vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Dim 11 Mai 2008, 10:33

Ca veut dire quoi il y a encore l'espoir ?
Tout continue à etre bien ?
Merci
odilan

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 11:20

oui c'est positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Dim 11 Mai 2008, 13:18

Mauvaise journée aujourd"hui, il m'a dit sans que je lui demande à quelle heure il était rentré, qu'il était passé chez sa soeur, avait mangé vite fait chez ma fille et était au hanger ou il y a les chevaux.Il a été diner à cet anniversaire mais il m'a dit que ce n'était pas une super soirée et aujourd'hui il voit tout noir, comme au début qu'il était parti, il redit qu'il veut etre seul, qu'il en a assez d'habiter chez ma fille, qu'il n'arrive pas à avancer comme il veut, il s'enerve tout seul, bref aujourd'hui il ne va pas bien du tout. Hier il disait à la petite amie de mon fils que nous avions dejener ensemble que c'était bien, que j'avais fait de gros efforts que j'avais changé et aujourd'hui il dit que c'est moi qui dit à tout le monde que j'ai changé. je ne vois pluspersonne !
ma fille et mon gendre ne l'on pas trouvé bien non plus quand il est passé manger.
Je suis allée le voir au hangar et comme j'ai vu que ça n'allait pas qu'il preferait etre seul je l'ai laissé et je suis rentrée à la maison.
Qu'est ce qui se passe est-il possible que ça le travaille avant qu'il rentre à la maison, qu'il soit fatigué parcequ'il n'a pas beaucoup dormi ?
Que me conseillez vous ? Qu'en pensez vous. peut etre est ce tout ce "bazar" que vous aviez vu qui empechait son retour à la maison cette semaine.
Merci à vous d'etre là.
odilan

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 15:02

C'est possible que ce soit la soirée d'anniversaire qui ai fait remonté certaines choses.Soyez patiente,soyez là sans l'être de trop.Il a besoin de solitude un moment,quand il se sentira mieux il sera + liant.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 11 Mai 2008, 15:35

Il a sans doute su après coup qu'il avait du aller trop loin et que son comportement allait me tracasser, le temps d'aller à la boulangerie il m'appelait parcequ'il était à la maison, il est resté une heure. Il était bien comme avant le mauvais passage avait disparu. [
odilan

par odilan » Lun 12 Mai 2008, 14:50

C' est bien qu'il soit repassé hier soir, je pense que c'était sa façon à lui de s'excuser, ni lui ni moi n'avons reparlé de "cet incident" mais aujourd'hui je ne sais pas si je vais le voir il m'a dit qu'il viendrait mardi. Je sais que ce matin il faisait du cheval avec ma fille et le père de la petite copine de mon fils, mais là je ne sais pas pourquoi je suis mal, je stresse, je ne tiens plus en place, pour lui laisser l'esprit libre je ne l'appelle pas mais je ne suis vraiment pas bien, il y a eu "cet incident" qui me ait mal. J'aurai tellement envie de le serrer dans mes bras. Mais c'est vrai que maintenant plus qu'avant je l'attends. Qu'est ce que vous pensez d'hier ?
Meri à vous d'etre là
odilan

par rouge pivoine » Lun 12 Mai 2008, 16:53

Bonjour odilan
lui aussi peut avoir un mauvais jour,un coup de blues ou autre chose.Il garde le contact c'est beaucoup.Soyez plus confiante.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 12 Mai 2008, 17:16

Merci à vous d'etre là parce que quand tout va bien vous avez du monde qui vient à la maison et puis au moindre soucis il n'y a plus personne, mes garçons n'en peuvent plus de me supporter. Le plus jeune part quelques jours en angleterre mercredi ça va lui fair beaucoup de bien.
C'est vrai qu'aujourd'hui mon mari veut peut etre etre seul mais quand depuis plusieurs semaines vous avez l'habitude de le voir tous les jours voir deux fois par jour et pouis là, mais il faut que je sois honete il est venu hier à la maison mais j'attend tellement qu'il pose ses affaires, je ne lui dit rien à ce sujet, ne lui montre rien de plus que d'habitude, je sens quand il fait des sous entendus pour avoir certaine reponse parce que je crois que lui aussi à besoin d'etre rassuré. Je suis quand meme contente pour la première fois il a parlé a coeur ouvert avec la petit copine de mon fils samedi après-midi il lui a dit que nous avions dejeuné ensemble et que c'était bien. Que j'avais fait de gros efforts et que j'avais changé.
Il va bientot revenir ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mar 13 Mai 2008, 19:35

Aujourd'hui il est venu le matin, à dejeuner avec nous le midi et est passé le soir vite fait après son travail. Demain matin il sera à la maison il y avait des barrières de protection à poser depuis le mois de septembre, il vient le faire. Ce matin il m'a dit que dans sa tete ça faisait le yo-yo, que quand il était à la maison il était bien et que quand il était tout seul aussi. Il m'a aussi dit qu'il m'aimait pas autant que moi mais qu'il m'aimait.
C'est bien ça non ?
Merci à vous de votre patience et de votre gentillesse.
odilan

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 17:07

C'est tout à fait bien.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 14 Mai 2008, 20:45

Je suis en pleine crise d'angoisse. Mon mari a passé toute la journée à la maison c'était très bien et ce soir il est parti dormir dans la maison de campagne de ma marraine qui se trouve à 25 km de la maison et à 20 de chez m fille. Demain il travaille à coté.Il m'avait dit qu'il irait la semaine prochaine parcequ'il voulait se mettre un peu à l'écart chez ma fille ça commence à etre pesant, il m'a dit quand il est parti de la maison à vendredi matin au plus tard. Il n'a pas pris ses affaires de chez ma fille et a dit à mon gendre que j'étais au courant. Je stresse est ce que c'est pour faire une mise au point avant de retrer à la maison ? Je ne peux meme pas le joindre les portable ne passent pas là bas.
Vous voyez un retour directeent à la maison de chez mafille , je ne comprends plus j'en suis malade.
Merci de me donner votre avis.
odilan

par odilan » Jeu 15 Mai 2008, 15:48

Il m'a téléphoné cet après midi, il m'a effectivement dit qu'il avait été dormir dans la maison de campagne de ma marraine hier soir comme il travaillait à coté il pourrait commencer plus tot ce matin, il ma dit qu'il sentait bien que ça commençait à etre pesant pour mon gendre. Il m'a dit à demain. J'ai encore du stresser pour rien. Quand je lui ai dit que ça m'avait tracassé parcequ'il ne me l'avait pas dit il n'a pas rouspeter rien il a compris.
Peut etre va-t-il rentrer ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 13:21

Il est venu ce matin à la maison, il m'a dit qu'il repasserait dès qu'il le pourrait, il m'a donné son programme de la journée et ce w-e il fait une rando à cheval. Il est venu avec un copain qui a bu un café à la maison et qui est reprti avant lui. d'un coté il projete de faire des travaux à la masion d'un autre ilkdit qu'il n'habitera plus jamais dans cette maison. Quand je lui dis "mais si tu reviens le temps qu'on vende celle là et qu'on en fasse une autre et il faudra bien il me dit qu'oon trouvera une solution" mais il reste sur sa position pour ne pas perdre la face en disant que tout ce qu'il m'a dit était vrai mais qu'il ne sait pas ou il va. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "tu restes serieux ?" il m'a repondu "je t'ai toujours dit que si ça se trouve c'est d'aller voir ailleurs qui me fera revenir à la maison, juste histoire dfe m'amuser" c'est vrai que c'est quelque chose qu'il a toujours dit depuis le mois de décembre mas il m'a toujours qu'il était sérieux et que je pouvais toujours lui faire oniance pour l'instant. Je ne comprend plus rien. Vous pouvez m'aider pour ces deux derniers messages ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 17:32

Comme je vous le disais sur le pendule habiter chez une autre personne même si c'est sa fille à la longue il risque d'y avoir des tensions.Pour lui comme pour votre fille c'est mieux qu'il aille chez votre marraine.En + il est plus près de son travail.le pendule peut se tromper.La voyance n'est pas une science exacte rappellons le.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 17:43

Je sais très bien que la voyance n'est pas une science exacte que le pendule peut se tromper mais vous m'etes d'une aide précieuse. Mais il faut quand meme que je précise quelque chose qui me tracasse il est parti dormir chez ma marraine mais n'a pas pris ses affaires juste sa trousse de toilette et quelques changes. Vous voyez sur le pendule un retour ce mois ci aux environs de la Pentecote j'espere de tout mon coeur que là le pendule ne s'est pas trompé comme les cartes qui ne voyaient pas de tierce personne à notre couple car meme si je fai confiance à mon mari je ne peux pas m'empecher d'y penser.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 18:03

Il n'y a personne.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 16 Mai 2008, 18:50

Merci à vous de prendre le temps de me répondre de me rassurer j'espère qu'un jour je pourrais vous dire qu'il est là, à la maison et vous remercier pour le soutient que vous m'apportez depuis tout ce temps. je n'imaginais meme pas que des gens comme vous pouvaient exister.
odilan

par odilan » Sam 17 Mai 2008, 15:02

Aujourdhui et demain je ne dois pas le voir parce qu'il fait deux fois une journée de cheval. Il y a ma petite cousine qui a débarqué et qui scotche mon mari parce qu'elle fait aussi du cheval ça me stresse parce c'est elle qui passe du temps avec lui alors que nous nous avons tous besoin de lui à la maison.
Vous aviez raison sur le pendule maintenant que vous m'avez parlé de la Pentecote je compte encore plus les jours.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 18 Mai 2008, 09:17

Y a-t il quelque chose de mal à ce que pendant deux jours il ne passe pas à la maison parcequ'il fait les navettes entre ses ballades à cheval et la maison de ma marraine, ça change des bonnes habitudes qu'il avait pis et puis la semaine prochaine il travaille toute la semaine à 25 kms de la maison je me demande quand je vaiis le voir alors que depuis quelque semaine c'était tous les jours voir deux fois patr jour, je suis très stressée, très mal dans ma peau j'ai beaucoup de mal à tenir, je suis très fatiguée j'ai meme des idées noires. Merci à vous de m'aider.
odilan

par odilan » Dim 18 Mai 2008, 11:20

Aujourd'hui encore ma fille l'a trouvé stressée, pas comme il était ces dernières semaines, il "repete un plomb" en disant que dans sa tete ça ne va pas qu'il va mettre des cadenas au hangar et qu'il va partir loin, il dit ça quand il est enervé mais ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu. Il ma téléphoné parce que ma soeur l'a appelé ce matin nous étions de communion dimanche prochain et il ne veut pas y aller dans les conditions actuelles il se sentirait mal. Je peux comprendre mais il tiuent à ce que j'y aille. Loi a prévu de faire un repérageavec des gens de l'association pour une équirando en juillet. Je pensais que le 25 mai il serait rentré à la maison, meme si il ne vient pas à la communion, ce n'est qu'accessire, vous ne pouvez pas re regarder avec le pendule .
Merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 18 Mai 2008, 13:07

La ballade à cheval d'aujourd'hui a été annulé en raison du mauvais temps il fait juste un barbecue au hangar avec les personnes qui eavient faire la ballade, ma cousine et mon fils. Je sais qu'il faut le laisser tranquille mais moi je sus toute seule à la maison et lu_i meme si il dit qu'il ne va pas bien il est avec son fils et des amis ça fait mal. Que pensez vous de ces derniers messages ?
odilan

par rouge pivoine » Dim 18 Mai 2008, 15:22

Bonjour odilan
il a peut être besoin de voir un médecin,de se reposer.Qu'il ne vienne pas 2 jours à la maison n'indique rien.Pour la question du pendule je n'ai plus son année de naisssance en tête,vous pourriez poster sur la rubrique.Vous n'avez pas de quoi stresser,relaxez vous il sera plus détendu aussi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 18 Mai 2008, 15:46

La date de naissance de mon mari Dominique est le 25 12 70. Vous savez allez voir un médecin beaucoup de monde lui a conseillé il a toujours dit oui mais n'a jamais franchi lecap il a toujours été comme ça s'est toujours débrouillé tout seul en attendant que ça passe.
merci à vous.
odilan

par odilan » Dim 18 Mai 2008, 15:50

Le 3 mai vous disiez que c'était une question de jours, vous m'avez dit que chez ma marraine il n'y resterait pas longtemps, je sens que vous avez une certitude de ce cote là, ça vient de quoi, d'un présentiment, de l'intensité du pendule ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Lun 19 Mai 2008, 10:32

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je n'ai que des idées noires, je ne peux pas joindre mon mari ou il est le portable ne passe pas. Je lui ai écrit une lettre et les boites d'antidepresseurs me tentent je n'arrive plus à fair face je sais tout ce que vous n'avez dit tout ce que mon entourage m'a toujous: de la patience il t'aime il reviendra mais je suis à bout.
Merci à vous pour votre soutient tout au long de ces longues semaines votre aide m'a aidé" plus que précieuse. Des fois je relisais votre réponse plusieurs fois quand ça n'allait pas et ça repartias un moment. Là je suis à bout.
odilan

par odilan » Lun 19 Mai 2008, 14:21

Que pensez vous de mes trois derniers messages ?
Merci à vous. Je mesuis couchée j'attends je n'en peux plus.
odilan

par odilan » Mar 20 Mai 2008, 07:29

Hier soir mon mari a téléphoné à mon fils, il pleurait au téléphone parce que c'était le bazar à la maison et que mon fils lui avait dit que j'avais des idées noires, il ne veut pas qu'il soit malheureux. Il m'a ensuite appelé pas très content je lui ai dit que j'allait avoir une discussion avec mon fils et qu'ensuite si Jérémy voulait lui telephoner il le ferait, il l'a fait et est tombé sur le répondeur.
Mon fils lui a dit qu'il voulait qu'il rentre à la maison il lui a dit pas pour l'instant. Je vais essayer de proposer à mon mari de venir dejeuner avec lui ce midi je verrai bien ce qu'il dit. Hier il était faché mais vous m'avez toujours dit de ne pas tenir compte de ce qui était dit dans ces moments là ?
Que pensez vous de mes 4 mesages ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 09:10

Bonjour,

Je sais que vous avez beaucoiup de monde à satisfaire mais si vous passez par mes messages, j'attend l'aide de toute part et suis très angoissé en ce oment. Mon mari est retournée mardi soir dormir chez ma fille mais hier c'était sans nouvlles pas de telephone ni de visites sa date de naissance je vous l'avais redonné Dominique 25 12 70.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 17:04

Re bonjour odilan
que vous passiez par des hauts et des bas c'est normal.Il est quand même en contact permanent donc là vous devriez destresser que ce soit par vous ou les enfants.La date de naissance est pour le pendule
ici je n'en ai pas besoin.C'est lui qui indiquait une date proche.Vous devriez vous occuper l'esprit,ce n'est pas bon pour vous d'être à ce point en attente.Je comprends très bien votre état d'esprit mais vous devez réagir pour votre bien et celui du reste de la famille.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 22 Mai 2008, 17:45

re bonjour,
Je sais vous avez cent fois raison mais depuis mi-avril il n'y avait que du positif de jours en jours depuis samedi il a changé je ne saurais pas l'expliquer il était plus sur les nerfs plus stressé, hier il ne m'a pas appelé ni n'est venu à la maison aujourd'hui ça prend le meme chemin, ça fait très longtemps que ce n'est pas arrivé, demain soir il a invité mon plus jeune fils a venir diner avec lui chez ma fille. Je ne comprend pas son changement d'attitude? Heureusement qu'il y a vos message pour me redonner l'espoir.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 23 Mai 2008, 07:30

Bonjour,

Hier soir j'ai appelé mon mari après pratiquement deux jours sans l'entendre et sans le voir je n'y tenais plus. Il m'a répondu tout de suite mais on le sentait froid et loin après avoir été si proche la semaine dernière. Il a appelé mon fils, le grand, pour qu'il vienne le chercher on lui avait syphoner son camion, il l'a ramener chez ma fille et ils ont diné ensemble. Ce soir il passe à la maison chercher le plus jeune de mes fils pour diner avec lui. Pour la communion il ne vient pas il va faire un repéage pour son équi rando en juillet avec les parents de la petite copine de mon fils. depuis son retour d'Orange le 11 avril il y avait du mieux prtaiquement chaque jour, nou nous étions beaucoup rapproché et depuis samedi il reprend ses distances? Qu'est ce qui se passe ?
merci à vous de m'aider.
odilan

par rouge pivoine » Ven 23 Mai 2008, 13:00

Bonjour
il a dû se passer quelque chose que vous n'avez pas vu ou pour vous c'était moins important.IL est changeant.Restez confiante.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 23 Mai 2008, 13:53

Il a toujours été changeant dans son comportement, je ne sais pas ce qui a pu se passer, je n'ai rien vu pour moi la seule explication c'est peut etre le fait qu'il se rapprochait trop vite et qu'il a eu peur. Pour vous c'est une certitude je peux rester confiante et il n'y a personne d'autre ?
Je ne vois pas quand il aurait le temps mais je ne peux pas m'empecher d'y penser qunad ça va mal.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 23 Mai 2008, 13:58

Je n'ai rien vu c'est vrai, entre nous rien n'a pu justifier ce comportement sauf peut etre la pression de la part de tout le monde pour qu'il revienne à la maison. Il m'a dit mardi que tout le monde lui disait que j'allais mal, que lui non plus n'allait pas bien mais qu'il fallait qu'il se débrouille. Il a aussi mal pour mon plus jeune fils qui a bientot des examens. Je ne comprend vraiment pas. Peut etre faut-il laiser passer l'orage. Vous pensez vraiment que je dois rester confiante. je ne suis pas du tout objective. Vous savez mieux que moi. Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 23 Mai 2008, 19:01

Il est venu à la maison ce soir détendu, personne n'a parlé de rien, il a grignoté à réparé ce qui était en panne et m'a dit de venir diner avec lui et mon fils chez ma fille, au départ il devait juste venir chercher mon fils et le ramener, c'est une bonne nouvelle et surement une bonne soirée. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il m'a dit ce qu'il avait fait aujourd'hui et ce qu'il ferait demain.
Vous aviez encore raison il ne fallait pas que je stresse. Ca redevient bien ?
Merci de votre soutient
odilan

par odilan » Ven 23 Mai 2008, 23:45

Nous avons passé une superbe soirée, mon mari passe demain soir à la maison. C'est redevenu bien. Je ne sais pas si je me trompe mais il avait l'air amoureux. Il est vraiment bizarre.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 24 Mai 2008, 19:01

Comme prévu mon mari est venu vers 18 h à la maison, il est resté plus d'une heure et demie à fait comme d'habitude, nous avons fait un calin comme nous n'en avions jamais fait, nous n'avons pas beaucoup parlé nous nous sommes plus amusé et comme pour mettre une barrière il m'a dit qu'il fallait que je me contente de ce que j'avais et qu'il ne reviendrait pas. Qu'et ce que vous pensez de tout ça.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 13:39

Bonjour odilan
il ne veut que le meilleur de la relation,pas les contraintes même si il bricole pour le moment il refuse
le quotidien.Il peut penser à continuer à vivre chez lui tout en vous rencontrant,vivre chacun chez soi mais en ayant une vie de couple.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 10 Juin 2008, 12:13

Les jours passent et se ressemblent il est maintenant completement détendu, il n'y a plus tout ce stress du début de l'année, il vient matin et soir à la maison quand il le peut. Il est adorable avec moi mais il repart toujours dormir chez ma fille, il dit qu'il est bien tout seul (alors qu'il ne vit pas seul puisqu'il y a ma fille, mon gendre et la petite Clara) mais que ça ne l'empeche pas de s'occuper de moi. Ca fait deux soirs qu'il m'envoie des textos, ça c'est nouveau. Ce n'est pas juste parceque vous vous savez quand il rentrera et moi chaque jour je me bat pour que ça avance meme à petits pas dans l'espoir que chaque jour il reste !
Merci à vous de votre patience et de votre gentillesse.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2008, 16:54

Bonjour odilan
il faut s'armer de patience,il avance à son rythme.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 12 Juin 2008, 17:41

C'est ce que je pense mais à vivre au quotidien c'est l'enfer.
Il me manque tellement.
Merci à vous d'etre là.
odilan

par odilan » Ven 13 Juin 2008, 07:40

Hier je l'ai vu trois fois dans la journée, dont la dernière vers minuit, il revenait de terminer tout ce qu'il fallait pour le barbecue de mon fils dimanche midi pur son anniversaire. Avant de partir il m'a meme refait un bisous comme il faisait avant. Je suis sur qu'il m'aime mais pouquoi se met-il une carapace comme ça ?
Il ne manque vraiment que ça qu'il dorme à la maison sinon tout le reste est bien.
merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 11:25

Bonjour odilan
pourquoi ne pas lui proposer (vous l'avez peut être déjà fait) de dormir à la maison mais dans une autre chambre?Il aurait un pied dans la maison et pourrait voir ce que donne cet essai.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 13 Juin 2008, 13:02

Bonjour,
Je lui ai demandé il y a longtemps, si il ne voulait pas dormir dans le canapé ou le bureau il m'avait dit non. Je pourrai lui redemander mais je n'ose pas de peur de la réponse. Ce matin il avait oublié de me laisser des affaires pour les préparatifs de l'anniversaire, son portable ne captait pas, je suis allée le voir sur son lieu de travail il a été étonné de me voir là mais pas faché il m'a dit de toute façon on se voit ce soir. Je l'ai rapelé ce midi parceque j'étais contente un cabinet de recrutement est interréssé par mon cv mais ce ne serait pas avant septembre, il fallait queje le lui dise, il était content pour moi. Je fais tout ce qu'il faut pour que ça marche, il le sait, il le voit, il dit qu'il m'aime qu'est ce qui manque ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 14:07

Vous pouvez retenter votre idée.Demandez lui ce qu'il lui manque car puisqu'il ne désire pas le divorce et qu'il est en contact tous les jours avec vous où celà peut il le mener?Avoir son espace à lui,ses moments de liberté personnels.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 13 Juin 2008, 14:28

Il n'a jamais parlé de divorce, nous avons toujours nos comptes joints Vous croyez que lui demander c'est ce qui peu le faire revenir rapidement come le pendule l'a vu ou est ce que ça va se faire tout seul. Hier soir il est parti à minuit mais pourquoi ? Mon gendre dit que c'est par fierté.
Nous sommes très proche, la petite amie de mon fils dit que nous sommes "vue de l'extérieur" comme avant. Mais il ne dort pas là. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sait pas si il le sait lui meme, tout ce que je sais et que je sens c'est qu'il se rapproche lentement mais surement mais c'est très long. Je suis fatiguée.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 14:48

La fierté? de ne pas reconnaitre son erreur,de ne pas revenir?il doit avoir besoin d'être rassuré.Je comprends que vous trouviez le temps long.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 13 Juin 2008, 15:09

Je ne sais pas c'est mon gendre qui parle de fierté parcequ'il dit qu'il revienne à la maison c'est e que tout le monde attend. Je ne pense pas qu'il ait fait une erreur je pense qu'il avait besoin de respirer, de souffler et de me faie changer pour que je me rende compte de certaines choses. Avant tout tournait autours de moi comme il disait il ne travaillait que pour moi aujourd'hui je sais qu'il veut aussi en profiter et nous sommes d'accord mais le pourquoi d'il ne rentre pas personne ne comprend. Heureusement que vous etes là depuis le début vous m'aider vraiment à surmonter cette épreuve mais ma question de tous les jours c'est quand est e qu'il va rentrer je ne sais pas ce qu'il attend mais ce que je sais c'est que plus nous nous voyons et plus il me manque, je suis passée par une périoe, en début d'année, encore plus dure mais là je n'en peu plus il y a le moral mais il y a le physique. J'espère du fond du coeur que le pendule a raison. En tout cas sa caravane est au hangar ou il y a les chevaux depuis une semaine et il n'y habite pas !
Merci à vous d'etre là.
odilan

par odilan » Ven 13 Juin 2008, 19:12

Ce soir je pensais le voir, mais il a été débordé toute la journée, je l'ai juste "apperçu" vite fait ce matin. Il m'a téléphoné pour me dire que ce soir on ne se verrait pas qu'il venait de rentrer chez ma fille et qu'il allait regarder le match de foot parce que la France jouait. Il a aussi besoin de décompresser mais je l'attendais et je suis triste.
Demain il m'a dit que pour le voir il serait toute la journée au hangar.
Merci à vous de m'écouter.
odilan

par odilan » Lun 16 Juin 2008, 07:30

Bonjour,

Nous avonsq fté l'anniversaire de mon fils hier là ou il y a les chevaux, nous avons passé une très boonne journée tous ensemble. Les invités qui n'étaint au coyrant de notre stuation ne se sont rendus compte de rien tellement nous somms proches. Je lui ai demandé pour revenir dormir à la maison il m'a dit non qu'il voulait sa liberté, je lui ai dit que si il allait dormir dans sa caravane je viendrait avec lui il n'a rien dit.
Samedi quad nous avons gfait un calin je lui ai dit que c'était bon de le voir dans notre chamlbre, dans notre lit il n'a rien dit.
j'ai l'impression qu'il ne dit pas tout ce qu'il pense qu'il s'impos des barrières pour rester maitre de la situarion, je ne sais passi je me trompe mais vous vous savez mieux que moi, vous savez quad il doit rentrer c'est pas juste mais vous avez raison de ne pas me le die à la pentecote j'étais vraiment en attente, là comme je n'ai pas de date j'attend mais c'est moins stressant.
Que pensez vous de tout ça ?Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 11:11

Bonjour odilan
je ne le comprends pas trop car il reste très impliqué dans votre vie de couple et de famille.J'ai saisi son envie de liberté mais vous pourriez vous arranger en coupant la poire en 2 puiqu'il tient à sa liberté
tel jour il reste dormir.Les autres jours il dort à l'extérieur puis doucement reprendre une vie normale.
Sans précipitation.
carpe diem
Administrateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message