LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par verbre » Jeu 31 Déc 2009, 01:18

De rien :D
Bonne nuit à toi aussi.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mascote » Ven 01 Jan 2010, 11:11

31/12/2009 22h00, une bouteille de champagne et moi.
Je viens de diner, je me suis fais un petit plaisir avec une bouteille de champagne que j'ai bu tout seul, je suis un peu émécher mais sa va je ne suis pas bourré, rien d'intéressant à la télé, ma famille mes amis sont loin.
J'éteins tous ce qui est portable, PC, téléphone fixe pour éviter que tous ces gens qui fêtent le réveillon me contacte, m'envahissent de leurs bonheurs et me rappel que je suis seul pour cette nouvelle année qui se présente. C'est un peu égoïste mais je ne me voie pas répondre au téléphone entendre les gens faire la fête et eux entendront le silence de ma vie.
22h20 je me couche journée comme une autre.
Voilà j'ai 27 ans, j'ai jamais passé un réveillon seul, a part celui de l'année 2009/2010, j'ai peur que sa me prédise rien de bon pour l'avenir, encore plus de solitude, encore plus de ......
Je crois que je comprend pourquoi je ne vois rien en ce qui concerne mon avenir, mon futur, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand choses à voir, ou qu'il n'y a rien à voir.
Désolé de poster un message comme sa pour le premier jour de l'année, mais comme je l'ai dit je suis quelqu'un qui ne se confie pas, a part sur ce forum et là j'en avais besoin.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Ven 01 Jan 2010, 12:24

Bonjour mascote !

Lire ce message me fout les boules, tu aurais été de ma région je t' aurais invité dans ma famille pour le réveillon hier soir, je ne sais que trop bien ce que c' est !
J' ai passé le réveillon de la St Sylvestre 2008/2009 tout seul, sans meme une bouteille de champagne, le moral dans les chaussettes, et meme pour etre franc des idées noires, puis là tu vois cette anné tout à été l' opposé je n' ai pas été seul un seul jour pendant ces Fetes, dis toi que pour l' Année prochaine ce sera différent, n' y voit pas là un présage quelconque, il y as ce souci de distance avec ta Famille sinon tu n' aurais pas été seul par exemple ...

Je comprends que tu ai eu besoin de te "vider" de soulager ce que tu avais au fond de toi, ce post est fait pour cà, ne jamais garder ce que tu as sur le coeur, il faut toujours tout faire sortir, meme s' il faut aussi savoir garder un petit jardin secret ;)

Mais ne crois pas que celà présage quelque chose pour 2010 !
Sinon tu pourrais par exemple te dire plutot que 2009 n' as pas été une bonne année, qu' elle s' est donc terminé dans la "logique" enfin dans la meme continuité ... Et que 2010 sera pour toi justement une année de changements, parfois il faut soi-meme les faire ces changements et mener la vie que l' on veut mener, tout plaquer et redémarrer une nouvelle vie ailleurs !

Moi par exemple j' étais fonctionnaire en région Parisienne, j' ai tout plaquer j' ai quitté mon job, mon appart à Paris, et suis revenu près de ma Famille !!!
S' en est suivi une séparation, des galères financières, la perte de mon meilleur ami d' enfance et encore bien d' autres galères, puis d' un coup, une rencontre as changé ma vie, ma petite amie me procure beaucoup de bonheur et me fait "recroire" en l' avenir et là malgré une année de mer** avec tout de meme des bons moments ( heureusement ) depuis ma nouvelle relation depuis Septembre ou je vis heureux en Amour, ou je vais vivre de ma passion en 2010 et tout vas bien enfin presque ( maladie de ma maman ) comme quoi comme on dis la roue tourne !!!

Tu vois j' ai été comme toi mascote, dans le meme état d' esprit que toi, puis j' ai décidé de changer de vie, de me rapprocher de mes proches et de changer totalement de vie et de faire ce que je voulais faire, et non subir ma vie ! Enfin c' est difficile à expliquer mais sincèrement mascote fais ce dont tu reves, fais ce que tu as envie de faire pour etre heureux, mais sincèrement ne prends pas ce réveillon que tu as passé dans la solitude comme un signe du destin, tu ne passeras pas ta vie seul, ne t' en fais pas et tu sais trés bien que si tu as besoin de parler je suis là ;) :D

Si tu as certaines choses que tu ne souhaites pas parler en "public" tu sais que tu peux me contacter en privé, vu qu' on as déjà parler de certaines choses et que je te connais un peu ;)
Hésites pas je suis là pour toi si tu le veux, prends ta vie en main et rassures toi la roue tourne comme on dit, et tout s' arrange, chaque problème à sa solution ;)

Au plaisir de te lire je te souhaite tous mes Voeux de Bonheur pour 2010 et que tes reves les plus "fous" se réalisent !!! Ainsi qu' à tous les membres du forum !!!

Bonne Année 2010 à vous tous qu' elle soit rempli de Bonheur et que toutes les choses dont vous revez se réalisent en cette grande année de changements !!!

Mascote je brulerai une bougie pour toi ce soir ( entre-autres ) pour que ton année 2010 soit la vie que tu mérites, car tu es une personne super qui mérites une belle vie, et celle-ci arrivera ne t' inquiètes pas !!!

Si tu veux en parler, n' oublies pas que je serai toujours là ...
Ton ami Chris.
Chris08
 

par Winter » Ven 01 Jan 2010, 16:19

Salut à tous et à toutes!

T'en fait pas mascote, déprime pas pour ça. Moi ça fait 3 ans que je fais le jour du nouvel an tout seul dans ma chambre. En aucun cas cela ne prédit une année ratée (Même si de mon côté ça va faire 3 ans que je suis dans ma chambre, génial).
Il ne faut pas se rabaisser pour ça, courage! Parfois vaut mieux être seul qu'accompagné de personnes bourrées avec de la musique ridicule (Du moins pour moi).

Personnellement, mes amis d'enfance m'ont laissés tomber pour aller fêter le nouvel an avec des amis de lycée, c'est pas pour ça que je vais faire une grosse déprime, cela sert justement à voir où sont les vrais amis. ;)

Tu sais, c'est comme la saint valentin, faut pas se réveiller ces jours de fête pour réaliser qu'on est amoureux ou quoi que ce soit. Ta vie tu la change quand tu le désire, mais il faut aussi faire gaffe à ce que l'on fait.

Bisous à tout le monde! :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par patrice86 » Ven 01 Jan 2010, 17:21

je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, courage ,un jour viendra le temps des vrais amis
amicalement
Patrice


Winter a écrit:Salut à tous et à toutes!

T'en fait pas mascote, déprime pas pour ça. Moi ça fait 3 ans que je fais le jour du nouvel an tout seul dans ma chambre. En aucun cas cela ne prédit une année ratée (Même si de mon côté ça va faire 3 ans que je suis dans ma chambre, génial).
Il ne faut pas se rabaisser pour ça, courage! Parfois vaut mieux être seul qu'accompagné de personnes bourrées avec de la musique ridicule (Du moins pour moi).

Personnellement, mes amis d'enfance m'ont laissés tomber pour aller fêter le nouvel an avec des amis de lycée, c'est pas pour ça que je vais faire une grosse déprime, cela sert justement à voir où sont les vrais amis. ;)

Tu sais, c'est comme la saint valentin, faut pas se réveiller ces jours de fête pour réaliser qu'on est amoureux ou quoi que ce soit. Ta vie tu la change quand tu le désire, mais il faut aussi faire gaffe à ce que l'on fait.

Bisous à tout le monde! :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par amethyste » Ven 01 Jan 2010, 17:29

OOOO que des posts tristes !! bonne année a tous pour commencer !
Passer le nouvel an tout seul n'est pas une action decisive sur l'avenir !! L'année derniere j'ai passé six mois dans un lit, notamment pour le nouvel an , et pourtant, j'ai passé une "bonne" année. et cette année j'ai travaillé parce que je n'avais rien de mieux a faire. Quand on est seul ou loin de sa famille , on peut aider des associations comme les secours catho ou autres pour le nouvel an, ou travailler, mais pas deprimer ! :D
Bon courage a tous ! Et n"oubliez pas que chaque année est une année de plus vers la lumiere, ne perdez pas votre temps dans la solitude et aidez les autres c'est encore plus enrichissant 8)
Bizes a tous et meilleurs voeux !
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par insoumise » Sam 02 Jan 2010, 00:21

mascote tu as bien fait de venir parler, tu avais besoin de le faire, maintenant il faut regarder l avenir, c est fait tu as des ais virtuels qui vont t aider a tenir le coup, bonne annee car ne pas rester sur un echec est deja avancer; bon courage; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort;
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par vincy712 » Sam 02 Jan 2010, 10:59

Encore un petit message pour mascote ,

Moij'etais toute seule a Noel et en plus de sa les pompiers sont venuent frappés a ma porte vers 00H12 car une voiture a brulé juste devant ma fenetre , super !!!!!

Pour finir ils m'ont souhaités Joyeux Noel dans la joie t la Bonne humeur .
Perso , il ne faut pas se sentir triste , il y a des gens qui n'ont pas le temps de vie nécessaire pour voir une année se renouvelé....

Allez c'est le deuxieme jour , il y a pleins de choses a vivre .

Bye
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 24 Mai 2009, 14:00

par mascote » Sam 02 Jan 2010, 11:51

Merci à tous et désolé pour le post négatif mais bon il fallait que je le dise.
C'est dur pour moi car c'est le premier réveillon que je passe seul. Mais bon je ne m'arrêterais pas de vivre pour sa, car je sais qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, et qu'il ne faut pas que je m'arrête à sa.
Il me faut juste encaisser et après une fois le travail repris, la vie habituelle reprendras son cours. D'ailleurs la semaine prochaine j'ai une petite semaine de ski avec de très bons amis pour oublier tout sa et là je fêterais le nouvel an avec eux.
Maintenant merci à vous pour vos messages, votre soutien et vos lumières MERCI
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par vincy712 » Sam 02 Jan 2010, 16:13

mascote a écrit:Merci à tous et désolé pour le post négatif mais bon il fallait que je le dise.
C'est dur pour moi car c'est le premier réveillon que je passe seul. Mais bon je ne m'arrêterais pas de vivre pour sa, car je sais qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie, et qu'il ne faut pas que je m'arrête à sa.
Il me faut juste encaisser et après une fois le travail repris, la vie habituelle reprendras son cours. D'ailleurs la semaine prochaine j'ai une petite semaine de ski avec de très bons amis pour oublier tout sa et là je fêterais le nouvel an avec eux.
Maintenant merci à vous pour vos messages, votre soutien et vos lumières MERCI



C'est bien mieux !!!!!!!!!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 24 Mai 2009, 14:00

par amethyste » Sam 02 Jan 2010, 16:25

Profites en pour recharger tes batteries !! :D et penses a nous qui serons au boulot :lol:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Sam 02 Jan 2010, 23:44

amethyste a écrit:Profites en pour recharger tes batteries !! :D et penses a nous qui serons au boulot :lol:


Tu m'as pété le moral d'un coup, là ! :cry:
Xiao_Bai
 

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 01:24

mais non :D , t'as fini ton exposé ? :roll:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 09:48

amethyste a écrit:mais non :D , t'as fini ton exposé ? :roll:


Pas encore !
Xiao_Bai
 

par Malichka » Lun 04 Jan 2010, 10:44

Bonjour tout le monde,

Vous avez passé de bonne Fêtes? Moi ça peu allé je suis rentrée deux semaines chez moi en famille, ça fait du bien d'avoir quitté un peu Paris. (10m² c'est ps trop vivable :lol: ).

Sinon rien de neuf, côté pro apparemment le projet avec le groupe pour le reportage tiens toujours pour fin janvier. :wink:

Mais depuis que je suis rentrée sur Paris, je me sens pas du tout bien. J'ai revu des amis là haut chez moi, des amis qui ont des bébés et appartements et boulot. :roll: :?
Cela a réveillé de nouveau en moi un malaise. Un malaise de n'avoir peut être jamais ce genre de vie, un homme stable avec enfant et boulot plus ou moins stable aussi.:(
C'est dernier temps, il se trouve que je tombe toujours sur des hommes qui ne souhaitent qu'une chose avec moi. Il y a quelques jours de cela, un homme que j'apprécie énormément et revenu vers moi brusquement pour ça. :shock: :cry: :cry: :cry:
Je n'en peux plus de vivre comme ça... c'est toujours des échec affectif. Et de voir des bébés partout, je vais pas tenir longtemps. J'ai des envie de fuir cette ville de nouveau Paris. Car ici, je n'aurai peut être jamais la chance d'avoir le style de vie que je veux.
Je suis vraiment au bord du gouffre... :roll: :roll: :roll: Pas évident de se retrouver de nouveau seule... après deux semaines en famille. IL faut que je trouve le courage d'aller faire ma mission intérim à midi. (distribution de tract dehors) ça va être très dur je crois...
Je perds de nouveau l'appétit (comme en été dernier) et je ne peux m'empêcher de :cry: , j'ai peur de retourner dans de la "dépression".
ça fait tellement longtemps que je galère... je n'ai presque plu envie de me battre.
J'ai un trop plein de malaise qui ne va pas tarder à exploser je crois... :(

Merci de m'avoir lu...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Winter » Lun 04 Jan 2010, 22:34

Moi aussi j'en ai marre de toujours rester chez moi, ça va faire 2 ans et demi que je suis dans ma chambre à "rien faire"...

Pareil pour moi, une fois les fêtes passées, je suis de retour dans une période qui ne me plait pas : Celle où je ne dors plus... Cela fait 2 nuits que je me couche à 7 heures de matin... Je vais essayer d'éviter de nouveau le décalage cette nuit. (Géniaux les réveils à 17h...).

Bref... Je rejoins ton club Malichka, marre de ces périodes pourries... :cry:

Vivement mon rendez-vous avec ma Kinésiologue le 11... :cry:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Malichka » Lun 04 Jan 2010, 22:51

Bon courage à toi winter...
Moi aussi je me tape des insomnies en ce moment. Mais aujourd'hui j'ai tellement :cry: que ça m'a totalement rendu HS. :roll:
J'espère que la journée de demain sera moins noir mais je doute. Demain j'étais censé voir cet homme demain (j'ai bloqué mon après midi alors que j'avais une mission en intérim) et puis il s'avère qu'il est entrain de me poser un lapin... pas de réponse sur l'heure à laquelle qu'on se voit chez lui et puis pour couronner le tout je lui ai demandé si c'était toujours ok pour demain et bien il ne m'a pas répondu. Je crois qu'il sait une nouvelle fois cassé... "il m'allume" puis se barre c'est la seconde fois qu'il me le fait. J'ai jamais vu un homme comme ça. :? Je ne sais pas à quoi ça rime de fonctionner comme ça? De s'enjouer pour une personne: : la voir, jouer un peu avec juste ce qu'il faut, la lâcher, la recontacter quelques mois plus tard recommencer de plus belle et puis de nouveau plus.

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par amethyste » Mar 05 Jan 2010, 00:17

Courage Winter , le rendez vous va te faire du bien :D

Et Malichka, tu devrais laisser tomber cet homme, faire un bon vide, et changer d'environnement pour aller mieux :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Malichka » Mar 05 Jan 2010, 09:03

... C'est ce que je devrai faire... mais je le "connais" depuis 7 ans... Il fait presque partie de ma vie, il n'y a pas une journée ou je pense à lui. :( J'ai essayé de l'oublier et il s'avère qu'à chaque fois que j'y arrive un peu, il revient vers moi après un long silence. Mais là c'est difficile, nous sommes dans la même ville, et je ne bosse pas... que quelques heures par semaines. :( J'en peux plus d'être enfermé dans ma chambre et de voir tous le monde partir bosser, je broie du noir, et remue ça dans ma tête toute la journée... ;( Il va finir par me faire tomber malade pour de bon...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ingrid007 » Mar 05 Jan 2010, 09:27

Bonjour, Malichka
Tu sais tant que tu marches dans son jeu, lui il s'amuse pour voir jusqu'ou il peut aller et apparement il peut aller loin, puisque tu vas jusqu'a refuser une proposition de boulot ( alors que tu es au chômage) pour lui :shock:
Celle qui te maltraite le plus, c'est TOI!
il n'a de pouvoir sur toi, que parceque tu le lui donne!
je vais te parraîter brutale, mais je crois que cet homme ne t'aime pas, c'est lui qu'il aime.
Si tu veut aller mieux, soit ta meilleure amie, la présidente de ton fan club!!
Sors va faire le tour des agences intérims, et la prochaine fois, que tu as une mission, s'il te plait, ne la refuse pas " à cause" de quelqu'un d'autre!
bonne journée
ingrid007
 

par Malichka » Mar 05 Jan 2010, 11:29

Bonjour Ingrid,

ça j'en suis sûre... :roll: il doit bien s'amuser. Là, je suis sûre qu'il attends que je le bombarde de texto mais non! Je fais la silencieuse. Je ne dis rien. Et pour la mission en intérim, j'ai rectifié le tire j'y vais cette après midi.

Merci pour ton message.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par amethyste » Mar 05 Jan 2010, 20:05

Je ne peu pas mieux dire qu'Ingrid ! C'est trop facile pour un homme de sentir nos faiblesses et d'en jouer , ne te laisse pas faire, montre que tu n'a pas besoin de lui et si il tiens a toi il deviendra serieux... mais je te conseille aprés 7 ans de ne pas perdre ton temps encore plus et de trouver quelqu'un d'autre !! viiiitttteeee le temps te rattrape :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Mar 05 Jan 2010, 20:10

Demain j'étais censé voir cet homme demain (j'ai bloqué mon après midi alors que j'avais une mission en intérim)


Ne sacrifie jamais ta vie professionnelle pour un homme ! :nan:
Xiao_Bai
 

par théodore » Mer 06 Jan 2010, 09:39

Malickha, faut-il que je demande à Kinthia de me prêter son :fouet: ??? il faut que tu te remues ma cocotte ! tu habites à Paris, dans un 10 m². Ok c'est pas marrant. Tu n'as pas encore un boulot fixe. ok c'est pas marrant non plus. mais profites de ton séjour prolongé à Paris pour sortir te faire des balades. Prends ton appareil photo puisque c'est ta passion, et bombardes !!!
si tu attends que les choses viennent à toi, tu attendras toujours ! il faut que tu te prennes en main ! tu es ta meilleure amie et ta meilleure conseillère.
concernant les hommes, je ne pourrais rien te conseiller car je ne suis pas une étoile dans ce domaine, mais si tu attires des hommes comme cela c'est qu'il y a une raison. trouves la et tu comprendras beaucoup de choses.
Si tu veux comprendre où son tes blocages pour avancer, tu dois regarder au plus profond de toi et accepter de le faire complètement, plutôt que de choisir la "solution de facilit", c'est-à-dire sombrer dans la déprime. on vit dans un monde où les gens ne te plaindront pas et les gens sains te fuiront même pour que tu ne les contamines pas. Tu es jeune, tu as plein de choses à apprendre. Certanes personnes naissent avec une petite cuillère en or dans la bouche, ce n'est pas pour autant qu'il sont heureux. le bonheur se mérite. il faut travailler sur soi pour l'obtenir, et surtout aller de l'avant.
bon courage cependant car je sais que la vie n'est pas rose tous les jours.

Winter, je ne te connais pas. J'ai un peu lu ton parcours, mais je pense que, comme pour Malickha, tu dois aller de l'avant et ne pas attendre que les choses viennent à toi. Pour réussir quelque chose, il faut se battre, se montrer digne de sa victoire, tout en restant humble. Mais nos victoires ne viennent que de nous et de nos efforts, de notre assiduité à réussir ce que l'on a entrepris. Pour les relations avec les autres, si tu montres un visage fermé, on n'aura pas envie d'aller vers toi, alors que si tu es souriant, accueillant et chaleureux, tu auras plus de succès, et le moral remontera aussi en flèche car tu te sentiras considéré, donc existé.
Bon courage à toi aussi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Jeu 07 Jan 2010, 09:21

Bonjour Théodore,

Merci pour ton long message, tu as tout à fait raison... Je le sais très bien rien ne sert de se lamenter sur son propre sort.
Je n'aurai jamais due allé aussi loin dans cette passion... Cet homme était mon principal moteur d'inspiration. Naïve comme je suis, j'ai cru qu'il éprouvait de réel sentiments pour moi. Depuis le temps que je le suis. Je ne comprends pas ses sautes d'humeurs. Mardi nous nous sommes pas vu, il m'a "allumé" pour rien (première fois qui me fait le coup, aucun message depuis plusieurs jours, aucun retour pour mes vœux). Ce qui m'empêche d'avancer et de ne pas savoir pourquoi il se comporte comme ça avec moi. :roll:
Je me remets toujours en question. :roll: J'aimerai oublié ces 7 dernières années... J'ai tellement mal en ce moment que je regrette presque tout.
Je me remettais lentement de notre soirée :coeur: de l'été dernier... je me suis éloignée de lui comme vous me l'aviez conseillé. ça n'a pas loupé, il est revenu.

En tout cas, merci encore pour vos encouragement... Je crois que cela ne suffira pas. Je vais allé voir quelqu'un. Je ne pense pas réussir à remonter à la surface de ma propre force. Le pire dans tout ça c'est que je suis complétement tombée :coeur: :? Cela ne m'étais pas arrivé depuis quelques années... faut que ça tombe sur lui. :lol: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Jeu 07 Jan 2010, 09:27

Malichka a écrit:Bonjour Théodore,

Merci pour ton long message, tu as tout à fait raison... Je le sais très bien rien ne sert de se lamenter sur son propre sort.
Je n'aurai jamais due allé aussi loin dans cette passion... Cet homme était mon principal moteur d'inspiration. Naïve comme je suis, j'ai cru qu'il éprouvait de réel sentiments pour moi. Depuis le temps que je le suis. Je ne comprends pas ses sautes d'humeurs. Mardi nous nous sommes pas vu, il m'a "allumé" pour rien (première fois qui me fait le coup, aucun message depuis plusieurs jours, aucun retour pour mes vœux). Ce qui m'empêche d'avancer et de ne pas savoir pourquoi il se comporte comme ça avec moi. :roll:
Je me remets toujours en question. :roll: J'aimerai oublié ces 7 dernières années... J'ai tellement mal en ce moment que je regrette presque tout.
Je me remettais lentement de notre soirée :coeur: de l'été dernier... je me suis éloignée de lui comme vous me l'aviez conseillé. ça n'a pas loupé, il est revenu.

En tout cas, merci encore pour vos encouragement... Je crois que cela ne suffira pas. Je vais allé voir quelqu'un. Je ne pense pas réussir à remonter à la surface de ma propre force. Le pire dans tout ça c'est que je suis complétement tombée :coeur: :? Cela ne m'étais pas arrivé depuis quelques années... faut que ça tombe sur lui. :lol: :roll:


En lisant ce que tu écris, cet homme a l'air terriblement négatif pour toi. :| Je te conseillerais de t'en éloigner, de faire le mort s'il te contacte. Après tout, il le fait bien pour toi quand ça l'arrange ! (Pas de retours des voeux, silence pendant une longue période, etc.)

En ce moment, tout ne va pas très bien pour toi, notamment au niveau pro'. C'est donc normal que tu attires des hommes qui ne tiennent pas la route, sachant que toi-même, tu ne t'es pas encore trouvée. :wink:

C'est une bonne idée d'aller voir quelqu'un, tu as besoin d'évacuer tout ça ! :D
Xiao_Bai
 

par Malichka » Jeu 07 Jan 2010, 09:53

Oui, à une époque c'était que du positif... mais depuis qu'il m'a montré que je l'attirai tout c'est cassé la "..."

Penses tu qu'on attire réellement des hommes peu stable quand on y est?
Si je me suis trouvée, je sais ce que je veux dans ma vie pro... c'est juste que c'est très très dur en ce moment et moi qui suis de nature à ne pas avoir confiance en moi... ça n'arrange rien.

J'avais déjà été voir cette personne quand j'allais mal en août... elle m'a permis de me retrouver au niveau pro, mais ce côté obscur avec cet homme, j'avoue que je ne lui ai réellement pas tout raconté.

Merci pour ton message. :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Jeu 07 Jan 2010, 14:50

Le coeur lourd
Thao est une jeune vietnamienne de 17 ans , elle est scolarisée dans le même lycée que ma fille et elles sont ensembles à l'internat.Elle est adorable , calme, discréte et fait de gros efforts pour parler un bon français.C'est une excellente eléve ,ses moyennes sont trés bonnes 17 en français etc etc .
De temps à autre Thao vient à la maison, et je me rejouie de la voir s'extasier devant la porte du four quand les cookies qu'elle a préparé gonflent et se colorent.Voir son grand sourire quand elle se propose d 'aider à faire la cuisine ou mettre la table ....quand elle s'assoie par terre dans la cuisine pour eplucher des legumes malgré mes désaprobations .Et quand elle danse dans l'appartement tant elle est contente de recevoir un peu de douceur et d 'attention.
elle rêve de devenir esthéticienne mais pas question "tu seras ingénieur" a dit sa mére.
Thao habite en région parisienne nord de Paris,donc assez loin de Fontainebleau.Elle vit avec un beau pére et une mére trés autoritaires , et deux jeunes fréres et soeurs.
Pour les fêtes Thao est obligé d'aller faire les achats (alimentaires) à Paris dans les meilleurs boutiques , seule avec des sacs ,en metro, Thao sert de nounou aussi, n'a pas le droit de toucher à un ordinateur sans autorisation expresse de sa mére ...et j'en passe.Pour ma part ,je sais que je manque fonciérement d'autorité mais là pour Thao il y a de l'abus .Elle n'a même pas de chambre à elle , à peine un lit dans un coin, alors que ses parents sont aisés financiérement.
Aujourd'hui le lycée ferme à cause des intempéries, je pars donc chercher Barbara au lycée , je dois déposer Thao à la gare egalement.Mais lorsque j'arrive devant le lycée , Barbara est seule , La mére de Thao ne veut pas qu'elle rentre chez elle avant samedi, et elle n'a pas non plus le droit d'aller chez une copine.Elles vont ,avec une autre éléve, être deux à l'internat ,ce grand batiment vide .Heureusement l'internat reste ouvert les deux nuits encore mais demain et samedi matin pas de cours ...et pas de bus, elle va devoir rejoindre la gare à pied.
Lorsque ma fille monte dans la voiture , elle dit " j'ai un message pour toi de la part de Thao: elle voudrait bien que tu sois sa maman".
je n'ai pu empêcher une larme de couler sur ma joue...
mandradred
 

par fanny9425 » Jeu 07 Jan 2010, 16:45

Coucou Mandra,
Effectivement, la vie de cette jeune ado est bien triste. J'avais une amie au collège qui d'origine vietnamienne également, avait un peu la même vie. Sa grande soeur a eu le malheur de se rebeller une fois, elle avait le même âge que l'amie de ta fille. Ses parents l'ont viré de chez eux. Elle a dû se débrouiller seule et ses parents lui ont interdit de reprendre contact avec qui que ce soit de leur famille...
Elle a fait sa vie, et n'est plus en contact avec ses parents.
Même si les parents ont eu une vie difficile, qu'ils ont souffert, ils ne devraient pas faire subir la même chose à leurs enfants... c'est vraiment horrible

Mandra tu habites à Fontainebleau même ? (moi je suis originaire de Melun :)
Souvent j'allais à Barbizon pour commencer mes balades en fôret...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par mandradred » Jeu 07 Jan 2010, 17:12

ho quelle belle surprise, j'habite Avon :) j'ai habité Melun pendant 1 an et demi .
tu en es partie? loin?
mandradred
 

par Malichka » Jeu 07 Jan 2010, 17:46

C'est terrible cette histoire mandradred... :roll: :roll:
Comment peut on traiter ses enfants de cette façon?
J'espère qu'ils ne la maltraitent pas, et la nourrient bien... sinon ça serait très grave. :non: :evil:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Jeu 07 Jan 2010, 19:34

Mandra, tu ne pourrais pas prévenir les services sociaux ?
Xiao_Bai
 

par Malichka » Jeu 07 Jan 2010, 20:07

J'osai pas le dire mais Xiao_Bai à peut être raison.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Jeu 07 Jan 2010, 20:38

Mandra, ton message me touche énormément. Je pense qu'une bonne partie du forum va envoyer des ondes positives vers cette jeune adolescente que la vie n'épargne pas. Dis-lui la prochaine fois que tu la verras que beaucoup de personnes pensent à elle et qu'elle doit tenir le coup pendant quelques temps encore. Quand elle sera en âge de choisir sa vie, elle suivra ce que le destin lui réserve. Qu'elle croit à chaque instant en sa bonne étoile et à ses guides qui seront toujours présents à ses côtés. Si son rêve est de devenir esthéticienne, et bien elle le deviendra si elle le souhaite réellement.
Ne peut-elle pas suivre des cours par correspondance dans un premier temps... en cachette de ses parents ? elle va bientôt avoir 18 ans, elle pourra alors faire elle-même ses chèques. En tout cas, je suis d'avis que cette jeune fille doit continuer à suivre son rêve professionnelle sinon elle ne s'épanouira jamais.
Embrasses ce petit bout de femme pour moi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fanny9425 » Jeu 07 Jan 2010, 21:01

mandradred a écrit:ho quelle belle surprise, j'habite Avon :) j'ai habité Melun pendant 1 an et demi .
tu en es partie? loin
?
je t'envoi un mp

Je connais un peu Avon, du moins l'école de musique où je donnais des petits concerts de piano via ma prof... c'est sympa comme tout la bas
Comme quoi le monde est petit :mrgreen:

Et concernant l'amie de ta fille, une petite bougie pour elle lui ferait certainement du bien
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par mandradred » Sam 09 Jan 2010, 14:41

merci à vous de soutenir Thao par vos pensées ,ça me fait du bien à moi aussi.je ne pense pas qu'elle soit maltraitée mais sa situation est loin d'être normale!! prévenir les services sociaux,je ne sais pas , c'est délicat.Thao aura 18 ans cet été .D'après ma fille ce n'est pas pour ça qu'elle va s 'émanciper.Je surveille de loin car j'aime beaucoup cette jeune fille,je sais qu'elle pense à moi souvent , je le sens et je fais mon possible pour lui envoyer des bonnes ondes.
Elle a fait une nouvelle tentative pour venir dimanche soir à la maison et partir d'ici pour le lycée mais refus catégorique de ses parents .
Merci merci à vous pour ma petite Thao.
mandra
mandradred
 

par lasorcier » Sam 09 Jan 2010, 20:18

Bonsoir Mandra. J'allais poster un petit message de ras le bol. Ma maison fuit encore à cause de la neige....mais je retire ce post, atteinte au coeur par Thao.
Je te donne juste un message mandra. Tu dois lui remettre une petite pierre (un galet on dirait), qui sera votre lien entre elle et toi. Un galet qu'elle gardera avec elle, qu'elle touchera lorsque cela n'ira pas....
C'était un message pour mandra.

Pour tout ceux qui ont posté ces derniers temps : courage. Regardez votre vie en vous retournant. Prenez le positif qu'elle vous donne....on ne peut malheureusement pas tout avoir. Mais chaque cas est different, chaque probleme est grave pour la personne qui le subit, alors pour tout cela, une pensée, et de la lumière vers vous... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Dim 10 Jan 2010, 18:31

Merci Lasorcier
C'est une merveilleuse idée :)
Thao a prévu de venir dimanche prochain , malheureusement je ne serai pas à la maison mais elle profitera de cette petite pause avec ma fille.
merci encore pour vos messages qui me touchent beaucoup.
Courage Lasorcier pour tes problèmes de fuites et tous les autres ,je t 'envoie plein de pensées positives.
Mandra
mandradred
 

par somewhere » Lun 11 Jan 2010, 10:13

bonjour :)

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais j'ai un mauvais sentiment, le coeur lourd comme si je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle. :nsorry:
Pourtant rien de spécial de prévu aujourd'hui :(
J'appréhende le reste de la journée. :|

Vala j'ai déposé mon p'tit sac. :roll:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Lun 11 Jan 2010, 10:39

somewhere a écrit:bonjour :)

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais j'ai un mauvais sentiment, le coeur lourd comme si je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle. :nsorry:
Pourtant rien de spécial de prévu aujourd'hui :(
J'appréhende le reste de la journée. :|

Vala j'ai déposé mon p'tit sac. :roll:


Moi aussi Somewhere : un poids sur le coeur, comme une angoisse; :idea:
Espérons que ça ne présage pas un évènement difficile pour le corps émotionnel planétaire :zen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 10:43

verbre a écrit: Espérons que ça ne présage pas un évènement difficile pour le corps émotionnel planétaire :zen:


Bonjour Verbe, que veux tu dire par là ?
bleu-azur
 

par somewhere » Lun 11 Jan 2010, 11:13

verbre a écrit:Moi aussi Somewhere : un poids sur le coeur, comme une angoisse; :idea:
Espérons que ça ne présage pas un évènement difficile pour le corps émotionnel planétaire :zen:


Vi comme une angoisse :?

Pour ma part je n'ai pas de capacités, dons ou autres.. donc je ne sais pas trop.Mais c'est pesant.
Peut être la lune qui me fait un mauvais coup. :evil:

" le corps émotionnel planétaire" :roll: Qu'est ce que c'est? :oops:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Lun 11 Jan 2010, 12:21

somewhere a écrit:" le corps émotionnel planétaire" :roll: Qu'est ce que c'est? :oops:

C'est nous tous reliés émotionnellement. Il faut voir ça comme une mer avec ses ondulations.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Malichka » Lun 11 Jan 2010, 18:15

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que je suis en bonne voie. On m'a conseillé de m'éloigner de lui et de le coincer si il revient vers moi, le mettre au pieds du mur une bonne fois pour toute.

Par contre, ce qui me rends dingue en ce moment, c'est que je trouve rien en intérim à part distribution de tract! Depuis le mois septembre je n'ai eu que ça, à part mission chez h & m. Ils m'avaient proposé autre chose mais j'étais en vacances de Noël. :roll: :nsorry: Pas de chance.
Pensez vous que c'est normal qu'une agence me propose presque stigmatiquement cela? Cela m'a mis la puce à l'oreille cet ap. J'ai reçu un appel d'une autre agence (même enseigne). Là il me proposait la même chose mais 4h par jours pendant un mois. (j'en fais deux en ce moment et c'est pas évident dans le froid :( ) Et le pire dans tous ça c'est ma boîte d'intérim qui m'a mis en contact avec l'autre.
J'ai refusé, la mission aurait commencé demain. C'est à dire que j'aurai fait 6h de tractage par jour car j'ai une mission en cours déjà et cela n'est pas dans le même arrondissement.

Pensez vous que j'ai bien fait de refuser... j'ai peur que cela devienne une habitude de me donner toujours des postes "...". J'aimerai faire autre chose de plus intéressant et être au chaud. C'est un peu rageant d'avoir fait un bac+3 pour ça. :twisted:

Sinon bonne nouvelle, mon premier clients prévoit beaucoup plus de reportage que prévu pour fin janvier, début février une bonne chose! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par somewhere » Lun 11 Jan 2010, 18:45

verbre a écrit:
somewhere a écrit:" le corps émotionnel planétaire" :roll: Qu'est ce que c'est? :oops:

C'est nous tous reliés émotionnellement. Il faut voir ça comme une mer avec ses ondulations.



Merci pour l'explication :D
Je ne savais pas qu'on était tous reliés émotionnellement :idea:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par lilirose60 » Lun 11 Jan 2010, 18:51

Bonjour,

Je me présente je m'appelle nasséra et j'ai 34 ans, je suis mère célibataire de 2 enfants. J'ai emmenagé il y 6 mois dans un autre département afin de changer de vie... Enfin c'est ce que je pensais mais il n'en ai rien mes problèmes me suivent et j'en ai marre. La roue ne tourne pas pour moi et je suis lasse et fatiguée... Voilà je vous ai vidé un peu de mon sac en espérant que vous pourrez m'aidez..

Je vous félicite aussi pour votre récente entreprise et vous souhaite réussite et propsérité...

Amicalement
lilirose60
 

par somewhere » Lun 11 Jan 2010, 18:55

Malichka a écrit:Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que je suis en bonne voie. On m'a conseillé de m'éloigner de lui et de le coincer si il revient vers moi, le mettre au pieds du mur une bonne fois pour toute.

Par contre, ce qui me rends dingue en ce moment, c'est que je trouve rien en intérim à part distribution de tract! Depuis le mois septembre je n'ai eu que ça, à part mission chez h & m. Ils m'avaient proposé autre chose mais j'étais en vacances de Noël. :roll: :nsorry: Pas de chance.
Pensez vous que c'est normal qu'une agence me propose presque stigmatiquement cela? Cela m'a mis la puce à l'oreille cet ap. J'ai reçu un appel d'une autre agence (même enseigne). Là il me proposait la même chose mais 4h par jours pendant un mois. (j'en fais deux en ce moment et c'est pas évident dans le froid :( ) Et le pire dans tous ça c'est ma boîte d'intérim qui m'a mis en contact avec l'autre.
J'ai refusé, la mission aurait commencé demain. C'est à dire que j'aurai fait 6h de tractage par jour car j'ai une mission en cours déjà et cela n'est pas dans le même arrondissement.

Pensez vous que j'ai bien fait de refuser... j'ai peur que cela devienne une habitude de me donner toujours des postes "...". J'aimerai faire autre chose de plus intéressant et être au chaud. C'est un peu rageant d'avoir fait un bac+3 pour ça. :twisted:

Sinon bonne nouvelle, mon premier clients prévoit beaucoup plus de reportage que prévu pour fin janvier, début février une bonne chose! :wink:


Bonjour Malichka :D

Je vois que tu vis à Paris. Quelque chose te retiens à Paris? famille? amis? apparemment ce n'est pas le travail.
Pourquoi ne tenterais tu pas ta chance ailleurs?
Si tu as besoin de stabilité au niveau professionnel et affectif, peut être que changer de ville serait très positif pour toi.
Je ne sais pas , c'est juste un avis. :nsorry:

Et pour l'intérim,oui je pense que ça va devenir une habitude si tu ne t'imposes pas.
Dans quelle branche cherches tu?

Bonne soirée :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Malichka » Lun 11 Jan 2010, 19:17

Bonsoir,

Je suis dans la branche de la photographie, je suis photographe. Je suis partie sur Paris depuis septembre 2009 pour trouver du travail car chez moi en Lorraine où j'étais il n'y avait aucune offre en intérim tellement que c'est mort. :roll:
Je me suis mise à mon compte depuis le mois de décembre et en attendant je suis intérimaire et attends patiemment des offres dans la photo. (très très peu en ce moment, voir pas du tout).
C'est voulu, je suis partie pour trouver du travail, je m'en sortais pas l'année dernière et c'est pas évident d'être chez les parents... (à 25 ans).
Mais je crois que je vais appeler l'intérim demain car là ils commencent à abuser. Je vais voir si ils n'ont pas autre chose.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par somewhere » Lun 11 Jan 2010, 23:26

Malichka a écrit:Bonsoir,

Je suis dans la branche de la photographie, je suis photographe. Je suis partie sur Paris depuis septembre 2009 pour trouver du travail car chez moi en Lorraine où j'étais il n'y avait aucune offre en intérim tellement que c'est mort. :roll:
Je me suis mise à mon compte depuis le mois de décembre et en attendant je suis intérimaire et attends patiemment des offres dans la photo. (très très peu en ce moment, voir pas du tout).
C'est voulu, je suis partie pour trouver du travail, je m'en sortais pas l'année dernière et c'est pas évident d'être chez les parents... (à 25 ans).
Mais je crois que je vais appeler l'intérim demain car là ils commencent à abuser. Je vais voir si ils n'ont pas autre chose.


Pourquoi chercher obligatoirement de l'intérim? tu es allée voir chez des photographes.
ce qui a peut etre plus d'importance c'est ton projet professionnel, t'attacher à quelque chose et tout faire pour atteindre l'objectif.(sans jeu de mots :) )
Oui c'est clair que c'est pas évident d'être chez les parents. Maintenant de là à partir pour Paris ,c'est un sacré changement.
Je connais des photographes, ils se sont spécialisés pour la plupart,l'un fait de la photographie aérienne, d'autres se font de la pub en organisant des shootings de masse (en invitant les copains)
sur des themes d'actualité (c'est très médiatisé) une autre est photographe urbaine (c'est très étonnant la magie qu'elle donne à ses photos avec des objets du quotidien voire même des poubelles :shock: )
Comme tu es à ton compte ,pourquoi ne pas te déplacer dans des régions touristiques? ce serait aussi l'occasion pour toi de faire de nouvelles rencontres :siffle: vu qu'apparemment Paris ce n'est pas trop ça.

Cette phrase me dérange :wink: :"je suis intérimaire et attends patiemment des offres dans la photo" :roll: tu risque d'attendre longtemps,essaie de trouver des idées ,va voir des gens ... Tu le dis toi même "tu attends". :o
Si je dois embaucher et que la personne m'a l'air passive, ça ne me donne pas une impression positive. :(

Pour l'intérim, fait ce que bon te semble ,si tu manques d'argent tu n'as pas vraiment le choix :(
mais tu peux tout de même leur faire comprendre que tu n'es pas attitrée à la distribution de tracts :nsorry:
Il y a quelques années j'ai essayé l'intérim , en leur précisant qu'il y avait une branche dans laquelle je ne souhaitais absolument pas travailler ,et comme fait exprès ils ne m'appelaient que pour ça :evil:
je les ai envoyés bouler. J'ai trouvé d'autres solutions de moi même. :)
Alors ne désespère pas. :wink: Mais bon ce n'est que mon expérience.Je te donne juste mon impression peut etre que ça pourra t'aider. :)

Bonne soirée :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chinallia » Mar 12 Jan 2010, 07:54

lilirose60 a écrit:Bonjour,

Je me présente je m'appelle nasséra et j'ai 34 ans, je suis mère célibataire de 2 enfants. J'ai emmenagé il y 6 mois dans un autre département afin de changer de vie... Enfin c'est ce que je pensais mais il n'en ai rien mes problèmes me suivent et j'en ai marre. La roue ne tourne pas pour moi et je suis lasse et fatiguée... Voilà je vous ai vidé un peu de mon sac en espérant que vous pourrez m'aidez..

Je vous félicite aussi pour votre récente entreprise et vous souhaite réussite et propsérité...

Amicalement


Bonjour Nasséra :)

pour ma part,je ne peux pas t'aider,juste t'encourager,te dire qu'il ne faut pas baisser les bras,déjà pour toi et puis,pour tes deux enfants.
C'est clair que quand l'on est dans une spirale où tout va mal,on se demande "pourquoi,comment" mais tiens bon,en étant positive,le "mieux" ne peux qu'arriver :D


Malicka,

j'espère sincèrement que tu vas enfin trouver le bonheur,que ce soit niveau pro ou amour :calin:


Bisous à tous ♥
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par lilirose60 » Mar 12 Jan 2010, 08:54

Merci pour tes encouragement Chinalia... :wink:
lilirose60
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité