vacances

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 16:02

ça je ne sais pas ce qu'il va faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Ven 14 Mar 2008, 16:04

Ce n'était ps ça ma question, c'était est ce que vous pensez que j'agis comme il faut et que le comportement de mon mari va dans le bon sens. C'est la première fois qu'il propose de diner avec nous si on l'attend?
Merci.
odilan

par odilan » Ven 14 Mar 2008, 17:17

Pour vous l'éloignement ne change rien à l'évolution de notre situation ?
Merci de vos cnseils et de votre aide.
odilan

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 17:51

Oui je pense que vous avez pris la bonne mesure pour lui.Pas trop de relances ni trop peu.Normalement l'évolution suit son chemin.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 14 Mar 2008, 18:03

Merci
odilan

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 09:11

Bonjour,

Mon mari n'est pas venu hier soir, nous etions tous déçu mais ce n'était pas de sa faute il n'avait que 2 jours pour faire un trvail plus la route...Il m'a téléphoné à 20 pour me dire de ne pas l'attendre qu'il n'etait pas encore rentré qu'il venait aujourd'hui et qu'il m'appelerait. Il est etré chez ma fille à 23 h 30. Donc je comprend, cequ je trouve bien c'est quans il m'a prévenu il y avait son collègue avec lequel il travaille il a téléphoné comme si il habitait toujours à la maison "ne m'attend pas, je ne suis pas rentré, je passe demain, je t'appel" il n'a pas du comprendre grtand chose surtout qu'il sait notre situation. Je me dis que c'est peut etre bien lejour ou il dir que l'on revit ensemble il ne sera pas surpris.
Qu'en pensez vous ?
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 09:40

Bonjour
c'est un fait si vous revivez ensemble ce collègue ne sera pas surpris.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 09:46

I ne reste plus qu'aujourd'hui et demain à le voir après ça va etre encore la séparation du à l'éloignement de son travail. Je voudrais que le medecin me donne un traitement pour dormir pour que le temps pase plus vite jusqu'à son retour. Quand il est pres il memanque alors quand il est à 800kms c'est l'horrreur, j'ai tellement al en moi. Vous dites que le tirage vaut pour 6, 8 mois voir plus cela fait déjà 3 mois et c'est un enfer je voudrais que ce cauchemar s'arrete Dans mon tirage du 13 avril vous ne pourrez pas non plus préciser ?
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 10:00

je précise au maximum,quand j'ai les informations je les transmets.Je fais du mieux que je peux.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 10:03

C'est déjà beaucoup.
Pourriez vous voir si il sera avec nous pour l'anniversaire de Clara qui doit avoir lieu aux environs du 6 avril, la date n'est pas encore arretée ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 10:07

on ne peut pas cibler un jour précis.Le pendule serait mieux pour cette question.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 10:11

Merci
odilan

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 12:08

Pour ne pas m'inquiéter ma fille m'a di que mon mari est rentr vers 23 h 30, je viens de l'avoir au téléphone, il dejeune avec moi e midi il m'a dit qu'il était rentré à 2 h du matin que son collègue l'avait invité à boire un verre en rentrant et qu'il avait fait la fermeture du bar. c'est mon mari qui a ramané la voitur, l'autre en était incapble mais il avait quand meme bien bu, ça ne lui ressemble pas il n'a jamais fait ça.
Qu'en pensez vous ?
odilan

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 13:41

Mon mari est passé dejeuner comme prévu avec moi ce midi les 2 garçons n'étaient pas là nous avons discuté un peu mais "soft", il m'a dit ce qu'il avait fait hier et ce matin il m'a confirmé qu'il partait lundi à 6 h pour Nantes et ensuite directement pour Orange qu'il reviendrait aux environs de 11 avril qu'il resterait trois 4 jours et quil repartirait ensuite dans le midi et ce jusqu'au mois de juin en rentrant toutes les 3 semaines 3 à 4 jours mais qu'il avait eu des contrats là bas et que c'était l'occasion de gagner de l'argent. Il m'a dit qu'il ne serait pas là pour l'anniversaire de Clara, le pendule m'avait pourtant donné une réponse positive ce matin est ce que d'ici là ça peut changer ? Comment peut évoluer notre situation si l'on se voit si peut est ce que c'est dans sa tete que le chemin peut se faire tout seul parce que les seuls contacts que nous aurons seront au téléphone.
Je suis completement perdu. Qu'en pensez vous ?
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 15:29

il peut dire pour l'instant qu'il ne sera pas là pour l'anniversaire,le pendule a vu le contraire.Les choses peuvent changer d'ici là.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 15:42

Et pour l'amélioration de notr relation l'éloignement ne peut pas etre un frein, il m' adit qu'il m'appelerait et qu'il penserait à ous que pourlui c'était l'occasion de se refaire une santé financière. Qu'en pensez vous ?
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 15:56

il peut avoir besoin d'éloignement pour une petite période pour s'apercevoir de certaines choses,à lonf terme c'est un frein certain.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 16:07

Il part 3 semaines revient 4 jours repart 3 semaines et reste là pensez vous que ce soit un longue période ?
Mais peut etre aussi que ça peut changer avec lui tout change tout le temps. Il revient ce soir à la masion et demain pour nous dire au revoir.
Qu'en pensez vous ?
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 18:08

vous vous posez beaucoup trop de questions,vous ne prenez pas le temps
de vous "déconnecter" de votre problème,vous tournez en rond.Faites une pause,essayez de penser à autre chose.Vous n'avancez pas.Vous focalisez vos pensées sur lui et rien que lui.Ce n'est pas ça qui va vous aider.Lâcher prise pour votre bien-être,votre santé.Changez d'atmosphère
faites quelque chose avec vos enfants pour fuir cette noirceur en plus ça leur fera du bien aussi.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 15 Mar 2008, 18:15

Vous avez raison cent fois raison mais il est toute ma vie, c'est vrai qe j'analyse tout je retourne toujours tout dans tous les sens, je voudrais tellemnt que ce cauchemar s'arrete et qu'ils repose ses valises à la maison.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 18:23

c'est normal mais il faut réussir à penser à autre chose.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 16 Mar 2008, 09:16

Her après mii il est passé à la maison et était bien, après sa douche nousavons fait un calin, des caresses tendres qu'il n'y avait pas eu depuis quelque temps, il n'aurait pas eu quelque chose à faireil se serait endormi dans notre chambre. Il est revenu le soir pour reparere 2 3 bricoles à la maison et chercher mon fils qui dormait avec lui chez ma fille. Il revient dans l'après midi le ramener et nous dire au revoir.
Et rien ne la fait changer d'idée il part 3 semaines revient 4 jours et repart 3 semaines, est ce qe ça ça peut changer ? Ca peut bien changer pour l'aniversaire de Clara.
Je ne sais pas comment je vais vivre cette période. C'est vraique toutes mes pensées sont axées sur lui sur ce qu'il me dit et j'analyse tout.
Quel est voyre avis ?
Merci de vtre patienceet de votre gentillesse. J'espère qu'un jur je pourais vous faire un retur positif.
odilan

par odilan » Dim 16 Mar 2008, 11:09

Re bonjour,
Est ce qu'il est possible que vous regardiez si le blocage est toujours aussi présent ou non ? Est ce que ça rentre ds le cadre d'une nouvelle question ou est ce que juste pour ça il faut attendre.
La petite amie de mon fils a été surprise du comportement de mon mari hier soir à la maison, elle m'a dit que si elle n'était pas au courant de la situation elle ne sedouterait de rien, il était "bien".
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 17:10

On ne peut pas regarder maintenant,il faut attendre un peu.C'est le même sujet.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 16 Mar 2008, 17:38

Combien de temps jusqu'au 13 avril aussi ? Il part demain matin repasse tout à l'heure nous voir, ça fait très mal, il dit qu'il n' pas le choix que c'est pour son travail, j'en suis consciente mais quand meme cest horrible à vive, je souhaiterais tant que tout ceci s'arrete vite.
Merci pour tout
odilan

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 17:55

oui jusqu'au 13 avril.Même en étant avec vous il serait parti pour le travail,vous devez vous tourner vers autre chose,chercher une occupation pour l'esprit.Ne pas rester tout le temps avec cette pensée de lui qui est obsédante.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 16 Mar 2008, 18:34

Je sais vous avez raison mais quand j'arrive à m'occuper l'esprit au bout de quelques minutes je me deconnecte automatiquement.
Ca y est il est passé nous dire au revoir, ça fait mal, trop mal, si il était encore avec nous je ne le vivrais pas de la meme façon, c'était déjà arrivé il me manquait mais ce n'était pas du tout pareil.
merci.
odilan

par odilan » Dim 16 Mar 2008, 20:02

Mon mari m'a telephoné et m'a dit que si ça n'allait ps dans la soirée de faire sonner son téléphone qu'il me rappellerait. C'est gentil.
Bonne soirée.
odilan

par odilan » Lun 17 Mar 2008, 15:00

Ca y est il est parti; d'après ma fille il en avait quand meme gros sur le coeur hier soir quand il leur a dit au revoir, il avait les yeux qui sont devenus rouges.
Je ne l'appelle pas je vais bien voir si lui téléphone ce soir, je pense que c'est que vous me conseilleriez.
Merci de me repondre, votre aide m'est préciseuse tant pour ne pas faire de betises dans mon comportement avec mon mari que pour m'aider moralement.
odilan

par odilan » Mar 18 Mar 2008, 08:07

Bonjour,

Que se passe -t-il, il vous est arrivé quelque chose vous etes malade ? Ce n'est pas dans vos habitudes de me laiiser une journée sans réponse. Peut etre avz vous changé votre jours de repos.
Merci de me donner de vos nouvelles.
odilan

par odilan » Mer 19 Mar 2008, 08:49

Chez nous tout peut changer du jour au lendemain. Mon mari m'a téléphoné hier en fin de matinée de nantes pour me dire qu'il allait essayer de rentrer vendredi soir avant de partir à Orange. Il est vrai que mon fils le plus jeune malgré qu'il soit adorable avec moi a tendance à faire un peu ce qu'il veut en ce moment, mon mari vaut lui parler. Il pourrait lui téléphoner. Il m'a aussi dit qu'il fallait que je mange (le médecin a dit que j'étais trop maigre) et que je ma secoue un peu que ce n'atit pas comme ça qu'il allait revenir à la maison.
Que pensez vous de mes 4 derniers messages ?
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 19 Mar 2008, 17:12

Bonjour odilan
vous voyez qu'il est quand même attentif à vous.Par contre vous devriez faire un effort sur les repas pour ne pas qu'il y ai hospitalisation.Vous vous retrouveriez de force enfermée dans une chambre.Ce ne serait pas bon pour vous.Au contraire faites ce qu'il faut pour le séduire tout en douceur.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 19 Mar 2008, 17:45

Merci de m'avoir répondu. Je me force à manger parce que mon organisme ne me reclame plus rien. Mais ce sont de petits repas. 9a fait depuis 2semaines que mon mari parle avec des "si" avant il disait qu'il y avait des peut etre mais il ne parlait pas comme ça. Ce sont peut etre des signes ?
C'est dur mais je suis contente que vous preniez le temps de me répondre.
Merci.
odilan

par rouge pivoine » Mer 19 Mar 2008, 17:52

je réponds dès que je le peux,je suis ici où là,je dois me partager! :lol:
pour le moment il est encore présent pour votre fils puisqu'il change ses plans ,il se préoccupe de vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 19 Mar 2008, 17:59

Depuis qu'il est parti de la maison il s'est toujours occupé de nous, il est parti en vacances avec nous, il vient réparer ce qui a besoin de l'etre à la maison, financièrememnt il est aussi très présent, Kinthia disait qu'il fallait laisser le temps aux prédictions de se réaliser que parfois ça pouvais etre long mais le 29 mars ça fera 3 mois. Ca semble one éternité.
Vous pensez que son comportement va toujours dans le bon sens.
Merci; Bonne soirée.
odilan

par rouge pivoine » Mer 19 Mar 2008, 18:39

oui pour le moment c'est bon
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 19 Mar 2008, 18:42

Merci.
Bonne soirée.
odilan

par odilan » Jeu 20 Mar 2008, 08:08

Hier mon mari n'avait pas donné de ses nouvelles de la journée mais comme il avait dit qu'il ne téléphonerait pas tous les jours je n'ai pas bougé et vers 21 h il m'a appelé. Ca voix était celle des jours calins ça fait drole, il m'a raconté ce qu'il faisait et à la fin de la conversation je lui ais demandé si nous lui manquions et tendrement il m'a répondu oui, ça aussi c'est nouveau ca fait plaisir.
Il a dit qu'il allait essayer de rentrer vendredi, j'espère qu'il va rester avec nous pour Paques mais là c'est autre chose, il va peut etre décider de repartir ke lendemann pour Orange, histoir de faire la route et de se reponser avant e commencer à bosser. J'espère mais bon comme tout change tout le temps.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
odilan

par odilan » Jeu 20 Mar 2008, 11:29

Je me suis trompée je ne lui ai pas demandé si nous lui manquions mais si il pensait à nous et c'est là qu'il a répondu oui.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 20 Mar 2008, 16:53

c'est le bon chemin encore. :P
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 20 Mar 2008, 16:55

Merci. Bonne soirée.
odilan

par odilan » Ven 21 Mar 2008, 08:16

Bonjour,

Hier soir j'ai envoyé un sms à mon mari (le premier depuis 4 jours) il m'a rappelé dans les 5 minutes, à 22 h il trvaillait encore il m'a dit qu'il m'appelait parce qu'il savait que sinon je ne passerait pas une bonne nuit.
Finalement il n'aura pas terminé ce soir donc il part de nantes après le dejeuner de samedi et sera chez nous vers 16 h. Il m'a dit qu'il passerait nous voir "vite fait" et qu'ensuite il irait chez ma fille et rapartait le dimanche matin à Orange. J lui ai demandé si il ne voulait pas passer Paques avec nous il m'a dit noin il sera sur la route. Il m' a dit de ne pas me faire d'idée qu'il rentrait pour mon fils parce que ça l'embetait qu'il fasse des "betises" et que la porte qu'il a laissé entrouverte n'avait pas bougé. Qu'il se débrouillait comme un grand et qu'il travaillait dur.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
odilan

par odilan » Ven 21 Mar 2008, 12:22

Je suis très anxieuse par rapport à notre discussion d'hier soir, d'un coté il change ses plans et de l'autre il dit que si il revient c'est pour mon fils.
Ma fille m'a dit que lundi matin juste avant de partir soit vers 6 h 30 il avait déjà dit qu'il essaierait de rentrer vendredi .
Les cartes parlent d'une amélioration avec lui, d'une réconciliation mais mon Dieu que c'est long à attendre et à vivre. Il m'a dit de faire des efforts de ne ma me laisser aller de sortir et de manger que ce n'était pas comme ça qu'il allait revenir à la maison, je l'ai écouté mais il ne parle toujours pas de revenir vivre avec nous. Est cec que ça peut arriver d'un coup comme le fait de vouloir partir.