LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par candy » Ven 19 Sep 2014, 19:27

Fleur de lotus, je suis assez d'accord avec toi sachant que les signes sont des codes propres a chacun de nous.
C est une sensibilité une ouverture d'esprit qui fait qu' on capte ou pas. Maintenant, on peut voir un signe, savoir que c'est un signe et qu'il devrait nous dire quelque chose, c'est pas pour ca que l'on va saisir immédiatement le message...

désolée pour le hors sujet :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par happymoon » Dim 28 Sep 2014, 19:41

Personnellement je crois beaucoup aux signes mais le problème c'est que lorsque cela nous touche de près on a du mal à les interpréter car on les prend comme on a envie de les voir...

A mon tour de me confier : je suis super stressée, angoissée car on traverse une période difficile (mon mari a été licencié donc problèmes pour payer nos prêts etc... et moi en congés parental qui se termine j'attends aussi mon licenciement). J'essaye de me détendre surtout le soir avant de dormir mais malgré cela j'ai le sommeil super agité, je fais des rêves bizarres (dernièrement je me voyais semer des graines, sinon hier soir j'ai rêvé que je draguais Nicolas Sarkosy et dans la conversation il me disait que ma mère, que je ne côtoie plus depuis des années, s'était fait passer à tabac!). Bref, auriez vous des idées pour me calmer et surtout me reposer? Dois je essayer d'interpréter tous les rêves ou pas? Je me sens perdue d'autant plus que j'ai des "signes" comme si j'avais des prémonitions sur ce qui va arriver (j'avais prévenu mon mari que sa grand mère allait être hospitalisée 3 semaines avant que ça arrive, j'ai "rêvé" que mon frère allait être papa alors que je ne le vois pas depuis des années et bingo sa femme était enceinte de 2mois 1/2...)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par happymoon » Dim 28 Sep 2014, 19:43

Ah et j'oubliais demain mon mari passe en conciliation aux prud'hommes et je stresse car je suis persuadée que son employeur ne voudra pas négocier et attendra d'être condamné pour payer (je "sens" qu'il gagnera au final mais que ça va durer...)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Flowerssss » Dim 28 Sep 2014, 20:44

Coucou Happymoon!

Je rejoins ce que tu dis, les signes sont présents mais on les interprète un peu comme ça nous arrange....

Pour être zen, je te conseille de l'huile essentielle de lavande le soir avant de t'endormir... Soit sur ton oreiller, soit en diffusion dans ta chambre....

Poutr l interprétation des rêves, je ne m'y connais pas trop.... tout interpréter c'est peut etre fastidieux mais tu pourrais eventuellement voir si certains rêves reviennent.........
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par happymoon » Lun 29 Sep 2014, 11:03

Merci flowerssss j'ai déjà mis de la lavande dans la chambre et même en prenant un bain avant de me coucher rien n'y fait je me bats toutes les nuits et je suis épuisée la journée... Pour les rêves parfois je n'ai besoin d'aucune interprétation car j'ai des "messages" clairs, parfois c'est plus difficile mais je comprends toujours plus ou moins mais je me dis que j'interprète trop ou que je vois/entend ce que je veux....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par candy » Lun 29 Sep 2014, 12:12

happymoon a écrit:Merci flowerssss j'ai déjà mis de la lavande dans la chambre et même en prenant un bain avant de me coucher rien n'y fait je me bats toutes les nuits et je suis épuisée la journée... Pour les rêves parfois je n'ai besoin d'aucune interprétation car j'ai des "messages" clairs, parfois c'est plus difficile mais je comprends toujours plus ou moins mais je me dis que j'interprète trop ou que je vois/entend ce que je veux....



Crois en ton ressenti. . " quand la raison s' en mêle, la pensée s'emmêle...." :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 29 Sep 2014, 15:37

Les Fleurs de Bach peuvent aussi t'aider.
Pendant mon divorce, je suis passée par des périodes durant lesquelles je ne dormais plus ou alors j'étais tellement agitée que je me levais épuisée.
J'ai pris "Déprime".
Je ne suis pas certaine que ça m'ait aidée. Mais ça ne m'a pas fait de mal.
Dans ces périodes difficiles, on apprend beaucoup sur soit... et je remercie encore les membres du forum pour leur soutien.
Alors n'hésites pas à venir t’épancher ici, ça fait du bien.
Plein de courage
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par happymoon » Mar 07 Oct 2014, 20:05

Merci à toutes! Pour mon mari j'avais raison aucune négociation pour le moment... Je me réveille fatiguée pour le moment mais bon le moral reste bien je me dis que ça ira mieux... Et de mon côté je passe des entretiens donc affaire à suivre
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Kays. » Jeu 09 Oct 2014, 01:50

Je croule sous les travaux universitaires. Je me demande si je vais finir par y arriver.

Je vais aller prendre une marche et manger une barre de chocolat pour me calmer.
Kays.
 

par agualoca » Jeu 09 Oct 2014, 12:11

bonjour

Happymoon, si tu as la possibilité d'avoir de l'huile essentielle de Petit grain bigarade, mets en sur ton oreiller mais aussi sur ton plexus, poignets, plantes de pieds (3 gouttes c'est assez) et cela va te faire du bien : cela fonctionne pour les insomnies, anxiétés. Il y a aussi la passiflora composé (en homéopathie) qui peut aider à bien dormir. Et le white chestnut en fl de bach... Après, tisanes de lavande, camomille :) et pas mal de magnésium, bon courage !

Kays, prends l'air en effet, cela recharge. Le magnésium aussi fait du bien contre le stress et la fatigue. Et essaie de planifier tes travaux si tu le peux pour ne pas "devenir dingue" :D A toi aussi, bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kays. » Ven 10 Oct 2014, 00:49

Ben je planifie beaucoup, en faites. Je ne suis pas le type d'étudiante qui fait ses choses au dernier moment, au contraire. J'ai quand même l'impression de crouler sous les travaux et je crains de ne pas y arriver malgré tout. :( J'ai eu trois évaluations, toujours reçu aucun résultat pour aucun des trois. J'ai hâte de savoir si les efforts que je fournis sont suffisants ou si je suis à coté de la plaque. Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je vais sans doute réorienter ma carrière. Mais j'aimerais obtenir ce diplôme malgré tout. Pour la suite, on verra bien.
Kays.
 

par happymoon » Dim 12 Oct 2014, 11:14

agualoca a écrit:bonjour

Happymoon, si tu as la possibilité d'avoir de l'huile essentielle de Petit grain bigarade, mets en sur ton oreiller mais aussi sur ton plexus, poignets, plantes de pieds (3 gouttes c'est assez) et cela va te faire du bien : cela fonctionne pour les insomnies, anxiétés. Il y a aussi la passiflora composé (en homéopathie) qui peut aider à bien dormir. Et le white chestnut en fl de bach... Après, tisanes de lavande, camomille :) et pas mal de magnésium, bon courage !

Kays, prends l'air en effet, cela recharge. Le magnésium aussi fait du bien contre le stress et la fatigue. Et essaie de planifier tes travaux si tu le peux pour ne pas "devenir dingue" :D A toi aussi, bon courage !


Je ne connais pas cette huile essentielle je vais me renseigner, pour les fleurs de bach j'y ai pensé mais je déteste les tisanes et infusions en tout genre :oops: ... Je commence une cure de magnésium on verra
Merci en tout cas
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Kays. » Lun 13 Oct 2014, 02:48

Je doute de ne pas y arriver. :( Mais au moins je suis dans l'action...mais dans le doute malgré tout. #étudesuniversitaires
Kays.
 

par chris.29 » Mer 15 Oct 2014, 21:21

besoin d'un conseil , je ne sais tellement plus ou j'en suis .....

psychologue ou psychiatre ou quel type de thérapeute , en gros avec les psychologues ça ne me mène a rien , je me doute qu'ont va me répondre que tout dépend du problème , mais difficile de rentré dans des détails douloureux et pas forcément "étalable" ( mot inventé j'en conviens ) publiquement , disons pour faire court que dans ma tête c'est un vrai chantier pharaonique et que je ne sais même pas tout ce qui ne va pas , l’impression d'avoir les disques dur pleins dans la tête et peur de tomber dans la spirale de la voyance qui peu être parfois destructrice quand ont cherche un moyen de s'en sortir et que je doit l'avouer ont est en phase influençable et fragile , je ne vais pas détailler ici la somme des galères car beaucoup vivent sans doute bien pire , je me contenterais de résumé les 2 dernières années en des mots générique : quitter, changement pro forcé , santé mauvaise, deuil répété,solitude bref j'ai beau me dire qu 'a un moment ont peu pas descendre plus bas je doit avouer que ... ( désolé pour la vulgarité )

... plein le .....

merci d'avance aux éventuelles réponses
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par adsodemelk » Jeu 16 Oct 2014, 08:25

cardere a écrit:besoin d'un conseil , je ne sais tellement plus ou j'en suis .....

psychologue ou psychiatre ou quel type de thérapeute , en gros avec les psychologues ça ne me mène a rien , je me doute qu'ont va me répondre que tout dépend du problème , mais difficile de rentré dans des détails douloureux et pas forcément "étalable" ( mot inventé j'en conviens ) publiquement , disons pour faire court que dans ma tête c'est un vrai chantier pharaonique et que je ne sais même pas tout ce qui ne va pas , l’impression d'avoir les disques dur pleins dans la tête et peur de tomber dans la spirale de la voyance qui peu être parfois destructrice quand ont cherche un moyen de s'en sortir et que je doit l'avouer ont est en phase influençable et fragile , je ne vais pas détailler ici la somme des galères car beaucoup vivent sans doute bien pire , je me contenterais de résumé les 2 dernières années en des mots générique : quitter, changement pro forcé , santé mauvaise, deuil répété,solitude bref j'ai beau me dire qu 'a un moment ont peu pas descendre plus bas je doit avouer que ... ( désolé pour la vulgarité )

... plein le .....

merci d'avance aux éventuelles réponses


Tu passes des épreuves difficiles pour lesquelles un soutien est important mais pas forcement d'un psychologue ou psychiatre et encore moins de la voyance sur laquelle tu risques de t'accrocher à un faux espoir si on te fait miroiter le bonheur proche.
On se reconstruit en allant doucement, pas après pas. Chaque jour, on peut se donner un défi et chercher le positif du Jour. Moi, c'est ce que j'ai fait durant une forte dépression qui a duré deux ans et ça été très difficile tant pour moi que l'entourage.
Tu es entrain de changer de vie professionnelle et de pouvoir transmettre ton savoir. Sache que ce tu fais par ces deux actions (changer et transmission) c'est énorme. Ce n'est pas donné à tout le monde. Tu es un gardien précieux de la nature donc de notre héritage et tu vas transmettre ce savoir. Cela je l'espère te montre que tu peux voir cela bien différemment.
Bien à toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par chris.29 » Jeu 16 Oct 2014, 22:15

un soutiens est important mais je ne sais ou le trouver , je n'ai plus de famille et je suis seul dans une région d'ou je ne suis pas originaire , se créé un cercle amicale prend du temps et je ne conçois pas cela dans une période de fragilité je ne veut pas faire peur.

pour le moment je trouve juste un peu de réconfort dans les petits cadeaux que la nature me fait quand je suis en forêt ou sur les routes ( ma formation me fait me déplacer a travers la région) les pôles de formations sont distants les uns les autres de parfois plus de 100 km , la formation me plait mais je commence a être épuisé tan physiquement que nerveusement , mais bon je m'accroche , je doute souvent de moi ( c'est mon défaut ) j 'ignore pour le moment si je vais décrocher mon diplôme mais j' essai , si j'échoue tan pis j'aurais essayé

je préfère échoué en ayant essayer que de laisser tomber sans savoir si j'aurais pu l 'avoir
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Ven 17 Oct 2014, 20:47

Tu parles d'échouer mais sais tu que tu peux aussi réussir :roll: :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Ven 17 Oct 2014, 20:48

pour le moment je suis très dans le doute mais ça j'y peut rien ça fait partie de ma personnalité
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Ven 17 Oct 2014, 20:54

Le doute dans une juste mesure permet d'évoluer . Tu as une personnalité très riche visiblement et ta connexion avec dame nature est un appui serieux
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 17 Oct 2014, 20:56

cardere a écrit:pour le moment je suis très dans le doute mais ça j'y peut rien ça fait partie de ma personnalité


Bah moi, je ne doute pas de toi. Tu es carrément capable de réussir :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Wev » Sam 18 Oct 2014, 15:50

Le doute est des fois assez perturbatrice mais tu peut aller de l'avant même si moi même je me décourage devant des personnes qui ont des comportement peu orthodoxe.. pff enfin bref je trouverai quelqu'un quand sa sera le bon moment pour le moment je prend soin de moi c'est déjà pas mal
Si tout est acquis alors je ne cherche plus
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 14:54

par candy » Sam 18 Oct 2014, 19:27

C'est quoi un comportement peu orthodoxe? :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Sam 18 Oct 2014, 22:47

adsodemelk a écrit:
cardere a écrit:pour le moment je suis très dans le doute mais ça j'y peut rien ça fait partie de ma personnalité


Bah moi, je ne doute pas de toi. Tu es carrément capable de réussir :wink:



on verra bien, verdict jeudi prochain :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Mar 21 Oct 2014, 19:26

flowerssss a écrit:L'homme dont je suis amoureuse vient retravailler sur mon lieu de travail à compter de mi septembre.... Heureusement pas ds mon bureau.....


Je lui ai proposé d'aller boire un café lors d'une pause. Il a accepté. ça nous permettra de briser la glace.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 22 Oct 2014, 11:02

flowerssss a écrit:
flowerssss a écrit:L'homme dont je suis amoureuse vient retravailler sur mon lieu de travail à compter de mi septembre.... Heureusement pas ds mon bureau.....


Je lui ai proposé d'aller boire un café lors d'une pause. Il a accepté. ça nous permettra de briser la glace.....


Le café n'en sera que plus chaud :lol: :oops:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Mer 22 Oct 2014, 20:58

adsodemelk a écrit:Le café n'en sera que plus chaud :lol: :oops:


:mdr: :mdr: :mdr:
quoi que si on brise la glace, ce sera un café glacé !!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Jeu 23 Oct 2014, 07:09

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:Le café n'en sera que plus chaud :lol: :oops:


:mdr: :mdr: :mdr:
quoi que si on brise la glace, ce sera un café glacé !!!!!


Dans l'espoir que cela se passe bien. :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Jeu 23 Oct 2014, 08:24

adsodemelk a écrit:
Dans l'espoir que cela se passe bien. :fleurs:


Je vais tout faire pour Adso :D
J'ai envie de repartir sur des bases saines avec lui, même si je ne l'ai pas en tant qu'amoureux dans ma vie.....
Faut que je dépasse mes sentiments, mon amour propre.... Pas évident!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Jeu 23 Oct 2014, 11:28

Bon courage à toi.
Tu vas trouver les mots juste. Il faut arriver à dire, sans trop en dire...
Je suis régulièrement dans cette situation avec l'homme que j'aime : lui dire qu'il me blesse mais pas en faire de trop pour ne pas le verrouiller...
Tout ça, c'est un véritable art :grimaces: :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Jeu 23 Oct 2014, 17:23

Calex29 a écrit:Bon courage à toi.
Tu vas trouver les mots juste. Il faut arriver à dire, sans trop en dire...
Je suis régulièrement dans cette situation avec l'homme que j'aime : lui dire qu'il me blesse mais pas en faire de trop pour ne pas le verrouiller...
Tout ça, c'est un véritable art :grimaces: :zarbi:


merci Calex!
Oui c'est difficile....
Dernière édition par Flowerssss le Ven 24 Oct 2014, 09:28, édité 3 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Jeu 23 Oct 2014, 17:31

La Befana a écrit:bonjour

gros coup de ras le bol ! :twisted:

nous avons récupéré trois chatons il y a peu
ils vivaient des de vieux garages - les portes tellement vieilles permettaient leur passage en dessous
des gros co... sont venus pour les chasser à coup de bâton !!
résultat les chatons se sont réfugiés dans des caves ; là on on a pu les récupérer (3 sur 4 car 1 a disparu ...)
direction vétérinaire : une des chatons a une énorme hernie inguinale due au coup !! et l'autre est super craintif inapprochable pour le moment !!!

merci l humain abruti mauvais débile pour m'arrêter là ! :evil:

c est quoi le problème de l'humain
je regarde plus les finformations depuis pas mal de temps
car vu ce que je vois rien qu'à ce niveau là
faut pas s'étonner que tout part en vrille !


L'être humain est ainsi et c'est très triste d'en arriver là....
mais il est capable de choses formidables également, comme ce que tu fais par exemple ( recueillir ces animaux ) et c'est ce qu' il faut retenir.....
Le problème de l'humain c'est qu'il faut du travail pour aller vers le Bien et s'éloigner du Mal. Tous ne sont pas capables d'y arriver et ils nous polluent.... mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras....
Allez courage, ta motivation va repartir!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Sam 25 Oct 2014, 20:58

pas au mieux , pas mal dépité malgré tout de l'échec a mon examen , je me demande surtout ce que je vais devenir professionnellement , depuis maintenant 2 a 3 ans je " ramasse" sincèrement même si j'ai parfois l'impression de "paraitre" le contraire je n'en puis plus je ne sais pu que , qui, quoi faire et je me fait peur a moi même pour la suite de mon chemin ( ou pas )

le cardere ( Christophe ) il en as plein le biiiiiip , voila ça c'est dit

pétage de plombs en vue
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Jeu 30 Oct 2014, 23:04

Cool la Befana :D
contente que tu repartes dans ta démarche bénévole :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Ven 31 Oct 2014, 16:45

Je vis de belles réussites actuellement, mais je ne sais pas pourquoi, je vis quand même de l'anxiété, toujours la crainte de ne pas être à la hauteur...:(
Kays.
 

par Fleur-de-Lotus » Sam 01 Nov 2014, 21:47

Cardere, je t'avais écrit une super longue réponse, et je sais pas pourquoi, la publication n'a pas marché ... Grrr, j'ai pas eu le courage de la refaire ...

Je vais du coup la faire plus synthétique aujourd'hui.

Tu sais, les psychologues ont chacun leur propre méthode de travail. Tu as peut-être eu la malchance de tomber sur des pratiques qui ne te convenaient pas ... Au delà de la psychologie, il y a des disciplines paramédicales annexes, comme la thérapie par l'hypnose, qui pourraient te convenir. Je te conseille de choisir par bouche-à-oreille, écoute les expériences des autres personnes ayant essayé différentes thérapies, pour choisir celle qui te conviendra le mieux.

En attendant, j'espère quand même que tu vas mieux !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par chris.29 » Sam 01 Nov 2014, 22:31

Fleur-de-Lotus a écrit:En attendant, j'espère quand même que tu vas mieux !



bof , on va dire que toute façon j'ai pas le choix , je me suis juste jamais senti aussi seul de toute ma vie , faut faire avec
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Sam 01 Nov 2014, 22:53

cardere a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:En attendant, j'espère quand même que tu vas mieux !



bof , on va dire que toute façon j'ai pas le choix , je me suis juste jamais senti aussi seul de toute ma vie , faut faire avec


Ca ne te soulagera pas mais je connais ce sentiment. Je compatis :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 07 Déc 2014, 21:51

La Befana a écrit:Bonjour,

étant en cdd je recherche un emploi soit en cdd longue durée soit en cdi

je postule je postule

soit je n'ai aucune réponse, soit j'ai des réponses négatives
soit encore mieux j'ai une réponse d'un conseiller p.... qui me dit : je ne transmets pas votre candidature car vous n'avez pas les 2 ans d expérience exigée ...

il s en fiche de notre expérience et capacité professionnelle !

j en ai marre ! je ne sais pas si sur le forum il y a des gens qui bossent à p... mais j'attends avec impatience un rdv !!
faut arrêter à un moment donné car à ce rythme là on y arrivera pas !

et c est sans parler des employeurs qui exigent !!! mais paient pas !!!
foutage de g...

sinon : qui peux me pistonner ?


Heu, tu cherches quoi et c'est quoi p... Je suis pas très doué c'est une ville, une société, etc...
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Tristan » Lun 08 Déc 2014, 10:09

"Celui qui cherche du boulot ne doit pas regarder du côté de Pôle emploi, sous peine de chercher toute sa vie"

-Manuel des Castors juniors-

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par adsodemelk » Lun 08 Déc 2014, 15:01

La Befana a écrit:c est un grand organisme qui "aide" à trouver du travail
et qui sélectionne selon les offres d'emplois et nos expériences si on correspond ...
c est " paul (qui) emploie "

là je ne cherche plus sur leur site
du moins pour le moment


Ha oui, mais là t'es mal barrée. Ils n'ont aucun moyen de trouver du boulot pour les autres car ils n'ont pas les outils. Moi quand j'ai fait un passage chez eux, la charmante dame m'a annoncé toute dépitée : 'Je ne peux rien pour vous car vous avez un métier trop spécifique'. Et j'ai reçu des offres d'emploi à 10000kms de ce que je sais faire et dont je devais justifier mon refus.

Bref, regarde du côté de l'AFPA, des réseaux sociaux professionnels (Viadeo et Linkedin, c'est pas de la pub, c'est pour aider :mrgreen:)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par chris.29 » Mar 09 Déc 2014, 17:33

je fait comme si j'allais bien , mais dans le fond je crois que ça ne va plus trop

j'ai eu mon diplôme c'est une fierté mais j'ai la sensation de m enfoncer , je ne sais plus quoi faire

je dit et redit que je ne veut plus personne dans ma vie car l'histoire précédente je ne peut pas me l enlever de la tête ça me brise les nerfs , je ne supporte plus d’être seulet j'ai peur de moi même et de réagir sur un coup de sang , j'ai un toit sur la tête mais je sais pas pourquoi je ne me sens pas véritablement heureux , voila c'est le coup de blues du soir mais ce coup ci il est costaud j'ai attendu avant d'en parler je veux pas "plomber" le forum mais en toute franchise je suis a bout de nerfs ce coup ci

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Fleur-de-Lotus » Mer 10 Déc 2014, 19:14

Hello

Je crois que j'ai la poisse. MAIS UNE POISSE LES GARS !!!

Va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'à chaque fois que je rencontre un mec, avec qui ça pourrait marcher, ou du moins quand un truc est enclenché, c'est un GEMEAUX, alors que les GEMEAUX et moi, CA PASSE PAS !! :'(
Ce soir j'en suis au moins, allez ... Au 5 ème mec d'affilée ?
Je m'étais pourtant dit que la prochaine fois, ce serait critère éliminatoire :'(

J'ai la poisse.

Voilà désolée pour cette petite parenthèse ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Mer 10 Déc 2014, 19:17

Cardere,

Ce ne sont pas le confort ou les biens matériels qui font le bonheur, on le sait ...
Et pour ce qui est de ta vie sentimentale, ben parfois y'a pas d'autre solution, pour oublier quelqu'un, de rencontrer quelqu'un d'autre... Tu vas surement répondre que tu n'arrives même pas à regarder ces autres, c'est que tu n'es pas prêt, peut-être y a-t-il une leçon que tu n'as pas encore tirée sur ta vie sentimentale ? :/

Courage !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par candy » Mer 10 Déc 2014, 21:22

quote="Fleur-de-Lotus"]Hello

Je crois que j'ai la poisse. MAIS UNE POISSE LES GARS !!!

Va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'à chaque fois que je rencontre un mec, avec qui ça pourrait marcher, ou du moins quand un truc est enclenché, c'est un GEMEAUX, alors que les GEMEAUX et moi, CA PASSE PAS !! :'(
Ce soir j'en suis au moins, allez ... Au 5 ème mec d'affilée ?
Je m'étais pourtant dit que la prochaine fois, ce serait critère éliminatoire :'(


Voilà désolée pour cette petite parenthèse ...[/quote]

Je te dirai ce que tu as dis à cadere...peut être y a t il un truc que tu n as pas digéré. ...une leçon à tirer. ... pfff courage :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Mer 10 Déc 2014, 21:55

Ouais, parfois je devrais m'écouter ...

Mais j'ai beau me creuser le crâne, je vois pas le sens caché ^^'
Je vais juste espérer que celui là soit l'exception qui confirme la règle ... x)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kays. » Jeu 11 Déc 2014, 04:27

J'espère que vous allez bien les amis!
Kays.
 

par Fleur-de-Lotus » Jeu 11 Déc 2014, 15:26

J'ai réfléchi à mon sens caché... :idea:

- Soit je dois apprendre à ne pas faire de choix en fonction de "superstitions" et accorder le bénéfice du doute

- Soit je dois apprendre de mes erreurs et reconnaître une cause perdue dès le départ

- Soit la vie me fait persister pour faire mentir ce que je crois, et redorer l'image des Gémeaux dans mon esprit


Me voilà bien avancée ... x) Je n'ai que l'embarras du choix xD :grimaces: J'VAIS DEVENIR CHÊÊÊVRE !! :nan:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kays. » Jeu 11 Déc 2014, 17:16

Je prends conscience que je ne pourrai plaire à tout le monde, peu importe ce que je ferai.
Kays.
 

par chris.29 » Sam 13 Déc 2014, 19:20

Fleur-de-Lotus a écrit:Cardere,

Ce ne sont pas le confort ou les biens matériels qui font le bonheur, on le sait ...
Et pour ce qui est de ta vie sentimentale, ben parfois y'a pas d'autre solution, pour oublier quelqu'un, de rencontrer quelqu'un d'autre... Tu vas surement répondre que tu n'arrives même pas à regarder ces autres, c'est que tu n'es pas prêt, peut-être y a-t-il une leçon que tu n'as pas encore tirée sur ta vie sentimentale ? :/

Courage !


sachant que de toute façon sur les sites ou je suis inscrit sois on ne me répond pas sois ont me demande de dégager ou ce que je fait sur le site avec le physique que j'ai , certes il n y a pas que le physique tout le monde dit ça mais peu respecte ça

quand a faire des rencontres dans la vrai vie , désolé mais ma timidité extrême m'en empêche et avec le nombre de fois ou je me suis fait rembarrer j'ai perdu confiance
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kays. » Dim 14 Déc 2014, 16:19

cardere a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Cardere,

Ce ne sont pas le confort ou les biens matériels qui font le bonheur, on le sait ...
Et pour ce qui est de ta vie sentimentale, ben parfois y'a pas d'autre solution, pour oublier quelqu'un, de rencontrer quelqu'un d'autre... Tu vas surement répondre que tu n'arrives même pas à regarder ces autres, c'est que tu n'es pas prêt, peut-être y a-t-il une leçon que tu n'as pas encore tirée sur ta vie sentimentale ? :/

Courage !


sachant que de toute façon sur les sites ou je suis inscrit sois on ne me répond pas sois ont me demande de dégager ou ce que je fait sur le site avec le physique que j'ai , certes il n y a pas que le physique tout le monde dit ça mais peu respecte ça

quand a faire des rencontres dans la vrai vie , désolé mais ma timidité extrême m'en empêche et avec le nombre de fois ou je me suis fait rembarrer j'ai perdu confiance


Je comprends ce que tu ressens. Moi pour ma part, j'ai fait de nombreuses rencontres mais aucune n'a abouti à la relation amoureuse stable, heureuse et durable à laquelle j'aspire.
Kays.
 

par Kays. » Lun 15 Déc 2014, 05:22

Je n'ai pas eu la force de réviser aujourd'hui :( et dire que j'ai deux exams, un jeudi et un vendredi...:( je suis déçue de moi-même.
Kays.
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité