LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par TheCat » Sam 15 Mai 2010, 20:50

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Désolée besoin de hurler et en vrai, je ne peux pas sinon je vais réveiller ma toute folle lol

Quelqu'un connait une île déserte où je serais tranquille et où je pourrais euhhh dé-saturer????
Entre le taff qui me gave ( taff et collègues ms bon j'en ai dc c'est déjà bien), la famille ( m'enfin quelques uns) que je ne supporte plus, lui qui apparemment refait la tête...encore ( envois un sms pour dire " je viens tel jour" et puis piouff rien et plus de news... Théodore, je ne sais pas si un jour j'arriverais à te faire un retour car un jour ca serait positif et le lendemain hop négatif :nan: ), des réparations non prévues ( titine et maison... bizarrement, le compte en banque , lui n'est pas extensible et seulement possible pour titine grrr), ma nouvelle mutuelle qui ne fait pas le 1/3 payant pour les noeils dc hop avance de frais ( c'était h'achement le moment grrrr).........

Finalement quelqu'un aurait une corde??? Ah bah non, je ne peux pas non plus sinon ma toute folle va pas aimer grrrrrr

Allez on respire et Zennnnnnnnnnnnn

C'était ma minute " j'en ai marre", ca va passer

Pour vous récompenser de me lire , je vous mets mon fauve lol
ImageImage
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 16 Mai 2010, 07:27

bah ma toute douce !
va falloir que tu viennes faire un tour dans la maison des bonnes ondes toi, que tu souffles un peu (quoi qu'avec mes deux monstresses, côté repos faut oublier...) !
Pas de souci pour le retour ma belle... quoi que va p't'être quand même falloir que tu joues l'homme sur ce coup là : tu le chopes par le cou, tu le bascules en arrière comme pendant un tango, et tu... comment dire... tu le bisoutes langoureusement... peut pas résister après ça quand même le petit bonhomme en mousse !!!
Bon, certes, faut pas y aller habiller en clown sinon ce sera moins... comment dire... chobouillant ! :mdr: :grimaces: :zarbi:
Bises et bon dimanche ma belle.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Lun 17 Mai 2010, 09:41

Bon courage the cat .... y'a des moments comme ça .... bouh faut laisser passer l'orage !!!!

Trop mimi ton fauve, j'adore, on a trop envie de lui faire des calinous.... :calin: :fullamour:

Bon courage encore...

:fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par falinette » Lun 17 Mai 2010, 13:04

bonjour tout le monde

un petit mot pour vous soutenir et vous dire que je pense a vous
rien de facile mais bon on a pas le choix

The Cat : très joli ton tit chat - on se sent bien moins stressé en présence des animaux

courage à tous l'orage passera c'est certain !!!

bises
Falinette
falinette
 

par TheCat » Lun 17 Mai 2010, 18:17

merci les filles..........soucis condensés en 8 js mais a part pour le taff, je vais condenser aussi les solutions en 8js ( enfin si je trouve le temps dc ya plus qu'a :lol: )

bon courage à vous aussi

falinette, je te prête ma toute folle pour un méga câlin si tu veux ( attention, car avec ses poils mi longs, les câlins pvt vite étouffer et puis c'est pô bon les poils de chats :mrgreen: )

bizouilles a toutes et tous
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Lun 17 Mai 2010, 22:24

Bonsoir,

Ce soir je ne vais pas bien du tout... Je suis complétement :cry: :cry: :cry:
Je vous explique pour ceux qui me connaisse pas je suis photographe de scène. Depuis maintenant trois ans je bossais gracieusement pour un ami metteur en scène (ami du collège). Depuis décembre 2009 je suis en indépendant. Et il se trouve qu'il m'a fait bossé sur un projet qui n'a rien abouti en décembre... même pas un merci, rien... il ne l'utilise même pas... En gros j'ai bossé plus de 8h pour rien. Il m'a rien payé.
Là il redonne une représentation fin mai... son régisseur m'a demandé de venir. J'ai accepté. Ce matin je lui ai envoyé un mail avec un devis... lui proposant un forfait pour un reportage sur la pièce... je lui ai même proposé un tarifs plus léger si il le souhaitait. Et bien... il m'a répondu que ma proposition ne l'intéressé pas et rien d'autre!!! Tant d'année à travailler pour me faire la main... sans avoir un paiement de sa part! Et maintenant que je suis à mon compte... il n'y a plus personne!!!
Je me sens mal... Un vrai malaise... je ne pensais pas qu'il allait me fermer la porte au nez... Je me faisais une joie de bosser pour lui. (le taff est rare dans le secteur en ce moment). Bien sûre, je n'irai pas à la représentation... même si il me paie l'entrée c'est hors de question!!!
Franchement... je suis sans voix... Je me sens très très mal... complètement à vif.

Merci de m'avoir lu...

Bonne nuit.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Mar 18 Mai 2010, 07:31

aujourd'hui malgré que je ne réponde pas dans cette rubrique (je ne trouve simplement pas les mots),je voudrai juste vous dire combien je compatis à vos problèmes ,vos détresses .Courage à vous toutes et tous qui devaient faire face .
Une pensée toute particulière pour Audrey qui doit assumer une situation plus que difficile . :calin:
Mandra
mandradred
 

par nanoudenfer » Mar 18 Mai 2010, 13:55

Coucou à tout le monde

Alors pour commencer, la tite bête est très mimi !

Pour une fois, je ne vais pas raconter ma vie tumultueuse, mais juste souhaiter un bon courage à vous toutes.

Moi ça ne va pas trop mal, je vais faire un retour à Kinthia, pour la suite on verra

Bizzzzzzzzzzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Malichka » Mer 19 Mai 2010, 07:50

Bonjour,

Toujours ces ondes négatives... suite à cette petite embrouille de lundi. (voir message précédent). Je me suis "excusée" car sur le coup... c'est vrai je n'ai pas pensé que lui aussi... c'était peut être galère (il est intermittent) Du coup, je lui ai proposé de bosser pour lui comme les autres fois, qu'il me donne "le cachet" qu'il peut si il le souhaite et qu'il me fasse de la pub. Toujours pas de réponse en retour.

Voilà, sinon... toujours rien de neuf côté professionnel. Je n'ai même plu de mission intérim depuis un mois et demi. Cela me ronge... me bloque et me mine mon moral. Surtout que j'en ai besoin des bonnes ondes en ce moment! Je suis en recherche intensive un peu partout (candidature spontanée...). J'arrête pas.

Je sais pas si vous avez un truc, un conseil pour chasser ce malaise que j'ai tout les matins... La sensation d'être devant une énorme montagne infranchissable. Cela m'oppresse. J'ai presque des envies de... & me laisser allé, par moment trop de pression et de stresse.
Enfin voilà,... j'aimerai pouvoir retrouver de la sérénité et de la zénitude un peu... et de la confiance surtout!

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Norma » Mer 19 Mai 2010, 14:36

Garde confiance Malichka, malgré ces rudes épreuves, je suis certaine qu'une solution va se présenter à toi. Nous traversons tous des périodes difficiles dans la vie....il est important de ne jamais baisser les bras; ce ne sont que des mots mais je les écris avec mon coeur et je t'envoies plein plein d'ondes positives.......
Bonne chance chance à toi ! Image
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Malichka » Mer 19 Mai 2010, 21:43

Norma :fleurs:

Merci, pour tes ondes positives... :calin:
Ce soir ça va un peu mieux... aujourd'hui je n'ai pas arrêté... et enfin... j'ai fait ce que je repoussais toujours au lendemain... Je me sens lancé maintenant... en espérant que ça porte ses fruits prochainement! Demain rebelote, je vais encore tous "quadriller" Paris.

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par hinageshi » Ven 21 Mai 2010, 15:41

Malichka,

Je comprends ce que tu traverses car moi aussi je suis dans une bien mauvaise passe professionnelle. Je comprends parfaitement ton sentiment d'impuissance face à la situation. C'est désespérant de se donner tant de mal pour quelque chose en vain. (Bien sûr nos situations sont un peu différentes mais le problème reste le même...)
Pour ma part cela fera deux ans en juin que je suis diplômée et je n'ai trouvé aucun travail dans ma branche depuis lors. J'ai fait quelques boulots alimentaires et sans intérêt durant quelques mois afin de payer mon loyer mais aujourd'hui je n'ai toujours rien en vue. Mon diplôme étant dans une branche qui évolue très rapidement, il ne vaut pour ainsi dire plus rien à l'heure actuelle et je me retrouve à 28 ans sans avoir jamais travailler dans ma branche et je suis en fin de droits à Pôle Emploi depuis avril... J'avoue que moi aussi j'ai juste envie de baisser les bras et de rester dans mon lit toute la journée à attendre que ça passe. Je suis fatiguée de me battre en vain...
Ma dernière déception en date a été le coup de grâce : Un ami m'a dit que sa société recherchait une personne pour un poste qui me conviendrait parfaitement et il m'a encouragé à postuler. Avec son aide j'ai fait un CV béton et une lettre de motivation correspondant parfaitement aux attentes de l'entreprise. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai postulé et l'entreprise ne m'a donné aucune nouvelle... Je me dis que si même en ayant le profil idéal et en étant à moitié "pistonnée" pour un poste je n'arrive même pas à décrocher un entretien, je suis fichue...
Ma famille et mon homme me soutiennent énormément mais malgré ça je ne peux m'ôter du sentiment d'être une ratée, une "loseuse"...

Désolée je finis par te voler un peu la vedette à venir parler de mes problèmes mais il s'agissait simplement de te montrer que tu n'es pas seule dans cette galère et que si tu le souhaite tu peux me contacter par mp pour en parler
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 578
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par Malichka » Ven 21 Mai 2010, 18:10

hinageshi,

ça fait un petit moment qu'on t'avais pas vu sur le forum... non? :nan:

Je suis très consciente que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi. Là, je suis re boostée mais pour combien de temps? (mon moral c'est souvent les montagnes russes). Cette semaine je n'ai pas arrêté... j'espère que cela portera ces fruits prochainement. La semaine prochaine rebelote.
Je crois qu'il faut apprendre à encaisser en ce moment, à se relever plus vite à chaque échec pour pouvoir avoir plus la niaque.
Tu as essayé de contacter la boîte? La moindre des choses ça serait qu'il te réponds pourquoi ils ne t'ont pas appelé pour un entretien. Mais je crois qu'en ce moment c'est la grande mode la plupart des employeurs ne répondent plus aux candidatures pour un poste. Alors je ne sais pas si ils ont trop de candidats... Mais c'est pas très correct. J'avais une offre à deux pas d'où je loge dans la photo. Il y avait une place pour un CDD. J'ai envoyé ma candidature par courrier, puis par mail et voyant que je n'avais rien en retour... je suis passée la re déposer au magasin. Le patron l'a eu en main. Cela remonte à deux mois je crois. J'ai rappelé par la suite... impossible de savoir. Je n'ai jamais eu l'entretien alors que j'avais les diplômes, expériences dans ce domaine! Le monde du travail est étrange et inhumain aujourd'hui.

Tiens cette après-midi... j'ai voulu postuler à une Agence d'Hôtesse... et bien il faut croire que j'ai frappé à la mauvaise porte.

"Je suis un peu sans voix...
Je suis arrivée à la séance de recrutement... je pensais que ça allé être un entretien collectif. Et puis, nous sommes parties à deux au bureau du recrutement. Là, à l'arrivée, on s'est presque fait agressé. Il y régnait pas une très bonne ambiance. Le recruteur paraissait arrogant. Il a déjà commencé à demander à la personne avant moi ces disponibilités. Elle lui a répondu... quelle était étudiante et qu'elle n'avait pas encore son emploi du temps... elle lui a dis en gros ses heures de cours (sans être sûre). Il n'avait pas l'air satisfait. Il a passé à moi. Je lui ai dis que j'étais disponible tout le temps. Il m'a répondu très arrogamment que ce n'était pas une réponse... et que je devais être un peu plus explicite. Il m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai dis que j'étais Auteure-Photographe... et que pour l'instant je ne travaillais pas et que j'étais disponible tout le temps. Mais qu'il se pourrait que d'ici deux, trois mois j'aurai peut être trouvé un emploi. Là, une femme lui a dis que cela ne va pas être possible. Il m'a répondu de même en rajoutant... que je lui avais répondu de manière agressante. Et que je ferai mieux de quitter le recrutement et de chercher dans un autre milieu. Du coup, je ne lui ai rien répondu... j'étais un peu sans voix... Je crois qu'il a exagéré... je ne l'ai pas agressé. Mais il se peut que j'ai un peu levé la voix ou changer un peu de ton vu que je ne comprenais pas pourquoi "Disponible tout le temps ce n'est pas une réponse".

J'étais partie confiante, bien habillé. A l'accueil la personne paraissait très bien. Et puis... ce recruteur... jamais je n'ai vu une personne aussi arrogante et aussi mal polie. Il nous a traité assez mal. Il n'a pas le sens de l'accueil, aucun sourire et sympathie. Je ne regrette pas... mais j'avoue... que maintenant je me remets un peu en question. A savoir, si j'ai réellement paru agressive? Mais non... ce n''est pas moi. J'ai juste un peu levé un peu le ton à cause cette histoire de disponibilité. Je me suis un peu défendue inconsciemment... ce n'était pas une manière de traiter ses futures employées. Durant quelques secondes je me suis sentie très mal. Et puis je me suis dis que je trouverai bien ma place dans une autre agence. Il ne m'a même pas donné une chance, et n' a même pas regardé ma candidature. "


Quelqu'un a déjà postuler chez P.? La semaine prochaine de vais foncer chez les autres en espérant qu'ils sont un peu moins arrogants et "...".

Bonne soirée.

Bon courage dans tes démarches... Tiens nous au courant. Si tu n'as pas trop le moral... il y a un remède homéopathique qui marche pas mal... (je le prends depuis deux jours... je me sens un peu mieux). Si t'es intéressé envoie moi un mp.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Sam 22 Mai 2010, 19:28

une tite bizouille à ceux et celles qui en ont besoin ou qui en veulent
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Dim 23 Mai 2010, 10:31

Merci the Cat. :D

Bon dimanche. :calin: :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Fan » Dim 23 Mai 2010, 19:08

Je souhaite à vous tous et toutes une vie plus douce et que vos problèmes s'effacent
:calin:

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par hinageshi » Mer 26 Mai 2010, 13:28

Merci pour vos messages de soutien et pour ta réponse Malichka.
Je n'ai pas eu de réponse de l'entreprise comme dans 90% des cas où je postule quelque part. Ils ont tout simplement mieux à faire sans se rendre compte de ce que c'est que d'être de l'autre côté attendant en vain une réponse qui ne viendra jamais. Je crois que c'est encore pire que de recevoir une réponse négative : ça donne tout simplement l'impression de ne pas exister. "Vous n'êtes personne" semblent toujours me dire ces réponses qui ne viennent pas. Certaines entreprises ont palié le problème en envoyant un mail automatique à toutes les candidatures : "Nous accusons votre candidature et ne manquerons pas de l'étudier. Toutefois sans réponse de notre part dans les 2 prochaines semaines, considérez que votre candidature n'a pas été retenue." Ca a le mérite d'être clair : "Si on vous ignore c'est parce que vous ne nous intéressez pas". Quoi de plus démoralisant...

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail de relance à cette fameuse entreprise dans laquelle travaille un ami à moi. Je l'ai plus fait pour ma bonne conscience que parce que j'espère obtenir un entretien. Je ne pense pas que les relancer va changer quoi que ce soit mais au moins je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé et que si je n'ai pas eu le poste c'est parce que je ne me suis pas assez démenée. Au mieux, je m'attends à une simple réponse négative...

Sans travail, je vais devoir reprendre une formation en octobre mais cela implique 9 mois de galère financière (car aucun revenu pour moi) et j'aimerais mieux éviter car devoir me demander chaque mois durant presque un an si j'ai assez d'argent pour payer mon loyer me stresse énormément. C'est déjà le cas actuellement et c'est tout juste si j'ose acheter à manger de peur de voir l'argent manquer... Etant en fin de droits à Pôle Emploi et le montant du RSA équivalent à celui dde mon loyer, je suis obligée de vivre avec l'argent que j'ai mis de côté mais je doute de pouvoir tenir encore un an avec ça... Ma familel m'a promis de l'aide en cas de besoin mais je n'aime pas être redevable à quelqu'un et je trouve qu'à 28 ans on devrait être financièrement indépendant... Mais bon, ainsi va la vie... Peut-être devrais-je demander un tirage auprès de l'une d'entre vous pour tenter d'y voir un peu plus clair dans mon avenir professionnel... Avez-vous une personne ou un type de tirage particulier à me recommander ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 578
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par invisible » Sam 29 Mai 2010, 07:45

bjr
quelle galere !
courage,ne baisser pas les bras,du coup c est moi
entre ceux qui cherchent du boulot,et le
ceux qui ont du boulot,et le
et le reste je vous en parle pas
mais de vous lire ca aide,bien que je sache plus si dire,ecrire,en tous cas
1/ca peut faire du bien
2/si on peut aider
.................................................................................................
allez j y vais
1/ j ai decider d arreter mes conneries,..merci..et de m excuser
je me disais ce matin,qui est difficile pour moi,alors que et j ai tant envie de parler,puisque c est "nouveau" de parler
je gardais tout pour moi,jusqu au point que c est mon corps,ma tete qui ont on fait les frais
d un autre cote, je me dit quand meme,avec tout ce qui c est passe
ce qui est sur
1/je vais pas me mettre un baillon
2/j en ai marre que d une facon ou d une autre,je n ai pu "exprimer" plein de choses
3/ celle la j ose pas en parler,et pourtant,si je vais poste je sais pas ou,je sais pas quand
3/j ai plein de questions,mais je sais en autres,qu il me faut vider" mes emotions"
je m excuse aupres des personnes qui ont en fait les frais,mes pensees,mes sentiments,ce que je suis,ou peut etre dans l intimité ne regarde que moi,et je me dis,que si je prends le temps de reflechir et d annalyser(nous y voila),alors laissons le temps au temps :)
ca fait beaucoup,bon :brossage:
bonne journee,et courage
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par TheCat » Sam 29 Mai 2010, 19:24

kikou joyeuse troupe

grosse léchouille de la part de la féline pour vous ( d'ailleurs si il y a un véto ds la salle, j'aurais une tite question :mrgreen: ) et bizouille de ma part.

Coté galére cela s'arrange peu à peu......... hormis Mr qui a l'air de faire la tête ( je l'ai vu tout à l'heure et à part bonjour,nada...... là j'avoue que je ne sais quoi faire pour rattraper ca ( même si pour une fois je n'y suis pour rien) en plus malgré les apparences ( si si si j'vous jure), je suis plutôt timide et pas tjs à l'aise avec lui vu le "passé" mais je n'aime pas qd il fait la tête ou m'ignore ( oui, je suis bizarre, je sais , d'autant plus que ce n'est qu'un copain lol)

m'enfin, si quelqu'un a le mode d'emploi des hommes et qui plus est des balances....... je prendsssssssssssss :roll:

bizouilleeeeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 30 Mai 2010, 19:39

en plus il est balance !!! t'es pas sortie de l'auberge ma pauvre The Cat ! j'y ai goûté par le passé à ces bestioles... et franchement, rester au rayon yaourts 15 mn pour choisir entre des yaourts "fruits du verger" ou "fruits rouges"... cruel dilemne, surtout quand toi tu te gèles en débardeur en attendant que Môssieur se décide ! Je t'imagines bien, en bonne scorpy, ce que tu fera dans le même cas !!! bon, bah, j'me demande si tu ferais pas mieux de prendre contact avec Galwenne (cf : topic28568.html) pour t'aider à démêler les fils parce que ta pelote est bien emmêlée et le pull est pas près d'être fini !!!

PS : Théo en mode modo
Invisible, je te prierai d'éditer ton dernier message ici et de mettre des * sur le mot grossier que tu as écrit.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par invisible » Dim 30 Mai 2010, 20:30

salut theo :mdr:
ok tu veux que je l ecrive :D non allez j ai promis d etre sage

je voulais juste dire a thecat qu il y avait plusieurs facons de parler
il y a langages et langages,certes celui que nous avons appris de nos parents,notre educ,comment tu as grandi,affection, il y aussi le langage émotionnel
1/le dialogue,certes apres l orage dans le calme
mais connait tu bien ton homme comment voit il la vie ?,etes vous sur la meme longueur d onde
que fait tu dans son interet,et lui que fait il pour le tien ?
ca fait combien de temps que vous vous connaissez ? et comment vous vous etes connus ?
je ne vais pas faire le psy,mais si tu commences a raler et vice versa,c est peut etre que vous ne parlez pas le meme langage,dans quelques temps il risque de te comparer a ta mere :D
si je peux t aider si tu veux en mp,je te promets pas de repondre de suite car moi aussi il faut que je bosse
allez je souhaite que tout ca s arrange et que vous n ayez plus besoin de mots,juste regarder un coucher de soleil,ou les etoiles,ensemble dans le silence
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par nanoudenfer » Lun 31 Mai 2010, 08:22

Coucou tout le monde
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée depuis longtemps, du moins pour écrire. je viens vous lire. Mais ne m'épanche pas.

De toute façon, en ce qui me concerne, ça ne sert à rien, je tourne en rond, je ne sais toujours pas où je vais. Je pense que mon mari va dans la même direction que moi, mais que pour le moment il se perd un peu en chemin, et qu'il a repris celui qui le conduisait dans le lit d'une autre, à moins que ce ne soit dans sa cave, puisqu'ils affectionnaient ce lieu, alors que son conjoint était au dessus de leur tête :zarbi: :zarbi:
Et comme l'année dernière, je fais comme si je ne voyais rien.
Marre. Enfin, elle part cet été, encore un bon mois à serrer les dents. Heureusement que je vois une psy qui m'apaise assez bien.

Alors Thecat, ce n'est pas moi qui vais te donner un mode d'emploi pour un homme, balance ou non, le mien il est poisson, et à part noyer notre couple .........

Pour vous les filles qui cherchez du travail, je pourrais vous dire de persévérer, mais c'est ce que vous faites déjà, alors que dire de plus. Moi au moins j'ai de la chance de ce côté là.

Bref ........ je vous souhaite un bon courage

Poutouille à tout le monde (tiens, il est marrant celui-là, c'est la première fois que je le sors
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par TheCat » Lun 31 Mai 2010, 20:02

kikouuuuuu

Eh oui, theodore, un balance :mdr: ( sachant qu'en général, j'ai un peu voir bcp de mal avec eux...... c'est comique, j'avoue).
Je sais que la laine est bien emmêlée car ce truc dure depuis euhhh 6a :oops: ... Soit ce n'est pas le moment, soit je suis déjà avec quelqu'un, soit je ne vx pas en entendre parler, soit il fait la tête donc jamais sur la même longueur d'onde :mdr: ) et comme notre passé à l'un et à l'autre à tendance à nous mettre des barrières, c'est la fête lol...........
Il faudra que je réfléchisse pour Galwenne ( j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'elle pourrais y faire lol).Je le connais surement plus qu'il ne me connait , et c'est surement aussi une partie du problème ( ds la mesure où je me laisses difficilement approcher)

nanoudenfer, j'avoue que je ne sais que te dire car comme chez toute bonne scorpy, chez moi il y a peu de demi mesure et je ne supporterais pas 1/4 de ce que tu supportes.Je peux comprendre que par amour , on accepte ce qui pt paraitre inacceptable. Mais il irait retrouver l'autre avec un bon coup de pied au c** en 2 temps , 3 mouvements... quitte à ce que j'en souffre après.( en même temps, c'est facile à dire qd on ne le vis pas) J'espère que ce mois ou elle sera éloigner va vous porter profit à tout les 2 et permettre de vous rapprocher.

invisible, euhh, ce n'est pas mon homme ........ ce qui ne l'empêche pas de faire preuve de jalousie ( j'en ai encore fait l'expérience voici peu :lol: ).
C'est une histoire très compliquée, peut être qu'un jour je vous la raconterais depuis le début pour l'instant , j'avoue que juste des bribes me suffisent ( histoire de me calmer qd il m'agace un peu trop :mdr: ).

je vous souhaite bon courage et plein de bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par nanoudenfer » Mar 01 Juin 2010, 08:17

Coucou tout le monde

tu sais, Thecat, ce n'est pas si simple, je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit, ça serait bien trop long. Et prendrait du temps à lire :?
Mais je crois encore que notre couple peut encore exister, je suis sans doute naïve sur certains points, enfin non, pas naïve, je me voile la face. Et je crois que je me suis trop battue depuis que ça a commencé, avant qu'ils ne se rapprochent à ce point, pour laisser tomber comme ça, et la laisser gagner.

Quand je dis qu'il retourne dans son lit, ou ailleurs, je n'ai aucune certitude. Contrairement à la dernière fois où je suis tombée sur des mails (avec cette même personne), je n'ai rien à lui mettre sous le nez, je ne peux que supposer. Et peut-être même me faire des films. Quant on parle, qu'on passe du temps ensemble, il me semble sincère, on passe de bons moments, c'est la semaine, quand il bosse. Et qu'elle est sur place elle aussi que c'est le plus dur.

Je fouille, je regarde ce qu'il fait sur l'ordi. Tout comme moi, je suppose qu'il efface les historiques, ou surfe même en navigation privée. Si moi je le fais, il doit lui aussi connaître. Il connait internet bien mieux que moi. Bref, je doute de tout, y compris de ce qu'il me dit. La psy dit qu'il faut que j'arrête de me poser toutes ces questions, sinon, ça ne sert à rien de continuer, et se séparer maintenant.
Mais on a trois enfants ..... même si j'ai toujours dit qu'il valait mieux se séparer que de rendre les enfants malheureux de la situation, ce n'est pas si évident quand ça te concerne.

L'autre part définitivement en juillet. Donc là, ça avancera, et si vraiment mon mari tient ou tenait à elle, il changera de comportement parce qu'elle lui manquera.

Enfin, voilà.

Bizzzzzzzzzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par somewhere » Mar 01 Juin 2010, 09:10

Bonjour :D

Je suis contente de repasser par là. Et pour cette fois, je ne parlerais pas de mes vallées et montagnes... :lol: le soleil brille toujours c'est le plus important. :soleil:

Je viens pour apporter pleins de bonnes ondes à tous ceux qui en ont besoin. :soleil: :coeur: :soleil:
Si vous êtes dans le doute, posez clairement les questions et vous aurez les réponses. :)

Voici une petite vidéo apaisante,qui je l'espère vous fera retrouver la paix intérieure et la confiance.
(J'espère ne pas faire d'erreur en la mettant ici.Dans le cas contraire je l'enlèverais.)

-http://www.dailymotion.com/video/x11a0i_and-there-islight#from=embed

"Seul l'amour que vous êtes peut combler votre besoin d'aimer et d'être aimé."

Belle journée. :oursmimi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par TheCat » Mar 01 Juin 2010, 15:37

kikou

je me doutes nanoudenfer que ce n'est pas si simple, c'est pourquoi j'ai noté que ce que je disais était facile qd on ne vit pas la situation.
Si tu ressent qu'il y a un espoir même minime, d'une certaine façon peut être as tu raison de " t'accrocher" car au moins aucun regret ne sera la.
Je te souhaite que tout se décante en juillet pour toi

bizouille


somewhere, merci pour les bonnes ondes

bizouilleeeeeeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Mer 16 Juin 2010, 10:52

...
Dernière édition par Malichka le Mer 25 Aoû 2010, 12:30, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Mer 16 Juin 2010, 17:35

Image malichka
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Mer 16 Juin 2010, 18:12

:) :fleurs:

Je me suis fait encore une frayeur pour rien... Le connaissant... je pensais qu'il allait couper contact et me zapper. Mais non même pas! Il est revenu au galop. Je pense peut être de trop... je devrai laisser un peu plus couler... :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Mer 16 Juin 2010, 19:34

Contente pour toi si ce fut juste une frayeur :D ( niveau conseil mec, c'est pô à moi qu'il faut demander, suis nulle à ca :mrgreen: )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par candy » Mer 16 Juin 2010, 20:22

Malichka a écrit::) :fleurs:

Je me suis fait encore une frayeur pour rien... Le connaissant... je pensais qu'il allait couper contact et me zapper. Mais non même pas! Il est revenu au galop. Je pense peut être de trop... je devrai laisser un peu plus couler... :lol:



Alala ces mecs tous les mêmes :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nanoudenfer » Jeu 17 Juin 2010, 08:11

:fullamour: quand j'ai lu ton message, je me suis dit, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui répondre. je suis mal placée. Mais si tout va bien, je suis ravie pour toi.

Juste un petit truc (que j'ai appris à mes dépends !!!) n'accours pas quand il appelle, laisse le mariner.
Il sait que tu seras là quand lui en aura envie. Bien-sûr je ne te dis pas de le laisser dans son jus pendant des heures, mais si sms, attends pour répondre, tu sais, pas du tac au tac.

Enfin, je dis ça, même si j'ai du mal à le faire, je m'y efforce.

Et comme dit Candy, ah la la ces mecs !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 10:02

coucou

Contente pour ceux qui vont bien et je compatis pour ceux où c'est plus difficile !

Bouh, un coup de grizou ! même pas trouvé un boulot d'été ! dur dur ! j'avais juste envie d'en parler un peu :roll:

Bon courage à tous
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 10:03

Parfois c'est dur de garder la pensée positive....Merci au forum Zenitude :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Jeu 17 Juin 2010, 11:56

nanoudenfer a écrit:Juste un petit truc (que j'ai appris à mes dépends !!!) n'accours pas quand il appelle, laisse le mariner.
Il sait que tu seras là quand lui en aura envie. Bien-sûr je ne te dis pas de le laisser dans son jus pendant des heures, mais si sms, attends pour répondre, tu sais, pas du tac au tac.


A la prochaine occasion qui se présente j'y penserai, j'essayerai de m'y tenir. Mais pas trop évident... mais j'essayerai. :lol:
En tout cas hier... j'ai été surprise... après la petite mésaventure... (forcing chez lui). J'ai laissé tombé... pour prendre du recul. Et à vrai dire je pensais que c'était fini. Il fut en ligne en même temps que moi. Je le vis... mais n'alla pas vers lui. Plus d'une demi heure passa... et il a fini par venir vers moi... Il avait peur que je l'ai zappé pour de bon... et que je lui en voulais. Vu la situation actuelle... j'ai intérêt à être prudente et à garder les pieds sur terre.

Paquerette... j'espère que tu trouvera un petit boulot pour les vacances... (T'es étudiante?) :calin:

Bonne après-midi et merci pour vos messages.

:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 12:36

Juste chômage !!!! je cherchais une saison pour l'été en attendant à nouveau un cdi ! j'ai 38 ans donc plus étudiante :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par nanoudenfer » Jeu 17 Juin 2010, 13:02

Malichka, tu verras, c'est difficile, parce que très tentant, tellement on attend un petit signe. Je me fais parfois violence. Ca m'arrive même de couper complétement mon portable, comme ça ... je ne vois pas qu'il m'a écrit. Alors il n'a pas d'accusé de réception.
Ce qui doit le surprendre, c'est que justement mon portable n'est jamais coupé.

Paquerette, décidément tu n'as pas bol. Tu trouves rien de rien ou c'est parce que tu cherches dans un domaine spécifique ? Tu l'as certainement déjà dit, je suis désolée, mais je ne suis pas remontée dans les messages.

Pour moi, y'a des hauts et des bas. Toujours des doutes, mais bon, ça se passe bien malgré tout. Je me dis que je n'ai plus que quelques semaines à tenir avant que cette garce ne quitte la région. Quand je pense que j'attends ça depuis janvier. Et même avant, depuis que je la connais, avril 2007 !!!

Bref, courage pour la suite
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Malichka » Jeu 17 Juin 2010, 15:18

... :roll: Oh Paquerette... :calin: Fait "..." cette époque de "..." :roll: :roll:
Tout le monde est dans le même pétrin! :cry: Je souhaite bon courage. :calin:

Sinon Nanou... pour moi je pense que ça va être facile car il revient vers moi quand il est décidé... et ici sur Paris. Donc pas souvent... cela arrive qu'il se passe deux semaines sans nouvelles. Mais c'est voulu par moi aussi. Je mets de la distance... Car cette "relation" est pas clair... enfin si. Mais le souci c'est que j'ai des sentiments pour lui... mais lui... juste de l'attirance pour... :roll: :roll:
Je me sens très mal de nouveau là... hier nous nous sommes vu en coup de vent... au moment que je m'y attendais pas. Il a eu ce qu'il voulait mais pas moi... et m'a laissé partir car il avait un RDV. Je lui ai fait remarqué gentiment qu'il m'appelait toujours 30mn avant qu'il parte. Et m'a affirmé... qu'il aurait plus de temps demain après midi... et qu'il m'appellerait pour réellement me confirmer.
Le connaissant... je savais qu'il ne fallait pas que j'aille vers lui aujourd'hui... Mais ça était de nouveau plus fort que moi... Je lui ai demandé via messagerie instantané... pas de réponse... :nan: :roll: C'est tout, je suis partie faire mes trucs dans mon coin... en lui laissant tout de même un texto... pour être sûre qu'il est reçu le message lui disant... qu'en gros... que c'était pas grave que ça sera pour une autre fois. Je pensais qu'il allait me répondre mais non. Je suis rentrée...une heure et demi plus tard et là, je le vis toujours en ligne. Bon apparemment il n'a pas envie de me voir... pas d'humeur, pas la forme? J'en sais rien.
Ce qui m'énerve c'est que les hommes ne répondent pas à certain moment... pourquoi? C'est rien de répondre désolé je suis occupé, pas envie ou autre! Le silence s'est pire que tout! Pourquoi ils agissent de la sorte!? A votre avis la prochaine fois (quand ce style de chose se reproduira) serait il préférable que j'attends qu'il revienne vers moi pour me confirmer? quand c'est comme ça, il n'a peut être pas supporté que je lui demande... Que je sois "collante"... J'ai mal au cœur... d'avoir été aussi proche de lui et de voir qu'il ne prends même pas la peine de me répondre. Je dois être rien pour lui... :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Par moment... il est tout ouvert et d'autre pas. Bizarre cet homme.
Surtout que je suis sûre que je ne suis pas la seule dans "sa vie"... Hier, il m'a envoyé un texto destiné à une autre personne. Rien de méchant demandant si cette fille était libre cet après midi... pile au moment ou j'allais chez lui. Enfin le message était amicale, rien de romantique... Mais ce qui est étrange c'est que le nom de cette fille soit loin de mon prénom... dans le répertoire de son portable... Quoique les personnes a qui on envoie pas mal de texto sont en tête de liste. Donc... je ne sais pas. Sur le coup... je lui ai dit... pour l'erreur... Il s'est excusé. Maintenant je ne sais pas si c'est une fille qu'il voit comme moi... juste pour... ou si c'est juste une amie. Je suis sûre qu'il voulait peut être me tester... pour voir... c'est peut être une connerie, un faux texto... Même moi j'ai déjà pensé d'appeler un faux ex ou ami devant lui pour voir sa réaction... Mais je l'ai pas fait. :lol: Enfin voilà, je suis perdue... J'aimerai essayé de l'oublier pendant quelques temps mais cela va être dur je pense... :|


Enfin voilà, merci de m'avoir lu.

Peux même pas sortir prendre l'air, il fait un temps pourrit sur Paris... C'est bien triste en ce moment ici.

Bonne fin de journée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Jeu 17 Juin 2010, 16:32

kikou

Malichka, pour le truc de ne pas répondre, je peux t'apprendre, je suis passée maitre pour ca :mrgreen: ........... voir un peu trop ( enfin ca depend du message en fait :oops: )

Et pour son plantage de message, es tu sur qu'il ne l'a pas fait exprès??? (oui, je sais c'est bizarre ms j'avoue l'avoir déja fait juste pour avoir des news sans avoir l'air d'en demander :zarbi: )

paquerette> bon courage pour ta recherche

nanoud'enfer> plein d'espoir pour toi
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Jeu 17 Juin 2010, 16:48

Bah si justement je me demande... si c'est pas monté de toute pièce... le texto! Car je lui parlais via fb... j'étais prête à partir il m'attendait... et j'ai reçu ce fameux texto! "... tu fais quoi cet ap" quelque chose de ce genre. Soit c'est amicale, et s'est vraiment planté de personne. Soit c'est quelqu'un pour lui... :idea: :nan: ou c'est un faux, il a voulu peut être voir si j'allais péter un câble... à savoir si j'éprouvais de la jalousie ou si j'allais lui déballer mes sentiments. Il a peut être voulu s'assurer aussi que je n'éprouvais pas de sentiment pour lui... et c'était juste une attirance physique. Mais je doute... car il sait pertinemment que j'ai tout plaqué pour lui il y a quelques mois pour venir sur Paris. Même si je ne lui ai pas avoué... il le sait, il le sent. (Car juste après... notre soirée spéciale... je me suis barrée sur Paris.)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 17:51

Merci Malichka et merci the cat :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Winter » Sam 19 Juin 2010, 20:40

Hello à tous et à toutes. ^^

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici ! ^^
Je passe pour dire que tout va bien, j'ai déménagé à Bayeux, chez ma grand-mère, et je peux aller en ville, au jardin botanique, respirer, etc... bref, je renais ! :calin:
Mon chat à déménagé avec moi en plus. ^^

Je poste ici car j'ai un... "problème", et je ne sais pas si c'est vraiment "exact".
En fait je vois une kinésiologue depuis quelques temps (j'avais posté ici à propos de ça ; c'est un membre qui m'a conseillé, j'ai oublié son nom ^^") et il s'avère que... je m'attache beaucoup à elle. :oops:
D'un côté je ne vois personne d'autre à part elle (je n'ai pas d'amis, hormis quelques uns qui sont juste là quand ils ont besoin de quelque chose, je pense que vous comprenez le principe) et voila... je la trouve belle, gentille, douce et calme (et elle a les yeux bleus ^^). Alors je suis en train de me demander si cette idée ne se renforce pas plus de jour en jour ; elle m'a recommandé des fleurs de Bach (qui marchent très bien !) et j'ai demandé à retourner la voir un mois et demi après (elle m'a recommandé cela pour voir si les fleurs fonctionnaient ^^) parce que je voulais la revoir, sans avoir un gros problème particulier (on a parlé voyages astraux pendant la séance ! ^^).
Voila mon problème qui n'en est pas un. Mais c'est dur d'être seul parfois, sans personne à qui parler. :oops:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par lasorcier » Sam 19 Juin 2010, 21:34

winter....laisse ton émotion parler, cela fait aussi partis de la kinésio !
et rien ne t'empeche de l'invité boire un KF ou thé au jardin botanique....c'est un autre lieu que son cabinet. Si elle accepte, c'est qu'elle le souahite aussi.
à tous, bon courage.Surou soyez ouvert à votre chemin personnel. Il vous parle tout le temps, le tout est vous ! vous devez apprendre à le comprendre..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Winter » Sam 19 Juin 2010, 22:52

Merci lasorcier ! Le problème c'est que je ne sais pas si elle est mariée ou quoi, et puis je suis ultra-timide. Et elle n'habite pas vraiment à côté en plus, mais j'aimerais lui parler plus souvent, oui, j'aime ce qu'elle renvoie. ^^ :oops:
Merzi beaucoup, bonne nuit. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par lasorcier » Dim 20 Juin 2010, 21:24

invite la pour le jardin botanique, cela n'engage rien, juste une ballade aux diversses efluves. Tu verras bien sa réaction....et ta timidité sera si tu dois passer à l'action ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par nanoudenfer » Mar 22 Juin 2010, 08:32

coucou tout le monde

Rien n'est simple. Et pourtant il parait qu'à chaque problème il y a une solution. Je ne sais pas pour vous ... enfin, je suppose que si, sinon vous ne viendriez pas vous poser sur ce divan.
Moi j'aimerais tellement trouver la mienne. Ainsi que toutes les réponses à mes questions.

Malgré les paroles rassurantes de kinthia et rouge pivoine, je suis toujours sur la défensive concernant la reconstruction de mon couple. Je ne sais pas si mon mari m'est fidèle, enfin, je préciserais plutôt que je me demande s'il n'est pas retourné vers l'autre nénette. Parce que même si elle part bientôt, qui me dit qu'ils n'ont pas décidé de poursuivre leur relation. Qui avait pris fin quand j'ai tout découvert en janvier. Ca j'en suis certaine.
Mais depuis mars-avril il y a eu des changements, des sms chauds qu'elle lui envoyait, sur lesquels je suis tombée, certainement des mails aussi, je n'ai jamais vu ce que mon mari écrivait ou répondait. Mais elle, il faut voir ce qu'elle lui mettait. Et puis si je n'avais pas tout découvert, que serait devenue leur relation, je ne le saurai jamais.

Et puis,il y a ces dépenses dont j'ignore l'origine, et les explications de mon mari sont floues. Quand je lui en parle, c'est tout juste s'il ne me reproche pas de lui poser la question. Mais zut, ça me concerne aussi. Le moindre de ses retards m'amène des questions, il y a toujours un truc au boulot qui l'a retenu plus longtemps ...

Il dit que mes doutes, mon manque de confiance sont un frein à notre reconstruction. Qu'il se sent coupable et que je ne l'aide pas à gérer. En fait, quand il parle, j'ai toujours l'impression que c'est lui la victime. Mais je crois que dans l'histoire, c'est moi qui le suis. Il m'a trompée pendant un an, si ce n'est plus. Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Et puis il y a aussi cette question que je me pose. Pourquoi je ne l'ai pas quitté quand j'ai su. J'avais des doutes depuis longtemps, même si visiblement mes cornes me sont poussées qu'en janvier 2008, je souffrais et me méfiais de leur relation "amicale" qui s'amplifiait. Depuis avril 2007, j'ai vu que cette fille cherchait autre chose que de l'amitié. Elle est arrivée à ses fins. Et mon fils de 10 ans à l'époque, m'a posé des questions : d'abord "elle le drague ?", Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu, elle lui envoie des tas de sms. C'est vrai qu'il y en avait sans arrêt alors qu'elle venait de le quitter puisqu'ils bossent ensemble. Bien sûr il lui répondait. Et quelques moi après, "papa est amoureux d'elle" ? Je n'ai su que répondre.
Je ne me suis pas trompée. En 2009, je me suis complétement voilée la face, je savais mais je me suis "écrasée" comme on dit. En janvier, j'avais des preuves à lui mettre sous le nez, il ne pouvait pas nier. Aujourd'hui je n'ai rien de concret.
Est ce que je suis restée par amour pour lui, par peur de me retrouver seule ... .j'aimerais tellement trouver cette réponse


Alors qu'est ce que je fais ?
Comment fait-on pour retrouver une confiance perdue ? Et ne plus se poser toutes ces questions qui torturent l'esprit ? La psy que je voie, m'a dit qu'il fallait que je fasse ce travail sur moi, sinon ça ne pourrait pas marcher. Mais comment fait-on ? Certains m'ont répondu qu'il fallait que je prenne soin de moi ...

Voilà, merci de m'avoir lue jusqu'au bout. je sais que je vous ai déjà parlé de tout ça, mais là, il fallait que ça sorte. Parce que je n'en parle quasiment plus au peu de personnes qui sont au courant, elles me disent et me répètent que si je n'ai plus confiance, ça ne sert à rien de rester, et qu'il fallait que j'assume ma décision de l'avoir fait.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Fan » Mar 22 Juin 2010, 11:05

Bonjour Nanoudenfer,

J'ai lu ton message et je comprends ce que tu peux ressentir et que tu sois perdue.

Chaque personne réagit différemment et si tu es restée, c'est peut être que tu tiens encore énormément à lui, et que tu ne veux pas faire souffrir tes enfants. Il faut parfois du temps avant de reprendre pied et de prendre la bonne décision. Surtout ne culpabilise pas.

As tu essayé de ton coté de sortir entre filles ? de te faire belle pour la sortie, de lui montrer que tu n'es pas seulement la mère de tes enfants mais aussi une "Femme" avec un grand F avec un grand coeur ?

Il faut avouer que certains hommes sont incapables de tout lacher pour vivre seuls, et que si ils quittent leur famille c'est pour vivre avec une autre. S'il avait fait partie de ceux là, peut être qu'il serait parti si c'était sérieux avec elle. Le fait de faire une "chose interdite" peut être émoustillant mais en général au bout d'un an ça se calme. C'est le même effet que lorsque l'on est amoureuse. On ne voit pas les défauts de l'autre pendant un minimum de 6 mois/1 an et après on ouvre un peu les yeux et on analyse un peu plus. Parfois la chutte est dure d'ailleurs ;)

Tu vas voir un psy mais lui que fait il ? avez vous pensé à voir ensemble un conseiller conjugal ? ça vous aiderait peut être ?

Voilà les mots qui me viennent à l'esprit quand j'ai lu ce que tu avais écrit et n'hésite pas, continue d'écrire ça fait du bien. ça soulage ;)

Une pensée pour tes enfants, d'après ce que j'ai lu, ils ont tout compris et fais de ton mieux pour les protéger ;)
Gros bisous à toi et bonne journée.
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 11:41

nanoudenfer a écrit:coucou tout le monde

Rien n'est simple. Et pourtant il parait qu'à chaque problème il y a une solution. Je ne sais pas pour vous ... enfin, je suppose que si, sinon vous ne viendriez pas vous poser sur ce divan.
Moi j'aimerais tellement trouver la mienne. Ainsi que toutes les réponses à mes questions.

Malgré les paroles rassurantes de kinthia et rouge pivoine, je suis toujours sur la défensive concernant la reconstruction de mon couple. Je ne sais pas si mon mari m'est fidèle, enfin, je préciserais plutôt que je me demande s'il n'est pas retourné vers l'autre nénette. Parce que même si elle part bientôt, qui me dit qu'ils n'ont pas décidé de poursuivre leur relation. Qui avait pris fin quand j'ai tout découvert en janvier. Ca j'en suis certaine.
Mais depuis mars-avril il y a eu des changements, des sms chauds qu'elle lui envoyait, sur lesquels je suis tombée, certainement des mails aussi, je n'ai jamais vu ce que mon mari écrivait ou répondait. Mais elle, il faut voir ce qu'elle lui mettait. Et puis si je n'avais pas tout découvert, que serait devenue leur relation, je ne le saurai jamais.

Et puis,il y a ces dépenses dont j'ignore l'origine, et les explications de mon mari sont floues. Quand je lui en parle, c'est tout juste s'il ne me reproche pas de lui poser la question. Mais zut, ça me concerne aussi. Le moindre de ses retards m'amène des questions, il y a toujours un truc au boulot qui l'a retenu plus longtemps ...

Il dit que mes doutes, mon manque de confiance sont un frein à notre reconstruction. Qu'il se sent coupable et que je ne l'aide pas à gérer. En fait, quand il parle, j'ai toujours l'impression que c'est lui la victime. Mais je crois que dans l'histoire, c'est moi qui le suis. Il m'a trompée pendant un an, si ce n'est plus. Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Et puis il y a aussi cette question que je me pose. Pourquoi je ne l'ai pas quitté quand j'ai su. J'avais des doutes depuis longtemps, même si visiblement mes cornes me sont poussées qu'en janvier 2008, je souffrais et me méfiais de leur relation "amicale" qui s'amplifiait. Depuis avril 2007, j'ai vu que cette fille cherchait autre chose que de l'amitié. Elle est arrivée à ses fins. Et mon fils de 10 ans à l'époque, m'a posé des questions : d'abord "elle le drague ?", Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu, elle lui envoie des tas de sms. C'est vrai qu'il y en avait sans arrêt alors qu'elle venait de le quitter puisqu'ils bossent ensemble. Bien sûr il lui répondait. Et quelques moi après, "papa est amoureux d'elle" ? Je n'ai su que répondre.
Je ne me suis pas trompée. En 2009, je me suis complétement voilée la face, je savais mais je me suis "écrasée" comme on dit. En janvier, j'avais des preuves à lui mettre sous le nez, il ne pouvait pas nier. Aujourd'hui je n'ai rien de concret.
Est ce que je suis restée par amour pour lui, par peur de me retrouver seule ... .j'aimerais tellement trouver cette réponse


Alors qu'est ce que je fais ?
Comment fait-on pour retrouver une confiance perdue ? Et ne plus se poser toutes ces questions qui torturent l'esprit ? La psy que je voie, m'a dit qu'il fallait que je fasse ce travail sur moi, sinon ça ne pourrait pas marcher. Mais comment fait-on ? Certains m'ont répondu qu'il fallait que je prenne soin de moi ...

Voilà, merci de m'avoir lue jusqu'au bout. je sais que je vous ai déjà parlé de tout ça, mais là, il fallait que ça sorte. Parce que je n'en parle quasiment plus au peu de personnes qui sont au courant, elles me disent et me répètent que si je n'ai plus confiance, ça ne sert à rien de rester, et qu'il fallait que j'assume ma décision de l'avoir fait.


Coucou nanou. Question indiscrète... es-tu indépendante financièrement ?
bleu-azur
 

par nanoudenfer » Mar 22 Juin 2010, 15:03

Fan et bleu azur merci pour vos réponse, je vais répondre dans l'ordre, par le réponse la plus courte : je suis indépendante, jusqu'à un certain point. je m'explique. Je suis maintenant assistante maternelle, et gagne relativement bien ma vie. En janvier, ça sera encore mieux. Mais c'est vrai que ça pourrait être un frein. Lui a une bonne situation. Je pense que ça fait partie des choses qui m'ont retenue malgré tout. Et sans vouloir être méchante, s'il était parti pour elle, ou à cause d'elle, je le plumais, mais alors là, je lui prenais un max. Avec trois enfants, ce serait le pompon comme on dit.

Comme toi; bleu azur, d'autres sur ce fameux divan m'ont conseillé de sortir, de prendre soin de moi. mais ce n'est pas facile de sortir, vu ce que je fais comme métier. je suis occupée de 7h30 à plus de 19h.
Je fais de la gym et vais à la piscine.
C'est vrai que je ne suis pas que la mère de mes enfants. Mais j'ai du mal à sortir de ce cocon, qu'on a créé avec mon mari. Ca fait 16 ans qu'on ce connait, on fête en décembre nos 13 ans de mariage, et tout tournait autour de notre famille.
Et je pense que c'est notre tord. On vivait renfermé sur nous même. Et à la moindre occasion, une porte de sortie comme on dit .......

Même s'il n'a pas été violé par cette nana, il s'est laissé prendre à son jeu. Comme il le dit lui même il a été faible, et rien que pour une histoire de sexe. C'était exaltant cette situation, une nenette de 12 ans de moins ... Je pense qu'au delà de ça, il s'est un peu accroché à elle, il n'y avait donc pas que du sexe là-dedans.

Quand tu parles des défauts que l'on trouve à un homme au bout de 6 mois 1/2 , moi je les ai trouvé seulement depuis qu'il connait cette fille. L'amour rend aveugle comme on dit. Ou alors je me voilais. vraiment la face, et ne voulait pas voir sa personnalité. je ne parle pas de relation avec d'autres, mais sa façon d'être et de faire par exemple. Je l'ai découvert menteur, intransigeant, égoïste ... la psy en parle comme quelqu'un d'égocentrique.

Je sors de mon RV avec elle justement, et je fais un gros travail avec elle. Mon mari allait en voir un lui aussi, mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Du coup il a arrêté. la mienne, est psy comportementaliste. On a un dialogue, elle me donne des pistes de réflexion ... Mon mari est venu avec moi une fois.
Pour elle, il est sincère dans son désir de reconstruction et qu'il ressent un énorme sentiment de culpabilité. Non seulement par rapport à moi, et aux enfants, mais sans doute par rapport à l'autre, qui espérait autre chose de lui. Il se rend compte qu'il fait du mal à plusieurs personnes.
Elle me dit aussi de faire le pari de la confiance, mais ce qu'il fait, ses cachoteries ne m'y encouragent pas vraiment. La psy dit aussi qu'il faut que j'arrête de chercher des réponses qui de toute façon ne me satisferont pas.

Je me trouve pathétique parfois, sans courage ... rien quoi.

Pour l'instant on est sur la voie de la reconstruction, avec beaucoup d'interrogations ...

Voilà ce que je peux dire maintenant, il faut que j'arrête mon papotage, je suis pas mal longue, et en plus le bébé que je garde se réveille

Merci en tout cas de me lire et de me répondre
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par TheCat » Mar 22 Juin 2010, 18:45

Image

tout plein pour vous


ici, tout va comme en quarante lol........il m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:

bonne soirée
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Malichka » Mar 22 Juin 2010, 18:55

Merci the cat... :calin: :fleurs:

Bonne soirée. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités