LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par lise » Lun 14 Fév 2011, 19:18

oui pareil, je me pose beaucoup de questions, et malichka, j'aimerai comme toi tout connaitre en une seule fois. Mais la vie nous réserve de bien jolies surprises, et c'est tellement bien ne ne pas tout savoir à l'avance. Le sentiment de surprise qui nous envahit quand on apprend une bonne nouvelle. Ce que l'on ressent quand on rencontre quelqu'un... c bien de découvrir au fil du temps aussi ! mais j'espère que cupidon ne va pas trop tarder à me planter sa flèche !
.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Lun 14 Fév 2011, 20:05

... C'est toujours au moment qu'on s'y attends le moins que survient les plus belle chose... Je dois trop penser en ce moment dans un certain domaine... :lol: Faudrait que je me vide un peu l'esprit.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lasorcier » Lun 14 Fév 2011, 20:44

somewhere, pour l'ampahatie, utilise sur toi une labradorite. Et avant de sortir, crée autour de toi une boule de lumière de protection. Depuis que je le fait, c'est devenu automatique, et je n'ai presque plus ce probleme (ca oui, probleme c'est lorsque c'est quotidien !!!!)....alors essaye, ça ne te coute que de ta volonté de création. Kiss
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 15:35

Bonjour,

Voilà, c'est la grande galère en ce moment avec un homme... tout le mois de janvier parti... depuis février on essais de se voir et impossible! A chaque fois que je suis libre, il n'est pas dispo, ou alors il me dit tel jour et le jour venu lorsque je le contacte, il ne donne plus signe de vie. :roll: J'en peux plus cela fait depuis début décembre qu'on ne sait pas vu... :roll: :roll: Je ne comprends plus trop... :nsorry: Est il réellement très occupé? Je doute, j'ai du mal à y croire... (à force de tomber toujours sur ce style de mec).
Pensez vous qu'on peux inconsciemment nuire "une histoire" en y croyant pas? Là, par exemple, lorsqu'il m'a dit jeudi début de semaine... je ne l'ai pas cru... et cela s'est révélé juste...
J'aimerai bien que la roue tourne dans ce domaine depuis le temps... je souffre terriblement de ne pas avoir une histoire stable et épanouissante... je crois que j'en ai jamais eu d'ailleurs...
Voilà, je n'ai vraiment pas le moral cette après midi... :roll:

Merci de m'avoir lu.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Jeu 17 Fév 2011, 18:11

Malichka, j'ai l'impression, que c'est moi qui ai écrit ces mots là !!!
Je pense que l'on peut inconsciemment foirer une histoire d'amour, avec nos doutes, nos peurs,
mais c'est plus fort que nous, on ne peut pas s'empecher de se poser telles ou telles questions.
Pour moi, c'est pareil, j'ai toujours eu des histoires compliquées, impossibles, je n'ai jamais eu de relations "normales". Ca me manque, je me dis que je vais rester seule toute ma vie.

Si vous savez comme je vous comprends, ca fait si mal ...
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 18:19

Le problème est, qui si un homme vous sent "désespérée" il fuit. Prend ce qu'il a à prendre et part pour d'autres aventures :? Il faut savoir se faire désirer Mme, ne pas lui parler de vos ex et au combien ils ont été nuls et méchants etc...
bleu-azur
 

par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 19:02

Je ne me sens pas désespéré... quoique le message que je lui ai envoyé lundi lui montrait que je commençais un peu à m'impatienter depuis le temps et plus... :oops:
Il a donné suite, apparemment on est encore sur la même longueur d'onde... sauf qu' on a quelque souci pour se voir depuis quelques semaines... :(
Maintenant la question que je me pose est si il ne fait pas exprès de repousser un peu plus pour me rendre encore plus accro au moment venu. :nsorry: :evil: Le connaissant, si il voulait en rester là, il me l'aurait dit... il est assez franc et direct quand c'est non, c'est non. Là, lorsque lui ai pas donné de nouvelle pendant plus de deux semaines fin décembre et début janvier, il était revenu vers moi (virtuellement)... mais Mr s'est barré en vacance juste après...
La question que je me pose c'est si un jour nous arriverons réellement à nous revoir... :? depuis que je bosse, j'ai l'impression qu'il a du mal à comprendre que je n'ai plus que 2,5 par semaine de libre. Lundi pas dispo, il m'a dit mardi midi! :shock: Mais je bosse! Pourtant, il le sait... Je ne le comprends pas trop... et vu que j'ai beaucoup été balloté dans mes dernières histoires, j'ai tendance à le mettre dans le même sac=il me ment tout le temps, alors que peut être pas... J'aimerai tellement avoir les réponses à mes questions, à savoir si il est réellement très pris en ce moment...
Non, jamais je ne parle de mes ex à la personne que je vois en ce moment... je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 19:04

Je ne sais pas trop ce que tu recherches comme relation. Visiblement la votre n'en est pas vraiment une. Pourquoi perdre ton temps ? :?
bleu-azur
 

par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 20:10

... c'est sûre j'aimerai bien quelque chose de plus stable, mais vu que c'était un ami à la base... il a peut être peur de me perdre si cela devient trop sérieux? J'en sais trop rien...
Je suis toute à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une relation qu'on a... on se voit jamais en dehors de chez lui, on partage pas grand chose en faite. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas arrêter de le voir, malgré ce qu'il me fait enduré par moment, il m'est vital... cela ne date pas d'hier. Je rêve que cela change... si j'ai la chance de le revoir... j'essayerai de savoir ce qu'il cherche avec moi réellement... Voilà plus d'un an, il m'a dit noir sur blanc, c'est ça et c'est tout, j'espère que tu ne t'attends à rien d'autre (autre=relation stable, vrai couple). Aujourd'hui... je sais pas...
Le mieux ça serait que je rencontre un autre homme... cela serait plus simple...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 20:24

:calin: Vu ce qu'il t'a dit, il t'a bien fait comprendre les choses. Le fait de rester distant aussi. Il estime que tu es ok sur le principe. Si tu arrives à le garder comme ami c'est bien. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui construire quelque chose. Je pense que c'est la meilleur solution. La prochaine fois si une relation commence comme ça passe à autre chose avant d'avoir mal. tu es quelqu'un de bien tu vas finir pas le trouver. Gros bisous.
bleu-azur
 

par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 20:27

Faut que je me "libère" de lui, je serai plus apte à rencontrer quelqu'un d'autre... Bon je vais essayé de m'éloigner de lui...

Merci pour ton message, c'est adorable... :oops: :calin: :fleurs:

Gros Bisous

Bonne soirée
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Dim 20 Fév 2011, 15:45

Bonjour Malichka,

avez vous des news pour votre appartement ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Dim 20 Fév 2011, 19:34

Je viens d'emménager aujourd'hui. :) Une personne où j'étais avant m'a loué un studio meublé pour un an maxi, le temps de trouver quelque chose.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Lun 21 Fév 2011, 15:09

tant mieux alors ! ca vous laisse le temps de chercher tranquillement, sans stress !
bonne journée !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Lun 21 Fév 2011, 15:12

Merci bon journée :D

Sinon Mr a refait surface tout seul, ce matin en me levant, j'ai reçu un texto qu'il avait posté à près de minuit... vu que j'étais HS par le déménagement... je dormais déjà. Il voulait que je passe tout de suite chez lui! :twisted: :roll:
Là, j'essaie de voir si il est dispo... rien à faire... silence, silence... il va me rendre dingue... pour une fois que ce n'est pas moi qui va vers lui... je voulais l'oublier un peu, c'est raté!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Lun 21 Fév 2011, 19:49

malichka,
comme tu le dis en signature; carpe diem....cueille le jour, l'instant présent...
si tu souffres de cette instabilité, de ce jeu de yoyo entre vous, c'est peut-être que tu attends plus de lui. que tu es attachée à lui. et malgré sa mise au clair, tu espères peut-être plus.

finalement, même si je n'adhère pas à cette conception de la vie, il a été honnête d'une certaine façon. il a établi les règles du jeu dès le début (même si c'est toujours un jeu dangereux...parce qu'il n'est jamais compris de la même manière par les deux parties; il y en a un qui les établit parce qu'il évite l'engagement, le respect de l'autre, les risques, les émotions et puis il y a l'autre qui les accepte parce que c'est mieux que rien. et même en s'auto-persuadant que c'est plutot cool, plutot sympa comme jeu, il espère toujours plus...). là où il n'est pas réglo, c'est que même dans ce cadre de relation libre, il doit y avoir du respect. en l'occurrence, il n'en a pas; il consomme. et il a dû se rendre compte que tu n'avais pas les mêmes attentes que lui. là, il aurait dû mettre le hola pr éviter de te faire mal.

après le pourquoi du comment, malgré ce constat logique que tu fais de cette relation, tu n'arrives pas à passer à autre chose, à l'oublier et à faire des rencontres entre deux soirs avec lui.... c'est autre chose, et il faut creuser...si tu aimes lire, je te conseille La Princesse qui croyait aux Contes de Fées [Broché] Marcia Grad (Auteur). un beau clin d'oeil sous forme de métaphore qui pourrait t'éclairer dans cette relation.

bon courage à toi !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par somewhere » Lun 21 Fév 2011, 23:14

Malichka a écrit:Somewhere... :calin:

J'espère qu'il n'y a rien de grave... Pourquoi cette tristesse?

Des fois, il m'arrive de l'avoir le matin lorsque je me lève pour aller bosser... pas évident d'être seule tous les jours. Mais cela va mieux en général lorsque mon boss passe ou que des collègues me téléphonent pour des infos. Et que je galère en :coeur:, bien compliqué en ce moment, beaucoup de question et à savoir si j'aurai la chance un jour d'avoir un homme stable. Oui je voudrai tout avoir d'un coup... :mrgreen: Boulot/studio/mec Boulot=Ok, studio=presque plus que quelques jours et mec=à moitié

Je vais mettre une bougie pour toi...

Bonne soirée


Merci beaucoup Malichka :calin:
Bein justement c'est ça mon problème , c'est que je ne sais pas ce qu'il y a quand je suis dans cet état.
Autant je peux avoir les pires problèmes personnels, ceux-là j'arrive très bien à les surmonter. Mais alors quand ca vient sans prévenir et sans aucune raison :? là c'est dur...
Quand même j'ai cherché des raisons possibles et je pense éventuellement à la pleine lune, j'étais mal toute la semaine, ca allait mieux à partir de Samedi. Mais bon si c'est ça , cette fois elle était sacrément difficile (5 jours pour me remettre :| ).
Je ne sais pas trop , je pense aussi à un ami dont je n'ai pas de nouvelles (je crois qu'il ne va pas bien) :-(

Bah sinon moi aussi je suis seule et justement ... ça me plait : la vie est toute une aventure! :)
Il se passe pleins de trucs et ce à tout moment.
Par exemple aujourd'hui je suis allée en formation et... la formatrice était malade .. et... c'est un charmant formateur qui l'a remplacée. Résultat: j'ai passé une excellente journée.
Et mieux encore l'autre jour , je suis tombée nez à nez avec le prince charmant en personne ... dans ma cave ... en allant accrocher mon linge :zarbi: (bien sûr je ne m'y attendais pas du tout et j'étais sappée comme un sac poubelle :roll:)
Mais après j'ai fait de beaux rêves :fullamour: :petitange:
Pour ma part, depuis que je suis seule et que je me suis libérée de ma relation toxique,je vois la vie en technicolor 8) que des belles choses :D

Je te souhaite de le vivre toi aussi :) A mon tour de mettre une bougie pour toi , pour que tu aies une relation sentimentale harmonieuse très bientôt :cupidon: :oursmimi:

Bonne soirée :chatlune:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 21 Fév 2011, 23:26

Malichka a écrit:... C'est toujours au moment qu'on s'y attends le moins que survient les plus belle chose... Je dois trop penser en ce moment dans un certain domaine... :lol: Faudrait que je me vide un peu l'esprit.


Exactement 8) ! Comme dirait l'autre il faut faire le ménage , vide les ordures ...
Pour que quelque chose de nouveau arrive , il faut faire de la place...

Largage
"Il est nécessaire de faire de la place, de laisser un espace vide pour permettre à de nouvelles choses d'arriver dans votre vie.

Il est nécessaire de vous débarrasser de toutes les choses inutiles qui sont en vous et dans votre vie afin que vienne la prospérité.

La force de ce vide est une force qui va absorber et attirer tout ce que vous souhaitez. Tant que vous retenez matériellement ou émotionnellement des sentiments anciens et inutiles, vous n'aurez pas de place pour de nouvelles opportunités.
Les biens doivent circuler…

Nettoyez vos tiroirs, les armoires, les ateliers, le garage....
Donnez ce que vous n'utilisez plus...

L'attitude qui consiste à garder un amas de trucs inutiles enchaîne votre vie en bas.
Ce ne sont pas les objets que vous gardez qui font stagner votre vie... mais plutôt l'attitude de garder...
Quand nous gardons en réserve, nous envisageons la possibilité du manque, de la pénurie…
Nous croyons que cela pourrait manquer demain et que nous ne serons pas capables de satisfaire ces besoins.
Avec cette idée, vous envoyez à votre cerveau et à votre vie deux messages :
Que vous ne faites pas confiance à l'avenir et que vous pensez que ce qui est nouveau et ce qui est meilleur ne sont pas pour vous.
Pour cette raison, vous vous réconfortez en conservant de vieux trucs inutiles.
Débarrassez-vous de ce qui a perdu ses couleurs et son éclat ...
Laissez entrer chez vous et en vous-mêmes ce qui est nouveau..."
J. Newton
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 21 Fév 2011, 23:36

lasorcier a écrit:somewhere, pour l'ampahatie, utilise sur toi une labradorite. Et avant de sortir, crée autour de toi une boule de lumière de protection. Depuis que je le fait, c'est devenu automatique, et je n'ai presque plus ce probleme (ca oui, probleme c'est lorsque c'est quotidien !!!!)....alors essaye, ça ne te coute que de ta volonté de création. Kiss


Merci Lasorcier pour ces très bons conseils :D

Pour la Labradorite je crois que c'est un très bonne idée , je vais m'en acheter une dès que je peux.
Pour la boule de protection c'est pas gagné, j'ai du mal à y penser. Même quand je fais des soins reiki j'oublie :? Faudrait que je trouve un moyen d'y penser ça me faciliterait la vie je pense.

Pour ce qui est de la volonté de création ,j'ai fait une expérience justement hier et le résultat a été quasi instantané à quelques minutes près. (je crois que j'ai fait un pas de plus, ça m'aide beaucoup de savoir que ça fonctionne très bien quand on fait abstraction des doutes. Mais va dire ça à mon esprit :? )
Bon promis je vais essayer d'y penser et de m'y tenir , c'est pour mon bien après tout! :wink:

Bonne nuit! :chatlune: Merci lasorcier :petitange:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Malichka » Mar 22 Fév 2011, 12:52

briséis a écrit:malichka,
comme tu le dis en signature; carpe diem....cueille le jour, l'instant présent...
si tu souffres de cette instabilité, de ce jeu de yoyo entre vous, c'est peut-être que tu attends plus de lui. que tu es attachée à lui. et malgré sa mise au clair, tu espères peut-être plus.

finalement, même si je n'adhère pas à cette conception de la vie, il a été honnête d'une certaine façon. il a établi les règles du jeu dès le début (même si c'est toujours un jeu dangereux...parce qu'il n'est jamais compris de la même manière par les deux parties; il y en a un qui les établit parce qu'il évite l'engagement, le respect de l'autre, les risques, les émotions et puis il y a l'autre qui les accepte parce que c'est mieux que rien. et même en s'auto-persuadant que c'est plutot cool, plutot sympa comme jeu, il espère toujours plus...). là où il n'est pas réglo, c'est que même dans ce cadre de relation libre, il doit y avoir du respect. en l'occurrence, il n'en a pas; il consomme. et il a dû se rendre compte que tu n'avais pas les mêmes attentes que lui. là, il aurait dû mettre le hola pr éviter de te faire mal.

après le pourquoi du comment, malgré ce constat logique que tu fais de cette relation, tu n'arrives pas à passer à autre chose, à l'oublier et à faire des rencontres entre deux soirs avec lui.... c'est autre chose, et il faut creuser...si tu aimes lire, je te conseille La Princesse qui croyait aux Contes de Fées [Broché] Marcia Grad (Auteur). un beau clin d'oeil sous forme de métaphore qui pourrait t'éclairer dans cette relation.

bon courage à toi !


Merci pour ton long message... :)
C'est étrange, inconsciemment il doit le sentir que j'ai décidé que j'aimerai un peu m'éloigner et prendre du recul... depuis quelques jours, pourtant, je lui ai rien dis, rien montré... Il a mis "les bouchées doubles"... Le pire dans tout ça, c'est que si je ne le vois pas, je souffre et si je le vois c'est pareil 48h après... J'en attends beaucoup trop de lui... mais j'espère toujours un peu plus... peut être avec le temps... mais si j'ai un coup de foudre qui me tombe dessus, je sauterai le pas...

Bonne journée :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 22 Fév 2011, 13:30

Merci pour ton message Somewhere... :calin: :fleurs:
Je te souhaite une bonne journée... :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 02 Mar 2011, 07:59

Bonjour,

Juste besoin d'un second coup de pouce... Je m'en sortirai jamais avec... Je vous en parlerai plus quand j'aurai le temps. J'ai juste besoin que vous m'envoyer des ondes positives pour anéantir ce trop plein d'ondes négatives qui me bloquent... je suis sur le point de craquer... :cry: :cry: :cry: Merci à vous.

Bonne journée, ça va être dure aujourd'hui...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Mer 02 Mar 2011, 10:11

malichka je suis de tout coeur avec toi
mais je pense qu'il va falloir plus que des ondes positives: il te faut réfléchir et mener un travail sur toi pour savoir ce qui t'a mené vers cet homme.
je ne peux que réitérer ma proposition de lecture. et je pense qu'en fouillant sur le net à la dénomination "pervers narcissique", tu devrais retrouver certains éléments concernant cet homme...
bon courage
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 02 Mar 2011, 10:14

voilà un lien malichka, qui pourra aussi intéresser toute femme ici qui aura eu ou qui a une relation toxique avec un homme...

-http://perversnarcissique.blogspot.com/2006/10/pervers-narcissique-dfinition-longue.html

c'est extrait de marie france hirigoyen, le harcèlement moral, à acheter pour comprendre comment on en arrive là. .

"On les décrit souvent comme des personnes séduisantes et brillantes. Une fois le poisson attrapé, il faut seulement le maintenir accroché tant qu'on en a besoin. Autrui n'existe pas, il n'est pas vu, pas entendu, il est seulement utile. Dans la logique perverse, il n'existe pas de notion de respect de l'autre.
La séduction perverse ne comporte aucune affectivité, car le principe même du fonctionnement pervers est d'éviter tout affect. Le but est de ne pas avoir de surprise. Les pervers ne s'intéressent pas aux émotions complexes des autres. Ils sont imperméables à l'autre et à sa différence, sauf s'ils ont le sentiment que cette différence peut les déranger. C'est le déni total de l'identité de l'autre, dont l'attitude et les pensées doivent être conformes à l'image qu'ils se font du monde.
La force des pervers est leur insensibilité. Ils ne connaissent aucun scrupule d'ordre moral. Ils ne souffrent pas. Ils attaquent en toute impunité car même si, en retour, les partenaires utilisent des défenses perverses, ils ont été choisis pour n'atteindre jamais à la virtuosité qui les protégerait.
Les pervers peuvent se passionner pour une personne, une activité ou une idée, mais ces flambées restent très superficielles. Ils ignorent les véritables sentiments, en particulier les sentiments de tristesse ou de deuil. Les déceptions entraînent chez eux de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s'empare d'eux lors des séparations. Quand un pervers perçoit une blessure narcissique (défaite, rejet), il ressent un désir illimité d'obtenir une revanche. Ce n'est pas, comme chez un individu coléreux, une réaction passagère et brouillonne, c'est une rancune inflexible à laquelle le pervers applique toutes ses capacités de raisonnement.
Les pervers, tout comme les paranoïaques, maintiennent une distance affective suffisante pour ne pas s'engager vraiment. L'efficacité de leurs attaques tient au fait que la victime ou l'observateur extérieur n'imaginent pas qu'on puisse être à ce point dépourvu de sollicitude ou de compassion devant la souffrance de l'autre.
Le partenaire n'existe pas en tant que personne mais en tant que support d'une qualité que les pervers essaient de s'approprier."
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mer 02 Mar 2011, 13:29

Malichka a écrit:Bonjour,

Juste besoin d'un second coup de pouce... Je m'en sortirai jamais avec... Je vous en parlerai plus quand j'aurai le temps. J'ai juste besoin que vous m'envoyer des ondes positives pour anéantir ce trop plein d'ondes négatives qui me bloquent... je suis sur le point de craquer... :cry: :cry: :cry: Merci à vous.

Bonne journée, ça va être dure aujourd'hui...


Courage :calin:
Je pense que les infos que te donne Bris' peuvent vraiment t'aider :wink:
Gros bisous
bleu-azur
 

par Malichka » Mer 02 Mar 2011, 13:36

Merci Bleu-Azur... :fleurs:

:calin:

Gros Bisous
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Mer 02 Mar 2011, 22:42

bah, que dire de plus que ce que t'as dit très intelligemment Briséis ???

Malichka, penses à toi, à ce que sera ta vie dans le futur avec un tel bonhomme. ce qu'il te fait aujourd'hui, il continueras à te le faire dans le futur. Est-ce vraiment ce que tu espères de ta vie de femme, d'amoureuse ???

:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lise » Jeu 03 Mar 2011, 18:56

il arrive un moment, ou il fait redescendre sur terre, et la chute est rude. Mais on fini toujours par se relever. Peu importe le temps qu'il faudra. Je pense que vous valez mieux que cet homme !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par kosokundai » Jeu 03 Mar 2011, 19:45

Bonsoir Malichka,
J'ai lu les échanges, pas drôle tout çà. Le pire dans l'histoire ce sont les sentiments que l'on porte à l'autre qui est toxique (je connais ce genre de situation).

J'ai acheté le livre que Briséis conseille la princesse qui croyait aux contes de fées(merci pour ce beau livre), à lire ABSOLUMENT !!!!! il est drôle, bien écrit et tellement réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me disais souvent qu'au royaume des illusions j'en étais la reine, dans le livre il y a un chapitre sur la terre des illusions justement, trop marrant et tellement vrai.

Je te jure Malichka, cela va t'aider et tu passeras un bon moment à le lire, que dis-je ! à le dévorer. C'est un livre pour les filles.

MERCI BRISEIS !

Bon courage à toi Malichka. :)
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Malichka » Jeu 03 Mar 2011, 19:48

@ Théodore: Malheureusement non... :nan: mais j'espère toujours qu'il change d'avis (que je sorte de l'ombre et soit plus à ses yeux) et que cela évolue... il lui faudrait un électrochoc, mais cela arrivera jamais sans doute... Il faudrait que je rencontre un autre homme... sinon je ne m'en sortirai jamais... je suis très endurante de ce côté là... la dernière relation assez similaire a traîné sur 3 ans... :?
Merci de m'ouvrir les yeux une nouvelle fois... Je vais essayé de ne pas céder la prochaine fois...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Jeu 03 Mar 2011, 19:50

Yael: Je le sais le pire... mais c'est plus fort que moi... il agit sur moi comme une vrai "drogue"... surtout depuis le weekend dernier... il ne s'arrêtait plus... (trop plein de texto en 48h)

Merci kosokundai.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Jeu 03 Mar 2011, 20:57

kosokundai a écrit:Bonsoir Malichka,
J'ai lu les échanges, pas drôle tout çà. Le pire dans l'histoire ce sont les sentiments que l'on porte à l'autre qui est toxique (je connais ce genre de situation).

J'ai acheté le livre que Briséis conseille la princesse qui croyait aux contes de fées(merci pour ce beau livre), à lire ABSOLUMENT !!!!! il est drôle, bien écrit et tellement réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me disais souvent qu'au royaume des illusions j'en étais la reine, dans le livre il y a un chapitre sur la terre des illusions justement, trop marrant et tellement vrai.

Je te jure Malichka, cela va t'aider et tu passeras un bon moment à le lire, que dis-je ! à le dévorer. C'est un livre pour les filles.

MERCI BRISEIS !

Bon courage à toi Malichka. :)


Haaaaaaaaaaaa !! je suis trop contente !!! je suis super contente de partager ça et que ça ait servi !! j'adore !! :D
je me répète mais je suis contente pour toi ! je crois que c'est ton enthousiasme que je sens, comme si ça avait été une catharsis, une révélation de le lire !

pour tous aussi, il y a: Le Tueur de dragons au coeur lourd du même auteur, Marcia Grad-Powers
"Parfois les choses ne vont pas comme nous le voulons. Dans la vie surgissent des problèmes, petits et grands. Nous souhaitons quelquefois être différents. Nous aimerions avoir connu un autre passé. Entre frustrations et désappointements, nous nous débattons dans de douloureuses expériences. Nous tâchons d'être forts, d'adopter une attitude honnête et de ne pas nous laisser abattre, mais nous ne réussissons pas toujours. Nous en sommes contrariés et inquiets. Nous stressons. Nous déprimons et devenons colériques. Nous agissons de notre mieux, mais notre cœur devient lourd... Trop lourd. C'est ce qui arrive à Duke, le tueur de dragons. Les choses ne vont pas toujours comme il voudrait, il désespère d'alléger son cœur devenu si lourd. Il se lance à la recherche de la Sérénité pour trouver la solution. Accompagnons Duke dans sa quête et son aventure. Ses guides seront les nôtres et nous profiterons de ses réponses et de ses trouvailles.
Et quand le temps sera venu de regagner la maison originelle, nous saurons comme Duke surmonter les plaies et les bosses inévitables et trouver joie et sérénité à tout instant."


et Le Chevalier à l'armure rouillée de Robert Fisher:
"Plus de 3 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Il y a fort longtemps, un vaillant chevalier combattait les méchants, tuait des dragons et sauvait les demoiselles en détresse. Il se croyait bon, gentil et plein d'amour. Il était très fier de sa magnifique armure qui brillait de mille feux, et ne la quittait jamais, même pour dormir. Seulement, un beau jour, en voulant l'enlever, il se retrouva coincé... Ainsi commença pour lui une quête initiatique, à la recherche de sa véritable identité, au gré de rencontres insolites et d'épreuves riches d'enseignement. En parvenant au "Sommet de la Vérité", il deviendra alors ce qu'il n'avait jamais cessé d'être, un homme au coeur pur, libre de toute illusion et de peur. Cette nouvelle quête du Graal, d'un humour délicieux, fait partie de ces "grands petits livres" comme Le Petit Prince et Jonathan Livingston le goéland. La limpidité, la profondeur du Chevalier à l'armure rouillée, qui parle au coeur et à l'âme, en font un conte d'une portée universelle. " Parce qu'on a tous une armure qui nous empêche d'être nous même !!! génialissime ! à lire

courage à toutes ! :coeur: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lise » Jeu 03 Mar 2011, 21:03

:?
Dernière édition par lise le Sam 01 Oct 2011, 18:25, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Ven 04 Mar 2011, 12:47

yael a écrit:
Malichka a écrit:Yael: Je le sais le pire... mais c'est plus fort que moi... il agit sur moi comme une vrai "drogue"... surtout depuis le weekend dernier... il ne s'arrêtait plus... (trop plein de texto en 48h)

Merci kosokundai.



Nous sommes des filles, on espère toujours. Mais le plus à plaindre ce sont eux, Malichka.
Je pense que si vous écrivez tous ce que vous ressentez. Si vous mettez par écrit tout le mal qu'il vous fait. Ce qu'il vous fait subir. Et vous relisez, relisez. La ranger ds un coin. Et ressortir ce courrier par suite, et voir si vous avez encore aussi mal, en lisant ces mots.

On a parfois des sursauts, on sort la tête de l'eau. On réalise, que l'on souffre plus en étant avec lui, que sans. Accrochez vous à ces instants, et pensez-y quand vous allez mal.

C'est tout a fait vrai... d'ailleurs c'est toujours dans les moments là qu'il revient

Un homme doit vous respecter Malichka. Vous méritez un homme qui vous aime, qui vous câline, qui pense à vous, qui vous respecte !

Je me mens, j'espère qu'il devienne un autre homme, mais en effet, il n'a aucun respect vis à vis de moi... il ne pense qu'à lui... et pas au bonheur qu'une femme recherche. Avec j'ai oublié la frontière à ne pas dépasser... et quand un homme vous saute dessus sans prendre le temps de vous emmener aux 7ème ciel. C'est frustrant

Vous avez un coeur, vous souffrez de cette situation. Mais au moins vous ressentez des choses. Peut on dire la même de lui ? qui vous utilise ! vous n'êtes pas objet !
Il ne peut pas avoir de coeur si il réagit comme il le fait.
Je ne connais votre histoire, mais les choses que vous inscrivez font bien ressortir votre souffrance et mal être.

Si vous vous éloignez de lui ?

J'aimerai tellement... je vais essayer. SI j'avais su, jamais je n'aurai franchis la frontière avec... :cry:

L'ignorance ... pensez y.
soyez transparente envers lui.
ignorer une personne, devenir indifferente.


Merci Yael... :fleurs: :oops:

kosokundai, je vais me procurer ce livre, il ne peut que me faire du bien.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kosokundai » Ven 04 Mar 2011, 19:33

Bonsoir Malichka,

Je te le confirme, je viens de le terminer, je l'ai avalé en 3 jours. Cours l'acheter :)
Le conseil de Yael est très bien, écris. Fais, par exemple, deux colonnes : les + et les - de ce monsieur, et pose toi la question suivante à voix haute : que m'apporte t'il ? à mon avis tu n'auras peut-être pas forcément une réponse ! je sais de quoi je parle en la matière !
Bisou ma Belle et hauts les coeurs ! :P

Briséis, je note les autres livres aussi pour plus tard. Merci à toi :D
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par lise » Ven 04 Mar 2011, 21:39

De rien Malichka.

Au moins vous avez tenté. Vous savez maintenant. Si vous n'avez pas tenté, vous vous seriez posé cette question : "et si j'avais osé ?" Ne pas regretter ce que l'on fait. Notre expérience nous permet d'avancer, de mieux comprendre les choses, on devient plus sensible aux choses. On mûri.
Ce que j'ai écris pour toi, j'essaye de l'appliquer pour moi. Je sais que c difficile, et que mes amies sont précieuses ds ces moments là. J'espère qu'il en est de même pour vous.
En ce moment, je me répète souvent ces conseils là.

Bon courage.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Malichka » Ven 04 Mar 2011, 21:55

Bonsoir,

Les colonnes je les ai faites aujourd'hui, et malheureusement, il a plus de moins que de plus en ce moment. Mais perso, je pense qu'il est malade ou pas net cet homme... ces derniers temps, il est étrange... rien que là... me faire croire depuis une semaine qu'il est sur Paris... alors qu'il est certainement parti quelques semaines en vacances... (il ne bosse pas en ce moment). Pourquoi? Pourquoi m'allumer, me faire croire des choses, me demander quand je suis dispo si Mr n'est pas sur la capitale? encore ce soir, je lui ai demandé quand on se voit, il m'a répondu peut être ce soir... je l'ai un peu allumé comme lui pour voir... et puis au moment ou qu'on était peut être censé nous voir, plus personne, il ne m'a même pas répondu... Quoi penser? A quoi ça sert de faire ça pour lui? Sachant qu'il n'est pas là sans doute? C'est la première fois qu'il me fait ça. Je me demande si je ne devrai pas m'éloigner de lui et ne pas aller vers lui lorsqu'il rentra peut être (si il est parti) fin mars.
Je me sens pas mieux, et pas plus mal... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il se mets, il me mets dans un état pareil pour rien...

J'irai acheté ce livre... ;)

Merci pour vos messages... Bisou
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 08:14

... je ne suis pas au bout de mes surprises... Hier soir vers 22h30... il m'a dit qu'il va passer! :shock: Alors que j'étais sur le point de me coucher... vu que je bosse aujourd'hui. Je lui ai dis ok... et qu'il passe à 23h. Il me réponds ok. 23h passe, 23h15, je lui demande ou il est. Pas de réponse. 23h30: Mr passera un peu plus tard! Là, je lui ai dis que c'était trop tard... vu que je bosse. Je lui ai demandé quand même vers quelle heure il voulait venir pour voir... en milieu de nuit! :shock: Trop tard, je lui ai répondu et lui a proposé demain soir (ce soir). Ok. Bon... Je suis verte, j'aurai bien aimé savoir si il serait réellement passé cette nuit... Si ce soir ça se refait, je tiendrai le coup, histoire de voir si il se fiche de moi ou pas...

Bonne journée
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Sam 05 Mar 2011, 08:17

bonjour Malichka.

Il y a des chose qui ne se comprennent pas ! Peut être ne devrais tu pas chercher à comprendre.Juste accepter le fait qu'il est ainsi .Et surtout n'oublies pas que la vie est courte , prends chaque jour comme si c'était le premier ! avec le sourire ,il y a tant à découvrir !
Éloigne toi de lui et rapproche toi de toi :wink: Va vers tes souhaits .Pour l'instant ,tu ne vois que l'arbre qui est devant toi !mais derriére il y a toute une forêt :D

Courage , tu passeras le cap , tu es en bonne voix...
Bonne journée
Mandra
mandradred
 

par kosokundai » Sam 05 Mar 2011, 08:42

Malichka a écrit:Bonsoir,

Les colonnes je les ai faites aujourd'hui, et malheureusement, il a plus de moins que de plus en ce moment. Mais perso, je pense qu'il est malade ou pas net cet homme... ces derniers temps, il est étrange... rien que là... me faire croire depuis une semaine qu'il est sur Paris... alors qu'il est certainement parti quelques semaines en vacances... (il ne bosse pas en ce moment). Pourquoi? Pourquoi m'allumer, me faire croire des choses, me demander quand je suis dispo si Mr n'est pas sur la capitale? encore ce soir, je lui ai demandé quand on se voit, il m'a répondu peut être ce soir... je l'ai un peu allumé comme lui pour voir... et puis au moment ou qu'on était peut être censé nous voir, plus personne, il ne m'a même pas répondu... Quoi penser? A quoi ça sert de faire ça pour lui? Sachant qu'il n'est pas là sans doute? C'est la première fois qu'il me fait ça. Je me demande si je ne devrai pas m'éloigner de lui et ne pas aller vers lui lorsqu'il rentra peut être (si il est parti) fin mars.
Je me sens pas mieux, et pas plus mal... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il se mets, il me mets dans un état pareil pour rien...

J'irai acheté ce livre... ;)

Merci pour vos messages... Bisou


Bonjour Malichka,
Après ce que je viens de lire jusqu'à la réponse de Mandraded, je crois qu'il faut essayer de voir ce que l'on ne veut pas voir ou que l'on est dans l'incapacité de voir. Tu es son objet et surtout il ne te respecte pas, et çà il ne faut pas laisser passer cela. Essaie de ne plus lui répondre. Je vois que les colonnes sont assez explicites. Ajoute dans ces colonnes les points positifs et négatifs concernant votre relation. De ce que tu as eu avec lui, de ce qu'il t'a fait en bien ou en mal. La colonne des - ne risque t'elle pas de s'allonger ? Petite fleur, accroche toi, je sais que ce n'est pas facile du tout car, même entourée de tes amis, tu es seule dans ton coeur et l'esprit a vite fait de nous envahir avec des questions qui nous mettent le doute. Si tu as l'occasion d'aller en F..... ou ailleurs, va vers le rayon développement personnel, tu trouveras sûrement des livres sur les relations hommes-femmes sur divers sujets, la lecture aide bien, elle nous fait prendre conscience. Ce n'est que mon avis mais les avis des autres personnes qui t'écrivent rejoignent ce que je suis en train de t'écrire. Si on peut t'aider à passer ce cap, ce sera formidable. Courage ma Belle.
Bonne journée :)
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par mandradred » Sam 05 Mar 2011, 09:58

la lecture aide bien, elle nous fait prendre conscience. Ce n'est que mon avis


Je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est un des meilleurs moyen de s'échapper d'un cercle vicieux, celui de nos pensées parfois! :D
mandradred
 

par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 12:40

mandradred a écrit:bonjour Malichka.
Éloigne toi de lui et rapproche toi de toi :wink: Va vers tes souhaits .Pour l'instant ,tu ne vois que l'arbre qui est devant toi !mais derriére il y a toute une forêt :D
Mandra


Merci Mandra :calin: c'est le genre de phrase qui me rebooste le moral. :) Bizarrement ce matin, j'avais l'impression de sortir d'un mauvais rêve... j'avais l'esprit tranquille en allant au boulot... Je ressentais une grande source d'ondes positives... sans savoir pourquoi... peut être due à vos messages... ;)

Bonne journée :soleil:

Bises
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 12:46

kosokundai a écrit:Bonjour Malichka,
Tu es son objet et surtout il ne te respecte pas, et çà il ne faut pas laisser passer cela. Essaie de ne plus lui répondre. Oui, ces derniers textos vont dans ce sens... je ne suis rien d'autre pour lui... :? (apparemment si il a ne serai je qu'un peu de sentiment pour moi, il les camoufle bien)
Je vois que les colonnes sont assez explicites. Ajoute dans ces colonnes les points positifs et négatifs concernant votre relation. De ce que tu as eu avec lui, de ce qu'il t'a fait en bien ou en mal. La colonne des - ne risque t'elle pas de s'allonger ? Petite fleur, accroche toi, je sais que ce n'est pas facile du tout car, même entourée de tes amis Je n'en parle à personne, d'ailleurs personne n'est au courant de "cette relation toxique", j'en parle juste ici... mais je devrai peut être en parler un peu plus à des amis de confiance cela m'apaiserait, tu es seule dans ton coeur et l'esprit a vite fait de nous envahir avec des questions qui nous mettent le doute. Si tu as l'occasion d'aller en F..... ou ailleurs, va vers le rayon développement personnel, tu trouveras sûrement des livres sur les relations hommes-femmes sur divers sujets, la lecture aide bien, elle nous fait prendre conscience. Ce n'est que mon avis mais les avis des autres personnes qui t'écrivent rejoignent ce que je suis en train de t'écrire. Si on peut t'aider à passer ce cap, ce sera formidable. Ce qu'il me ferait du bien en ce moment, ça serait des textes spirituels qui nous font relativiser (comme la phrase de Mandra) je suis entrain de lire "Mange, prie, aime" en ce momentCourage ma Belle. Merci en tout cas pour vos message... cela me remets un peu dans le droit chemin... :fleurs: bonne journée :soleil:
Bonne journée :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 19:04

En relisant ces derniers textos, j'en ai mal au ventre, la façon qu'il me "traite", il me prends vraiment pour... Il n'était pas comme ça avant. Il n'avait pas ces mots violents en lui. C'est peut être un jeu pour lui :cry: :cry: :cry:
J'ai l'impression d'avoir retrouvé la vue... une chose est sûre, ce soir... je ne vais pas vers lui, les autres jours non plus d'ailleurs... J'ai quand même le cœur oppressé et déchiré... j'espère qu'il cicatrisera vite...

Bonne soirée...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Sam 05 Mar 2011, 19:39

Ne t'inquiètes pas Malichka, un jour tu trouveras quelqu'un qui te mérite. laisses celui là passer sa route et vis ta vie. Gardes toujours à l'esprit que tu es quelqu'un de bien, qui a ses qualités et ses défauts, mais que personne n'a le droit de te faire subir cela. Ne perds plus de temps avec, et concentres toi sur des personnes que tu aimes sincèrement et qui en valent vraiment la peine.

bises :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par boubilledefil » Dim 06 Mar 2011, 10:01

moi,je te conseillerais d'etre ta meilleure amie,c'est a dire,d'avoir toujours des bons conseils pour toi meme,d'avoir de l'amour pour toi,de prendre du recul et qu'une partie de toi soit toujours de bons conseils avec toi meme,une partie bienveillante,sait ce qui est bien pour toi et tu pourras toujours compter sur cette personne qui sait ce qui est bien pour toi...tu seras en sérénité.

quand tu auras atteind cette sérénité,tu rencontreras des gens a ton image,en paix avec eux meme,donc qui ne font pas de mal aux autres.

quand l'on a pas ou peu d'amour en soi,car on est fatigué,plus d'energie,on cherche chez les autres,quelquechose et géneralement c'est destructeur.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Malichka » Dim 06 Mar 2011, 13:01

théodore a écrit:Ne t'inquiètes pas Malichka, un jour tu trouveras quelqu'un qui te mérite. laisses celui là passer sa route et vis ta vie. Gardes toujours à l'esprit que tu es quelqu'un de bien, qui a ses qualités et ses défauts, mais que personne n'a le droit de te faire subir cela. Ne perds plus de temps avec, et concentres toi sur des personnes que tu aimes sincèrement et qui en valent vraiment la peine.

bises :calin:


:calin:
pas évident... j'ai des moment de faiblesse... en ce moment par exemple... :? Je suis à deux doigts de lui envoyer un truc... mais pourquoi faire, cela ne mènera à rien encore...
J'ai la sensation d'être complétement usé... rien que là, je ne supporte pas de passer mon dimanche seule... j'en peux plus de voir des familles heureuses avec enfants qui ont pas loin de mon âge. J'ai l'impression que cela ne m'arrivera jamais d'être Heureuse... :?

Bises
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Dim 06 Mar 2011, 13:47

:fouet:

je vais me fâcher Malichka !!! mais si tu vas être heureuse, mais faut pas que tu tombes sur un Guignol et ton loustic là, franchement il ne vaut pas une cacahuète !!! est-ce que lui t'appelle pour passer le dimanche avec toi ? non !!! alors lâches l'affaire et ouvre les yeux sur les autres mecs qui peuvent t'apporter bien plus de bonheur !

on se motive !!! tu te regardes dans un miroir et tu te dis : "je peux avoir mieux que ce crétin sans coeur et sans âme !!! je vais le trouver !!! Tayot et tayot !!! J'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee !!!"
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Dim 06 Mar 2011, 14:57

ha la la!! Malicka!!! tu vas finir par avoir des bleus aux fesses, à te prendre tous ces coups de pieds au C.... ! mail pourtant il me semble bien que c'est ce dont tu as besoin!!!!
tu n'es qu'un jouet pour cet "homme" qui se sert de toi, pour mesurer son "pouvoir".
Pouvoir que toi seule lui donnes ( au passage), il ne se comporte peut être pas de la même façon avec les autres filles et peut être qu'un jour, tu seras surprise d'apprendre qu'il se fait mener " à la baguette" par sa copine....
Tu es une victime, mais une victime consentante. Remues toi un peu maintenant, fait nous plaisir, sort, va faire du sport, entoure toi de gens qui voient en toi une belle personne et surtout soi ta meilleure amie, arrête de te traiter comme ça !!!
pour l'instant tout ce que nous te disons te semble peut être dur, mais dans quelques temps, je te le promets, j'en suis persuader, tu te diras : "qu'est ce que j'ai été gourde de supporter cela si longtemps!!"
tu pourrais aussi te faire aider par un professionnel pour t'aider à traiter cette espèce de dépendance affective.
Ce comportement n'est pas anodin, peut être que tu as déjà été traité comme cela par quelqu'un d'autre...
Allez courage et bises :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Malichka » Dim 06 Mar 2011, 15:58

... :oops: :oops:
J'ai tendance à voir tout en noir quand cela ne va pas...
Il n'y a pas de raison que je ne trouve pas quelqu'un de bien... voilà quelque temps, je pensais ne jamais trouver un boulot dans ma filière et pourtant CDI en poche depuis quelques semaines... ;) Comme quoi tout arrive... Il faut juste du temps au temps... je pense que cela ira mieux dans quelques jours...
Théodore, je sors, ciné, bar, resto, cours de théâtre et bientôt cours de danse... avec un peu de chance... mais c'est vrai c'est pas évident dans les grandes villes de trouver quelqu'un...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Dim 06 Mar 2011, 16:04

ça c'est bien Malichka, c'est une bonne chose.

petit conseil entre nous : sois moins passionnelles dans tes sentiments. soit ça peut faire peur aux mecs et dans ces cas là, ils s'enfuient à toutes jambes de peur d'être étouffés, soit ils font ce que l'autre ostrogth te fait endurer.

bises.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités