Vers le contenu
par Fleur-de-Lotus » Mar 29 Avr 2014, 12:19
par Flowerssss » Mar 29 Avr 2014, 20:07
par Kays. » Mer 30 Avr 2014, 05:41
Fleur-de-Lotus a écrit:Salut Kays, Je te réponds car personne ne l'avait fait.Je baigne dans le monde de la photo, j'en fais pas mal en tant qu'amateur, avec des photographes amateurs, ou professionnels qui recherchent des collaborations pour leurs projets personnels.L'offre que tu as vue est très alléchante, et j'aurais été très tentée aussi ! Néanmoins fais attention, ça a un peu un goût de "trop beau pour être vrai" ... Peut être est-ce une véritable proposition, dans ce cas c'est intéressant, mais le fait qu'ils cherchent tout type de physique est un peu étrange (quoi que pas forcément mensonger, certaines marques de vêtements ont bien besoin de photos pour présenter leurs vêtements "Grande Taille"), et en plus sans expérience ? Là je suis sceptique. Un vrai projet se fait avec des personnes ayant déjà posé un minimum ...Je pense que ça fait pas mal miroiter de choses cette annonce. Alors fais juste attention à toi si tu décides de te lancer. Pour ce qui est de tes valeurs, si leur annonce est sérieuse, tu ne seras pas forcément obligée de les quitter. Par exemple si tu penses devoir faire un régime draconien pour rentrer dans un 34, c'est pas forcément ce qu'ils attendent s'ils cherchent toutes les corpulences.
par Flowerssss » Mer 07 Mai 2014, 08:58
par Fleur-de-Lotus » Mer 07 Mai 2014, 18:23
par Flowerssss » Mer 07 Mai 2014, 18:39
par Fleur-de-Lotus » Mer 07 Mai 2014, 19:21
par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mai 2014, 09:40
par happymoon » Jeu 05 Juin 2014, 12:51
par Kays. » Ven 06 Juin 2014, 05:57
par Flowerssss » Ven 06 Juin 2014, 16:49
happymoon a écrit:Courage Fleur de Lotus, c'est un cap à franchir mais je souhaite que le meilleur se cache derrière cette "bifurcation"Perso on ne me voit pas trop en ce moment et pour cause...J'ai été convoquée pour licenciement et 12j plus tard mon mari, là on attend tous les 2 mais on risque le chômage et malgré tous nos efforts pour préserver les enfants je pense que si on n'obtient pas de gros dédommagements nous devrons vendre la maison, bref pas le moral...
par Fleur-de-Lotus » Dim 08 Juin 2014, 13:43
La Befana a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Eh bien alors bonne route à toi aussi La Befana En te souhaitant tout le meilleur !bonjour Fleurmerci période d essaie 3 mois pour un cdi depuis le 1er juinsuis fin contente a suivre en espérant que tout se passe bien ...
Fleur-de-Lotus a écrit:Eh bien alors bonne route à toi aussi La Befana En te souhaitant tout le meilleur !
par Flowerssss » Lun 09 Juin 2014, 15:42
Fleur-de-Lotus a écrit:La Befana a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Eh bien alors bonne route à toi aussi La Befana En te souhaitant tout le meilleur !bonjour Fleurmerci période d essaie 3 mois pour un cdi depuis le 1er juinsuis fin contente a suivre en espérant que tout se passe bien ...Je suis ravie d'entendre de bonnes nouvelles
par rouge pivoine » Lun 09 Juin 2014, 17:08
par Kays. » Sam 14 Juin 2014, 12:57
par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Juin 2014, 21:46
par Kays. » Sam 14 Juin 2014, 22:14
par happymoon » Dim 22 Juin 2014, 09:29
Kays. a écrit:J'ai été victime de racisme. Je trouve ça très dur à accepter...
par Kays. » Dim 22 Juin 2014, 12:56
par Fleur-de-Lotus » Dim 22 Juin 2014, 19:31
happymoon a écrit:Fleur de Lotus: super de bonnes nouvelles
par Kays. » Dim 22 Juin 2014, 21:09
par Fleur-de-Lotus » Lun 23 Juin 2014, 00:20
par Kays. » Lun 23 Juin 2014, 06:28
par Fleur-de-Lotus » Lun 23 Juin 2014, 13:08
Kays. a écrit:Je suis capable d'entendre des avis qui diffèrent des miens sur toutes sortes de situations sans aucun problème, mais pas sur des situations que je vis et qui me concernent directement en effet. J'ai beaucoup de difficulté avec ça, d'ou la raison pour laquelle j'évite de parler de ma vie perso sur des forums parce que ça m'apporte énormément de frustration. J'ai souvent le sentiment que dans les réponses qu'on me donne, beaucoup cherchent à m'enlever totalement ma capacité de compréhension sur ma propre vie, que les autres savent mieux que moi ce que je vis alors que ce n'est pas le cas. Or, je sais que je pourrais être plus ouverte d'esprit, mais c'est dur. Ça part sans doute d'une insécurité et d'une grande peur d'être incomprise dans qui je suis et de ce que j'ai de plus intime. Je m'en excuse d'avance.
par Kays. » Lun 23 Juin 2014, 13:25
par théodore » Mar 24 Juin 2014, 14:42
par Kays. » Mar 24 Juin 2014, 15:16
par Kays. » Jeu 26 Juin 2014, 03:48
par Malichka » Mar 08 Juil 2014, 10:27
par Malichka » Mar 08 Juil 2014, 10:48
par Kays. » Mar 08 Juil 2014, 11:44
par Malichka » Mar 08 Juil 2014, 12:14
par Kays. » Mar 08 Juil 2014, 12:22
par loupim » Mar 08 Juil 2014, 20:24
par loupim » Mar 08 Juil 2014, 20:45
par adsodemelk » Mar 08 Juil 2014, 20:45
par Flowerssss » Mar 08 Juil 2014, 21:49
par Kays. » Mer 09 Juil 2014, 00:26
par loupim » Mer 09 Juil 2014, 10:49
par loupim » Mer 09 Juil 2014, 11:14
par somewhere » Mer 09 Juil 2014, 13:05
par somewhere » Mer 09 Juil 2014, 13:21
par Kinthia » Mer 09 Juil 2014, 15:34
par Fleur-de-Lotus » Mer 09 Juil 2014, 23:12
par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 13:57
Fleur-de-Lotus a écrit:Malichka, tout d'abord, j'ai été frappée par quelque chose concernant les messages de ton ami. Je trouve qu'il s'exprime de manière très puérile pour son âge. Je veux dire, j'ai 23 ans, et même à mon âge je serais choquée qu'on m'appelle "Miss" ou "Belle gosse". Je trouve que cela fait très enfantin, j'ai l'impression de lire un adolescent ... Cela va sûrement de paire avec le manque de maturité qui provoque cette peur de l'engagement qu'il a. Enfin c'est ce que j'ai l'impression de voir ... Les mecs (oui j'ai dit "mecs") essaient, tentent, sont indécis, changent d'avis, ne s'engagent pas, fuient, quand ils ne sont pas des hommes ... Je ne juge personne, je ne le connais pas, mais c'est l'impression que j'ai de ce qu'il dégage. Et je pense que tu as un peu ce qu'on appelle le syndrome de l'infirmière, qui fait que tu te tournes vers des hommes que tu qualifies comme étant les "mauvais" pour toi, parce que tu ressens le besoin d'être utile, et de soigner le mal-être qu'il y a en eux. Cela vaut aussi pour les doubles vies, si un homme mène une double vie c'est qu'il y a un problème sous-jacent qui nécessite une solution. Il y a sûrement aussi (sans vouloir paraître méchante puisque tout le monde est comme ça, je le précise ^^) une petite forme d'ego, avec le fait de vouloir séduire un homme en apparence intouchable, pour se sentir différente des autres, peut-être plus exceptionnelle dans la vie de quelqu'un ? Ce ne sont que des suppositions
par loupim » Ven 11 Juil 2014, 22:20
par Kays. » Sam 12 Juil 2014, 18:07
par Glooby » Lun 14 Juil 2014, 11:02
par adsodemelk » Lun 14 Juil 2014, 11:09
Glooby a écrit:J'y ai cru, je savais que je ne devais plus croire en rien ...J'ai perdu mon emploi suite à des raisons pas très claires (suite au fait que ma chef a appris mon homosexualité), elle m'a complètement cassée (sans jamais parler d'homosexualité) en me disant en gros que mon boulot était de la merde (alors que je bossais réellement, que j'avais un très bon rapport avec les membres du personnel, que les médecins étaient contents de m'avoir au tel, etc ...)Elle m'a annoncé 2 jours avant mon anniversaire (et la veille de mon départ en congé [congés pris après tout le monde pour ne pas déranger les personnes ayant des enfants] ) que mon contrat n'était pas prolongé. Je suis partie en congé, j'ai déprimé deux semaines dans mon lit et j'y suis retournée 1 semaine pour terminer mon contrat (encore bien gentille, je ne voulais pas laisser mes collègues dans la merde)Elle a bien joué le coup, en juin, elle m'avait dit qu'en octobre je signerais un mi temps CDI et qu'en mars 2014, je signerais un autre mi temps CDI.Alors qu'elle savait très bien que fin septembre, ce serait fini.Avant que je ne parte, elle m'a appelée dans son bureau en disant que j'allais vite retrouver quelque chose car je bossais bien et que mon CV était bien rempli (foutage de gueule là ?!?)Depuis, je cherche, je cherche, ... Je suis suivie par une conseillère du Forem et la dernière fois, elle m'a donné des pistes (cliniques privées) et une offre d'emploi qui était faite pour moi, j'étais totalement emballée, j'y ai cru, réellement et ce matin, coup de masse, je me tape, une fois de +, une réponse négative.Alors qu'on ne me dise pas que le positif attire le positif car pour moi, il n'y a pas de positif ...Et cette fois c'est réellement fini de croire qu'il peut m'arriver quelque chose de bien et surtout de croire en quoi que ce soit ...
par Glooby » Lun 14 Juil 2014, 11:31
par adsodemelk » Lun 14 Juil 2014, 13:07
Glooby a écrit:Secrétaire médicale mais là j'en suis au point de rechercher dans tout ce qui est bureautique, administratif.J'ai envoyé + de 150 candidatures spontanées et je n'ai eu que des réponses négatives, donc il est normal qu'au bout d'un moment, je perde espoir.