2/2 envie de vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ckline » Lun 27 Avr 2009, 11:32

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le temps que vous accorder à chaque réponse.

La semaine passée, il me semble, j'écrivais pour savoir si mon couple sortirait de la crise…
Effectivement divorce il n'y a pas… par contre distance il persiste…
Mon mari Fabrice né le 19/01/1980 et moi même Caroline 15/06/1981, sommes en congés la semaine prochaine, soit semaine 19.
Compte tenu des derniers évènements, d'une grossesse qui se fait toujours attendre, et du trop plein de travail, j'avais dans l'espoir que nous puissions nous évader quelques jours…
Cependant aucune décision, ni de lieu, ni d'envie franche n'a été prise de son côté… il ne sait pas, change d'avis, ne se motive que superficiellement…
On aurait pu aller voir le Mont Saint-Michel avec le camping car de ses parents, mais il ne semble pas avoir envie de leur demander…
Et puis il y a ce rendez-vous au centre de procréation qui arrive juste dans nos vacances, mais au début… ce qui, à mes yeux, ne ferait que retarder le départ, mais pas l'annuler…

Ma question est donc la suivante :
Y a t'il possibilité de voyage en couple, même juste quelques jours, à la découverte de nouveaux horizons pour ces congés ?

Mes chiffres : 8-21-6-19-7

Merci de votre attention
Bonne journée
A bientôt
Merci pour votre réponse
---
A bientôt
Caroline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 14 Jan 2009, 12:50

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 17:04

re bonjour ckline
2
il y a une contradiction de votre mari,un manque de rigueur.Le voyage est là,la liberté,l'achèvement,la réussite totale,le bonheur,c'est une période de chance et de succès,l'aboutissement des projets.Vous avez le désir de faire les choses,vous vous lassez porter positivement par la vie.l'été est indiqué,le couple.Il y a une bonne vitalité.Un véhicule,les déplacements et les réussites sont au rendez vous.Il y a la maitrise d'un problème.Le progrès.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité