Vers le contenu
par Kays. » Dim 17 Aoû 2014, 09:53
par Kays. » Jeu 21 Aoû 2014, 04:42
par Ouounai » Jeu 21 Aoû 2014, 09:54
Kays. a écrit:Je suis beaucoup moins anxieuse, car j'ai appris que les nouveaux employés se font peu appeler en début d'embauche ce qui m'avantagerait beaucoup étant étudiante.Sur une autre note, j'ai une amie qui ne vas pas bien du tout. Je ne veux pas trop entrer dans les détails de cette situation car elle est excessivement longue à raconter. Dernièrement ,elle a eu un comportement exécrable à mon égard, indigne d'une véritable amie (jalousie, insultes, rabaissement) et c'était très ingrat après tout ce que j'ai fait pour elle. Néanmoins, je m'inquiète pour elle car je la sais fragile (elle a déjà été hospitalisée pour une tentative de suicide en 2013). Cela fait quelques semaines que je l'ai coupé de ma vie après recommandations de mes proches...puis, avec tout ce qui s'est passé avec Robin Williams et tout, je pense à elle et comme je suis plus solide (j'ai l'habitude de gérer des personnes en détresse de par ma profession) et peu rancunière, je lui ai envoyé un court message lui demandant si elle avait supprimé son compte FB. Je suis prête a demeurer présente pour elle sachant pertinemment que sa vie ne tient qu'à un fil. La seule différence est que je n'adopterai plus la même attitude vis à vis d'elle. Mais là, elle a supprimé son compte FB. Et donc je m'inquiète qu'elle ait décidé de faire une connerie...c'est exactement ce qu'Elle a fait la dernière fois quand j'ai passé plusieurs mois sans lui parler... Très délicat comme situation. Je ne sais pas comment elle va, mais la connaissant, j'ai une forte idée..
par Flowerssss » Jeu 28 Aoû 2014, 17:24
par adsodemelk » Jeu 28 Aoû 2014, 20:20
flowerssss a écrit:L'homme dont je suis amoureuse vient retravailler sur mon lieu de travail à compter de mi septembre.... Heureusement pas ds mon bureau.....
par Flowerssss » Jeu 28 Aoû 2014, 20:32
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:L'homme dont je suis amoureuse vient retravailler sur mon lieu de travail à compter de mi septembre.... Heureusement pas ds mon bureau.....Bon alors, on va créer un égrégore pour...
par adsodemelk » Ven 29 Aoû 2014, 09:38
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:L'homme dont je suis amoureuse vient retravailler sur mon lieu de travail à compter de mi septembre.... Heureusement pas ds mon bureau.....Bon alors, on va créer un égrégore pour... pour?
par Kays. » Ven 29 Aoû 2014, 14:00
Ouounai a écrit:Kays. a écrit:Je suis beaucoup moins anxieuse, car j'ai appris que les nouveaux employés se font peu appeler en début d'embauche ce qui m'avantagerait beaucoup étant étudiante.Sur une autre note, j'ai une amie qui ne vas pas bien du tout. Je ne veux pas trop entrer dans les détails de cette situation car elle est excessivement longue à raconter. Dernièrement ,elle a eu un comportement exécrable à mon égard, indigne d'une véritable amie (jalousie, insultes, rabaissement) et c'était très ingrat après tout ce que j'ai fait pour elle. Néanmoins, je m'inquiète pour elle car je la sais fragile (elle a déjà été hospitalisée pour une tentative de suicide en 2013). Cela fait quelques semaines que je l'ai coupé de ma vie après recommandations de mes proches...puis, avec tout ce qui s'est passé avec Robin Williams et tout, je pense à elle et comme je suis plus solide (j'ai l'habitude de gérer des personnes en détresse de par ma profession) et peu rancunière, je lui ai envoyé un court message lui demandant si elle avait supprimé son compte FB. Je suis prête a demeurer présente pour elle sachant pertinemment que sa vie ne tient qu'à un fil. La seule différence est que je n'adopterai plus la même attitude vis à vis d'elle. Mais là, elle a supprimé son compte FB. Et donc je m'inquiète qu'elle ait décidé de faire une connerie...c'est exactement ce qu'Elle a fait la dernière fois quand j'ai passé plusieurs mois sans lui parler... Très délicat comme situation. Je ne sais pas comment elle va, mais la connaissant, j'ai une forte idée..Effectivement c'est une situation délicate. C'est une personne qui doit être physiquement et mentalement fragile et épuisé. Sa TS doit être prise au sérieux. Un appel de détresse. Je peux comprendre le fait qu'elle rejette du monde. Mais c'est très bien que tu essaie malgré tout de lui montrer que tu es toujours présente. Par contre c'est à double tranchant. Je te souhaite bon courage pour la suite, et tien nous au courant .
par Flowerssss » Ven 29 Aoû 2014, 17:45
adsodemelk a écrit: flowerssss a écrit: adsodemelk a écrit: Bon alors, on va créer un égrégore pour... pour? Ton Bonheur
flowerssss a écrit: adsodemelk a écrit: Bon alors, on va créer un égrégore pour... pour?
adsodemelk a écrit: Bon alors, on va créer un égrégore pour...
par Fleur-de-Lotus » Sam 30 Aoû 2014, 21:56
par Flowerssss » Sam 30 Aoû 2014, 23:11
par Fleur-de-Lotus » Dim 31 Aoû 2014, 01:26
par Flowerssss » Dim 31 Aoû 2014, 09:33
par candy » Dim 31 Aoû 2014, 09:53
par Flowerssss » Dim 31 Aoû 2014, 09:57
par candy » Dim 31 Aoû 2014, 10:01
par Flowerssss » Dim 31 Aoû 2014, 10:04
candy a écrit:Je comprends et sais trop bien ton sentiment . Courage
par candy » Dim 31 Aoû 2014, 10:11
par Fleur-de-Lotus » Dim 31 Aoû 2014, 11:44
par Flowerssss » Dim 31 Aoû 2014, 13:54
par Fleur-de-Lotus » Dim 31 Aoû 2014, 17:41
flowerssss a écrit:Non il n'était pas prêt c'est certain C'était tellement une évidence pour moi que je n'ai pas compris sa réactionCe que j'ai peur, c'est qu'il ne soit jamais prêt......Mais bon je vis ma vie et si je rencontre quelqu'un d'autre qui me permette de passer à autre chose, ça restera une histoire qui n'aura pas eu lieu.....Merci les filles
par Fleur-de-Lotus » Mer 03 Sep 2014, 18:11
par Flowerssss » Mer 03 Sep 2014, 20:09
par Fleur-de-Lotus » Mer 03 Sep 2014, 20:22
par Flowerssss » Mer 03 Sep 2014, 20:30
par Fleur-de-Lotus » Mer 03 Sep 2014, 20:37
par Flowerssss » Mer 03 Sep 2014, 20:40
par Fleur-de-Lotus » Jeu 04 Sep 2014, 17:22
par Flowerssss » Jeu 04 Sep 2014, 18:02
par Fleur-de-Lotus » Jeu 04 Sep 2014, 19:04
par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 12:56
Fleur-de-Lotus a écrit:Je pense pas que ça ait à voir avec si c'est le bon ou pas ... C'est peut-être juste pas la bonne vie ^^
par Fleur-de-Lotus » Sam 06 Sep 2014, 19:37
adsodemelk a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Je pense pas que ça ait à voir avec si c'est le bon ou pas ... C'est peut-être juste pas la bonne vie ^^Fleur de Lotus, tu as bien choisi ton pseudo.La Fleur de Lotus fût la première fleur à éclore sur les eaux troubles et stagnantes, c'est la toute première apparition de la Vie sur l'immensité neutre des eaux primordiales et le Soleil jaillit de son cœur. Elle est gage des perpétuations et renaissance. Lotus Bleu sacré au pays des pharaons. Le lotus traditionnel a 8 pétales, comme l'espace a 8 directions, le symbole de l'harmonie cosmique.Des vies tu en auras plein d'autres, mais sois rassurée celle-ci va s'épanouir car les autres n'ont pas encore vu ce que tu représentes et leur apportes.Bien à toi et prends soin de toi... Et puis respire vraiment
par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 22:01
Fleur-de-Lotus a écrit:adsodemelk a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Je pense pas que ça ait à voir avec si c'est le bon ou pas ... C'est peut-être juste pas la bonne vie ^^Fleur de Lotus, tu as bien choisi ton pseudo.La Fleur de Lotus fût la première fleur à éclore sur les eaux troubles et stagnantes, c'est la toute première apparition de la Vie sur l'immensité neutre des eaux primordiales et le Soleil jaillit de son cœur. Elle est gage des perpétuations et renaissance. Lotus Bleu sacré au pays des pharaons. Le lotus traditionnel a 8 pétales, comme l'espace a 8 directions, le symbole de l'harmonie cosmique.Des vies tu en auras plein d'autres, mais sois rassurée celle-ci va s'épanouir car les autres n'ont pas encore vu ce que tu représentes et leur apportes.Bien à toi et prends soin de toi... Et puis respire vraiment Ca c'est vraiment un gentil message qui m'arrive droit au coeur Adso ! Merci "Fleur de Lotus" en réalité c'est la traduction de mon prénom en chinois (langue que je parle). Quand je l'ai su, ça m'a parlé tout de suite ! Tu en fais une belle description, et je me sens fière Merci aussi pour ton soutien et ta réponse encore pour le pendule ^^ Je persévère, je suis forte, et je vais certainement pas me laisser abattre Bisous !
par candy » Dim 07 Sep 2014, 13:34
par Flowerssss » Dim 07 Sep 2014, 15:03
candy a écrit:Il y a des jours tellement plus bas que d autre que le sentiment que jamais j'en verrai le bout est si lourd, si lourd,
par candy » Dim 07 Sep 2014, 17:45
par Flowerssss » Dim 07 Sep 2014, 18:11
par adsodemelk » Dim 07 Sep 2014, 18:21
par candy » Dim 07 Sep 2014, 21:19
adsodemelk a écrit:candy a écrit:Il y a des jours tellement plus bas que d autre que le sentiment que jamais j'en verrai le bout est si lourd, si lourd,Je suis d'accord avec Flowerss : une aide extérieure et nouvelle
par Fleur-de-Lotus » Lun 08 Sep 2014, 09:06
par candy » Lun 08 Sep 2014, 13:40
par agualoca » Lun 08 Sep 2014, 20:00
par Flowerssss » Lun 15 Sep 2014, 20:18
par vanillee » Lun 15 Sep 2014, 21:02
par Flowerssss » Mar 16 Sep 2014, 06:36
vanillee a écrit:C'est un homme dont tu es amoureuse flowers?
par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 08:25
flowerssss a écrit:J'aime beaucoup une citation de Paolo Coelho que j'applique depuis assez longtemps dans la façon de gérer ma vie et qui est : "Dans la vie, tout est signe ".ça m'a permis d'avancer dans ma vie et ça m'a guidé.Néanmoins dans le domaine sentimental, quand j'essaie de l'appliquer, de regarder ce qui se passe autour de moi et d'être interpellée par beaucoup de synchronicités vis à vis d'un homme, je me plante...Auriez vous une explication? Est ce que je suis trop impliquée émotionnelement pour arriver à y voir "clair"? j'avoue ne plus m'écouter dans ce domaine......
par vanillee » Mar 16 Sep 2014, 12:28
par Flowerssss » Mar 16 Sep 2014, 16:17
par vanillee » Jeu 18 Sep 2014, 13:46
par Flowerssss » Jeu 18 Sep 2014, 20:41
vanillee a écrit:Courage.....
par Fleur-de-Lotus » Ven 19 Sep 2014, 18:07