LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par TheCat » Mar 26 Jan 2010, 22:06

Vais peut être demander son fouet à kinthia :twisted:

On se connait peu voir pas dinozzo, mais tu le trouveras ce bonheur, ne cesse jamais d'y croire!!!
Ce n'est pas car cela n'a pas pris le chemin escompté cette fois que tu ne mérites pas le bonheur!

Lasorcier, besoin d'un peu de repos apparemment... je te souhaite de doux rêves pour que tu puisses attaquer demain avec du pep's.

Pandora, c'est drôle que tu en parles car je pensais à ce type d'asso voici peu ( une de mes namoureuses est actuellement hospitalisée et ce n'est pas le top pour elle. elle essaye de faire le mur... à 3a ca promets :mdr: )

Allez c'est pas tout ça mais la vieille que je suis, va allez créer ses jolis rêves ( entre 2 éternuements... espérons qu'ils ne s'enfuient pas :mrgreen: )

bizouille a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Xiao_Bai » Mer 27 Jan 2010, 06:20

Dinozzo a écrit:Peut etre, mais visiblement pas certaines personnes.
Au debut du mois j'ai du me séparer de qqun, et cela equivaut a m'etre trancher les veines. :?
Mais bon, si je l'ai fait, c'est qu'il y avait "alarme" en la demeure, mais visiblement, cela n'a pas changer les choses.
Je l'ai peut etre mérité. Je ne suis peut etre pas la bonne personne. On merite certainement mieux que moi. Qui sait ?
Tant est si bien que ma vie reste ce qu'elle est depuis deja 1 an. Toujours a la recherche de ce bonheur tant convoité.

Je continue ma route... :?


Dis-toi que cette femme arrivera au bon moment :wink:
Ne te considère jamais comme inférieur aux autres ! Je suis sûre que cette femme aura d'immenses qualités mais on te l'enverra également parce qu'elle se sera rendue digne de toi et toi digne d'elle :D
Et toutes les embûches qu'il y a sur ton parcours ne te feront qu'apprécier encore mieux le moment où tu la rencontreras ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Dinozzo » Mer 27 Jan 2010, 10:34

Xiao_Bai a écrit:Dis-toi que cette femme arrivera au bon moment :wink:
Ne te considère jamais comme inférieur aux autres ! Je suis sûre que cette femme aura d'immenses qualités mais on te l'enverra également parce qu'elle se sera rendue digne de toi et toi digne d'elle :D
Et toutes les embûches qu'il y a sur ton parcours ne te feront qu'apprécier encore mieux le moment où tu la rencontreras ! :wink:


C'est certain, Xiao.
Tu as tout a fait raison... :wink:
Bonne journée a vous.
Dernière édition par Dinozzo le Jeu 28 Jan 2010, 18:01, édité 1 fois.
Dinozzo
 

par ingrid007 » Mer 27 Jan 2010, 11:32

J'ai du mal à suivre........... :nsorry:
ingrid007
 

par verbre » Jeu 28 Jan 2010, 14:03

Je ne sais pas si vous avez remarqué. Les énergies sont très difficiles en cette fin de mois de janvier 2010.
Je vous souhaite du courage à toutes et à tous.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Jeu 28 Jan 2010, 18:48

je suis tout a fait d'accord avec toi Verbre , comme l'impression d'avancer dans un epais brouillard .
courage à toi Verbre, le printemps et les nouvelles energies arrivent bientôt. :wink:
Mandra
mandradred
 

par somewhere » Jeu 28 Jan 2010, 23:51

Courage!
Le manque de lumière fait aussi son effet :deprime:
Encore un peu de patience ,les jours commencent à rallonger. :D
La lumière du jour va bientôt transpercer ce brouillard épais. :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Ven 29 Jan 2010, 10:59

je rejoints l'avis de Verbre et de Mandra... les énergies sont étranges en ce moment, mais je rejoints également somewhere dans son avis : le printemps emportera le brouillard de ce début d'année !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lasorcier » Ven 29 Jan 2010, 12:34

un truc : ouvrez vos fenetres, allumez vos lames de sel, bruler de l'encens, allumer une bougie, mettez une intention dans l'eau que vous buvez, lavez vous sous une douche réelle, emplie de paillettes d'energie, vous serez plus propre.
....reeeeeeeespiiirezzzzzzz......profondement.
....souriez.....vous êtes filmés ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Sam 30 Jan 2010, 08:55

merci lasorcier ,je vais suivre tes conseils :calin:
:D voilà un grand sourire pour la photo :wink:
mandradred
 

par lasorcier » Sam 30 Jan 2010, 12:05

mignonne à souhait !!! je te mets ds mon album ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Winter » Dim 21 Fév 2010, 23:45

Bonsoir à tous et à toutes. :calin:

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de faire du surplace.
Je m'explique : Depuis 2 mois je vais voir une kinésiologue (Une séance par mois) (Je remercie celles et ceux qui m'ont poussés à la voir :calin: ) et tout va mieux. J'ai plus d'envies, d'idées et pas mal de choses, même si cela reste périodique.

Mais à côté de cela, j'ai le sentiment de ne pas être pleinement concerné au monde physique.
Ma kinésiologue m'avait demandé si il m'arrivait d'avoir des chocs quand je ferme la porte d'une voiture ou quoi que ce soit. Eh bien je savais bien où elle voulait en venir, car elle avait vu quelque chose de juste. J'ai répondu non, mais je ne me souviens pas si on a abordé ce sujet plus longtemps (Mémoire de poisson rouge).
Je ne ressent en effet aucun choc ou aucune sensation. Quelques exemples : Un membre de ma famille a eu une gastro dans le salon alors que j'étais dans la cuisine, je n'ai rien ressenti, pas de peur ou quoi que ce soit, aucun choc. J'ai voulu verser du jus d'orange dans un verre et j'ai trop appuyé sur la brique, j'en avais mis partout tout d'un coup; aucun choc. Il y a aussi un autre exemple qui m'a surpris, mais je ne me souviens plus.

Bref, j'ai clairement l'impression de ne plus avoir d'émotions. L'impression de m'énerver à longueur de journée à cause de mes parents en général. Je n'arrive même pas à penser à ce que je vis en ce moment (Cela va faire 3 ans que je vis dans ma chambre); je n'arrive pas à pleurer en pensant à toute cette misère où personne ne m'écoute quand il le faut, où personne ne s'intéresse à moi. J'ai le sentiment d'être resté avant le CP, et quand je vois le monde d'aujourd'hui je pense à un mauvais rêve. Comme si chaque effort tombait à l'eau quelques secondes ou jours après.

Les jours se ressemblent tous chez moi. Hier (Samedi) je me suis couché avant minuit et je me suis levé aujourd'hui à 18h, en pensant qu'on était juste le matin. Je n'avais pourtant pas de problèmes de sommeil ou quoi que ce soit.
Bref, je me sens affreusement seul dans un rêve qui semble ni mauvais ni bon. A vrai dire je n'arrive pas à voir ou prendre conscience ce qui m'entoure chaque jour.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par sapho » Lun 22 Fév 2010, 00:58

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:49, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Winter » Lun 22 Fév 2010, 14:16

Hello Sapho!

Je devrais en parler à ma kinésiologue en effet, mais ça m'inquiète un peu parfois. :oops:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par sudisteee » Lun 22 Fév 2010, 14:38

Bonjour à tous,
j'écris ici car bon je pense que c'est le post le plus adapté. je me pose une question et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui veulent bien le donner...
Lorsqu'on laisse du temps à quelqu'un dont on attend quelque chose, quelque chose qui montre que vous pouvez avoir un minimum d'importance pour cette personne, faut-il avertir la personne du temps donné?
autrement dit et plus simplement ^^, vous estimez que vous devez fixer un ultimatum pour régler un pb, donnez-vous la date de l'ultimatum à la personne ?
j'espère être claire, je me demandais s'il était utile ou non de préciser à la personne le temps laissé..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par sapho » Lun 22 Fév 2010, 14:56

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:48, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par TheCat » Lun 22 Fév 2010, 20:15

kikou tout le monde

sudistee, euhhhh je ne vais parler qu'en mon nom et en bonne scorpy que je suis ( :mdr: ), si on me donne un ultimatum quel qu'il soit que ce soit pour un truc bénin ou pour une question de sentiments ( comme il semble être le cas pour toi), tu peux être sure que la personne peut attendre longtemps..... très longtemps..... :mrgreen:

Et sincèrement, je trouve dommage de parler d'ultimatum pour des sentiments même si je comprend ce que tu veux dire.
tiens nous au courant si tu veux bien

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sudisteee » Mar 23 Fév 2010, 11:01

[quote="TheCat"] Et sincèrement, je trouve dommage de parler d'ultimatum pour des sentiments même si je comprend ce que tu veux dire.[quote]

non finalement je ne vous tiendrai pas au courant, je demandais des avis pas des jugements
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par sapho » Mar 23 Fév 2010, 11:36

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:32, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par théodore » Mar 23 Fév 2010, 11:41

Bonjour Sudistee,

tout d'abord, je ne pense pas que the Cat t'ait jugée. Je commence un peu à la connaître, et sais que c'est quelqu'un qui balaie devant sa porte avant de juger les autres.
Maintenant, tu demandes des avis, et je pense que The Cat t'a gentiment et diplomatiquement donné le sien.
Pour ce qui me concerne, je rejoins assez l'avis de The Cat. Il est difficile de dire que dans tel délai tu vas obtenir satisfaction. Tout dépend de la situation, du contexte, de toi et de tes sentiments, et de celui ou celle à qui tu as accordé un délai, de son vécu, de ses sentiments.
Ce n'est pas évident de te dire que tu fais bien ou non de donner un délai à quelqu'un pour régler un problème. N'est-il pas plus judicieux de s'asseoir autour d'une table et de discuter ensemble pour justement régler le ou les problème(s) et de tenter de trouver des solutions pour que les deux personnes soient satisfaites au final ? Après c'est dure de te dire que tu fais bien ou mal, on n'est pas chez toi, en connaissance de ton vécu, pour savoir ce qui est juste de faire ou de ne pas faire. Que te dicte ton coeur ? quelle voie te dit-il de suivre ? dois-tu suivre la voie de "si tu ne me réponds pas avant telle date, je change de crèmerie" ou bien "j'aimerais qu'on discute pour régler le problème et qu'on passe à un autre sujet qui nous tient à coeur à tous les deux" ?????
Je pense que toi seul(e) a la bonne clé dans ton trousseau pour trouver la solution la plus intelligente qui soit.
Bonne journée à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Mar 23 Fév 2010, 11:47

Sudeeste :D bonjour,
En fait je crois que cela dépend de la personne concernée, voila tout.
Il y à des gens qui ont "besoin" qu'on leur mette la pression, c'est fatigant à la longue pour l'autre......
D'autre qui ne le supporte pas. Ce sont deux modes de fonctionnement différents, à toi de savoir lequel employé si tu connais assez cette personne ( je pense que oui)
Le mieux serait peut être que tu lui demander directement.
bon courage à toi :wink:
ingrid007
 

par TheCat » Mar 23 Fév 2010, 18:56

euhhhh sudistee, je n'ai pas jugé! Si cela aurait été le cas, je n'aurais pas écris que je comprenais ce que tu veux dire.

Peut être me suis je mal exprimée, je voulais juste parler du mot en lui même, pas de ta situation.
je dis souvent des c******** mais je ne juge pas. Désolée si je t'ai blessée sans le vouloir.
je me tais, ca évitera d'autres incompréhension.
bonne chance
bye
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Xiao_Bai » Mar 23 Fév 2010, 20:36

Winter a écrit:Bonsoir à tous et à toutes. :calin:

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de faire du surplace.
Je m'explique : Depuis 2 mois je vais voir une kinésiologue (Une séance par mois) (Je remercie celles et ceux qui m'ont poussés à la voir :calin: ) et tout va mieux. J'ai plus d'envies, d'idées et pas mal de choses, même si cela reste périodique.

Mais à côté de cela, j'ai le sentiment de ne pas être pleinement concerné au monde physique.
Ma kinésiologue m'avait demandé si il m'arrivait d'avoir des chocs quand je ferme la porte d'une voiture ou quoi que ce soit. Eh bien je savais bien où elle voulait en venir, car elle avait vu quelque chose de juste. J'ai répondu non, mais je ne me souviens pas si on a abordé ce sujet plus longtemps (Mémoire de poisson rouge).
Je ne ressent en effet aucun choc ou aucune sensation. Quelques exemples : Un membre de ma famille a eu une gastro dans le salon alors que j'étais dans la cuisine, je n'ai rien ressenti, pas de peur ou quoi que ce soit, aucun choc. J'ai voulu verser du jus d'orange dans un verre et j'ai trop appuyé sur la brique, j'en avais mis partout tout d'un coup; aucun choc. Il y a aussi un autre exemple qui m'a surpris, mais je ne me souviens plus.

Bref, j'ai clairement l'impression de ne plus avoir d'émotions. L'impression de m'énerver à longueur de journée à cause de mes parents en général. Je n'arrive même pas à penser à ce que je vis en ce moment (Cela va faire 3 ans que je vis dans ma chambre); je n'arrive pas à pleurer en pensant à toute cette misère où personne ne m'écoute quand il le faut, où personne ne s'intéresse à moi. J'ai le sentiment d'être resté avant le CP, et quand je vois le monde d'aujourd'hui je pense à un mauvais rêve. Comme si chaque effort tombait à l'eau quelques secondes ou jours après.

Les jours se ressemblent tous chez moi. Hier (Samedi) je me suis couché avant minuit et je me suis levé aujourd'hui à 18h, en pensant qu'on était juste le matin. Je n'avais pourtant pas de problèmes de sommeil ou quoi que ce soit.
Bref, je me sens affreusement seul dans un rêve qui semble ni mauvais ni bon. A vrai dire je n'arrive pas à voir ou prendre conscience ce qui m'entoure chaque jour.


Tu serais pas en train de faire une petite déprime, par hasard ?
Xiao_Bai
 

par Winter » Mar 23 Fév 2010, 20:41

Non non du tout. Enfin, je ne crois pas. Peut être, mais c'est plus cette sensation de ne plus être en contact avec le physique qui est étrange. Mais j'ai un peu parlé a Sapho en MP. :)

Sinon peut être une déprime, mais dans ce cas là je ne m'en rend pas compte.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par sapho » Mer 24 Fév 2010, 02:00

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:31, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Mer 24 Fév 2010, 09:06

Bonjour à tous,

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu me poser ici.
Les bonnes nouvelles sont: que je viens de recevoir mon tout premier paiement en tant qu'Auteur Photographe. Je suis toujours en intérim à temps partiel.

Je viens sur le Divan c'est pour vous parler d'une personne. D'un ex dont j'ai parlé déjà pas mal de fois dans le passé. (les plus anciens du forum se souviendront. Celui qui vivait avec une fille et qui souhaitait m'avoir en même temps... Enfin je ne sais pas si ça vous dis quelque chose).
Je ne sais pas si je vous l'avais dis mais il s'est fait plaqué par cette fille le jour où j'en emménageai sur Paris (en septembre). Nous nous revoyons depuis décembre et sommes de nouveau ensemble depuis janvier. Avec la distance ce n'est pas trop simple (lui en Lorrain moi sur Paris), mais il m'a annoncé qu'il va être muté sur Reims dans quelques semaines. Cela va nous rapprocher. Voilà le souci que j'ai avec:
Tout allé pour le mieux, voilà deux semaines il m'a proposé de l'accompagner à une pendaison de cremalière d'un de ses potes sur Lyon. Je fus surprise car lorsqu'on était ensemble il y a trois ans je n'ai jamais rencontré un seul de ses amis. Nous sommes partie ensemble pour plus de 48h loin de chez nous ce weekend dernier. Tout c'est plus ou moins bien passé. Il m'a montré au grand jour face à ses amis me montrant des preuves d'amour devant tout le monde. Par contre la fête j'avais un peu de mal à me mettre dedans. Je connaissais personnes. J'ai fait une petite boulette. Lorsque nous sommes arrivés sur le lieu de la fête. Une fille qu'il connait lui a presque sauté dessus. (en lui caressant le visage en lui disant qu'elle était contente de le voir, qu'il était tout beau...) Cela m'a fit un froid de voir ça sous mes yeux. Et vu notre passé j'ai tout de suite pensé à une ex ou pire qu'il est encore une double vie. Il a senti que ça n'allait pas. Je lui ai dis franco. Et m'a révélé que cette fille était marié avec un de ces potes! J'ai vérifié, c'est vrai. J'ai eu honte. :roll: :lol: Ma jalousie m'en portera.
Voilà le souci: Nous sommes tous les deux sur le réseau social face. Et Mr est toujours en statut célibataire. La semaine dernière il a supprimé son ex, cela me rassura qu'il est tourné la page. Mais après un weekend de bonheur. J'ai eu envie que nous nous montrons en "couple" au yeux de tous ses amis et famille. Je lui ai envoyé une notification relation libre avec... Et il s'est avéré que Mr m'a répondu que c'était trop tôt pour lui. Et qu'on verra. :roll: :roll: Alors que nous nous sommes montrés ensemble ce weekend et que nous sommes réellement de nouveau ensemble. Il a laissé en attente ma proposition sur facebook jusqu'à hier midi. Hier soir je me reconnecte et il se trouve qu'il a refusé car je ne vois plus en attente de confirmation dans relation avec dans info.

Ma question est vous en pensez quoi? Nous devons nous revoir le weekend prochain. Et j'avoue que ça va être long. J'ai l'impression qu'il cherche une autre relation en dehors de moi en plus même. Je me fais peut être des idées? :roll: J'ai remarqué qu'il a ajouté une fille comédienne et célibataire sur face et celle-ci est célibataire et n'a que lui en ami. J'en conclue qu'il se sont connu sur le web... J'ai envie de l'ajouté en lui disant que je suis la petite amie de... et vu que je suis photographe je pourrai lui dire que je l'ajoute pour lui proposé mes services. Vous pensez que c'est une bonne idée?
J'en peux plus c'est trop dur après un superbe weekend avec. :roll: Et là je rentre sur Paris... et... je regrette de lui avoir proposer ce statut. Merci de m'éclairer... sachant que nous nous sommes pas engueuler seul la petite gaff à la fête mais il n'est pas trop rancunier. Qu'il s'est que j'ai envie qu'on réessaie réellement ensemble. Il y a trois semaines il m'a de nouveau parlé (la dernière fois remonte au début de notre relation il y a presque trois ans) de gosses. On regardé un film avec une femme enceinte. Il m'a dis comme ça "On aura pas de bébé ensemble?" Moi qui n'attends que ça... mais avec lui je ne sais pas encore. Je fus paralysé de surprise je lui ai répondu "non" pour me protégé, vu qu'il m'a déjà fait le coup et m'avait quitté peu de temps après dans le passé. Il m'aurait dis ça après notre weekend je lui aurai répondu différemment mais là c'était trop prématuré sa question cela faisait à peine un mois qu'on se revoyait.

Merci de m'avoir lu. Merci d'avance pour vos conseils. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mer 24 Fév 2010, 16:00

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:49, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Mer 24 Fév 2010, 16:56

J'ai/j'avais confiance en moi jusqu'à ce qu'il refuse ce statut pour l'instant. Je me pose des questions c'est tout. Je ne le comprends pas... Je me fais peut être une montagne de tout ça... Mais je suis tellement en baisse de moral que je ne vois plus si c'est réellement inadmissible ou pas sa façon d'agir.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mer 24 Fév 2010, 17:29

pour décompresser
ça te tente pas de siroter tranquilou :wink:


Image
falinette
 

par Malichka » Mer 24 Fév 2010, 17:53

ça donne envie ce cocktail :P :D :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Mer 24 Fév 2010, 19:26

Winter a écrit:Non non du tout. Enfin, je ne crois pas. Peut être, mais c'est plus cette sensation de ne plus être en contact avec le physique qui est étrange. Mais j'ai un peu parlé a Sapho en MP. :)

Sinon peut être une déprime, mais dans ce cas là je ne m'en rend pas compte.


Tu veux dire, te sentir déconnecté de tout ? Ne plus avoir aucune sensation ? Ben, ça mon grand, ça ressemble à une petite déprime - mais je ne suis pas médecin, hein ! :?

M'enfin, quand tu dis que tu restes des heures entières au lit et cloîtré des mois durant dans ta chambre, ça me fait vraiment penser à ça !
Xiao_Bai
 

par sapho » Jeu 25 Fév 2010, 20:37

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:50, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Ven 26 Fév 2010, 10:52

Hello,

Vu que je ne suis pas trop motivée à rester enfermé sur la capital dans 10m² avec ce temps ce weekend. Je vais rentrer un peu au vert ce weekend. :lol: Voilà, je compte faire une petite liste de question à lui poser... (car on a prévu de se voir en coup de vent cette fois-ci car c'était pas prévu que je revienne donc il a fait son programme déjà).
Qu'elles sont les questions à ne pas trop aborder... avec les hommes? J'ai peur de lui faire peur, et qu'il fasse trois pas en arrière. :lol:
Du genre "Tu attends quoi de notre relation?" Car comme je vous l'ai dis précédemment je suis perdu... je ne suis ni célibataire, ni en couple... :lol:
Et la question " Si tu rencontrerai une autre fille tu me le dirai?" (vu qu'il m'a déjà fait le coup voilà deux ans). ça par contre j'ai peur de lui prendre la tête, et qu'il me dise "Je sais pas, je profite ce que la vie m'offre" (style de phrase qu'il disait voilà 3 ans mais maintenant à 28 ans j'espère qu'il a muri un peu plus)
Enfin voilà... quand on parle d'avenir et de sentiments c'est toujours délicat avec les hommes. :roll:

Merci d'avance pour vos conseils!

Je viens de m'apercevoir qu'il a de nouveau son ex dans ses amis sur face, je ne sais si c'est lui ou elle qu'il l'a ajouté, mais ça crains. Falinette je crois que tu as raison, c'est vraiment une relation malsaine avec... il faut absolument que je sois fixé ce weekend
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Winter » Sam 27 Fév 2010, 17:03

Bon aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'me sens vraiment mal à cause de ma famille.

Mon père qui joue avec la tronçonneuse dehors, mon frère qui crie avec ses amis, les portes qui claquent. J'ai l'impression de tout subir alors que j'étais dans une jolie période.
A chaque fois que je veux remonter la pente, rien à faire, faut toujours qu'ils soient là pour me prendre par la cheville et me tirer vers le bas.

J'ai même plus envie de rien faire dans ces moments, j'ai envie de me laisser faire comme un pantin, comme un souffre douleur.

Sinon à part ça je continue mon projet. J'espère qu'il arriveras à être assez complet un jour; mais je me sens tellement comme un incapable à cause de mes parents.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 09:53

bonjour

Malichka a écrit:Je viens de m'apercevoir qu'il a de nouveau son ex dans ses amis sur face, je ne sais si c'est lui ou elle qu'il l'a ajouté, mais ça crains. Falinette je crois que tu as raison, c'est vraiment une relation malsaine avec... il faut absolument que je sois fixé ce weekend


tu sais où me trouver :wink:
bisous et courage
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 11:46

ça va un peu mieux... On s'est vu ce weekend... Mais je n'ai pas osé lui poser les questions que je me pose. Peut être ce weekend j'aurai plus la force... Mais en ce moment, je me dis que je devrai laisser faire les choses... Une nouvelle vie va s'ouvrir à lui prochainement (pro), la distance va se réduire entre nous. Le fait qu'il s'éloigne de sa famille et potes, cousins... nous permettrons de nous rapprocher et de peut être...
Sinon, pour ce qui est de son ex... Il me le dirai si toute fois... Il a toujours été franc avec moi. Je ne me fais pas trop de souci la dessus... mais je veille tout de même.
Je crois qu'il est accro à moi :mrgreen: j'ai eu un mal fou à m'en défaire ce weekend. Alors que la semaine passé a été assez vide niveau discutions... je me demande toujours pourquoi les hommes sont pudiques à montrer leur sentiments via discutions instantanées.

Voilà les nouvelles Falinette.

Bonne journée.

Bises
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 16:10

Dévasté... Notre prochaine soirée qui était prévu vendredi vient d'être annulé... :cry:
Mr a une réunion de famille très importante sur un héritage à partagé... Je suis anéanti, surtout que le samedi il avait prévu une soirée, un anniversaire. Et le dimanche soir je repars sur Paris. :(
Dire qu'on avait réservé cette soirée depuis deux semaines!!! J'en ai mal au ventre, je ne pourrai pas rentrer le weekend suivant pour cause de budget... Je suis... :twisted:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 16:11

Malichka a écrit:ça va un peu mieux... On s'est vu ce weekend... Mais je n'ai pas osé lui poser les questions que je me pose. Peut être ce weekend j'aurai plus la force... Mais en ce moment, je me dis que je devrai laisser faire les choses... Une nouvelle vie va s'ouvrir à lui prochainement (pro), la distance va se réduire entre nous. Le fait qu'il s'éloigne de sa famille et potes, cousins... nous permettrons de nous rapprocher et de peut être...


peut être effectivement c'est mieux de laisser faire un peu la vie
attends de voir comment se déroulera la suite des évènements après sa nouvelle profession et votre rapprochement
c'est peut être un bon signe alors confiance un peu ne serait ce qu'en toi c'est déjà très bien

ZEN mademoiselle
essaies juste de profiter de cette relation le mieux possible
sois heureuse et cool
:D

tiens nous au courant si tu veux bien
bises
Falinette
falinette
 

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 16:14

Malichka a écrit:Dévasté... Notre prochaine soirée qui était prévu vendredi vient d'être annulé... :cry:
Mr a une réunion de famille très importante sur un héritage à partagé... Je suis anéanti, surtout que le samedi il avait prévu une soirée, un anniversaire. Et le dimanche soir je repars sur Paris. :(
Dire qu'on avait réservé cette soirée depuis deux semaines!!! J'en ai mal au ventre, je ne pourrai pas rentrer le weekend suivant pour cause de budget... Je suis... :twisted:


mets justement cet imprévu à profit
essaies de rester douce et confiante et tu verras un peu ces réactions
un peu moins de négatif, prends la vie comme elle vient et regardes là sereinement

les imprévus sont difficiles à gérer
comment te l'a t il annoncé? était il triste ?
après avoir répondu à ces questions au fond de toi, tu sauras mieux gérer l'évènement

stp essaies de rester positive :wink:
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 16:25

Il me l'a annoncé par mail le temps de midi, je viens juste de le lire... Il est super désolé. Et a mis sur son profil dévasté. :( (je crois que c'est due à ça). Je lui ai répondu en lui disant que je ne lui en voulais pas et qu'espérais qu'on allait trouvé une autre solution pour ce weekend. (mais je doute, qu'il annule cette soirée anni (même si celle-ci n'était pas sûre à 100% ce weekend, elle était peut être en cours d'annulation).
Je lui ai envoyé un mai super positif(avant que je lise ton message falinette)... je suis sûre qu'il s'attend à un mail le mitraillant! :lol: Déjà dimanche soir il s'est passé un ptit imprévu... et il a eu peur que je le "traite"... mais pas du tout... il faut croire que je suis en bonne voie...
Je suis un peu déçue mais je pense que ça va passer... vu que ce n'est pas de faute.

Merci pour tes conseils.

Bise.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 16:32

Malichka a écrit:Je lui ai envoyé un mai super positif(avant que je lise ton message falinette)... je suis sûre qu'il s'attend à un mail le mitraillant! :lol: Déjà dimanche soir il s'est passé un ptit imprévu... et il a eu peur que je le "traite"... mais pas du tout... il faut croire que je suis en bonne voie...

ça c'est géant et super
:D

en fait j'ai aussi l'impression - dis moi si je me trompe
que cette situation passée joue un rôle important actuellement et qu'il s'attend aussi à ce que tu sois "fermée" ou peu enclin à être compréhensive
on peut te comprendre c'est normal mais en même temps ce serai si dommage que rien ne fonctionne entre vous à cause de cela
essayez de vous en servir pour avancer positivement

oui tu es en bonne voie tout simplement de voir les choses différemment
tu es en train de t'ouvrir et avoir confiance en toi
tu es déçue c'est normal bien sûr mais le fait que tu réagisses ainsi lui montre que tu es une fille différente des autres, plus douce plus compréhensive mais qui ne se laisse pas faire !

Malichka a écrit:Je suis un peu déçue mais je pense que ça va passer... vu que ce n'est pas de faute.

c'est ce que je pense aussi

j'espère que tout se passera bien au fur et a mesure
rien ne vient d'un coup mais avec de la volonté ça ira
attention à lui aussi de faire des efforts et te traiter comme il se doit :!:

que ce soit pour la vie ou pour un bout de chemin
le tout est d'en profiter et de le vivre pleinement :wink:

avec plaisir
:calin:
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 16:42

Ma relation passée avec me sert énormément... du coup cela m'évite de faire les mêmes fautes... J'étais assez sanguine avec et je partais au trois quart de tour. :lol:
Mais c'est vrai que dès fois... je me perds de nouveau dans le passé et j'ai tendance et le mettre de nouveau dans le même sac. Mais cela arrive de moins en moins souvent.
Il a changé... en bien heureusement... Je commence à lui faire de nouveau confiance tout doucement.
Non il me traite bien ces derniers temps, le weekend où nous sommes sorties ensemble loin de tout pour la soirée... il m'a tout offert alors qu'il était serré ce mois-ci. D'ailleurs ce vendredi je devais lui offrir une soirée anniversaire (le sien deux semaines plus tard) intime tout les deux.

Mais je suis sûre qu'on arrivera à se voir dimanche sans doute... mais si toute fois il me dit que samedi il va à sa fête... il faut que je trouve la force de le laisser faire et de ne rien dire.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 16:46

Malichka a écrit:J'étais assez sanguine avec et je partais au trois quart de tour. :lol:

c'était aussi normal vu lecontexte

c'est difficile de faire abstraction du passé quant il a été aussi douloureux
avec le temps tu parviens a refaire confiance, doucement
et tu te rends comptes aussi de ses attitudes, ses changements positifs

parfois les moments difficiles vécus au début laissent libre cours à des purs moments de bonheur par la suite

cette fête tu ne peux aller avec lui ?
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 16:50

Pour la fête, je ne sais pas... :roll: Le souci c'est que il a des amis en commun avec son ex. Et je pense qu'elle sera présente à celle-ci. Sinon, je pense qu'il m'aurai proposé... vu qu'il m'a embarqué sur Lyon l'autre fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 16:54

je pense que cela te mettrai mal a l aise alors effectivement
et dimanche vous n'avez pas la possibilité de vous voir ne serait ce qu'un bref instant 1h par exemple?
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 16:57

Si c'est ce qu'on fait quand c'est galère... au pire je partirai à l'aube le lendemain pour partir sur Paris. :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 16:59

et ben voilà :wink:
si tu pars en train tu dors sinon le soir oust au dodo :lol:
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 17:11

Oui toujours en train c'est suicidaire d'aller à Paris en voiture. :lol:
Enfin voilà,j'attends sa réponse... j'espère que le dimanche lui conviendra. Je vais essayé de l'appeler ce soir car je suis sûre qu'il est entrain de se ronger le sang... vu qu'il s'attend à ce que je l'engueule je suis sûre. :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 02 Mar 2010, 17:40

il en s era positivement étonné
bonne soirée miss
:D
falinette
 

par Malichka » Mar 02 Mar 2010, 18:05

Bonne soirée à toi aussi. :)

Bizz
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Jeu 04 Mar 2010, 09:16

bonjour

dans le cadre de restructuration et transformation de postes
tous les spécialistes comme moi sommes sur la sellette
en attente de réunion pour savoir ce qu'on peut ou pas faire, ce à quoi on a droit ou pas, nos éventuelles mutations ...
changement à venir : licenciement, mutation, passage secteur civil possible (avec perte de salaire bien sûr) car beaucoup de conditions sont à réunir...

tout part en vrille !

c'était le post inutile du jour :| mais qui fait du bien

aller sourions la vie est belle !
falinette
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités