LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par candy » Lun 15 Déc 2014, 14:29

La Befana a écrit:bonjour

mon voisin m a parlé d un caime unqu il connait
ce couple se sépare
il y a des gamins et un teckel

ben le teckel personne en veut !!!!
donc c est bibi qui aide à tourver une famille pour ce petit chien
sinon c est refuge !!

sérieux les gens m horripilent ! quand on connait la sensiblité des chiens c est honteux !!!



Quelle honte! Sans être insensible au sort des enfants, Ce pauvre petit chien va être perdu. .. Le pauvre . J aime tant ces petits compagnons ...
tient nous au courant.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Lun 15 Déc 2014, 17:44

candy a écrit:
La Befana a écrit:bonjour

mon voisin m a parlé d un caime unqu il connait
ce couple se sépare
il y a des gamins et un teckel

ben le teckel personne en veut !!!!
donc c est bibi qui aide à tourver une famille pour ce petit chien
sinon c est refuge !!

sérieux les gens m horripilent ! quand on connait la sensiblité des chiens c est honteux !!!


Quelle honte! Sans être insensible au sort des enfants, Ce pauvre petit chien va être perdu. .. Le pauvre . J aime tant ces petits compagnons ...
tient nous au courant.


Heureusement que tu es là la Befana :coeur:
ce que tu fais est admirable....
pauvre bête..........
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 17 Déc 2014, 21:31

Je suis exténué par la violence qui m'entoure, je la ressens par tous les pores de ma peau, et j'attends les vacances (semaine prochaine) avec impatience.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Jeu 18 Déc 2014, 07:01

adsodemelk a écrit:Je suis exténué par la violence qui m'entoure, je la ressens par tous les pores de ma peau, et j'attends les vacances (semaine prochaine) avec impatience.


il s'est passé quelque chose en particulier ?
Kays.
 

par candy » Jeu 18 Déc 2014, 13:14

Nous sommes dans une telle société de consommation que même les animaux de compagnie sont devenus du consommable!
C'est de l amour bafoué! :evil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Jeu 18 Déc 2014, 18:49

adsodemelk a écrit:Je suis exténué par la violence qui m'entoure, je la ressens par tous les pores de ma peau, et j'attends les vacances (semaine prochaine) avec impatience.


quelle violence?
ton entourage, la violence dans le monde?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Jeu 18 Déc 2014, 23:01

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
Dans l'espoir que cela se passe bien. :fleurs:


Je vais tout faire pour Adso :D
J'ai envie de repartir sur des bases saines avec lui, même si je ne l'ai pas en tant qu'amoureux dans ma vie.....
Faut que je dépasse mes sentiments, mon amour propre.... Pas évident!


Bon ben je n'y suis pas arrivée :lol:
il part de mon centre à partir de janvier, les contacts sont rompus, c'est la fin.....
une page se tourne et j'espère pour de bon...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Ven 26 Déc 2014, 09:32

ohhh c'est vraiment moche ça La Befana...ça doit être frustrant en effet.
Kays.
 

par Kays. » Lun 29 Déc 2014, 03:19

Je me souviens d'un forum que je fréquentais - que je ne fréquente plus parce que c'est vraiment devenu la m... - les membres m'avaient pris en grippe, étaient jugeants et non bienveillants dans leurs commentaires et ça m'avait causée une très très grande frustration jusque dans ma vie réelle. J'aimerais être plus détachée, plus imperméable, moins sur la défensive, moins ressentir le besoin de me justifier et de prouver aux gens qui je suis et ce que je vaux. Vais-je m'en sortir un jour?
Kays.
 

par Flowerssss » Mar 30 Déc 2014, 10:13

Avec le temps Kays, tu évolueras, gagneras du terrain dans tout ce que tu souhaites par rapport aux autres..... Laisses faire les choses petit à petit et dans l'instant présent vis tes émotions....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Mar 30 Déc 2014, 13:41

Allez !! Une nouvelle année commence bientôt !

C'est le moment de tirer un trait sur tout ce(ux) qui nous tire(nt) vers le bas, et de vivre nos rêves à fond ! D'être la personne qu'on veut être, ou de montrer la personne que l'on est. Ceux qui ne l'acceptent pas, et bien hasta la vista.

Bonnes fêtes à tous !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kays. » Lun 19 Jan 2015, 16:07

je te le souhaite, je me cherche du boulot aussi...j'Ai fait de nombreuses entrevues dans les derniers mois et aucune n'a débouché vers un emploi... difficile de concilier l'horaire d'une étudiante.
Kays.
 

par Fleur-de-Lotus » Ven 23 Jan 2015, 20:59

Bonsoir à tous ...

Ce n'est pas la première fois que je commence à rédiger un message ici, mais cette fois je vais tâcher de le finir et de le publier ...
C'est un peu comme cette lettre que tu veux envoyer au bon destinataire, dans laquelle tu écris tout ce que tu as sur le coeur, dans les moindres détails, mais que tu effaces une fois que le dernier point est posé ...

En fait, je suis fatiguée ... Fatiguée de me sentir utilisée par "l'homme" moderne, qui t'enferme dans le silence en s'y enfermant lui-même, ne donne plus aucune nouvelle après un beau moment de partage.
J'avais enfin trouvé quelqu'un qui semblait m'apprécier pour ce que j'étais, avec mes défauts autant que mes qualités. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie à ma place dans ces bras-là. Je me sentais humaine, je sentais que j'avais le droit de penser, et de ressentir, contrairement à mes relations précédentes qui m'aliénaient. J'étais vraiment à ma place ...

Oh j'ai souvent eu des "intuitions" me disant qu'untel était le bon. Mais, c'était en réalité des désirs, et au fond de moi je savais que ça ne collerait pas. Pour une fois je suis allée tranquillement, doucement, dans cette relation, et mon intuition, détachée de ce sentiment d'obsession que je pouvais ressentir pour d'autres hommes, s'est révélée véritable cette fois.

Alors je comprends pas ... Je ne comprends pas le silence qui a suivi ce beau moment, alors que tout était parfait et que rien n'était à déplorer ... Et c'est ça qui me tue, plus que l'absence de cet homme fait pour moi, c'est l'incompréhension de la situation ... Et je me sens coupable, sans même savoir de quoi ...

Je dors si mal, et je ne mange pas depuis plusieurs jours, moins je mange et moins j'en ai envie ... Je me fais peur ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Ven 23 Jan 2015, 23:16

Fleur de Lotus, je t'ai lu, je compatis, je ressens un peu la même chose vis à vis des hommes. J'ai vécu de beaux moments intenses avec un homme qui m'a dégagé de sa vie sans perte et fracas.... ça va bientôt faire 2ans et je peine à l'oublier....
Je continue ma vie seule, je vis pour moi et je laisse venir au cas où qu'un jour je puisse avoir la chance de faire une rencontre réciproque et authentique mais je suis quand meme dans le doute que ça arrive un jour......

Prends soin de toi c'est le plus important. Je n'ai rien d'autre à te conseiller....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Ven 23 Jan 2015, 23:18

flowerssss a écrit:Fleur de Lotus, je t'ai lu, je compatis, je ressens un peu la même chose vis à vis des hommes. J'ai vécu de beaux moments intenses avec un homme qui m'a dégagé de sa vie sans perte et fracas.... ça va bientôt faire 2ans et je peine à l'oublier....
Je continue ma vie seule, je vis pour moi et je laisse venir au cas où qu'un jour je puisse avoir la chance de faire une rencontre réciproque et authentique mais je suis quand meme dans le doute que ça arrive un jour......

Prends soin de toi c'est le plus important. Je n'ai rien d'autre à te conseiller....


Merci pour le partage de ton expérience Flowerssss, je me sens un peu moins seule ... Mais cela dit je suis vraiment désolée pour toi, et j'espère ne pas mettre autant de temps ... C'est cool en tout cas que tu arrives à te centrer sur toi ... C'est le principal
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Ven 23 Jan 2015, 23:26

J'espère pour toi que tu ne mettras pas autant de temps à tourner la page.... ceci dit plus tu vas dans l'age, plus tu sais ce que tu veux, plus tu as d'exigence et moins de coup de coeur tu as.... D'où la difficulté pour moi à l'oublier....
C'est la seule solution que j'ai trouvé, me recentrer sur moi....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Ven 23 Jan 2015, 23:37

je dirais juste que je comprend car j'ai beau être un homme j'ai vécue et vis la même chose , 2 ans et demi après je n'arrive pas a l'oubliée c est très dur

j'éssai d'avancer même si ça me fait mal , j'ai pas le choix que d'avancer
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Ven 06 Fév 2015, 21:17

Jusqu a quel point peut on supporter de souffrir en boucle malgré maints et maints efforts. ...durs périodes pour beaucoup mais l entonnoir se rétréci de plus en plus sous le poids ....stand plus aucun domaine n à de sérénité dur de s accrocher pour continuer. ....surtout en donnant aux autres. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Tristan » Sam 07 Fév 2015, 17:17

Le plus dur en amour est de penser qu'une évidence ressentie est une véritable évidence.
Ce n'est pas le cas. On peut tomber raide dingue amoureux de qqn, sans s'avouer que c'est simplement physique. On peut être fou de l'autre. Mais l'autre s'en fout. Même s'il veut bien faire croire le contraire.

On peut aussi faire un bout de chemin avec une personne différente, sans passion, souvent liée à l'attirance physique. Mais avec un sentiment plus serein. Plus doux.

L'évidence n'a pas de valeur. Du coup si on s'y accroche, cela devient impossible de rationaliser et de s'en décrocher.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Sam 07 Fév 2015, 21:21

Fleur de lotus. ... courage. ....
je sais ce que tu vis. Je comprends ta souffrance. Courage. .. :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Fleur-de-Lotus » Dim 08 Fév 2015, 23:38

Merci pour vos messages ...

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai débarqué chez lui à l'improviste. Ca n'a pas plu bien sûr, mais j'avais besoin de réponses pour pouvoir avancer, et comme j'avais rien à perdre ben j'ai pris ce risque, quitte à ce que ça me ferme toutes les portes à venir.

J'ai donc obtenu beaucoup de réponses aujourd'hui. Mais des réponses qui amènent d'autres questions ... Et au final, rien d'autre ne semble émerger que la perfidie, l'hypocrisie et la manipulation ...
Malgré tout ce que j'ai vécu jusqu'ici j'ai toujours gardé espoir en l'Homme, en l'être humain, en me disant qu'il y avait toujours quelque chose de bon en lui, Mais au final, je crois que je ne crois plus en rien ...

Je me sens de moins en moins humaine, enfin je perds mon humanité ... en même temps que je perds l'espoir que j'avais dans l'avenir, dans l'Homme et dans la vie ... Ca doit être mon kharma, parce que je pensais vraiment que j'avais le droit au bonheur ...

Et la vie, haha trop généreuse, m'a posée sur un plateau d'or une superbe chance de bonheur, qu'elle m'a retirée en quelques jours ... Et je suis trop idiote pour passer à autre chose ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kays. » Dim 15 Mar 2015, 14:59

J'ai un travail dans mon cours d'histoire à remettre dans deux semaines et je suis anxieuse parce que je ne sais pas par ou commencer. Je vois le professeur ce mercredi pour avoir de l'aide..
Kays.
 

par candy » Mer 29 Avr 2015, 20:32

Bonsoir
je. ne sais pas si vous pourrez m'aider.
suite à mon divorce je vis chez ma mère. Le provisoire dure depuis 3 ans. ...j'ai besoin de partir de chez elle mais je n'arrive pas à me lancer. déjà elle ne fait rien pour m'aider en ce sens. je pense que ça la rassure que je sois sous ses yeux. ...j'ai 40 ans. ...je suis incapable de lui dire que je veux partir. . même de moi même partir de ce coin que je connais tant m'est terriblement difficile. c'est rassurant. un peu d'enfance encore.
bien sûr je dois gérer mes enfants un peu comme une mère célibataire car min ex a trouvé une compagne qui a une telle influence que ma fille est définitivement brouillée avec son père et mon fils est en train de voir son père autrement (pourtant je fais tout pour que tout aille bien mais du coup ça se retourne contre moi bref) donc mon ex n'habitant pas loin ça permet à mon fils de venir se ressourcer quand il veut à mes côtés ( moi la mère laxiste. .. )
conflit de génération la dessus ma mère ne comprend pas du tout ma fille donc. ...

je veux une autre vie . Mais j'ai peur. oui peur. de quoi ?! de faire de la peine à ma mère que hé n'ai jamais affronté, de ne pas y arriver etc. ..

je vous raconte tout ça mais ... merci de m'avoir lue.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Jeu 30 Avr 2015, 11:05

Misère...je travaille sur un projet de publication depuis plusieurs mois en collaboration avec une collègue et nous avons appris qu'une organisation travaille sur un projet du même type en tout points similaires depuis 2 ans...

Nous ne savons pas trop quoi faire ou comment réagir... nous pensons que nous pourrions nous associer avec eux, mais peut-être qu'ils ne voudront pas...

c'était un projet très significatif pour moi, je ne sais pas trop quoi penser de ce coup de revers du destin...
Kays.
 

par Flowerssss » Ven 01 Mai 2015, 11:37

candy a écrit:Bonsoir
je. ne sais pas si vous pourrez m'aider.
suite à mon divorce je vis chez ma mère. Le provisoire dure depuis 3 ans. ...j'ai besoin de partir de chez elle mais je n'arrive pas à me lancer. déjà elle ne fait rien pour m'aider en ce sens. je pense que ça la rassure que je sois sous ses yeux. ...j'ai 40 ans. ...je suis incapable de lui dire que je veux partir. . même de moi même partir de ce coin que je connais tant m'est terriblement difficile. c'est rassurant. un peu d'enfance encore.
bien sûr je dois gérer mes enfants un peu comme une mère célibataire car min ex a trouvé une compagne qui a une telle influence que ma fille est définitivement brouillée avec son père et mon fils est en train de voir son père autrement (pourtant je fais tout pour que tout aille bien mais du coup ça se retourne contre moi bref) donc mon ex n'habitant pas loin ça permet à mon fils de venir se ressourcer quand il veut à mes côtés ( moi la mère laxiste. .. )
conflit de génération la dessus ma mère ne comprend pas du tout ma fille donc. ...

je veux une autre vie . Mais j'ai peur. oui peur. de quoi ?! de faire de la peine à ma mère que hé n'ai jamais affronté, de ne pas y arriver etc. ..

je vous raconte tout ça mais ... merci de m'avoir lue.


Coucou Candy,
Je viens de te lire.... C'est déjà bien toutes les prises de conscience que tu as par rapport à ta situation personnelle.... Rien n'est impossible, si tu sens que tu as besoin d'aide extérieure pour débloquer ta situation et te donner de l'élan, je te conseille de te tourner vers cette alternative....
Tu n'en aies pas arrivée à ce stade pour rien, il faut peut etre que tu arrives cette fois ci à affronter ta mère....
Prends soin de toi et si tu as besoin de parler, je suis présente ne l'oublies pas :wink:
Pleins de pensées positives et de douceur pour toi :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Ven 01 Mai 2015, 12:11

Merci flo c'est très gentil :calin:
je sais que je dois me détacher de mes racines. affronter ma mère et construire est sûrement le dernier point lourd que je dois travailler pour etre moi . car vu que ca bloque et que je suis envie de plein d'inquiétude c'est que je dois travailler ça. ...
merci encore flo tes mots me touchent.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Ven 01 Mai 2015, 12:19

candy a écrit:Merci flo c'est très gentil :calin:
je sais que je dois me détacher de mes racines. affronter ma mère et construire est sûrement le dernier point lourd que je dois travailler pour etre moi . car vu que ca bloque et que je suis envie de plein d'inquiétude c'est que je dois travailler ça. ...
merci encore flo tes mots me touchent.


:coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 25 Mai 2015, 19:48

Bonsoir La Befana,

Tu travaillais dans quelle branche avant? Ne désespères pas, tes recherches vont finir par payer.... C'est difficile pour tout le monde de trouver du boulot dans cette période de crise....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par louna23 » Mar 26 Mai 2015, 10:08

Garde le moral La Befana même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Cela faisait 7 mois que je cherchais du boulot, j'ai envoyé des tonnes de cv et tout comme toi, ils me répondaient qu'ils gardaient mon cv :twisted: :evil: Un jour la roue tourne et c'est certainement parce que le super boulot qui est fait pour toi ne s'est pas encore libéré mais ça va venir et tu ne regretteras pas d'avoir attendu et de ne pas avoir été prise sur les autres postes :wink:
Je croise les doigts et garde le sourire, c'est ton meilleur allié :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Ven 29 Mai 2015, 07:28

Ah oui je comprends :(
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par candy » Dim 07 Juin 2015, 10:58

courage la befana.
je suis de tout coeur avec ttoi :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mer 17 Juin 2015, 21:57

On dit que la roue tourne.... mais pas pour tout le monde, il me semble.
Ma vie sentimentale est un véritable échec.
Je me suis mariée avec un pervers narcissique qui plus est alcoolique. J'ai vécu l'enfer avec lui et encore aujourd'hui presque 5 ans après notre divorce, il arrive encore à me polluer.
Il y a 4 ans, j'ai rencontré un homme qui est attachant, courtois, ... Je suis tombée dans le piège et suis amoureuse mais monsieur a des grosses casseroles... Notre relation est un fiasco, il est capable de me laisser sans nouvelles pendant des jours et des jours et pourtant il est au boulot (sa secrétaire me l'a confirmé encore ce matin)/
Les différents oracles consultés depuis quelques années m'ont toujours dit que l'issue était heureuse, que notre relation est basée sur l'amour, un amour sincère... Que je dois lui donner la joie de vivre, qu'il a besoin de moi pour "réparer ses neurones" comme m'a dit Théo :zarbi:
Mais je n'y tiens plus: je l'aime passionnément mais à quel prix. :cry:
J'ai le sentiment que je n'ai pas le droit au bonheur. :non: :non:
Cette souffrance m'étouffe. Cela me renvoie une image de moi terne, moche...
Que la vie est difficile!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Fleur-de-Lotus » Mer 17 Juin 2015, 23:51

Calex29 a écrit:On dit que la roue tourne.... mais pas pour tout le monde, il me semble.
Ma vie sentimentale est un véritable échec.
Je me suis mariée avec un pervers narcissique qui plus est alcoolique. J'ai vécu l'enfer avec lui et encore aujourd'hui presque 5 ans après notre divorce, il arrive encore à me polluer.
Il y a 4 ans, j'ai rencontré un homme qui est attachant, courtois, ... Je suis tombée dans le piège et suis amoureuse mais monsieur a des grosses casseroles... Notre relation est un fiasco, il est capable de me laisser sans nouvelles pendant des jours et des jours et pourtant il est au boulot (sa secrétaire me l'a confirmé encore ce matin)/
Les différents oracles consultés depuis quelques années m'ont toujours dit que l'issue était heureuse, que notre relation est basée sur l'amour, un amour sincère... Que je dois lui donner la joie de vivre, qu'il a besoin de moi pour "réparer ses neurones" comme m'a dit Théo :zarbi:
Mais je n'y tiens plus: je l'aime passionnément mais à quel prix. :cry:
J'ai le sentiment que je n'ai pas le droit au bonheur. :non: :non:
Cette souffrance m'étouffe. Cela me renvoie une image de moi terne, moche...
Que la vie est difficile!!!


Coucou Calex

Le terme "pervers narcissique" me fait un peu rire, pardonne moi ^^ c'est que mon prof de psychologie clinique disait tout le temps que sa femme l'appelait comme ça. Et si je me souviens bien, tous les hommes sont plus ou moins, perçus ou réellement comme tels ^^
Sans trop de détails je peux pas trop réagir sur cet élément, je te dirais bien d'essayer de te détacher de cet homme s'il te fait souffrir, mais dans le sens où c'est ta perception des choses qu'il faudrait changer ... Mais c'est vague, et facile à dire :/

Pour ton homme actuel, chacun a ses casseroles ... Dans une relation je pense qu'il faut rester soi-même, mais en même temps il faut respecter l'autre, en lui laissant la liberté de nous aimer comme il le peut/veut. Peut-être que c'est sa manière à lui de t'aimer, maladroitement, mais qu'il est comme ça et qu'il faut lui laisser ce temps ... En le forçant à se comporter comme tu le souhaites, tu ne "respectes" pas le fait qu'il soit lui-même (je sais pas si je suis claire).
Après quand les casseroles sont lourdes, je trouve pas ça normal de le faire payer au partenaire ... Peut-être que cette période pourrait être mise à profit pour que de ton côté, tu relâches la pression et acceptes qu'il soit comme ça, et que de son côté il travaille sur ses problèmes passés. Parce que dans un couple, l'un n'est pas là pour passer la pommade sur les blessures de l'autre ... Enfin l'idée est mignonne mais c'est pas très sain, très viable sur le long terme, de jouer aux infirmiers :? Et il faut que chacun des deux partenaires s'auto-suffise en quelque sorte, pour ne pas se reposer sur l'autre comme sur une béquille, et qu'il y ait une véritable notion de partage ...

Courage :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Calex29 » Jeu 18 Juin 2015, 08:13

Salut Fleur-de-Lotus

Pour mon ex-mari, c'est un vrai malade et l'alcool n'a rien arrrangé. Alors qu'il avait un métier en or (oenologue) et un poste à responsabilités sans le stress des grands groupes, il a tout laissé filer et est au RSA. Il ne peut même plus payé la pension alimentaire mais exige toujours des tonnes de choses. Mes filles en souffrent car elles ont honte de lui quand il vient lors de compétitions sportives auxquelles elles participent.
Il avait réussi à me manipuler et me faire croire que j'étais en un mot :"une grosse merde, bonne à rien,..."

Pour le nouveau monsieur, je sais qu'il est "différent". Je lui ai exprimé mes douleurs, mes craintes avec des mots doux et sans ambiguïté.
Il a déménagé il y a plusieurs mois sans me le dire, je ne connais pas la nouvelle adresse. J'ai le sentiment de mettre mise à nue devant lui et qu'en revanche il ne dévoile rien de lui.

La liberté de chacun, elle est vitale à mes yeux : nous avons eu une vie avant de nous rencontrer, j'ai eu deux enfants, je suis conseillère municipale, il a son entreprise avec 2 salariés.
Je ne suis pas contre le fait que nous ayons chacun notre toit et que l'on ne se voit pas tous les jours. Mais je n'accepte pas qu'il ne me donne aucune signe pendant des jours, même pas un sms!!!
J'ai un réel sentiment de trahison.
Je me sens complètement impuissante. Les oracles m'ont dit que je suis là pour lui redonner goût à la vie, que je dois être disponible... Mais les mois et les années de difficultés s'accumulent et je perds cet élan. Je me sens seule, démunie. Ne suis-je pas en train de perdre mon temps?
Je suis perdue...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Jeu 18 Juin 2015, 21:28

Je te comprends Calex et je crois qu'il est nécessaire d arriver à te positionner par rapport à ton amoureux.... II faut que tu arrives à lui faire comprendre que vous êtes 2 et qu il y a des comportements que tu n'acceptes pas. Je suppose que tu lui as déjà dit mais l a t il entendu? Tu ne peux pas que subir dans cette histoire..... il faut que l'autre t apporte un plus sinon à quoi bon rester....

Pour ma part j'ai aussi beaucoup de difficultés à me sentir épanouie dans ma vie sentimentale.... tous les hommes par qui je suis attirée sont indisponibles.. Désormais j essaie de laisser l homme venir mais là encore ils ne viennent pas vers moi pour les bonnes raisons ou ne veulent pas la même finalité que moi.... alors que faire?????? Rester seule et entendre les autres se désespérer de ma situation .... je ne sais plus quoi faire......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Ven 19 Juin 2015, 07:48

Flowersss, tout est là Que faire?
J'ai peur d'être trop radicale et par manque de patience de lui demander de venir chercher ses vêtements et de me rendre les clés de la maison.
Je l'aime profondément et je suis bien avec lui... mais pour ça, encore faudrait-il qu'il soit présent.
Est-il possible que depuis 4 ans les oracles me trompent. Je ne peux pas y croire.
Mais toujours être le moteur, vivre pour aider les autres à vivre... Qui m'aide en retour?
Le sentiment de solitude et d'abandon est tellement grand et douloureux!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Sam 20 Juin 2015, 18:50

Merci bien la Befana :D
Je revois demain un homme qui m'a demandé mon numéro et a qui je ne l'ai pas donné....
Je vais essayer si j'y arrive de lui donner cette fois ci.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 21 Juin 2015, 13:08

Quand il me l'a demandé, je suis restée sans voix... je ne m'y attendais pas. Il l'a présenté en rigolant et en plus il y avait quelqu'un d'autre alors je n'ai pas osé lui donner....
Après réfléxion, il me plait bien, je ne le connais pas beaucoup et j'aimerais bien apprendre à le connaitre.... Maintenant comment lui redonner mon numéro.... je suis timide....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 21 Juin 2015, 17:33

Je le vois tous les dimanches à son travail...
Effectivement maintenant que je suis ok avec moi meme je vais lui demander si il est toujours interessé par mon numéro....
Ceci dit, faut que je prenne sur moi car peur qu'il me dise non et j'ai peur aussi qu'il me fasse du mal...
Aujourd'hui je n'ai pas pu ( je me suis pas retrouvée seule avec lui ), espèrons la fois prochaine....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 21 Juin 2015, 20:55

Il est commerçant sur le marché de ma commune, il a un grand étal avec plusieurs vendeurs... Parfois il est seul, parfois il a du monde autour de lui...

La fois où il me l a demandé, il a sauté sur l'occasion parce qu'il me parlait de mon mari ( et c'est pas la première fois ) alors je lui ai dit: je n'ai pas de mari, et c'est là qu'il en a profité pour le demander... mais il était un peu gené de me le demander....
Depuis que je le revois, il me fait un grand sourire mais ça s'arrete là.... Ce matin il a fait un peu d'humour.... Je pense qu'il est seul... mais après je ne sais pas....
Il m'intimide un peu.... là il y avait d autres vendeurs a coté de lui, des clients... mais ça arrive que je me retrouve seule avec lui....

Oui j'ai peur qu il me fasse du mal, parce qu il est un peu plus agé que moi, je sens qu'il a du vécu et j'ai comme le sentiment que je n'aurais pas ma place dans sa vie... Mais ça c'est des craintes que j'ai parce que je suis souvent tombée sur des hommes qui n'avaient pas de place pour moi dans leur vie.....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Dim 21 Juin 2015, 21:40

bonsoir floweress
je viens de lire tes discussions , mon premier ressenti ne t inquiète pas . il est sans doute mal à l aise .il n ose pas venir vers toi . il a du mal à franchir le pas comme toi . je vais faire une pensée pour toi. tiens nous au courant :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par Flowerssss » Dim 21 Juin 2015, 21:48

Merci Paola, c'est très gentil à toi :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Dim 21 Juin 2015, 21:53

la prochaine fois en rigolant dit lui vous le voulez toujours mon numéro ? tu aides beaucoup les autres ici sur le forum . je ressens une grande générosité, tu n as pas de carapace . je vais faire une prière pour toi . :wink: je t embrasse très fort .
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par Flowerssss » Dim 21 Juin 2015, 22:17

paola a écrit:la prochaine fois en rigolant dit lui vous le voulez toujours mon numéro ? tu aides beaucoup les autres ici sur le forum . je ressens une grande générosité, tu n as pas de carapace . je vais faire une prière pour toi . :wink: je t embrasse très fort .


Merci bien Paola, je vais le dire de maniere rigolote.... ça passera bien :D
Merci pour ta prière et pour ce que tu dis sur moi.... C'est vrai que je donne beaucoup :D
A bientot, je vous tiens au courant :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 29 Juin 2015, 17:33

Salut à toutes :D
Je suis arrivée sur son stand dimanche, il s'est approché pour me dire bonjour puis est reparti bosser... je ne sais pas trop quoi en penser :?
Effectivement je n'etais pas seule quand il s'est approché de moi mais bon il ne m'a pas trop laissé le temps de lui parler.......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mar 30 Juin 2015, 11:28

Bonjour Flowersss,
peut-être qu'il n'était pas très à l'aise et comme il est en plein travail lors de vos entrevues, ça n'arrange rien.
Il va sûrement sur d'autres marchés?? ce seraient des occasions supplémentaires de vous rencontrer?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mar 30 Juin 2015, 18:20

Calex29 a écrit:Bonjour Flowersss,
peut-être qu'il n'était pas très à l'aise et comme il est en plein travail lors de vos entrevues, ça n'arrange rien.
Il va sûrement sur d'autres marchés?? ce seraient des occasions supplémentaires de vous rencontrer?


si il fait d'autres marchés mais ce sont des jours où je bosse....
On verra bien avec le temps comment la situation évolue...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mar 30 Juin 2015, 18:21

Calex, ton homme a réapparu?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mar 30 Juin 2015, 23:04

Il était à la maison mercredi dernier (je rentrais juste de mon opération, il est venu avec un bouquet de fleurs, trop mignon) mais aucune nouvelle depuis samedi. Il ne répond pas au téléphone, pas de sms...
Ses démons ont dû ressurgir mais je fais quoi moi??!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mer 01 Juil 2015, 12:12

Je sens qu'il a besoin de moi.
Je fais peut-être une erreur, mais mon coeur me dit de tenir... Les moments que l'on partage sont tellement agréables : parler de tout, avoir une épaule, faire des choses ensemble... ça fait oublier les autres moments même s'ils sont plus nombreux.
Wait and See?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Jeu 02 Juil 2015, 11:53

Bonjour
nous avons pu discuter hier soir...
Il se pose des tonnes de question :
sommes-nous compatibles? (ma réponse, nous sommes différents et complémentaires, nous formons une bonne équipe dans la vie)
il ne parvient pas à se projeter dans une vie de couple; ce n'est pas lui (ma réponse: je ne pense pas vouloir un homme à la maison tous les soirs, nous avons chacun notre travail, nos engagements dans la communauté et vie associative, moi mes enfants. Nous pouvons avoir chacun notre chez-soi tout en partageant des moments forts de complicité)
il dit avoir besoin d'une thérapie mais a peur qu'elle ne le détruise car il n'aura de cesse de poser d'autres questions (ma réponse: la décision lui appartient, je suis là pour l'accompagner, le seconder, je l'aime)
il m'a dit ne pas être vraiment malheureux, mais pas heureux non plus et qu'il est capable de se contenter de ce qu'il a (ma réponse; je l'aime et je suis disposée à le soutenir).
Je lui ai demandé pourquoi il avait tenté de construire quelquechose avec moi : sa réponse Il me trouve intelligente, dynamique, je lui ai plu, mais il se rend compte qu'il ne parvient pas à s'attacher. (j'ai pensé, sans lui dire qu'il a peut-être peur de souffrir en s'attachant)
Je suis sortie chamboulée de cet échange, qui était nécessaire.
Que dois-je faire à votre avis?
Pensez-vous que je dois relancer une discussion quand ce sera possible. Ce soir, je l'accompagne à un rendez-vous professionnel, il restera peut-être à la maison ensuite.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité