vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Ven 07 Mar 2008, 11:31

Je ne sais plus quelle attitude avoir avec mon mari ne pas le brusquer d'accord mais je ne veux pas un seul instant qu'il croit que je vais mieux parce qu je ne dis pas les choses, je ne veux pas qu'il pense qu'il ne me manque pas, que je l'aime moins ou tout autre chose je veux rester "proche" de lui.
Merci pour vos conseils.
odilan

par rouge pivoine » Ven 07 Mar 2008, 11:34

Vous pouvez dire les choses mais sans lui mettre trop la pression.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Ven 07 Mar 2008, 11:36

Merci, je vais essayer, comme lui envoyer un message le soir avant de se coucher ? Pas d'interlocuteur juste des mots ?
odilan

par rouge pivoine » Ven 07 Mar 2008, 11:40

oui mais peut être pas tous les soirs sinon pour lui ce sera pesant.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 07 Mar 2008, 11:45

Merci de votre patience et de votre gentillesse envers moi. Je ne pensais pas qu'il existait encore des philanthropes de nos jours vous en etes la preuve ne changez surtout pas.
Merci encore.
odilan

par rouge pivoine » Ven 07 Mar 2008, 13:39

:lol:
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 07 Mar 2008, 15:07

Je stresse pour ce soir, je ne sais pas pourquoi je suis super heureuse mai j'ai une boule en moi qui me ronge surtout que je sais par ma fille qu'il est très fatigué à du mal à se concentrer dans son travail et ne va pas très bien.
odilan

par rouge pivoine » Ven 07 Mar 2008, 15:58

essayez de vous détendre en écoutant de la musique,faire de la relaxation etc,occupez vous l'esprit.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 07 Mar 2008, 16:06

Merci je vais essayer
odilan

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 09:12

Bonjour,

Finalement nous aonspassés un excellente soirée, il a gardé toutes ses habitudes de la maison, à posé qulques questions sur la provenance d chose anodine (est ce qu'il erait toujours un peu jalox ?), nous avons diné ave notre fils, qi nsuite est sorti rejoindre des copains il a poris sa douche et nous avons fait l'amour, nous avons discuté defaçon cool et ensuite il est rentré dormir chez ma ille il était fatigué. Il qund mee passé près de 5 h à la maison. mais il reste sur ses poition il dittoujours qu'il y a des peut etre mis que ce nesont que des peut etre qu'zujourd'hui il est beaucoup mieux tout sel. Il adit à ses dux meilleurs copains que nous étions séparés mais que pour moi il y avait un peut etre et qu'il ne savait pas ce que çadonnerais.
Si je n'avais pas eu vos prédictions favoables à mon espoir jamais j ne penserais qu'il revienne vivre avec nous. Il doit revenir cet après-midi pour mettre un peu d'ordre dans notre sous sol et débarrasser des choses dans un hangar que nous avons. Mon fils ura ce soir dormir avec lui chez ma fille.
Que pensezvus de tout ça ?
Merci.
odilan

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 10:16

Désole pour l'écriture j'ai un clavier qui ne suit plus quand je tappe trop vite, il est usé. Ce n'est pas 5 h que mon mari a passé à la maison mais 2 h.
Merci pour votre point de vue.
odilan

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 11:52

Bonjour,

Je sais que vous avez beaucoup de travail mais votre avis sur ma soirée d'hier soir à beaucoup d'importance, vous m'avez predit de la patience mais est ce que chaque jour qui passe peut faire avancer les choses meme à pas de puce.
Merci de me donner votre avis?
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 11:55

Bonjour odilan
vous voyez il n'y avait pas de quoi stresser.C'est bien qu'il passe à la maison.Surtout laissez le faire les choses à son rythme.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 12:03

Merci pour votre réponse mais c'est l'attente qui est longue, je suis du mieux possible vos conseils pour ne rien gacher mais vos prédictions datent de mi janvier je crois elles sont valables pour plusieurs mois mais il n'y a pas de date buttoir ?
Alors cela peut durer des mois et des mois voir un an ?
Quoi qu'il arrive elles sont justes jusqu'à la réalisation ?
Hier soir il s'est vendu tout seul et c'était un mensonge qu'il avait quelqu'un là aussi le tirage de kinthia était juste.
Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 12:08

Il n'y a pas de date butoir.Par contre il est important que vous ne basiez pas votre vie sur les cartes,il faut prendre du recul.Les prévisions ne sont pas une science exacte.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 12:11

Je suis d'accordavec vous cen'est pas une science exacte mais ça aide énormémént.
Vous avez vu le retour la econciliation, le bonheur, tout ceci me font croire, vous aviez vu que nous partions au ski, que mon mari n'avait personne d'autre. C sont quand meme des points importants qui font croire que vous avez raison si je ne peux pas croire ce que vous me prédisez je n'ai plus rien à esperer ?
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 12:18

non je ne dis pas ça ,je dis qu'il faut garder la tête froide par rapport aux cartes.Ne pas être dans le feu de l'action qui réduit la pensée.C'est important de ne pas se plonger dans l'ésotérisme et de ne plus vouloir ou être capable de vivre sans l'accord ou non des prévisions.On a parfois des périodes difficiles à vivre et il faut savoir garder la mesure,ne pas être dépendant ce qui amène à un autre problème.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 12:23

Merci, je ne vis pas avec ou sans l accord mais c'est juste l'annonce de jours meilleurs, la prédictions d'un retours et d'une reconciliation qui m'aide à tenir le coup, la siuation est très difficile et je le vis tès mal si je 'avais pas eu l'espoir du retours de mon mari je ne vous ecritais pas aujourd'hui, je garde la tete froide mais me rappelle cette prédiction.
Je ne demande pas decomplaisiance mais juste la vérité.
Merci de votre aide.
odilan

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 16:33

Mon mari est passé comme prévu en début d'après midi je l'ai un peu braqué parceque je voulais savoir ce qu'il disait de notre histoire à ses copains, i ne m'a pas répondu est parti comme prévu au hangar avec notr fils, ça c'est bien ils passent du tremps ensemble et il revient en fin d'a-m j'ai pris un cachet pour me calmer t vai essayer d'etre plus cool c'était tellement bien hier soir.
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 18:49

La vérité je la dit,je préviens juste du risque d'en demander trop aux supports.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 08 Mar 2008, 19:04

Je n'ai jamais douté de vous et je ne vous remercierait jamais assez du soutient que vous m'apportez. Mon mari est repassé ce soir en vitesse juste pour dire au revoir il était fatigué. Je n'ai pas insisté.
Merci pour tout. Merci
Bonne soirée.
odilan

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 19:07

merci,bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 09 Mar 2008, 10:45

Mon mari doit repasser vers 13 h pour continuer d'emmener du bazar et ds outils au hangar.
Au début il voulait se faire un appart ds ce batiment, ensuite il voulait acheter un camping car d'occasion et le mettre sur ce terrain, maintenant il a parlé d'y mettre un mobil home c'est ce qu'il a dit à mon fils. Ca change tout le temps mais moi je ne sais pas ou je sui là dedans il dit que pour l'instant il n'a pas envie de revivre avec moi que la porte n'est pas fermée qu'il y a des peut etre, Jérémy mon fils est persuadé qu'il reviendra moi tant qu'il n'y a rien de concret je n'ai que mes espoirs.
Qu'en pensez ous.
Merci.
Bon dimanche.
odilan

par odilan » Dim 09 Mar 2008, 15:18

Bonjour,

Mon mari est passé comme prévu il a continué à emmener ses outils et du bazar au hangar et il m'a dit "si je reviens ce sera fait et si je ne reviens pas j'aurais mes affaires" et avnt de partir 1 h après il m'a dit "dans ma tete je suisparti" Je ne lui ais posé aucune question, il était bien et detendu il parlait d lui mee.
Que pensez vous de cette attitude ?
Votre avis m'est précieux.
Merci.
odilan

par odilan » Dim 09 Mar 2008, 16:38

Je sais quaujourd'hui vous devez etre débordée mais je voudrais avoir votre avis, sans tirage sans rien juste votre avis qui me semble à chaque fois judicieux.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 09 Mar 2008, 17:47

Tant que votre mari est indécis vous ne savez pas où vous allez.Il doit mettre de l'ordre dans ses pensées et ainsi il verra quel est votre avenir commun ou non.Il vous a dit que la porte n'est pas fermée,c'est bon signe.Il a peut être besoin d'une pause et voir comment il supporte la solitude,votre absence.Le fait qu'il parle sans pression est positif,restez un peu (pas trop) en retrait.Il va au fil du temps faire son chemin mentalement.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 09 Mar 2008, 18:09

Merci pour votre avis. cetteattitude coincide-t-elle a la prévisoions de Kinthia qui voyai l'amélioration de ma situation avec mon mari le retours...etc.
Merci.
odilan

par odilan » Lun 10 Mar 2008, 08:43

Hier soir mon mari est repassé à la maison après avoir été raner son bazar au hangar, il a gardé ses habitudes pris un café, de gateaux, nous avons discuté il m'a dit qu'il repasserait mardi, que je devai m'habituer à cette situation que tout était basé sur des peut etre c ne snt pas des non mais de peut etre, toujours est il que cette semaine il est passé vendredi, samedi et dimanche à la maison de façon très drendu (sauf un peu samedi sur ma faute), est ce que cela veut dire que les choses avancent comme vous l'aviez dit ?
Lundi prochain il doit partir une semaine en deplacement pour son traval ça me serre le coeur, je sais ou il va mais je préfère le voir à coté au moins il peut passer à la maison et quand il va etre loin ça ne peut pas avacer entre nous.
Merci pour votre avis,merci beaucoup, bonne journée.
odilan

par odilan » Lun 10 Mar 2008, 11:08

Re bonjou,

Juste pour avoir votre avis sur ce qui s'est passé ce week end, est ce comme ça que l'on va avancer ou est ce des faits sans importances ?
Merci de me donner votre avis sur mes derniers messages. Je sais que je vous prends du temps mais j'ai vraiment confiance en vous.
Merci beaucoup.
odilan

par rouge pivoine » Lun 10 Mar 2008, 15:44

Bonjour odilan
c'est bon qu'il vienne comme ça.Continuez comme ça.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 10 Mar 2008, 15:58

Merci de prendre du temps pour me repondre et merci de votre réponse.
odilan

par odilan » Mar 11 Mar 2008, 10:58

Bonjour,

Juste un conseil, mon mari m'a dit qu'il repasserait ce soir, hier soir il semble qu'il ait parlé de mercredi à mafille, est ce que je dois lui telephoner en trouvant un faux pretexte pour lui demander si il vient c soir ou juste attendre et voir.
Quand pourrais je refaire un tirage pour ma santé ?
Merci, bonne journée.
odilan

par odilan » Mar 11 Mar 2008, 12:53

Tout compte fait c'est mon mari qui m'a téléphoné ce midi. Il viendra bien demain soir aujourd'hui il a trop de travail. Encore une fois il m'a donné plein de détails sans que je lui demande quoi que ce soit.
Mais il ne peut pas s'empecher de préciser "ce n'est pas une obligaton de passer".
Quand allez vous pouvoir refaireun tirage pour ma santé ?
Merci
odilan

par odilan » Mer 12 Mar 2008, 08:18

Bonjour,

Hier sir j'ai envoyé un sms à mon mari j lui ai dit que la vie était trisy dans lui, que la maison etait vide sans lui, qu'il me manquaity et le lui i souhaité bon nuit. Il m'a répondu qu'il m'avait dit qu'il voulait faire sa vie comme il l'entendait mais qu'il serait toujours là pour nous et m'a suhaité bonne nuit. c'était une bétise ?
Meri de me donner votre avis je ne tiens plus, je prend des cimprimés pour apaiser mon angoisse mais ce n'est pas d'un effet miraculeux.
J'ai oublié qu'hier vous étiez en congé.
Merci.
odilan

par odilan » Mer 12 Mar 2008, 11:14

Re bonjour,

Dans votre post du 1er mars vous parlez d'une dernière étape à franchir mais c'est quoi cette dernièe étape?
odilan

par odilan » Mer 12 Mar 2008, 13:55

Vous aussi vous en avez assez de moi, vous ne voulez plus me réponde ?
Si c'est le cas je peux comprenre mais jusqu'ici vous m'avez beaucoup aidé.
Bonne journée.
odilan

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 15:34

bonjour odilan
je ne peux pas vous répondre du tac au tac d'autant que le mardi je ne suis pas là donc j'ai beaucoup de demandes en attente.Je m'occupe de plusieurs rubriques donc il faut être patiente.Je réponds au fur et à mesure,je tiens à conserver mon ordre sinon je vais zapper des personnes donc j'arrive au fur et à mesure.Ne me mettez pas la pression :lol:
Pour la santé c'est comme pour les autres questions c'est le même délai.Ce n'était pas une bêtise ce sms mais si vous lui en envoyé trop il va saturer et prendre l'air.je ne sais pas pour l'étape,les cartes ne précisent pas.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 12 Mar 2008, 15:41

Merci de pour votre réponse, je lui envoie un sms tous les 2, 3 jours le soir, c'est le premier auquel il repondait, quand je dis c'est peut etre une betise c'est par rapport à sa réonse rien n'est encore claire dns sa tete. Il vient ce soir jr verrais si il discute de lui meme ou pas sinon ce sera juste le plaisir de le voir.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Mer 12 Mar 2008, 20:45

Mon mari est passé ce soir comme prévu, il était un peu sur les nerfs, il est resté 2 h à la maison et a bricolé avec mon fils. Il nous a ensuit annoncé qu'il partait une semaine pour son tra à Nantes ça c'était prévu et qu'ensuite il partait directement à Orange aussi pour son travail mais ça ce ne devait etre que mi avril, des choses se sont annulées ici il m'a dit qu'il fallair bien qu'il travaille qu'il ne pouvait pas rester à rien faire je comprend mais il ne rentrera que le 12 avril. Comment je vais faire pour tenir tout ce temps c'est trop long. Que pensez vous de tout ça ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 20:48

Il faut prendre votre mal en patience,il donnera sans doute des nouvelles à vous ou aux enfants.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 12 Mar 2008, 21:02

Je sais qu'il donnera de ses nouvelles il l' a toujours fait mais c'est l'éloignement qui me tracasse, j'ai peur que cela change quelque chose à notre reconciliation, la distance tout m'inquiète meme si je sais que c'est pour le travail qu'en pensez vous merci
odilan

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 07:26

Dans les deux cas il va loger dans ma familleà Nantes ce sont très gens très bien à Orange c'est une vraie maison de fou; C'est là-bas qu'il a peté les plombs en novenbre/décembre.
Tout ceci vous emble-t-il qiuand memesur a bonne voie ? J'ai peu surtout qu'il a attendu une semane pour m'annoncer son départ à Orange (800kms de la maison) pourquoi ?
Merci de me donner votre avis.
odilan

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 08:44

Le tirage que vous m'avez fait le 13 janvier couvrait pour tois mois, il annonçait la reconcilition, le retour, l'amélioration, la passé favorisé, pas de terce personne, etc....Ce coincide jusqu'à son retour, est e qu'il peut se passer des choses d'ici là, est ce que ça peut se prolonger ensuite, ou carrement changer d cap.
merci pour vos précieux conseil mais là je suis anéhantie, ms deu graçons aussi hier soir le grand m'a dit que son père n'en avait rien à faire de nous, je lui ais expliqué qu c'était loin d'etre le cas, le lus jeunesqui a 16 ans est persuadé qu'il reviendra, ce n'est pas facile à gerer surtout quand vous n'arrivez pas à vous gerer vous meme.
Merci de votre avis.
odilan

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 12:57

Vous disiez que le fait qu'il vienne comme ça à la maison c'était bon mais pendant 3 semaines ça va s'arreter le seul contact qu'il y aura ce sera le telephone.
Merci de me donner votre avis sur mes 4 derniers messages, je sais que vous avez beaucoup de monde , prenez votre temps l'essentiel est d'avoir une réponse.
Merci à vous.
odilan

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 15:19

Une autre question, le jeu est valable pour 3 mois mais si il ne se passe pas grand chose au cours de ces trois mois ? cela continue dans le temps ou il faut refaire un autre tirage pour la meme chose ? ce qui ne serait pas logique, éclairez moi.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 15:47

ça dépend du jeu,des personnes d'un tas de choses à mettre en parrallèle.
je répète le jeu est valable plusieurs mois,6-8 voire plus.On ne peut réinterroger avant 3 mois.Donc au delà de 3 mois le jeu est encore valable.On peut voir si l'évolution continue etc.Je pense que vous êtes trop inquiète et que vous avez la pression,plus vous serez angoissée plus elle montera.Vous allez entrer dans un cercle vicieux et si vous êtes trop présente pour votre mari il va se sentir étouffé.Vous allez le faire fuir.Il a peut être attendu de vous annoncer son départ pour Orange parce qu'il savait comment vous alliez réagir.Je comprends que vous traversez une mauvaise période mais prenez de la distance.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 16:14

Merci pour votre réponse. Pour mon mari je fais comme vous me le conseillez je le laisse faire, je le laisse parler, je le laisse aller et venir à sa guise et je profite de sa présence quand il est là mais je ne lui montre pas à quel point cette situation me stresse et m'angoisse, il voit que je ne vais pas bien mais je le laiise faire il parle de lui meme sans que jepose des questions. J'ai trop peur de tout gachr sinon.angoissée je le suis à un point inimaginable meme avec les médicaments.
Merci de votre soutient.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 17:40

il faut peut être du temps pour que les médicaments fassent effet non?
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 17:51

Je ne pense pas je les prends depuis décembre !
Mais les médicaments sont des caches misères ça ne resoud pas les problemes. Vous pensez q mon attitude avec mon mari est bone ?
Merci de votre soutient
odilan

par odilan » Jeu 13 Mar 2008, 18:00

Peut etre que j'ai droit à un tirage pour cette question puisque ça ne concerne pas ma vie d couple ni ma santé ?. Nous avions un anniversaire vers le 6 avril mon mari devait y etre mais il a dit non parce qu'il en voulait à ma fille de lui avoir dit tout ce qu'elle lui a dit. Irai je sans lui ou avec lui ?
odilan

par odilan » Ven 14 Mar 2008, 07:56

Bonjour,

Hier je n'avais pas eu mon mari au téléphone de toute la journée je ne l'ai pas appelé. A 20 h 30 des qu'il venait de rentrer de sa journée chez ma fille il a téléphoné, il m'a dit qu'il passerait ce soir et que si nous l'attendions il dinerait avec nous vers 20 h 30, donc nous l'attendrons, peut etre va-t il ou veut-il paser du temps avant de partir lundi ? Qu'en pensez vous ?
odilan

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message