LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Flowerssss » Dim 14 Aoû 2016, 22:31

Tu nous donneras des nouvelles alors suite a ta demarche...
Medium ou pas, on peut se persuader de quelquechose de faux s'il s'agit d'un schema repetitif....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 16 Aoû 2016, 07:47

En tout cas elle a l'air d'être dans une souffrance... elle seule a les clés.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Mar 16 Aoû 2016, 20:44

égoïstement, je viens juste chercher un câlin...., un peu dégoutée, un peu en colère, un peu triste....je sais que ça va passer mais pas tout de suite...
câlin à toutes et tous
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Lun 22 Aoû 2016, 12:29

Qué qui passe TheCat ? je te câline quoi qu'il t'arrive !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Lun 22 Aoû 2016, 20:54

Rien de bien grave Kinthia, avec le recul .... le truc classique, tu accordes ta confiance, tu apprécies beaucoup la personne et d'un seul coup pfffff....la tristesse est toujours là mais la colère est retombée. (pour l'instant du moins).
Maintenant je veux juste savoir le pourquoi du comment, comprendre et ça va prendre un moment car j'ai du mal à croire que je me suis plantée à ce point sur cette personne :nsorry:

Je sais que c'est la vie et qu'il faut relativiser mais le savoir n'empêche pas que quelque part cela fait toujours un peu mal.

:calin:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par jérémy choubidou » Mar 23 Aoû 2016, 06:44

coucou the cat , tu sais l'erreur et humaine , on peux se trompée sur quelqu'un c'est ainsi , on peut se faire pigeonné , ou se sentir manipulé , ou autres , par un amis ou un compagnon , c'est ainsi
au finale faut se dire tans pis pour la personne , c'est elle qui a perdu d’être au coté en contact avec une bonne personne
On reprend son sac comme "le MAT " et on avance sur son chemin sans ce prendre la tête

tu appris du recul , par son action tu a vu le vrai visage de cette personne, le résultats et une déception
mais tu ne peut le devinée , ce n'es pas de ta faute .

sourie a une prochaine rencontre qui sera dans la confiance , le partage , etc .
tout en jettent un coup d’œil derrière toi en y mettant un doigt d'honneur avec le souris également ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Mar 23 Aoû 2016, 09:01

Cette fois c'est Jeremy qui va m'apprendre un truc: ça veut dire quoi "comme "le MAT "" ? Je ne connais pas cette expression ?

Sinon, évidemment il a raison; mais c'est quand même très dur de constater qu'au final on se fait plus souvent avoir qu'autre chose et la tentation est grande d'envoyer promener tout le monde une bonne fois pour toutes (Ce qu'il ne faut pas faire, évidemment, mais cela donne la sensation d'être maître de la situation présente et future)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 23 Aoû 2016, 09:22

je fait référence a la carte du tarot de Marseille , "le mat

c'est très simple , il faut se dire une chose , on ne peut pas plaire a tout le monde , et on ne plait pas a tout le monde .c'est ainsi

j'ai mon royaume , je suis le roi , tout le monde peut rentrée dans mon royaume
après pour rentrée dans ma cours , il faut parcourir l'entrée du royaume et venir a ma cours , (il faut réussir)
en suite de la cours a venir a ma table pour festoyé et partagée le vin , la chair,le pain ainsi de suite , la tu es considéré comme un amis .

si tu rentre dans mon royaume tu n'es pas content tu es libre de partir , j'en suis indifférent
si tu rentre dans ma cours ,tu n'es pas content tu es libre de partir , j'en suis indifférent $
si tu es a ma table tu es mon amis et tu ne peut être mécontent , tu ne peut partir car tu es bien tu n'y songe même pas
car tu es un roi également , et entre roi dans mon royaume la fraternité va au delà de la couronne .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Mar 23 Aoû 2016, 09:33

Ah ok Jeremy, merci ! Je ne connais pas le tarot :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 23 Aoû 2016, 12:16

Peut-être une incompréhension TheCat ? Un quiproquo ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Mar 23 Aoû 2016, 21:07

Jérémy, oui l'erreur est humaine et c'est la vie mais je ne sais pas , il y a un truc que je ne comprend pas et je déteste ça.
Ça plus le fait de m'être attacher si facilement ( alors que ce n'est pas mon caractère) m'agace et sans explication, mon cerveau va se "triturer".

Kinthia, j'y ai penser mais je ne vois pas ce que cela pourrait être.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2016, 22:35

Tu peux communiquer avec elle ? Lui demander des explications quand vous serez dans de bonnes dispositions ? C'est une femme ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 28 Aoû 2016, 11:49

euh nan, un homme....... :oops:
j'avoue avoir poser une question aux cartes à ce sujet.... une partie de moi me dit de ne pas me prendre la tête, que c'est un abruti et que finalement ça vaut mieux et une autre partie de moi me dit qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu ou senti et qu'il serait dommage de laisser les choses ainsi, passer à coté de quelque chose.
Mais en tout bon scorpy qui se respecte, une fois blessé, c'est difficile de passer outre même si c'est un malentendu car un scorpy blessé se renferme et peut être très euhhh c*** eheh
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:43

Marrant ça je pensais à une femme tierce !
La distance t'aidera à voir plus clair et lui aussi sans doute...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 03 Sep 2016, 20:42

jérémy choubidou a écrit:je fait référence a la carte du tarot de Marseille , "le mat

c'est très simple , il faut se dire une chose , on ne peut pas plaire a tout le monde , et on ne plait pas a tout le monde .c'est ainsi

j'ai mon royaume , je suis le roi , tout le monde peut rentrée dans mon royaume
après pour rentrée dans ma cours , il faut parcourir l'entrée du royaume et venir a ma cours , (il faut réussir)
en suite de la cours a venir a ma table pour festoyé et partagée le vin , la chair,le pain ainsi de suite , la tu es considéré comme un amis .

si tu rentre dans mon royaume tu n'es pas content tu es libre de partir , j'en suis indifférent
si tu rentre dans ma cours ,tu n'es pas content tu es libre de partir , j'en suis indifférent $
si tu es a ma table tu es mon amis et tu ne peut être mécontent , tu ne peut partir car tu es bien tu n'y songe même pas
car tu es un roi également , et entre roi dans mon royaume la fraternité va au delà de la couronne .


Chapeau bas!!! Rien à redire et comme d'habitude, tu me sidères... :shock: ...en très très positif.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:07

Le petit choubidou il est mignon quand bien même il a des réactions parfois...décapantes !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 04 Sep 2016, 12:12

Kinthia a écrit:Le petit choubidou il est mignon quand bien même il a des réactions parfois...décapantes !


:mdr: Il est parfois fougueux, acide et un peu foufou, voir très têtu....
Mais on ne peut pas ne pas l'apprécier ou l'aimer...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:37

C'est clair qu'il ne laisse personne indifférent !

PS Reinesagem tu insuffles un élan porteur j'adore ! Heureusement que je vous ai !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 05 Sep 2016, 00:06

:oops:
Kinthia a écrit:C'est clair qu'il ne laisse personne indifférent !

PS Reinesagem tu insuffles un élan porteur j'adore ! Heureusement que je vous ai !

Merci kinthia!!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 05 Sep 2016, 22:29

Personne et indifférent . chacun apporte une pierre a cette édifice . un groupe solidaire dans le partage écoute. Etc parfois certes avec des moments assez hard soft . mais comme la météo il fait parfois mauvais temps pour le soleil revient . c est ainsi . le principal c est que site nous permet de sortie du train train quotidien et surtout quand il es peuplée d étoiles c est encore mieux et oui c est cela la diversité positif hahaha
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 06 Sep 2016, 09:20

C'est mignon ! De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais il y a de la place pour tout le monde !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Mer 07 Sep 2016, 16:38

Aujourd'hui à moi de m asseoir sur le divan, car je suis fatiguée moralement, au bout du rouleau même si j'essaie de faire bonne figure. Des larmes me coulent en écrivant : faut que ça sorte me direz vous.
Mon fils depuis plusieurs années part à la dérive ,déscolarisé depuis avril. Il doit tenté son bac en septembre aux épreuves de remplacement. Il consomme des produits stupéfiants . Il est agressif, impulsif, tape sur les murs (j'ai mes murs plein de trou, m'a cassé une vitre), m'insulte etc. Hier soir , il m'a avoué avoir pris la fameuse drogue du bonheur : de la mdma. Il m'a dit tout ce qu'il pensait, qu'il s'en voulait , qu'il m'aimait etc. On a beaucoup parlé (l'effet de cette drogue rend affectueux, débloque les émotions) et aujourd'hui s'est reparti . Il devait aller au code(inscrit depuis 2 ans bientôt), réviser son bac et végète dans sa chambre. J'en arrive à le craindre.
Je lui ai dis que je voulais qu'il parte, qu'il trouve un travail plusieurs fois tellement je n'en peux plus. Je suis une femme seule et son père ne prend pas le relais. (ils sont en conflits depuis près de 2 ans).

Mon fils est allé à des séances avec un psychothérapeute ( 3 séances) et doit reprendre vendredi normalement , mais il a déjà annuler donc je reste septique.

J'aime mon fils mais là j'ai l'impression que je le hais. Voilà c'est un peu décousu et ça peu vous choquer mais je n'en peux plus.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par SaphirBleu » Mer 07 Sep 2016, 19:07

Bonsoir Cathyfon,
J'ai l'estomac noué en te lisant....j'ai connu ça les trous dans les murs, la violence meme sur moi venant de son fils, on est désemparée, deboussolee, choquée :shock: .......il faut te faire aider Cathyfon mais je pense que tu as déjà dû essayer beaucoup de choses !
Je pense que celui qui en souffre le plus c'est ton fils, toi tu subis inévitablement et comme tu aimes ton fils tu essaies coûte que coûte de trouver une "issue"....pour que ton fils soit heureux : ça c'est la priorité. ...car si lui l'est toi tu le seras aussi par ricochet :D
C'est loin d'etre simple d'etre assidu à un suivi psy...... on sait que pour que ça fonctionne il faut que le "patient" ait envie de faire cette thérapie .... en ressent l'intérêt. Si ce n'est pas le cas il ne sert à rien de la suivre, c'est donnant donnant. Comme toute chose , ça ne peut fonctionner et donc donner des résultats que si on y met du sien, que si on a envie.
Et là quand ils ne veulent pas, on ne sait plus à quel Saint se vouer :nsorry:

Peut être que ma suggestion va te paraître bizarre mais as tu essayé du côté eso? Médium? Magnétiseur ? ton fils serait il ouvert à tenter quelque chose de ce côté là ?

Bises Cathyfon et n'hésites pas à te confier, cela fait du bien d'en parler
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Mer 07 Sep 2016, 19:51

:calin: cathyfon

Je ne sais que te dire sauf que l'on est là pour t'écouter autant de fois que tu auras besoin de parler.
Les drogues, l'alcool sont des fléaux contre lesquels malheureusement on ne peut rien faire tant que la personne n'a pas eu le déclic.
Le magnétisme serait peut être une bonne idée, du moins dans un 1er temps.

:calin:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par cathyfon » Mer 07 Sep 2016, 20:01

Merci Saphirbleu.
Me faire aider non pas vraiment . J'essaie de prendre sur moi et m'octroie certains plaisirs et de mettre en oeuvre le fameux lâcher prise , pas vraiment facile à mettre en place dans cette situation .
C'est à mon fils de se faire aider et effectivement je lui ai proposé plusieurs alternatives ; maison des adolescents, centre d'addictologie... et je lui ai proposé d'aller voir une magnétiseuse énergiticienne : il y est allé trois fois pour me faire plaisir. Il n'est pas du tout ouvert à ça , il l'a prit pour une illuminée et n'a pas compris pourquoi elle lui avait parlé des chakras etc.
En revanche avec la psychothérapeute , ça semblait bien lui convenir . J'espère qu'il continuera à s y rendre.

Comment être heureuse quand on voit son enfant en souffrance et cacher peut être sa vie.. Je ne supporte plus de le voir ainsi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par cathyfon » Mer 07 Sep 2016, 20:08

Oui the Cat merci. Déjà ça m'a fait du bien d'en parler ici
Les drogues un gros fléau qui change la personnalité de nos enfants. Et c'est douloureux pour m'en fils car il est conscient aussi de la douleur que ça me provoque de le voir ainsi. Il dit vouloir s'en sortir et le lendemain, il oublie ses bonnes résolutions
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Flowerssss » Mer 07 Sep 2016, 20:33

Je suis de tout coeur avec toi cathyfon...
Je me doute que cette situation est tres dure a vivre et je pense aussi au tirage que je t'ai fait...

Il faut que tu le soutiennes au maximum et que tu frappes a toutes les portes qui pourraient l'aider... Il faut qu'il trouve ce declic en lui. Toi tu peux lui montrer le chemin...
Tu pourrais te tourner vers les services sociaux de ta commune afin de trouver une aide psychologique et peut etre une formation pour lui.
Pouvoir mettre des mots sur ce que tu ressens pourrait aussi t'aider a prendre du recul vis a vis de cette situation .

Bon courage et n'hesites pas a venir sur le divan si tu en ressens le besoin.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 07 Sep 2016, 20:51

Cathyfon,

Déjà, premier point important :
- il a su se confier à toi pour te dire qu'il avait consommé... Preuve qu'il te fait confiance pour en parler et qu'il te donne quelque part la "patate chaude". Il y en a qui l'utilise comme ça, une fois, quand d'autres l'utilisent régulièrement et là il y a dépendance. Tout dépend donc de sa consommation.
- qu'il consulte une psychothérapeute ? Je dis bravo parce qu'à son âge généralement, on est peu branché d'être suivi !
- peut-être peux-tu partir sur ses bases : le dialogue, la compréhension ? Plus tu vas te braquer sur tes envies qu'il ait un travail, un logement, qu'il se sorte de ses difficultés plus lui risque de se braquer également. Tout le monde sera perdant.

Est-ce qu'il accepterait que tu l'accompagnes dans un CSAPA (Centre de soins d'accompagnement et de prévention en addictologie) ?

Tu as ce site qui est très bien fait et donne les coordonnées des centres de soin je crois : -http://www.drogues-info-service.fr

Toi aussi tu peux te faire aider pour savoir comment faire pour gérer au mieux.

Etre seule à gérer un ado n'a rien d'évident, et pour autant, tu le fais et ça, je trouve ça très courageux !

Comme l'a très bien dit flow, n'hésite pas à t'allonger ici et à "vider" ton sac pour mieux repartir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Mer 07 Sep 2016, 21:16

merci Flowersss, je vais essayer de me rebooster pour l'aider, mais j'ai tenté tant de choses, que j'ai l'impression de ne plus pouvoir l'aider. je suis épuisée

Kinthia, mon fils fume du cannabis de façon régulière depuis l'âge de 14 ans. Hier , il a prit un autre produit en plus , donc il monte encore d'un cran. on est déjà allé dans un centre d'addictologie , je vais lui reposer la question. Il n y allé plus. Il arrête tout à chaque fois. Sa violence verbale et physique (jamais sur moi pour le moment , mais sur les objets) commence à m'effrayer.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Mer 07 Sep 2016, 21:24

Il a fatalement un mal-être à exprimer. Il a des passions ? Quelque chose qui te relie à lui ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Mer 07 Sep 2016, 21:30

On est parti en vacances cet été ensemble. on s'est un peu retrouvé : promenade ensemble etc. Mais après il ne partage plus rien avec moi ; il reste avec ses amis qui consomment aussi ou joue à la play ou se repose la journée vu qu'il se couche très tard pour ne pas dire très tôt le matin. Je l'ai inscrits dans une salle de sport sur sa demande pour qu'il se défoule et il ne s y rend plus .
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Ven 09 Sep 2016, 08:39

Il a l'air de manquer de déclic, ou il se met constamment en position de te décevoir... Il y a peut-être quelque chose qui se joue là ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 12 Sep 2016, 07:21

Bon ben voilà, j'ai envoyé mon messag d'anniversaire à mon ex-amie à 7h30 ce matin... Une demi-heure après, réponse: "Coucou, c'est gentil, je suis contente de te lire, bisous." Pour quelqu'un qui me vouait aux gémonies il y a un an pile... Décidément je ne comprendrai jamais les humains. (Ni surtout les humaines...)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 08:11

Curieux comme réponse... Elle pressentait peut-être ton SMS ? Au moins, pas de rancoeur, pas de rancune, la porte est ouverte. A toi de voir si tu pousses la porte et reprend cette relation. Ca peut être un début encourageant ? Surtout que la réponse a été rapide !
Que ressens-tu là maintenant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 12 Sep 2016, 09:15

Pour tout dire, je suis soulagé... Même si je ne comprends toujours pas: pour moi, qu'on dise "je t'aime" ou "je te hais", c'est pour l'éternité. Mais je ne me voyais pas garder le poids de cette "rupture" insensée pour toujours.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 09:46

Comme je dis toujours la vie est déjà suffisamment compliquée comme ça alors autant ne pas s'en rajouter ;) Si tu es soulagé c'est le plus important !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mer 14 Sep 2016, 07:02

Bon ben c'est sans espoir, je crois qu'elle est complétement cinglée, en fait... A la suite de son message je lui ai envoyé un mot gentil le lendemain pour lui demander comment elle allait, où en étaient ses projets d'il'y a un an... Aucune réponse depuis. C'est très dommage, c'était quelqu'un qui comptait énormément pour moi; mais cette fois je ne me sens pas fautif, donc... tant pis pour elle. Merci à tout le monde !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mer 14 Sep 2016, 08:16

Tout doux mon chère odysseus lol

Ce n es pas parce que elle ne te répond pas de suite qu il faut imaginé le pire lol

Hé puis tu peux l appelé non ?

Sinon j'ai une phrase qui me. Viens d un auteur que je me rappel plus

Les femmes ne sont pas faite pour être comprise mais simplement pour être aimé. Lol

Te prend pas la tête mon nounours .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 14 Sep 2016, 09:12

C'est tout mignon ça, tout plein de douceur et de tendresse... Tu es multi facettes jeune homme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 14 Sep 2016, 09:30

J ai une main pause sur le coeur et l autre sur le fouet lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 18:34

jérémy choubidou a écrit:J ai une main pause sur le coeur et l autre sur le fouet lol

:fouet:
Hé bien ça promet!!!
:mdr:
Alors comme ça, pas besoin de comprendre les femmes? Juste les aimer???
Voilà un principe bien vertueux mais parfois il faut comprendre un petit peu celle que tu as devant toi pour pouvoir l'aimer en entier, Non?? :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 14 Sep 2016, 19:40

heureusement que j'ai précisé que cela venais d'un auteur et non de moi oufffff :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 19:58

:fouet: :fouet:
Heureusement!!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Mer 14 Sep 2016, 20:30

jérémy choubidou a écrit:Tout doux mon chère odysseus lol

Ce n es pas parce que elle ne te répond pas de suite qu il faut imaginé le pire lol

Hé puis tu peux l appelé non ?

Sinon j'ai une phrase qui me. Viens d un auteur que je me rappel plus

Les femmes ne sont pas faite pour être comprise mais simplement pour être aimé. Lol

Te prend pas la tête mon nounours .


Hello Jeremy,

Mouais... je ne vais pas lui téléphoner, elle serait capable de porter plainte pour harcèlement ! Tu me prêterais ton fouet deux minutes, Jeremy ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 21:10

Coucou Odysséus!!!
Si tu veux je te prête le mien.

Ceci dit, peut être qu'elle ne pouvait pas te répondre tout de suite, ou peut être que tout simplement compte tenu que vous êtes resté longtemps sans vous parler, qu'elle veut elle aussi prendre son temps pour te répondre.

Tu sais avec mon mentor, j'ai eu le même tour.
Je dirais qu'il faut simplement laisser le temps agir.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 14 Sep 2016, 22:33

Hello odysseus

Il n y a pas de souci tu peux emprunté mon fouet si tu le désire mais a ce que je sache je n ai pas mis de droit d auteur dessus lol mais avant de faire ton choix laisse moi te raconte une petite histoire

C est l histoire d un enfant qui decouvrer le soleil . il fut curieux surpris plein de joie de voir une tel puissance une tel lumière et tout ces bienfaits que cela lui apporté . mais d un coup il découvrir la nuit il chercha le soleil mais il ne le trouva pas . il eu froid . il fut inquiet . il se posa de tonnes de question . mais soudain très loin de lui il découvrir des étoiles qui brille met du a la distance elle n avait pas les même vertu les même bénéfice que ce fameux soleil . jusqu'au moment ou il eu ce declic qui a fait que c était lui qui était devenu ce soleil et qui éclairé ces étoiles au loin .

Donc es tu ce soleil qui éclairé ces étoiles ? Ou le fouet en main tu es toujours une étoile sous la nuit qui a encore besoin d un soleil ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 14 Sep 2016, 22:42

Ha Jérémy!!!
Multifacettes, capable de t'envoyer pondre sans ménagement et être un poète quelques lignes plus loin.
Tu ne cesses de me surprendre......
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Jeu 15 Sep 2016, 06:47

Une belle histoire, Jeremy ! :)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christine07 » Ven 16 Sep 2016, 07:06

Odysseus a écrit:Bon ben c'est sans espoir, je crois qu'elle est complétement cinglée, en fait... A la suite de son message je lui ai envoyé un mot gentil le lendemain pour lui demander comment elle allait, où en étaient ses projets d'il'y a un an... Aucune réponse depuis. C'est très dommage, c'était quelqu'un qui comptait énormément pour moi; mais cette fois je ne me sens pas fautif, donc... tant pis pour elle. Merci à tout le monde !

bonjour
je me permets une remarque
pourquoi ne l appelles tu pas? tout cela m interpelle ,aurais tu peur de la reponse , a savoir pourquoi elle a mis de la distance
quelques fois voire souvent on peut etre amis et ensuite on evolue , on met de la distance ,on se detache pour justement couper le lien , devenir plus independant , y a toujours une raison , et plutot qu incriminer l autre , reflechir , se remettre en question et se poser les bonnes , voila , ne pas voir ceci comme un jugement mais simplement matiere a reflechir a avancer et peutetre a passer a autre chose , suivre son chemin
une belle journee
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Odysseus » Ven 16 Sep 2016, 09:35

Bonjour Christine,

Je ne l'appellerai pas car je n'ai aucune raison pour ça: la balle est dans son camp. Je ne peux pas forcer les gens à me parler et ce n'est pas mon intention. J'ai eu la démonstration que je n'étais pour rien dans cette "rupture" absurde et que cette belle amitié affichée à laquelle j'ai profondément cru n'était que factice. Une amitié véritable est éternelle.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 09:54

Une amitié véritable est éternelle ? C'est une très bonne question !

Je ne sais pas si les amitiés sont éternelles, car, on change tous. Tu n'es pas le même Odysseus que tu étais quand tu avais 20 ans (je ne sous-entends pas là que tu es âgé ou dans la force de l'âge :vieux: ). Mais, avec le temps, on change de goûts, on change limite de personnalité, ce qui nous rebutait plus jeune peut ne plus être si dégoûtant que ça, on change notre façon de voir le monde, nos traits de caractère peuvent changer. Alors, pour autant, nous ne sommes pas différents... Notre carte d'identité dit bien que nous avons le même prénom, le même nom de famille, et pourtant, nous avons évolué !

La personne qui était notre amie a pu changer également. Et les liens deviennent plus "lâches" parfois. Mais, parfois, on reste amis quand finalement d'autres s'en vont. Tout dépend des représentations de la personne qui te fait face. On aimerait tous qu'on soit amis pour la vie, ou mari et femme pour la vie, mais hélas, la vie ne le permet pas parfois .Elle a été mise sur ton chemin pour t'apprendre des choses Ody, mais maintenant, elle n'a peut-être plus sa place pour des raisons que tu ignores au temps présent. Pour autant, garde ce qu'elle t'a appris, ça a de la valeur parce que déjà ça a eu de la valeur au moment où tu étais en relation avec elle.

La vie est étrange et faite parfois de coïncidences. Alors, peut-être que vos chemins se recroiseront sans doute...

Elle t'a montrée rapidement qu'elle te remerciait pour ton attention .

Laisse le temps faire sans fermer nécessairement des portes, sauf si ça te fait mal...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités