Vers le contenu
par lise » Lun 14 Fév 2011, 19:18
par Malichka » Lun 14 Fév 2011, 20:05
par lasorcier » Lun 14 Fév 2011, 20:44
par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 15:35
par lise » Jeu 17 Fév 2011, 18:11
par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 18:19
par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 19:02
par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 19:04
par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 20:10
par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 20:24
par Malichka » Jeu 17 Fév 2011, 20:27
par lise » Dim 20 Fév 2011, 15:45
par Malichka » Dim 20 Fév 2011, 19:34
par lise » Lun 21 Fév 2011, 15:09
par Malichka » Lun 21 Fév 2011, 15:12
par briséis » Lun 21 Fév 2011, 19:49
par somewhere » Lun 21 Fév 2011, 23:14
Malichka a écrit:Somewhere... J'espère qu'il n'y a rien de grave... Pourquoi cette tristesse? Des fois, il m'arrive de l'avoir le matin lorsque je me lève pour aller bosser... pas évident d'être seule tous les jours. Mais cela va mieux en général lorsque mon boss passe ou que des collègues me téléphonent pour des infos. Et que je galère en , bien compliqué en ce moment, beaucoup de question et à savoir si j'aurai la chance un jour d'avoir un homme stable. Oui je voudrai tout avoir d'un coup... Boulot/studio/mec Boulot=Ok, studio=presque plus que quelques jours et mec=à moitiéJe vais mettre une bougie pour toi...Bonne soirée
par somewhere » Lun 21 Fév 2011, 23:26
Malichka a écrit:... C'est toujours au moment qu'on s'y attends le moins que survient les plus belle chose... Je dois trop penser en ce moment dans un certain domaine... Faudrait que je me vide un peu l'esprit.
par somewhere » Lun 21 Fév 2011, 23:36
lasorcier a écrit:somewhere, pour l'ampahatie, utilise sur toi une labradorite. Et avant de sortir, crée autour de toi une boule de lumière de protection. Depuis que je le fait, c'est devenu automatique, et je n'ai presque plus ce probleme (ca oui, probleme c'est lorsque c'est quotidien !!!!)....alors essaye, ça ne te coute que de ta volonté de création. Kiss
par Malichka » Mar 22 Fév 2011, 12:52
briséis a écrit:malichka,comme tu le dis en signature; carpe diem....cueille le jour, l'instant présent...si tu souffres de cette instabilité, de ce jeu de yoyo entre vous, c'est peut-être que tu attends plus de lui. que tu es attachée à lui. et malgré sa mise au clair, tu espères peut-être plus.finalement, même si je n'adhère pas à cette conception de la vie, il a été honnête d'une certaine façon. il a établi les règles du jeu dès le début (même si c'est toujours un jeu dangereux...parce qu'il n'est jamais compris de la même manière par les deux parties; il y en a un qui les établit parce qu'il évite l'engagement, le respect de l'autre, les risques, les émotions et puis il y a l'autre qui les accepte parce que c'est mieux que rien. et même en s'auto-persuadant que c'est plutot cool, plutot sympa comme jeu, il espère toujours plus...). là où il n'est pas réglo, c'est que même dans ce cadre de relation libre, il doit y avoir du respect. en l'occurrence, il n'en a pas; il consomme. et il a dû se rendre compte que tu n'avais pas les mêmes attentes que lui. là, il aurait dû mettre le hola pr éviter de te faire mal.après le pourquoi du comment, malgré ce constat logique que tu fais de cette relation, tu n'arrives pas à passer à autre chose, à l'oublier et à faire des rencontres entre deux soirs avec lui.... c'est autre chose, et il faut creuser...si tu aimes lire, je te conseille La Princesse qui croyait aux Contes de Fées [Broché] Marcia Grad (Auteur). un beau clin d'oeil sous forme de métaphore qui pourrait t'éclairer dans cette relation.bon courage à toi !
par Malichka » Mar 22 Fév 2011, 13:30
par Malichka » Mer 02 Mar 2011, 07:59
par briséis » Mer 02 Mar 2011, 10:11
par briséis » Mer 02 Mar 2011, 10:14
par bleu-azur » Mer 02 Mar 2011, 13:29
Malichka a écrit:Bonjour,Juste besoin d'un second coup de pouce... Je m'en sortirai jamais avec... Je vous en parlerai plus quand j'aurai le temps. J'ai juste besoin que vous m'envoyer des ondes positives pour anéantir ce trop plein d'ondes négatives qui me bloquent... je suis sur le point de craquer... Merci à vous.Bonne journée, ça va être dure aujourd'hui...
par Malichka » Mer 02 Mar 2011, 13:36
par théodore » Mer 02 Mar 2011, 22:42
par lise » Jeu 03 Mar 2011, 18:56
par kosokundai » Jeu 03 Mar 2011, 19:45
par Malichka » Jeu 03 Mar 2011, 19:48
par Malichka » Jeu 03 Mar 2011, 19:50
par briséis » Jeu 03 Mar 2011, 20:57
kosokundai a écrit:Bonsoir Malichka,J'ai lu les échanges, pas drôle tout çà. Le pire dans l'histoire ce sont les sentiments que l'on porte à l'autre qui est toxique (je connais ce genre de situation).J'ai acheté le livre que Briséis conseille la princesse qui croyait aux contes de fées(merci pour ce beau livre), à lire ABSOLUMENT !!!!! il est drôle, bien écrit et tellement réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me disais souvent qu'au royaume des illusions j'en étais la reine, dans le livre il y a un chapitre sur la terre des illusions justement, trop marrant et tellement vrai.Je te jure Malichka, cela va t'aider et tu passeras un bon moment à le lire, que dis-je ! à le dévorer. C'est un livre pour les filles.MERCI BRISEIS !Bon courage à toi Malichka.
par lise » Jeu 03 Mar 2011, 21:03
par Malichka » Ven 04 Mar 2011, 12:47
yael a écrit:Malichka a écrit:Yael: Je le sais le pire... mais c'est plus fort que moi... il agit sur moi comme une vrai "drogue"... surtout depuis le weekend dernier... il ne s'arrêtait plus... (trop plein de texto en 48h)Merci kosokundai.Nous sommes des filles, on espère toujours. Mais le plus à plaindre ce sont eux, Malichka.Je pense que si vous écrivez tous ce que vous ressentez. Si vous mettez par écrit tout le mal qu'il vous fait. Ce qu'il vous fait subir. Et vous relisez, relisez. La ranger ds un coin. Et ressortir ce courrier par suite, et voir si vous avez encore aussi mal, en lisant ces mots.On a parfois des sursauts, on sort la tête de l'eau. On réalise, que l'on souffre plus en étant avec lui, que sans. Accrochez vous à ces instants, et pensez-y quand vous allez mal.C'est tout a fait vrai... d'ailleurs c'est toujours dans les moments là qu'il revient Un homme doit vous respecter Malichka. Vous méritez un homme qui vous aime, qui vous câline, qui pense à vous, qui vous respecte !Je me mens, j'espère qu'il devienne un autre homme, mais en effet, il n'a aucun respect vis à vis de moi... il ne pense qu'à lui... et pas au bonheur qu'une femme recherche. Avec j'ai oublié la frontière à ne pas dépasser... et quand un homme vous saute dessus sans prendre le temps de vous emmener aux 7ème ciel. C'est frustrantVous avez un coeur, vous souffrez de cette situation. Mais au moins vous ressentez des choses. Peut on dire la même de lui ? qui vous utilise ! vous n'êtes pas objet ! Il ne peut pas avoir de coeur si il réagit comme il le fait.Je ne connais votre histoire, mais les choses que vous inscrivez font bien ressortir votre souffrance et mal être. Si vous vous éloignez de lui ?J'aimerai tellement... je vais essayer. SI j'avais su, jamais je n'aurai franchis la frontière avec... L'ignorance ... pensez y.soyez transparente envers lui. ignorer une personne, devenir indifferente.
Malichka a écrit:Yael: Je le sais le pire... mais c'est plus fort que moi... il agit sur moi comme une vrai "drogue"... surtout depuis le weekend dernier... il ne s'arrêtait plus... (trop plein de texto en 48h)Merci kosokundai.
par kosokundai » Ven 04 Mar 2011, 19:33
par lise » Ven 04 Mar 2011, 21:39
par Malichka » Ven 04 Mar 2011, 21:55
par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 08:14
par mandradred » Sam 05 Mar 2011, 08:17
par kosokundai » Sam 05 Mar 2011, 08:42
Malichka a écrit:Bonsoir,Les colonnes je les ai faites aujourd'hui, et malheureusement, il a plus de moins que de plus en ce moment. Mais perso, je pense qu'il est malade ou pas net cet homme... ces derniers temps, il est étrange... rien que là... me faire croire depuis une semaine qu'il est sur Paris... alors qu'il est certainement parti quelques semaines en vacances... (il ne bosse pas en ce moment). Pourquoi? Pourquoi m'allumer, me faire croire des choses, me demander quand je suis dispo si Mr n'est pas sur la capitale? encore ce soir, je lui ai demandé quand on se voit, il m'a répondu peut être ce soir... je l'ai un peu allumé comme lui pour voir... et puis au moment ou qu'on était peut être censé nous voir, plus personne, il ne m'a même pas répondu... Quoi penser? A quoi ça sert de faire ça pour lui? Sachant qu'il n'est pas là sans doute? C'est la première fois qu'il me fait ça. Je me demande si je ne devrai pas m'éloigner de lui et ne pas aller vers lui lorsqu'il rentra peut être (si il est parti) fin mars. Je me sens pas mieux, et pas plus mal... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il se mets, il me mets dans un état pareil pour rien... J'irai acheté ce livre... Merci pour vos messages... Bisou
par mandradred » Sam 05 Mar 2011, 09:58
la lecture aide bien, elle nous fait prendre conscience. Ce n'est que mon avis
par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 12:40
mandradred a écrit:bonjour Malichka.Éloigne toi de lui et rapproche toi de toi Va vers tes souhaits .Pour l'instant ,tu ne vois que l'arbre qui est devant toi !mais derriére il y a toute une forêt Mandra
par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 12:46
kosokundai a écrit:Bonjour Malichka,Tu es son objet et surtout il ne te respecte pas, et çà il ne faut pas laisser passer cela. Essaie de ne plus lui répondre. Oui, ces derniers textos vont dans ce sens... je ne suis rien d'autre pour lui... (apparemment si il a ne serai je qu'un peu de sentiment pour moi, il les camoufle bien) Je vois que les colonnes sont assez explicites. Ajoute dans ces colonnes les points positifs et négatifs concernant votre relation. De ce que tu as eu avec lui, de ce qu'il t'a fait en bien ou en mal. La colonne des - ne risque t'elle pas de s'allonger ? Petite fleur, accroche toi, je sais que ce n'est pas facile du tout car, même entourée de tes amis Je n'en parle à personne, d'ailleurs personne n'est au courant de "cette relation toxique", j'en parle juste ici... mais je devrai peut être en parler un peu plus à des amis de confiance cela m'apaiserait, tu es seule dans ton coeur et l'esprit a vite fait de nous envahir avec des questions qui nous mettent le doute. Si tu as l'occasion d'aller en F..... ou ailleurs, va vers le rayon développement personnel, tu trouveras sûrement des livres sur les relations hommes-femmes sur divers sujets, la lecture aide bien, elle nous fait prendre conscience. Ce n'est que mon avis mais les avis des autres personnes qui t'écrivent rejoignent ce que je suis en train de t'écrire. Si on peut t'aider à passer ce cap, ce sera formidable. Ce qu'il me ferait du bien en ce moment, ça serait des textes spirituels qui nous font relativiser (comme la phrase de Mandra) je suis entrain de lire "Mange, prie, aime" en ce momentCourage ma Belle. Merci en tout cas pour vos message... cela me remets un peu dans le droit chemin... bonne journée Bonne journée
par Malichka » Sam 05 Mar 2011, 19:04
par théodore » Sam 05 Mar 2011, 19:39
par boubilledefil » Dim 06 Mar 2011, 10:01
par Malichka » Dim 06 Mar 2011, 13:01
théodore a écrit:Ne t'inquiètes pas Malichka, un jour tu trouveras quelqu'un qui te mérite. laisses celui là passer sa route et vis ta vie. Gardes toujours à l'esprit que tu es quelqu'un de bien, qui a ses qualités et ses défauts, mais que personne n'a le droit de te faire subir cela. Ne perds plus de temps avec, et concentres toi sur des personnes que tu aimes sincèrement et qui en valent vraiment la peine.bises
par théodore » Dim 06 Mar 2011, 13:47
par ingrid007 » Dim 06 Mar 2011, 14:57
par Malichka » Dim 06 Mar 2011, 15:58
par théodore » Dim 06 Mar 2011, 16:04