vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Ven 12 Sep 2008, 10:08

Bonjour rouge,
Je viens d'avoir une peur énorme ça m'a secoué. Le chien de mon mari peut etre aussi le mien que javais à la maison depuis plusieurs semaines s'est savé cematin une voiture l'a heurté il est chez le vétérinaire il font ce qu'il faut il dit que si quelque chose est cassé 'est opérable mais j'ai eu peur très peur de ne pas le retrouvé ou qu'il ai quelque chose de grave. j'ai apelé mon mari aussitot pour lui dire il m'a dit de me calmer que ce n'était pas comm si il était arrivé quelque chose à un de nos enfants mais une boule de poils on s'y attache et on l'aime. Sinon pendant son déplacement s'est lui qui m'appelait tous les soirs comme si il habitait encore ici pour me raconter ses petits soucis, sa journée, il m'avait dit hier soir qu'il venait à la maison en rentrant ce soir tout compte fait il rentre vers 14 h vient à la maison et si je n'y suis pas me rejoint chez le vétérinaire. J'ai eu très peur. Mais dans des cas comme ça il est là, ça peut sembler bete à certain parceque c'est un chien mais pour moi il fait partie de ma vie, de ma famille.
Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Ven 12 Sep 2008, 10:38

bonjour odilan
malheureusement nous avons eu l'expérience d'une chienne de ma soeur qui a été renversée.Le chauffard est parti.La pauvre bête a eu 2 pattes de cassées.Elle a été mal platrée en +.La gangrène s'y est mise.Ma soeur avait le choix entre l'amputation d'1 patte à la hauteur de l'épaule ou la piqure pour l'endormir.Le vétérinaire (u autre) a dit qu'il fallait une réponse dans la journée.La pauvre n'avait que 9 mois.Bon courage à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Ven 12 Sep 2008, 14:05

Il a un os du bassin de dessoudé et une cote de cassée, il n'y a pa lieu de l'opérer mais il va falloir le mettre pendant deux mois dans un parc à bébé pour que ça se ressoude tout seul et lui donner des calmant pour qu'il ne fasse pas le fou, il n'a que 7 mois.
Mon mari est rentré quand j'étais chez le vétérinaire il m'attendait à la maison, j'ai du lui manqué il est resté lontemps et nous avons fait un super calin. Je lui ai dit que je voulais dormir avec lui que je l'aimais que je voulais qu'il revienne il m'a dit tu sais que je ne fais pas ce que je veux je lui ai dit d'arreter avec ça, il n'a rien épondu il m'a dit je t'appelle ce soir et à demain.
Ca plus mon chien j'ai hate que ma cousine parte et que tout rentre dans l'ordre.
Merci à vous pour votre aide et votre soutien dans tous les accidents de ma vie. Maintenant j'ai les nerfs qui retombent je suis "vidée.
odilan

par odilan » Mar 23 Sep 2008, 08:26

Coucou Rouge,
Ma cousine doit partir cette semaine mais combien de fois j'ai entendu dire ça ! J'ai essayer de faire en sorte que mon mari me parle réagisse mais il n'y arrive pas quand avant hier je lui ai dit "je ne comprend pas qu'une crassouille comme ça soit tout le temps après toi et que tu ne dises rien" il m'a répondu que c'était sa vie. Il est toujours présent à la maison de ce coté là rien ne change.La semaine dernière il était en déplacement il m'appelait 3 fois par jours et depuis qu'il est rentré elle le re scotche alors il n'appel plus il vient mais son portable est coupé quand il dort. Hier il n'a pas été travaillé et ce matin non plus. Ses copains me disent "ne le lache pas occupes t en sinon c'est la corde au cou, il dégringole" je le sais j'en suis conscoente mais qu est ce que je fais depuis des mois si c n'est me battrre et m'en occuper. Je l'aime plus que tout et je crois qu'il a de la chance Mais je voudrai que tout ça s'arrete qu on parte tous les 2 quelques jours pour s'aimer pour profiter l'un de l'autre et pour trouver une solution mais ça c'est pas possible pour l'instant Je ne sais plus quoi faire je suis completement perdu. Vous savez vous m'aviez dit il y a quelque mois de faie attention à moi d'etre coquette, d'aller chez le coiffeur c'est ce que j'ai réussi à faire à retrouver mon apparence d'avant mais lui est "attiré" par un souillon qui ne va pas chez le coiffeur ne se coiffe pas, ne se maquille pas et porte des vetements usés qui ne ressemblent à rien alors je ne comprends plus rien. Qu est ce qui peu bien lui passer par la tete.
Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Mer 24 Sep 2008, 11:41

Bonjour odilan
je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça.Il mène une vie en parrallèle.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 24 Sep 2008, 14:43

Moi non plusje ne sais pas pourquoi il est comme ça. je ne le comprends pas, et à coté de ça ce matin il est venu à la maison il est repassé ce midi et puis ce soir l'autre pouf dormira avec il ne gère plus rien il laisse tout couler.C'est pas facile à vivre, je me dis que tant qu'il vient à la maison c'est qu'il y est bien sinon il ne viendrait plus pour rien mais bon.....
odilan

par odilan » Jeu 25 Sep 2008, 15:30

Bonjour Rouge,
Aujourd'hui j'ai la tete sous l'eau. Mon mari est venu à la maison vers 11 h après avoir travaillé. Il m'a rapporté du travail mais ça c'est pour la bonne cause comme chez tout le monde le mois de septembre est difficile.
Nous avons pu discuter calmement mais mon mari a toujours de l'eau dans les yeux e ils deviennent rouges quand il parle. Il m'a dit qu'il voulait que le hanga ne soit qu'à son nom il me faisait confiance mais les papiers se sont les papiers.
Il veut y créer deux société et y construire une maison en bois au printemps. Il m' a dit que c'était miux parce que si il m'arrivait quelque chose lkes enfants pouvaient l'obliger à vendre et puis il m'a dit qu'l avait quelqu'un dans sa vie sans jamais me dire qu'il s'agissait de ma g...de cousine. Il m'a ditque dans un coin de sa tete il y avait toujour l'espoir qu'il m'avait donné et qu'il m'aimait mais que pour l'instant c'était comme ça. Je lui ai dit d'arreter avec son quelqu'un comme si je ne le croyait pas mais il n'a toujours pas compris que je savais qu'il s'agissait de ma cousine. Elle lui met une pression d'enfer ne fait que de me débiner lui il est mal alors il ne sait plus rien. Je lui ai di que deux copains m'avaien dit de ne pas le lacher sinon il ferait des conneries. Il m'a dit qu'il n'était pas heureux. Je lui ait dit que j'avais triuvé une autre maison comme lui voulait mais il ne répond pas. Je lu ai dit qu'il m'avait dit que cette sitation pouvait durer 3; 6; 9 mois 1 an qu'il ne le savait pas il ne dit pas le contraire mais voilà.
Dans un tirage vou voyez le couple protégé, le pardon, la réconciliation, s'i vous plait pourriez vous re regarder maintenant, je ne tiens plus, je cherche une branche ou me raccrocher je ne comprends plus rien. Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2008, 17:13

Bonjour odilan
vous êtes accro aux tirages,ce n'est pas bon.Je préfère que vous attendiez le 10 novembre pour faire les 3 mois.C'est pour votre bien.Si vous voulez parler continuez à aller sur le divan,l'écoute peut vous faire du bien mais prenez du recul vis à vis des cartes.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 27 Sep 2008, 14:50

Merci Rouge mais parler avec vous me fait du bien dpuis le mois de janvier vous m'avez été d'une aide et d'un soutien que vous ne pouvez pas imaginer. Aujourd'hui c'est difficile très difficile, tout le monde me dit qu'il faut que je sois patiente que les choses vont s'arranger mais je suis patiente je ne fais que ça, je ne prend pas la tete à mon mar pour qu'il se sente boien à la maison, il volait déménager j'ai meme trouvé une maison ou il pourrait etre heureux avec tout ce qu'il faut pour les chevaux sur place je lui ai dit il n'a pas répondu mais le soir il en a parlé à ma fille comme quoi mes paroles ont fait leur chemin mais il y a toujours ma cousine elle ne le lache pas, elle s'accroche meme si le pendule a dit qu'il n'y avait pas d'avenir pour eux depuis le départ de ma marraine elle va tous les soirs dormir ou mon mari loge, elle dit toute les semaines qu'elle va repartir à Orange mais elle est toujours là. Qu'est ce que je peux faire d'autre. Le courant passe bien avec vous et avec Matjake mais elle n'est plus là alors je me permets de prendre un peu de votre temps, je suis parfois perdu.
Merci à vous pour votre gentillesse.
odilan

par rouge pivoine » Sam 27 Sep 2008, 18:07

Bonjour odilan
il a toutes les cartes en main pour agir.Il ne lui manque rien,que la décision à prendre et là il ne fait rien.Est ce vouloir le beurre et l'argent du beurre,un manque de volonté je ne sais pas.La balle est dans son camp.IL se met dans le pétrin tout seul.Il avait la tranquillité avant,là une double vie qui ne lui convient même pas. :?
carpe diem
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message