Vers le contenu
par théodore » Ven 17 Mai 2013, 22:18
par Flowerssss » Sam 18 Mai 2013, 08:45
par Fleur-de-Lotus » Sam 18 Mai 2013, 11:05
par TheCat » Sam 18 Mai 2013, 11:45
par Fleur-de-Lotus » Sam 18 Mai 2013, 12:04
par Calex29 » Jeu 23 Mai 2013, 11:35
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour tous !Calex, je suis heureuse pour toi que votre situation se concrétise, malgré les difficultés ! Ca donne quand même de l'espoir en l'avenir En tout cas, si tu sens que c'est le bon, avec l'expérience que tu as, tu te trompes probablement pas
par Flowerssss » Jeu 23 Mai 2013, 20:10
par Fleur-de-Lotus » Ven 24 Mai 2013, 16:47
flowerssss a écrit:Salut à tous!Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir le sentiment d'être en phase avec quelqu'un et que cette personne ne ressente pas la même chose que vous? Je le vis en ce moment et j'ai une grosse remise en question. Je m'en veux d'avoir pas vu que c'était réciproque... Comment ne pas refaire cette erreur?
par Flowerssss » Sam 25 Mai 2013, 12:18
par Fleur-de-Lotus » Sam 25 Mai 2013, 19:51
flowerssss a écrit:Je te remercie Fleur de lotus pour ta réponse emplie de sagesse...L'histoire est encore trop " fraiche " pour que je puisse y voir ce qu'elle m'a apporté mais je pense que ce n'est qu'une question de temps. Je suis plus dans une phase de " manque " en ce moment!
par Flowerssss » Sam 25 Mai 2013, 20:30
Fleur-de-Lotus a écrit:flowerssss a écrit:Je te remercie Fleur de lotus pour ta réponse emplie de sagesse...L'histoire est encore trop " fraiche " pour que je puisse y voir ce qu'elle m'a apporté mais je pense que ce n'est qu'une question de temps. Je suis plus dans une phase de " manque " en ce moment!Je te comprends tout à fait, mais c'est vrai qu'il faut laisser le temps au temps comme on dit ! Il est notre meilleur allié. Maintenant c'est pas évident je sais bien, mais il faut relativiser et croire en l'avenir.Je te conseille de lire La Prophétie des Andes de James Redfield. C'est un livre qui remue, et qui explique le sens des rencontres qu'on fait au cours de sa vie. Ca pourra peut être t'aider à y voir clair
par Fleur-de-Lotus » Sam 25 Mai 2013, 20:34
par peace » Mer 29 Mai 2013, 13:14
par Fleur-de-Lotus » Mer 29 Mai 2013, 13:38
par papoune » Mer 29 Mai 2013, 13:52
par peace » Jeu 30 Mai 2013, 13:00
Fleur-de-Lotus a écrit:Le but d'une vie n'est pas la richesse et l'intérêt personnel comme beaucoup croient, mais l'éveil spirituel et la quête de la sagesse...Bisous
papoune a écrit:Et forcée de constater qu etre sensible en ce monde est tres difficile ....Cette sensibilité amplifie les ressentis et toute cette violence cette méchanceté gratuite n aident pas ...
par papoune » Jeu 30 Mai 2013, 13:31
par Fleur-de-Lotus » Jeu 30 Mai 2013, 16:59
par Calex29 » Ven 31 Mai 2013, 10:27
par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Mai 2013, 12:47
Calex29 a écrit:Bonjouraujourd'hui j'ai un gros "coup de gueule" a lancé contre la violence, les incivilités et les vols dont nous sommes un jour au l'autre tous victimes...Le bureau de mon ami a été cambriolé cette nuit, les 3 ordi fixes et les 2 portables ont été volés avec tous les dossiers clientèle qu'ils peuvent contenir et en plus il avait une enveloppe avec le paiement de loyers des locataires du bâtiment au dessus!!!!Il y en a marre de ces malfrats qui sans aucune crainte salissent ce que les honnêtes personnes mettent du temps à construire.Il est découragé. Il faut que je trouve les mots, les gestes pour l'apaiser!!!Désolée et en plus ça ne me soulage même pas...
par peace » Ven 31 Mai 2013, 13:46
par Calex29 » Ven 31 Mai 2013, 15:26
par Flowerssss » Ven 31 Mai 2013, 17:51
par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Mai 2013, 18:02
par mandradred » Dim 02 Juin 2013, 08:19
par somewhere » Jeu 13 Juin 2013, 07:17
par mandradred » Jeu 13 Juin 2013, 08:53
par Calex29 » Jeu 13 Juin 2013, 11:46
par Tristan » Sam 15 Juin 2013, 00:29
par mandradred » Sam 15 Juin 2013, 07:24
par Flowerssss » Sam 15 Juin 2013, 10:46
Tristan a écrit:Courage Somewhere, ton histoire est dure.Pour ma part, solitude, lassitude, fatigue, je désespère de trouver qqn qui me convienne.Depuis plus de dix ans, le côté sentimental est désastreux. Des échecs, des échecs, des douleurs et des moments de bonheur trop rares, trop courts et surtout, faux.J'ignore si cela va changer, je pense avoir beaucoup de choses pour moi, mais ça ne veut pas. Ca devient insupportable là. Qu'on ne me parle pas de patience, j'en ai fait assez preuve.Fin bref, un vendredi soir comme les autres.
par Tristan » Sam 15 Juin 2013, 18:17
par Flowerssss » Sam 15 Juin 2013, 19:40
Tristan a écrit:C'est très gentil mais je le connais le discours.Positif, briller, je fais que ça.Seulement à un moment donné, quand les gens se jouent de toi, quand des tocards sont heureux et que toi tu te bats et qu'il t'arrive que des bricoles, quand tu positives, mais que rien ne se passe, bah je deviens lucide et j'arrête de me voiler la face.Ma vie aujourd'hui est merdique. Malgré le soleil...
par Tristan » Sam 15 Juin 2013, 21:54
par Flowerssss » Sam 15 Juin 2013, 22:35
Tristan a écrit:Nan
par TheCat » Sam 15 Juin 2013, 23:35
par Tristan » Dim 16 Juin 2013, 01:15
flowerssss a écrit:Tristan a écrit:Nan T'as intérêt
par somewhere » Dim 16 Juin 2013, 18:37
par somewhere » Dim 16 Juin 2013, 20:38
par hibouchouchou » Dim 30 Juin 2013, 13:06
par hibouchouchou » Dim 30 Juin 2013, 13:09
par Fleur-de-Lotus » Lun 01 Juil 2013, 16:42
hibouchouchou a écrit:alors, voilà, je poste, pardonnez moi si je copie-colle : Bonjour à tous, ça fait extrêmement longtemps que je n'ai plus posté, et comme je suis pas une grande bavarde... peut être n'avez vous même jamais vu ma présence.J'ai beau me battre dans la vie, les difficultés s'enchaînent dans tous les domaines et ma coupe est pleine. Les amis sont tous très occupés alors je ne leur parle de rien et j'ai trop perdu confiance dans le genre humain pour me livrer. Je suis discrète par nature sur ce que je vis et je fais bien illusion sur ma situation, je ris , je souris , je blague beaucoup, on vient chercher un peu d'aide auprès de moi et en retour j'ai de l'oubli dés que les difficultés sont passées...c'est humain...on m'oublie facilement, dans un coin, et pourtant moi aussi j'ai des peines et ces jours ci, trop...des peines sans doute anodines, l'amour, le travail, le quotidien, la solitude. y a tant de grosses difficultés ailleurs que je ne me sens pas le droit de me plaindre. Je tire un peu les cartes, mais ces temps ci je n'y arrive pas et les amis à qui je dis que j'en suis incapable, le prennent mal , se fâchent, m'agressent verbalement pour " ne plus me causer" ensuite. Cette situation m'agace, envie de fuir loin. Je me dis que s'ils m'aiment vraiment , ils finiront par revenir, je ne les y force pas, ne supplie pas, je ne contrains personne. parfois l'attente est longue et douloureuse pour moi mais c'est leur choix, leur liberté de m'oublier, m'ignorer, tenter de me punir de cette façon ( je pense que c'est un peu cette notion là ).Je ne dis rien, mais ça me blesse. Je n'argumente pas sur le négatif, on m'agresse, je laisse glisser, résistance passive, je ne reviens pourtant pas sur ce que je dis , ni ce que je fais , j'assume et ne m'excuse pas pour quelque chose qui ne le mérite pas, ni ne change d'avis parce qu'on tente de me forcer; simplement je n'argumente pas , c'est comme ça et pas autrement. je suis tolérante et idéaliste, et j'accepte les comportements d'autrui, mais je ne renie pas les miens , la liberté est une chose importante à mes yeux.Beaucoup de monde gravite autour de moi mais personne qui s’arrête...du moins, j'ai des amis de très longues dates mais quand je les vois, j'ai envie de profiter de ces instants alors je ne parle que de choses drôles , jolies, simples et me tais sur le reste ...On me dit jolie,intelligente talentueuse, drôle, douce, sociable, "ouverte", je suis courtisée, mais alors pourquoi ça marche pas ? Des petits bonheurs j'en ai plein, et je les apprécie, les chéris, mais ce vide, là, tout au fond, que personne ne voit et peut être dont tout le monde se fout, je sais pas, il est compliqué à gérer ces jours ci . Peut être ai je juste besoin de vacances. ça va passer, sans doute...bonne journéehibouchouchouMembre curieux(se) Messages: 66Inscription: Sam 17 Mar 2012, 13:28Hautautant dire Flowerssss, que je comprends...
par turquoise80 » Lun 01 Juil 2013, 19:47
hibouchouchou a écrit:Ca c'est pas forcément de ta faute, mais tu peux faire le choix aussi de toi même, de mettre ces gens-là de côté, pour avoir la place pour de nouvelles rencontres plus intéressantes pour toi.
par Angel » Lun 01 Juil 2013, 20:48
par Flowerssss » Lun 01 Juil 2013, 20:52
hibouchouchou a écrit:et comme j'ai lu en diagonale , j'ai du me tromper sur le destinataire de ma dernière phrase, peut être que c'était Tristan qui disait que c'était dur de refaire confiance quand on se fait avoir de nombreuses fois consécutives . pardon pour la méprise
par happymoon » Jeu 04 Juil 2013, 16:12
par Calex29 » Ven 12 Juil 2013, 12:25
par Fleur-de-Lotus » Mer 24 Juil 2013, 10:52
par Calex29 » Lun 29 Juil 2013, 11:47
par mysstic » Mar 06 Aoû 2013, 06:32
par somewhere » Mar 06 Aoû 2013, 08:50