LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Dim 17 Aoû 2014, 09:53

Je me sens un peu moins anxieuse. Je me suis forgé un horaire d'études et de boulot, ça rentre mais ça va demander de l'énergie si je travaille vraiment toutes les heures de disponibilités données au boulot (et pourtant, c'était les disponibilités minimales...)

Je commence demain (le 18).
Kays.
 

par Kays. » Jeu 21 Aoû 2014, 04:42

Je suis beaucoup moins anxieuse, car j'ai appris que les nouveaux employés se font peu appeler en début d'embauche ce qui m'avantagerait beaucoup étant étudiante.

Sur une autre note, j'ai une amie qui ne vas pas bien du tout. Je ne veux pas trop entrer dans les détails de cette situation car elle est excessivement longue à raconter. Dernièrement ,elle a eu un comportement exécrable à mon égard, indigne d'une véritable amie (jalousie, insultes, rabaissement) et c'était très ingrat après tout ce que j'ai fait pour elle. Néanmoins, je m'inquiète pour elle car je la sais fragile (elle a déjà été hospitalisée pour une tentative de suicide en 2013).

Cela fait quelques semaines que je l'ai coupé de ma vie après recommandations de mes proches...puis, avec tout ce qui s'est passé avec Robin Williams et tout, je pense à elle et comme je suis plus solide (j'ai l'habitude de gérer des personnes en détresse de par ma profession) et peu rancunière, je lui ai envoyé un court message lui demandant si elle avait supprimé son compte FB. Je suis prête a demeurer présente pour elle sachant pertinemment que sa vie ne tient qu'à un fil. La seule différence est que je n'adopterai plus la même attitude vis à vis d'elle. Mais là, elle a supprimé son compte FB. Et donc je m'inquiète qu'elle ait décidé de faire une connerie...c'est exactement ce qu'Elle a fait la dernière fois quand j'ai passé plusieurs mois sans lui parler...