LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Glooby » Lun 14 Juil 2014, 13:11

Je n'ai personne autour de moi, je suis complètement seule ... !

J'ai écrit au directeur de l'hôpital où je bossais ainsi qu'à la personne responsable des ressources humaines afin de raconter cette histoire, ils s'en foutront sans doute mais je sais que j'aurais du aller porter plainte pour licenciement homophobe mais non, j'ai été assez conne pour penser que je retrouverais !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 15:26

Arrête de te dévaloriser, c'est la première des choses...
Et puis, j'ai déjà perdu mon emploi aussi à une période assez difficile de ma vie et par discrimination. Mais tu peux utiliser cette opportunité pour te réorienter vers quelque chose qui pourrait te plaire vraiment. Peut-être que le prochain emploi sera même mieux que celui que tu occupais.

Allez courage!
Kays.
 

par Glooby » Lun 14 Juil 2014, 17:56

J'étais complètement épanouie où j'étais ...

J'ai eu une réponse de la responsable des ressources humaines et elle va se pencher sur mon dossier et me contactera si elle peut faire quelque chose pour moi.

Je ne me dévalorise pas, je suis réaliste ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 19:05

Pour mon rancart d'hier, c'était un peu court il a trouvé parce qu'il devait partir travailler, mais il m'A payé mon repas, nous avons discuté, c'était bien, il n'est pas laid, mais je ne sais pas s'il va pouvoir m'apporter ce que je recherche à long terme. Il m'a dit que j'étasi très belle, que j'ai du "sexappeal" LOL

J'ai un autre rancart vendredi cependant.

Je n'ai rien à perdre!
Kays.
 

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 19:06

Glooby a écrit:J'étais complètement épanouie où j'étais ...

J'ai eu une réponse de la responsable des ressources humaines et elle va se pencher sur mon dossier et me contactera si elle peut faire quelque chose pour moi.

Je ne me dévalorise pas, je suis réaliste ;)


J'espère que ça fonctionnera. Au moins tu es active dans la recherche de solutions...
Je peux comprendre ce que c'est que de perdre une opportunité dans laquelle on se sentait à sa place et bien...
Kays.
 

par Glooby » Mar 15 Juil 2014, 12:44

Kays. a écrit:
Glooby a écrit:J'étais complètement épanouie où j'étais ...

J'ai eu une réponse de la responsable des ressources humaines et elle va se pencher sur mon dossier et me contactera si elle peut faire quelque chose pour moi.

Je ne me dévalorise pas, je suis réaliste ;)


J'espère que ça fonctionnera. Au moins tu es active dans la recherche de solutions...
Je peux comprendre ce que c'est que de perdre une opportunité dans laquelle on se sentait à sa place et bien...


Je n'espère rien, vraiment, mais je sentais que je devais le faire, je l'ai fait, ce sera peut-être positif, ou ça restera comme cela, mais je sais que mon ancienne chef a déjà eu des soucis avec d'autres personnes qui avaient finalement demandé leur mutation, donc même si ce n'est pas positif pour moi, j'espère que ça lui fera une leçon ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kays. » Mar 15 Juil 2014, 18:07

Je trouve la situation avec mon enseignant de plus en plus difficile à vivre...
Kays.
 

par adsodemelk » Sam 19 Juil 2014, 10:01

Glooby a écrit:
Kays. a écrit:
Glooby a écrit:J'étais complètement épanouie où j'étais ...

J'ai eu une réponse de la responsable des ressources humaines et elle va se pencher sur mon dossier et me contactera si elle peut faire quelque chose pour moi.

Je ne me dévalorise pas, je suis réaliste ;)


J'espère que ça fonctionnera. Au moins tu es active dans la recherche de solutions...
Je peux comprendre ce que c'est que de perdre une opportunité dans laquelle on se sentait à sa place et bien...


Je n'espère rien, vraiment, mais je sentais que je devais le faire, je l'ai fait, ce sera peut-être positif, ou ça restera comme cela, mais je sais que mon ancienne chef a déjà eu des soucis avec d'autres personnes qui avaient finalement demandé leur mutation, donc même si ce n'est pas positif pour moi, j'espère que ça lui fera une leçon ...


Ce sera positif pour toi aussi, car il y aura reconnaissance et donc une libération au fonds de toi. Tu as eu raison.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Sam 19 Juil 2014, 16:09

Déception absolue pour mes 2 rancarts...

Le premier ne veut qu'un plan cul et le second préfère une autre fille..qu'il n'a JAMAIS rencontrée. J'essaie de comprendre la raison de mes échecs sentimentaux et je n'y arrive vraiment mais vraiment pas. Et pourtant, j'ai une excellente capacité d'introspection...

je commence un peu à avoir peur de ne jamais trouver...
Kays.
 

par Glooby » Sam 19 Juil 2014, 21:47

adsodemelk a écrit:Ce sera positif pour toi aussi, car il y aura reconnaissance et donc une libération au fonds de toi. Tu as eu raison.


Ca l'est déjà car je me sens 'soulagée' de l'avoir fait et je pense que cette page commence à se tourner et que je fais mon deuil ... :)

Kays. a écrit:Déception absolue pour mes 2 rancarts...

Le premier ne veut qu'un plan cul et le second préfère une autre fille..qu'il n'a JAMAIS rencontrée. J'essaie de comprendre la raison de mes échecs sentimentaux et je n'y arrive vraiment mais vraiment pas. Et pourtant, j'ai une excellente capacité d'introspection...

je commence un peu à avoir peur de ne jamais trouver...


Ca viendra quand ca devra arriver :) (c'est con comme phrase lol)
Je vais avoir 30 ans dans moins de 2 mois, je suis seule, je me dis aussi que je ne trouverai jamais, mais bon, j'ai accepté un truc il y a un an que je n'acceptais pas, donc j'avance, mon rythme ...

Courage :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kays. » Sam 19 Juil 2014, 22:08

On m'avait prédit que je risquais d'être malchanceuse en amour et je le constate depuis quelques temps…je ne sais pas ce que je fais de ne pas bien, ni comment remédier à cette situation….
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 20 Juil 2014, 11:34

Kays. a écrit:On m'avait prédit que je risquais d'être malchanceuse en amour et je le constate depuis quelques temps…je ne sais pas ce que je fais de ne pas bien, ni comment remédier à cette situation….


Je suis convaincu qu'à chaque personne correspond sa vraie moitié. Il ne faut pas désespérer, car cela peut prendre du temps. Et les prédictions ne sont pas des lois et peuvent dont être changés, il faut t'enlever cela de la tête.
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par loupim » Dim 20 Juil 2014, 11:46

Bonjour Glooby,

D'après ce que je comprends, tu étais en cdd ? Il faut faire attention à ce que l'on dit ou fait lorsqu'on n'est pas embauché dans une boîte, je sais de quoi je parle, je suis en intérim. Toujours protéger sa vie privée et ce, même si l'on est en CDI, mais bon c'est mon point de vue. Et puis dans des situations précaires, ton responsable peut te donner n'importe quelle excuse, vraie ou fausse, pour ne pas renouveler ton contrat.
C'est peut-être une opportunité pour toi, de retrouver autre chose. Même si tu étais bien dans cette structure. Tu es encore jeune. Et il y a plein d'autres postes dans lesquels tu peux faire ta place et te plaire !
Tu as eu raison de te défendre :) envoyer ta lettre et donner ta version de l'histoire. Mais veux-tu pour autant retourner là bas, même si ton ancienne chef n'y sera plus ? Pose-toi bien la question. Il faut aller de l'avant. Quelles seront les réactions des autres personnes ? Quel sera le climat pour toi ? tu ne peux pas penser que les choses seront comme avant. Ce n'est pas facile de revenir sur le champ de bataille...
Je suis sûre que quand tu auras décidé dans ton fort intérieur de tourner la page de cette expérience, une nouvelle porte s'ouvrira devant toi.
Fais les boîtes d'intérim aussi, elles ne proposent pas seulement des postes précaires.
Bon courage, ne perds pas espoir, ça aussi c'est une phrase "bateau", pourtant il faut croire pour y arriver :)
Lou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 08 Juil 2014, 12:01

par Kays. » Dim 20 Juil 2014, 11:58

adsodemelk a écrit:
Kays. a écrit:On m'avait prédit que je risquais d'être malchanceuse en amour et je le constate depuis quelques temps…je ne sais pas ce que je fais de ne pas bien, ni comment remédier à cette situation….


Je suis convaincu qu'à chaque personne correspond sa vraie moitié. Il ne faut pas désespérer, car cela peut prendre du temps. Et les prédictions ne sont pas des lois et peuvent dont être changés, il faut t'enlever cela de la tête.
Bien à toi


Je n'y croyais pas vraiment que je serais malchanceuse et honnêtement, je n'y pensais pas mais je le constate de plus en plus, je dois me rendre à l'évidence….
Kays.
 

par loupim » Dim 20 Juil 2014, 12:01

adsodemelk a écrit:
Kays. a écrit:On m'avait prédit que je risquais d'être malchanceuse en amour et je le constate depuis quelques temps…je ne sais pas ce que je fais de ne pas bien, ni comment remédier à cette situation….


Je suis convaincu qu'à chaque personne correspond sa vraie moitié. Il ne faut pas désespérer, car cela peut prendre du temps. Et les prédictions ne sont pas des lois et peuvent dont être changés, il faut t'enlever cela de la tête.
Bien à toi


Bonjour Kays,

Voilà, c'est exactement ça : il faut que tu oublies ce que l'on t'a dit. Répètes-toi le contraire s'il le faut (bon je te dis cela mais en même temps, je ne suis pas adepte de la méthode coué, mais si ça peut aider à se sortir une idée de la tête, pourquoi pas ?). Une amie se demandait toujours pourquoi elle ne parvenait pas à garder ses amants... Ca a duré un certain temps, c'est vrai, mais aujourd’hui elle vit avec quelqu'un avec qui elle est heureuse. Il était fait pour elle, et elle pour lui :) Et avec le recul, je vois clairement qu'elle avait autre chose à vivre avant son histoire d'amour.
Ce n'est peut-être pas le moment. La roue tourne comme on dit. Ne cherches pas à tout prix. Reste naturelle, laisse venir les choses. En attendant, vis. Les bonnes personnes viendront à toi.
Lou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 08 Juil 2014, 12:01

par Kays. » Dim 20 Juil 2014, 12:26

Je me répétais le contraire, mais tu vois, je ne sais plus combien de rencontres que je fais et c'est toujours la même histoire…

Moi je me sens prête à me stabiliser, je suis assez mure, tout le monde me le dit et le constate…(et même les hommes que j'ai rencontré aussi) et pourtant, aucun d'entre eux ne me veut…

C'est excessivement blessant, on se demande ce qui cloche avec soi...
Kays.
 

par Kays. » Dim 20 Juil 2014, 12:32

Et malgré mon excellente capacité d'introspection, je n'arrive pas à trouver ce qui cloche...
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 20 Juil 2014, 13:39

Et pourquoi, y aurait-il quelque chose qui cloche chez toi et pas chez les autres ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 20 Juil 2014, 14:23

parce que je revis continuellement la même chose, les hommes ne veulent pas s'engager avec moi mais sont prêts à le faire avec d'autres. or, je n'arrive pas à trouver ce qui cloche chez moi…je me fais toujours dire "Tu as des qualités exceptionnelles, mais…" mais pourtant, je ne crois pas être moche…

je ne comprends pas :(
Kays.
 

par Glooby » Dim 20 Juil 2014, 20:12

loupim a écrit:Bonjour Glooby,

D'après ce que je comprends, tu étais en cdd ? Il faut faire attention à ce que l'on dit ou fait lorsqu'on n'est pas embauché dans une boîte, je sais de quoi je parle, je suis en intérim. Toujours protéger sa vie privée et ce, même si l'on est en CDI, mais bon c'est mon point de vue. Et puis dans des situations précaires, ton responsable peut te donner n'importe quelle excuse, vraie ou fausse, pour ne pas renouveler ton contrat.
C'est peut-être une opportunité pour toi, de retrouver autre chose. Même si tu étais bien dans cette structure. Tu es encore jeune. Et il y a plein d'autres postes dans lesquels tu peux faire ta place et te plaire !
Tu as eu raison de te défendre :) envoyer ta lettre et donner ta version de l'histoire. Mais veux-tu pour autant retourner là bas, même si ton ancienne chef n'y sera plus ? Pose-toi bien la question. Il faut aller de l'avant. Quelles seront les réactions des autres personnes ? Quel sera le climat pour toi ? tu ne peux pas penser que les choses seront comme avant. Ce n'est pas facile de revenir sur le champ de bataille...
Je suis sûre que quand tu auras décidé dans ton fort intérieur de tourner la page de cette expérience, une nouvelle porte s'ouvrira devant toi.
Fais les boîtes d'intérim aussi, elles ne proposent pas seulement des postes précaires.
Bon courage, ne perds pas espoir, ça aussi c'est une phrase "bateau", pourtant il faut croire pour y arriver :)
Lou


Je ne pense pas que j'aurai l'opportunité de retourner dans cette entreprise, mais si c'était le cas, il y a plusieurs filiales et je ne risque pas de retourner sous les ordres de cette personne.
J'ai juste voulu ouvrir les yeux de certaines personnes au sujet de mon ex chef (je ne suis pas la 1ère, mais les autres ont demandé leur mutation pour d'autres raisons, j'ai, au final, été conne de prouver que je pouvais gérer la pression de cette garce)

Au niveau vie privée, je n'en parlais quasi pas, j'ai juste vu une psy, ensuite après la thérapie, nous sommes devenues proches (enfin, j'y ai cru) et quand Mme a eu peur de jenesaisquoi, elle a été tout raconter à ma chef, donc ma chef m'ayant dans le collimateur, elle a sauté sur l'occasion pour ne pas reconduire mon contrat (et bordel, en y repensant, j'ai fait tout ce que je pouvais pour le signer ce fichu contrat)

Bref ...

Kays, je pourrais dire que je suis malchanceuse en amour, en amitié, dans le domaine pro, etc ... ;)

Arrête de chercher et ça te tombera dessus (perso, niveau relations humaines, j'ai décidé de ne plus accepter quoi que ce soit pour le moment ! )
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Fleur-de-Lotus » Dim 20 Juil 2014, 20:35

Bonsoir,

Petit message de raz-le-bol, car gros besoin d'expression. Néanmoins, ça n'appelle pas forcément de réponse, puisque je ne vois pas ce qu'il y aurait à répondre.
En ce moment je foire juste tout dans ma vie. Quel que soit le domaine y'a rien qui va. C'est pas faute de faire preuve de volonté, mais quand tout se ligue pour t'empêcher de relever la tête, ça donne juste envie de laisser tomber ...

Voilà c'est tout.
Bonne soirée :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Glooby » Dim 20 Juil 2014, 20:51

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir,

Petit message de raz-le-bol, car gros besoin d'expression. Néanmoins, ça n'appelle pas forcément de réponse, puisque je ne vois pas ce qu'il y aurait à répondre.
En ce moment je foire juste tout dans ma vie. Quel que soit le domaine y'a rien qui va. C'est pas faute de faire preuve de volonté, mais quand tout se ligue pour t'empêcher de relever la tête, ça donne juste envie de laisser tomber ...

Voilà c'est tout.
Bonne soirée :)


Ca ne demande pas de réponse, mais ça n'empêche pas de t'envoyer un gros bisous de courage !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Kays. » Lun 21 Juil 2014, 06:20

adsodemelk a écrit:Et pourquoi, y aurait-il quelque chose qui cloche chez toi et pas chez les autres ?


Je fais peur aux hommes, ils sentent que je suis sérieuse même quand je ne le dis pas...
Kays.
 

par Fleur-de-Lotus » Lun 21 Juil 2014, 13:18

Glooby a écrit:Ca ne demande pas de réponse, mais ça n'empêche pas de t'envoyer un gros bisous de courage !


Merci Glooby :')
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par happymoon » Ven 01 Aoû 2014, 16:33

Kays. a écrit:Je suis capable d'entendre des avis qui diffèrent des miens sur toutes sortes de situations sans aucun problème, mais pas sur des situations que je vis et qui me concernent directement en effet. J'ai beaucoup de difficulté avec ça, d'ou la raison pour laquelle j'évite de parler de ma vie perso sur des forums parce que ça m'apporte énormément de frustration. J'ai souvent le sentiment que dans les réponses qu'on me donne, beaucoup cherchent à m'enlever totalement ma capacité de compréhension sur ma propre vie, que les autres savent mieux que moi ce que je vis alors que ce n'est pas le cas. Or, je sais que je pourrais être plus ouverte d'esprit, mais c'est dur. Ça part sans doute d'une insécurité et d'une grande peur d'être incomprise dans qui je suis et de ce que j'ai de plus intime. Je m'en excuse d'avance.


Avec beaucoup de retard je suis désolée si je t'ai blessée en utilisant ce terme mais je l'ai mis entre guillemets car je ne le prenais pas au sens littéral. Par contre je te souhaite de rencontrer celui qui est fait pour toi.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Kays. » Ven 01 Aoû 2014, 19:56

Coucou, je ne suis pas blessée! Je n'y pensais même plus à ce que tu m'as dit, donc sans rancune ;-)
Kays.
 

par happymoon » Dim 03 Aoû 2014, 16:44

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir,

Petit message de raz-le-bol, car gros besoin d'expression. Néanmoins, ça n'appelle pas forcément de réponse, puisque je ne vois pas ce qu'il y aurait à répondre.
En ce moment je foire juste tout dans ma vie. Quel que soit le domaine y'a rien qui va. C'est pas faute de faire preuve de volonté, mais quand tout se ligue pour t'empêcher de relever la tête, ça donne juste envie de laisser tomber ...

Voilà c'est tout.
Bonne soirée :)


Je crois qu'on a tous des périodes comme ça puis la roue tourne et même si on n'oublie pas on retrouve le goût de vivre... J'espère que tout ira vite mieux pour vous.


Sinon perso pas trop le moral, pourtant je suis en vacances en famille je devrais décompresser mais mon mari a été licencié, je vais l'être à mon retour de congés et j'ai envie d'une dernière grossesse car toujours ce manque : la fille que je n'ai jamais eue... (bon ok c est loin d être le bon moment pour faire un bébé mais de toute façon mon mari n en veut plus) bref il me faut des ondes positives donc je commence en me mettant un bon coup de pieds aux fesses :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Kays. » Sam 09 Aoû 2014, 16:57

Je suis tellement fachée contre cette amie. Après tout ce que j'ai fait pour elle, m'insulter, me rabaisser de la sorte...pfff. J'ai bien fait de la sortir de ma vie. Tant pis pour elle. C'est elle qui est en détresse, pas moi.
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 09:35

Kays. a écrit:Je suis tellement fachée contre cette amie. Après tout ce que j'ai fait pour elle, m'insulter, me rabaisser de la sorte...pfff. J'ai bien fait de la sortir de ma vie. Tant pis pour elle. C'est elle qui est en détresse, pas moi.



Tu as raison de la sortir de ta vie. Il faut pas perdre son temps avec ces personnes là. Mais pardonne la, même si elle a aucune reconnaissance , car on pardonne les ignorants !!
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 09:36

Ouounai a écrit:
Kays. a écrit:Je suis tellement fachée contre cette amie. Après tout ce que j'ai fait pour elle, m'insulter, me rabaisser de la sorte...pfff. J'ai bien fait de la sortir de ma vie. Tant pis pour elle. C'est elle qui est en détresse, pas moi.



Tu as raison de la sortir de ta vie. Il faut pas perdre son temps avec ces personnes là. Mais pardonne la, même si elle a aucune reconnaissance , car on pardonne les ignorants !!


Exact !
Kays.
 

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 09:39

Sur une toute autre question, je vis une situation d'anxiété assez intense ces derniers temps...

c'est que je commence un nouveau diplôme, en anglais, dans une uni assez prestigieuse. Je n'ai jamais étudié en anglais bien que je me maîtrise super bien la langue.

Là, on m'offre deux boulots ces dernières semaines, dont un que j'attends depuis le mois de mars 2014. Je m'attendais à occuper ces 2 boulots en été, on ne m'a jamais appelée jusqu'à maintenant.

Le 2ième boulot (que je veux vraiment) est plus important, plus payant et dans une institution gouvernementale en plein dans mon domaine d'études. c'est un boulot sur appel mais je dois être disponible quand même un certain nombre d'heures...

je suis excessivement déçue de n'avoir été appelée que maintenant, ça me mets dans une position inconfortable et insécurisante... parce que ça fait beaucoup de changements pour moi en même temps (l'adaptation à la vie universitaire, l'adaptation à la vie uni EN ANGLAIS, + un nouveau boulot)...


Merde. merde. merde.
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 09:42

Exact ![/quote]

Puis ne soit pas fâcher, ça ne vaut pas le coup. Vois le coté positif de l'avoir rayer de ta vie.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 09:44

Ouounai a écrit:Exact !


Puis ne soit pas fâcher, ça ne vaut pas le coup. Vois le coté positif de l'avoir rayer de ta vie.[/quote]


J'ai trop d'occupations pour penser à elle, et je ne suis pas rancunière. La page est tournée, demain, je n'y penserai déjà plus !
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 09:48

Ah ça c'est très bien de pas être rancunière !!! :) :)
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 09:50

Oui, mais je ne la réintégrerai pas dans ma vie pour autant. J'ai donné.

Mon souci, c'est plus coté boulot...toi travaillais-tu pendant tes études universitaires (si tu en a faites) et si oui, combien d'heures?
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 10:42

Non j'en ai pas faites d’études universitaires. Mais j'ai des amis qui le font, et ils trouvent ça assez difficile, car il leur reste peu de temps libre pour eux, et un temps limité pour les révisions. Après pour vraiment savoir il faut essayer.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 10:49

J'ai 12h de cours + j'ai calculé 24h d'études/travail relié au cours approximativement.

le boulot est de 0 - 32h par semaine (sur appel)
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 13:10

OK. ça m'a l’air jouable .
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par adsodemelk » Dim 10 Aoû 2014, 15:11

Mais oui c'est jouable avec une bonne énergie :wink: :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 15:18

Avez-vous des bons trucs contre l'anxiété?
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 15:25

Se détendre, un bon bain avec des bougies ( avec de l'huile essentiel serais un petit plus ), et surtout chasser les pensées négatives.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par adsodemelk » Dim 10 Aoû 2014, 15:35

La respiration complète et ralentie
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 16:53

J'ai pris une marche de 20 min. Ça m'a bcp aidée. :)
Kays.
 

par Ouounai » Dim 10 Aoû 2014, 17:51

Cool :D
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Fleur-de-Lotus » Mar 12 Aoû 2014, 10:59

Moi je travaille en plus de mes études aussi. J'ai environ 20h de cours, et 12h de taff. Ce qui fait une semaine à 32h, donc carrément faisable en soi. Sauf qu'il faut compter le travail perso, et oui aussi, un peu de temps pour soi, c'est important pour l'équilibre.

Perso, j'ai foiré mon année, obligée de retaper. C'est quand même pas évident, parce que ce sont deux types d'énergie complètement différents, et ça vide. Surtout que le rythme n'est pas forcément régulier. Perso pendant mes journées de boulot, je déjeunais entre 15 et 16h, et je rentrais vers 21h30 (donc je dînais vers 22h/22h30, parfois plus tard). Ca casse un rythme pareil :/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kays. » Mar 12 Aoû 2014, 11:08

Moi j'ai un potentiel de travailler de 0 à 32 h environ chaque semaine... j'espère qu'ils ne m'appelleront pas bcp, sinon c'est foutu...

Je viens de me désengager de plusieurs implications bénévoles que j'avais prévue pour la rentrée également. Car ça fait trop.
Kays.
 

par Fleur-de-Lotus » Mar 12 Aoû 2014, 11:13

Mais attends, parce que si c'est en rapport avec ton domaine d'études ... Est-ce que tu ne peux pas demander un accord auprès de ton université, pour mettre entre parenthèse les 2 premiers mois de l'année, étant donné que tu pratiqueras vraiment ?
Si tu le fais passer comme un stage auprès de l'université, le salaire ne sera pas le même, ce sera pas intéressant ... Mais une inscription en tant que non assidue, avec ton contrat de travail à l'appui comme preuve ? Ca te déchargerait. Parce que moi j'étais assidue, donc je devais assister à tous mes cours. Là les profs pourront te fournir les cours, ce qui t'éviterait d'y aller, en plus d'aller au boulot. Ce qui fait que tu n'aurais que le travail perso à charge
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kays. » Mar 12 Aoû 2014, 14:36

Non, je ne peux pas faire d'accord de ce type.
Kays.
 

par Kays. » Mar 12 Aoû 2014, 14:38

Et la priorité c'est les cours. Je suis loin d'être la seule dans ma situation (à bosser dans mon domaine et à faire les études), il y a des tas de choses que je ne connais pas au niveau théorique même si je bosse dans le domaine, d'ou la raison pour laquelle il est impossible de faire un arrangement de ce type. De plus ,les stages ne sont qu'en 2ième année.
Kays.
 

par Kays. » Jeu 14 Aoû 2014, 04:27

J'ai mal à la tête tant je suis anxieuse. Je n'ai JAMAIS mal à la tête....
Kays.
 

par Ouounai » Jeu 14 Aoû 2014, 09:04

Courage, ça va aller ..
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités