LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par marie33 » Dim 01 Aoû 2010, 22:06

moi je ne vais pas trop bien non plus, j'ai donne plus d'un an de ma petite vie a une personne qui me rend meme pas 1% de ce que je lui donne mais je suis amoureuse folle de lui et j'arrive pas a m'en defaire je me dis qu'il changera car je suis tellement persuadée qu'on est fait pour etre ensemble, pendant ce temps je souffre tout ce que je peux souffrir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Sam 31 Juil 2010, 15:52

par théodore » Lun 02 Aoû 2010, 07:02

désolée marie33 , mais un homme ne change pas, surtout si dès le départ on lui a tout donné... pourquoi changerait-il d'ailleurs ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 02 Aoû 2010, 12:38

coucou
je suis au bout du rouleau.
Après 6 recommandés en 2 mois, je suis convoquée à la gendarmerie (plainte pour diffamation).
Qu'en est-ce que ça va s'arrêter?
Je ne recherche que de la sérénité, un coin de bonheur et je reçois méchanceté et agression!!!
J'en suis à un point que je n'arrive même plus à faire semblant avec mes 2 enfants. Je dois les épargner, elles n'ont pas besoin de savoir quel sorte d'homme est leur père mais je n'en ai plus la force!!!
C'ets vraiment dur.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Lun 02 Aoû 2010, 12:40

Coucou Marie33,
Je me permet de te répondre. Mon ami ne changera pas, pas de manière aussi radicale.
Je vais être rude avec toi mais le père Nöel n'existe pas. Malheureusement.
Le choix n'appartient qu'à toi.
Je te souhaite plein de courage.
Dernière édition par Calex29 le Lun 02 Aoû 2010, 13:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Malichka » Lun 02 Aoû 2010, 12:51

Marie,

Je comprends ce que tu ressens et traverses. Malheureusement, je suis déjà passé par là, et c'est toujours d'actualité. :roll: Je ne pense pas qu'on puisse faire changé radicalement un homme! ça dépends si il tient à toi. As tu essayé de lui en parler? De lui faire ouvrir les yeux? Qu'il risque de te perdre à la longue... & que d'autre hommes tournent autour de toi par exemple... :lol: Cela le ferait peut être un peu bouger si il ressent des sentiments pour toi.
En tout cas, je te souhaite bon courage... :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Lun 02 Aoû 2010, 13:29

Calex29 a écrit:coucou
je suis au bout du rouleau.
Après 6 recommandés en 2 mois, je suis convoquée à la gendarmerie (plainte pour diffamation).
Qu'en est-ce que ça va s'arrêter?
Je ne recherche que de la sérénité, un coin de bonheur et je reçois méchanceté et agression!!!
J'en suis à un point que je n'arrive même plus à faire semblant avec mes 2 enfants. Je dois les épargner, elles n'ont pas besoin de savoir quel sorte d'homme est leur père mais je n'en ai plus la force!!!
C'ets vraiment dur.


que te dire ??? dur dur de trouver les bons mots pour te témoigner de tout mon soutien. je sais que tu es une personne bien. toutes ces épreuves sont dures à vivre et j'espère pour toi que cela va cesser rapidement. je suis là si tu as besoin, tu sais comment me contacter.
je t'embrasse affectueusement et t'envoies plein de bonnes pensées pour t'aider.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 02 Aoû 2010, 13:33

Merci Théo,
j'ai le sentiment que jamais ça n'arrêtera. Je suis fatiguée de tant de méchanceté.
A chaque coup reçu, je tente de remonter la pente mais il m'enfonce de 2 et je ne parviens plus à remonter que de 1.
Comment peut-on être aussi malsain?
Il faut que je sois posée et réfléchie toute à l'heure (rdv gendarmerie à 16h). Je dois restée calme et ne pas m'emportée. Mais j'ai tellement envie de tout envoyer balader...
Le tunnel est bien long et je ne vois pas encore la moindre lueur qui m'en indique l'issue.
Je sais que je peux te contacter, merci de tout coeur.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par mmaya » Jeu 05 Aoû 2010, 18:57

Bonjour,

j'ai rencontré une personne lors d'une demande d'une éducatrice pour ma fille et je côtoie cette personne depuis presque 2ans. elle nous suit, ma fille et moi et vient régulièrement chez nous pour nous rencontrer, pour nous aidez.
seulement la fin de cette mesure va prendre fin et je suis vraiment malheureuse car je me suis attachée à cette personne. il y a pleins de choses en ce moment dans ma tête: si on pourra garder un contact, se revoir, devenir amie.
c'est une personne que j'apprécie humainement, que je trouve intéressante, sympathique, rigolote, avec bcp de psychologie, qui conseils très bien, etc..


je lui avait écrit un mot il y a 2 mois pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous (malgré que c'est son métier), mais aussi pour lui dire que je me suis attachée à elle, que je souhaitais que l'on reste toujours en contact, et lui demandant de ne pas lâcher ma main... Le gros problème est qu'elle a cru que je lui fesais une déclaration d'amour alors que c'est complètement faut... et depuis je suis encore plus coincée!!!

j'aimerai lui écrire une autre lettre, seulement je n'ose, j'ai peur de sa réaction et je ne sais pas vraiment quoi lui mettre.
j'avais aussi pensé aussi lui téléphoner. j'aurai en 1er trouver une excuse (pour lui tel) et ensuite lui demandé si on pourrait se revoir après...

je suis perdue car je ne sais quoi faire entre un coup'd fil ou une lettre

je ne sais pas comment faire pour réellement lui demander, lui parler, sans avoir peur de la réaction. il faut dire que je suis une personne renfermée et très timide...

s'il vous plait, donnez-moi des conseils, je suis perdue...

merci beaucoup

ps: je tiens à préciser que c'est pour de l'amitié et surtout pas d'amour...car ceci peut porter à confusion.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par cajou1976 » Lun 09 Aoû 2010, 11:40

bonjour mmaya

et bien si j'étais toi j'irais la voir pour lui expliquer rien ne vaut mieux que le face à face !!! en plus tu verras sa réactio directement. Lettre et téléphone tu ne vois pas sa réaction et surtout elle pourrait se poser encore d'autres questions. Tu dois lui dire que grace à son aide toi et ta fille vous allez mieux mais que tu as toujours besoin d'elle mais en amie de la famille c'est tout. Met ta timidité de côté et fonce une amie c'est important, et si tu tiens à cette personne n'attend pas trop longtemps.
biz

j'espère que je t'ai aidé????
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par mmaya » Lun 09 Aoû 2010, 12:58

merci à toi cajou pour tes conseils... je la vois la semaine prochaine et là si les mots n'arrive pas à sortir de ma bouche là je lui écrirais une lettre.. j'aime beaucoup la phrase " que grace à son aide moi et ma fille allons mieux mais que j'ai toujours besoin d'elle mais en amie de la famille".
je sais que si je lui écris une lettre elle me donneras un rendez-vous afin que l'on en parle, tout comme la dernière fois. (enfin j'espère..)
pas facile d'être timide et d'être replier sur soi-même...

bonne journée cajou et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par somewhere » Mar 10 Aoû 2010, 11:30

C'est dur parfois de ne pouvoir parler à personne :?

J'ai pourtant essayé avec mes amis, je vois bien qu'avec la meilleure volonté du monde,ils ne comprennent pas du tout de quoi j'essaye de leur parler.
Il y a le forum pour ça , mais je n'ai plus trop envie de raconter ma vie à tout le monde.
Simplement parler, échanger avec des personnes qui savent de quoi je parle. :nsorry:

Il y a des jours où j'ai l'impression de perdre pied.Si ça continue je ne vais plus réussir à gérer.
Mais si je reviens à ce que j'étais avant , je serais malheureuse. :(

:naufrage:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par phiphi » Mar 10 Aoû 2010, 12:22

bonjour mmaya, je me permets de mettre mon grain de sel dans ton histoire. je suis aussi une éducatrice et je vois bien le travail qu'elle a fait pour ta fille et toi. comme tu l'as dit c'est son métier, elle a fait son travail. elle y a mis du cœur et parce qu'elle est surement une très bonne professionnelle elle ne tient pas à garder des liens d'amitié.Nous apprenons justement à garder des distances nécessaires pour bien faire notre travail. après elle peut avoir le choix de ne plus travailler avec vous deux si elle souhaite avoir des relations amicales. on ne peut pas avoir des amitiés avec toutes les personne que l'on rencontre dans notre travail d'éducation . je vais être surement dur mais elle a fait son travail et bien si vous allez mieux. maintenant je n'ai pas tout les éléments mais au vue de ton récit je pense comprendre cette professionnelle.
allez courage à toi
phiphi
 

par mmaya » Mar 10 Aoû 2010, 15:43

bonjour phiphi,

merci pour ton post. je sais bien qu'elle se comporte en professionnelle et j'en suis bien consciente... Mais la mesure se termine bientôt et qu'elle nous suivra plus alors peut-être que l'on pourra garder des liens d'amitié... dans tous les cas, je vais lui faire un courrier car je ne peux pas le garder pour moi, et puis on c jamais...

bonne fin de journée et merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par phiphi » Mar 10 Aoû 2010, 17:15

si tu sens de lui écrire pour lui exprimer ta reconnaissance et tout le bien que tu penses d'elle alors tu as raison de la faire. maintenant as tu peur vis à vis de la fin de la mesure? dans ce cas c'est autre chose. n'hésite pas à lui en parler si c'est le cas.
phiphi
 

par mmaya » Mer 11 Aoû 2010, 14:02

je me suis beaucoup attachée à elle, et je souhaite que l'on reste en contact car j'ai de l'amitié pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par mmaya » Jeu 12 Aoû 2010, 23:04

je viens de rédiger une lettre pour cette personne, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?


……,
Je ne vous cache pas que depuis quelques temps mon moral est en baisse, et je suis vraiment mal. Tout se bouscule dans ma tete...Si je vous ecrit cette lettre c’est pour vous demander si il est possible que l’on reste en contact et que l’on se revoit apres la mesure ? vous vous demandez surrement pouquoi ? et bien tout simplement, comme je vous l’ai dis, je me suis attachée à vous ; aussi j’ai de l’amitié pour vous et j’ai besoin de vous en tant qu’amie.S’il vous plait, ne m’en voulez pas de vous ecrire de nouveau une lettre mais il me fallait vous le dire, vous le demander. Je vous demande surtout de ne pas vous faire de fausses idées à mon sujet, ce n’est pas du tout une declaration d’amour, je vous le promets !!!

merci à vous

mmaya
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par phiphi » Ven 13 Aoû 2010, 08:57

mmaya, pour moi cette lettre ne dégage pas un sentiment d'amitié même si tu l'écris mais une demande d'aide, l'expression d'un besoin. cette personne ne pourra pas te répondre comme tu en as le désir. peut être devrais tu lui écrire sans exprimer autant de souffrance ou pas de cette façon. je sais que d'un autre côté c'est ce que tu ressens. cette situation est délicate car perso en tant que professionnelle je sais comment je réagirais. mais bon je n'ai pas vécu votre relation et je ne connais pas cette personne. c'est juste un avis. maintenant si tu te sens d'envoyer cette lettre alors fais le.
phiphi
 

par mmaya » Ven 13 Aoû 2010, 11:51

bonjour phiphi,

vous me dites que pour vous, ma lettre ne dégage pas de sentiment d'amitié mais une demande d'aide, etc.. je ne comprends pas car pourtant j'ai bien mis les mots "amitié" dedans... à votre avis que puis-je mettre alors pour qu'elle puisse me répondre?

encore merci à vous phiphi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par phiphi » Dim 15 Aoû 2010, 08:54

mmaya,
peut être faudrait il plus lui exprimer ce qu'elle vous a apporté à vous deux. mais comme je vous l'ai déjà dit mon regard est un peu tronqué par le fait que je suis aussi une éduc et que j'ai moi même rencontré des parents avec qui j'aurai pu éventuellement crée un lien amical. cependant il y a toujours eu en moi un truc, une distance qui m'empêchait de créer ce lien. toutefois rien ne vous empêche de lui exprimer votre reconnaissance et pourquoi l'inviter à boire un café mais attention ne lui faite pas des déclarations d'amitié.enfin ce n'est que mon point de vue . après c'est vous qui avait les cartes en mains.
bien à vous
phiphi
 

par mmaya » Dim 15 Aoû 2010, 11:28

je l'ai déjà remercier sur mon précédant courrier, elle en était touchée...
il y a peu de temps nous avons fait un voyage de 4jours avec un petit groupe de mamans et autres educ + 1 autre sortie d'une journée. Et je trouve que cela nous a un peu rapproché...Aussi, lorsqu'elle vient chez moi je lui offre un café.

Mais Plutôt que de lui écrire une lettre de suite, ne serait-il pas mieux que j'attende que la mesure se finisse, que je lui passe de temps en temps des coups d'fil, de laisser faire les choses comme elles devraient être avec toutes autres personnes?

Peut-être que si je lui fait un courrier de suite, elle risquerai de se braquer et je risquerai de tout perdre...

bien amicalement,

mmaya
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par phiphi » Dim 15 Aoû 2010, 15:43

mmaya je pense que les réponses vous les avez toutes en vous. je crois que cette dernière solution n'est pas mal.
phiphi
 

par christel69600 » Dim 22 Aoû 2010, 13:00

Mon problème est existentielle, donc, par respect pour vous tous, pour vous préserver, parce que vous n'avez pas besoin de mauvaises ondes, je m'abstiendrais de vous le confier...
Mais cette rubrique est très altruiste, bravo et merci !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par calypso4111 » Mer 25 Aoû 2010, 10:04

Trist'An a écrit:
rouge pivoine a écrit:Trist'an si tu la vois aujourd'hui c'est le moment où jamais pour parler avec elle.Vide ton coeur avec elle comme ici,c'est l'endroit approprié! :)
Merci, ca a été fait mille fois. Cent mille fois. Je ne garde pas mes sentiments. Mais elle, n'en a plus, de sentiments. Du coup c'est dur. J'ai beaucoup pleuré. Je suis dans la merde... je n'y arriverai pas. A quoi bon...

bonjour tristan je ne sais pas tout de ta situation car suis nouvelle venue sur le forum mais le peu que j'ai lu me fais penser a mon histoire je vivais en couple et ai deux enfants l annee derniere mr a voulu ce marier je me suis donc mariee le 30 mai 2009 et un beau soir d'avril 2010 mr c est rendu compte qu'il ne pouvait plus vivre comme ca et est parti en claquant la porte me laissant entendre que c'etait un break et qu'il pourrait revenir au bout d'un mois c'etait toujours le meme refrain je sais pas ou j'en suis mais je peux revenir seule nuance il voulait le divorce et tout ce manege a durer jusqu'a il y a deux semaines ou mon fils ma telephoner a la demande son pere pour me dire qu'ils etaient au bord de la mer avec la maitresse de leur pere imagine la claque que j'ai recu moi qui esperais tant son retour qui ne pouvais imaginer de vivre sans lui j'ai passer deux jours de plus a me morfondre puis je me suis dit que je gachais ma vie pour un imbecile qui ne meritait pas l'amour que je lui portait j'ai fini par me dire trouve toi quelqu'un de bien a partir de la je me suis mise enquete et j'ai fini par rancontrer quelqu'un de charmant qui m'aide a tourner la page de cette douloureuse histoire maintenat je n'attend plus qu'une chose que ce divorce soit enfin prononce pour pouvoir enfin vivre au grand jour ce bonheur naissant alors je te souhaite a toi aussi de trouver quelqu'un de doux et patient qui pourra t'aider a surmonter cette epreuve car seul c'est tres difficile amitier calypso
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:48

par mmaya » Jeu 26 Aoû 2010, 19:51

:cry: J’ai eu rdv aujourd’hui pour la fin de la mesure, le contrat n’est pas renouveler
La mesure se termine le mois prochain, il reste que quelques rdv…. Je me sens déprimée, abandonnée, délaissée…. Je suis de nouveau seule avec ma fille. J’ai grave envie de pleurer !!!
J’ai envie de téléphoner à l’éducatrice pour lui en parler mais je n’ose pas de peur de la dérange etc..
J’ai réussi à lui demander si je pourrai la revoir après, elle m’a dit oui. Je suis contente et J’espère que cela se fera… Mais malgré tout j’ai envie de pleurer !!!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.... On peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais. la plus grande souffrance est de se sentir seule, et se sentir abandonné...La douleur de l’âme pèse plus que la souffrance du corps
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par évi » Jeu 26 Aoû 2010, 21:41

mmaya a écrit::cry: J’ai eu rdv aujourd’hui pour la fin de la mesure, le contrat n’est pas renouveler
La mesure se termine le mois prochain, il reste que quelques rdv…. Je me sens déprimée, abandonnée, délaissée…. Je suis de nouveau seule avec ma fille. J’ai grave envie de pleurer !!!
J’ai envie de téléphoner à l’éducatrice pour lui en parler mais je n’ose pas de peur de la dérange etc..
J’ai réussi à lui demander si je pourrai la revoir après, elle m’a dit oui. Je suis contente et J’espère que cela se fera… Mais malgré tout j’ai envie de pleurer !!!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.... On peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais. la plus grande souffrance est de se sentir seule, et se sentir abandonné...La douleur de l’âme pèse plus que la souffrance du corps


Bonsoir mmaya

Je viens de lire votre message aussi j'ai lu plus haut les autres posts afin de me faire une idée précise de votre histoire.
Il me semble que ce qui est le plus difficile pour vous c'est de passer à une autre étape de votre vie ou vous n'aurez plus besoin de cette aide avec cette personne, pour qui vous avez developpé de l'affection.
A mon avis si elle vous a dis que vous pouviez encore vous voir après la mesure c'est qu'elle ne vous abandonne pas. C'est juste qu'elle estime qu' aujourd'hui vous êtes prête et suffisament forte pour vous assumer seule avec votre enfant!
vous devriez être très fière d' avoir franchie cette étape.!!!!
Je suis toutefois étonnée que l'aide s'arrête d'un coup et pas en espaçant progressivement les rendez-vous????????
Dans ce cas c'est normal et je comprend que puissiez être très destabilisée. Si c'est le cas vous devriez lui parler de cette brutalité dans l'arret de votre suivi!


Toutefois si vous chercher à exprimer vos sentiments vis à vis de cette personne faites le, le plus simplement possible de vive voix en la remerciant pour ce qu'elle vous a apporté dites lui que vous souhaiteriez rester en contact avec elle de temps en temps, parce que vous n'êtes peut-être pas sûre d'être tout à fait solide, et que sa présence, vous a bien souvent réconfortée, et que vous avez de la sympathie pour elle. C'est tout !!!

Je pense à plusieurs points importants selon mon simple ressenti, car je ne suis pas une pro dans la matière.
-Essayez déjà en un premier temps de dédramatiser la situation, dites vous que vous n'êtes pas seule !!que cette personne est toujours là bien en vie elle n'est pas morte ni partie sur un autre continent. Qu'elle peut encore vous venir en aide plus tard, elle vous a dit qu'elle voulait bien vous revoir.

- Faites vous confiance!!!! dites vous, qu'il est peut-être temps pour vous de construire votre avenir de façon plus indépendante, je pense que votre éducatrice vous a estimée capable de cela, puisque la décision a été prise. Donc faites vous confiance!
-
Une fois que vous aurez dédramatisé tout ceci, et repris un peu confiance en vous vous trouverez les mots pour exprimer ce que vous ressentez je pense que face à face et le plus naturellement possible c'est ce qui est le mieux .
si vraiment l'angoisse etait trop forte il faudrait à nouveau vous faire aider et de toute façon il ne faut jamais hésiter a demander de l'aide!! Le but etant biensûr que vous preniez votre envol!
Voilà mon point de vu Chère Mmaya, en tout cas je vous souhaite un bel envol...et pleins d'amis sur le
forum et dans votre vie. :D
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par mmaya » Ven 27 Aoû 2010, 12:30

bonjour Evi,

Un grand merci pour votre post et votre soutien.... cela me touche beaucoup.
Malheureusement, je ne peux empêchez mes larmes de couler et j'ai si mal!!! Je ne la vois que dans 10 jours, c'est long quand on a des angoisses et quand on ne va pas bien. Je vais lui passer un coup de d'fil en attendant notre prochain rdv pour me libérer...Mais oui comme vous me le dites elle est là et c'est le principal et puis il faut bien qu'un jour cette mesure prenne fin.
le principal pour moi est que l'on puisse se voir revoir après, se lier d'amitié...

Je vous souhaite un bonne journée Evi et encore merci....
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par évi » Ven 27 Aoû 2010, 14:17

mmaya a écrit:bonjour Evi,

Un grand merci pour votre post et votre soutien.... cela me touche beaucoup.
Malheureusement, je ne peux empêchez mes larmes de couler et j'ai si mal!!! Je ne la vois que dans 10 jours, c'est long quand on a des angoisses et quand on ne va pas bien. Je vais lui passer un coup de d'fil en attendant notre prochain rdv pour me libérer...Mais oui comme vous me le dites elle est là et c'est le principal et puis il faut bien qu'un jour cette mesure prenne fin.
le principal pour moi est que l'on puisse se voir revoir après, se lier d'amitié...

Je vous souhaite un bonne journée Evi et encore merci....


Je vous en pris Mmaya, je suis tombée sur votre témoignage il m'a semblé normal de répondre à votre message de détresse.
Vous avez raison Mmaya de téléphoner à cette éducatrice.
Passez une bonne journée également Mmaya
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par mmaya » Ven 27 Aoû 2010, 14:41

merci Evi,
ça y est je lui ai téléphoner... mais je ne comprends plus rien car elle m'avait que l'on pourrait se revoir après quand elle viendrai dans ma ville et maintenant elle me dit que cela serait compliqué car elle a pas beaucoup de temps par rapport à son travail... mais qu'elle prendrai de mes nouvelles.. je vais lui écrire une lettre qui est la suivante:

Si vous saviez toutes les larmes qui peuvent couler par rapport à la fin de cette mesure.. si vous saviez comme j’ai si mal…. !!!!
j’ai tant besoin de vous, de vos conseils…. Mais surtout de votre amitié.. Je me sens larguer, délaisser, abandonner !!!!
Je ne comprends pas car la dernière fois je vous ai demandé si l’on pourrai se revoir après comme par exemple quand vous venez à vers chez moi et là aujourd’hui vous me dites que cela serait compliqué par rapport à votre travail… je n’y comprends plus rien…
En fait ce que je souhaiterai le plus c’est de pouvoir vous revoir après… Vous me dites qu’ en règle général, vous ne le faites pas, mais svp pour une fois, vous ne pouvez pas faire une exception ? S’il vous plait, je vous en supplie, ne me rejetez pas, ne me laissez pas….
comme je vous l’ai dis, je me suis attachée à vous ; aussi j’ai de l’amitié pour vous et j’ai besoin de vous. S’il vous plait, ne m’en voulez pas de vous écrire de nouveau une lettre mais il me fallait vous le dire. Je vous demande surtout de ne pas vous faire de fausses idées à mon sujet, ce n’est pas du tout une déclaration d’amour, je vous le promets !!!

bonne après midi Evi et encore merci
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.... On peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais. la plus grande souffrance est de se sentir seule, et se sentir abandonné...La douleur de l’âme pèse plus que la souffrance du corps


c'est peut-être une lettre un peu lourde....???
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par évi » Ven 27 Aoû 2010, 14:54

OUI c'est une lettre très en détresse, vous auriez peut etre du dire tout de suite à votre éducatrice que ça n'allait pas, que vous ne compreniez pas.
Mais je pense que vous avez besoin de vous faire aider Je suis désolée Mmaya , cela n'est pas dans mes compétences. Essayez de prendre conseil auprès de votre medecin généraliste il ne faut pas rester seule comme ça, prenez vous en main.
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par mmaya » Ven 27 Aoû 2010, 22:02

oui c'est une lettre de détresse, une demande d'amitié, d'aide, etc... je lui ai dit que j'allais pas bien, et j'en discuterai avec ma psy.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par évi » Ven 27 Aoû 2010, 22:08

mmaya a écrit:oui c'est une lettre de détresse, une demande d'amitié, d'aide, etc... je lui ai dit que j'allais pas bien, et j'en discuterai avec ma psy.


Mmaya vous êtes formidable! vous avez tout pour avancer.
bises
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par mmaya » Sam 28 Aoû 2010, 14:08

merci evi

Formidable, non... Seulement il faut en parler... Mais toujours est-il que je vais lui envoyer un courrier, et puis c'est pas compliqué de se voir de temps en temps surtout si elle a un peu d'affection pour moi....

c'est bizarre car lorsque je fais le pendule, celui-ci me dit que je la reverrai et que je vais me lier d'amitié avec elle. il ne se trompe jamais.

bien amicalement,

mmaya
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par moumoune » Mar 07 Sep 2010, 17:25

bonjour ,
mi aussi j'ai besoin d'aide de conseille meme si ma famille et mes amies me rassures mais j'en ai pas asset meme la voyante j'ai des doutes sur se qu'elle ma dit....pourtant je l'ai deja consulté et ne c'etait pas trompé si sur une chose la personne que j'allais rencontré qui allé changer ma vie la description etait la meme sauf que se n'etait pas celui de la photo du moment c'est celui dont je vais vous raconter mon histoire ! alors j'en ai mal a la tete j'attend..je d'esperej'en peu plus je ne suis peu etre pas faite pour etre aimé ???

alors j'essaie avec vous si quelqu'un peu m'eclairer!
je raconte mon probleme de coeur et demande votre avis...conseille......

Je crois aussi au signes du destin, pour mon expérience que j’ai eu il y a un mois environ ce jour la j’avais un pressentiment je savais que j’allé revoir quelqu’un (une personne en particulier, mais chose qui était impossible….. car pour moi il n’était pas dans ma ville a se moment la !)
donc je devais attendre sur la place car la personne qui devait me recevoir était en retard ! Je la vois, puis croise ma mère qui sortait de son travaille et lui explique vite fais mon RDV et quand soudain je le vois arrivé devant moi en voiture… on se regarde « moi dans ma tête je me dis ‘c’est lui’ ? » car ne sachant pas quel voiture il avait ? Et ne l’aillant pas vu depuis très longtemps au moins en 15 ans ….on change !! Mais oui c’était lui…je repars a ma voiture et la comme par hasard garé juste a cote de la mienne !!!!
‘Pas assez dingue’ mais je mourais d’envie de lui laissé mon numéro mais bon je ne l’ai pas fais !! Pff !! Mais après je l’ai finalement revu dans d’autre circonstance…
Mais maintenant je me pose des questions sur lui car il m’a dit qu’il m’aimait mais après il a rompu au bout d'une semaine ....une premier fois…. car étant encore avec mon copain (mais ca c’était une autre histoire complique de ma vie !!)
Je quitte mon copain deus jours apres (il était tant !!)
On se revoit (mais après une semaine sans nouvelles de lui) je l’ai un peu poussé à me revoir lui disant qu’on avait qu’une vie ! Ok mais il voulait que l’on reste ami il Vien me voir tout les jours jusqu’a une nuit ou il m’appel me dit je suis prêt tu a raison je dois tourner la page (lui aussi gros souci de cœur) et vivre !! on s rvoit donc il me dit je ne peu pas résister et me prend dans ces bras et me sert très fort….. Me propose que l’ont parte a la mer une journée pour se retrouvé a deux loin de tout le monde ! Super moment avec lui le lendemain aussi mais je le voyais stressé car le dimanche il devait repartir loin de moi ! Il arrêté pas d’en parlé (je sais qu’il ne veut plus rester dans son boulot car il dit que c’est la cause de ces déception amoureuse car elles sont toute partir du fait de son absence répété et longues et qu’il en à marre et qu’il voudrait enfin se poser..) et le dimanche les chose on mal tourné il devait venir me dire au revoir avant que je parte a un repas de famille il ne c’est pas réveillé et il ne m’a pas donné de nouvelle avant 22h disant qu’il voulais tout arrêté qu’on allé tout gâché que si on continué on allé droit dans le mur….car pour info fin septembre il part pour 6 mois en déplacement et je crois que sais de sa qu’il a peur ! depuis au moins 20 jours il ne me répond plus c’est enlevé de face B ! ma enlevé de Msn et ne répond pas ni au appel ni au sms !

Mais mon amie E qui nous a vu ensemble m’a dit déjà le regard ne trompe pas et aussi qu'un mec si il t'emmene a la mer te paye le resto te paye l'hotel et ne cherche pas à (vus savez quoi!!) c'est bizar qu'il se soir moqué de toi !!!!elle a meme demander a son copain se qu'il en pensé et lui a repondu la meme chose ! et aussi les photos que vous avez fais tu crois qu'un mec qui ne cherche qu'a "faire son affaire " s'amuserai a se genre de chose(bon c'est vrai quelle n'a pas tord ) mais j'ai du mal ....j'ai peur dit croire et qu'apres je soit decu !!! car pour moi je pense qu'il c'est moqué de moi !!
que tout ce qu'il m'a dit etait faut!

mais mon amie E (qui a vecu un peu la meme histoire en plus avec un garcon qui lui aussi a eu la meme deception que le mien ) Et me dit que si il fait ça, si il coupe les pond c’est parce qu’a chaque fois qu’il m’a revu, ‘’il n’a pas pu résister est être qu’ami avec toi pour lui c'est impossible car il m'aime trop !’’ Et qu’il ne veut pas commencer une histoire maintenant car il part pour 6 mois et vu qu’à chaque fois qu’il et revenu la fille n’était plus la donc il fait ca parce que comme il dit… il ne veut pas tout gâcher ?

Et vous qu'en pensez vous ?
cordialement momoune
les yeux sont le miroir de l'ame
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 02 Sep 2010, 17:32
Localisation: pas de calais

par invisible » Dim 12 Sep 2010, 08:33

bjr
j ai cherche nouveau,pour ecrire mon post mais ...
desolee,du sac de noeud
voila mon petit probleme,par rapport ...
j ai emmenage,recemment,je suis en rdc,j ai besoin de lumiere ce petit appart n est pas tres lumineux
j ouvre,fenetre,porte d entree quand je peux,ca fait une grande piece a vivre,la salle de bain est au fond,petit salon,canape,le probleme c est quand je suis etendue sur le canape,ou quoique je fasse,mon voisin n arrete pas de regarder,ce qui me gene suivant dans la tenue ou je suis :mdr:
bon je me dis,il est seul,il s ennuit,l autre locataire lui disait meme pas bonjour,voir plus (dialogue)avec moi c est le contraire,donc...,etant donne que je recherche le soleil,pas de vacances,ca fait 3 ans,j essaye comme je peux
je me dit aussi qui faut que je m adapte
comment lui dire sans,avec delicatesse
et je me dit maintenant,que je suis grande pour ce petit soucis,que j en ai bien connu d autres,et que...
desolee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par rouge pivoine » Dim 12 Sep 2010, 09:38

re bonjour invisible
ce voisin n'a pas tous les droits,il ne peut pas vous regarder avec insistance.Vous ne pouvez pas mettre un rideau ou quelque chose qui vous garde de ses regards?C'est pesant et indiscret.Ce n'est pas parce qu'il est seul qu'il doit être voyeur.Comment lui dire avec délicatesse?Dur!que vous aimeriez avoir plus d'intimité chez vous sans être observée.Même si vous avez eu d'autres soucis celui là compte,vous pouvez quand même vous comporter comme vous le souhaitez chez vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Mer 29 Sep 2010, 18:20

Bonsoir,

Pour ceux qui ont vu mon post dans Bougies et pensées...
Je parlais que j'avais une piste... mais je ne voulais pas en parler par superstition...
Je ne vous ai pas tenu au courant... voilà une semaine j'ai décroché un autre entretien...
J'y suis allée, il s'est très très bien déroulé... la personne m'a dit qu'elle me donnerait une réponse samedi.
Samedi j'appelle, et là... il me dit qu'il y a une autre personne qui lui conviendrait mieux (car elle vit sur place) alors que moi je suis à 10 mn partant de la gare du nord! Qu'il lui ferait passé deux jours d'essai... et qu'il me rappellerait seulement si la personne ne lui convenait pas! Je suis tombée des nues... je n'ai pas ma chance parce que je vis à 10mn du lieu de travail! Il a déjà eu des ennuis avec ses employées à cause des grèves mais tout de même, il en a pas tout les jours! Je me suis effondrée...
Moi qui vient sur Paris pour avoir plus de chance de trouver un taff... et bien non, je ne suis pas encore assez prêt. Alors que j'ai toutes les compétences pour ce poste!
Ma famille a trouvé cela très discriminatoire! Du coup, j'ai rappelé quelques heures plus tard... Lui demandant d'avoir au moins une chance de lui montrer mes compétences aussi!!! Il m'a répondu, mais oui... vous n'avez pas bien compris... Je vais faire le test de deux jours à vous deux, et je choisirai par la suite. Bien, je raccroche... mais bizarre, il semble que je mettais pas trompé sur ses propos. Il devait me rappeler ce soir.
Le temps passe 18h30... toujours rien. Je décide de l'appeler, et là... Il me dit que la personne (qui était en essai) avant moi lui fera l'affaire... et il a bien rajouté en plus il vit sur place... Mais je vais tout de même appuyer votre candidature sur le site "P..x"
Pendant des jours, je me suis préparer à trouver des arguments de son faux problème grève RER...
Je me faisais une joie de pouvoir enfin retravailler dans ce domaine même 48h... il m'avait promis... c'est illégal et inhumain ce qu'il a fait!!! De la discrimination sec! :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Enfin voilà, pourtant j'y croyais fort... même si je partais avec un handicap pour lui. Je me suis dis, je vais bosser deux jours pour me remettre dans le bain (même payé au black... tant pis) mais je savais que je n'avais pas autant de chance que l'autre.
La seule lueur d'espoir vient de s'écrouler... un an que je suis ici... j'ai seulement décroché un entretien l'année dernière et trois ce mois-ci (coup de chance), un: négatif le poste n'a pas était crée, l'autre en instance (la personne me rappellera lorsque la personne partira en maternité, mais le fera t il vraiment? Je dois relancer c'est sûre), et celui-ci... discrimination. Je ne sais pas comment je vais faire pour remonter la pente... Les Parisiens m'écoeur! Je crois que je ne vais pas avoir la force de supporter cela encore longtemps...

Merci de m'avoir lu.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Mer 29 Sep 2010, 19:12

je te fais une grosse bizouille de réconfort malichka.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Jeu 07 Oct 2010, 11:03

Bonjour,

Nouvelle niveau pro: un peut être futur poste pour la fin de l'année.
Mais j'avoue, j'ai du mal à y croire même si la personne m'a affirmé qu'elle m’appellerait moi dès que le poste serait libre. J'ai tenté de l'appeler, pas là, la personne a fait la commission. Il doit me rappeler. J'aimerai bien savoir au moins quand je serai censé commencer si il pense toujours à mon profil.
Sinon :coeur: :
J'ai le sensation de revivre les mêmes choses qu'au début de l'année et que l'automne 2009. Cet homme est de nouveau de retour ce mois-ci. Je lui ai laissé un message... (début de semaine) à savoir quand il serait dispo... Mais je n'ai pas eu de réponse. Cela fait une paire de temps que cela ne s'était pas produit. Son Silence! Avec le recul... je me suis peut être empressé un peu vers lui... Il est seulement de retour depuis quelques jours et est surchargé. Du coup, je lui ai renvoyé un autre aujourd’hui... lui disant que j'étais plus ou moins désolé, qu'il devait être surbooké, espérai qu'il allait bien... et qu'il me tienne au courant.
Je ne comprends pas pourquoi ce silence a refait surface! Je ne l'ai pas harcelé ces 3,5 mois dernier! Un seul texto par mois pour prendre de ses nouvelles. Mais jamais aucun texto venant de sa propre initiative. :roll: Jusque là, il me répondait. Mais depuis qu'il y est de nouveau en ville... plus rien, silence radio.
Rouge... ton dernier semble juste malheureusement... Pas d'avancement, histoire gelé.
Je ne comprends rien... j'en souffre... Quel idée d'avoir tout plaqué pour un homme qui vous regarde seulement quand il en a envie... :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je sais déjà... ce que certaine personne vont me dire... Mais il faut que je l'entende une nouvelle fois pour allé de l'avant.
Merci de m'avoir lu...

Bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Jeu 07 Oct 2010, 11:52

tu penserais pas à mon dernier message là ??? :roll: :roll: :roll:

Ma belle, tu sais ce que j'en pense. tu mérites d'être heureuse. ne t'enlises pas dans des histoires qui n'ont pas d'avenir. ouvres toi à d'autres personnes qui t'apporteront le bonheur ! je suis certaine que ce n'est plus pour dans longtemps.

bises.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Jeu 07 Oct 2010, 11:54

Oui en effet...

Je vais essayé une nouvelle fois... mais cela ne va pas être évident... :roll:

Merci pour ton message :fleurs:

Bise

Malich.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 18 Oct 2010, 15:25

Bonjour,

Je viens juste ici pour vous donnez de bonnes nouvelles professionnelles... :D Fin de la semaine dernière, j'ai décroché deux entretiens pour cette semaine! Et enfin, j'eus la réponse... la personne de la boîte ne m'a pas oublié... il comptait m'appeler. Mi novembre, il me recontacte pour me montrer la boutique et me faire signer le contrat... (CDD ou CDI? il ne le sait pas encore). Voilà, il m'a bien dis qu'il m'engagerait moi! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire... :? J'y croirais lorsque je signerai. Tout ce que j'espère c'est qu'il me donne au moins une chance de faire une période d'essai... pas comme l'autre boîte! Entre temps, je continue mes recherches on ne sait jamais... avec un peu de chance, j'arriverai bien à décrocher un CDD dans ma filière! :mrgreen:

Sinon Théo... il a refait surface quelques heures après mon dernier message sur le Divan... cela fait plus d'une semaine que nous nous sommes vu... et je ne lui ai rien envoyé depuis... lui non plu... J'avoue ça me démange... Question: Dois-je aller vers lui... ou attendre qu'il vienne vers moi? Vu que j'ai pas mal de chose de prévu cette semaine, je pensais le contacter seulement quand je serai libre (c à d fin de la semaine)... ça serait plus sage? Juste pour lui montrer que je ne l'oublie pas que je suis là... :lol:

Merci pour vos conseils.

Bonne fin d'après midi.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Lun 18 Oct 2010, 19:00

kikou

Avec mon caractère de m******, j'attendrais qu'il vienne à moi :mrgreen: mais chacun réagit différemment et puis il n'y a aucune bonne réponse qd cela concerne les sentiments.

félicitations pour la réponse du job, c'est en bonne voie alors

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Lun 18 Oct 2010, 19:04

TheCat a écrit:kikou

félicitations pour la réponse du job, c'est en bonne voie alors

bizouille


:calin:

Bonne soirée

Bises
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Lun 18 Oct 2010, 19:19

bonsoir Malickha,
je dirais comme The Cat. tu as d'autres choses à faire cette semaine, alors fais les. S'il trouve le temps trop long entre 2 de tes appels, il n'a qu'à appeler.
après, c'est ce que je ferais moi car j'ai aussi un caractère très fort... voire même il se serait fait oublier depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps celui-là.
bravo pour le job ! on croise les doigts pour que ce soit un CDI.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Mar 19 Oct 2010, 10:50

Merci pour ton message Théo... :fleurs:

J'aimerai tellement avoir un fort caractère comme toi... :roll: Avec les autres hommes, j'ai toujours réussi à en avoir mais avec lui... Non.

Merci pour ton soutien...

Bises
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 20 Oct 2010, 09:11

Cette matinée commence très mal...
J'ai la sensation que je vais tomber dans le vide... J'ai eu la bonne idée d'aller vers lui, le voyant connecté. Je lui ai juste laissé un petit message... Il s'est déconnecté même pas 5mn plus tard. Me laissant face à son silence de nouveau... :cry: :cry: A t il eu le temps de voir mon message, oui je le pense, quoique...
Je ne le comprends pas...
Comment peut on être aussi proche d'une personne et aussi loin par moment? Il n'y a jamais de juste milieu... c'est toujours l'extrême...
Je n'aurai pas du aller vers lui... je m'en mors les doigts, juste avant un entretien en plus!!! :roll:

Bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Mer 20 Oct 2010, 09:44

salut Malichka,

il est toujours aussi charmant ce type !

je croise les doigts pour ton entretien, c'est ce qu'il y a de plus important pour toi pour le moment.

bises :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Mer 20 Oct 2010, 12:13

théodore a écrit:il est toujours aussi charmant ce type !


Oui :twisted:
Je ne pense plus aller vers lui dans les jours qui viennent... le pire c'est que je savais qu'il ne fallait pas que je lui parle aussi tôt, mais si il ne veut pas parler il n'a qu'à pas se connecter! Il joue peut être avec moi va t'en savoir... dès fois il mets trois jours à répondre! :shock: Je vais essayé de prendre du recul... et je sais qu'au moment où je serai de nouveau plus ou moins bien... et bien Mr reviendra certainement comme la plupart du temps...

Cet entretien ne s'est pas aussi bien passé que celui d'hier... Enfin, je pense... La personne ne m'a pas énormément posé de question, elle a juste vu que j'avais les compétences et que j'avais déjà bossé en vente dans la photo. Elle a beaucoup parlé de la boîte... je n'ai pas réellement eu le temps de parler. Enfin bon, je verrai bien... normalement il a encore une personne à voir... il me donnera la réponse après.

Voilà,

Merci pour ton message... :calin:

Bises
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Mer 20 Oct 2010, 14:57

je t'en prie ma belle,

il faut y croire, croire en soi pour voir son avenir s'embellir.

petit conseil : laisses tomber ce plouque, il ne te mérite pas !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Mer 20 Oct 2010, 17:51

...

ça va être très dur... de le mettre un peu de côté... je vais essayer...

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par nanoudenfer » Ven 22 Oct 2010, 09:51

Coucou

Me revoilà sur ce divan, sur lequel je me suis installée il y a quelque temps. Je ne suis plus tellement passée, il fallait que j'arrête de squatter.

Mais là, je ressens le besoin. Dure dure la vie en ce moment même si ça s'arrange pour moi.
Je me pose tellement de questions sur ce que mon mari a pu faire (me tromper). Ce que je sais, mais aussi ce que je ne sais pas.
Pour moi, il est évident qu'il ne m'a pas tout dit. Mais il ne me l'avouera jamais. Et je n’ai pas comme la première fois une preuve à lui coller sous le nez.

Pourtant, avec cette nana, ça a l'air d'être bel et bien fini. Elle est partie à l'autre bout de la France, alors les seuls contacts qu'ils peuvent encore avoir, c'est par tel, sms ou mail.
Je sais qu'elle revient ici la semaine prochaine, j'ai peur que ce ne soit l'occasion pour eux de se revoir. :non:

Pourtant ça va beaucoup mieux entre nous, je revis, ON revit (on fait des projets, également à long terme) Mais moi, j'ai toujours cette peur au ventre de me faire encore avoir, de me laisser embobiner encore une fois ... Bref, je ressasse et c'est vraiment dur. :pleurs: surtout que quand j’ai dit à la psy que je pensais que ça irait mieux plus rapidement, elle m’a dit que c’était « ma faute » si je me sentais si mal, que tant que je ne me sortirais pas ça de la tête, je ne m’en sortirais pas. Elle dit qu’il faut que j’arrête d’en parler à mon mari, ça ne fait que nous ralentir dans notre reconstruction. Je lui ai dit, mais dans ce cas-là, quand j’ai besoin de parler, avec qui je le fais puisque je soule tout le monde, elle m’a répondu, c’est sûr vous devez souler tout le monde … j’étais sur les fesses à tel point que je me demande si je vais poursuivre mes séances.

Par rapport à cette fille, ils ont visiblement réglé leurs comptes via mails et sms. Mon mari m'a tout montré (enfin, je pense) et j'ai même participé à certaines de ses réponses.
Il y a juste un truc qui me chiffonne … et si c'était pour mieux noyer le poisson ... D’un autre côté, pourquoi m’aurait-il montré leurs messages.
Parce que voilà : dans l'un de ses mails qu'il a reçu sa boîte pro (elle n'a pas la perso et il a changé son numéro de portable), elle lui dit « Peux-tu m’expliquer ton silence. J’aimerais être fixée, soit je tourne la page soit j’attends mais pas sans nouvelles ». Il m’a dit qu’il ne lui avait pas répondu.
Et dans un des mails qui ont suivi bien après, elle lui écrit, qu’elle y croyait encore.

Alors j’aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez. Je résume un peu l’histoire, parce que mes messages datent, et d’autres se sont assis sur ce divan. J’ai découvert qu’il m’avait trompé pendant un an, en janvier dernier. Il avait rompu avec cette fille … mais les choses se sont à nouveau gâtées, (je vous passe tous les détails) mais je suis retombée sur des sms assez chauds.
Lui dit que ce n’est que de la provoc, moi je n’en sais rien. Mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’ils ont renoué en décidant que cette relation cesserait quand elle partirait, puisqu’elle a été mutée. Pour moi, ça expliquerait ce qu’elle disait sur le fait qu’elle y croyait encore ou sont histoire de tourner la page ou non ? J’aimerais tellement comprendre. Alors si vous pouviez m’éclairer.

Dans un de ses tirages, Rouge m’a dit qu’il y avait de la méchanceté … et qu’avant la fin de l’été ça allait me tomber sur le dos. Ca c’était deux ou trois jours avant la fin de l’été … eh bien cette garce n’a rien trouvé de mieux à faire que de mettre sur son profil facebook une photo de mon mari ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

De plus, elle pensait que nous allions nous séparer, c’est ce qu’il lui avait laissé entendre, parce qu’une fois de plus elle avait fait des siennes (je vous raconte, c’est tellement gros. Elle avait essayé de le contacter par sms, mais il n’a pas répondu, ça j’en suis sûre).
Nous sommes partis en vacances, et en rentrant sur le tel on a vu qu’on avait eu deux appels à 23 h le lendemain de notre départ. J’ai dit à mon mari que j’étais sûre que c’était elle. Alors il lui a envoyé un sms, en lui disant que ses appels avait bien mis le bazar : c’est ce qu’on appelle prêcher le faux pour avoir le vrai … Et elle a mordu, en lui répondant qu’on devait bien avoir le seul tel qui montre les numéros masqués, parce qu’elle avait essayé chez sa sœur et sa mère et que le numéro n’était pas apparu. :grimaces: Donc suite à ça il lui a dit que ça allait très mal pour lui, ce qui était faux. Il voulait voir sa réaction.
Elle pensait donc qu’elle était la seule à se sortir de se pétrin et qu’elle se reconstruisait et que lui était dans la mouise, je suis polie … Mais je me suis chargée de lui démontrer le contraire, je lui ai envoyé un faire-part (que mon mari a lu), de reconstruction. Vous allez sans doute trouver ça bizarre. Mais je lui ai mis de jolies phrases trouvées sur internet. Sans agressivité, juste pour lui dire que nous allions bien et que contrairement à elle, nos enfants vivaient avec leurs deux parents (elle, elle s’est séparée du père de sa fille).

Vous allez peut-être pensé que tout ça est incohérent.

Je terminerai juste en disant que j’ai suivi les conseils qui m’avaient été donné ici : prendre soin de moi, me faire belle … Eh bien c’est fait. Je fais les magasins seule, je dépense des sous pour moi (je peux me le permettre maintenant que je gagne mieux ma vie, je suis ass mat et les contrats que j’ai sont au top) et je vais avoir MON compte bancaire.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron