vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 12:12

J'ai toujours l'impression que nous avons une vie de couple la seule chose qui manque c'est qu'il ne dort pas à la maison ce matin il est passé avant d'aller travailler pour m'ammener son petit chien et me demander si je voulais bien lui laver du linge. je lui ai demandé si il viendrait avec nous dimanche à la communion de ma nièce il n'a pas dit non mais qu'il me donnerait une réponse ce soir.
Il sait que j'ai completement changé c'est ce qu'il voulait, que je cherche un nouveau travail c'est ce qu'il voulait aussi, il sait qu'il peut compter sur moi n'importe quand. Il me raconte tout ou presque les choses qui ne me plaisent pas ou les gens que je n'apprécient pas ils n'en parle pas.
Je vais peut etre vous paraitre casse-pieds mais vous aviez vu un retour rapide avec le pendule qu'est ce qui se passe ? Pour l'achat de la caravane le pendule avait dit non et il l'a bien acheté, j'espère que les cartes ne se sont pas trompées quand elles ont dit deux fois qu'il n'y avait personne d'autre, je ne peux pas m'empecher d'y penser et je me dis que si quelqu'un se mettait en travers de notre route nous ne reglerions pas nos problemes. Mais en dehors de son travail le vois tous les jours ou il est chez ma fille et quand je lui ai demandé si ça lui avait traversé 'esprit il m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour ça je le crois. Qu'est ce qui se passe je ne comprend plus rien
odilan

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 13:21

Ce qui est embêtant c'est qu'il y a le contact journalier donc faire la différence entre dormir ou non à la maison ça peut perturber le pendule,il ne voit pas de séparation c'est normal puisque vous êtes en contact permanent,les cartes peuvent être aussi trompées de ce fait.Par contre si elles disent qu'il n'y a personne vous pouvez en être sûre,on m'a reproché d'être trop directe donc si c'était le cas vous le sauriez. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 14:16

Merci à vous.
Hier soir il a dit à ma fille qu'il avait passé une bonne journée avec moi hier, que j'avais super bien bossé pour l'organisation de l'anniversaire de notre fils alors ma fille lui a demandé ce qu'il attendait puisque'il aimait passer du temps avec moi, qu'il avait tout le temps besoin de moi et qu'on s'entendait bien il lui a répondu que dans sa tete ça n'était pas encore ça mais sans en dire plus. Le pendule avait vu un retour rapide le 3 mai mais cette date il venait déjà à la maison. Il a aussi dit à ma fille que pour emmenager das la caravane ce n'était ps encore pour tout de suite, il était hésitant, ma fille lui a dit qu'il pouvait rester dormir dans la mezzanine. c'est peut etre pour ça que vous voyz un retours direct de chez ma flle à la maison. Cette prédiction du pendule est mon espoir ais i il peut etre faussé je n'ai plus de branches pour me raccrocher.
Merci à vous d em'aider.
odilan

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 14:18

Dans ce cas est ce que je peux demander au pendule si il rentrera bientot dormiravec moi ? Là la queson est plus précise
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 14:20

on peut essayer quand on sera dans la bonne période pour questionner.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 14:21

J'ai encore droit à deux quesions pour ce moi ci pour le pendule je peux essayer ?
odilan

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 14:26

comme toutes vos questions concernent votre mari il; faut attendre.De plus les supports sont très demandés pour lui,il faudrait alléger les demandes pour eux comme pour vous qui risquez de devenir trop dépendante des tarots et autres.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 18:57

Nous nous sommes vu ce soir mais pas à la maison il était bien mais la fatigue d'hier était là. Il m'a encore dit qu'il était très content de son cadeau de la fete des pères qu'il ne pensait pas en avoir un,il me l'a dit au moins trois fois entre hier et aujourd'hui. Par contre il n'a pas envie de venir à la communion il dit qu'il ne se sentira pas à l'aise chez ma soeur il a eu toute la journé pour y penser mais il dit d'y aller sans lui por une fois j'ai essayé d'insister mais il n'y avait rien à faire ce soir.
Bonne soirée et merci de votre soutien qui m'est plus que précieux.
odilan

par odilan » Mer 18 Juin 2008, 08:57

C'est sur il ne vient pas à la communion, personne d'ailleurs n'a envie d'y aller ni mes enfants ni moi. La dernière fois, celle du 25 mai, nous nous sommes tous ennuyé sans lui ce n'était pas ça là ce sera les memes personnes puisque c'est celle de ma niéce et la dernière fois c'était celle de mon neveu il n'y aura que la marraine qui changera. Mais ce n'est pas ça le plus important. Je re stresse dans la journée et p^leure toute seule. Mon mari passe en ce oment matin et soir et hier midi il m'a téléphoné pour un faux prétexte quelque chose qu'il aurait pu me dire le soir, je pense qu'il avait envie de me parler.
Aujourd'hui il a emmené mon fils le plus jeune travailler avec lui ça va leur faire du bien de passer une journée ensemble. Hier soir il a rgardé le foot avec le plus grand et mon gendre chacun leur tours ils passent un moment avec lui car entre les garçons et moi c'est moi qui passent le plus de temps avec mon marin. c'est vrai qu'en ce moment il n'y a que ça qui compte. Vous ne pouvez vraiment pas m'en dire plus sur son retour proche ?
Il devait habiter dans sa caravane dimanche ou lundi ila dit à ma fille qu'il n'avait pas l'eau pas l'electricité que finalement....Ma fille lui a dit que ca ne la derangeait pas qu'il pouvait rester dormir sur la mezzanine, c'est ce qu'il fait, il n'a pas été dans cette fameuse caravanne.
Tout ceci vous le savez est dur à vivre tous ls jours j'attends qu'il pose ses valises à la maison, ou qu'il me demande de venir vivre avec lui ailleurs, le confort matériel, je n'en ai plus rien à faire le plus important c'est de revivre ensemble. C'est pas facile.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Jeu 19 Juin 2008, 08:04

Hier soir j'étais super contente, mon mari m'a téléphoné pour me dire qu'il venait avec moi à la communion de ma nièce. Jusque là c'était toujours non ça m dit rien. ce matin quand i est passé avant d'aller travailler il m'a dit qu'il faisait un gros effort. Un petit rayon de soleil dans une vie pourrie.
C'est bien non ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 19 Juin 2008, 16:36

en effet,c'est un effort qu'il fait pour vous.Vous devez être contente :D
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 19 Juin 2008, 18:13

Oui, je suis heureuse qu'il vienne depuis que nous vivons cette situation c'est la première fois qu'il retourne dans ma famille, le week end dernier la sienne était là pour l'anniversaire de mon fils, ils habitent pas loin alors que ma famille est à 200kms de chez nous.
Il fait vraiment un gros effort j'en suis consciente et ça me fait vraiment plaisir. Il continue à venir deux fois par jour à la maison mais il repart toujours. Ce matin il était là à 7 h 30. Hier soir il m'a aussi dit, comme avant, qu'il ne voulait plus habiter dans cette maison je lui ai re dit que c'était d'accord pour ailleurs ou il veut. Le midi il a demandé à mon fils si ça l'embeterait de déménager. Il y a peut etre une idée qui trotte, ce serait tellement bien.
Merci encore d'etre à l'écoute comme vous le faite et de m'aider/
odilan

par rouge pivoine » Ven 20 Juin 2008, 11:20

C'est une bonne nouvelle si il pense à ce que la famille déménage!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 20 Juin 2008, 11:51

Oui il y pense mais quand ? Mais une chose est sure c'est que ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, il devra bien reposer ses valises à la maison le temps que tout ça se fasse.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 21 Juin 2008, 08:30

Bonjour,
Comme d'haitude mon mari est venu hier soir, il a comme d'habitude raconté sa journée, avant de rentré s'est arreté discuter avec un voisin ce qui est tès rre, il n'était pas préssé de rapartir mais avait rendez vous aec un clinetà 19 h et était déjà beaucoup en retard.
Maintenant quand il part il me dit à demain alors qu'il n'y a pas si longtemps je ne savais jamais quand est ce qu'il allait venir à lamaison. Il ne parle plus dhabiter dns sa carvane à personne.
9a touche put etre à sa fin ? Qu'en pensez vous ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 21 Juin 2008, 13:46

Bonjour
en effet,ça fait son chemin.
Une idée pour aujourd'hui c'est la fête de la musique,vous pourriez sortir seuls ou en famille.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 21 Juin 2008, 15:09

Merci pour votre idée mais vous savez chez nous ce n'est pas très grand et la fete de la musique nous n'y avons été qu'une ou deux fois ce n'est vraiment pas terrible du tout.
Aujourd'hui nous devions passer l'après-midi ensemble mais un ami lui a demandé de l'aide pour déménager en catastrophe son fils c'est quelqu'un de sympa qui nous a rendu plusieurs services il a dit oui. Mais comme toujours ça me stresse de l'attendre, je n'espèr qu'une choe c'est qu'il sera rentré à la maison avant son équi ando qui est fin juillet parce que ça dure une semaine sinon ça va encre me stresser mais c'est dans plus d'un mois.
Le 3 mai vous disiez que c'était une question de jours vous ne pouvez pas m'en dire plus ?
Merci encore.
odilan

par odilan » Lun 23 Juin 2008, 08:03

Bonjour,

Hier nous avons passé la journée en famille pour la communion de ma niècen toute ma famille était heureuse de voir mon mari et l'a accueilli à bras ouverts il stressait un pu ça c'est très bien passé. Nous avons passé une journée magnifique. de retour à la maison il avait du mal à partir, il a pris sa douche nous avons fait un calin il s'est occupé de la piscine, du bassin à poissons, il est revevenu ce matin avant d'aller travailler et revient ce soir. C'est parfait mais quand va-t-il rentrer définitivement à la maison, vous n pouvez rien me dire. Il y a des hauts et des bas des fois ça va des fois je suis mille lieux sous terre Dès qu'il n'est plus à la maison ou que je ne suis plus avec lui il me manque.
Merci de votre soutien.
odilan

par odilan » Jeu 26 Juin 2008, 09:50

Avec moi tout se passe bien il passe meme plus de temps avec moi qu'avec les garçons mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il doit se justifier auprès des autres, pourquoi quand quelqu'un lui dit qu'oil ne le voit plus beaucoup (les copains de mon plus jeune fils et voisins)il dit qu'il n'habite plus ici. Notre histoire ne ragarde que nous. Si il doit revenir bientot pourquoi il dit ça. Ma fille lui a meme demandé pourquoi il ne restait pas dormir à la maion parce que entre nous tout allait bien et qu'il ne manquait plus que ça pour que ça redeviene normal il lui a répondu qu'il n'avait pas envie et il a coupé court à la conversation, il a dit que pour l'instant c'était cmme ça.
J'ai du mal à le suivre pourquoi est ce qu'il s'impose cette limite ?
Avec le pendule vous voyez un retour rapide directement de chez ma fille à la maison le 3 mai et aussi en juin mais vous ne vuliez pas me donner de date depuis le 3 mai cela va bientot faire 32 mois ça ne pouvait pas etre une question de jours, et depuis avril il vient regulièrement à la maison, je fais une confiance aveugle à vous et à votre penule, c'est une branche à laquelle je me rattache. Mais pourquoi ça ne se fait pas ?
Merci à vous pour tout.
odilan

par rouge pivoine » Sam 28 Juin 2008, 17:46

Bonjour odilan
le fait qu'il revienne à la maison nous induit en erreur,pour moi il devrait être rentré.Je ne sais pas pourquoi il ne franchit pas le pas,tout est réuni.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 23 Aoû 2008, 14:09

J'ai peut etre la réponse au dernier post du mois de juin mais je peux aussi me tromper, ma cousine est arrivée dans la nuit du 26 au 27 juin, je pense qu'elle avait du commencer à tisser a toile avant avec des textos et des coups de fils. Mon mari disait à cette périod à ma fille que dans sa tete ce n'était pas encore ça c'est pour cette raison qu'il ne rentrait pas dormir.
Avec ma cousine cet "écart" aurait débuté début juillet ça pourrait correspondre elle a su tisser sa toile lui était perdu et elle l'a bien eu c'est ce que je pense mais je peux me tromper. Ce qui me rassure, on se rassure à ce qu'on peu c'est qu'il redevient depuis 15 jours comme il était avant son arrivée. Mon mari m'a dit qu'il aait quelqu'un mais sans pouvoir me dire qui le 30 juillet.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 25 Aoû 2008, 14:57

Aujourd'hui est une journée je ne sais pas pourquoi plus à cafard que les autres. J'ai pourtan eu mon mari ce matin au téléphone. Meme si c'est bref, on a convenu que je faisais sonner son potable tous les matins à10 h si il peu il répond sinon il me rappel. Il le fait tous les jours il est cool, plus du tout stressé mais il n'est toujours pas là et il y a toujours ma cousine qui doit trainer quelque part. HGier chez nous il faisait un vrai temps d'automne il m'a dit qu'il a dormi tout l'après-midi pourquoi il n'est pas venu ici ?
Samedi il a fait 700kms aller-retour pour aller récupérer mon fils en vacances.Malgré sa fatigue il n'était pas stressé ni sur les nerfs, il était bien à la maison mais il faut toujours qu'il rparte. Mercredi soir il m'a téléphoné vers 22 h il avait diné avec son client je lui ai dit vient dormir à la maison, il m'a répondu je ne fais pas ce que je veux, j'ai des comptes à rendre ! A qui à une gamine de 20 ans alors qu'il vit tout seul chez les parents de la petite copine de mon fils e elle chez sa grand-mère ?
Il ne sait plusou il en est ce n'est pad nouveau mais ce n'est pas une situation facle à vivre.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 15:04

C'est normal dêtre fatigué avec 700km dans les jambes,si il veut dormir tranquillement c'est logique.
Pour dormir après le resto avec le client il peut avoir hâte de se reposer surtout si la maison est plus près de la votre,si il a bu un peu en cas de controle c'est chaud.Et puis il peut vouloir ne pas parler et si il rentre chez vous ,vous pouvez vouloir engager le dialogue alors qu'il n'a pas l'envie.Le temps gris n'aide pas à avoir le moral.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 25 Aoû 2008, 15:12

La petite maison d'amis des parents de Charlaine est à juste 5mn de la maison il n'y avait pas de grande différence ce qui m'a fit mal c'est le pourquoi il ne rentrait pas dormir ici. C'est vrai que le temps gris n'aide pas pour le moral mais ni pour lui ni pour moi. Ici il aurait pu dormir ausi tranquillement que là bas, je n'arrete pas delui dire qu'ici c'est chez lui, si la nouveuté depuis mercredi soir il n'a pas repris son chien il vient à la maison mais il me le laisse. Je préfereais qu'il laisse le chien en pension et que lui reste ici. Samedi soir mon fils nous vait ramené un souvenir chacun, il a rangé le sien à la maison avec ses affaires, il aurait pu l'emmener, non, comme quoi quelque part il doit toujours se sentir chez lui ici. ais pourquoi a -til cette aventure aventure avec ma cousine qu'est ce que ça peu lui apporter si ce n'est un soucis supplémentaire. Mon Dieu que la vie est compliquée.
Encre une fois merci à vous de prendre du temps pour moi j'ai l'impression de parler à une amie, en fin de compte vous me connaissez peut etre mieux que mon entourage.
odilan

par rouge pivoine » Lun 25 Aoû 2008, 15:46

on peut dire d'autres choses à une personne extérieure,surtout derrière un écran c'est plus facile.On peut se confier,ne pas être jugée.La famille a fatalement des a prioiori.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 26 Aoû 2008, 09:04

Vous avez sans doute raison, dialoguer avec une personne exterieure à la famille doit etre un plus, le fait d'etre derrière un écan ne change rien pour moi. Mon mari a l'air de changer de redevenir de plus en plus comme en juin, je n'entend plus parler de ma cousine, il ne la trimbale plus, sauf peut etre le dimache après midi. Hier soir je lui ai envoyé un texto pour lui demander si il voulait venir diner avec mon fils et moi il m'a répondu qu'il travaillait tard je lui ai dit c'est pas grave tu passes après et quand il a eu terminé il m'a rapelé pour me dir qu'il passerait plutot aujourd'hui à 21 h il était crevé. je lui ai dit passe demain matin meme tot c'est sur ta route et apporte ton linge. Il a fait les deux et m'a dit à ce soir. Son chien est pur l'instant à demeure à la maison. Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?
Bonne journée à vous.
odilan

par odilan » Mer 27 Aoû 2008, 13:48

Bonjour Rouge,
Votre avis sur ce qui s'est passé hier soir : lundi mon mari a fait une très grosse journée il m'a dit qu'il viendrait mardi soir. Mardi matin il est venu, il m'a téléphoné à midi et m'a dit qu'il repassait le soir. Hier vers 19 h 30 il m'a dit qu'il avait terminé plus tard que prévu ça c'était vrai qu'il allait venir mais qu'il ne resterait pas trop longtemps parcequ'il était invité chez un copain ça c'est faut. Vers 19 h mon fils a croisé ma cousine pas loin de la maison je me suis dit qu'elle venai verifier si il n'y avaitpas la voiture de mon mari devant la maison elle a ensuitedu l'attendre quelque part. Il est parti vers 20 h dla maison il n'a pas voulu prendre son linge qui était pret il m'a demandé si ça ne m'embetait pas de le prendre aujourd'hui. Quand il est parti de a maison il m'a dit qu'il allait au hangar donné à manger à ses chevaux, je lui ai dit tu ne vas pas diner chez Patrick il m'a dit si mais après. Il avait certainement rendez vous avec ma cousine làbas mais ce n'était pas prévu puisque depuis lundi il dit qu'io vient ici. Quand il est parti de la maison il était bizarre comme tendu, stressé et ce matin qund il est venu c'était pareil il y a quelque chose qui ne va pas mais il ne dit rien. Bref hier soir il m'a menti, il a passé 1 h 1/2 avec cette g.....Je ne le comprend pas. Vous aviez eu une photo de nous deux en mp est ce que e peux vous envoyer une photo d'elle juste pour vou la montrer, pour vous montrer que je ne dis pas n'importe quoi que ce n'est pas dela jalouise féminine mais la triste vérité. Mon mari ne va pas bien certes mais là il ne se respecte meme plus.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 09:55

Bonjour odilan
nous ne regardons pas pour les personnes extérieures au forum donc pas de photo de la cousine.Si votre mari est si souvent à la maison c'est qu'il n'a aucune envie de vous quitter.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 28 Aoû 2008, 10:45

Depuis hier mon mari est plus stressé plus tendu alors que jusqu'à maintenant tout tendait à redevenir comme en juin. Est ce la fatigue du travail, il recommence à se remettre sérieusement à travailler et à faire de grosses journées ou est ce parce que ma cousine passait un test de rattrapage pour rentrer dans une école qui se trouve à 25 kms d la maison. Hier soir il est passé à la maison et est ensuit rentré directement dans sa petite maison il n'a pas été la voir pour l'encourager ça a du se faire mais je pense uniquement par téléphone. Ilm est compliqué j'ai du mal à le suivr. Hier soir nous avons fait un calin mais c'est la première fois que ça se passe comme ça il était fatigué certes mais c'était un calin pour moi pour me faire plaisir parce que bien que tout fonctionnait très bien pour lui il n'a pas été jusqu'au bout pour lui. Il est venu ce matin chercher mon fils qui travaille avec lui encore aujourd'hui ça fait depuis samedi qu'il parlez de la tondeuse et de tailler des haies mais le soir il ne le fait pas je m'en fiche mais il s'interresse toujoursà la maison.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 30 Aoû 2008, 10:27

Il semble qu'il y ait un bon Dieu quelque par, ma cosuine a loupé son test de ratrapge pour entré à l'école près de chez nousQuand elle a envoyé un texto à mon mri pour le lui dire il était en voiture avec mon fils il a dit "c'est vraiment une pauvre fille elle est bonne a rien". C'était jeudi soir il a passé la soirée avec moi et ensuite il est alléchez ma fille ou il y aait les 2 garçons, il est ensuit rentré dans la petit maison ou il habite, hier il a travaillé toute la journée avec mon fils et est arrivé vers 21 h 30 à la maisn il était bien et pas pressé de partir. Mon fils m'a dit que dansla journé le portable avit soné une quinzaine de fois en inconnu et qu'il n'avait pas répondu. Il m' téléphoné en catastophe vers 14h 30 pour que je change son code d'accès sur la page internet de son opérateur téléphonique. Je ne veux pas mettre la charrue vant lesboeufs mais on dirait que la cousine n'a plus la cote. Je me demande meme si ele n'est pas reparti.
C'est bien tout ça non ?
Bon week end à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 30 Aoû 2008, 15:03

Plutôt que c'est bon!!merci bonne fin de semaine aussi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 30 Aoû 2008, 15:39

Merci. Ma fille est venue ce midi elle m'a parlé de la soirée avec mon mari jeudi soir, elle l'a trouvé bien mais à un moment quand elle lui a dit que j'étais contente d'avoir son chin à la maison il lui a di je sais mais il faut pas me mettre la pression, personne n' compris ce que ça voulait dire mais à un moment elle a bien vu que la petite Clara n'était qu'un pretexte pour qu'il me téléphone, je l'avais vu deux heures plus tot et la petite à midi. Ca semble effectivement bon mais attendons aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles c'est vrai qe ce matin il devait bosser et cet a-m faire du cheval avec un copain. On dirait qu'il est soulagé de ne plus avoir ma cousine dans les pattes. C'est incompréhensible.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 31 Aoû 2008, 14:06

Bonjour,
Je ne l'ai pas vu hier il m'a juste téléphoné pour me dire qu'il faisait du cheval qu'il était tout seul qu'il rejoignait son copain et qu'il refaisait, avec lui une ballade demain matin.
Vous m'avez dit que je pouvais faire confiance à Matjake, c'est ce que je fais avec elle le courant est aussi bien passé mais comme vous dans son tirage de juillet elle ne voyait pas d'autre femme alors que ça c'est passé en juillet je me demande pouruoi c'est bizarre,meme si comme vous me le dite je ne dois pas baser ma vie en fonction des tirages, ça rassure. Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 31 Aoû 2008, 14:56

Bonjour
je ne sais pas pourquoi ce n'est pas ressorti,la seule raison c'est que ce serait du pipeau.Matjake a peut être une autre idée.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 31 Aoû 2008, 15:38

Hélas non ce n'est pas du pipeau ils ont bien eu quelque chose ensemble notre copain commun l'a su de la bouche de son mari et quand ils allaient dans son écurie il y avait des sorties du gere "tu ne m'enpechera jamais d'aller voir odile", "si tu n'est pas heureuse tu n'as qu'à rentrer à Ornage "je ne t'ai rien promis" et ce copain les a vu coucher ensemble dans la toile de tente lors de l'équirando et puis à mois il m'a dit qu'il 1 soir que je voulais qu'il vienne dormlir à la maison qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait que meme si je ne voulait as l'entendre il n'était pas tout seul et avait des comptes à rendre, qu'il ne faisait pas ce qu'il voulaiut. Meme si je fais l'imbécile tout ça montre bien qu'il y a eu quelque chose meme si c'est terminé ou phase de la devenir parce que je ne pense pas que ça dure longtemps enfin je n'en sais rien c'st ce que j'espère.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 31 Aoû 2008, 16:32

les comptes qu'il a à rendre c'est plus vis à vis de vous pas d'elle.C'est vous l'épouse.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 01 Sep 2008, 10:58

Je suis d'accord avec vous mais ce qu'il dit c'est qu'il est avec quelque'un pour lui il mel'a dit l'autre ne sait rien la fameuse cousine, donc cest à elle qui doit des explications elle le harcelè tout le temps il ne s'entende pas mais elle est toujours là, il l'a traite n'importe comment mais elle s'accroche. Hier il est venu, ce matin aussi tout comme d'habitude il est super gentil avec moi mais samedi il l'avait dans les pattes il n'est pas venu il m'a téléphoné quand il était tout seul. Il est allé chez notre copain elle l'a attendu dans la voiture il a bien vu qu'il y avait quelqu'un mais il a répondu non elle ne dscend pas !Il m'a encore dit hier soir jene sais pas ou j'en suis, je ne sais pas ou je vais, dans ma tete c'est toujours le bazar alors pourquoi il continue de venir à la maison, il y est bien, je continue de m'occuper de lui, nous sommes comme un couple qui n'habite pas ensemble avec un grain de sable qui est là mais vis à vis de son copain il ne cache pas qu'il la fréqente ce copain me dit il va vraiment mal ! Je pensais qu'elle était reparti dans le midi mais non elle est toujours là, mon mari la voit de moins en mois juste un petit moment le w-e il en parl à mon fils dans les termes que je vous disais l'autre jour, je ne le comprend plus. Il m'a dit qu'1 texto que j lui viat envoyé ce n'éait pas lui qui l'avait lu et que ça avait mi le bazar, le texto n'était pas "chaud" mais mignon" je lui ai demandé qui l'avait lu il n'a pas répondu mais il a ajouté ça ne se ait pas de fouiller dans le portable de quelqu'un.
Pourquoi si elle le stresse et malgré qu'elle le colle tout le temps il ne l'envoie pas paitre, jene le comprend plus du tout. Peut etre que l'essentiel est qu'il continue de venir comme il le fait à la maison et de m'impliquer encoire dans sa vie. Tout ça me stresse.
Merci, mille fois merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 01 Sep 2008, 14:15

Et si vous lui disiez qu'il est temps de mettre les choses au clair,qu'il voit que vous n'êtes pas prête à tout accepter? et si il avait peur de vous perdre,renverser les rôles?Il n'y a pas de raison que les choses bougent si il a le confort à la maison,il a la liberté à l'extérieur,c'est le roi c'est lui qui a la meilleure place.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 01 Sep 2008, 14:37

Je suis d'accord c'est lui qui a la meilleur place mais je crois que personne n'a de place à envier à personne. La semaine dernière je lui ais dit j'espère qu'un jour tu me parleras, tu me diras, que nous pourrrons tout mettre à plat, tout effacer et tout recommencer il n'a pas dit non mais il n'a pas dit oui. Le psy que j'ai vu ce matn, il est rentré de vacances m' dit que mon attitude, de faire l'imbécile, était bien que c'est lui qui finirait par parler et qu'il se lasserait de ma cousine, il est "gentil" mais qu'est ce qui peut lui faire dire ça.Maintenant je me suis mise à douter de tout le monde à ne plus faire confiance à personne meme à mes enfants d'ou la question du pendule. Je ne sais plus quoi peser. Pourquoi il a cet écart de conduite avec ma coine et toujours la meme attitude avec moi, sauf en juillet ou il venanit moins et était tendu. La vie est compliquée des fois jeme demande ce que j'ai pu faire de mal pour mériter une telle épreuve.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 01 Sep 2008, 14:48

c'est lui qui a la meilleure place puisque vous vous occupez de son linge,quand il veut un câlin il l'a.Pourquoi rentrer il n'a que les bons côtés du mariage,pas de dispute car vous avez peur qu'il s'en aille.Il a le pouvoir sur vous,c'est dommage que cette situation n'évolue pas car vous êtes la perdante.
essayez de réfléchir seule,sans prendre les avis des uns et des autres et regardez en face votre mariage.Vous pouvez noter les points positifs et les négatifs sur une feuille,où en êtes vous,qu'attendez vous et depuis combien de temps,qu'est ce que vous êtes prête à accepter,à refuser etc.Vous avez fait des efforts mais pour le moment ils ne paient pas.Que pensez vous de renverser la vapeur,lui montrer moins d'intérêt.Quand on sait que la personne répondra toujours présent on s'en préoccupe moins si là il pouvait croire que ce n'est plus gagné,que vous êtes lassée c'est quand on perd une personne qu'elle devient à nouveau importante.Marquez des points.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 02 Sep 2008, 06:32

Les points positifs : il est toujours là pour assurer dans le domaine matériel, il fait ce qu'il y a à faire à la maison,il s'ocupe de notre fils qui est encore à la maison, il passe pratiquement tous les jpurs et m'implique toujours dans sa vie.
Les points négatifs il ne dort plus ici et ormis à la maison ou chez ma fille nous n'allons nylle part ensemble.
Ce que j'atends de mon mariage c'est un retours à la normale, que l'on redevienne une vraie famille. Qu'il réintegre la maison et surtout je lui ai demandé plisen de fois que l'on parte quelque part tous les deux en dehors de l maison pour profiter l'un de l'autre loin de tut et repartir sur de nouvelles bases. Peut etre qu'un jou il dira oui mais pour l'instant il ne répond pas. Ce qui est impoprtant c'est qu'il sit qu'en toute circonstance il peut compter sur moi et il y a toujours la confiance netre nous je crois que ça c'est le plus important. Ma cousine me stresse mais pour moi pour l'instant c'est un grain de sabe dans un engrenage, je peu me tromper mais je ne pense pas que ce soit ça le plus important.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 03 Sep 2008, 10:55

Bonjour Rouge,
Ce matin c'était à n'en pas croire mes oreilles, le fameux copain à qui s'est confié mon mari m'a dit que mon mari et ma cousine s'était battu dimanche. Je savais qu'elle avait lu un texto que j'avais envoyé à mon mari, elle est sur un nuage elle croyait qu'entre lui et moi il n'y avait plus rien meme si elle sait qu'il vient toujours à la maison et qui lui ait dit tu ne m'empechera jamais de voir Odile. Elle l'a harcelé courru après en voiture, pris la tete, poussé des cris et ça sur plusieurs kilometres et iuls en sont venu aux mains, elle parlerait de rentrer à Orange vers le 15, pourquoi si tard je ne sais pas. mais la persnne qu'on me décrit n'est pas le mari que je connais il est de nature calme, la gentillesse meme, le coeur sur la main, il n'a jamais eu de réaction cmme ça peut etre qu'elle l'a vraiment poussé à bout mais parait-il malgré cela elle continue de vouloir le coller. Ca s'est passé dimanche, lundi il ne l'a pas vu et hier soir il a diné chez sa soeur ce matin il était à 7 h 30 à la maison et super mignon. Est ce la fin de cette aventure ?
Mais définitivement.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Jeu 04 Sep 2008, 09:39

J'ai appris hier soir que mon mari avait dit à son copain que c'était terminé avec la fameuse cousine, qu'elle était invivable, beaucoup trop jalouse, ça le stressais meme pendant son travail qu'elle devait venir hier soir reprendre ses affaires de cheval et partir. Elle est venue ou il habite avait apporté à diner at a dit qu'elle vouliat lui parler et s reconcilier ils ont discuté 1 h, elle est retrée chez sa grand mère je ne sais pas ce qui s'est dit. Mon mari éytait à à peine 7 h 30 à la maison, il était super mignon détendu, comme soulagé mais au moment de lui demander si il dinait avec nous il m'a répondu ce n'est pas dans mes heures je n'ai pas compris il m'appelle quand il a fini son travil. J'espère de tout coeur qu'elle ne l'a pas fait changer d'avis et qu'il est resté sur ses positions. C'est une vrai sangsue. Et je recommence à stresser.
odilan

par odilan » Ven 05 Sep 2008, 15:35

Demain mon mari doit passer la journée à la maison c'est la première fois qu'il sera une journée entière un w-e depuis que ma fameuse cousine est arrivée mais peut etr sera-t-elle reparti ou est-elle reparti je ne sais pas, apparement elle a tenté une réconciliation mercredi soir et mon mari est resté sur ses positions. Il etéit prévu qu'elle reparte à Orange mais quand ? Si cette situation est définitiveent terminée c'est dejà un poids en moins il ne lui resteplus qu'à rentrer à la maison et leblcage c'était peut etre ça. le pardon et le couple protégé ça va peut etre etre maintenant.En avril vous disiez que c'était une affaire de 3-6mois ça pourrait coller.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 07 Sep 2008, 10:37

C'est incompréhensible la réconciliation de mercredi a échoué, jeudi soir mon mar a passé la soirée chez ma fille et vendredi soir ma cousine était reescotché dans la petite maison ou loge mon mari et elle y a apparement dormi. Samedi mon mari est quand meme venu à la maison il a dejeuner avec nous il était super cool mais le soir le portable était coupé. Auourd'hui il fait un rallye équeste avec ma fille e la cousine je ne sais pas jeudi elle n'était pas inscrite mais vu qu'il y auait un "semblant" de réconcilialtion" elle sait y fare la g je ne sais pas comment elle s'y prend.Lundi soir mon mari a promis de passer la soirée avec nous il part en déplacement 8 jours à 120 kms de la maison après.Je lui ai dit que je ne voulais pas etre 8 jours sans le vois il m'a répondu "ce n'est que 8 jours". Ce qui m'a aussi fait plaisir hier c'est qu'il discutait avec les voisins comme su il habitait touours là il parlaient de refaire la cloture ensemble etc....Quand va-t-il poser ses valise et la G de cousine rentrer chez elle, je crois avoir compris vers le 15 septembre mais est ce sur ?
'est dur à vivre comme situation mais hier tout le temps que mon mari a passé à la maison ce n'était que du bonheur comme vous dite tout le temps "carpe diem".
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 07 Sep 2008, 16:33

Bonjour odilan
on ne peut jurer sur les dates!j'espère que c'est la fin. :wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 07 Sep 2008, 16:43

Et moi donc ! vous le savez je n'attend que son retours à la maison je me suis toujours battu dans ce sens mais pourquoi il ne me parle pas. Vendredi soir quand elle était avec lui il m'a dit je dine avec P son copain, aujourd'hui elle n'a pas fait le rallye équestre de ce matin je ne sais pas si elle l'a rejoint l'a-m ma fille est elle rentrée vers 13 h 30. Quand il est à la maison il est heureux je ne l'ai jamais brusqué, j'ai toujours été là pour lui, je refais depuis quelque temps attention à moi. Qu'est ce qu'il attend mystère mai plus il vient à la maison plus il me manque.
Merci de votre gentillesse et de votre patience avec moi. Au fait vos aviez raison la caravane il l'a bien acheté mais il a du dormir en tout 4 ou 5 nuits dedans.
odilan

par rouge pivoine » Dim 07 Sep 2008, 16:46

C'est vous qui êtes patiente avec lui!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 07 Sep 2008, 18:19

C'est vrai que je suis patiente avec lui mais seulement deux choix s'imposaient à moi soit je l'envoyait promener soit je me battais pour qu'il rentre et c'est cette voie que j'ai choisi. Je l'aime plus que tout, je me dis que tant qu'il vient à la maison c'es qu'il y est bien. Il est parti parcequ'il avait besoin de souffler. Il y a eu ma cousine qui a su y faire et on va dire que c'est un grain de sable qui s'est mis dans un engrenage.Quelqu'un de ma famille m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle avait ça dans la tete. Mais elle reste étragère à sa vie c'est peut etre avec elle qu il couche avec ou qu il dort de temps en temps mais nous n'avons rien changé à nos habitudes alors je ontinue à prendre sur moi etil se rapproche doucement tous les jours, depuis un mois il est redevenu comme il était en juin. Il ne manque pas grand chose pour qu'il rentre mais je ne sais pas ce que c'est.C'est compliqué à expliquer et à vivre mais j'espère qu'au bout du compte tous ces efforts paieront.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 12:50

Bon courage.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 11 Sep 2008, 13:08

Merci Rouge. Du courage il en faut meme plus que ça. Depuis hier il est en déplacement mais pas très loin à 120 kms de la maison alors il rentre ce week end pour repartir la semaine prochaine entière. Ma cousine est encore là et devrait rentrer chez elle pas ce w e mais le suivant pourquoi je ne sais pas du tout quel interet a t elle a etre ici puisque mon mari n'y est pas ?
Vivement quel parte loin, mais il faudrait quand meme que le probleme soit résolu avant.
Merci à vous.
odilan

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message