (photo, contrat, etc.) comme support. Souvent le ressenti en est meilleur, les statistiques de retour en sont la preuve
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Lanino » Dim 20 Nov 2011, 19:58

Voilà j ai lu et signé la charte:) je vous envoi une photo de suite en MP
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par guinou56 » Dim 20 Nov 2011, 20:25

Bonsoir,

Je m'appelle Gwénaëlle, je suis née le 3 janvier 1984. As-tu besoin d'une photo?

Question 1/2: nous déménageons bientôt et avons mis notre maison en vente. Pensez-vous qu'elle soit vendue rapidement?

Question 2/2:j'ai demandé ma mutation pour suivre mon mari. Le prochain mouvement a lieu le 1er avril. Serais-je mutée à cette date?

Je vous remercie.

Bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 10:55
Localisation: 60

par adsodemelk » Dim 20 Nov 2011, 21:18

guinou56 a écrit:Bonsoir,

Je m'appelle Gwénaëlle, je suis née le 3 janvier 1984. As-tu besoin d'une photo?

Question 1/2: nous déménageons bientôt et avons mis notre maison en vente. Pensez-vous qu'elle soit vendue rapidement?

Question 2/2:j'ai demandé ma mutation pour suivre mon mari. Le prochain mouvement a lieu le 1er avril. Serais-je mutée à cette date?

Je vous remercie.

Bonne soirée :)


Merci de faire parvenir une photo en MP. Vous la postez sur un lien et vous m'indiquez le lien :wink: Ces deux questions sont sur novembre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 21 Nov 2011, 19:35

priscy28 a écrit:Bonsoir :) ,
Je me permet donc de venir vers vous pour ma question (1/2) car votre profil m'a profondément attiré.
Je m'appelle Priscillia née le 11/02/1993 (18 ans) .
Cela va faire bientot 9 mois que je suis avec mon conjoint depuis le 28/02/2011, et ca fait 7 mois que l'on essaye d'avoir un bébé sans résultat pour le moment ... :(
Ma question est donc : Pour quand est prévu cet heureux évènement ?
Bientôt je l'espere de tout coeur car le temps se fait long pour mon conjoint ainsi que pour moi car nous sommes impatient d'être parents !
Je vous envoie une photo de moi ainsi de mon conjoint en MP si cela peut vous aider.


PS: mon conjoint s'appelle Loic et il est né le 06/06/1991 (20 ans)

Merci d'avance, et j'attends votre aide avec impatience.
Bisous


Ne soyez pas impatients, car l'heureux événement aura bien lieu en 2012 et non en 2013
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 21 Nov 2011, 19:36

Lanino a écrit:Bonsoir
Mon nom et Ninoska 33ans et je souhaite avoir une réponse par rapport a mon couple qui vient de subir une pause. Je souhaite savoir si nous allons nous( moi et David) remettre ensemble?
Merci de votre aide


Le pendule vous voit bien vous remettre ensemble.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Lanino » Lun 21 Nov 2011, 19:44

Merci beaucoup pour votre réponse :) je vous souhaite une douce nuit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par souri33 » Lun 21 Nov 2011, 22:49

bonsoir adso !
2/2
voilà, en ce moment j'ai l'impression de stagner sur tous les points et j'ai comme l'impression, le sentiment que " quelque chose " me tirait vers le bas ou m'empêchait d'avancer . . .
Ma queston est donc est - ce le cas ?
Suis pas super clair là ??? si ??? :oops: :oops:

Mes infos : Séverine 04.04.1976

Mille mercis d'avance :fullamour:

Bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Lanino » Mar 22 Nov 2011, 18:10

Bonsoir, pour ma deuxième question c est de savoir si vous pourriez me dire si David dos Santos (28 ans( 08.01.1983)) donnera prochainement une suite positive a notre couple?
Merci pour votre aide.
Moi= Ninoska 33ans (15.03.1978)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par lise » Mar 22 Nov 2011, 18:18

Lanino a écrit:Bonsoir, pour ma deuxième question c est de savoir si vous pourriez me dire si David dos Santos (28 ans( 08.01.1983)) donnera prochainement une suite positive a notre couple?
Merci pour votre aide.
Moi= Ninoska 33ans (15.03.1978)



Bonsoir

excusez moi d'intervenir sur le topic ...
mais vous avez eu votre réponse hier.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Lanino » Mar 22 Nov 2011, 18:23

Excusez moi je reformule ma phrase. J aurai voulu savoir si ça se fera avant la fin de l année?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par lise » Mar 22 Nov 2011, 18:26

C'est une question par mois dans un même domaine.
Vous pouvez poser une autre question dans un autre domaine, si vous n'avez pas utilisé votre quota.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Lanino » Mar 22 Nov 2011, 18:32

Pardon il me semblais qu il etait marqué deux question par mois..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par guinou56 » Mar 22 Nov 2011, 20:30

lien de la photo envoyée par MP. J'espère que ça a marché.

Bizz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 10:55
Localisation: 60

par adsodemelk » Mer 23 Nov 2011, 21:37

guinou56 a écrit:Bonsoir,

Je m'appelle Gwénaëlle, je suis née le 3 janvier 1984. As-tu besoin d'une photo?

Question 1/2: nous déménageons bientôt et avons mis notre maison en vente. Pensez-vous qu'elle soit vendue rapidement?
La réponse est non, maintenant tout dépend de ce que vous entendez par rapidement :wink:

Question 2/2:j'ai demandé ma mutation pour suivre mon mari. Le prochain mouvement a lieu le 1er avril. Serais-je mutée à cette date?
La réponse est oui


Je vous remercie.

Bonne soirée :)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 23 Nov 2011, 21:41

Lanino a écrit:Bonsoir, pour ma deuxième question c est de savoir si vous pourriez me dire si David dos Santos (28 ans( 08.01.1983)) donnera prochainement une suite positive a notre couple?
Merci pour votre aide.
Moi= Ninoska 33ans (15.03.1978)


Pour raison de sécurité, je vous demanderais de ne pas utiliser les patronymes des personnes. On ne sait jamais sur qui vous pouvez tomber sur le forum. :wink: De plus, cette question recoupe bien la première qui est favorable, donc utilisez votre deuxième question pour un sujet moins proche. :wink: Au plaisir :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Mer 23 Nov 2011, 22:12

J'ai rencontré un homme récemment.
La relation que j'entretiens avec lui a t elle une chance de devenir sentimentale?
merci
le reste en mp :)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Ven 25 Nov 2011, 20:43

flowerssss a écrit:J'ai rencontré un homme récemment.
La relation que j'entretiens avec lui a t elle une chance de devenir sentimentale?
merci
le reste en mp :)


Pour le moment, le pendule répond non. Mais l'amplitude n'est pas grande alors.... plus tard... :wink: Je ne ferme pas la porte. Je te fais un cadeau en gardant cette question si tu veux pour plus tard
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 25 Nov 2011, 20:46

souri33 a écrit:bonsoir adso !
2/2
voilà, en ce moment j'ai l'impression de stagner sur tous les points et j'ai comme l'impression, le sentiment que " quelque chose " me tirait vers le bas ou m'empêchait d'avancer . . .
Ma queston est donc est - ce le cas ?
Suis pas super clair là ??? si ??? :oops: :oops:

Mes infos : Séverine 04.04.1976

Mille mercis d'avance :fullamour:

Bonne soirée


1/2 car cotre première question semble bien perdue :(
Le pendule répond non que rien ne vous tire vers le bas en tout cas aucune force extérieure à vous :wink: Un peu de méditation pourrait vous aider ou vous mettre au vert. Ressourcez-vous. Faites-vous plaisir :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Ven 25 Nov 2011, 21:27

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:J'ai rencontré un homme récemment.
La relation que j'entretiens avec lui a t elle une chance de devenir sentimentale?
merci
le reste en mp :)


Pour le moment, le pendule répond non. Mais l'amplitude n'est pas grande alors.... plus tard... :wink: Je ne ferme pas la porte. Je te fais un cadeau en gardant cette question si tu veux pour plus tard


ok merci adso :D
de toute façon ce n'est pas ma priorité :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par milimelo » Sam 26 Nov 2011, 15:06

Bonjour Adsodemelk,

Bon, je crois que c'est ma deuxième question pour ce mois-ci, la première a été posée à Rouge Pivoine.

Peux-tu me dire si tu me vois avoir un ou des enfants avec l'homme qui partage ma vie actuellement ?
Ma date de naissance : 24/08/1985.

Je t'envoie ma photo en MP et j'espère que je n'aurai rien oublié ! :)

Grand merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Nov 2011, 00:16

par adsodemelk » Sam 26 Nov 2011, 17:06

milimelo a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Bon, je crois que c'est ma deuxième question pour ce mois-ci, la première a été posée à Rouge Pivoine.

Peux-tu me dire si tu me vois avoir un ou des enfants avec l'homme qui partage ma vie actuellement ?
Ma date de naissance : 24/08/1985.

Je t'envoie ma photo en MP et j'espère que je n'aurai rien oublié ! :)

Grand merci !


Je le note en tant que première question car je vous répondrai bientôt et sera comptée pour novembre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par milimelo » Sam 26 Nov 2011, 19:01

adsodemelk a écrit:
milimelo a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Bon, je crois que c'est ma deuxième question pour ce mois-ci, la première a été posée à Rouge Pivoine.

Peux-tu me dire si tu me vois avoir un ou des enfants avec l'homme qui partage ma vie actuellement ?
Ma date de naissance : 24/08/1985.

Je t'envoie ma photo en MP et j'espère que je n'aurai rien oublié ! :)

Grand merci !


Je le note en tant que première question car je vous répondrai bientôt et sera comptée pour novembre.


Je vous remercie !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Nov 2011, 00:16

par adsodemelk » Sam 26 Nov 2011, 19:54

milimelo a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Bon, je crois que c'est ma deuxième question pour ce mois-ci, la première a été posée à Rouge Pivoine.

Peux-tu me dire si tu me vois avoir un ou des enfants avec l'homme qui partage ma vie actuellement ?
Ma date de naissance : 24/08/1985.

Je t'envoie ma photo en MP et j'espère que je n'aurai rien oublié ! :)

Grand merci !


La réponse est oui, mais l'amplitude du pendule indique que vous n'aurez pas une tribu :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par milimelo » Sam 26 Nov 2011, 20:42

adsodemelk a écrit:
milimelo a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Bon, je crois que c'est ma deuxième question pour ce mois-ci, la première a été posée à Rouge Pivoine.

Peux-tu me dire si tu me vois avoir un ou des enfants avec l'homme qui partage ma vie actuellement ?
Ma date de naissance : 24/08/1985.

Je t'envoie ma photo en MP et j'espère que je n'aurai rien oublié ! :)

Grand merci !


La réponse est oui, mais l'amplitude du pendule indique que vous n'aurez pas une tribu :wink:


Whaou ! Quelle rapidité ! :) "Pas une tribu", ça veut dire un seul donc...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Nov 2011, 00:16

par souri33 » Sam 26 Nov 2011, 21:49

bonsoir adso !

tout d'abord un grand grand merci pour ta réponse super rapide.
Par contre puis je te demander un complément concernant ta réponse ?
Qu'est ce que je dois comprendre par aucune force extérieure à moi même ?
Et pour la méditation, j'y ai déjà pensé mais, je ne sais pas trop comment m'y prendre :?
Et tu me dis que je dois me faire plai...... quoi ???? c'est quoi ce mot plaisir ???? :lol: non je plaisante ! j'y songerai en tous cas :wink:
Encore merci Adso :)
longue vie à ta rubrique.
Bises
Souri
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Dim 27 Nov 2011, 15:26

milimelo a écrit:
adsodemelk a écrit:
milimelo a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Bon, je crois que c'est ma deuxième question pour ce mois-ci, la première a été posée à Rouge Pivoine.

Peux-tu me dire si tu me vois avoir un ou des enfants avec l'homme qui partage ma vie actuellement ?
Ma date de naissance : 24/08/1985.

Je t'envoie ma photo en MP et j'espère que je n'aurai rien oublié ! :)

Grand merci !


La réponse est oui, mais l'amplitude du pendule indique que vous n'aurez pas une tribu :wink:


Whaou ! Quelle rapidité ! :) "Pas une tribu", ça veut dire un seul donc...


J'avais une séance hier soir, alors hop votre question. J'ai tendance à dire un, voire deux mais pas au-delà... Maintenant vous gardez votre libre arbitre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 27 Nov 2011, 15:32

souri33 a écrit:bonsoir adso !

tout d'abord un grand grand merci pour ta réponse super rapide.
Par contre puis je te demander un complément concernant ta réponse ?
Qu'est ce que je dois comprendre par aucune force extérieure à moi même ?
Et pour la méditation, j'y ai déjà pensé mais, je ne sais pas trop comment m'y prendre :?
Et tu me dis que je dois me faire plai...... quoi ???? c'est quoi ce mot plaisir ???? :lol: non je plaisante ! j'y songerai en tous cas :wink:
Encore merci Adso :)
longue vie à ta rubrique.
Bises
Souri


Que cette sensation d'être tirée vers le bas, proviens de vous-même, de votre mental, de votre égo. Et croyez moi, pensez au mot plaisir est plus qu'important et je rappelle qu'un simple plaisir fait un bien fou. Profitez de l'instant présent, ne ruminez pas le passé (il est fini) et ne tergiversez pas sur le futur (il est inconnu) :wink:

Pour la méditation, il y' a un Topic dédié à ça où vous trouverez plus d'informations que je ne serais capable d'en donner.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par milimelo » Dim 27 Nov 2011, 15:47

Oui, comme tu dis (vous dites ? je ne sais pas si je peux tutoyer :oops: ), on garde tous notre libre-arbitre mais c'est toujours assez rassurant à savoir.
Merci d'avoir pris de votre (ton ?) temps en tout cas :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Nov 2011, 00:16

par souri33 » Dim 27 Nov 2011, 18:30

bonsoir !

merci tout plein adso, en te ( ben moi mal polie que je suis je me suis permise le tutoiement sans autorisation :oops: :oops: :? désolée ) lisant je trouve que tu as tapé dans le mille, je rumine je rumine et je cogitte et je tergiverse constament passé assez dur, présent dur dur, et futur dur ?? dur ?? mais finalement comme tu le dis on ne le connais pas . . .
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire plaisir car je préfère privilégier le plaisir de mes loustics et leur bien être, moi je passe en dernier et comme ça fait des années que c'est comme ça et bien pour changer . . . il va y avoir du boulot ! mais à coeur vaillant rien d'impossible !!!
en tous cas encore merci Adso, merci pour ta gentillesse et tes mots réconfortants.
Bonne soirée à tous
tout plein :fullamour:
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par etoiledusud » Mar 29 Nov 2011, 11:50

Bonjour Adsodemelk,
et merci d'avance;
J'aimerais savoir si ma situation va bientôt s'arranger soit par un emploi soit par un éditeur pour mon livre.
Christine06/04/61
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 19:40

milimelo a écrit:Oui, comme tu dis (vous dites ? je ne sais pas si je peux tutoyer :oops: ), on garde tous notre libre-arbitre mais c'est toujours assez rassurant à savoir.
Merci d'avoir pris de votre (ton ?) temps en tout cas :)


Pas de problème pour le tutoiement :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 19:42

etoiledusud a écrit:Bonjour Adsodemelk,
et merci d'avance;
J'aimerais savoir si ma situation va bientôt s'arranger soit par un emploi soit par un éditeur pour mon livre.
Christine06/04/61
Merci à vous


Bonsoir
auriez-vous une photo, en MP, soit de vous, soit de votre manuscrit cela m'aidera pour votre question.
Merci beaucoup
Cordialement,
Adsodemelk
Dernière édition par adsodemelk le Mar 29 Nov 2011, 19:50, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 19:44

souri33 a écrit:bonsoir !

merci tout plein adso, en te ( ben moi mal polie que je suis je me suis permise le tutoiement sans autorisation :oops: :oops: :? désolée ) lisant je trouve que tu as tapé dans le mille, je rumine je rumine et je cogitte et je tergiverse constament passé assez dur, présent dur dur, et futur dur ?? dur ?? mais finalement comme tu le dis on ne le connais pas . . .
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire plaisir car je préfère privilégier le plaisir de mes loustics et leur bien être, moi je passe en dernier et comme ça fait des années que c'est comme ça et bien pour changer . . . il va y avoir du boulot ! mais à coeur vaillant rien d'impossible !!!
en tous cas encore merci Adso, merci pour ta gentillesse et tes mots réconfortants.
Bonne soirée à tous
tout plein :fullamour:
souri33


Aucun pb pour le tutoiement :wink: Comme je le disais on a le droit de prendre un peu de temps pour soi, ça enlève du stress et on se sent mieux avec sa famille, les autres... Bref c'est bénéfique pour tout le monde.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Mar 29 Nov 2011, 21:14

bonsoir adso et tout le monde !

si c'est bénéfique pour toute la famille de se faire plaisir alors je vais essayer . . .
en tous cas encore merci pour ta gentillesse et tout ce temps que tu nous consacres !

bonne soirée

:heho: :fleurs: :fullamour:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par SCIENCE » Mar 29 Nov 2011, 21:31

demande 2/2

bonsoir !
merci de votre disponibilité .
J'aimerais savoir si vous voyez arriver mon jugement de divorce .
merci beaucoup
science
ps :je vous envoie les dates de naissance ...en mp
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 21:54

SCIENCE a écrit:demande 2/2

bonsoir !
merci de votre disponibilité .
J'aimerais savoir si vous voyez arriver mon jugement de divorce .
merci beaucoup
science
ps :je vous envoie les dates de naissance ...en mp


Il arrive et vue l'amplitude du oui, je ne serai pas étonné qu'il arrive vite...maintenant avec la justice vite c'est pas au même niveau que nous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par etoiledusud » Mer 30 Nov 2011, 06:59

adsodemelk a écrit:
etoiledusud a écrit:Bonjour Adsodemelk,
et merci d'avance;
J'aimerais savoir si ma situation va bientôt s'arranger soit par un emploi soit par un éditeur pour mon livre.
Christine06/04/61
Merci à vous


Bonsoir
auriez-vous une photo, en MP, soit de vous, soit de votre manuscrit cela m'aidera pour votre question.
Merci beaucoup
Cordialement,
Adsodemelk


Bonjour,
comment je fais pour vous envoyer la photo en mp? Quelle est la manip à effectuer? Je ne suis pas très douée j'ai essayé un copier-coller ça ne marche pas... :(
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Epsylon80 » Mer 30 Nov 2011, 16:16

Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où...
C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ?
Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.
Merci beaucoup d'avance !
:hellllllo:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par SCIENCE » Mer 30 Nov 2011, 21:52

merci pour votre réponse qui arrive vite aussi !!!!
bonne soirée et belle fin d'année à vous
science
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par mistral » Jeu 01 Déc 2011, 09:48

adsodemelk a écrit:
mistral a écrit:
théodore a écrit:bonjour mistral.
il faudrait que vous reformuliez votre question car là, c'est considéré comme une question sur un tiers, donc interdite par la charte.
bonne journée.



pardon,désolé.

Vais je nouer une relation amoureuse avec karine?


Le pendule a répondu oui à une relation amoureuse.



bonjour adso, serait il possible par mp pour une question découlant de celle -çi.
photo si besoin.
j'attends bien sur votre accord pour le faire.
merci pour votre temps donné dans tous les cas.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 16 Nov 2011, 11:39

par théodore » Jeu 01 Déc 2011, 12:14

bonjour mistral,

si la question est également sur le domaine sentimental, il faudra patienter de 1 à 3 mois depuis la date de la réponse qu'Adso vous a remise.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mistral » Jeu 01 Déc 2011, 18:02

c'est vrai,pas de soucis.
merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 16 Nov 2011, 11:39

par adsodemelk » Jeu 01 Déc 2011, 21:51

Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où...
C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ?
Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.
Merci beaucoup d'avance !
:hellllllo:


Si vous avez une photo de la maison c'est encore mieux. Vous la postez sur un site tel que hostingpics.net et vous me donnez le lien via mp :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Epsylon80 » Ven 02 Déc 2011, 01:28

MP envoyé. :wink: J'espère que ça pourra aider. Merci !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par christelle1009 » Ven 02 Déc 2011, 15:34

Bonjour,

Je m'appelle Christelle je suis née le 02 avril 1973 à 00h45mn à Avion.
Ma question est voyez vous du changement pour moi dans mon avenir professionnel?
il va y avoir beaucoup de changement dans ma societe et je me fais beaucoup de souci.
Par avance un grand merci
Bien à vous

christelle
1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 13:14

par christelle1009 » Ven 02 Déc 2011, 20:24

Bonsoir,

J espere que vous avez reçu ma photo

un grand merci

bien a vous
christelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 13:14

par adsodemelk » Ven 02 Déc 2011, 21:14

etoiledusud a écrit:Bonjour Adsodemelk,
et merci d'avance;
J'aimerais savoir si ma situation va bientôt s'arranger soit par un emploi soit par un éditeur pour mon livre.
Christine06/04/61
Merci à vous


La situation va s'améliorer lentement mais sûrement mais sans édition de votre livre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 02 Déc 2011, 21:23

Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où...
C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ?
Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.
Merci beaucoup d'avance !
:hellllllo:


Il n'y aura pas de vente avant la fin d'année mais au premier trimestre 2012. Mais vous pouvez vous battre contre le temps :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Epsylon80 » Sam 03 Déc 2011, 10:04

Merci mille fois à vous ! :fullamour: Je vous souhaite un très bon week end. :fleurs:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par etoiledusud » Sam 03 Déc 2011, 11:40

adsodemelk a écrit:
etoiledusud a écrit:Bonjour Adsodemelk,
et merci d'avance;
J'aimerais savoir si ma situation va bientôt s'arranger soit par un emploi soit par un éditeur pour mon livre.
Christine06/04/61
Merci à vous


La situation va s'améliorer lentement mais sûrement mais sans édition de votre livre.


Merci de votre réponse, est-ce que ça signifie que je vais retrouver un emploi? :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités