Vers le contenu
par Kays. » Dim 17 Aoû 2014, 09:53
par Kays. » Jeu 21 Aoû 2014, 04:42
par Ouounai » Jeu 21 Aoû 2014, 09:54
Kays. a écrit:Je suis beaucoup moins anxieuse, car j'ai appris que les nouveaux employés se font peu appeler en début d'embauche ce qui m'avantagerait beaucoup étant étudiante.Sur une autre note, j'ai une amie qui ne vas pas bien du tout. Je ne veux pas trop entrer dans les détails de cette situation car elle est excessivement longue à raconter. Dernièrement ,elle a eu un comportement exécrable à mon égard, indigne d'une véritable amie (jalousie, insultes, rabaissement) et c'était très ingrat après tout ce que j'ai fait pour elle. Néanmoins, je m'inquiète pour elle car je la sais fragile (elle a déjà été hospitalisée pour une tentative de suicide en 2013). Cela fait quelques semaines que je l'ai coupé de ma vie après recommandations de mes proches...puis, avec tout ce qui s'est passé avec Robin Williams et tout, je pense à elle et comme je suis plus solide (j'ai l'habitude de gérer des personnes en détresse de par ma profession) et peu rancunière, je lui ai envoyé un court message lui demandant si elle avait supprimé son compte FB. Je suis prête a demeurer présente pour elle sachant pertinemment que sa vie ne tient qu'à un fil. La seule différence est que je n'adopterai plus la même attitude vis à vis d'elle. Mais là, elle a supprimé son compte FB. Et donc je m'inquiète qu'elle ait décidé de faire une connerie...c'est exactement ce qu'Elle a fait la dernière fois quand j'ai passé plusieurs mois sans lui parler... Très délicat comme situation. Je ne sais pas comment elle va, mais la connaissant, j'ai une forte idée..
par Flowerssss » Jeu 28 Aoû 2014, 17:24
par adsodemelk » Jeu 28 Aoû 2014, 20:20
flowerssss a écrit:L'homme dont je suis amoureuse vient retravailler sur mon lieu de travail à compter de mi septembre.... Heureusement pas ds mon bureau.....
par Flowerssss » Jeu 28 Aoû 2014, 20:32