vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 17:10

Vous avez vraiment un cheval?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 17:25

Oui, ou plutot mon mari, moi je suis alergique aux chevaux et dès que je m'en appoche je fais des allergies violentes. nous l'avons acheté un ptit prix sinon il allait à la boucherie, pour lui c'est une véritable passion, mais je ne comprend pas pourquoi il a dit qu'il avait hate de remonter pour faire du cheval ?
Est ce que ça ne serait pas une fausse excuse et le fa d'aller à Orange aussi.
odilan

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 17:30

J'ai l'impression qu'il n'est bien nulle part, qu'il a la bougeotte que quand il est ici en Normandie chez ma fille il veuille partir et une fois qu'il est pari il veuille remonter. C'est sur il y a le travail mais je ne pense pas que ce soit la seule raison pour moi il est tout perdu dans sa tete et ne sais pas ou se poser.
Attendons ce soir voir si quelqu'un a des nouvelles. Si il ne m'appelle pas est ce que pour une fois je pourrias le faire ou est ce que ça va etre trop pesant pour lui ? Vous avez eu l'air surprise que nous ayons un cheval, non ? Vous savez ici en Normandie, nous n'habitons pas pas en pleine campagne, nous sommes dans une petite ville mais il est très fréquent que les gens aient un cheval ou un poney.
odilan

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 18:29

mon rêve est d'avoir un âne!c'est mignon.Si j'avais le terrain et l'argent j'aimerai bien avoir des bêtes.C'est super que vous ayez sauvé ce cheval de la boucherie.Evidement quand on fait des allergies c'est moins drôle!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 18:47

Nous avons aussi un ane, c'est un clinet de mon mari qui l'avait offert à mon fils pour je ne sais plus quel Noel, comme ça lecheval n'est pas tout seul il a de la compagnie. Vous savez ça ne coute pas très cher ça ne mange que de l'herbe et en Normandie les terres ne sont pas cheres ce n'est pas comme dans les grandes villes.
Mais si nous laissons les animaux de coté que pensez ous de l'attitude de mon mari sur mon précédent message.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 19:24

Je ne sais pas si il dit ça réellement pour le cheval ou si il englobait la famille.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 20:29

C'est la question que je me posait.
J'ai essayé de l'appeler ce soir, pour une fois, ça a sonné et plus de batterie. J'ai eu peur qu'il m'ait raccroché au nez mais mon fils m'a fait la démonstration que quand on raccrochait on tombait sur le répondeur, il devait aussi apeller ma fille et il ne l'a pas encore fait c'est stressant tout ça, certains diront que ce n'est rien moi ça me rend malade. Peut etre qu'il était à table ou sous la douche. Je ne comprend pas pourquoi je stresse comme ça.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 21:55

Il faudrait travailler sur ce problème,en parler à votre médecin.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 09:12

onjour,

J'en ai déjà parlé à mon medecin je suis tres nerveuse de nature et dans des situations comme ça mon angoisse et mon anxiété son décuplées, les médicaments agissent mais moins que sur quelqu'un de moins nerveux. Finalement mon mari m'a téléphoné à 21 h c'était très rapide mais au moins il a appelé, il avait quelque chose à me dire une bonne nouvelle par rapport à un courrier de reclamation qu j'avais envoyé pour son portable, je lui ai demandé si ça allait il m'a juste répondu "ça va" je n'ai eu aucun détails sur sqa journée et n'en ai pas demandé, il était stressé au son de sa voix; ma fille a eu la meme impression le matin, on ne sait pas trop pourquoi, il a reccroché en me disant à plus tard. Au moins j'étais rassurée.
Merci à vous
odilan

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 12:12

Au tout debut du mois je vous parmait de la réaction de ma fille que pendant^plus de deux heures elle avait dit à mon mari tout ce qu elle avait sur le coeur vous m'avieze repondu que les cartes diait qu'il n'était pas encire temps d'agir. Aujourd'hui mes trois enfants en ont un peut assez que lorsque leur père les appelle ce oit bref et superficiel chacun parle de ce qu'il fait mais personne ne creuse, ils disent qu'ils ne savent rien, est e qe le temps d'agir est proche est ce qu'ils vont pouvoir vider leur sac ou est ce qu'il faut encore attendre pour intervenir ?
Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 29 Mar 2008, 12:23

ne remettez pas toutes vos décisions d'après les cartes.Vous devenez dépendante et ce n'est pas un service à vous rendre que de vous enfermer dans ce cercle.Prenez vos décisions avec sagesse,réflexion.Ce n'est pas une aide si vous agissez seulement d'après les cartes.J e ne veux pas vous nuire,c'est dans votre intérêt.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 13:11

Merci en tout cas de votre aide, de votre soutient, je vais laisser mes enfants faire comme ils veulent, ce sont eux qui décideront du moment ou ils voudront lui parler et si ils y arrivent, si je vous demandais conseil c'est parce que j'ai le sentiment que nous sommes sur la bonne voie et que je ne voudrais pas tout gacher par des maladresses.
J'ai le pressentiment qu'il v a rentrer plus tot pourquoi je ne sais pas mais c'est un pressentiment.
Mon fils, le plus jeune, celui de 16 ans, c'est que son père reviendra à la maison, il ne sait pas quand mais il le sait il dit qu'il ne peut pas me l'expliquer que c'est en lui.
Qu'en pnsez vous.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 29 Mar 2008, 13:12

vous pouvez tous les 2 avoir de l'intuition,vous devez vous en servir,c'est bien utile. :P
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 13:27

Nous en servir oui mais comment, c'est quelque chose que l'on pense mais comment le mettre à profit ?
odilan

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 13:34

En ce moment je ne suis plus trop objective, mon fils l'est.
Je suis juste les conseils que l'on me donne ne plus l'appeler, un sms de temps en temps pour qu'il sache que je ne l'oublie pas mais de toute façon il connait mes sentiments, il veut peut etre faire le point, le vide dans sa tete, se chercher parce que quooi que l'on dise ou quoi que l'on fasse il n'est pas possible d'effacer tant d'années d'amour et de liens. Je crois qu'en aglais on dit un "burn out" ce qui se traduit en quelque sorte par un "pétage de plombs". je pense sincèrement que c'est ce qui arrive à mon mar. C'est vrai qu ds ces situation il n'y a que le temps qui peut faire son travail mais pour ceux qu'ils l'atttendent les journées, les semaines, sont interminables. Cela fait trois mois aujourd'hui qu'il est parti de la maison.
Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 29 Mar 2008, 18:04

Il peut très bien être surmené et justement il peut vouloir prendre un peu de recul pour être au calme.Si vous avez de l'intuition écoutez ce qu'elle vous dit et faites ce qu"'elle indique.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 18:24

Je vas écouter celle de mon fils je pense que lui est plus objectif et si il a une intuition le fait d'etre père et fils peut dégager quelque chose qui n'existe qu'entre eux. Moi des fois je pense "ne t'inquiète pas il va revenir" et des fois "il ne reviendra pas "je crois qu ça dépend de ce qu'il me dit si il est "calme" ou sur les nerfs, si je viens de l avoir au téléphone ou si ça fait une journée que je l'attend. Je ne pense pas pouvoir moi etre objective.
Hier soir je faisais une crise d'angoisse et après son appel ça allait.
Qu'en pensez vous ?
Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 29 Mar 2008, 18:49

je pense en effet que votre fils est plus apte à capter les choses.Vous avez besoin continuellement d'être rassurée.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 29 Mar 2008, 19:02

Je suis d'accord avec vous j'ai continuellement besoin d'etre rassurée et mon fils est plus apte à ressentir des choses que moi. C'est tout à fait ça.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 09:39

Mon mari a téléphoné hier soir vers 21 h 15, pour une fois il est resté 15 mn au téléphone avec moi c'est rare d'habitude c'est plus bref. Hier il s'est reposé le matin il a été courir avec mon cousin et l'après midi il a été faire des courses, nous avons parlé de differentes choses de la maison et ensuite il m'a dit qu'il était bien tout seul qu'il pensait à nous, qu'il n'arretait pas de penser que ça tete allait exploser mais que nous ne lui manquions pas.
Ensuite il m'a dit qu'il m'aimamit mais ps comme moi je l'aimiais, il m'a dit qu'il appelerait les garçons ce matin et m'a souhaité unebonne nuit.
Qu'est ce que je dois penser de ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 30 Mar 2008, 11:20

il doit être fatigué et a besoin de se retrouver seul pour le moment.Pour lui c'est salutaire.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 11:37

Comment peux t il me dire que nous ne lui manquons pas, il m'a meme dit que sa famille ce n'était pas ses parents, ses freres et soeurs mais que c'était nous mais que ce n'était pas une raison pour etre tout le temps "scotché". Je ne comprend plus rien.
Merci à vous d'etre là.
odilan

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 11:41

Pourquoi est ce que pleins de membres vous adresse des retours positifs et pour moi rien ne sa pas, pour certains c'est au bout de 15 jours et moi c'est très long ou j'ai la poisse ?
C'est dur mais ça vous le avez.
odilan

par rouge pivoine » Dim 30 Mar 2008, 12:13

Je vous ai expliqué que le tarot peut parler sur plusieurs mois 6-8 ou plus donc c'est suivant les évènements,il y a des retours très rapides et d'autres l'année suivante.
Votre mari a besoin de se retrouver seul,d'avoir plus d'indépendance dans le couple.Il se sent un peu "emprisonné".
Vous posez beaucoup de questions sur votre relation,vous stagnez et les cartes ne parleront pas beaucoup je pense la prochaine fois car vous ne "décrochez "pas de votre problème.Laissez une chance pour avancer.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 12:56

Ce qui veut dire en clair que si je veut que ça avance il faut que j'arrete de me torturer l'esprit. Pourtant je prend sur moi pour ne pas l'appeler, pour remanger, pour essayer de trouver un autre travail, je lui ai proposé le démanagement bref tout ce qu'il faut pour que ça avance, j'ai la patience mais en meme temps l'angoisse.
J'attendais bien sur le 13 avril avec impatience pour savoir ce qu'il e était c'est une bétise ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 30 Mar 2008, 13:10

Bien sûr qu'il faut arrêter de penser sans arrêt à lui.Vous avez déjà fait des progrès et le fait de proposer le déménagement,de reprendre une alimentation est positif.Vous êtes sur la bonne voie.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 14:28

Je vais essayer de ne plus vous poser de questions après celle ci jusqu'au 13 avril. Ma maman m'a proposé de venir 2 jours à la maison et mon mari doit rentrer" chez ma fille ? "le 11 avril au plus tard.
Hier soir il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais toujours comme les enfants qu'il se sentait bien tout seul et qu'il ne savait pas si la porte allait aller du bon coté. Il fait sa vie comme il dit : travaille, va courir avec mon cousin, s'occupe de lui tout seul et s'achete ses affaires tout seul. Que pensez vous de ça ? Et dernière chose kintha n'avait pas vu de tierce personne lors de son tirage, vous m'aviez dit que comme le reste c'était valable plusieurs mois. Pour l'instant je sais que je n'ai rien à craindre parce que vu son état d'esprit ce n'est pas à l'ordre du jour mais je ne peux m'enpecher d'avoir l'angoisse que quelqu'un vienne se mettre en travers de notre route le temps que nous reglions nos problemes.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 30 Mar 2008, 14:32

je ne pense pas odilan qu'il veuille ne serait-ce qu'une aventure.Il veut surtout la liberté sans contrainte.Il ne veut pas d'une femme qui risque de nuire à son indépendance.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 14:49

Merci de m'avoir rassuré, je vais donc essayer de faire autre chose, je dois avoir dans les 1m50 de repassage, ensuite je vais aller voir ma petite Clara, mon mari a dit qu'il ne serait pas là pour son anniversaire mais il lui a acheté un petit cadeau, comme quoi le pendule doit avoir raison et puis je e sais pas c que je ferais mais je vais essayr de tenir ma ligne de conduite et de ne plus vou poser de question jusqu'au 13 avril, sauf celle au pendule le 1er.
Merci à vous du fond du coeur de me soutenir dans cette attente.
odilan

par rouge pivoine » Dim 30 Mar 2008, 15:00

si vous voulez vous occuper j'ai aussi du repassage :lol:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 30 Mar 2008, 15:11

Ca aurait été avec plaisir vu le soutient que vous m'apportez et le reconfort mais par mail ça risque d'etre difficile ! Merci encore à vous du fond du coeur mais j'espère quand meme que cette attente durera le moins logntemps possible et qu'un jour je pourrais enfin vous faire un retour positif moi aussi.
Merci encore
odilan

par odilan » Mar 01 Avr 2008, 07:12

Tu vois j'essaie de tenir ma ligne de conduite mais aujourd'hui c'st bon pour ma question au pendule ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 02 Avr 2008, 15:56

Celle du mobil home?j'ai répondu ce matin.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 03 Avr 2008, 07:25

Oui merci j'ai vu, malgré ce qu'il dit pas de mobile home ni de camping car ni de caravane.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 04 Avr 2008, 17:30

Bonsoir
La reponse du pendule n'est pas définitive mais elle est valable combien de temps ? Pour l'anniversiare de Clara il avait aussi dit qu'il serait là. Je pensais que la réponse du pendule était oui ou non mais que c'était ferme;
Vous pouvez m'éclairer.Merci.
odilan

par odilan » Dim 06 Avr 2008, 14:47

Bonjour,

Vous voyez j'essaie tant bien que mal de moins stresser et de moins m'angoisser mais c'est loin d'etre simle. Quand vos aurez un moment pourrez vous me répondre à la question du message précédent. Sinon du coté nouvelles il semblerait que mon mari rentre dans la nuit de vendredi à samedi mais aux dernières nouvelles pas à la masion mais tout peut peut etre changer.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 07 Avr 2008, 11:34

Bonjour odilan
les réponses sont variables dans le temps,parfois les évènements arrivent vite d'autres fois moins vite.Une réponse peut être donnée après un moment d'hésitation du pendule,dans ce cas je le précise.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 07 Avr 2008, 12:15

Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 09 Avr 2008, 14:15

Bonjour,

j'essaie de prendre sur moi au maximum, mon mari rentre vendredi ou samedi. j'attend avec impatience de le revoir et de voir si il y a du nouveau ou pas. Quand nous nous téléphonons c'est pour parler du quotidien de la maison, de ce qu'il fait enfin des banalités quoi.
Dimanche j'aurai droit à mon deuxième tirage. En janvier ça me semblait très loin, je pensais que les choses allaient se résoudrent plus vit mais je m'apperçois qu'il faut du temps et que si je veux refaire quelque chose avec mon mari je n'ai pas d'autre choix ue celui d'attendre. Ca m'a fait du bien de vous parler, ça me manquait.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 14:58

bonjour odilan
je suis là!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 09 Avr 2008, 15:02

Merci à vous d'etre là. Qu'elle attitude me conseillez vous pour son retour en sachant qu'il risque d'etre fatigué après 800 kms, je ne sais pas si il va d'abord passer à la maison ou aller directement chez ma fille ou ailleurs, je suis un peu perdue.
Meci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 15:10

Laissez le se reposer tranquillement,ensuite suivant son état d'esprit vous pourrez engagez le dialogue mais sans le presser.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 09 Avr 2008, 15:18

Merci à vous d'etre là.
odilan

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 15:24

:wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 10 Avr 2008, 13:52

Bonjour,
Hier soir mon mari m'a dit qu'il rentrait vendredi donc demain. J'ai remis de l'ordre dans la maison et suis allée chez le coiffeur. J recomence à stresser, parce que je ne sais pas ce qu'il va m dire et comment ça va se passer.
Hier soir ça n'allait pas fort alors je lui ai envoyé un sms, il l'a lu tout de suite et y a répondu aussitot en me disant "bonne nuit à vendredi". Une façon de m'apaiser, de me rasurer ?
un devoir ou un réel sentiment ?
Merci à vous pour tout.
odilan

par odilan » Sam 12 Avr 2008, 12:32

vie reserve parfois de surprenante surprise. Mon mari est rentré hier, il s'est arreté 0 minutes chez ma fille, il passait devant pour vos la petite Clara et est ensuite directement venu à la maiso malgré la longue route et la fatigue du travail s'est la première fois qu'il est rentré avec le sourire aux levres vraiment content d'etre avec nous.
Il a pris sa douche, nous avons fait un calin ensuite les garçons sont arrivés il est allée chercher des plats tout pret à diné avec nous mais ensuite est parti dormir chez ma fille en me disant qu'il avait en vue un mobile home, mais il était tellement bien, serein et détendu que je n'ai pas donné suite à ctte remarque. Mon fils aussi l'a trouvé tansformé. Aujourd'hui il devait paser l'après-midi à lamaison mais il aide ls membres de l'association à préparer le rallye de demain, il m'a dit "tu sais bien que c'est ma pasion, de toute façon on se voit ce soir"J'ai dit oui, après 3 semaines de traailil peut souffler et il n'y a rien de mal. Le pendule avait raison no fetons l'anniversaire de Clara e soir tous ensemble. Le premier repas de famille depuis qu'il est parti de la maison. Ca fait du bien mais n'est ce as trop beau pour durr.
Qu'en pnsez vous ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 16:24

C'est très bien pour vous.C'est la bonne voie.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 14 Avr 2008, 17:20

Bonsoir,

1/5
5,7,2,12,6.

Dans le tirage du 13 janvier il y avait une amélioration de la situation avec mon mari mais il y avait un blocage, la patience était demandée. Le passé était favorisé il y avait un retour, une réconciliation et pas de tierce personne.
Quand est-il aujourd'hui , les choses ont elles avancé, bougé. Le voyez vous rentrer prochainement à la maison et pas aller habiter dans je ne sais quoi (caravane) au hangar ou il y a les chevaux ?
Cela fait trois mois que j'attend de pouvoir reposer une question qui est en fait le bilan de la situation aujourd'hui. En janvier cela me paraissait loin mais aujourd'hui nous y sommes.
Merci à vous pour ce que vous faites et le soutien que vous apportez.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 17 Avr 2008, 20:08

bonsoir odilan
nous en sommes à la 4/5
les sentiments sont clairs,le pardon est là,le couple est protégé,le sens du devoir.Vous allez au bout de vos convictions.Il y a un échec dans un projet poursuivi.Un passage est difficile mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Il y a la nécessité de réfléchir.Il y a un blocage.
Les obstacles sont confirmés,il faut attendre,la patience est demandée,elle sera nécessaire,pour le moment vous ne pouvez rien faire.
Un choix est à faire,un engagement,une prise de décision.Pas de retour rapide c'est sûr.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 18 Avr 2008, 08:13

Bonjour,

Désolée je pensais que nous en étions à 1/5 parce que c'était ma question au bout de 3 mois.
Vous me dites que le couple est protégé mais qu'il y a un échec dans un projet poursuivi de quel projet peut il s'agir à par celui du retour de mon mari ?
Les obstacles semblent toujours là et je ne peux toujours rien faire, mais depuis son retour mon mari a beaucoup changé nous passons beaucoup de temps ensemble, hier il m'a appelé 4 fois, dont une fois pour me remercier d'avoir préparer le pique nique pour sa sortie à cheval que tout le monde me remerciait que s'était vraiment bien, il m'appelle pour plaisanter avec moi, il ne se braque plus, il ne me dit plus des "je fais ma vie, laisse moi faire, ça ne te regarde pas...etc" il est beaucoup plus détendu. maintenant il répond à mes sms il me raconte tout ce qu'il fait dans ces journées, il a dit à ma fille que j'avais changé qu'avant je n'aurais jamais eu ce comportement. il y a quand meme eu , je trouve un grand pas de fait mon fils et ma fille le pense aussi. Maintenant il lmaisse du linge à la maison alors qu'avant quand il prenanit sa douche il emmenait son linge, il ne laissait rien. malgré cela il n'y a pas de retour prochain ?
Avez vous regardé pour ce qu'il dit depuis le début "habiter au hangar, maintenant ce n'est plus dans une caravane ou un moble-home mais il ferait une piece dedans pour lui, y a -t-il quelque chose que vous auriez vu à ce sujet ou rentrera-t-il de chez ma fille à la maison? Vous ne voyez toujours pas de tierce personne se mettre en travers de notre route le temps que nous reglions nos problemes ? je sais qu'il ne semble pas du tout concerné par ça mais moi ç me tracasse quand meme.

Merc à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 10:41

Bonjour odilan
le projet peut être l'idée de s'installer dans une caravane.Il n'y a pas de personne extérieure au couple.Pour moi vous revivez ensemble mais il faut attendre,il n'est pas encore prêt.Vous êtes sur le bon chemin.
carpe diem
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message