vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Ven 18 Avr 2008, 10:49

Si vous ne le voyez pas "s'installer" au hangar ça me rassure, il devrait donc rentrer de chez ma fille à la maison.
Vous n'avez aucune idée du temps necessiare , Vou ne le voyez pas revenir dans l'immédiat mais avez vous un delais approximatif ?Qu'est ce qui le retient, qui lui empeche de devoiler ses véritables sentiments ?
Est ce qu'il ne veut pas perdre la face ou est ce que tout simplement il ne le sait pas lui meme ? Les choses sont toujours bien en places ?
Merci à vous pour ce tirage que j'attendais depuis longtemps.
odilan

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 10:57

c'est une histoire d'environ 3-6 mois maximum,il peut revenir avant.Je pense qu'il avait besoin de souffler tout seul tout simplement et c'est la méthode qu'il a choisi pour éviter une séparation plus dévastatricce pour la famille.Ce temps de réflexion lui est utile pour réfléchir à sa vie,il fait le bilan et se demande ce qu'il a fait,ce qu'il n'a pas fait.Il reviendra quand il se sentira plus fort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Ven 18 Avr 2008, 11:14

Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 18 Avr 2008, 22:57

Je pense que vous avez raison son retour n'est pas pour l'immédiat j'aimerai pourtant tant que ça change, j'ai eu la preuve que les choses peuvent changer au dernier moment et ne pas etre forcement ce qu'il dit ou il ne dit pas ce qu'il pense (comme pour l'anniversaire e Clara).
Pour la première fois il a demandé à ma fille de m'inviter à diner; Je suis restée avec lui jusqu'à maintenant, nous avons passé une bonne fin d'après midi et une bonne soirée. Avant il passait à la maison mais chez ma fille et mon gendre c'était chez lui et je sentais bien qu'il fallait le laisser tranquille là bas et qu'il venait nous voir quand il voulait. Il m'a laissé un bon moment toute seule avec ses affaires personnelles (ordinateur, papiers etc)pendant qu'il sortait le chien, comme quoi il n'a rien à cacher mais il m'a annoncé qu'il repartait dans un peu moins d'un mois dans le midi pour le travail, il m'avait dit et avait dit à mon fils qu'il ne repartirait pas. je ne sais pas si il partira ou pas je lui ai dit que je prefererais qu'il reste près de nous, pour l'instant il dit qu'il part. Attendons. Il a beaucoup changé, il me fait plus partager sa vie mais ce n'est pas encore ça. je sens qu'il a des sentiments dans sa façon de me parler de me regarder mais ça s'arrete là.
Merci à vous de prendre du temp pour nous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 23:05

vous avez dû faire attention à votre toilette,en étant + coquette ça lui plait,il retrouve l'envie de vous revoir.Si vous sortiez en amoureux comme avant votre mariage,prendre rendez vous,retrouvez l'élan des premiers émois? je pense que ça stimulerait bien votre vie,jouer à se draguer c'est bien pour un couple qui a des années de vie commune.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 19 Avr 2008, 08:15

Oui, j'ai fait attention à ma façon de m'habiller, c'est vrai que l'on retrouve quelques façons de se parler et des petits sourires "coquins qui datent d'il y a longtemps. Mais deès fois je redevent "timide" avec lui j'ose lui dire des choses par SS et qunad il m'appele pour me dire qu'il a eu mon message j'attend que ce soit lui qui en parle mais ni l'un ni l'autre n'osons; ce sui me dérange le plus c'est qu'il doive repartir d'après ce qu'il dit.
Il s''est passé tellement de chose en une semaine que je n'ai pas envie que ça s'arrete.
merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 19 Avr 2008, 17:51

:wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 20 Avr 2008, 08:38

Bonjour,

Il m'avait dit qu'il essayerait de passer hier soir il n'a ps pu jelui ai envoyé un sms il m'a appelé aussitot et doit ventir dejeuner avec moi aujourd'hui. Il fait comme d'habitude me raconte tout ce qu'il fait. Un point nouveau me chagrine me contrarie est plusexacte. sa famille avec qui il entretient des rapport "minimum" essaie de le ratirer vers eux. Il s'en est rendu compte il l'a dit à ma fille mais ce n'est pas à cause de moi que mon mari n les fréquentait que peu c'est lui qui gérait ça je n'intervenait pas. Je sisque mon mari sait ce qu'il veut eta la ttesur les épaules mais leyr attitude me dérange meme si aujourd'hui je me iche de tout sauf du retours de mon mari.
n y reflechissant j'ai meme l'impression que cette situation a fait ressortir ds sentiments, je suis amoureuse de lui comme au début, la routine a été effacé. Est ce que ça peut deven pareille pour ui.
Merci à vous
odilan

par odilan » Dim 20 Avr 2008, 13:55

wahoo Pour une fois mon mari m'a fait pleurer mais de bonheur ! Il est venu dejeuner avec moi comme prévu, il a voulu discuté de lui meme. On a fait un calin il s'est mis à pleurer, il m'a dit que lui aussi m'aimait alors je lui ais demandé pourquoi il ne voulait pas revenir, il m'a dit qu'il lui fallait du temps, que j'avais changé mais qu'il voulait que je redevienne "la belle nana que j'étais avant" et que je trouve un autre travail, il voulait que je "me relève" il m' a dit que ce n'était plus des peut etre mais des perches qu'il me tendait. Qu'une chose est sure c'est qu'il ne reviendrait pas habiter dans cette maison mais que l'on pourrait en faire construire une autre à coté de l'endroit ou il y a les chevaux. Mais il m'a demandé que ça reste entre nous, que je n le repete à personne. Et puis il est pari voir ses chevaux avant de me dire qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer mis qu'il n'en pouvait plus. Il a ajouter que si on refaisait quelque chose ensemble il ne voudait plusde pression, il faudrait changer des choses, ça je suis d'accord et je le savais.
Si ça ce n'est pas un grand pas, j'espère juste que ce n'est pas top beau pour etre vrai.
Qu'en pensez vous ?.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 20 Avr 2008, 16:26

bonjour odilan
ça confirme une précédente conversation,il veut des changements que ce soit de votre part et du mode de vie.C'est en effet un grand pas,continuez sur le mode séduction et avisez au niveau travail
ce sera peut être là le + difficile.Ne le brusquez pas il arrive à son rythme dans le sens que vous souhaitez.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 20 Avr 2008, 20:06

Non, je ne le brusque pas, je le laisse faire, de toute façon il m'a dit qu'il avait encore besoin de temps qu'il avait trop souffert. Mais c'est la première fois qu'il est aussi tendre et qu'il parle avec son coeur de cette façon, pour une fois ça m'a fait pleurer mais de bonheur, de toute façon quand il y a ce genre de discussion à la maison c'est toujours lui qui entame je le laisse faire mais ça fait vraiment plaisir après tout ce temps d'entendre son mari dire "je t'aime". Ce soir il est repassé à la maison avant de rentrer chez ma fille et il m'a dit à mardi.Encore une étape de franchie mon Dieu que c'est dur mais merci à vous d'etre là.
odilan

par rouge pivoine » Dim 20 Avr 2008, 22:05

:wink:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 21 Avr 2008, 19:14

Je me demande si ce n'est pas trop beau pour etre vrai. Il ne devait venir que demain et il est passé après son travail aujourd'hui, il m'a apporter un peu de linge à laver en me demandant si je voulais bien que ma fille lui en lavait assez comme ça, il est resté un moment à la maison. Ma fille me laisse le petit chien demain en allant travailler pour que je l'emmene chez le véto, je recommence à m'occuper de ses affaires ça fait du bien. Tout vient de lui. Dès fois il suffit de pas grand chose pour etre heureux.
J'ai commencé à regarder question boulot ça ne va pas etre simple il n'y a vraiment pas grand chose, mais il suffit d'une opportunité.
Merci à vous pour votre soutient.
odilan

par odilan » Mer 23 Avr 2008, 07:37

Hier soir il est venu à la maison pas longtemps, une petite heure, mais ça fait plaisir il n'était pas dans le secteur.
Il m'a dit que j'avais meilleur mine. Il voit tout. Aujourd'hui il ne doit pa venir mais qui sait. Ce qu'il m'a dit dimanche m'aide beaucoup.
J'esye de tout faire au mieux et ça à l'air de fonctionner, mais il a été clair il m'a dit de lui laisser du tempsLe pendule semble encore avoir rason il m'a redit hier soir qu'il repartait àOrange vers le 12 ou le 17 mai. Si seulement ça pouvait s'annuler.
C'es toujours bien ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 11:32

Tout à fait odilan.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 23 Avr 2008, 13:58

Hier soir il a regardé nos photos de vacances de cet été et de l'été dernier avec ma fille et mon gendre. Il leur a dit que c'était bien. Ce matin il m'a téléphoné à 8 h 15 pour me donner des nouvelles de son petit chien qui était malade. Je repense tout le temps à notre conversation de dimanche c'est bizarre parce que pour une fois il s'est laissé aller, il a parlé avec son coeur et lundi et mardi il est venu mais ça s'était refermé, il était gentil mais il n'en reparlait plus.
C'est normal ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 14:12

il peut avoir des moments plus réservés.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 24 Avr 2008, 12:05

Bonjour,
En fin de matinée j'ai invité mon mari pour diner ce soir, ça fait drole de dire ça, je n'ai pas encore eu de réponse, vous croyez que j'ai bien fait ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 25 Avr 2008, 11:22

Tout compte fait il y a eu un changement de programme, il est tombée en panne à 30 kms de la maison et m'a appelé pour que je vienne le chercher. Nous avons passé l'après midi ensemble, pour le diner ce n'était pas possible il devait aller chez un autre client vers 17 h 30. Il m'a dit qu'il viendrait peut etre diner avec nous à la maison samedi soir. Je ne le brusque pas je le laisse faire. Il m'a dit que je pouvais lui faire confiance mais que pour l'instant il voulait garder une certaine distance. On drait qu'il a peur qu'en se laissant aller il craque. Ma fille aussi a bien vu le changement, elle lui a demandé "pourquoi tu aimes maman et tu ne rentres pas à la maison" il lu a répondu quepour l'instant c'était comme ça. Je sais qu'il n'est pas ecore pret mais chaque jour il y a quelque chose. Que pensez vous de tout ça ? Est ce que tous les deux nous allons bien dans le bon sens ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 12:28

Bonjour odilan
tout semble lancé sur les bons rails,continuez sur cette voie.Rencontrez vous en dehors de la maison aussi faites le maximum pour casser la routine.C'est très bien.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 25 Avr 2008, 12:59

Merci à vous d'etre là.
odilan

par odilan » Ven 25 Avr 2008, 19:43

Bonsoir,
Je n'avais pas de nouvelles de lui de toute la journée, je ne l'ai pas appelé mais je stressais quand meme ça on ne peut rien y faire je crois que c'est dans ma nature mais il vient de me telephoner pour m'inviter à manger demain midi avec ma fille, mon gendre et nos deux garçons au terrain ou il y a les chevaux il a été tout acheter ce soir pour faire un barbecue demain midi j'étais super contente mais quand il m'a dit ou il a été faire les courses j'étais un peu déçus parce que ce n'est pas loin de la maison. Mais nous nous sommes vu hier après midi pour lui c'est peut etre suffisant. Vous savez quand vous m'aviez dit pour la photo que j'avais constament envie de le toucher d'etre près de lui je me rend compte que vous aviez totalement raison. Que pensez vous de son attitude ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 22:47

Il a beson de vivre une certaine liberté,se sentir désiré,il reviendra petit à petit.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 26 Avr 2008, 18:18

Nous avons tous mangé ensemble ce midi et nous avons passés l'après-midi ensemble c'était vraiment bien, après etre parti de l'endroit ou il y a les chevaux il est venu à la maison a pris sa douche, nous avons fait un calin, il m'a expliqué que dans ça tete, ça n'allait toujours pas très bien que des fois quand il travaillait et que ça n'allait pas comme il voulait il fallait qu'il se retienne pour ne pas envoyer tout promener, il m'a dit qu'il avait besoin de temps qu'il trouvait ça très bien qu'on s'entende bien, qu'on se voit et que l'on puisse faire des calins mais qu'il ne pourrait pas supporter de revivre avec moi pour l'instant il avait besoin d'etre seul pour se reconstruire. je ne lui demande rien il parle de lui meme. je lui ai montré que je cherchais un autre travail mais que pour un poste que j'ai vu il me fallait un coup de pouce, il m'a dit qu'il allait demander à un de ses cliets bien placé de m'appeler. J'espère qu'il voit tout ce qu je fais.
J'ai des fois l'impression qu'il avance tout seul que les choses se font petit à petit naturellement.
Merci à vous de mesoutenir ça fait du bien de vous parler.
odilan

par odilan » Dim 27 Avr 2008, 19:30

Aujourd'hui il m'a demandé si je voulais le rejoindre vers 17 h à l'endroit ou nous avons le chevaux pour l'aider à faire du tri et du rangement, nous y avons passé 2h.
Avant de partir il m'a dit tu aimes bien faire ça, ça t'a fait plaisir, merci.
Il m'a raconté ce qu'il faisait toute la semaine mais comme avec lui tout change d'un jour à l'autre c'est vrai qu'avec son travail il faut savoir s'adapter. Je lui ai redit que j'avais été aujourd'hui sur différent sites de recherche d'emploi et que j'avais envoyé un cv par mail, il voit que jem'en occupe aussi. Il ne parle plus demobil home, ni de caravane ni de se faire un logement dans le batiment que nous avons il ne dit plus je fais ma vie, laisse moi faire, on est séparé, je suis grand, toutes ces choses qui font ml, il dit maintenant qu'il me donne un espoir et qu'il a besoin de temps.
je ne suis pas objective mais ça à l'air d'aller dans le bon sens .
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mar 29 Avr 2008, 07:44

Je sais que c'est vitre jour de congé aujourd'hui mais ça fait du bien de ous parler alors ous lirez ce message à votre retour.
Hier je n'ai pas vu mon mari il m'a appelé en fin de journée pour m dire ce qu'il faisait et m'a rapeler pour me dire qu'il était invité à diner pour l'anniversaire de son neveu. Il m'a dit que tout ce qu'ilm'avait dit était vrai mais que dans sa tete ce n'était pas encore ça que cela mettrais du temps.
des fois j'arrive à tenir et des fois c'est l'effondrement.
Est ce que je peux poser une question travail ou est ce qu'il faut que j'attende le 1er mai ?
de ce coté ça n'a pas l'air simple.
D'après ma fille mon mari ne retournerait pas à Orange pour travailler, il a fait son calcul et une fois ses frais retirés pour lui ce n'est pas si interressant que ça, tout du moin pour cette fois.
Il est tout près et il me manqutellement.
Mais tout va toujours dans le bon sens ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mar 29 Avr 2008, 14:47

Bonjour odilan
je suis là exceptionnellement;c'est jeudi que je ne serais pas là.
C'est toujours bon pour vous.La question travail vous concerne ou c'est pour votre mari?
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 29 Avr 2008, 20:25

Bonsoir,
La question travail est pour moi.
Aujourd'hui il et venu dejeuner avec moi, demain soir il vient diner et aussi jeudi parceque c'est la fete de mon fils, la Saint Jérémy tombe le 1er mai, c'est pour ça qu'il doit etre un peu faignant.
Je le sens mieux mais le soir il repart toujours c'est ça le plus dur.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 04 Mai 2008, 08:20

J'ai encore passé le vendredi après midi avec lui et hier nous avosn refait un barbecue au terrain ou nous avons les chevaux. Nous avons passé du temps ensemble tous les jours de cette semaine mais j'ai l'impression qu'il se force à garder ses distances.
Qu'en pensez vous ?
La question travail est pour moi.
Merci
odilan

par rouge pivoine » Dim 04 Mai 2008, 10:52

bonjour odilan
il me faut la série et la question claire pour le travail
pour votre mari je ne sais pas si il garde ses distances,il aime se retrouver seul,avoir son intimité.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 04 Mai 2008, 11:34

Bonjour,

Mes recherche pour un nouvel emploi vont elles etre corronnées de succes dans un délais rapide ou pas ?
Vais je trouve dans le domaine pour lequel je viens de postuler .
2 5 12 20 1.
Merci.
odilan

par odilan » Lun 05 Mai 2008, 07:15

Depuis longtemps il n'est benu qu'en fin de soirée à la maison et pas mognyemp il a été travaillé au hangar, tout nerttoyer pour accueillir une nouvelle jument de 1 an sauver, pour 100€, de l'abattoir, il est heureux comme tout. A moi il m'a dit que cette semaine il allir habiter dans son vieux camion là bas et aux garçons il leur a dit qu'il serait là bas tous les soirs entre 18 h 30 et 20 h 30, c'est pour lmme faire marge ?
odilan

par rouge pivoine » Lun 05 Mai 2008, 13:18

bonjour odilan
deux/cinq
il y a la nécessité d'agir,il faut arrêter de se poser trop de questions et passer à l'acte.Il y a la mise en pratique de vos connaissances,une phase de réalisation et de concrétisation.Un accord est donné par
une personne qui détient l'autorité (un employeur).Un blocage est là pour le moment vous ne pouvez rien faire,il faut attendre la patience sera nécessaire.Tout ce qui est du passé est favorisé.Il y a la persévérance et la régularité dans l'action.Des difficultés professionnelles,le fait d'être sans activité,le blocage est confirmé,l'action est empêchée.Il y a un manque d'ardeur et de dynamisme.Le travail est là mais pas dans l'immédiat.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 05 Mai 2008, 13:53

merci pour votre réponse. Donc le poste ou j'ai postulé ne donnera rien pour le moment.
Du coté de mon mari est ce qu'il peut changer d'avis ,
Pour l'anniversaire de Clare il disait qu'il ne serait pas là, le pendule avit dit oui et il était bel et bien là. Là il dit qu'il va habiter dans le hangar mais le pendule dit qu'il viendra directment de chez ma fille et mon gendre à la maison est ce que ça peut etre pareil qu'il dise une chose et qu'il s'en passe une autre?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 05 Mai 2008, 13:56

Quand vous dites il y a la necessité d'agir et d'arreter de se poser des questions, c'est du travail dont vous parlez ou de la situation avec mon mari ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Lun 05 Mai 2008, 16:40

Pour la nécessité d'agir je répondais au niveau du travail.Le fait qu'il vienne directement à la maison peut être pareil que pour l'anniversaire de Clara.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 05 Mai 2008, 16:43

Merci à vous.
odilan

par odilan » Mar 06 Mai 2008, 19:16

Bonsoir,

Depuis maintenant 15 jours nous nous voyons pratiquement tous les jours, ce matin il est venu à 8 h boire un café avant de partir travailler et me laisser son chien pour la journée. Ce soir il est passé le reprendre mais vite fait il était en retard pour un rdv avec un client.
Il est de plus en plus détendu.
Mais il repart tous les jours.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 07 Mai 2008, 14:35

Je commençais à etre un peu moins stressé, encore ce matin mon mari m'a dit que je pouvais lui faire confiance et j'ai vu sur son relevé de compte que je n'étais pas sensé voir que lundi il a fait une carte sur internet pour une carte sncf, il me raconte tout et là il ne m'a parlé de rien, il ne prend en plus jamais le train, je ne comprend pas.
Alors c'est reparti je ne fais que penser et que me tracasser, je ne peux meme pas lui poser la question. Depuis lundi on se voit tous le jours mais on a difficilement le temps de parler il est déborder de travail alors c'est 20mn le matin et 20 mn le soir c'est meiux que rien mais j'en demande toujours plus.
Qu'en pensez vous ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 07 Mai 2008, 17:31

Bonjour odilan
40 minutes par jour de conversation,il y a des couples qui n'en ont pas autant.Laissez le venir à son rythme,il s'est déjà bien approché.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 07 Mai 2008, 20:53

Oui je sais.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Jeu 08 Mai 2008, 07:42

Bonjour,

Hier soir c'était magique, il est venu diner à la maison, il a prit sa souche nous avons fait un calin et il allait s'endormir après, il était bien mais mon fils est rentré alors fin de la magie. c'est la première fois qu'il s'installait comme ça pour se repser à la maison. et puis il m'a parlé de l'organisation de l'anniversaire de mon fils qui n'est que le 13 juin. Il semble voir plus loin maintenant. Ce midi il m'a dit de venir dejeuner avec lui si je voulais.
C'est bien tout ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 13:29

bonjour odilan
oui c'est très bien.Le fait de vous retrouver ailleurs qu'à la maison est une bonne chose.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 08 Mai 2008, 13:35

Merci à vous d'etre là.
odilan

par odilan » Ven 09 Mai 2008, 15:55

Ca y est je suis reparti à stresser peut etre sans raison mais à stresser quand meme. Aujourd'hui mon mari a sorti un vieux camion qu'il avait dans le hangar des chevaux pour le nettoyer et le vider. C'est le camion ou il voulait habiter pendant un moment. Je me dis pour me rassurer qu 'il veut remettre de l'ordre dans le hangar et dans ses affaires mais je ne sais plus quoi penser. Aujourd'hui c'est vraiment une mauvaise journée. Une journée à cafard. Il est pourtant parti travailler plus tot pour me recuperer au garage pour que je ne rentre pas à pieds, l'expert passait aujourd'hu.
Demain soir il va peut etre aller à l'anniversaire d'un copain. c'est quelqu'un que nous fréquentions comme ça, juste histoire de boire un café de temps en temps mais sans plus alors je lui demandais pourquoi il avait répondu à son invitation il m'a dit que ça lui faisait une soirée pas chere ou il pouvait décompresser et se changer les idées mais il a dit qu'il n'était pas encore parti.
Les choses vont beaucoup mieux mais pour moi ce n'est pas évident. Chaque jour qui passe est un pas qui me rapproche de lui mais c'est trop long.
Merci à vous d'etre là.
odilan

par rouge pivoine » Sam 10 Mai 2008, 10:49

Bonjour odilan
que vous trouviez le temps long c'est normal mais même quand il sera revenu il va falloir travailler sur vous, vous devriez être moins en attente,lui laisser un peu de liberté.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 10 Mai 2008, 11:12

Je sais, je lui ai meme dit que ce qui comptait pour moi c'était qu'il soit à la maison, le reste n'a aucune importance, j'ai compris qu'il ne fallait plusque je décide tout, que je l'étouffe, qu'il fasse tout en fonction de moi, il faut qu'il vive aussi. Mais ce sera beaucoup plus facile à gerer quand je saurais qu'il rentre tous les soirs à la maison. Il n'y aura pus ce stresse de toujours etre dans le doute. Il faudra aussi lui laisser le temps de reprendre ses marques et puis je lui ai aussi dit que j'étais d'accord pour que l'on fasse une autre maison, si il est toujours d'accord il y aura aussi tout ça à mettre en place.
Merci à vous pour votregentillesse et votre patience.
odilan

par odilan » Sam 10 Mai 2008, 16:29

Ce soir il va au fameux anniversaire, il n'y a rien de spectaculaire mais ça me stresse. Il recommence à dire tout et son contraire à ma fille il dit qu'il ne boira meme pas un apéritif pour rentrer ce soir et à moi il me dit qu'il dormira sur place dans son camion.
Le vieux camion qu'il refait au hangar il dit à mon fils que ce sera pour lui cet été et à ma fille que c'est pour habiter dedans. A moi il dit juste qu'il le refait. Il dit qu'il me dit tout ce qu'il fait qu'il n'est pas obligé, que je peux lui faire confiance mais que je sais très bien qu'il fera ce qu'il veut. je sais qu'il est fatigué mais c'est vraiment déstabilisant. Ca faisait longtemps qu'il n'avais pas été comme ça. Il m'a dit d'aller manger ce soir chez ma fille, elle fait une barbecue, je prefère rester à la maison prendre quelque chose pour dormir ne pas penser et me réveiller demain matin avec la soirée de passée.
Vous pouvez m'éclairer, pourquoi après tout qui allait bien de jour en jour cette attitude depuis hier soir ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 10 Mai 2008, 22:23

C'est peut être la chose qui retardait son retour comme je vous l'avais dit sur le pendule.Je ne sais pas pourquoi il change.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 11 Mai 2008, 07:59

J'y avais pensé aussi que c'était peut etre cette invitation qui pouvait retarder son retour parce qu'il était invité tout seul et avait envie d'y aller, personnellement ce sont des gens que j'évitais autant que je pouvais mais mon mari dit que ça lui permet de se changer les idées et de décompresser, c'est possible. Hier soir il a dit concernant le fameux camion qu'il le refaisait et qu'après il verrait ce quil en faisait. A la petite amie de mon autre fils il a parlé à coeur ouvert pour la première fois en lui disant que jeudi nous avions dejeuné en ensemble et que c'était bien, il lui a demandé si elle ne trouvait pas que j'avais fait de gros efforts, que j'avais changé, elle lui a dit c'est vrai mais c'est à vous de le voir et puis fin d la discussion il est passé à autre chose.
Il leur a quand meme dit que je ne comprenanais pas qu'il aille à cet anniversaire.
Ca continue à etre bon ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 10:18

Bonjour odilan
pour moi il y a encore l'espoir. :wink:
carpe diem
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses