vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 12:11

non,pas de malentendu.C'est bien que vous lui parliez de déménager,c'est sûr qu'il faut faire des concessions dans le mariage.Si c'est une des raisons de son départ il peut réfléchir à votre proposition.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 12:16

Quand je lui ai parlé la première fois de demenager il m'a dit que c'était trop tard mais peut etre que cela va faire son chemin depuis le temps.
Il rentre vers 16 h va ensuirte chez ma fille et repart demain matin à 6 h pour aller à Ornage. Depuis avant hier soir je n'ai pas eu de ses nouvelles ça me stress comme quand il revient après plusieurs jours d'absences j'ai toujours peur de ne plus savoir m'y prendre avec lui de ne pas avoir les bons mots.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 12:44

On ne perd pas le mode d'emploi comme ça.Les mots et la façon de les dire sont plus compliqués dans ces cas là.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 12:48

Merci à vous.
odilan

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 14:00

Bon week end de Paques
odilan

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 14:05

merci,à vous aussi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 14:09

Merci.
odilan

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 18:10

Ca y est il est parti il est arrivé plus tot que prévu, les garçons n'étaient pas encore à la maison nous avons eu le temps de faire un calin, ensuite les garçons sont arrivés il a discuté avec eux, nous avons parlé un peu des choses de la maison et du travail et à un mment il a dit "si je reviens ce n'est pas pour que ce soit le meme bazar" et avant de repartir il a dit "le peu etre est encore là mais il faut que tu bouges, que tu avances" comment dois j einterpreter ça ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 18:15

que vous devez être plus positive,plus indépendante de lui,c'est une remarque qui est bonne pour vous,pour l'avancée de votre situation.Si vous ne lui montrez plus autant que vous ne pouvez pas vivre sans lui il préfèrera.C'est un pas important qu'il vient de franchir vers vous.Si vous faites des efforts conséquents je pense qu'il peut ranger les valises chez vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 18:19

Une interpretation qui me remonte le moral alors que je sais que je ne vais pas le voir pendant trois semaines.
Merci.
odilan

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 18:26

Des efforts conséquents je veux bien au contraire mais comment dois je m'y prendre ?
Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 18:39

Votre mari a dû vous dire ce qu'il aimerait,quel changement il espère que se soit sur votre façon d'agir envers lui,votre alimentation etc.Soyez coquette si vous aviez renoncé aux toilettes,au coiffeur,le maquillage etc
peut être être plus détendue.pourquoi ne pas prévoir un rendez vous en tête à tête quand il reviendra?Pas à la maison,faites comme au début de votre mariage.La routine est mauvaise pour le couple.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 19:02

Oui il m'a dit qu'il voudrait que financièrement je sois indépendante, que je trouve un autre travail, ça c'était le sujet qui revenait tout le temps avec le déménagement. Ilm'a dit qu'il fallait que je mange, je lui ai dit que je remangeait moins mais que je remangeais au repas, c'est vrai qu'avnt je faisait très attention à moi maintenant mes tenues sont les memes mais questions coiffeur et maquillage il n'y a plus rien. Je veux bien essayer de faire tout ça mais vous pensez que ds 3 semaines il peut reter à la maison ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 19:12

voilà vous avez les clés en main pour concrétiser son retour.Je pense que vous êtes près du but si vous vous y tenez.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 22 Mar 2008, 19:48

Et ce malgré ce qu'il peut dire de désagréable quand je le "gonfle" ce n'est pas souvent mais ce soir c'est arrivé parce que j'ai très mal de le voir repartir à Ornge c'est trop loin et trop longtemps alors forcement j'insiste sur les tu seras serieux, les peut etre sont toujours là ça l'enerve surtout qu'il venanit de faire une semaine de 58 h et la route ! et il dit qu'il en a assez de répondre toujours les memes choses aux memes questions et puis ça dégénère un peu mais c'est toujours correcte.
je l'ai quand meme eu de nouveau au telephone et il m'a dit qu'il n'étairt pas faché mais le fait qu'il retourne là bas me red malade.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 09:46

c'est normal qu'il n'aime pas être soumis à des questions régulières,c'est déplaisant pour lui,à la longue c'est lassant.Gardez vos questions,montrez vous moins anxieuse,moins près de lui,moins "gonflante" suivant son expression.Surtout avec la fatigue du travail quand il rentre il n'a pas envie d'avoir le feu des questions.C'est compréhensible.Je crois que parfois il doit se sentir à l'étroit,un peu étouffé.Je ne le dis pas méchament mais c'est pour que vous compreniez qu'il y a des choses à faire et ne pas faire pour son retour.Ne le brusquez pas et vous verrez qu'il sera plus détendu et du même coup vous aussi.Il faut prendre sur soi,ce n'est pas facile.Vous avez tous les 2 un bout de chemin à parcourir pour vous retrouver.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 23 Mar 2008, 09:57

Merci de vos conseils mais je crois que là,je vais avoit besoin de vous plus que jamais pour me guider ey eviter de fairedes betise.
Ce matin je me suis levée avec une migraine pas possible, le savoir loin logeant chez mon cousin, il est sympa mais c'est une maison de fou ou chacun fait sa vie et ou ça crie tout le temps pour un oui ou pour un nom et puis ce qui mùe tracasse c'est ma peste de petit cousine elle a un an de moins que mon fils mais est toujours scotché à mon mari c'est sur son père nes'en est jamais occupé alirs elle fait le "crampon" avec Dominique mais il a une famille et mes enfants ont aussi besoin de lui ça je prnds sur mopi mais ça fait mal, meme si il dit qu'il se met à l'écart du contexte qu'il ne les voeint que pour les repas et le soir l'ambiance est là et ça me stresse, je veux bien essyaer de faire abstraction, de ne pas le questionner quand il téléphonera, de ne pas appeler si il n'appelle pas mais vous croyez que ce sra suffisant du moins jusqu'à son retours pour qu'il voit une différence.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 10:20

Tout à fait odilan,il verra la différence.Ne vous en faites pas il fait la différence entre vos enfants el la petite cousine.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 23 Mar 2008, 11:06

D'accord pour tenir cette ligne pendant trois semaines mais comment pourra-t-il savoir que je tiens toujours autant à lui, que je l'aime toujours autant, que je veux toujours la meme chose si je ne l'appelle jamais, si nous ne parlons que de tout et de rien et pas de nous, si je ne lui exprime plus mes sentiments comment va-t-il savoir qu'ils sont toujours là et à vif ? comment saura-t-il que je veux reprndre la route avec lui si je ne le lui dit plus il va peut etre croire que je le laisse de coté ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 11:08

Mais non il téléphonera,vos enfants aussi sans doute,le contact n'est pas rompu.Il connait vos sentiments.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 23 Mar 2008, 11:26

Merci de m'aider, il vient justement de telephoner pour me dire qu'il était parti plus tard que prévu parcequ'il était fatigué.
Je crois que c'est la dernière ligne droite et je vais avoir besoin de vous.
Une question indiscrete, vous me repondez que si vous le souhaitez en plus de vos dons que vous mettez aux services de tous vous avez une formation psy ou est ce juste des ressentiments et l'expérience ?
Merci/
odilan

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 15:43

Je n'ai pas de formation psy,j'ai quelques années de vie derrière moi qui me donnent un minimum d'expérience :lol:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 23 Mar 2008, 18:29

Merci de votre soutient.
Nous rentrons de chez ma fille.Les garçons ont passé un excellent moment ça leur a fait du bien de s'amuser entre eux et d'etre ailleurs qu'à la maison. Moi de retours à la maison ça a été la crise de larmes mais si vous dites que je dois prendre sur moi, il me manque terriblement et je vais passer ma soirée à attendre son appel, si il appel sinon ce sera demain.
Hier il a dit à ma fille est ce que maman fait plus attention a elle, j'ai troouvé qu'elle était bien habillé" elle lui a répondu qe c'était comme d'habitude mes vetements étaient d'anciens ce n'était pas une tenue nouvelle elle n'a pas compris sa question et moi non plus, je n'étais pas maquillée.
Il me manque terriblement.
Merci.
odilan

par odilan » Dim 23 Mar 2008, 20:04

Il est 20 h et pas de nouvelles, difficile de ne pas prendre le telephone mais je vais essayer de résister et puis qui sait il appellera peut etre après diner.
Merci beaucoup à vous.
odilan

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 20:22

il attend de vous que vous soyez plus coquette,il vous tend la perche à vous de la saisir. :D
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 24 Mar 2008, 09:19

Je me suis tojours habillée de la meme façon et il en était très fier mes tenues n'ont pas changé ce sont les meme. Je vais veuller à y faire tres attention mis je n'ai pas trop compris de toute façon pendant deux semaines et demies il ne sera pas là alors commnt pourra-t-il voir. Je l'ai eu sur la route hier midi, hie soir à 20 h 30 il a telephoné chez ma fille pour dire qu'il était bien arrivé mais les garçons et moi rien, il savait que j'attendais son appel. Peut etre aujourd'hui ?
Merci.
odilan

par odilan » Lun 24 Mar 2008, 10:51

Hier soir il était fatigué et son téléphone n'avait plus de batterie bref c'est ce qu'il m'a dit mais ce matin c'est lui qui a étélphoné à 10 h pour raconter les "veènements d'hier" il m'a aussi dit de ne pas appeler tout le temps pour rien que c'est lui qui appelrait.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Lun 24 Mar 2008, 17:09

Bonour odilan
je pense qu'en effet il préfère faire la démarche d'appeler,il ne sent
pas la contrainte comme celà.Si il appelle votre fille ,elle peut vous dire qu'il est arrivé.Il peut ne pas avoir la possibilité de passer plusieurs coups de fils.Il a quand même appelé 3 fois dans la journée,vous en demandez +;c'est logique de prévenir quand il arrive pour rassurer.Il l'a fait avec votre fille.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 24 Mar 2008, 17:17

Oui je sais il a prevenu ma fille c'était bien mais j'aurai aimé qu'il m'appelle aussi mais il l'a fait ce matin et j'étais super heureuse. Je comprend qu'il veuille appeler lui qu'il n'ai pas de contrainte ainsi. ce matin il a envoyé un sms à mon sils le plus "jeune" et il a signé "ton papa qui t'aime" il n'a jamais exprimé ses sentiments envers lui comme ça en 16 ans. Il doit avoir leur coeur gros enfin je ne sais pas ce qui se passe mais ça ne lui ressemble pas, mon mari n'a jamais été quelqu'un qui exteriorisait ses sentiments.
Qu'en pensez vous.
Merci d'etre là.
odilan

par rouge pivoine » Lun 24 Mar 2008, 17:42

C'est très bien qu'il le dise,justement son absence peut lui ouvrir les yeux.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 24 Mar 2008, 17:48

J'attend beaucoup de ces 2 semaines 1/2, j'espère que je n'en attends pas trop.
Merci.
odilan

par odilan » Mar 25 Mar 2008, 09:38

Hier jai passé une journée attroce entre crise d'angoisse et crises de larmes c'était incontralable, tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me controler pour ne pas appeler mon mari, là je pense que vous me direz que 'ai bien fait. Il devait rappeler mon fils hier soir il ne l'a pas fait;
j'attends beaucoup de ces deux semaines 1/2, ais je tord ?
Merci.
odilan

par odilan » Mar 25 Mar 2008, 15:42

Re bonjour,

Mon mari a téléphoné à peine avant midi, il n'était pas comme d'habitude mon ressenti était qu'il n'allait pas bien. Il a commencé par me demandé "ça va" alors qu'il ne me le demande jamas parce qu'il sait que ça ne va pas bien. Il m'a dit qu'il avait envoyé le sms à mon fils hier les larmes aux yeux et qu'il ne s"était endormi que sur le matin il avait eu, comme j'ai, des douleurs dans la poitrine toute lea nuit qui l'avaient empeché de dormir. Il ne s'était endormi que sur le matin s'était rveill vers 10 h 15 et n'allait travailler que cet a-m.
Que pensez vous de mes trois derniers messages.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 26 Mar 2008, 14:56

Il a rappelé hier soir pour avoir les garçons. Ils étaient content.
Aujourd'hui pas de nouvelles mais je sais qu'il bosse mais j'ai mal, meme si j'essaie tant bien que mal de m'occuper l'esprit j'ai terriblement mal.
Que pensez vous de mes quate derniers messages ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 16:18

Bonjour odilan
votre mari réfléchit à la situation.Le fait qu'il appelle régulièrement indique
clairement qu'il ne coupe pas les ponts.En effte le fait que vous n'appeliez pas tout le temps est bon pour lui.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 26 Mar 2008, 16:23

Je n'appelle jamais c'est toujours lui, mais est ce que c'est bien ? Il m'avait dit qu'il m'appelerait mais pas tous les jours et pourtant c'est ce qu'il fait. Si jamais un jour il n'appelle pas est ce que je peux lui envoyer un message ou est ce qu'il vaut mieux le laisser ?
J'attends beaucoup de ces 2 semaines 1/2 ais je tord ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 16:28

non,vous n'avez pas tort d'attendre de cette séparation.Vous pouvez lui glisser un sms qu'il ouvrira quand il aura la possibilité et l'envie de lire.Il ne doit pas sentir "sous pression"
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 26 Mar 2008, 16:31

Merci de m'avor répondu aussi vite. Mais est ce que pour l'instant tout est bon dans son attitude comme dans la mienne ?
Merci.
odilan

par odilan » Jeu 27 Mar 2008, 09:12

J'ai attendu son appel hier jusqu'à 21 h 15 c'est son heure en générale maxi pour appeler, rien, alors je lui ai enviyé un sms.
J'ai vu le py hier il m'a trouvé très angoissée, d'ou mes douleurs dans la poitrine. Mais ce n'est pas une nouveauté.
Pensez vous que la ligne d conduite de mon mari et la mienne soient bonnes. Il n'a pas appelé un soir, est ce mauvais ?
odilan

par odilan » Jeu 27 Mar 2008, 12:10

Ce matin mon mari a téléphoné à mon fils il me l'a ensuite passé, je traversais un mauavais moment à lamaiosn et je pleurais ça l'a énervé et il m'a dit des choses désagréblaes, de toute façon des fois ça va des fois non, je suis fatiguée j'ai envie d'en finir parce que je ne vois pas le bout du tunnel.
odilan

par odilan » Jeu 27 Mar 2008, 16:53

Depuis qu'il est parti c'est toujours lui qui téléphone jamais moi sauf hier soir un sms, parce que j ne l'avais eu ds la journée comme ça pas de pression, j'esaie de tout faire bien.
Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Jeu 27 Mar 2008, 17:50

Je pense que vous êtes sur la bonne voie tous les 2.Vous avez dit qu'il avait de grosses semaines de travail,si il est parfois désagréables ça se comprend,il y a la fatigue en plus à gérer.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 27 Mar 2008, 17:57

Je suis d'accord avec vous il a la fatigue qui est là quand il était à la maison et qu'il était fatigué c'était pareil. Je ne dois pas écouter ce qu'il me dit dans ces moments là ?
C'est vrai qu'avant il appelait tous les jours maintnant c'est des fois 2 fois par jour des fois pas du tout mais je le laisse faire. Ce qui me fait m'angoisser c'est quand il n'appelle pas de la journée. J'espère que vous avez raison que nous sommes sur la bonne voie parce que c'est dur mais quand j'écoute son discours de ce matin je me mets à douter.
Meme si j'ai eu mal toute la journée je ne l'ai pas rapelé.
Je lui ai quand meme dit que je remangeais j'espère qu'il l'a entendu.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 27 Mar 2008, 18:13

Il a dû l'entendre.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 27 Mar 2008, 18:37

J'espère. Pour vous les paroles dites quand on est faché ne sont pas forcement ce que l'on pense vraiment ?
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 11:27

Quand je pourais refaire un tirage le 13 avril il vaudra mieux le faire dans quelle rubrique; L'oracle avec Kinthia ou le tarot avec vou, laquelle est la meiux adaptée. Mais pour l'instant en 3 mois il y aura eu certe des petits pas de puce de fait mais c'est tout.
Je tient la ligne de conduite que vous m'avez conseillé pas trop de relance ni trop peu. depuis doiamnche je lui ai evoyé un seul sms un jour ou il n'vcait ps appelé, hier il a téléphoné mais il s'est faché j vous l'ai déjà dit. d'ou ma question dans le précédent message. Personnellement vous voyez une issue heureuse à tout ce gachis ? Je vous fais confiance depuis le début parce que je sais que ce qe vous me dites est la vérité et pas un couip de poudre aux yeux pour me remonter le moral et puios je lis tellement de reours positifs pour vous queje me dis pourquoi pas moi.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 13:01

vous pouvez choisir n'importe quel support,celui qui vous plait le plus.
Parfois quand on est en colère on dit des choses qui sortent sous le coup de l'émotion,de l'énervement elles ne sont pas toujours à prendre pour la réalité.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 13:12

Merci de prendre le temps de me repondre pour les supports je ne sais pas celui qui m plait le plus puisque je ne les connais pas plus que ça, je voulais juste savoir lequel était le plu adapté à ma situation.
Ma fille ne travaillait pas ce matin et devait appeler mon marin en fin de matinée pour lui dire qu'elle décalait l'anniversaire de Clara pour le feter quandil sera de retours, j'attends qu'elle me donne sa réponse. Un peu avec angoisse. Depuis hier matin ni les garçons ni moi n'avons de nouvlles, attendons ce soir.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 13:53

Ma fille e eu mon mari au telephone mais il doit la rappeler ce soir elle n'est pas tombée ao bon moment. Il lui a juste dit qu'il était préssé de rentrer pour....faire du cheval !
Par contre il lui a parlé d'un achat qui me t
Merci.racasse est ce que je peux poser la question au pendule ?
odilan

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 15:48

Vous avez atteint votre quota du mois.Il faut attendre le 1er avril.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 28 Mar 2008, 16:06

D'accord pour le pendule j'attendrais mardi mais je pensais lui avoir posé seulement deux questions. Que pensez vous du fait que mon mari ai dit à ma fille qu'il avait hate de remonter mais pour monter son cheval ?
Merci à vous.
odilan

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message