1/5 vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Pilgrimma » Ven 07 Mar 2008, 21:34

Bonsoir à vous.
Voilà, j'aimerai savoir si je vais partir avec ma mere et mon ami en vacances fin avril début mai.
Ce break et le lieu qui y est rattaché est très important pour moi il me permet de faire le vide dans ma tête, et pour l'instant ça à l'air très mal parti.
Que voyez vous?
Merci, cela peut paraitre une question sans intérêt mais pour moi elle est importante.
Mes chiffres: 19/12/9/3/4
Merci!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 11:50

Bonjour Pilgrimma
1/5
il y a de l'instisfaction,une déception.Les choses ne se passent pas comme vous le voulez.Une grande joie arrive,le sentiment de libération,une délivrance,la sortie du tunnel.Une solution est trouvée à un problème.Une période de rencontre.Le tarot conseille de s'unir pour réaliser un projet.Il faut se lancer dans al bataille,agir.Vous avez la pleine possession de vos moyens.Une situation est peu sûre,instable.Vous avez des doutes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pilgrimma » Sam 08 Mar 2008, 13:52

Merci pour votre réponse, mais (excusez moi...) je ne comprend pas votre interpretation, est ce positif pour vous? si je peux ajouter quelque chose, nous allons là bas dans une maison en particulier, en fait c'est ça que je veux savoir, est ce que nous irons quand même dans cette maison??
(vous faut-il d'autres chiffres?)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 08 Mar 2008, 18:12

je pense que oui,c'est grâce au fait d'y aller à plusieurs qui aide à la réalisation.
carpe diem
Administrateur

par Pilgrimma » Sam 08 Mar 2008, 18:50

Que le résultat soit positif ou négatif, merci d'être là et de nous écouter ,merci de votre réponse (et de la rapidité au passage!)
A la découverte du site

par Pilgrimma » Dim 09 Mar 2008, 22:29

Bonsoir!Aie aie aie... pour l'instant nous avons décidé de louer une maison ou un studio, j'ai bien peur que nous ne réussissions pas à aller dans la maison où je voulais aller, celle de mes grands parents décédés.
Je ne ressens donc pas ce sentiment de libération dont vous me parlez, mais peut-etre est-ce trop tot?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 10 Mar 2008, 15:32

tout à fait,il faut attendre
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message