LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Tristan » Dim 24 Mar 2013, 13:19

Merci.

Bah, j'suis pas au bord du gouffre, juste las. Je ris beaucoup tout ça, je suis lucide, mais il me manque 2-3 petites choses. Bad luck elles sont quand même bien essentielles. La patience devrait avoir ses limites...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par mandradred » Dim 24 Mar 2013, 13:21

la patience a ses limites , tout comme la tolérance ! trop n'est pas bon car elle immobilise ! comme le stress , parfois bon parfois mauvais :wink:
mandradred
 

par Sanhizanne » Dim 24 Mar 2013, 18:41

Ben pour moi tout va bien, l'amour c'est réglé, plus jamais je ne laisserais un homme m'approcher ; le familial, ma fille ne veut plus voir son père et forcément, je suis responsable et le pro, j'arrive pas à rencontrer la personne nécessaire à ma formation ^^ Tout va bien ! :D
Sanhizanne
 

par happymoon » Mar 26 Mar 2013, 17:37

Sanhizanne a écrit:Ben pour moi tout va bien, l'amour c'est réglé, plus jamais je ne laisserais un homme m'approcher ; le familial, ma fille ne veut plus voir son père et forcément, je suis responsable et le pro, j'arrive pas à rencontrer la personne nécessaire à ma formation ^^ Tout va bien ! :D


c'est dommage de penser cela, laisse faire le temps et qui sait un autre homme te montrera peut être que tu peux lui faire confiance et il percera ta carapace :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par Flowerssss » Mar 26 Mar 2013, 18:21

Moi aussi il va falloir s'armer de patience pour briser ma carapace :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sanhizanne » Mar 26 Mar 2013, 20:40

happymoon a écrit:
Sanhizanne a écrit:Ben pour moi tout va bien, l'amour c'est réglé, plus jamais je ne laisserais un homme m'approcher ; le familial, ma fille ne veut plus voir son père et forcément, je suis responsable et le pro, j'arrive pas à rencontrer la personne nécessaire à ma formation ^^ Tout va bien ! :D


c'est dommage de penser cela, laisse faire le temps et qui sait un autre homme te montrera peut être que tu peux lui faire confiance et il percera ta carapace :wink:


Oui, ben heureusement que je suis encore libre de penser comme je veux :wink:
Sanhizanne
 

par Sanhizanne » Mar 26 Mar 2013, 20:40

happymoon a écrit:
Sanhizanne a écrit:Ben pour moi tout va bien, l'amour c'est réglé, plus jamais je ne laisserais un homme m'approcher ; le familial, ma fille ne veut plus voir son père et forcément, je suis responsable et le pro, j'arrive pas à rencontrer la personne nécessaire à ma formation ^^ Tout va bien ! :D


c'est dommage de penser cela, laisse faire le temps et qui sait un autre homme te montrera peut être que tu peux lui faire confiance et il percera ta carapace :wink:


Oui, ben heureusement que je suis encore libre de penser comme je veux :wink:
Sanhizanne
 

par seb76 » Mar 26 Mar 2013, 20:44

(ambiance !)
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par théodore » Mar 26 Mar 2013, 20:57

Sanhizanne a écrit:Ben pour moi tout va bien, l'amour c'est réglé, plus jamais je ne laisserais un homme m'approcher ; le familial, ma fille ne veut plus voir son père et forcément, je suis responsable et le pro, j'arrive pas à rencontrer la personne nécessaire à ma formation ^^ Tout va bien ! :D


Bonsoir Sanhizanne.
Laisse ta colère de côté, c'est à toi que tu fais du mal. Je ne pense pas que tu le mérites. En même temps, je te comprends parce que après plusieurs échecs, j'ai plus envie de redonner ma confiance à un homme avec qui vivre. C'est un choix. Après, on est jeune. on ne sait pas forcément ce que nous réserve l'avenir. Peut-être qu'un jour grâce à une porte entrouverte, il y aura une jolie éclaircie. Une porte fermée c'est triste, une porte grande ouverte c'est pas forcément bon non plus.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mar 26 Mar 2013, 21:00

OUI Théo souffle un espoir, Sanzihanne, garde ton coeur ouvert malgré les orages :jap:
Théo je te comprends et bois tes mots... avant de rencontrer mon homme, je pensais comme toi et un jour une tite lumière m'a remarquée ... aujourd'hui, je suis une amoureuse de la vie, des gens de la nature....
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par seb76 » Mer 27 Mar 2013, 00:09

bon, chuis un gars donc forcément je devrais pas trop la ramener ici mais...voilà, chuis un sale gosse alors j'vais quand même vous dire un truc :

deux grands amours, dont sont issus deux fruits magnifiques, des êtres qui me donnent de l'amour puissance 10. Bon, ça c'est le coté guimauve "tout va bien"...parce que si je regarde bien, mes deux amours c'est :
destruction, désillusion, abandon, etc.
becoz on ne doit pas comprendre immédiatement pourquoi c'est fini, le regrets, les remords, la colère voire la haine doivent être nos premiers compagnons. Pourquoi ?
> juste pour se rendre compte qu'on s'est trompé. C'est bête, mais c'est "juste" une erreur, la plupart du temps que l'on peut s'imputer à soi presque exclusivement. L'autre n'étant que le média par lequel les informations nous concernant nous arrivent.

Ben oui, moi aussi j'ai été trop gentil, moi aussi j'ai aimé désespérément sans retour équivalent, moi aussi j'ai été trompé, abusé... j'aurai tendance à dire : et alors ? Si j'ai bien compris mes erreurs je peux retourner me tromper sur d'autres choses.
Je comte BIEN retrouver quelqu'un, je lui prépare doucement le terrain (et je me prépare au passage).
Pourquoi celle qui m'est destinée devrait supporter mon amertume ? Tant que je ne suis pas en paix, elle ne viendra pas...tant qu'elle ne vient pas je SAIS que je risque de passer à coté de quelque chose de grand, de très grand.

Nous trainons sur un forum où la normalité n'est pas celle de l'ensemble de nos concitoyens, pas vrai ? Nous sommes les mieux placés pour savoir que "jamais" n'existe pas
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 07:54

Waouhffffff
je suis tombée... en te lisant !
Merci Seb pour ce témoignage poignant ; un témoignage masculin va aider l'écoute sur le divan...
non : JAMAIS n'existe pas et l'Univers, de toute façon ne l'entend pas ; alors bien formuler ses voeux pour les réaliser ; Nous devons tous absolument gouter à ce plein bonheur au moins 1 fois dans notre vie.
Prends soin de toi sale gosse :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Mer 27 Mar 2013, 08:07

idem beau témoignage.........
alors on prends soin de soi et on y croit :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 08:32

croire... c'est pouvoir.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Mer 27 Mar 2013, 08:32

que dire après ce que vient d'écrire Seb ??? suis toute émue !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 08:34

c'est bon ça... un homme peut porter l'espoir. (Little Big Man)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 08:36

-http://www.youtube.com/watch?v=oipzHFT0T1A
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 08:40

un brin de douceur, un brin d'espoir, un brin d'union universelle pour le Divan et ses colombes (unisexe et universelle comme chanson)

-http://www.youtube.com/watch?v=8bh1gV2su2Q
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 08:49

seb76 a écrit:bon, chuis un gars donc forcément je devrais pas trop la ramener ici mais...voilà, chuis un sale gosse alors j'vais quand même vous dire un truc :

deux grands amours, dont sont issus deux fruits magnifiques, des êtres qui me donnent de l'amour puissance 10. Bon, ça c'est le coté guimauve "tout va bien"...parce que si je regarde bien, mes deux amours c'est :
destruction, désillusion, abandon, etc.
becoz on ne doit pas comprendre immédiatement pourquoi c'est fini, le regrets, les remords, la colère voire la haine doivent être nos premiers compagnons. Pourquoi ?
> juste pour se rendre compte qu'on s'est trompé. C'est bête, mais c'est "juste" une erreur, la plupart du temps que l'on peut s'imputer à soi presque exclusivement. L'autre n'étant que le média par lequel les informations nous concernant nous arrivent.

Ben oui, moi aussi j'ai été trop gentil, moi aussi j'ai aimé désespérément sans retour équivalent, moi aussi j'ai été trompé, abusé... j'aurai tendance à dire : et alors ? Si j'ai bien compris mes erreurs je peux retourner me tromper sur d'autres choses.
Je comte BIEN retrouver quelqu'un, je lui prépare doucement le terrain (et je me prépare au passage).
Pourquoi celle qui m'est destinée devrait supporter mon amertume ? Tant que je ne suis pas en paix, elle ne viendra pas...tant qu'elle ne vient pas je SAIS que je risque de passer à coté de quelque chose de grand, de très grand.

Nous trainons sur un forum où la normalité n'est pas celle de l'ensemble de nos concitoyens, pas vrai ? Nous sommes les mieux placés pour savoir que "jamais" n'existe pas


théodore a écrit:que dire après ce que vient d'écrire Seb ??? suis toute émue !


-http://www.youtube.com/watch?v=ELt525nLDtM
:petitange: :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 08:57

Mes amis du Forum et les membres actifs et les nouveaux, tous :
Je voudrais vous confier que si j'avais une baguette magique, je vous y déposerai une poussière de lumière sur votre peau afin de tracer le lien, le lien de l'amour, oui l'amour avec le sexe , l'amour avec l'absence de sexe, qu'importe, l'amour tout simplement, aimons, toujours aimer à nous en faire tourner la tête, partageons tout jusqu'à la moindre de nos cellules et enfin verrons nous peut être tous ensemble se lever le soleil , un soleil éternel.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 09:01

cette chanson pour le divan , le texte particulièrement, un effort pour les non fans de Céline, les paroles apparaissent alors comme un message.

-http://www.youtube.com/watch?v=E5h-tZQnZkI
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 09:15

Re-Bonjour :D
Voilà je viens de vous conter mon rêve de petite fille qui grandit en moi chaque jour malgré les orages nombreux qui traversent ma simple vie, et alors ? c'est le rêve, notre rêve.
Voilà 5 ans que je m'inscrivais sur ce jardin sans savoir ce qui allait m'arriver... d'abord sous le pseudo de Violette puis orage dans ma vie et disparition du net. Puis revanche de la vie, je me réinscris sous le pseudo de Pâquerette avec l'autorisation des patronnes adorées.
Quelle vie ! Quelle folie !
Je vous aime fort
"en direct de Cognac G....."
je file vraiment, belle journée
ne baissez pas les bras
Sanzihanne, ça va aller, tu es forte et tu as du coeur, allez ma belle :musclor:

:ensemble: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 09:15

vidage de sac et verrou de sauter.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 09:40

pour Sanzihanne et ceux qui s'y retrouvent, collée sur ma chaise, il faut vraiment que je file :lol: , rouge ou es tu, flûte c'est mercredi :lol: :heho: :cafe:

-http://www.youtube.com/watch?v=9IwTgYlP7YM

:oursmimi: jardindesbisounours
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Mer 27 Mar 2013, 10:10

ça y est, Pâqu' est bonne pour sainte Anne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:calin: ma belle :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mer 27 Mar 2013, 10:11

Tiens, une nouvelle membre qui s'appelle paquerette* :shock: :shock: :shock: :shock: j'espère qu'elle sera aussi géniale et enthousiaste que notre Pâquerette adorée !!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 10:22

:oops: :oops: :calin:
Si mon homme me lâche, je me prosternerai devant l'univers et me marierais avec. Point barre.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 10:23

théodore a écrit:Tiens, une nouvelle membre qui s'appelle paquerette* :shock: :shock: :shock: :shock: j'espère qu'elle sera aussi géniale et enthousiaste que notre Pâquerette adorée !!!!


:oops: :oops:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mer 27 Mar 2013, 10:27

et une fleur dans notre jardin, une
en plein dans la faune et la flore ici :wink:
j'adooore les sushis , je m'égare :mdr: :arrow: :fuite:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:03

Un petit coup de cafard en ce long w-e !!!!!
Je suis une célib-battante depuis longtemps mais en ce moment j'ai besoin d'amour :oops:
c'est grave???????????? :idea:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 22:19

ma jolie fleur bleue, normal , le mal d'amour ma douce :calin: :calin: :fullamour: :oursmimi:
tu as du chocolat à la maison :oops: ? une copine ou un copain à squatter ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 29 Mar 2013, 22:20

absolument pas ma belle ! tu es humaine, tout simplement.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 22:22

c'est ça, bien dit : humaine !
petit coeur, ça va venir en son temps :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 29 Mar 2013, 22:22

je rajouterai :calin: :calin: :calin:

Qu'est-ce que tu aimes dans ton célibat ?
qu'est-ce qui te manque dans une relation suivie avec quelqu'un ?

Du chocolat Pâqu'... après-demain, le lapin de Paque passe... pour ceux qui ont été sages et ceux qui sont en manque de magnésium :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 22:25

sage : pas toujours
en manque de câlins : toujours en demande bien que j'ai tout ce qu'il faut :oops: , toujours envie de câliner les gens que j'aime :oops:
vivement Paqu' Théo :lol:
nous sommes tous des êtres humains ... 8)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par TheCat » Ven 29 Mar 2013, 22:26

:ensemble: allez câlin collectif
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 22:27

oui c'est ça , faisons des câlins collectifs, poussez vous j'arriiiiiive :lol: :oops: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par TheCat » Ven 29 Mar 2013, 22:39

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'était mon pied..... :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:41

Oh c'est sympa ça!!!!!!!!!!! Oui je veux des calins :calin: :calin: :calin:
Le célibat c'est une façon de me protéger en pensant à moi et en faisant ce que j'aime...!
Mais en ce moment je sens l'envie de partager avec quelqu'un plus forte que mes envies personnelles....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:42

TheCat a écrit:Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'était mon pied..... :zarbi:



:lol: :lol: :lol:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:43

Pâquerette a écrit:ma jolie fleur bleue, normal , le mal d'amour ma douce :calin: :calin: :fullamour: :oursmimi:
tu as du chocolat à la maison :oops: ? une copine ou un copain à squatter ?


j'ai du chocolat :oops:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:44

théodore a écrit:
Du chocolat Pâqu'... après-demain, le lapin de Paque passe... pour ceux qui ont été sages et ceux qui sont en manque de magnésium :lol: :lol: :lol:



Il passe tot le lapin de Pacques chez toi :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par TheCat » Ven 29 Mar 2013, 22:52

flowerssss a écrit:Oh c'est sympa ça!!!!!!!!!!! Oui je veux des calins :calin: :calin: :calin:
Le célibat c'est une façon de me protéger en pensant à moi et en faisant ce que j'aime...!
Mais en ce moment je sens l'envie de partager avec quelqu'un plus forte que mes envies personnelles....


C'est peut être signe qu'il est temps pour toi d'arrêter de te protéger sans cesse et d'ouvrir un peu plus grand la porte :oops:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Ven 29 Mar 2013, 22:54

:lol: :lol: :lol: c'est un coup de tes hormones... horloge biologique... tic tac tic tac

Comment imagines-tu ton homme idéal ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:56

théodore a écrit::lol: :lol: :lol: c'est un coup de tes hormones... horloge biologique... tic tac tic tac

Comment imagines-tu ton homme idéal ?



posé, rassurant, calme et aimant :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:58

TheCat a écrit:
flowerssss a écrit:Oh c'est sympa ça!!!!!!!!!!! Oui je veux des calins :calin: :calin: :calin:
Le célibat c'est une façon de me protéger en pensant à moi et en faisant ce que j'aime...!
Mais en ce moment je sens l'envie de partager avec quelqu'un plus forte que mes envies personnelles....


C'est peut être signe qu'il est temps pour toi d'arrêter de te protéger sans cesse et d'ouvrir un peu plus grand la porte :oops:


Tu as raison the Cat :!:
Après faut aussi trouver la bonne personne qui te fait tomber tes barrières de protection :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Ven 29 Mar 2013, 23:02

après tout dépand dans quel coin tu es : si c'est à la campagne, mais qu'il y a des occasions de sortit et bouger, il y a possibilité de faire de belles rencontres...

dans les grandes villes, on voit beaucoup de monde, mais personne ne se parle.

T'as pas des associations dans ton coin ? Des trucs sympas où tu peux discuter sur plein de sujets qui te tiennent à coeur ??
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 23:03

flowerssss a écrit:
Pâquerette a écrit:ma jolie fleur bleue, normal , le mal d'amour ma douce :calin: :calin: :fullamour: :oursmimi:
tu as du chocolat à la maison :oops: ? une copine ou un copain à squatter ?


j'ai du chocolat :oops:

c'est bon le chocolat, j'en mangerais tous les jours :oops: :wink:
je pense fort à toi et t'envoie tout plein de pensées :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 29 Mar 2013, 23:06

bonne nuit les louloutes. Faites de doux et beaux rêves.

Et ma petite flowersss appelles tes anges et demandes leur s'ils peuvent t'envoyer un signe.

:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 23:07

bonne nuit les filles :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par TheCat » Ven 29 Mar 2013, 23:08

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire :mrgreen:
Mais parfois faut un peu aider et entrebâiller la porte

de toute manière, il faudra qu'il ai l'approbation du forum, on ne laisse pas une jolie fleur dans les mains de n'importe qui non mais!

plus sérieusement si l'envie apparait, c'est déjà un pas en avant et 2013 risque de t'apporter quelques jolies surprises
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron