LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Ven 08 Nov 2019, 16:23

Coucou tt le monde,
ce soir c est moi qui viens me livrer...je vais mal.
Petit topo, rien à voir avec ma formation. Mon problème? mon mari!
Comme toujours ! Me direz vous!
Voilà, ce soir, j ai besoin de tt dire.
Mon mari est addicte au cannabis. Il avait arrêté quand il m a demandé en mariage et a repris apres le mariage...
Mercredi, j ai trouvé dans le jardin un arbuste fraichement planté. Je lui ai demandé si c etait une blague. J ai eu l impression que mon corps n etait plus irrigué.J étais vidée...impossible de comprendre ce qui se passait.
De suite, j ai eu des reproches comme quoi lui m aidait et lui n était jmais récompensé...
Il a décrété qu'il ne ferait plus rien pour m aider.
Je n ai rien repondu...comme anesthésiée.
je lui ai demandé de l arracher et en fin de soiree il m a dit qu'il me laissait le faire.
Je ne l ai pas encore fait parce que je sais comment sa colère peut etre horrible et je ne veux pas que les enfants la subisse.
Je sens une separation. Ce sera certainement pour ce week end... ai envie de dire "je m en fiche" mais non pas pour les enfants deja fragiles...
Il le faudra un jour ou l autre mais je subis en attendant qu'ils grandissent.
Ce soir, j ai des idees noires...très noires...suis je vraiment si importante que ça...franchement...

Désolée et merci pour votre lecture
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Ven 08 Nov 2019, 17:37

tiens bon timea,pour toi mais aussi pour tes enfants.Si ton mari ne veut pas se libérer du cannabis il n'y a rien à faire,ça doit venir de lui.Bon courage pour la suite.Prends soin de toi.On t'aime.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Ven 08 Nov 2019, 17:44

Houlà ma pauvre !!! Chasses moi ces idées noires de là . Les addictions sont un veritable pb. Canabis, alcool tout ça conduit à un eclatement de la famille. Il faudrait qu'il voit un medecin pour etre sevré de cette addiction. C'est bien dommage, il ne faut pas que tu subisses les sautes d'humeur par dessus le marché. Je te souhaite bcq de courage, et si tu dois te separer malheureusement, c'est triste, mais il ne faut pas culpabiliser pour les enfants, c'est dur pour un enfant de voir ses parents se separer, mais c'est encore plus douloureux de les voir se dechirer. Bon courage et chasses moi vite ce nuage noir vite vite vite
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 08 Nov 2019, 18:03

Merci Rouge
il y a des soirs comme ça...ou on pense au pire...je suis épuisée...merci
Moncoeur, les enfants ne se rendent compte de rien...
Chez nous c est le silence qui règne...
Merci...je serai plus forte un autre jour...j ai juste besoin de me cpuper de tt
Je prie...j attends...
Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 08 Nov 2019, 18:18

En plus tu peux avoir des soucis avec les autorités si ils trouvent le plant. Terrible ça !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Ven 08 Nov 2019, 18:24

Quels ages ont tes bouts de choux ? je sais qu'il y a un bb de 1an. Est ce que ta famille est prés de toi ? est ce que sa famille est au courrant de son addiction ?
C'est dur ce que tu vis ma pauvre, mais je rebondis sur ta derniere phrase, mais que oui tu es importante dis donc !!!! penses à tes enfants !!! Si tu ne supportes pas ton mari, vas ds ta famille pour le week end ou chez des amis histoire de changer d'air un peu ... Tiens nous au courrant, je vais mettre une bougie pour toi et tes enfants
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 08 Nov 2019, 20:18

hoooo ma belle, ça me fait beaucoup de peine de lire ce que tu écris…
j'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu avec le père de mon fils…
écoutes, si en plus tu dis qu'il a des excès de colères, franchement, ne reste pas avec lui ma belle.
tu es en pleine transformation, tu es dans la lumière dans l'amour et lui te prends toute ton énergie et il fait des conneries…
j'imagine qu'en tant que maman, c'est difficile de vivre ça au quotidien.
j'ai mis 3 ans à faire le pas et un jour ou le père de mon fils s'était absenté pendant plusieurs jours, j'ai loué un garage, et fait venir un déménageur et viré toutes ses affaires (le bail était qu'à mon nom)
j"ai subi les conséquences et c'est pour ça que j'ai fuis à 600km pour être en paix, malgré les menaces je ne répondais jamais, j'ai gardé tout pour faire des dépots de plaintes et ça m'a servi

tout le monde peut s'en sortir, mais il faut que tu sois forte ma belle
tu es à un tournant de ta vie, il y a des changements qui s'annoncent
tiens bon !

gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 08 Nov 2019, 21:29

Je viens d'allumer une bougie et fais une priere pour toi et tes enfants, soit courageuse, on est tous et toutes avec toi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 09 Nov 2019, 04:19

Merci
j eddaye d etre forte. Vos pensees et ta petite bougie Moncoeur m aide.
Je vois quon se ressemble bcp Virginie.
Si je n etais pas chez moi, je serai déjà partie.
J ai construit ma maison en me disant si un homme m enerve je le mets dehors et en fait j en suis incapable.
J ai certainement choisi cette vie pour m endurcir du côté affectif. Tt le mnde, me voit comme qqun d hyper fort, à qui on ne l a fait pas...et en fait, je suis une vraie soumise...je m énerve.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 09 Nov 2019, 07:17

À un moment il faudra agir ma belle
Tu peux te faire aider tu sais maintenant les services de loi sont plus vigilant pour aider les femmes qui ont peur de leur conjoint

Ho oui on a beaucoup de choses en commun

Gros bisous ma belle
Je t'envoie de la lumière
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 09 Nov 2019, 08:14

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 09 Nov 2019, 15:46

Oh Timea je suis vraiment désolé pour toi, moi aussi, d'apprendre tout ça... Ce qui est certain c'est que tu ne peux pas rester dans cette situation avec quelqu'un de pas net, incapable de se contrôler et de tenir ses engagements, qui va te bouffer tes énergies et te pourrir la vie. Ca demande énormément de courage et de volonté, je ne le sais que trop, et nous sommes loin mais nous te soutenons. Courage!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 09 Nov 2019, 17:27

Merci Ody
il me fuit et m a fuit tte la journée.
Il est allé avec ses chers amis aussi atteint que lui et moi j ai essayé de respirer avec mes garcons.
Je vais devoir agir et si hier je me disais que je serai peut etre mieux ailleurs vers l au-delà. Aujourd'hui, je demande à l au-delà de m aider.
Merci d être à mon écoute.
Je reviens vers vous...il fallait qu'il choisisse "mon" année de sacrifice familial pour être une fois de plus dans ses conneries.
Auj, j en ai parlé à son père. Mes beaux parents qui me detestent tant...et bien je crois qu'ils vont se preparer à le revoir plus souvent...

Bonne soirée
J attends que mes guides me parlent...je ne sais pas pourquoi...les pailles-en-queue etaient tres presents sur ma route auj.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 09 Nov 2019, 17:37

recoucou ma belle

tu as eu raison d'en parler à ses parents, ça va leur faire du bien d'avoir leur fils chez eux !
mais ton mari doit bien sentir la fin aussi…
l'idéal aurait été qu'il rencontre une autre femme et se casse, car au moins il ne te fera pas trop chier

j'espère que tes guides vont t'aider
peut-être en rêve tu auras des réponses

bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 09 Nov 2019, 18:53

Coucou Virginie,
j ai eu peur de mal faire...et puis c est sorti, il fallait que ça sorte.
Mes rêves ne me parlent que boulot pour l instant...
Mais je leur demande de venir me parler..j attends...
Pour une autre femme, c est sûr que ça m aiderait mais ça perturberait encore plus les enfants, je pense... :nsorry:

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 09 Nov 2019, 19:07

je te souhaite de recevoir les réponses rapidement

pour les enfants, tu sais ils comprennent vite.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Sam 09 Nov 2019, 21:10

Je suis d'accord avec Virginie, les enfants s'adaptent et comprennent trés bien. J'ai des parents qui ont divorcés et mon pere nous a abandonné par la suite il ne voulait pas de garde. C'est surtout difficile pour un enfant de voir ses parents se dechirer, se disputer etc. Mais parfois il vaut mieux vivre separer que se manger le foie. Je te souhaite bcq de courage, on est tous avec toi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 10 Nov 2019, 07:46

Merci à vous tous!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Dim 10 Nov 2019, 10:53

Timea si tu ne reçois que des rêves qui concernent le travail c'est que l'accent est mis sur ton indépendance financière,c'est une façon de te dire que tu es apte à gérer seule.Je te souhaite le meilleur.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Dim 10 Nov 2019, 12:28

coucou mon Oddy :)

Odysseus "Je dois dire, ma modestie légendaire dût-elle en souffrir, que vous ...et en tout cas bien moins encore qu'au tout début)."

réponse : je confirme leurs dires, mais c'est à toi de faire en sorte de ressortir ce potentiel latent en toi, et personne d'autre peu le faire à ta place, ce n'est pas en alimentant en toi de la frustration ou autre sentiment qui te rabaisse que cela va t'ouvrir, ou de te limiter par les résultats du passé que tu vas avancer, tu poses ton regard aux mauvais endroits dépasse tes limites, va au-delà de ce que tu crois être et de ce que tu étais, deviens celui que tu veux devenir, remplace-je n'entends rien, je ne vois rien, par je vois tout, j'entends tout et autorises-toi à le faire et que tout t'es possible ouvre ta conscience vers le champ de toutes les possibilités et que rien est impossible, c'est nous-mêmes qui nous limitons


Odysseus alors certes j'ai fait des tirages de runes qui ont pu se révéler corrects, d'après...e est donc très loin de tous les "collègues" qui tirent une carte et en déduisent instantanément ce qu'elle signifie. Et pourtant, voilà longtemps que j'ai commencé."

réponse : tout comme les autres quand tu fais un tirage, tu te connectes inconsciemment à ce qu'on appelle l'akasha,
Quand tu as conscience de cette information, il te suffit par la suite, pendant le tirage d'imaginer, de visualiser ton esprit, ta conscience de ce déplacé en hauteur, s'envoler dans cette sphère d'énergie (te brancher consciemment à cette source) et en laissant venir l'information, tu verras que psychiquement, vision, tu reçois des informations complémentaires
après tu compares les cartes à tes tirages de runes, je pense qu'il y a une différence entre un simple symbole , et une carte remplie de couleur de symboles et messages, pour moi ce n'est pas comparable, tu te mets toi-même une balle au pied,
il te suffit juste comme je te l'avais suggéré par le passé , que tu essaie toi aussi ce support pour voir la différence ou les nouvelles sensations que cela t'apporte,(même si tu la déjà dis que tu ne veux pas faire tout le monde "mais tu fais partir de ce monde ", et que les cartes dans ta limitation actuel refus cet outil qui pourtant ce simplifierait ta pratique) ou trouve autre chose comme activité, la méditation, le lâcher prise, les affirmations positives, etc. etc. etc., trouve quelque chose que tu désires réellement sans t'imposer des barrières ou que ton choix soit limité par ça
Autorises-toi et donnes-toi les moyens de le faire !

Odysseus : "En dix ans j'ai emmagasiné beaucoup de connaissances théoriques, .... à quoi tout cela sert-il si on ne peut aider personne avec ?"

réponse :
tu sais bien qu'on se réincarne dans différentes vies, en utilisant des corps différents, mais ce qui ne change pas et l'apprentissage, certes tu ne vois pas l'utilité de cette théorie que tu apprends mais tu l'as appris cela ta occupée, cela ta fait réfléchi, elle t'a apporté , ce qu'elle devait t'apporter
mais tu as conscience qu'il te manque la pratique faute de situation, tu te limites, si tu veux vraiment pratiquer, tu peux le faire sans pour au temps le faire sur une tierce personne, ou dans l'intention d'aide , si l'occasion ne ce présente pas ,
c'est à toi de faire l'effort et de le faire juste en changeant le contexte,
exemple : tu veux pratiquer ton magnétisme mais personne ne te demande de l'aide, tu peux utiliser des fruits, un objet et voir les résultats, le faire sur toi-même, etc. etc. ou tu aurais pu, ouvrir une rubrique sur le forum kinthia en proposant des séances reiki à distance, ou d'autres forums, donc tu as la possibilité de passé à la pratique, à toi de créer provoqué les choses pour expérimenté ce que tu désires faire, ce n'est pas égoïste mais suivre tes envies pour te réalisé


Odysseus : Ajoutons à cela la situation avec la femme qui a été mon mentor et dont j'ai parlé dans le post "Mes expériences"......, dans cette section du "divan" voici quelques mois."

Réponse : revenons sur la notion d'un mentor, tu considère quelqu'un comme ton mentor quand tu vois en lui, des valeurs, une façon de pensée, qui te correspond, en çà présence tu es en pleine confiance et ce qu'il te renseigne se permet d'évolué par toi-même , pense-tu que cette femme était réellement un mentor ? ou c'est ta modestie qui a fait que tu te rabaissais par le fait qu'elle avait ces capacités fortes , qui t'ont impressionné, au final c'était plus un mentor de surface axes sur les capacités, qu'un mentor de fond; ou les échanges sont faits d'amour, de bienveillance, d'écoute, donc c'est toi qui la considéré comme ton mentor, mais voyant les événements et ce que tu as vécu, elle ne l'était pas

odysseus : Suis-je donc aussi incapable de discernement concernant mes relations avec les autres ? Bravo pour les capacités ! J'ai l'impression que je ne comprendrai jamais ni le monde ni ceux qui l'habitent.

Réponse : cela a rien à voir avec tes capacités, mais c'est d'être altruiste, après si les autres en profitent ce n'est pas de ta faute, et tu n'es pas le premier ni le dernier à être abusé par ceux que tu as aidé, je l'ai été plus d'une fois, mais ça me n'a jamais remis en cause mes potentiel, juste j’étais trop naïf et accordé ma confiance trop vite car je voyais pas le mal chez les autres , justes tans pis pour eux
je te dirais justement apprend à te connaitre et tu connaîtra le monde, même si ce monde est peuplé de personne que tu ne comprends pas, c'est une perte de temps de fixer son intention sur eux et comprend le pourquoi, mais plutôt fixe ton intention sur toi-même et évolue

PS : j'ai copier mon texte avant d'envoyé , grâce a ton conseil donc tu vois que tu aide et apporte :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Dim 10 Nov 2019, 22:13

Coucou Timea,

Je viens de lire ton message et tout ceux qui ont suivis et je t'avoue que j'ai le coeur serré face à ce que tu vis. Je ne vais pas rajouter quoi que ce soit par rapport à tout ce qui a été dit. Juste que je t'envoie plein de courage. Je vais aussi allumer une bougie pour toi dès que j'aurai envoyé ce message.
Je t'embrasse fort.
Courage :calin:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Lun 11 Nov 2019, 06:03

Merci
Impossible de lui parler...impossible d etablir un contact mais le moment arrive...je le sens!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 11 Nov 2019, 08:30

Bon courage !

Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 11 Nov 2019, 16:44

Coucou
j ai enrin osé parler. J ai commencé par dire â quel point j avais peur de lui.
J ai dit que j allais arracher son cher arbuste.
Il m a dit que je n étais qu'une égoïste. Qu il ne ferait plus rien pour m aider.
La guerre des nerfs commencent. J ai nettoyé mon cristal et je vais demander son aide.
Bonne soiree à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 11 Nov 2019, 17:12

Tu t'en doutais...
Mais il faut passer par là pour ensuite avoir la paix.
J'espère que ça va s'arranger dans le bon sens
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Lun 11 Nov 2019, 17:30

Coucou Timea,

Lui exprimer ce que tu ressens est sans doute une bonne chose. Comme le dit Virginie, tu t'y attendais, mais au moins tu mets aussi des mots sur toute cette situation, même si c'est de façon "compliquée", et ça te permet d'extérioriser tes émotions plutôt que de les contenir.
J'espère aussi que ça va s'arranger de la bonne façon.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Lun 11 Nov 2019, 17:36

Coucou
je m en doutais!
J ai tellement l habitude. La derniere crise avait ouvert mes capacités magnétiques...il y a toujours du positif apres le négatif.
J ai senti comme si on m avait fait un soin, au niveau du chakra plexus solaire. "On" m' a enlevé qq chose de très noir!
Je ne sais pas comment je vais reagir par la suite. J appréhende, même si ke suis plus forte que je ne le crois... :?
J ai juste peur d etre loin de mes enfants.
Ma formation recommence mardi prochain...l éloignement est là de tte façon.

Mille mercis à vous d etre là pour moi.
Bisous

Je ne sais pas ce que je ferai sans ce forum et vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 11 Nov 2019, 18:37

Bon courage Timéa
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 12 Nov 2019, 09:39

oui,accroche toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mar 12 Nov 2019, 15:08

Je le fuis!!
Il me fuit!
Je n ai pas dormi de la nuit :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Mar 12 Nov 2019, 15:40

Courage Timea: tu vas passer par des moments difficiles; pense à nous dans ces moments-là: on pense à toi.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Mar 12 Nov 2019, 16:08

Merci Ody
les cartes me le disent. Le chagrin est là, mais j ai eu la carte confiance en soi et confiance interieure avec mon oracle des rebelles sacrées.
Il me faut me libérer de toute cette histoire...
J en ai envie du plus profond de moi mais j ai peur d être separee de mes enfants.
Je pense à vous à chaque seconde...je suis toujours en train de me connecter pour lire et relire vis messages.
Personne ici, n est au courrant...à part sa famille qui fait les morts...normal...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 12 Nov 2019, 17:56

Je ne vois pas pourquoi tu vas etre separée de tes enfants. Si tu te separe de lui, il y aura un jugement et vous aurez ss doute une garde partagée/alternee, c'est le juge qui tranche. Il ne faut pas que tu culpabilises.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 12 Nov 2019, 18:03

Coucou Moncoeur,
je suis 24h sur 24h avec mes enfants. Je n ai été séparée que lorsque j etais à l hopital pour accoucher d'un d'entre eux.
Ma formation a été une dechirure et certainement une préparation. Les voir que le soir...c est difficile, Jules n a que 15 mois...mais je serai forte !!!
Je ne dois pas penser à cela.
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 12 Nov 2019, 19:01

Biensure que tu es forte !! Tes pitchounes sont encore petits, je comprends que tu ne veuilles pas te separer d'eux, mais tu ne le seras pas. Aies confiance en toi, et en tes guides. On t'envoie tous et toutes des milliers d'onde +++++++
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mar 12 Nov 2019, 19:02

Et qui sait, peut etre que ton mari va avoir un electro choc et qu'il va se resaisir et penser à sa petite famille, pcq un ecart de sa part ça casse une famille.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Mar 12 Nov 2019, 20:40

Coucou Timea,

Je fais un petit passage sur le forum pour t'envoyer de bonnes énergies. Courage. Accroche-toi. Comme te l'a dit moncoeur, il n'y a aucune raison pour que tu sois séparée de tes enfants.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par virginie31 » Mer 13 Nov 2019, 01:29

Coucou ma belle

Tu vas y arriver !!!


Regarde moi je suis toute seule, loin de la famille, personne pour m'aider et j'ai réussi à avoir l'autorité parentale exclusive et la garde exclusive de mon fils!
Et sans l'aide d'un avocat pour l'autorité parentale exclusive.

Un conseil, tout ce qui touche les discussions sur son arbre magique, fais le par SMS et essai d'avoir de sa part des réponses.

Tu installes sur ton téléphone un logiciel qui enregistre tes SMS directement sur ta boîte mail, ainsi tu auras tout.
Tu pourras donc te justifier auprès du juge!

Ensuite si il est violent c'est pareil tu essaies de garder des preuves.
Toutes ses menaces par SMS pareil et surtout n'hésite pas à aller porter plainte avec tes preuves

Tu vas gagner !
Je l'ai fait alors tu peux y arriver !!!


Gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mer 13 Nov 2019, 07:08

Coucou,
déjà je fais tt pour qu'il soit le moins possible avec les enfants
Mais la semaine prochaine je serai loin.
Je fais des bulles de protection sur les garçons.
La transformation spirituelle a commencé. J'ai vu ce matin, enfin, la couleur de mon aura. Je m attendais à du vert mais pas à celui-ci. Du vert fluo.
Le vert des années 80 que tt le monde mettait pour aller danser...

J avance !
Merci à toute.
:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Dim 17 Nov 2019, 14:04

Voila
c est fini!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Dim 17 Nov 2019, 14:07

Ça y est !
Comment tu te sens ?
Ça se passe sereinement ?

Bon courage
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 17 Nov 2019, 15:44

C'est fini ? Vous vous etes séparé ? comment tu vas ? courage on est absolument tous et toutes avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 17 Nov 2019, 17:23

Il y a deux parties en.moi : une soulagee, libérée et l autre meurtrie, triste angoissée.
Ca fait 4 jours que jules est malade et que je m occupe de tt, tte seule. Et ce soir, il m a dit qu'à partir de maintenant il ne deposerai plus Jules chez la nounou. C est moi qui dois tt faire.
Donc, je lui ai dit qu'il cherchait la separation et il l aura.
Donc, je me suis énervée et emportée. Lui, m a dit que j irai me trouver qqun de plus intelligent et riche. Il m a dit dit que je fais cette formation pour avoir des sous en plus et me trouver qqun d autre...il tt compris...comme si c etait mon but.
Moi, je ne veux plus personne !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Dim 17 Nov 2019, 18:32

c'est normal, lorsqu'une rupture éclate, il y a forcément des mots difficiles

j'imagine que tu dois être fatiguée…
il n'a rien fait pour t'aider donc tu es habituée et tu es forte, tu vas y arriver !

douces pensées
essaie de dormir

bonne nuit
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 17 Nov 2019, 19:12

Quel screugneugneu ce mec !! Courage, il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ds la vie.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mer 20 Nov 2019, 10:50

bon courage,ce n'est pas facile la vie de maman solo mais mieux vaut des enfants qui grandissent dans une atmosphère moins conflictuelle au quotidien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 13:54

C'est clair ! Pour l'avoir vécu je peux t'assurer que c'est tres douloureux
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 15:53

une fois cette étape passée, Timéa, tu seras déjà libre et tu pourras t'autoriser à aimer quelqu'un de bien pour te reconstuire
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Jeu 21 Nov 2019, 17:23

Pour l instant, je veux etre seule!!!
Je n ai plus l impression d etre forte...je n en peux plus :(
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Jeu 21 Nov 2019, 17:41

Tu n'as pas la possibilité de partir avec tes enfants quelques jours ?
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Jeu 21 Nov 2019, 18:45

Oui et des amis ou la famille ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron