LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mar 15 Déc 2009, 09:14

Merci Chris...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 15 Déc 2009, 16:46

bonsoir


je sais bien que je ne serai pas la seule dans ce cas mais bon comme on dit chez nous "on prend les mêmes et on recommence"
qui sait qui bosse le 24?..... :|


aller bonne soirée à tous
sortez couverts il fait froid :cry:

Falinette :D
falinette
 

par patrice86 » Mar 15 Déc 2009, 19:27

falinette a écrit:bonsoir


je sais bien que je ne serai pas la seule dans ce cas mais bon comme on dit chez nous "on prend les mêmes et on recommence"
qui sait qui bosse le 24?..... :|


aller bonne soirée à tous
sortez couverts il fait froid :cry:

Falinette :D

hello falinette
suis comme toi je bosse le 24 et 25 :zarbi:
a plus
Patrice
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Malichka » Mar 15 Déc 2009, 20:52

Bon courage à vous qui bossez les jours de fêtes... ça ne doit pas être évident. :(
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Fan » Ven 18 Déc 2009, 19:58

bonsoir,

Vous bossez dans le médical Patrice et Falinette ? alors permettez moi de vous saluer !

Donc pour moi aujourd'hui journée beurk de chez beurk ! Je me fais opérer le 11 janvier, j'arrive à ma 6ème opération .. je repars pour une nouvelle galère, des nouvelles souffrances.

Donc ce soir, yeux rouges et nez bouché .. je vais me booster un peu et profiter un maximum de ma fille, je pars chez elle mardi si la neige se calme et faire des maxis calins avec elle et son gros ventre.

Bisous et bon courage à tous ceux et celles qui passent des moments douloureux ;)

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 20:02

Fan a écrit:bonsoir,

Vous bossez dans le médical Patrice et Falinette ? alors permettez moi de vous saluer !

Donc pour moi aujourd'hui journée beurk de chez beurk ! Je me fais opérer le 11 janvier, j'arrive à ma 6ème opération .. je repars pour une nouvelle galère, des nouvelles souffrances.

Donc ce soir, yeux rouges et nez bouché .. je vais me booster un peu et profiter un maximum de ma fille, je pars chez elle mardi si la neige se calme et faire des maxis calins avec elle et son gros ventre.

Bisous et bon courage à tous ceux et celles qui passent des moments douloureux ;)

Fan


Bon courage pour cette lourde opération Fan !! :coeur: J'aurais une pensée pour vous le jour J.

La maternité, ce doit être merveilleux pour une grand-mère :D

Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec votre fille, au sein du cocon familial ! :calin:

A bientôt !
Xiao_Bai
 

par Fan » Sam 19 Déc 2009, 11:01

Merci beaucoup Xiao..
Un peu plus calme aujourd'hui :)

Donc je ne serai absente sur janvier et je ne pourrai pas lire tous vos posts qui me changent les idées mais dès mon retour à la maison, je viendrai vite vous donner des nouvelles.


A bientôt

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Xiao_Bai » Sam 19 Déc 2009, 12:10

A bientôt ! :D
Xiao_Bai
 

par Winter » Sam 19 Déc 2009, 20:47

Bonsoir tout le monde!

Bon bah voila j'ai quelques "problèmes" en ce moment... En fait j'en ai deux.
Le premier n'est pas tellement un problème, cela doit venir de moi et j'ai découvert cela il n'y a pas longtemps.
Le deuxième je pense que cela peut se réaliser à l'avenir.

Le premier : J'ai découvert petit à petit que j'avais un peu la phobie des Hommes. (Les mâles donc).
Quand je sors en ville et que je vois un Homme, j'ai un peu peur, un peu d'angoisse et tout ça...
Quand je parle à mes amis, je ne prend aucun plaisir à leur parler. J'évite mon père et mon grand-frère dès que possible.

Je vais avoir énormément de mal à accepter d'avoir un physique d'homme à l'avenir. Dans ma tête je suis resté un jeune garçon, j'ai aussi une grande partie féminine en moi.
Ce n'est pas tellement un problème, mais j'avais besoin d'en parler un peu car cela m'angoisse quand j'y pense parfois.


Le deuxième : J'aimerais vivre autrement. Vivre des choses bénéfiques, magiques, mystérieuses.
J'ai envie de vivre une aventure, même si c'est je dois prendre des risques, j'ai besoin de ça. C'est pour cela que je pense me remettre aux Voyages Astraux dans pas très longtemps et plein d'autres choses dans le domaine ésotérique.
J'ai l'impression d'étouffer sous ma peau, je dois me libérer un peu, tenter des Voyages Astraux, travailler mon rappel de rêves et toutes ces choses, même petites, qui pourraient m'aider à évoluer et trouver le bon chemin.

Besoin d'un nouvel air, d'une nouvelle pensée... Besoin de me retrouver tel que je devrais l'être.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Dim 20 Déc 2009, 19:14

Winter a écrit:Le premier : J'ai découvert petit à petit que j'avais un peu la phobie des Hommes. (Les mâles donc).
Quand je sors en ville et que je vois un Homme, j'ai un peu peur, un peu d'angoisse et tout ça...
Quand je parle à mes amis, je ne prend aucun plaisir à leur parler. J'évite mon père et mon grand-frère dès que possible.

Je vais avoir énormément de mal à accepter d'avoir un physique d'homme à l'avenir. Dans ma tête je suis resté un jeune garçon, j'ai aussi une grande partie féminine en moi.
Ce n'est pas tellement un problème, mais j'avais besoin d'en parler un peu car cela m'angoisse quand j'y pense parfois.


Lis ça : -http://www.polemia.com/article.php?id=1196

Le deuxième : J'aimerais vivre autrement. Vivre des choses bénéfiques, magiques, mystérieuses.
J'ai envie de vivre une aventure, même si c'est je dois prendre des risques, j'ai besoin de ça. C'est pour cela que je pense me remettre aux Voyages Astraux dans pas très longtemps et plein d'autres choses dans le domaine ésotérique.
J'ai l'impression d'étouffer sous ma peau, je dois me libérer un peu, tenter des Voyages Astraux, travailler mon rappel de rêves et toutes ces choses, même petites, qui pourraient m'aider à évoluer et trouver le bon chemin.

Besoin d'un nouvel air, d'une nouvelle pensée... Besoin de me retrouver tel que je devrais l'être.


Alors là, déjà, je t'arrête tout de suite !

Si tu pratiques l'ésotérisme avec la volonté de ressentir des "sensations extrêmes", tu ne t'attireras que des esprits du bal astral. C'est pire si tu pratiques le Voyage Astral avec cette pensée en tête, car des esprits malins seront automatiquement attirés par toi :|

L'ésotérisme n'est pas un truc conçu pour avoir de l'adrénaline ! Je ne veux pas te foutre la pression, mais tu ferais mieux de prendre du recul par rapport au monde de l'occulte avant qu'il ne t'arrive des problèmes !

Ce problème, qui rejoint le précédent ("je suis resté un jeune garçon") montrent que tu es peut-être encore trop jeune ou trop peu expérimenté pour te lancer là-dedans.

Dans le fond, si tu ressens ces sensations, ne serait-ce pas parce que tu considères ta vie "banale" à côté des mondes imaginaires et variés que proposent les jeux vidéos auxquels tu joues ?
Xiao_Bai
 

par théodore » Dim 20 Déc 2009, 20:44

Bonsoir Winter,

Est-ce que cela fait longtemps que tu as cette impression d'être mal à l'aise avec des hommes ? As-tu déjà essayer d'en parler avec quelqu'un d'autre que nous auparavant ?

Pour ce qui est de la pratique du voyage astral, je suis très mal placée pour en parler car je ne le pratique pas. Je suis sûre que Kinthia sera d'une meilleure aide que moi.

Bon courage à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Winter » Dim 20 Déc 2009, 22:55

Coucou vous deux. :calin:

@Xaio_Bai : J'ai déjà essayé de pratiquer les voyages astraux il y a longtemps. Mais sans aucun résultat concluant. J'ai bien eu des sensations où je disparaissais, mais je n'arrivais pas à aller plus loin.
Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour avoir de l'adrénaline, c'est pour vivre de nouvelles choses, changer ma pensée, vider mon esprit et ma tête de toute cette lourdeur que je ressens constamment. :wink: :cry:

@théodore : Non cela ne fait pas longtemps que je me suis rendu compte de ça. Quand je pense aux hommes, je pense à la peur un peu, peut être peur d'être agressé... Je ne sais pas.
Dans ma tête tout est un peu rose bonbon avec une pensée assez naturelle, classique. Une pensée à laquelle je tiens beaucoup et qui, je pense, doit être un peu opposée à une majorité d'hommes.
Je suis tellement attaché aux femmes que j'ai parfois du mal a penser du bien des hommes ou penser aux hommes tout court.
Cela ne m'empêche pas d'avoir des amis hommes, mais je ne pense pas que j'aurais autant plaisir de parler avec eux que avec une femme.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Dim 20 Déc 2009, 22:59

Winter a écrit:, c'est pour vivre de nouvelles choses, changer ma pensée, vider mon esprit et ma tête de toute cette lourdeur que je ressens constamment. :wink: :cry: .


C'est pas en faisant des Voyages Astraux que ça changera quelque chose, de mon point de vue !
Xiao_Bai
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 01:09

Je pense qu'avant de vouloir t'echapper dans des milieux comme l'esoterisme tu dois etre saint d'esprit et regler tes problemes ou conflits interne. Il faut avoir les pieds sur terre pour pouvoir les elever , si je puis dire :) . Je te conseille, avant d'entamer des demarches eso, de changer de cercles d'amis, changer d'air , afin de trouver ton "toi meme". Si tu n'y arrives pas essayes l'hypnose, peut etre que ton inconscient a enfoui un probleme que tu as eu avec un homme et qui te cause aujourd'hui ces soucis. Cette methode de permettra de comprendre et resoudre !
Courage ! Et cela peut paraitre futile mais contre les angoisses : manger equilibré , faire du sport et apprendre a respirer sont les solutions les plus efficaces la plus part du temps :wink:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par théodore » Lun 21 Déc 2009, 09:04

l'hypnose, je pensais aussi en parler... peut être une vie antérieure qui ressurgie ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Lun 21 Déc 2009, 10:07

en effet winter ce n'est pas le voyage astral qui sera la bonne solution.Il faut n'avoir aucun souci avant de se lancer.Tu peux déjà régler ton mal-être puis recommencer les promenades sinon tu risques de faire de mauvaises rencontres.Tu as discuté avec ta mère ou d'autres femmes?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Winter » Lun 21 Déc 2009, 15:04

rouge pivoine a écrit:en effet winter ce n'est pas le voyage astral qui sera la bonne solution.Il faut n'avoir aucun souci avant de se lancer.Tu peux déjà régler ton mal-être puis recommencer les promenades sinon tu risques de faire de mauvaises rencontres.Tu as discuté avec ta mère ou d'autres femmes?


Oui, je pense aussi qu'il faut commencer par là. Mais tant que je suis chez moi, je ne pourrais pas commencer une nouvelle vie, donc pas d'ésotérisme, pas de voyages astraux.

Je ne m'entend pas du tout avec ma famille, donc je n'ai aucun contact avec mon père et mes frères. Je parle très rarement à ma mère et je ne pense pas que cela soit la bonne personne à qui m'adresser.

J'ai des contacts avec quelques amies sur Internet... Mais cela reste Internet malheureusement... :cry:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par ingrid007 » Lun 21 Déc 2009, 15:19

Bonjour Winter
Peut être devrait tu t'adresser à un psy, c'est une personne que tu ne connait pas, ne te jugeras pas et qui doit avoir ce que l'on appelle une neutralité bienveillante à ton égard, il me semble que tes problèmes sont nombreux, et que tu te sens très mal en ce moment, te faire aider et demander de l'aide est déjà un grand pas, difficile à faire, essaye de trouver la bonne personne, la démarche doit venir de toi, essaye un cmp, il y en a sûrement un dans ta ville, les consults sont gratuites.
L'ésotérisme, n'a effectivement pas réponse à tous et je ne pense pas que cela puisse t'aidé dans ton cas.
je te souhaite d'aller mieux et de trouver ton chemin....
ingrid007
 

par Xiao_Bai » Lun 21 Déc 2009, 15:20

Tu devrais faire un travail sur toi-même. Le fait que tu sois chez toi ne change rien, tu n'avanceras pas si tu reportes tout à demain.

Tu n'as vraiment aucun ami(e) extérieur(e) avec qui parler en dehors d'Internet ?
Xiao_Bai
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 15:27

Je rajouterai a mon petit post plus haut , que tu devrais creuver l'absé avec ta famille , ils sont souvent moins intolerants qu"on peut le croire et nous n'avons qu'une famille , nous devons la preserver et l'honorer (je l'invente pas, c'est dans la bible lol), peut etre que ta famille pourrait alors combler ton manque affectif , et partant de la, ta "positive attitude" t'amenerai forcement de nouvelles personnes et amis sur ton chemin. Fais les choses dans l'ordre et avant tout, trouve la source du probleme, je suis sure que tu la enfoui dans ton subconscient ! cherche bien ...
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Winter » Lun 21 Déc 2009, 16:22

Je voyais une pédopsychiatre il y a quelques temps, mais j'étais jeune.
Du coup elle m'a fait voir un autre Psy, qui je n'ai pas aimé. J'ai donc été encore en voir un autre, que je vois actuellement... Mais je crois que je vais devoir annuler le prochain rendez-vous et essayer de chercher une Psychologue.

Pour le contact avec ma famille : Impossible.
Je les déteste vraiment, je n'arrive pas à les voir comme ma vraie famille. Un jour j'aimerais changer de prénom et nom de famille pour tout recommencer et partir loin d'ici, les oublier.
Mon père fait du bazar quand il est à la maison, on ne s'adresse JAMAIS la parole et il bricole 24h/24.
Un jour il m'a réveillé en faisant un boucan pas possible, je suis descendu dans la cuisine et j'ai commencé à pleurer, ensuite je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé j'ai eu un gros pic d'énervement, je suis tombé dans les pommes quelques secondes car j'en avais assez, trop de pensées, d'envies et d'énervement d'un coup.
Ils n'ont bisés mon moral, mes émotions, mes envies : Je ne leur doit RIEN.

Ma vraie famille, je ne l'ai pas encore trouvée je pense, mais j'espère que ça viendras un jour, même si j'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel.
J'aimerais tant vivre autre part et avec d'autres personnes pour trouver vraiment qui je suis.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Lun 21 Déc 2009, 16:27

Winter a écrit:Je voyais une pédopsychiatre il y a quelques temps, mais j'étais jeune.
Du coup elle m'a fait voir un autre Psy, qui je n'ai pas aimé. J'ai donc été encore en voir un autre, que je vois actuellement... Mais je crois que je vais devoir annuler le prochain rendez-vous et essayer de chercher une Psychologue.


Pourquoi pas :wink: Si tu préfères le contact féminin et que tu es plus à l'aise devant une femme qu'un homme, c'est la meilleure chose à faire :D
Xiao_Bai
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 16:43

en effet ca n'est pas facile mais si je peux me permettre , ne les juge pas trop vite et dis toi qu'il y a bien pire , moi j'ai eté rejeté, j'ai deja dormis dehors, j'ai du travaillé trés tot pour me payer mes etudes, (et j''en passe des biens pire), et quelques années aprés tout ca j'ai fini a l'hopital a cause de ces histoires sans aucune energie dans mon corps , six mois dans un lit a refaire mes energies sans pouvoir meme aller au toilettes toute seule !! pas trés cool ! et aujourd'hui je parle quand meme a ma famille , je ne sais pas de quoi est fait demain ni ce que je ferai au miens... (enfin presque lol), mais tu dois leur pardonner parce que meme si leurs comportements est bizarre pour reprendre tes termes, ils sont la, ils t'offrent un toit et une assiette. Vois la vie en rose, positive, vraiment, essayes d'avoir de l'amour pour les autres et de leurs pardonner. Si ton pere bricole tout le temps , c peut etre qu'il noie un soucis, si tu ouvres la communication avec lui , tu pourras le soulager d'un poids et tu comprendrais mieux les choses.. la fuite n'est pas une solution ! quelle age as tu sans indiscretion ?
Si tu n'accroches pas avec les psys , la kinesiologie est une medecine douce trés efficace aussi ! tu connais ?
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Winter » Lun 21 Déc 2009, 17:13

J'ai eu 18 ans en Octobre.

Non, je ne connais pas la kinesiologie... :oops:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Lun 21 Déc 2009, 17:18

Winter a écrit:J'ai eu 18 ans en Octobre.

Non, je ne connais pas la kinesiologie... :oops:


Ah bah on se suit alors ! :shock:
Xiao_Bai
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 17:25

je ne sais pas si je peu t'envoyer un lien donc je te marque une definition que j'ai trouvé , et si tu veux en savoir plus je peux t'expliquer en privée pour pas polluer les autres. J'en fais regulierement et ca change la vie, ca permet d'evacuer les problemes de son corps sans en parler....(puisque souvent on ne sait pas d'ou ils viennent) , n'hesites pas a me demander , vraiment ca pourrait de faire du bien ! :D

"La kinésiologie est une méthode holistique qui permet de tester et de corriger les déséquilibres de l’organisme. Grâce à un test musculaire (pour « écouter » le corps), la kinésiologie permet de connaître les facteurs de nos somatisations et d’y remédier par une série de corrections utilisant des techniques modernes incluant la relation corps-cerveau mais aussi des techniques plus anciennes s’inspirant de la médecine chinoise. Ces techniques sont énergétiques et s’apparentent à des exercices utilisant l’interaction muscles/organes/méridiens (canaux d’énergie aussi présents en acupuncture) pour lever nos blocages et rééquilibrer notre organisme.
La kinésiologie se basant sur une méthode d’ auto-régulation du corps aide à soulager divers problèmes tant au niveau physique, qu’émotionnel et énergétique.
C’est une méthode de développement personnel qui aide à révéler le potentiel de chacun et à mieux disposer de ses ressources.
Accessible à tous, même aux enfants, la kinésiologie comprend plusieurs formes comme le brain-gym (méthode éducative), le one-brain (plus accès sur le psychique) et c’est avec votre kinésiologue que sera déterminé la méthode la plus efficace pour vous !"
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par sapho » Lun 21 Déc 2009, 18:15

*
Dernière édition par sapho le Jeu 13 Oct 2011, 12:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 18:21

Merci Safo, je n'aurais pas su mieux resumé ! :)
En principe 3 ou 4 sceances suffisent (par "problemes") et c'est quand meme une pratique impressionnante. Les retour dans le passé , m'ont laissé sans voix, juste en touchant mon poigner , la kiné m'a donné toutes mes grandes dates ... on pleure un bon coup et tout vas mieux ! Je le conseille a tout le monde :P
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Winter » Lun 21 Déc 2009, 22:46

Ça m'a donné envie d'y aller tout ça... :oops:
Je vais me renseigner voir il y en a en Normandie. :idea:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par sapho » Lun 21 Déc 2009, 22:58

*
Dernière édition par sapho le Jeu 13 Oct 2011, 12:53, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par mascote » Dim 27 Déc 2009, 17:58

bonsoir et merci à tous et toutes.
Voilà mon problème est simple et je crois que beaucoup de monde en souffre.
Je viens de passer noël en famille, en province, et malheureusement j'ai du revenir à ma vie parisienne de célibataire. C'est de plus en plus dur de quitter ma famille mes amis, à chaque fois que je reviens de vacances j'ai un petit coup de blues et encore plus aujourd'hui. Je me dit même que je ne partirais plus, que je ne quitterais pas ce quotidien de métro boulot dodo, juste pour éviter le coup de blues du retour.
Voilà un petit problèmes tout simple mais très pesant, merci à toutes et tous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 18:17

tu devrais penser positif et prendre ca comme une chance, un bol d'air, d'y aller. Et essayer d'y aller au maximum. ou alors changes de vie, si ton travail te le permet ! pourquoi pas une resolution 2010 ? :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 18:19

Et winter, tu vas mieux ? donne moi de tes nouvelles ! :D :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Laetitia » Lun 28 Déc 2009, 18:25

Bonjour,

J'ai un peu besoin de parler.
Désolé je vais un peu vous cassez les pieds :oops:
Voila je n'ai qu'une seule idée en tête en ce moment c'est d'avoir un bébé, je ne travaille pas donc j'ai toute la journée pour y penser et comme je m'ennuie tout le temps j'y pense tout le temps je me suis même crée un forum qui parle de sa :(
Même si maintenant je sais grâce à Rouge Pivoine que ce n'est pas encore le moment j'y pense quand même.
Si quelqu'un à une solution pour ne plus y penser je suis preneuse :D
D'ailleurs je voulais encore une fois remercier Rouge Pivoine car là avec les prédictions sur internet je me suis ruiner lol
Voilà sa fait du bien de vider son sac et encore désolé :?
La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 27 Déc 2009, 17:28
Localisation: Essonne

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 18:37

Bonjour Laetitia !
J'adore ton prenom puisque j'ai le meme lol :lol: ! La joie en latin ....
Est ce que tu as des loisirs ?
Tu as un compagnon pour avoir un desir d'enfant si fort ?
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Laetitia » Lun 28 Déc 2009, 18:57

Oui j'ai un compagnon d'ailleurs on se marie le 24 avril 2010 :D
Oui effectivement j'ai des loisirs la lecture, les forum, les promenades avec mon toutou, la gestion de mon forum mais malgré tout sa dur dur de pas penser à bébé :lol:
Tu essaie aussi d'avoir un enfant Amethyste ?
La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 27 Déc 2009, 17:28
Localisation: Essonne

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 19:24

Alors felicitations pour ton mariage ! j'adore les mariages ! j'ai une association qui organise les mariages pour la petite parenthese ! c'est beauuuuuuuuu l'amour :lol:
Tu sais ce qu'on dit sur les enfants, plus on le veut moins on y arrives, alors ne te stresses pas.
Pour tes loisirs, le forum ca parle de bébé, et je suis sure que tu lis des livres sur les grossesses lol ! Essayes de faire quelques choses qui soit completement different pour que ton esprit ne fasses pas du ping pong avec ton desir d'enfant
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Laetitia » Lun 28 Déc 2009, 20:23

Comment tu a fait pour deviner ? :roulerire:
C'est pas facile de s'occuper quand on a pas de travaille :)
Enfin sa va bien venir un jour
Sinon je suis aller voir ton site les bijoux son vraiment magnifique
La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 27 Déc 2009, 17:28
Localisation: Essonne

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 20:29

je te remercie :) j'en ai plein de nouveaux et plus jolis mais ils partent aussitot fait :D
Je sais pas pourquoi j'ai deviné :majorette: :enceinte: , une intuition hihi !
Ton mari est la la journée? sinon le sport ?
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 20:34

La je rejoins tout à fait Laetitia2 :lol:
Plus vous allez y penser et moins tu auras de chances d' avoir un bébé, si vous avez fait les examens et que tout vas bien pour vous 2 niveau médical et bien il ne faut pas y penser, mais dans ton cas un peu difficile avec ce forum, et en effet je pense que tu y pense de trop, je dirais meme que celà en deviendrait presque une obsession, faites euh ..... :oops: enfin faites le sans que tu te dises après pourvu que ca marche etc ... je sais c' est difficile à dire mais bon je t' assure ( pour l' avoir testé moi-meme pour mon ptit dernier qui à 2ans ! ) que si tu arrives à oublier un peu tout cà tu verras que bébé arriveras plus vite ;)

Ensuite ba je suis un mec c' est sur mais bon les conseils tu les connais déjà ;)
La courbe de température est tout de meme celle qui marche le mieux pour savoir quand la femme fait ovulation et puis ne pas y penser aussi enfin je pense que tu sais déjà tout celà mais voilà je voulais en tant qu' homme donner mon p'tit point de vue ;) :lol:

Bon Courage à toi Laetitia1 :lol:
Et à toi aussi Mascote ;)

Vous verrez 2010 sera l' année de grands changements pour beaucoup d' entre-vous :D
Alors je vous souhaite tous mes voeux de Bonheur :D
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par Winter » Lun 28 Déc 2009, 20:38

J'ai pris contact avec une Kinésiologue près de chez moi. Je la vois le 11 Janvier. :oops:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 20:40

Chris va nous expliquer comment on fait les bébés ? :lol:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par apprentie » Lun 28 Déc 2009, 20:58

sniffff
encore en panne d'ordi.
connections très aléatoires mais je pense au forum.
bonne année et meilleur vœux à tous :D
apprentie
 

par Laetitia » Mar 29 Déc 2009, 10:35

Merci Chris08 pour le conseil :)
Et merci à vous tous et toutes de m'avoir écouter sa fait du bien :p
La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 27 Déc 2009, 17:28
Localisation: Essonne

par Chris08 » Mar 29 Déc 2009, 13:50

Pas de soucis Laetitia ;)
Et Laetitia2 ma ptite pierre précieuse je vais po' te faire un dessin hein ;) ( pour faire les bébés, alors le papa et la maman ... BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP voilà t' as compris là :lol: ;) )

Bises et Joyeuses Fin d' Année à vous tous et toutes :D
Amicalement, Chris!
Chris08
 

par amethyste » Mar 29 Déc 2009, 20:17

Winter: Super , tu vas pas le regretter, tu me raconteras ta sceance quand tu l'auras faite (en MP), et si tu te sent mieux :)

Laetitia: avec plaisir n'hesites pas :D

Chris : Je crois que je sais :lol:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Laetitia » Mar 29 Déc 2009, 22:22

Coucou

Je vais paraitre un peu bête mais on pourrais m'expliquer ce qu'est un kinésiologue ?
La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 27 Déc 2009, 17:28
Localisation: Essonne

par somewhere » Mar 29 Déc 2009, 22:49

Laetitia a écrit:Bonjour,

J'ai un peu besoin de parler.
Désolé je vais un peu vous cassez les pieds :oops:
Voila je n'ai qu'une seule idée en tête en ce moment c'est d'avoir un bébé, je ne travaille pas donc j'ai toute la journée pour y penser et comme je m'ennuie tout le temps j'y pense tout le temps je me suis même crée un forum qui parle de sa :(
Même si maintenant je sais grâce à Rouge Pivoine que ce n'est pas encore le moment j'y pense quand même.
Si quelqu'un à une solution pour ne plus y penser je suis preneuse :D
D'ailleurs je voulais encore une fois remercier Rouge Pivoine car là avec les prédictions sur internet je me suis ruiner lol
Voilà sa fait du bien de vider son sac et encore désolé :?


Bonsoir Laetitia,


J'étais dans le même cas que toi il y a quelques années ...j'y pensait jour et nuit,mais ce bébé n'arrivait pas, à tel point qu'au bout d'un an j'ai du entreprendre des examens ainsi que mon compagnon.
Finalement pas de problème décelé mais toujours rien. A peu près tout le monde m'a dit de ne plus y penser mais impossible.
Pendant les vacances en visitant une petite église bretonne, j'ai allumé un cierge et demandé de l'aide pour avoir des enfants avec mon compagnon.
Puis les mois ont passé, je n'osais même plus en parler, ni même faire de test quand j'avais quelques jours de retard. Et finalement la veille de noel, je me suis décidée à refaire un test de grossesse. Pensant à un faux positif, je suis allée le jour même faire un prélevement en labo, qui m'a confirmé ma grossesse en fin d'après midi. Notre bébé miracle était enfin là, après presque deux ans d'essais et cela pour Noel. :D

Je n'ai pas regretté d'avoir du patienter aussi longtemps :D
Je n'ai pas de solutions pour que tu n'y penses plus ,mais dis toi que ce bébé arrivera probablement le moment venu,cela demande juste un peu de patience. :)

Pour la petite histoire , une amie qui venait d'apprendre quelques mois plus tot par son gynéco qu'elle aurait très peu de chance d'avoir des enfants est tombée enceinte au même moment :D

Ne te décourage pas!

Chris je t'embauche pour répondre aux questions existentielles de mes enfants. :wink: moi je démissionne :toctoc:
La dernière en date est: maman quand est ce qu'on va changer de planète ?!! :zarbi:


Bonne soirée :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Mer 30 Déc 2009, 01:54

somewhere a écrit: maman quand est ce qu'on va changer de planète ?!! :zarbi:

Quand notre temps sera un éternel présent.

(je m'incruste :mrgreen: )
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Laetitia » Mer 30 Déc 2009, 11:34

Bonjour tout le monde :)

Merci beaucoup somewhere pour ton témoignage sa me remonte le morale et me montre que d'autres femmes sont passer par la avant moi et que pourtant elle sont quand même maman :coeur:
La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." Moi j'y crois...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 27 Déc 2009, 17:28
Localisation: Essonne

par somewhere » Jeu 31 Déc 2009, 01:13

verbre a écrit:
somewhere a écrit: maman quand est ce qu'on va changer de planète ?!! :zarbi:

Quand notre temps sera un éternel présent.

(je m'incruste :mrgreen: )


Bonsoir verbre :D

:wink:
ça tombe bien, il y a quelques jours ,mon fils m'a demandé la signification du mot "eternel". :)

( :nsorry: Plus je réponds et plus il me pose de questions :zen: )

"Quand notre temps sera un éternel présent." Merci :D Ca c'est une jolie réponse.

Bonne nuit. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron