LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par pandora » Lun 09 Nov 2009, 20:01

ah ok j'y ai fait une partie de mes etudes quand j'etais en graduat chimie clinique
l'ecole etait a verviers au depart et puis on a du "demenager" jusque la
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Fan » Lun 09 Nov 2009, 23:50

Et puis,Fan,

je vous tire mon chapeau de garder le sourire quand la maladie est là :jap:



Bonsoir Chinallia,
Je vous remercie pour votre gentil petit mot en ce qui me concerne et j'avoue que parfois je n'ai pas le sourire puis ces moments là passent ... Je rajouterai que je me battrai pour ma fille et son futur bébé, je ne peux pas faire autrement, c'est ma seule fille et nous sommes trés trés proches. Il faut que je sois là pour eux ;) D'un petit moteur de vie, je passe à 2 !! je ne veux pas rater ça :)

Pour répondre à votre message, sachez que je vous comprends car cela a fait un an que j'ai perdu ma tante ... le 7 novembre. L'autre nuit, je l'ai vu dans mon rêve et elle me disait qu'elle était heureuse. Je me suis réveillée et j'en ai pleuré ... j'ai transmis le message à ma maman, car son absence est trés dure pour nous tous.
Savez vous que tous les soirs je lui parle ainsi qu'à mes grands parents et toutes les personnes qui sont parties et qui me manquent. Avez vous essayer de lui parler avant de vous endormir pour vous apaiser un peu ?
Je suis certaine que votre frère veille sur vous et j'aurai une pensée pour vous 2 le 18.

Je me permets de vous embrasser
bonne soirée à vous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Glooby » Mer 11 Nov 2009, 20:51

Photo coup de coeur :D

Image
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Xiao_Bai » Mer 11 Nov 2009, 20:54

Il est chou comme tout ! :D
Xiao_Bai
 

par pandora » Mer 11 Nov 2009, 21:41

glooby
c'est vraiment un adorable petit garcon tu as beaucoup de chances

moi de mon cote toujours rien : ca fait plus d'une semaine maintenant que j'ai donne mes coordonnees a l'homme que j'aimais et il ne m'a pas contactee et pourtant aujourd'hui c'est jour ferie alors qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas eu le temps car quand tu epprouves des sentiments pour une personne tu trouves toujours bien au moins 5 minutes pour lui ecrire un petit message
mais c'est le silence radio
desolee rouge mais ton pendule (aussi bien que le mien) s'est trompe : je n'ai aucune chance avec lui

apres tout c'est pas nouveau : y a que les abrutis qui s'interessent a moi pas les mecs bien
je vais avoir 28 ans ce mois ci et je ne suis pas en couple et je n'ai pas d'enfants je ne trouve pas ca normal les mecs bien ils s'interessent pas a moi je sais pas pourquoi est ce que je suis trop moche? je sais pas mais y a quelque chose qui cloche avec moi : soit on veut me punir pour avoir ete mauvaise lors d'une de mes vies anterieures soit on me trouve repoussante (peut etre a cause de ma maladie de la peau : je suis atteinte de vitiligo depuis l'age de 11 ans comme dit l'une de mes collegues comme j'ai des taches blanches je ressemble a une vache)

il ne s'interesse pas a moi sinon il aurait deja pris contact mais plutot que de me faire encore plus mal en me laissant esperer pourquoi ne m'a t il pas dit de suite que mes sentiments pour lui n'etaient pas reciproques??

je compare l'amour a un plat plein de bonbons qu'on offre a beaucoup d'enfants : lorsqu'on est assez age (donc qu'on ne s'y prend pas a temp) tous les bonbons ont deja ete manges il ne reste que les dechets et pour moi le plat est vide il n'y a plus aucun bonbon pour moi ils sont pris il ne me reste que les papiers seulement deux solutions s'offrent a moi :

-ne pas prendre les "papiers, les dechets" parce qu'ils ne sont pas comestibles ils sont immondes sans aucun respect de vrais connards que je n'aime pas juste pour ne pas rester seule ("le ventre vide")

-soit ne pas les prendre et rester seule toute ma vie et me faire traiter comme une voisine de "vieille folle aux chats"

je ne veux d'aucune de ces deux vies la!!!!!!!!!!!!!!!
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Mer 11 Nov 2009, 21:42

je devrais peut etre aller voir un psy mais je sens que je ne m'en sortirai jamais seule j'ai trop mal!!
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par mandradred » Ven 13 Nov 2009, 10:46

pandora a écrit:je compare l'amour a un plat plein de bonbons qu'on offre a beaucoup d'enfants : l


Et moi a une foret,le problème c est que parfois on bute sur un arbre qu on pense être le plus beau , on est face a lui ,et il nous empêche de voir tout les autres derrières....
courage
mandra
mandradred
 

par pandora » Ven 13 Nov 2009, 11:38

le probleme c'est que les autres arbres derriere celui qu'on trouve le plus beau sont comparables aux papiers des bonbons : ils sont pourris, des dechets
les seuls "hommes" qui sont venus vers moi ont toujours ete de vrais connards j'ai eu droit : a un gamin de 16 ans qui voulait juste se faire depuceler, un gros lard immonde qui a vite enleve son alliance quand il a su que j'etais majeure (je ne fais pas mon age), un autre qui s'est mis a m'insulter parce que je ne voulais pas "passer la nuit avec lui", encore un qui avant de s'interesser a moi a essayer d'avoir ma mere, encore un qui est reste 5 ans avec la meme fille et pendant ces 5 ans elle a ete cocue comme c'est pas permis il avait essayer d'avoir mon amie mais elle l'a envoyer sur les roses alors il s'est dit : bon ben j'ai pas reussi a me taper celle la on va essayer avec la copine et c'est ce qu'il a fait mais je l'ai envoye sur les roses aussi
c'est toujours des plans foireux comme ca que j'ai eu y en a tellement que je ne pourrai pas tous les citer
et des que je vois un mec bien ben il ne s'interesse pas a moi ma mere m'avait meme deja dit : si tu es comme moi a ce niveau la ce sera toujours comme ca : ceux que tu aimeras ne t'aimeront pas et ceux qui viendront vers toi ne te conviendront pas
et elle avait raison : toute ma vie ca a toujours ete comme ca
etre dans les bras de quelqu'un qu'on aime, je ne sais absolument pas ce que ca fait je sais juste (en entendant les autres le raconter) que ca doit etre agreable mais c tout
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par fanny9425 » Ven 13 Nov 2009, 13:02

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ba c pas la forme. Je n'ai ni envie de parler à mes amis ni à personne d'ailleurs sauf à vous qui êtes toujours là pour nous écouter.
Ma petite louloute a été hospitalisée dimanche car elle faisait de la fièvre. J'ai essayé de tenir et de rester forte pendant cette épreuve... certes ce n'était pas grave mais je crois q je me suis fait tellement de films que maintenant je relache la pression et je pleure.... je sais c un peu stupide mais ca me fait du bien....
Voila ! ca fait du bien d'écrire ce que l'on a sur le coeur parce q meme en essayant de rester forte parfois la carapasse tombe et plouf !! :pleurs: on pleure
Sur ce je vous souhaite un bon vendredi, je vais faire brûler une bougie pour apaiser un peu mes tensions...
Bizz bizz
Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par verbre » Ven 13 Nov 2009, 20:33

mandradred a écrit:Et moi a une foret,le problème c est que parfois on bute sur un arbre qu on pense être le plus beau , on est face a lui ,et il nous empêche de voir tout les autres derrières....
courage
mandra


Jolie métaphore :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Glooby » Ven 13 Nov 2009, 20:54

Merci pour les compliments concernant mon filleul ^^

Alors, il y a du neuf avec Lionel, j'ai repris contact avec lui car franchement il me manquait de trop :(
Donc on se parle bcp mais en ami et on ne parle plus de se mettre ensemble.
Je lui ai dit que finalement je préfèrais l'avoir comme ami plutôt que de ne pas l'avoir du tout, mais je lui ai menti car au fond de moi j'ai encore de l'espoir ... Même si selon les tirages je ne dois pas rencontrer quelqu'un maintenant ...

Voili voilou
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par Fan » Ven 13 Nov 2009, 21:16

Bonsoir,

Courte visite cet après midi sur le forum, le temps de me changer les idées et puis l'infirmière est arrivée ! Enfin j'ai eu ma première piqure pour mon traitement de tumeurs ... Pour l'aiguille j'avais demandé un patch anesthésiant (un pieu !! même l'infirmière qui n'est pas débutante a dit qu'elle n'avait jamais piqué avec une telle aiguille) mais pour le liquide, ma tite bouillotte super tip top qui se chauffe en 45 secondes au micro ondes et bien.... ça ne m'a pas aidé et j'ai super eu mal ! le liquide est épais et visceux !

Après avoir bien craqué car ras le bol de souffrir (5 lourdes interventions entre 2003 et 2006), je me dis qu'heureusement que le traitement est d'une piqure par mois !! et je croise les doigts pour que cette foutue piqure fasse son effet et que tout diminue, voir disparaisse !

Ce soir encore pas top et je n'ai plus qu'à attendre si j'ai des effets secondaires .... et dans 4 semaines je recommence !!

Je me dis que certaines personnes ont des traitements lourds aussi et que je ne suis pas la seule....

Voilà ma petite plainte du jour

Bonne soirée à vous tous et toutes

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par lasorcier » Ven 13 Nov 2009, 22:37

Fan, courage. Je t'envoie un sourire de soleil. Reçois le, et mets le sous ton orreillé.... :wink:

Fanny, ose laisser tomber la carrapasse, c'est important pour l'équilibre de la vie. Pleurer ne fait toujours que du bien. laisse donc les larmes couler, elles soignent, apaisent, et rendent le sourire, Calins à ton bout de choux

Pandora, j'entend ton désaroi, je comprend ton attente de l'être aimé. Mais dis toi que ton moment viendra. Si ton prince n'est pas encore là, c'est que ce n'est pas le moment....Et il vaut mieux être seule que mal accompagnée....crois moi !!!!!
Mais il est certain que pour être apprécié des autres, pour être aimé, on doit s'aimer d'abord. S'aimer jusqu'au bout des ongles de pieds !!!!!. Pour cela, il y a un petit truc qui marche trés trés bien
truc qui peux être utilisé par tout le monde, en cas de baisse de moral, de soucis, de maladie, de déprime ou autre

touts les jours, matin et soir (et plus !), il faut que tu te regardes dans un miroir(étape 1), penses ce que tu veux, dis toi ce que tu veux. Aprés, (etape 2), vide ton ésprit, toujours en te regardant ds le miroir. Regarde toi encore. Aprés, (étape 3), fais toi une grimace, 10 grimace les plus laides. Le but est de te faire sourire à toi même. Souris, accepte ce sourire pleinement, sans pensée bonne ou négative, laisse toi emporter par ce sourire, jusqu'au rire, et laisse toi aller peut être même jusqu'aux sanglots.

Ce truc est bon pour le visage, lorsqu'on souris, les muscles se detendent, puis détendent le reste du corps (pour faire simple). Il évite les petites rides qui se figent par les soucis.
Mais surtout, lorsqu'on souris, il se passe quelque chose ds notre regard qui reste en place pour la journée, il y a une couleur, un pétillant different.
Mais lorsqu'on se sourit à sois même, on emplie surtout notre coeur d'un bonheur incesissable, une lumière s'irradie alors autour de nous, une lumière invisible mais que les personnes peuvent capter...et là, c'est jakpot !
qui d'entre vous s'en va en courant lorsqu'on ressent ce petit soleil embulant ds le coeur des personnes ? :wink:

Courage à toutes.....et faites de beaux rêves. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Ven 13 Nov 2009, 23:28

courage fan !! ces moments doivent en effet être très pénibles et tes angoisses envahissantes.
Je t'envoie plein de lumière
Mandra
mandradred
 

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 00:27

merci lasorcier pour tes encouragements mais tu vas me trouver enervante et difficile parce que je ne crois plus du tout au prince charmant je sais bien que beaucoup de personnes vivent toute leur vie sans jamais connaitre l'amour et je me dis que j'en fais partie mais je partirai surement plus tot je ne pourrai pas tolerer une vie solitaire ou avec quelqu'un que je n'aime pas (juste pour dire de ne pas etre seule) je l'ai deja fait et c'est insupportable

je sais qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnee et je l'ai vecu : j'avais avant un homme egoiste et faineant j'etais au bord de la depression : je passais mon temps a essayer d'avoir un appartement propre et dix minutes apres que monsieur ne soit arrive c'etait le chantier il n'avait aucun respect pour moi ni pour mon travail

le truc du miroir c'est marrant mais le psy d'une amie de graduat lui avait conseille exactement la meme chose meme si ca parait un peu ridicule au debut il parait que ca fonctionne

autrement je peux faire ce que je veux : j'ai change physiquement, je suis tres souriante quand je sors ou au travail mais je ne vois aucun changement
du coup j'ai plus trop envie de sourire
en tout cas au travail je vais regarde l'homme que j'aime differemment : surement avec un regard triste et plein d'imcomprehension de ne pas m'avoir appelee mais je ne pourrai pas sourire comme je le faisais avant mon sourire risquerait d'etre beaucoup trop "pince" et il le remarquerait de toute facon
j'aimerais le mettre au pied du mur mais j'en ai jamais l'occasion car j'aimerais qu'il arrete de jouer avec moi je trouve que c'est de la lachete je voudrais qu'il me dise une bonne fois pour toute (je veux l'entendre de sa bouche) si mes sentiments pour lui sont reciproques ou non meme si je me doute bien de la reponse
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par mandradred » Sam 14 Nov 2009, 08:55

"autrement je peux faire ce que je veux : j'ai change physiquement, je suis tres souriante quand je sors ou au travail mais je ne vois aucun changement"
Pandora ,je pense que le meilleur est de rester soi-même ,fidèle à soi-même et regagner l'estime de soi est primordial. Ne regarde t -on pas les gens qui sont épanouis avec insistance ,ne les remarque t-on pas plus que les autres? un jour quelqu'un t'aimera pour qui tu es vraiment.Là tu te sentiras bien et aimer à ta juste valeur.
Mandra
mandradred
 

par Fan » Sam 14 Nov 2009, 12:19

Merci beaucoup Mandra et Lasorcier, vos commentaires sont super gentils.

Aujourd'hui c'est nettement mieux, je sens encore le produit mais c'est supportable ;)

J'apprécie ce forum pour l'entraide et les partages, on s'y sent vraiment bien :)

Je vous souhaite une bonne journée

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Glooby » Sam 14 Nov 2009, 12:54

Courage courage !!

J'ai une maladie également mais pas une maladie grave donc je suis de tout coeur avec toi.

Pour ce qui est de Lionel, vous en pensez quoi ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 13:17

glooby

pour ce qui est de lionel c'est toi qui doit savoir : c'est vrai que c'est mieux d'etre amis que rien du tout mais dans un autre sens le jour ou il rencontre quelqu'un d'autre ca pourrait te faire aussi mal qu'un nouveau "rateau"
en le voyant tu continueras certainement a esperer qu'il change d'avis et que vous pourrez avoir une relation ensemble et peut etre que ce sera pour rien et ca te fera encore plus mal quand tu finiras par t'apercevoir que ce ne sera pas le cas

personnellement je sais bien que si un jour l'homme que j'aime m'anonce qu'il a trouve quelqu'un je serais aneantie car la je saurai que plus aucun espoir n'est permis
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Glooby » Sam 14 Nov 2009, 14:01

pandora a écrit:glooby

pour ce qui est de lionel c'est toi qui doit savoir : c'est vrai que c'est mieux d'etre amis que rien du tout mais dans un autre sens le jour ou il rencontre quelqu'un d'autre ca pourrait te faire aussi mal qu'un nouveau "rateau"
en le voyant tu continueras certainement a esperer qu'il change d'avis et que vous pourrez avoir une relation ensemble et peut etre que ce sera pour rien et ca te fera encore plus mal quand tu finiras par t'apercevoir que ce ne sera pas le cas

personnellement je sais bien que si un jour l'homme que j'aime m'anonce qu'il a trouve quelqu'un je serais aneantie car la je saurai que plus aucun espoir n'est permis


C'est sur que je serais vraiment mal s'il m'annoncait qu'il avait rencontré quelqu'un mais si ca tombe, c'est moi qui rencontrerai quelqu'un et lui qui en souffrira. Parce quoi qu'il dise 'j ai un coeur de pierre' 'je ne fais confiance à personne' et bla bla bla. N'empêche qu'il m'a avoué être mal quand il venait au boulot et me voyait triste et qu'il m'a expliqué pourquoi il voulait rester seul.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 14:20

je ne sais pas pourquoi il voulait rester seul mais bon je trouverais ca un peu idiot quand meme s'il a des sentiments pour toi de rester seul et passer a cote d'une belle histoire
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 17:35

mandradred
je ne crois vraiment pas qu'un jour quelqu'un m'aimera et les cartes de rouge ont confirme qu'il n'y avait rien du tout pour moi en amour pour l'instant mais je sais que ca ne viendra pas
on dirait que je suis victime de la meme malediction que ma mere
mais moi je ne supporterai pas une vie aussi minable sans amour comme elle je partirai bien avant ca
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 17:36

je suis desolee pour ceux qui sont atteints de maladies serieuses ou un peu moins car c'est vrai que mes petits problemes de coeur sont bien derisoires compares a une maladie
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Glooby » Sam 14 Nov 2009, 17:44

Il veut rester seul parce qu'il a été trompé, je n'entre pas dans les détails pcq c'est perso pour lui.

Mais je ne sais pas quoi faire et comme les cartes ne montrent rien avant 2010 ben je ne sais pas s'il se passera quelque chose avec lui, si je pouvais avoir un message allant dans un sens ou dans un autre cela pourrait m'aider.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 17:54

je comprend qu'il ne se soit senti trahi et qu'il a peur que ca ne lui arrive de nouveau mais il passe a cote de tres belles choses
ce n'est pas parce que son ancienne copine l'a trompe que tu en feras tout autant et s'il se fie uniquement a cette mauvaise experience il ne pourra jamais avoir de relation avec qui que ce soit
il faudrait qu'il reprenne confiance et qu'il laisse cette experience negative derriere lui pour aller de l'avant toutes les femmes ne sont pas infideles il faut qu'il le comprenne
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Glooby » Sam 14 Nov 2009, 18:07

Oui mais comment lui faire comprendre que moi je ne suis pas comme cela ?

Et puis depuis qu'on ne parle plus d'amour ben on ne se prend plus la tête donc je ne sais pas quoi penser, un tit signe ce serait bien.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par pandora » Sam 14 Nov 2009, 20:17

tu lui as dit que tu n'etais pas comme ca. je crois que tu ne peux rien faire de plus il est tellement bute sur sa deception qu'il est un mur le travail maintenant c'est a lui de le faire
tu auras fait ce que tu auras pu pour lui faire comprendre que tu n'es pas son ex et donc que tu ne le trahiras pas comme elle l'a fait
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Glooby » Sam 14 Nov 2009, 20:24

Oui je lui ai dit tout cela donc maintenant reste plus qu'à attendre ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par mandradred » Dim 15 Nov 2009, 08:47

Bonjour fan
je viens au nouvelles! comment vas tu depuis la piqure?
Bises
Mandra
mandradred
 

par Fan » Dim 15 Nov 2009, 10:14

mandradred a écrit:Bonjour fan
je viens au nouvelles! comment vas tu depuis la piqure?
Bises
Mandra



Bonjour Mandra,

ça va mieux :) .. Comme c'est un produit à effets prolongés sur le mois, il me reste à voir les éventuels effets. Il faut que je me fasse une raison, une fois par mois, j'aurai 24 heures à attendre que la douleur passe...

Je te remercie beaucoup pour cette gentille attention, de trouver un petit mail pour demander de mes nouvelles.

Et toi ?? où en es tu ?? ça va ?

Je te souhaite de passer un bon dimanche.
Bises

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par mandradred » Dim 15 Nov 2009, 14:20

Aller , pour être honnête des hauts et des bas , le moral surtout car le genou lui est stable , douleur permanante.Je trotine à mon rytme avec ma canne, d'ailleurs je me doute de ce que le pére Noël va m'apporter :lol: J'ai commandé une rotule neuve mais genereux comme il est c'est une troisiéme patte qu'il va m'offir :mdr:
Le genou droit s'y met aussi de temps à autre :( je suis allée voir un autre mededin, même pronostique, il m'a deconseillé une operation car ces tentatives de nettoyage peuvent avoir des effets pires sur les cartilages.Rendez-vous bientôt chez le rumatho ...on verra bien.Je continue la prêle, le sureau , l'argile .Si ce n'est pas efficace de suite au moins cela n'a pas les effets devastateurs des anti inflamatoires,que je ne peux pas prendre avec mes problémes d'oreille interne et d'inflamations cerebrales.

Bisous Fan
courage
Mandra
mandradred
 

par Fan » Dim 15 Nov 2009, 19:18

Coucou Mandra,

J'espère de tout coeur qu'ils vont te trouver quelque chose pour soulager les douleurs permanentes et je te comprends pour tes hauts et tes bas ..
Dès que tu auras vu le rumatho tiens moi au courant.
Bon courage à toi
bisous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Malichka » Mar 17 Nov 2009, 10:28

Aujourd'hui, je me suis encore réveillée avec une sorte de malaise au ventre... :roll:
(peut être due à la période. :lol: :roll: )
Je ne sais pas comment je pourrai faire pour combattre une bonne fois pour toute ses hauts et ses bas incessant.
C'est surtout cette "histoire d' :coeur: " en stand bye qui me ronge... :roll: :roll: :roll: Je ne sais plus comment m'y prendre avec... Faire comme si de rien n'était (comme la dernière fois) ou bien lui montrer que "je souffre" de cette situation... et que j'aimerai avoir un signe ou "une réponse".
Lors de mon arrivée sur Paris, je lui ai proposé qu'on se voit un soir pour boire un verre (en septembre). Il ne m'avait pas répondu. :roll: Alors maintenant j'évite de lui re proposer... de peur qu'il se renferme sur lui, qu'il me joue le silence comme le mois dernier. D'ailleurs c'est malheureux à dire mais j'évite de lui parler ces derniers temps... J'ai trop peur qu'il ne me réponde de nouveau pas. :roll: :roll:
(je crois que je suis devenu complétement dépendante à lui... :mrgreen: :lol: :oops: :roll: )
J'ai l'impression d'être "enchaîné et ballionné" impuissante, paralyser ne sachant que faire. :roll:
Je ne sais même pas si ce que je ressens pour lui est réciproque... :idea: :nan:
...
Si quelqu'un pourrait m'aider.... En sachant que ce n'est pas une personne ordinaire (loin de là, il a des semaines assez chargées pendant un sacré bout de temps).
ça me rends dingue, cet été il "me courrait" après me demandant quand je serai sur Paris et maintenant que j'y suis et bien plus rien.

Sinon côté boulot, et bien je suis toujours intérimaire. (petite mission merdique :lol: c'est mieux que rien). Et je me suis enfin lancée en tant qu'Auteur Photographe. Dans quelques jours je pourrai enfin essayé de vivre de ma passion.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Mar 17 Nov 2009, 10:55

Malichka a écrit:Lors de mon arrivée sur Paris, je lui ai proposé qu'on se voit un soir pour boire un verre (en septembre). Il ne m'avait pas répondu. :roll: Alors maintenant j'évite de lui re proposer... de peur qu'il se renferme sur lui, qu'il me joue le silence comme le mois dernier. D'ailleurs c'est malheureux à dire mais j'évite de lui parler ces derniers temps... J'ai trop peur qu'il ne me réponde de nouveau pas. :roll: :roll:
(je crois que je suis devenu complétement dépendante à lui... :mrgreen: :lol: :oops: :roll: )
J'ai l'impression d'être "enchaîné et ballionné" impuissante, paralyser ne sachant que faire. :roll:
Je ne sais même pas si ce que je ressens pour lui est réciproque... :idea: :nan:
...
Si quelqu'un pourrait m'aider.... En sachant que ce n'est pas une personne ordinaire (loin de là, il a des semaines assez chargées pendant un sacré bout de temps).
ça me rends dingue, cet été il "me courrait" après me demandant quand je serai sur Paris et maintenant que j'y suis et bien plus rien..

Heu, Malichka, désolé de le dire comme ça, t'as pas un peu l'impression d'attendre un fantôme ?
Tu es en train de te faire du mal. tu devrais tirer ça au clair, une fois pour toute. Ce monsieur devrait savoir qu'on ne court pas après un être, pour après l'ignorer royalement. Il a beau avoir un emploi du temps max rempli, un petit message c'est toujours possible, toujours. :nan:
Bon courage Malichka. Franchement, je ressens que tu ne mérites pas de tels amours impossibles. Peut-être dois-tu changer un peu de point de vue ? :D
Prends soin de toi.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Malichka » Mar 17 Nov 2009, 11:13

Non, tu as tout à fait raison sur ça. :?
Il va falloir que je le fasse oui, sinon cela va rendre dingue... j'ai la sensation d'avoir une bombe à retardement en moi. :lol:
ça c'est sûre on a toujours le temps de répondre à un message... :wink: Mais je m'en fais peut être une montagne avec de ce côté. La dernière vrai histoire que j'ai eu, j'ai énormément souffert des silences.J'appréhende qu'il le fasse encore.
On va dire que lorsqu'il était proche de moi dans sa voie pro c'était un peu vide mais maintenant c'est tout à fait le contraire. Il est entouré de beaucoup de monde, j'ai l'impression qu'il me "zappe" un peu lorsqu'il est entouré. Je le vois dans un mois (lors d'une autre de ses représentations), je ne sais pas si je dois attendre jusque là. Sachant qu'il n'a jamais le temps tard le soir, je pourrai déjà lui en toucher un mot. (ça presse depuis mi août je n'ai plus de repère avec). La dernière fois qu'on s'est vu, il s'est comporté comme quand on se voyait avant, mais il s'est montré un peu plus protecteur mais rien de plus, rien qui pourrait me mettre sur la voie.

Merci pour ton message.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par pandora » Mar 17 Nov 2009, 18:53

malichka
je comprend tres bien ce que tu ressens je ne sais plus quoi penser moi meme et surtout quoi faire :
prendre l'homme que j'aime a part et lui demander une response une bonne fois pour toute ou alors abandonner
il ne me donne aucun signe et quand je lui ai (comme toi) demander d'aller boire un verre il m'a dit : j'aurai pas le temps je crois
depuis plus rien non plus
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par lasorcier » Mar 17 Nov 2009, 21:18

là, les filles, je n'ai qu'un conseil à vous donner....vous le prenez, ou vous le laissez.
Assise, seule ds un coin calme, une bougie allumée, vous vous visualisez, puis lui. De votre nombril, vous faites partir un fil, un lien, votre cordon, un cable, vous verrez ce qui arrive ds votre visualisation. Regardez vers où va ce fil; Je parie qu'il va aller vers cette personne. Là, c'est le moment crussial.
Toujours en visualisation (bien sur !:!!!!) vous allez couper le plus pres de vous ce fil, avec ce que vous voulez, ciseaux, couteau, cuter, hache, tronçonneuse. Perso, j'ai eu besoin aprés maintes reprise d'utiliser une pince ferraille !!!!!
Une fois le fil coupé, vous mettez cette personne ds une bulle et vous souffler trés fort dessus (vous pouvez reelement soufler si vous en ressentez le besoin), tout en l'accompagnant du regard au loin.

Ceci va vous aider à "couper" cette relation unilateralle, tout en ne le refoulant pas amicalement.
....ce systeme energetique a déjà bcp aidé de personnes....alors il est peut être pour vous aujourd'hui.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par pandora » Mar 17 Nov 2009, 21:59

lasorcier

je ne doute pas que ton "systeme" fonctionne mais lorsque l'on est amoureuse c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire car tant que la personne ne nous a pas dit clairement "non" on espere toujours quelque chose
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par lasorcier » Mar 17 Nov 2009, 22:44

je comprend, mais ce systeme est jusytement fait pour se détacher....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Malichka » Mer 18 Nov 2009, 09:24

Je ne pense pas que ça servirait à grande chose pour ma part cet exercice... :idea: :nan: :mrgreen:
Je me sens incapable de zappé cette passion de plusieurs années d'un coup de baguette magique... (et je n' en ai pas envie :lol: )(c'est beaucoup plus profond, encré en moi) je pense que je vais rester naturel, ne rien faire, je verrai où que ça me mène.
Je choisis l'option la plus dure... mais si une occasion se présente à moi... et si je sens que le moment est opportun j'irai un peu plus de l'avant.
Pandora sans être indiscrète... est-ce qu'il t'a montré concrètement "ses sentiments" (attirance)?
Parce que moi c'est le cas... c'est pour cela que c'est assez dur à gérer. :roll: :roll: Si il ne se serait rien passé, je ne serai pas cet "état" là.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ambre » Mer 18 Nov 2009, 20:28

Courage Malichka et Pandora !

pas facile d'oublier une personne, mais le temps passera vous aidera à moins y penser, en fin de compte vous vous direz "que de temps perdu à attendre... " la vie vous apportera bien des surprises (des bonnes !!) je vous le souhaite du fond du coeur, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par pandora » Mer 18 Nov 2009, 20:30

lasorcier
moi non plus je ne me sens pas capable de tout zapper d'un "coup de baguette magique" surtout que je n'ai aucune reponse concrete alors j'espere toujours

malichka
je pense avoir clairement montre mes sentiments parce que je lui ai propose d'aller boire un verre, je lui ai glisse un bout de papier avec mes coordonnees et meme si c'etait dit sur le ton de l'humour je lui ai dit que je ne pourrais pas vivre sans lui alors a moins qu'il ne soit vraiment tres bete il aura vu ce que je ressentais pour lui
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par pandora » Mer 18 Nov 2009, 20:34

ambre je souhaite aussi connaitre le bonheur ca fait tellement d'annees que je l'espere et que rien ne se passe mais si comme ma mere l'a dit je suis comme elle a ce niveau la ca ne m'arrivera jamais
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par ambre » Mer 18 Nov 2009, 20:45

les chagrins d'amour ne se transmettent pas, heureusement !!
tu sais, on a la vie qu'on se fait, tout dépend des choix que nous faisons justement, et si tu décides d'être heureuse, tu le seras ! choisis le bonheur ! dis-toi que tu le mérites comme tout le monde, tu verras, ça te fera du bien, moi, après mon divorce en 2002, je suis restée célibataire pendant 2 ans, et des hommes j'en ai rencontré plein ! et vient enfin le jour de LA rencontre, nous ça fait 5 ans aujourd'hui qu'on s'est rencontrés, et malgré les galères qu'on a rencontré (encore quelques-une à résoudre - chaque chose en son temps) - on est toujours aussi amoureux, comme on le dit souvent, la roue tourne, et c'est valable pour tout le monde, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Malichka » Mer 18 Nov 2009, 20:57

Merci Ambre. :calin:

La roue tourne heureusement... mais c'est vrai en ce moment c'est plutôt... :roll: :roll:
Mais tu as tout à fait raison il faut se montrer heureuse et rayonnante et ne pas se lamenter avec les fantômes de nos ex... ;)

Mais là, le souci... c'est que je sais pertinemment qu'il y a quelque chose entre nous, quelque chose de fort depuis plusieurs années maintenant... je ne l'ai jamais laissé indifférent. Mais malheureusement tout comme moi, il se cache sous sa carapace, il a trop été blessé. Je sais que cela tient à un file qu'il faut peut être tout simplement que je refasse un pas vers lui. La dernière fois c'était lui. Nous avons franchis la frontière pendant quelques heures et puis plus rien... on s'est revu de longue semaines plus tard "en coup de vent"... et malheureusement il y avait réellement un petit gène entre nous... Peut être que je ne laisse pas indifférent... mais qu'il n'ose revenir vers moi... alors qu'il s'est pertinemment au fond de lui que j'ai tout plaqué pour lui du jour au lendemain. (je ne lui ai jamais avoué mais je crois qu'il s'en doute, ça doit le paralyser voir le gêné de voir ce que j'ai fait pour lui. Mais pour moi aussi, j'ai retrouvé ma passion (photo) par la même occasion ici).
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Glooby » Mer 18 Nov 2009, 21:05

Lionel est en train de me pousser dans les bras d'un de ses collègue, je ne sais pas si c'est un test ou si l'autre gars veut me draguer (ce que je trouve qu'il fait depuis 2 jours) ...

Mais moi c'est Lionel que je veux :(
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par ambre » Mer 18 Nov 2009, 21:13

et bien Malichka, fais un test, envoie un dernier message, et si celui-ci est neutre ou négatif, tu te dis "allez, c'était le dernier, si ce n'est pas positif, je tourne la page", tu verras bien ce qui ce passera ! de toute façon, si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas, non ? allez courage !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par théodore » Mer 18 Nov 2009, 21:56

Malickha,
en bon bélier que je suis, je ne te dirais qu'une chose : FONCES ! si tu l'aimes et qu'il t'aime, vous aurez ainsi de folles nuits d'amour qui vous attendront... si au contraire, tu l'aimes et qu'il ne t'aime pas, au moins tu seras fixer et tu pourras tourner la page plus rapidement et cesser de perdre du temps avec quelqu'un qui ne te rends pas ton amour, mais au moins tu auras essayé ! Fais attention de ne pas retomber dans le type de relation que tu avais l'année dernière avec l'autre goujat ! Tu mérites beaucoup mieux, j'en suis sûre.

Pandora, j'ai moins suivi ton parcours que celui de Malickha, mais le conseil vaut pour toi aussi. Personne ne mérite d'être malheureux alors qu'il a au fond du coeur une énorme bouffée d'amour à donner ! Et une remarque supplémentaire pour toi : ne te dévalorise pas ! je crois que c'est toi qui a écrit que tu ne te trouvais pas jolie ou quelque chose dans le style. demandes-toi d'abord qu'est-ce que la beauté ??? pour les petits cons sans cervelle, la beauté est représenté par des mannequins filiformes qui posent nues dans des canards miteux ; pour les japonaises, le summum de la beauté ce sont les sumo !!! Donc, la beauté n'est qu'une vision des êtres superficielle et inutile. Ce qui compte c'est ce qu'il y a dans ton coeur !

Courage les filles et en avant marche ! 1, 2, 1, 2, 1, 2 !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Jeu 19 Nov 2009, 08:42

:mdr: :mdr: :mdr:
ça fait plaisir à lire Théo ! je suis bien d'accord aller les filles du nerf :D
mandradred
 

par pandora » Jeu 19 Nov 2009, 18:03

théodore oui c'est bien moi qui ne me trouve pas belle du tout : on me l'a suffisemment dit et j'ai une laide maladie de la peau (je me depigmente)

ce qui me choque le plus c'est surtout ce que ma mere m'a dit : " si tu tiens de moi, ce sera toujours pareil : tous ceux que tu aimeras ne t'aimeront pas et ceux qui viendront vers toi ne te conviendront pas et ce ne sera jamais autrement"
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Malichka » Jeu 19 Nov 2009, 18:11

Pandora... je ne comprends pas pourquoi ta mère "te rabaisses" de cette façon... C'est pas parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle désirait étant jeune que ça sera pareil pour toi! ;) C'est normal si tu pars avec ça en tête... ça n'arrange pas le moral. Si elle te le rabâche à chaque fois c'est très mauvais crois moi. A force tu vas y croire à 100% et ça sera foutu. :nan: Tu devrais lui parler et lui dire que tu es différente d'elle, cela n'est pas héréditaire. ;)

Bon courage à toi.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron